Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 14 Sep - 20:58
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke.

I. Il est lâche.

1. Il porte un masque.

Et bien oui. Il utilise un masque pour se cacher, pour agir dans l'ombre, afin que personne ne puisse le reconnaître et tenter de lui nuire et quelque manière que ce soit. J'en profite pour mettre en exergue le fait qu'il porte un masque en premier lieu pour se cacher aux yeux d'une certaine rousse qu'il a mise en colère... Mais j'y reviendrai.

2. Il se bat à distance.

Comme tous les lâches, plutôt que d'affronter un ennemi au corps-à-corps en bon vieux guerrier, notre cher ami préfère humblement se cacher derrière une distance faramineuse tout en usant d'accessoires menaçants pour la vie d'autrui. Il prend garde à ne jamais trop se rapprocher pour éviter toutes sortes de blessures.

3. Il utilise des tonnes de stratégies bancales.

A titre d'exemple, il a notamment une bombe dont le principal atout est de répandre une substance gluante afin de retenir son ennemi au sol, ou contre un mur, pour ainsi éviter l'affrontement et s'occuper de l'adversaire sans prendre aucun risque. Certains diront que c'est être malin, je leur répondrai que c'est être lâche.

II. Il est infidèle.

1. Il saute sur les poitrines de gentes dames.

Et oui. Zeke a, durant une conversation animée, préféré sauter sur la poitrine de ladite gente dame, alias Bonnie Clyde, plutôt que de prendre part aux discussions. Il a sauté dessus, oui oui. Plusieurs personnes choquées sont également capables de témoigner. Force est de penser qu'il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai... Il a également offert des présents à d'autres demoiselles, comme Tania Drek !

2. Il invite ses camarades à "discuter" dans un love hôtel.

C'est véridique. San Faldo, un jour d'été pluvieux. Il préféra prétexter à Tenshi, sa collègue féminine, qu'il ne voulait pas discuter dehors (un aveu de lâcheté) et préférait aller dans un hôtel... Qui diable est dès lors assez candide pour penser qu'il ne voulait que discuter ? Qui ?

3. Il côtoyait Noctis.

Ils ont même été de grands amis. Durant l'event, par exemple, il n'a pas hésité à lui prêter main forte pour capturer une petite vieille et l'enlever (lui faisant sans doute subir toutes sortes de sévices physiques). Je ne vais pas vous conter la réputation qu'avait ce cher Noctis, vous en seriez étourdis.

III. Il est radin.

1. Il est immensément riche.

Même si ça n'est pas une preuve en soi, il faut dire que posséder une imposante fortune facilite grandement toutes ces histoires de radinerie. C'est d'ailleurs d'autant plus vrai quand on prend en compte le fait qu'il s'agisse d'un hors-la-loi, probablement parrain d'une mafia ou d'un groupuscule quelconque.

2. Il ne dépense jamais rien.

Le Grandet du forum, l'Harpagon par excellence. Il ne dépense jamais le moindre traître berry, pour qui ou quoi que ce soit. Enfin, c'est d'autant plus vrai depuis qu'il est justement devenu très riche... Alors, l'argent lui est-il monté à la tête ? C'est très probable, en effet. En tout cas, il n'a jamais fait don à une oeuvre caritative.

3. Il ne partage même pas.

Figurez vous que certains de ses camarades ne sont pas aussi riches que lui (si l'on excepte Tenshi). Alors, qu'est-ce que cela peut bien signifier, hein ? D'autant plus qu'il est au sommet d'une organisation et qu'il ne semble même pas la financer... Pas très responsable, comme conduite. Pas du tout même.

IV. Il est physiquement diminué.

1. Il est lâche.

Ouais, comme quoi, certains points se recoupent ! Comme notre cher Zeke évite constamment les affrontements de près, il ne voit pas l'utilité de muscler son corps trop chétif (jusque là, on ne peut pas lui en vouloir). Sauf que de ce fait, son corps devient tailler pour la course et la fuite, pas pour l'affrontement ! Niveau virilité, donc, on repassera.

2. Il est scientifique.

A force de passer des heures à travailler dans ses laboratoires pour créer des plans diaboliques, il en a oublié ses cours d'EPS quand il était petit. Alors oui, certains scientifiques parviennent à garder une activité physique stable tout en travaillant mais ça n'a manifestement pas été son cas. Pas du tout, même.

3. Il laisse les tâches ingrates à ses camarades.

Pendant un fameux combat face à des membres des Decimas, il a décidé de laisser un camarade s'occuper du sculpteur musclé plutôt que de prendre la peine de l'affronter lui-même. Le plus choquant encore, c'est que ce camarade en question, c'était une demoiselle : Tenshi ! Autrement dit, il utilise une jeune femme pour éviter l'exercice. Elle est probablement plus musclée que lui...

V. Il est louche.

1. Son prénom commence par un Z.

Vous trouvez ça normal ? Vraiment ? Si je vous dis que les esprits les plus tordus que l'humanité étaient dans son cas, que répondriez vous, dès lors ? Vous voulez des exemples ? Bien. Un tueur des Etats Unis était surnommé le Zodiac. Zora, ça ne vous dit rien ? Le plus grand belligérant de la seconde guerre était Zadolf Hitler. Ca commence à faire beaucoup pour une coïncidence...

2. Il est bizarre.

L'une de ses créations est une bombe de taille moyenne permettant de relâcher sur ses ennemis, ou tout du moins ses cibles, une substance collante. Oui, j'en ai déjà parlé plus haut, mais je pense que ça méritait aisément son petit "chapitre". Si c'est pas sérieusement une arme de grand malade, je vois pas trop ce que c'est...

3. Il est québécois.

Comment ça veut tout dire. Oui bon, vous allez crier au racisme, à la ségrégation, à l'Apartheid et au communisme, mais baissez vos armes et réfléchissez trente secondes. C'est quelqu'un qui utilise des mots comme Tabernack ou Calisse et ce quotidiennement. Un langage codé, tien donc... Ce serait pas une astuce pour éviter habilement de se faire choper en fomentant un coup d'état ? Fais pas l'innocent, Zeke !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Sep - 22:02
Laughing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue45/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue207/500Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 14 Sep - 22:44
Je m'oppose au fait d'être cité trois fois dans cette histoire é_è M'utiliser pour rabaisser les autres... Quelle mauvaise façon de faire les choses, vraiment !

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 14 Sep - 22:44
Tu pourras toucher 10% des recettes é_è

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue39/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue10/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 14 Sep - 22:51
Il se bat à distance. ---> J'aurais jamais de cicatrices et je suis pas près de crever, ma femme sera ravie de pas avoir à s'occuper d'un gosse toute seule parce que j'ai fait le con.

Il utilise des tonnes de stratégies ---> Bah ouais un truc que tu connais pas, forcément c'est plus simple de foncer dans le tas et de risquer sa vie pour rien. À cela je répondrais que tu est violent Nak et que tu bat probablement tes femmes.

Il invite ses camarades à "discuter" dans un love hôtel. ---> Ouais ouais à cela je répondrai juste une chose, t'as présenté Hana à Holly monsieur pervers ? xD

Il côtoyait Noctis. ---> Zeke n'a pas d'ami, juste des partenaires en affaire. ~

Il est immensément riche. ---> Heu ouais qu'elle femme voudrait pas épouser un mec immensément riche, après tout c'est bien plus sympa de crever de faim non ? xD

Il ne dépense jamais rien. ---> Un sniper à 15M c'est pas rien ! Et j'économise MOI.

Il ne partage même pas. ---> Pour ça que je vais payer ses 6 sabres à Shiki plus 6 dials Rolling Eyes

Il est lâche. ---> Tu te répète.

Donc ouais je crois qu'un pirate puant dans ton genre à bien moins à offrir. Laughing

_________________
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue24/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue28/80Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 14 Sep - 23:04
Ah, la voilà, somptueuse jalousie… C'est ça mon pauvre Nakata ! Non mais maintenant, tu peux le dire, hein… T'es jaloux, tu voudrais bien être aussi un millionnaire playboy à la Tony Stark comme notre Super Zeke… =/

_________________
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 14 Sep - 23:16
Rain > Je ne répondrai qu'une chose : sous peu, je gagnerai bien plus que Zeke =3
EDIT : Et puis, comparer Zeke avec Tony Stark, c'est limite criminel. xD

Zeke >
1- Les cicatrices, c'est viril ! Et t'auras jamais de gosse, fais pas le mytho. xD En plus, on peut être combattant au càc et doué en prime, regarde moi !
2- Trouve moi UN seul traître RP durant lequel Nak est violent avec les femmes et j'ouvre le champagne ! xD
3- Parce que Zeke est chaste ? M'étonnerait, vu que tu courtises Tenshi, Bonnie et Tania ! è_é
4- Cette phrase, "Zeke n'a pas d'ami", elle est cool. xD
5- L'argent ne fait pas le bonheur ! Et puis, y a être riche et pouvoir manger à sa faim, aussi !
6- Oh, tu parles, c'est rien du tout 15M xD Et j'économise aussi, regarde mon compte en banque !
7- Pour le moment, y a aucune preuve Rolling Eyes
8- Ouais, mais c'est parce que c'est doublement véridique !
9- Bien moins à offrir ? Pas en terme de classe, de galanterie, d'intelligence, de virilité et d'honnêteté. Cool /SBAM/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue24/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue28/80Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 14 Sep - 23:26
Nan mais criminel, c'est un compliment pendant l'ère de la piraterie. Revois tes arguments, jeune oiseau é_è

_________________
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue39/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue10/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 14 Sep - 23:31
1. La mort c'est tout de suite moins viril et ça veux pas dire que toutes les femmes aiment ça ! Un peu de considération sale rustre !
2. Ouais bah tu conteste pas être un abruti rentre dedans incapable de réfléchir à ce que je vois xD (et t'as tenu des propos plutôt durs à l'endroit de Méli alors qu'elle venait à peine de perdre son amoureux alors hein !)
3. L'amitié homme/femme ça existe. Mais bon venant d'un homme des cavernes comme toi je m'attend pas à une logique plus développé que Homme = frapper et Femme = accouplement Rolling Eyes
4. Par choix, ça aide quand t'es criminel Razz
5. Ouais mais qui a dit que ça détruisait le bonheur ? xD
6. Ouais bah argument invalide
9. Ce sera dans ton prochain One-man show ce tas de conneries ? xD

EDIT : Ah et pour le Tony Stark peut-être que tu trouverais Bruce Wayne plus approprié ? Cool
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 14 Sep - 23:47
Rain > Oh que non, même à l'ère de la piraterie, pour le commun des mortels c'est loin d'être mélioratif ! é_è

Zeke >
1- Justement, t'es pas obligé de mourir !
2- Je conteste pas parce que tu devrais déjà avoir quelques cartes pour en juger autrement et que ça continuera d'arriver, je m'en fais pas pour ça ! (Et non, Nak n'a jamais été vraiment violent avec Méli !)
3- C'est en sautant sur les poitrines de demoiselles et en les invitant dans un hôtel que tu célèbres l'amitié, toi ? Rolling Eyes
4- Même en état criminel... Tu peux avoir des amis, si si xD
5- J'ai jamais dit le contraire ! Faut juste que le jeu en vaille la chandelle é_è
6- Absolument pas !
9- Donc tu admets que je suis drôle ! C'est déjà un pas vers la vérité ! xD

Nan nan, j'aurais plutôt pensé à... Depardieu ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue45/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue207/500Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 15 Sep - 11:03
Voilà l'exemple typique de mâles de la savane en train de s'attaquer violemment pour combattre leur fierté... Enfin... Leur prétendue fierté, parce qu'aucun des deux n'en a en faite... Rolling Eyes

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue38/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue127/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 15 Sep - 13:28
xDDD j'avais pas vu ça hier !
Magnifique, à encadrer Laughing

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  1419787044-sign-impa-chibi Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue39/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue10/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 15 Sep - 22:33
Taya > mouais j'ai pas choisi ce combat en même temps, en plus pas besoin de me défendre je semble avoir l'opinion publique de mon côté ~
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Sep - 22:37
L'opinion publique s'appelle Rainbow maintenant ? xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue39/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue10/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 15 Sep - 23:35
Bah ouais après tout elle est la principale intéressé et l'une des rare à avoir prise la peine de s'intéresser à ton torchon visant à me traîner dans la boue x)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Sep - 23:53
Même Zora a plussoyé mon "torchon", c'est dire ! xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue24/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue28/80Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 16 Sep - 0:46
Mon opinion est la plus forte. Mon choix est le plus fort. Car c'est mon choix qui est en cause avant tout !

Je suis la grande prêtresse et chatonne de la calinouille box, j'ai dans mes poches deux autres chatons prêts à témoigner de ma chaton-ttitude. Remettre en doute mon opinion n'était surement pas la chose à faire, si ce n'est s'abaisser à lyncher l'avis d'une gente demoiselle dite (et je cite hein) pleine de charme et adorable. Honte à toi, oiseau cramé, d'oser ainsi insulter ouvertement celui sur qui s'est arrêté mon choix et de remettre en doute l'importance même de mes dires !

QUE LES FLAMMES DE TES CENDRES TE CONSUMENT, OISEAU !

_________________
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Sep - 0:48

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue24/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue28/80Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 16 Sep - 0:53
Heureux le jeune homme qui, à défaut de savoir quel mots utiliser, s'aide dans un dernier espoir d'une vidéo...

_________________
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue38/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue127/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 16 Sep - 0:54
L'opening 2 de Death Note est cool.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  1419787044-sign-impa-chibi Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Sep - 0:56
Merci de ta sollicitude, Zora. Maintenant, va travailler. xD

Rainbow > Comme disait machin, une image vaut mieux qu'un long discours ! Ne va pas me dire que l'entièreté de ton pavé était, en plus d'être parfaitement censée, absolument véridique ! é_è

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue39/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue10/350Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 16 Sep - 1:22
Nan mais Nak tu comprend pas, c'est Rain elle pourrait te répondre ''qu'elle a un muffin qui roule sur l'or'' si au fond elle veux dire que je suis génial (ou au moins suffisant) pour elle, bah elle a raison d'office. Ça vaux pour tout les débats confondus !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue53/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue155/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 26 Sep - 20:54
J'aime bien la référence à " Noctis " dans la liste. Et je précise que Zeke et Noctis dormait ensemble dans un traineau ! Si c'est pas étrange ça ! Ajouter à ça leur Lune de miel à Skypiea...

_________________
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue52/75Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Left_bar_bleue879/1000Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 26 Sep - 21:00
Ca se précise ! Je devrais peut-être faire un reportage pour le journal, si l'occasion s'en présente. xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Pourquoi il ne faut pas épouser Zeke (En 50 tomes, éditions Gallimard)  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: