Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] I'm leaving ( Pv Les Salopards )
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] I'm leaving ( Pv Les Salopards ) Left_bar_bleue45/75[FB] I'm leaving ( Pv Les Salopards ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] I'm leaving ( Pv Les Salopards ) Left_bar_bleue199/500[FB] I'm leaving ( Pv Les Salopards ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 28 Aoû 2014 - 22:48

Set me free



Combien de temps c'est écoulé ? Une petite semaine, sept petits jours à se remettre de nos aventures sur cette fameuse île. Ces criminels avaient été mis à mal grâce à nos soins et l'équipage avait grandis suite à celle-ci. Désormais, nous étions un véritable équipage au potentiel plus qu'intéressant. Pourtant, malgré ce vent de justice qui souffle, quelque chose cloche. Comme une envie de liberté qui ne m'a pas été retirée. Quel est ce sentiment que je ressens au fond de moi depuis cet événement ? Est-ce le fait d'avoir manger ce fruit qui m'avais rendu si bizarre au fond de moi ? Je n'arrive pas à comprendre ma propre personne et ça, mes deux principaux coéquipiers l'avaient ressentis. Les " Salopards " sont unis, ils sont fort, cela est certain. Pourtant, je ressens ce sentiment d'oppression, un poids qui m'empêche de m'envoler. Est-ce une réalité, ou bien, un simple mal du pays ?

" Tai'..."

Je descends de mon petit nuage et me retourne. Ma sœurette est là, comme toujours, elle est armée de son katana. Son regard démontre ce sentiment qu'elle a pour moi, bien que sereine, elle est inquiète depuis qu'elle me voit penser aussi souvent que possible. Pas que cela ne me ressemble pas, mais c'est tellement rare. La fixant de haut en bas, je la laisse approcher en douceur, puis je ferme les yeux alors qu'elle me caresse la joue en espérant m'apaiser un peu. Délicatement, je pose ma main sur son poignet pour repousser son geste affectueux. Je n'aime pas quand elle est si douce avec moi, comme une soeur qui prends trop soin de son frère. Depuis cet accident où cette pirate répondant au nom de "Méliandre", je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Je ne mérite pas tant d'affection de sa part. Détournant les yeux, je vins alors à soupirer un grand coup.

" J'ai envie de voler de mes propres ailes..."
" Je l'avais compris... Et les autres ? Du coup, on en fait quoi ?"
" ... Hotaru ? Il veux rester non ?"
" Je lui ais parler de ton hésitation. Et lui-même semble hésiter, mais son penchant est très clair... Il veux te suivre."

Me mordant la lèvre, je ne sais pas quoi dire. Son hésitation, je la devine aisément. Visiblement, ce petit blond c'est pris d'une certaine amitié avec une certaine Rainbow. Entre nains, quoi de plus normal... Plus sérieusement, il a accroché à la miss, mais en petit timide qu'il est, il n'ose rien dire. Et pour la première fois de ma vie, au lieu d'agir de manière purement égoïste, je pensais à lui et ses histoires. Devais-je le forcer à faire un choix ? La réponse est claire pour moi : Non.

-------
La soirée s'est terminée de la manière la plus simple qui soit, une discussion classique entre frère et soeur. Le matin pointait le bout de son nez et je n'avais pas l'envie de quitter cet équipage purement et simplement. Au final, faire partir d'un équipage, c'est pas simplement se dire membre, c'est carrément laisser une trace de soit dans le navire. Que même quand la personne n'y est pas, on la ressent indirectement. Pour ma part, même si cela ne faisait pas des années que Shun avait reformé son équipage, je sentais que j'y avais pris goût. Partir du jour au lendemain sans laisser de trace, cela n'était pas possible. Pas avec Shun envers qui j'avais juré une certaine fidélité. Du moins, je me rappel de notre rencontre assez explosive...

Bref, premier debout en ce beau matin, je me rendais vite que je n'étais que le second. Violet était sur le pont en m'attendant patiemment. Sans rien dire, elle avait à son épaule le fameux sac qui contient son katana et tout ceux qu'elle prenait suite à des combats gagnés. La regardant droit dans les yeux, je soupire en regardant mon propre sac avec mes outils. Pas possible de partir si vite n'est-ce pas ?

" ... On dit au revoir c'est ça ?"
" Et tu t'expliques hein..."

Grognant, je me contente de dégainer une de mes armes et sans plus attendre, me fichant de savoir si certains étaient absents ou non, je tirais en l'air histoire d'alerter quelques personnes et déclencher cette fameuse " réunion ".




_________________
[FB] I'm leaving ( Pv Les Salopards ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 0:07



Une fausse alerte ?


Somnolant dans ma cabine, une main crispée sur ma faux, la chaude caresse des premiers rayons du soleil d’habitude si revigorante me fit grimacer… Je venais de passer une mauvaise nuit. Des cauchemars ponctués par de brutaux réveils en sueur. Je revivais l’incident tragique qui avait touché mon père il y a quelques années de cela, plusieurs scénarios pour en revenir à cette même finalité…
Mais je ne devais pas me laisser vaincre par ces pensées ! Faire quelque chose de mes dix doigts dès le réveil pour m’occuper l’esprit…
A peine m’étais-je redressée et avais-je épousseté ma jupe qu’un coup de feu retenti. La détonation provenait du pont. Agrippant mon arme, je transformais le bas de mon corps en sable pour traverser le couloir aussi vite que possible. Ouvrant violemment la porte qui menait au pont, je fus aveuglée par la brutale lumière du soleil qui me faisait face. Je dû dans un premier temps me fier à mon ouïe qui ne signalait aucun bruit suspect, un silence plat… Une fois ma vue revenue après une longue accoutumance je découvris Violette et Taito, seuls… Le canon de l’une des armes de l’homme était pointé vers le ciel et sur son regard, son air toujours aussi neutre et serein que d’habitude. Je jetais un regard rapide autour de moi pour m’assurer définitivement qu’il n’y avait aucun danger puis finissais par ranger mon arme dans mon dos.

« Taito ? Violette ? Que se passe-t-il ? J’ai cru que nous étions attaqués… »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: