Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den)
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue43/75La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue297/500La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 6 Aoû - 18:39

Des Choses à Dire!


Kiru resta immobile pendant quelques secondes, contemplant l’un des nombreux ports de l’Île de St John à travers la fenêtre de la salle qui lui servait à la fois de chambre et de bureau improvisé. Cela faisait déjà quelques semaines qu’il était arrivé sur cette île et son plan progressait de manière parfaite pour le moment. Cependant pour la suite des événements il était préférable qu’il prenne l’initiative, même s’il n’avait pas pu s’y résoudre pendant longtemps il n’avait plus vraiment le choix désormais. S’il voulait faire ce qu’il avait prévu ce face à face devenait désormais inévitable. Sortant son Den Den Mushi il composa un numéro avec rapidité, il l’avait tellement fait tourner dans sa tête qu’il le connaissait désormais par cœur. Il n’utilisait pas de Den Den blanc pour stopper les écoutes, cette île n’était pas fréquentée par la marine, et il se fichait totalement que quelqu’un puisse intercepter cette conversation. De toute façon son interlocuteur en aurait un donc il n’y avait aucun problème. Prenant une grande inspiration tandis qu’il entendait les premières sonneries résonner il se lança dès qu’il entendu le déclic signifiant que la personne avait décrochée :

Bonjour Maréchal Oulanov! Ici le Commandant Kabayochi.M.Kiru, de West Blue.

Il avait précisé son affectation actuelle, sachant pertinemment que le Maréchal avait su qui il était dès son nom, à vrai dire il l’avait certainement su bien avant de décrocher. Il laissa quelques secondes de blanc, laissant au cyborg le temps de préparer ses remontrances, avant de continuer d’un ton grave et sérieux :

Je vous appelle parce qu’il me semble que nous avons des choses à nous dire, je vous laisse donc commencer.




_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue0/0La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue0/0La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 6 Aoû - 19:54
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Vadimo10La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Draene10
-Donc Tenetos a été capturé...
-Oui...

Le cyborg ferma les paupières en croisant les bras avec regret. Tenetos était un capitaine de division fringuant et persévérant, qui avait bien souvent égaillé les trop mornes réunion de la Révolution sur Bartigo. Même si Vadim avait souvent fait mine de le remettre en place avec fermeté pour lui demander d'être plus sérieux, au final, il l'appréciait grandement... La demoiselle qui lui faisait face, quant à elle, semblait être à deux doigts de craquer psychologiquement. Son supérieur, démontrant presque un instinct paternel, prit la parole en la regardant droit dans les yeux, avec franchise :

-Tu n'as pas à t'en vouloir, Mivi. Il a fait son boulot.
-Je sais mais... Si j'avais été plus forte...
-Non. Regarde les choses en face. Si les choses se sont déroulées telles que tu me les as raconté, même Arias n'aurait rien pu faire. Ces pacifistas... Il faudra les garder à l’œil.
-Je suppose...

Elle semblait exténuée, malgré tout. Le maréchal ajouta avec bienveillance :

-Va te reposer. Je t'appellerai quand j'aurai du nouveau.
-Oui...

La jeune femme tourna les talons et s'en alla silencieusement, ouvrant la porte pour la refermer dans un grincement strident des plus déplaisants. Le cyborg n'eut pas le temps de souffler que son Den Den sonna, lui arrachant un léger juron. Les postes à responsabilités étaient bien plus usants qu'il n'y paraissait. Le gradé attrapa le combiné et écouta ce qu'avait à lui dire son interlocuteur. Lorsqu'il entendit le nom de ce dernier, son visage se voila soudainement d'une expression neutre, comme indifférente. Alors quand le prénommé Kiru lui demanda de prendre la parole, sachant manifestement ce qui allait se produire, Vadim ne se gêna pas de le faire :

-Vous m'avez déçu, Kabayochi. J'ai appris il y a quelques heures ce qu'il s'est déroulé sur Nighty Town dans les moindres détails... Depuis quand vos objectifs personnels ont-ils pris le pas sur votre envie d'un monde meilleur, commandant ? J'ai entendu dire que deux des trois soldats que vous aviez pris avec vous sont décédés durant votre pitoyable et vulgaire acte de piraterie. Et maintenant, la marine utilise votre idiotie pour nous pointer du doigt, et nous traiter comme de vulgaires terroristes ! West Blue était presque à nous, mon garçon, et à cause de vous, il y a de fortes chances que les résistances civiles soient plus âpres à combattre pacifiquement à l'avenir ! Vous êtes un commandant, bon sang ! Votre grade vous intime d'agir de façon intelligente et responsable, pas comme un vulgaire bandit de grands chemins ! Qu'est-ce qui vous a traversé la tête, au juste ?

Question sans réponse. Ou plutôt, sans réponse satisfaisante. Il y avait bien peu de chances que Kiru ne puisse répondre de façon convenable à une telle interrogation, étant donné qu'il avait bafoué de nombreux principes révolutionnaires en une simple et unique attaque. Son cas serait probablement évoqué à la prochaine réunion au sommet de la Révolution, et il y avait de fortes chances qu'il soit rétrogradé... Mais cela, le cyborg ne comptait pas le dire. Il voulait déjà entendre ce qu'avait à lui dire son interlocuteur.

_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue43/75La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue297/500La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 6 Aoû - 21:52

Aucun Remords!


Kiru ne réagit pas, demeurant impassible et ne tentant même pas de se défendre pendant le speech du Maréchal. N’écoutant même en réalité qu’à moitié les remontrances de son supérieur il pensait déjà à sa réponse. Il était préparé à ce que lui disait le cyborg, il se l’était déjà assez reprocher à lui-même pour ne plus en être réellement affecté, en tout cas il n’en montrait aucun signe extérieur, mais les plus grandes souffrances sont souvent celles qu’on ne voit pas. Le Révolutionnaire ayant finalement visiblement fini de parler le maudit laissa quelques secondes de silence avant de répondre :

Je ne chercherais pas à me défendre des actes que j’ai fait, ni à m’en excuser. J’assume la totalité de mes actions, quitte à devoir le regretter le reste de ma vie. Et dans ce cas je ne regrette absolument rien, si la situation se représentait je referais exactement les mêmes choses.

Sa voix avait légèrement faiblie sur cette dernière phrase, de manière presque inaudible mais il s’efforçait de conserver ce ton impassible et inexpressif. Il savait pertinemment que c’était faux, il y avait énormément de choses qu’il aurait voulu changer, mais ce qu’il avait fait l’avait amené ici, à un tournant de sa vie, à un moment extrêmement important pour l’avenir de cette mer, qui sait où d’autres choix l’auraient amenés. Reprenant la parole de nouveau, ayant retrouvé toute la sérénité et la force de sa voix il poursuivit :

J’ai pris conscience de certaines choses Vadim! Des choses qui ont changé ma manière d’agir. Nous avons toujours usé de la volonté et de l’espoir, deux forces très importantes, pour tenter de vaincre nos adversaires et d’arriver à notre but. Mais la peur est une force bien plus puissante, bien plus intéressante ...

Il n’avait pas prononcé le grade de son interlocuteur, se permettant même de l’appeler par son prénom, voulant ainsi lui faire comprendre qu’il ne se considérait plus comme son subordonné.

Les temps changent! Nous devons donc évoluer avec notre temps. Disons simplement que nous avons toujours le même objectif, j’utilise simplement une route différente pour l’atteindre.

Il arrêta là son laïus, attendant la réponse du Maréchal qui serait sans aucun doute assez expressive. Il avait encore beaucoup de choses à dire et n’avait pour l’instant qu’insinuer sans donner de réelle information. Il laissait néanmoins à son interlocuteur le loisir de lui répondre, ça lui éviterait d’être coupé plus tard, quand la conversation commencerait à devenir importante.




_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue0/0La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue0/0La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 7 Aoû - 0:56
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Vadimo10
Vadim Oulanov était probablement le soldat le plus expérimenté de la Révolution, devant Arias lui-même. Du haut de ses 60 ans, le cyborg avait affronté de multiples adversaires, souvent d'ailleurs bien plus puissants et talentueux que lui. Il s'en était toujours sorti, et avait redoublé de persévérance pour transformer ces échecs en réussites. De ce fait, il avait rapidement été promu maréchal, devenant l'un des hommes de confiance de celui qui était désormais le chef de la glorieuse Révolution. C'était probablement grâce à ce parcours hors norme que le maréchal parvint à garder la tête froide et les idées claires lorsque l'impertinent en vint à le tutoyer et à s'adresser à lui par son prénom.

Mais les propos en eux-mêmes étaient désespérants. Ce Kiru était définitivement irrécupérable. Irresponsable, agaçant, arrogant, orgueilleux, il se considérait probablement comme étant un être puissant. Ça n'était pas le cas. Et il ne le serait jamais, à cause de ladite arrogance.

-Vous ne regrettez rien ? Vous êtes capable de débiter de telles âneries ? Capable de cracher sur le souvenir des existences que vous avez par votre incompétence abrégées ? J'ignore si c'est l'orgueil qui vous fait cracher de pareilles sottises, ou si votre juvénile ardeur vous a fait perdre la tête mais, mon garçon, je peux vous assurer que si vous conservez un tempérament aussi désinvolte, vous risquez de le payer très cher. Après tout, des quelques rapports qu'on m'a livré, vous avez bien failli y laisser votre vie, vous aussi.

Une pique acerbe pour lui faire comprendre qu'il n'était rien, dans ce monde, et que la marine se moquerait de lui s'il en venait à quitter la Révolution. Eux, les révolutionnaires, n'étaient craints que par leur union. Ils n'étaient pas des forbans, qui faisaient trembler le monde seuls, comme pouvait le faire Shouten Doji le Nebula. Non, ils étaient un groupe. Et Kabayochi, aussi sot et fougueux fut-il, n'avait aucune importance seul. Il était faible, incompétent, inconscient.

_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue43/75La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue297/500La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 7 Aoû - 1:56

Rupture Imminente!


Kiru sourit en entendant la réponse de son ancien supérieur, tant pour le contenu que pour la manière de le dire. Dans un certain sens il se fichait de ce que lui répondrait l’homme, il aurait pu l’insulter, tenter de le raisonner ou même ne rien dire, cela n’aurait absolument rien changé, cet appel n’avait en réalité qu’un seul objectif :

J’ai fait de nombreuses erreurs sur cette île, mais celles auxquelles tu penses ne sont certainement pas les mêmes que les miennes. Néanmoins cet appel n’est qu’à but informatif et diplomatique. Je vais vous faciliter les choses me concernant, je quitte la Révolution! Par conséquent la totalité des soldats révolutionnaires présents sur l’île de Las Camp ont d’ores et déjà été sommés de quitter l’île sous les deux jours. A partir de cette date tout révolutionnaire non invité et ne pouvant donner une raison valable quant à sa présence sur l’île sera exécuté. Si vous tentez quoi que ce soit contre moi ou mes alliés je n’hésiterais pas à vous éradiquer de cette mer.

Laissant enfin un léger silence il pouffa à l’idée des forces révolutionnaires présentes sur cette mer avant de reprendre :

Je connais cette mer et les rouages de nos forces par cœur, certes le Commandant Sor est un combattant redoutable mais nous savons vous et moi qu’il en faudra plus pour m’arrêter. Je vous conseillerez aussi de ne pas trop me sous-estimer, je suis peut-être jeune mais j’ai quelques relations. Une connaissance commune a fait l’erreur de me sous-estimer, elle est depuis peu à Impel Down. Une nouvelle fois n’y voyez aucune menace, ce ne sont là que des informations que je vous donne. Je vous remercie pour l’argent qui m’a permis de me lancer sur cette mer, il me semble que ma dette financière a été remboursée, désormais j’ai trois autres dettes à honorer.

Le Golem ne raccrocha pas, il aurait pu mais il attendait que le Maréchal s’exprime, après tout même s’il ne tiendrait certainement pas compte de la réponse il l’avait appelé pour ça.




_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue0/0La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue0/0La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 7 Aoû - 2:03
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Vadimo10
-... Je vois.

Et il raccrocha.
Oui, c'est tout ce qu'avait dit Vadim pour terminer cet échange houleux. Mais non, cela n'allait pas s'arrêter aussi aisément. Il se leva de sa chaise aussitôt et contourna son bureau pour marcher droit en direction de la porte. Kabayochi.M.Kiru était devenu leur ennemi. Pire encore, il les avait menacé, avait eu l'insolence de considérer qu'Eken Sor ne serait pas suffisant pour le terrasser, et avait repris Las Camp sous son propre joug.

Ce gamin multipliait les bourdes. En temps normal, le Maréchal aurait volontiers donné de sa personne pour tenter de le raisonner ou lui faire comprendre que ses erreurs ne le mèneraient nulle part. Mais il n'avait plus la patience de procéder ainsi, et la situation ne permettait pas qu'il se permette de tergiverser inutilement. Non, il allait tout simplement s'assurer de la mort du golem.

_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue43/75La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Left_bar_bleue297/500La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 7 Aoû - 10:55

La Partie D’Echec Commence!


Kiru raccrocha finalement à son tour avec un immense sourire, tout se déroulait exactement comme prévu. Il devait avouer que si Vadim n’avait pas réagi de la sorte il aurait commencé à manquer de choses à raconter, ce geste d’humeur prouvait qu’il avait réussi à énerver le Maréchal au point qu’il souhaitait. La réunion au sommet qui allait sous peu avoir lieu à Baltigo allait cependant empêcher les gradés de Grand Line de se déplacer jusqu’à West Blue dans l’immédiat, la riposte viendrait donc certainement de la mer elle-même. Ce n’était qu’un détail, le Golem avait tout prévu, si les hautes strates de la Révolution avaient besoin qu’il leur confirme le fait qu’il était le plus puissant de West Blue actuellement, il le ferait avec plaisir. Il savait pertinemment que le cyborg allait le sous-estimer, son ton et tout ce qu’il avait dit dans cette courte conversation n’avaient eu que cet unique but. Désormais tout ce qu’il lui fallait, c’était que la Révolution fasse le premier pas, et sa première erreur.



_________________
La Fin D'une Epoque (PV Oulanov - Rp Den Den) 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: