Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren)
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue33/75La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue12/220La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 28 Juil - 19:22

Lundren


Villa Loca, Shindô et Mad s’y était retrouvé très peu de temps après l’appel de Wenham. La prime était tombée dans la foulée, l’occasion pour l’homme poisson de découvrir le nom et le visage du fameux Zeke. Il était là durant l’appel, il connaissait apparemment assez bien Noctis et avait probablement des infos à livrer, bref… Lundren c’était l’étape suivante.

- Allô ? Shindô à l’appareil. La ligne n’est pas sécurisée, mais on ne risqué plus grand chose à présent, n’est-ce pas ? On ne va pas y aller par quatre chemins, j’ai un deal à te proposer. Mais je préfèrerais qu’on se rencontre en vrai, j’imagine que tu peux comprendre ma méfiance vis-à-vis des escargophones.

Vu que la conversation n’était pas sécurisée, il valait mieux qu’il ne donne pas sa position de façon précise. Idéalement, il déciderait d’un lieu, pour ensuite y envoyer quelqu’un qui mènerait le Fugu au véritable lieu… ou quelque chose dans le genre.






_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue39/75La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue10/350La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 28 Juil - 20:02

Contact



La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) 3fl4


Isolé dans son coin derrière son nouveau commerce l'ingénieur fixait un avis de recherche dans sa main. Son visage était affiché dessus, lui qui avait si bien pris soin de le cacher jusqu'à maintenant. La faute à qui ? L'arrière plan, la position de son visage, c'était une photo de Noctis il s'en souvenait. Alors qui pouvait avoir mis la main dessus ? Il ne voyait pas vraiment d'autres options que ce gamin qu'il avait rencontré lors des événements de Mars. Il possédait les armes de Noctis donc surement aussi ses dials... C'est en réfléchissant à cette nouvelle situation que son den den sonna à nouveau pour la seconde fois cette semaine. C'était un vrai problème, n'importe qui pouvait simplement appeler son numéro et l'identifier directement... Hésitant un peu il décrocha tout de même cherchant à savoir qui était au bout du fil. Un certain Shindô semblait vouloir lui faire une offre. Shindô ? Il identifia vite le nom, il l'avait entendu aux côtés du sien lors de l'appel du marine. Un ancien compagnon de Noctis donc ? Après avoir réfléchi à cet appel il avait déterminé qu'il y avait de bonnes chances que ce type fasse parti de l'ancienne organisation de Noctis, après tout le marine avait mentionné des millions. Après une longue hésitation et surtout un long silence même après la fin de la phrase de l'homme il se décida à répondre pour une fois.

-...J'écoute

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue33/75La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue12/220La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 29 Juil - 0:21

Lundren


Il écoute… Ok, il faut parler alors.

- Toi et moi, on est pareil. Avant cette histoire, on pouvait tranquillement vaquer à nos occupations. On a cependant commis l’erreur de manquer de prudence et on s’est retrouvés primés. Avec les millions sur ma tête et les chasseurs de primes qui grouillent sur mon île, autant te dire que ça chauffe par ici.

Ouais, Shindô était un petit peu dans la mouise. Mais il savait déjà comment rebondir.

- J’ai juste besoin de leur apporter de la stabilité, ils seront rassurés et arrêteront de piailler. Je pense que tu peux m’apporter cela. En t’alliant à moi, de ton côté je t’offre mon expérience, mes services et surtout mes berrys.

Voilà, de quoi lui mettre l'eau à la bouche.

- Intéressé ? On pourrait se voir pour fignoler le tout.




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue39/75La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Left_bar_bleue10/350La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 29 Juil - 0:57

Contact



La contre-attaque (Pv : Zeke Lundren) 3fl4


L'ingénieur écoutait le discours de l'homme, une offre des plus classique. Une alliance contre des berrys, pour une raison ou une autre il avait l'impression qu'il entendrait souvent ce genre de proposition dans la profession qu'il avait choisi.

-On est pareil ? Tu m'excusera, mais j'ai cru voir ta prime en trouvant la mienne et de mémoire elle était nettement supérieure. Personnellement je n'ai pas à m'inquiéter de voir la moitié des chasseurs de prime de Grand Line débarquer à ma porte. Sans compter que j'ai eu ces 17 millions sur ma tête par votre faute à la base. J'ignore ce que vous faisiez toi et Noctis, mais apparemment je m'y suis retrouvé mêlé sans raison... Enfin bref, je ne peux pas accepter cette offre, du moins je ne peux pas m'en charger seul. Mais je vais en parler à mon boss, si vous êtes vraiment intéressé présentez vous à San Faldo le plus tôt possible. Cherchez un type en costard, il porte une cagoule blanche avec une sorte d'œil dessus. Si l'offre est accepté il vous donnera les termes du contrat, soyez quand même prêt à devoir offrir beaucoup je dirais. Ah, et évidement libre à toi de venir en personne ou d'envoyer un employé.

Tentant toujours de brouiller les pistes l'ingénieur restait intéressé par l'offre. Il commençait toutefois à en avoir marre de jouer au chat et à la souris, il commençait de plus en plus à vouloir se débarrasser de sa fausse identité. Enfin bref, une fois les termes de la rencontre fixé il préféra raccrocher. Si l'organisation de Noctis était vraiment intéressé elle se plierait à cette demande de toute façon. De plus, il pouvait bien attendre de rencontrer l'un de ces types en face à face avant de prendre une décision non ?

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: