Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao]
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Juil - 0:51

L'ennui est le malheur des gens heureux !


[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Gif1_10[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Image010[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Tumblr18
Le monde est dévoré par la nuit, celui-même qui me grignote depuis maintenant plusieurs jours. Des semaines que je voguais sur les mers de West Blue avec pour seul compagnie quelques vieux marchands. J’étais complètement perdu dans ma tête, je n’arrivais plus à faire le point sur mon avenir et sur la voie à suivre. La vie de pirates était-elle vraiment faite pour moi ? J’en étais de moins en moins sûr.

En attendant de trouver la réponse à ma question existentielle, j’avais repris l’activité qui me faisait vivre avant de m’engager dans la piraterie… j’aidais les commerçants trop faibles pour se protéger eux-mêmes en leur offrant ma protection lors de leurs voyages. Ils se payaient mes services à la journée, cela me permettait de rester en forme.
Lors d’un arrêt sur dans une grande ville de West Blue, quelque chose avait attiré mon attention…
Alors que je me baladais tranquillement, recherchant quelque chose à faire en attendant que mon client ait terminé ses petites affaires, je m’arrêtai soudainement devant une grande affiche sur laquelle on pouvoir voir écrit en gros :

VENEZ PARTICIPER AU FABULEUX TOURNOI D’ISSHIMATOWANU
UN TOURNOI OU TOUTE VOS CAPACITES VONT ETRE MISES A NUES
MONTREZ NOUS TOUTE VOTRE VIRILITE !!!

C’est exactement ce qu’il me fallait pour me changer les idées et penser un peu à autre chose. Ce tournoi allait être l’occasion de pouvoir me battre en perfectionnant mon art du combat contre différents styles d’adversaire. De plus, généralement, dans ce genre d’évènement, les gagnants ont toujours le droit à un super prix… que je comptais bien remporter.
Je me rendis donc au port afin de me libérer des services  du vieux monsieur que je servais. Je le trouvai rapidement, tentant de refourguer ces produits à un marchand de l’île.

- Vous avez encore besoin de mes services ?
- Non c’est bon Rhees, merci, tu peux t’en aller !

Il me paya la moitié qu’il me devait encore avant de se retourner pour continuer à négocier. Moi je profitai de ma nouvelle liberté pour trouver un nouveau marchand qui accepterait de prendre, dès le lendemain matin, la route d’Isshimatowanu.
Je tombai justement sur un marchand de bambou qui voulait s’y rendre rapidement, il avait reçu une grosse commande du chef du village et il ne voulait pas risquer de perdre son marché. Il me proposa donc de partir aux premières lueurs du soleil
C’est ainsi, qu’après une nuit un peu agitée, toujours à cause du même problème, je pris la direction du lieu du tournoi. Le vendeur m’avait payé une première partie de mon salaire pour transporter les longues tiges de bambou une fois arrivé… que pouvait-il bien faire d’une si grande quantité ? Je ne posai pas la question, cela ne me regardait pas, j’étais juste payer pour exécuter les services que l’on me demander.
Après quelques heures de traversée sur une eau plutôt calme, nous arrivâmes enfin à destination. J’aidai donc mon employeur à décharger sa marchandise accueilli de la façon  la plus étrange qu’il soit par les autochtones… en effet, les habitants étaient tous tout nu. Malgré cela, leur accueil était des plus chaleureux qu’il soit.

Une fois mon travail terminé, je me dirigeai vers une belle plage de sable blanc où on pouvait apercevoir une grande affiche du tournoi avec un petit stand juste en dessous, sans doute là où il fallait s’inscrire. Je m’avançai donc vers la petite hutte, mais fus rapidement stoppé par des résidents de l’île qui me demandèrent une bien étrange requête afin de pouvoir continuer. C’est alors que je compris, assemblant tous les éléments ensemble, l’intitulé de l’affiche, les habitants… je devais me mettre tout nu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue32/75[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue11/220[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 20 Juil - 16:35


MIS A NUS ... YAO ET RHEES SE DEVOILENT





L
e temps était idéal en cette belle matinée sur les eaux tranquilles de West Blue. Yao se trouvait sur un navire marchand et traversait la mer. Etant donné qu'il n'avait pas encore construit son projet "professionnel" qu'il avait en tête, le voyou se déplaçait toujours dans d'autres bateaux et devait négocier avec des capitaines le transport contre une modique petite bourse. En général, les marins affamés d'argent ne disaient jamais non face à plusieurs écus en or. C'était le pourquoi de sa présence sur le navire marchand. Et comme à son habitude, au lieu d'aider les pauvres matelots à hisser les voiles ou à ramer, le jeune mafieu lui préférait rester sur le pont du bâtiment à se dorer la pilule.

Mais une question doit surement se poser dans votre tête. Ou Yao va-t-il ? En voici la réponse : il y a quelques jours de ça, le voyou revenait tranquillement du village des baleiniers, sur Powder Island. Il avait fait la récente acquisition d'une nouvelle arme. Ce n'était pas un pistolet, ni une mitrailette mais un mixe entre les deux, le Uzi. Alors qu'il se baladait tranquillement dans les rues de la plus grosse ville de l'île de la poudre, il tomba sur une petite affichette, clouée sur la place publique. Elle annonçait un grand tournoi sur Isshiwatomanu. Et la dernière phrase intrigua le voyou "Une récompense rare à la clef...". Yao s'était posé quelques questions, mais après avoir réfléchi, il avait trouvé que c'était un excellent moyen de tester sa nouvelle arme et d'éventuellement se faire du pognon. C'est ainsi qu'il s'était dirigé vers le port et avait négocié avec un capitaine pour le transporter la-bas. Mais personne ne l'avait prévenu de la véritable nature de ce tournoi ...

[~~]

- Bah capitaine ... Pourquoi tu ne descends pas ?

Le navire marchand avait accosté sur une plage non loin du village de l'île. Il préférait éviter le port, et le capitaine des marchands ne voulait pas s'approcher plus de la cote. Il avait largué les lourdes enclumes dans le sable blanc et dans l'eau transparente à quelques mètres de la plage. Mais ce qui surpris Yao était que personne de l'équipage ne semblait vouloir descendre. C'était une île maudite ou quoi ? Prêt à partir et ses affaires en mains, le jeune délinquant se dressait contre le capitaine, en attendant qu'on lui réponde.

- Et bien ... Non, nous sommes très bien ici, je ne vois pas pourquoi je descendrais.
- Bah peut être pour décharger ta marchandise ?
- Ils viendront la chercher rassure toi, et puis merde c'est toi qui chipote pour descendre la !
- Ouais de toute façon j'ai plus rien à faire sur ce rafiot ! Salut à tous !

Yao jeta son sac d'affaire dans une barque que l'équipage avait descendu. Il fit un bond dedans et se retrouvait désormais tout seul. Tous les marins du navire se dressaient encore sur le pont à regarder Yao avancer vers la plage. Celui-ci ne comprenait toujours pas pourquoi personne ne l'avait accompagné. C'était une île dangereuse ou quoi ? En tout cas, à part une magnifique plage et une forêt touffue, le voyou ne voyait rien de bizarre et continuait sa route. Une voix provenant du capitaine résonna dans les oreilles de Yao.

- Un conseil mon petit, protège bien ton slip ! Ahahah !

L'assemblée de marins à côté de lui se mirent tous à rire ensemble. En quoi c'était drôle ? Yao n'eut même pas le temps de répondre à ce cher moussaillon qu'il atterrit enfin sur la plage. Quand il posa un pied dans le sable et avec le soleil tapant son dos, Yao se trouvait en vacances. Il n'avait personne aux alentours, mais d'après les indications du capitaine, le village se trouvait à quelques pas d'ici. Le voyou tira alors la barque et l'accrocha à un arbre avec une chaine en métal. Il empoigna fermement son sac et commença à marcher, suivant la direction qu'on lui avait donné.

Il longea alors la plage, et au bout de quelques minutes, le voyou croisa deux personnes. Il s'approcha d'eux et les analysa. Il en déduisit que c'étaient des autochtones locaux à cause de leur tenue vestimentaire plutôt légère ... Les deux hommes portaient des masques de singes et n'avait qu'eux ça sur eux, mais vraiment QUE ça ! Comme habit du moins... Ils étaient armées d'un bambou servant de lance dans le dos et d'un autre à la taille, certainement utilisé comme sarbacane. Ils avançaient droit sur Yao et parlait une langue inconnue.

- Yo les mecs ! Dites vous savez pas ou est le village ?
- Toi homme étranger, tu ne respectes pas la loi ! Nous devons ramener toi à la hutte du "maitwaapwal", ou si toi ne veux pas, toi banni de cette île et toi ne plus jamais remettre un pied ici !
- Euh ... J'ai pas tout compris la ...
- Toi venir avec nous !

Effectivement, Yao n'avait pas compris toute la phrase des deux autochtones. Déjà qu'ils parlaient bizarrement, mais le fait qu'ils soient les roubignoles à l'air perturbait encore plus le jeune homme qui commençait à se demander où est ce qu'il venait d'atterrir. Les deux hommes empoignèrent chacun un bras de Yao et commencèrent à le tirer vers le village.

Le jeune voyou ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas s'il devait les défoncer ou se laisser faire. Et après mûres réflexions, il décida de ne rien dire et de voir les choses progresser d'elles même. Les deux gardes l'emmenèrent alors au village, en suivant la plage de sable blanc. Yao pouvait enfin voir comment les gens vivaient et compris alors le mystère de cette île ... Oui, car tous ceux qu'il venait de croiser étaient tous à poil ! Que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants ! Et pire encore, Yao était même tombé sur une mamie toute fripée et toute nue ! Putain que c'était horrible ça lui donnait la gerbe ! En y réfléchissant un peu mieux, il venait même de comprendre la blague que le capitaine lui avait faite ... Et se demandait qu'est ce qu'il était venu faire ici !

Les trois hommes traversèrent plusieurs rangées de huttes et s'arrêtèrent devant une hutte un peu plus grosse que les autres. Un panneau était placé en haut de l'entrée ou "Ici, Maitwaapwal" était inscrit en gros. Les deux autochtones poussèrent Yao dedans... Et il compris qu'en fait, cette hutte était un vestiaire. Il y avait plusieurs casiers pour y déposer ses affaires et même des cabines pour se changer. Mais maintenant qu'il se retrouvait la, le pire restait à venir ...

- Toi homme étranger dois exécuter la loi du "Maitwatoonu" selon les juridictions d'Isshimatowanu, et vêtir le plus simple des vêtements ...

C'est alors que le deuxième garde au masque de singe (celui qui ne parlait pas) s'avança vers Yao et lui donna deux feuilles de chêne avec une petite liane. Le voyou se demanda alors à quoi cela lui servira t-il, mais la deuxième phrase de l'autochtone lui fit comprendre dans quelle situation il se trouvait.

- Nous laissons la hutte Maitwaapwal à ta disposition, et nous donnerons clef a toi pour le casier, une fois fini.

Le voyou regarda d'un air désespéré les deux hommes face à lui, qui semblaient intransigeant. Il venait de comprendre l'utilité des deux feuilles et de la liane. Il essaya alors de négocier avec eux mais après plusieurs minutes de longs monologues, il abandonna l'idée de rester vêtu et du se mettre en tête que pendant les prochains jours, il allait se promener les couilles à l'air...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Juil - 22:32

La nudité gêne moins celui qui est vu que celui qui regarde !




[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Gif1_10[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Image010[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Tumblr18
Les autochtones me dévisagèrent avec une mine interrogatrice, l’air de demander si j’acceptais de me dévêtir… je n’avais pas trop le choix si je voulais participer au tournoi. De plus, cela ne me dérangeait pas vraiment de mettre à nu, même s’il fallait avouer que les habitants de cette île avaient de sacrés arguments… surtout un en fait.

Je me laissai donc conduire à travers le village, un charmant petit rassemblement de maisonnettes où les enfants courraient à poils en rigolant, où les hommes s’entrainaient à se battre, leur bazar se balançant dans tous les sens et où les femmes préparaient à manger ou laver le linge avec les seins pendant. Même les plus vieux du village ne portaient absolument aucun vêtement, laissant leur peau et leurs atouts, qu’ils soient masculins ou féminins, être complètement attirés vers le sol, touchant presque terre pour certains. Une chose restait cependant étrange, du moins encore plus que le fait de vivre nu, c’était que les hommes et les femmes semblaient vivre séparément, comme-ci le village était coupé en deux et que chacun vivait de son propre côté… seuls les enfants paraissaient libre d’aller et venir où bon leur semblait.
Je fus rapidement conduit devant une hutte assez imposante sur laquelle on pouvait lire « Ici, Maitwaapwal », je rentrai à l’intérieur et fus surpris de voir un homme… habillé. Ce dernier ne devait pas être d’ici, peut-être était-il là pour le tournoi lui aussi ?
Je me décidai donc de prendre la parole et d’ouvrir la conversation auprès du jeune garçon au kimono.

- Tu es là pour le tournoi toi aussi ?

J’avais un peu perdu l’habitude de faire dans le social à force de voyager qu’avec de vieux marchands, si bien que ma question pouvait paraître froide et agressive… mais ce n’était pas le cas.

- Oh ! J’ai oublié de me présenter… Je m’appelle Rhees !

Je ne savais pas trop comment allait réagir l’individu, tout le monde n’était pas forcément à l’aise avec les autres, surtout quand il fallait se dévoiler devant un inconnu. Mais moi, j’avais eu la chance d’être élevé sur une île où tout les habitants étaient gentils avec tout le monde et en toute circonstances, ce qui nous a parfois desservis d’ailleurs.
Je lui présentai donc un sourire des plus amicaux avant de commencer à retirer mes vêtements. Tant que je tenais un éventuel participant, je voulus en profiter pour lui poser quelques questions et en savoir plus au sujet de ce tournoi dont je ne savais rien, avant que l’on ne soit déranger par l’arrivée d’autres concurrents.

- Dis-moi, tu as déjà participé à ce tournoi ? Est-ce que tu saurais ce qui nous attends parce que l’affiche restait assez… évasive !

Sur ces mots, je rangeai mon dernier vêtement dans le casier et m’apprêtai à rejoindre la plage afin de m’inscrire. Je saluai donc mon interlocuteur, portant ma main à mon front et pris donc la direction de la hutte que j’avais aperçus en arrivant afin d’en apprendre un peu plus la compétition, les participants et surtout pour confirmer ma participation.
En chemin, je croisai quelques individus visiblement familiers de ces lieux puisqu’ils se dirigeaient d’eux même vers le vestiaire, déjà à moitié dénudé ; pour d’autres, cela semblait être une totale découverte, tout comme pour moi.
Seulement, quelque chose me frappa parmi tous ces nouveaux arrivants… ce n’étaient peut-être rien, mais cela me paraissait quand même être une sacré coïncidence, ils étaient tous arrivés en binômes. Ça pouvait s’expliquer par le simple fait de vouloir venir avec un ami participer à un tournoi un peu particulier, mais toutes ces paires, c’était quand même bizarre.

Après avoir traversé le village et avoir à nouveau rejoins la plage de sables blancs, j’arrivai enfin à la hutte des inscriptions.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue32/75[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue11/220[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Sam 26 Juil - 16:20


LA TENUE D'ADAM





L
e jeune voyou restait assied sur le banc en bambou de la hutte du "Maitwaapwal". Il ne savait toujours pas quoi faire et son cerveau fusait dans tous les sens. Il s'était démerdé pour arriver jusqu'à cette île afin de pouvoir participer au grand tournoi. Mais le seul "hic" que Yao n'avait pas prévu était cette histoire de ce foutre tout nu ... Cela faisait une vingtaine d'années que le jeune homme parcourait la mer de West Blue et jamais une fois il n'avait entendu dire que sur cette île le fait de ce déshabiller était la loi et la tradition. D'ailleurs il n'avait presque jamais entendu parler d'Isshimatowanu ... Et c'est donc tout en réfléchissant à quoi faire que Yao s'adossa contre le mur et s'arracha les cheveux.

C'est alors qu'une voix le surpris. Le mafieu sursauta légèrement, et se retourna, contemplant son interlocuteur. Il était tellement occupé à réfléchir à sa situation qu'il n'avait pas fait gaffe qu'une personne était rentrée dans la hutte. Il l'examina rapidement et en conclus qu'il n'était lui non plus pas d'ici, car tout comme Yao, l'homme qui se trouvait face à lui était tout aussi habillé que le voyou.

- Bah ... A la base oui, mais je n'étais pas au courant qu'on était obligé de se déshabiller ... Enfin bon, on va faire avec ! D'ailleurs je suppose que toi aussi tu es ici pour la même raison, non ?

L'apparition de cet homme permi a Yao de finir sur cette idée : il allait finalement rester ici et remporter le tournoi ! Et ceux, même avec les roubignoles à l'air frais ! Envahi d'une surprenante détermination, Yao craqua enfin et se dirigea dans une cabine à côté de lui. Il commença par se déshabiller quand le deuxième homme, qui lui aussi se déshabillait de son côté, se présenta.

- Enchanté Rhees ! Mon nom est Ming mais tu peux m'appeler par mon prénom, Yao.

Tout en répondant aux questions de sa nouvelle connaissance : Rhees, Yao enlevait tranquillement ses vêtements. C'était assez rapide pour lui car il ne portait pratiquement qu'un kimono. Il détacha alors la ceinture en soie qu'il portait et laissa tomber l'habit par terre. Il le ramassa, le plia, et le rangea dans un casier. Il ne restait donc sur lui plus que quelques accessoires : Son caleçon large qu'il devra finir pas retirer, des bandes d'entrainement sur son ventre cachant une cicatrice et sur les mollets ainsi que des poids d'entrainement attachés à ses tibias. Le voyou les gardait tout le temps sur lui afin de renforcer constamment la puissance de ses jambes. Il décida tout de même de les retirer, car cela laisserait d'éventuels indices sur le style de combat de Yao à ses futurs adversaires lors du tournoi. Il retira alors son caleçon et plaça les deux feuilles de chêne qu'on lui avait données. Une pour cacher le sexe et l'autre les fesses, mais si c'était clairement inutile car un coup de vent et hop, tout s'envole ...

Le jeune combattant sortis alors de la cabine, et Rhees aussi semblait avoir fini. L'homme aux longs cheveux bleutés lui posa alors une dernière question. Il lui demanda s'il avait déjà participé à ce tournoi et s'il avait d'autres informations disponibles. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas, Yao n'en savait pas plus ...

- Nan, c'est la première fois de ma vie que je viens sur cette foutue île et qu'on me demande de me mettre à poil, sans que ce soit une fille ! M'enfin, je suis certain que ça va être plutôt drole ahah !

Le jeune homme qui était désormais prêt salua son interlocuteur et le laissa finir ses petites activités. Yao quitta la hutte et décida de faire un petit tour dans le village avant d'aller s'inscrire. Il se baladait tranquillement et observait le peuple local. Visiblement, les autochtones de l'île étaient très à cheval sur les traditions. Le village était comme coupé en deux, d'une part les hommes y vivaient et de l'autre c'étaient les femmes. Yao l'avait remarqué car en se baladant dans la partie du sexe féminin, toutes les indigènes présentent le regardaient d'un air assez interrogateur. Après avoir fait un tour des huttes, le mafieu parti alors s'inscrire. Il pénétra alors le sol de la hutte des inscriptions et commença par remplir les papiers. C'est alors qu'un des organisateurs lui posa une étrange question.

- Mon ami, toi être venu tout seul ici ?
- Bah ... Ouais.
- Très bien, ton nom sera donc dans la liste des participants sans camarade ! Quand tu entendras trompette sonner, présente toi devant hutte du chef.

Quelle étrange question. On devait ramener quelqu'un pour s'inscrire, maintenant ? En tout cas l'indigène face à lui avait apparemment trouvé une solution à ce problème. Yao signa alors les feuilles d'arbres qu'on lui présentait, car ici personne n'avait de papier. On lui demanda de mettre ses doigts dans une sorte d'encre naturelle avant de les appuyer sur une dernière feuille. Une fois que tout était fait, on donna alors une petite liane en guise de collier aux nouveaux inscrits. Celle que Yao reçut portait le numéro trente-sept. Le voyou l'accrocha autour de son cou et sorti de la hutte, en remerciant les autochtones qui s'étaient occupés de lui.

L'homme d'affaires douteuses s'installa alors sur la plage de sable blanc, les pieds dans l'eau. Sur sa ceinture était accrochées ses deux armes à feu : son bon vieux pistolet WP99 qu'il possédait déjà depuis quelques années et sa toute récente acquisition, le Uzi. Ce genre d'arme n'était pas courant sur West Blue. Et avec son immense dragon oriental tatoué sur le torse, on pouvait dire que le jeune Ming ne passait pas inaperçu dans le village ... Personne n'avait un look comme le siens. Yao en profita alors pour jeter un coup d'oeil aux autres concurrents. Il y avait pas mal de personnes qui étaient armées ici, certains possédaient des haches, d'autres des épées etc. Les participants du tournoi étaient facilement repérables car ils n'y avaient qu'eux qui possédaient des armes faites à base d'acier, les guerriers de ce pays en possédaient eux aussi mais étaient fabriquées à partir de bambou.

Les rumeurs disaient qu'il y avait aussi pas mal de nom connue à travers la mer en ce jours. Certains parlaient d'Oru le faucon, le capitaine pirate des mers du sud avec son lieutenant, d'autres du célèbre chasseur de prime Tony la gâchette ou encore Skill K., un assassin renommé. En gros, il semblait avoir beaucoup de têtes connues aujourd'hui, mais que faisait donc la marine, avaient-ils peur de se présenter à poil, eux aussi ? C'est sur ces pensées que Yao s'assoupi dans une tâche d'ombre offerte grâce à un large palmier. Mais un bruit le réveilla brusquement, celui de la trompette qui annonçait le début du tournoi. Les inscriptions étaient dorénavant finies et les choses sérieuses allaient enfin commencer !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juil - 0:52

Que le tournoi... commence !




[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Gif1_10[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Image010[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Tumblr18
Le jeune inconnu s’était présenté… il s’appelait donc Yao et, tout comme moi, c’était la première fois qu’il participait à ce tournoi et donc, visiblement, il n’en savait pas plus que moi.

En se déshabillant, je ne pus m’empêcher de remarquer les poids qu’il portait aux jambes… il cherchait donc à se muscler les jambes continuellement. Etait-il lui aussi un adepte du combat spécifique aux membres inférieurs. Si c’était le cas, cela faisait de Ming un adversaire de taille qu’il fallait surveiller et contre qui j’avais hâte de confronter mon art.
Suite à ces quelques mots échangés, nous quittâmes la hutte chacun de notre côté afin de rejoindre à notre rythme le lieu de l’inscription. Je reconnaissais quelques têtes parmi mes futurs adversaires, en tant que vigie, je me dois d’être apte à repérer les dangers ou d’éventuels alliés, je connaissais donc plutôt bien les nouvelles têtes. Parmi eux, un pirate de renom, un fameux chasseur de primes et un assassin des plus efficaces, mais apparemment, pas de représentant du gouvernement… enfin pas à ma connaissance. La seule chose qui m’inquiétait de plus en plus était de les voir par deux à chaque fois, tandis que moi, j’étais seul. Je me demandais si ce fameux Yao avait un binôme lui aussi ?
Toujours est-il que j’arrivai enfin à la hutte pour m’inscrire, me présentant donc avec un grand sourire, fier de respecter cette fois-ci tous les critères de nudité nécessaire à l’inscription.

- Toi marquer nom là !
- No problem !!!
- Maintenant, toi indiquer si être seul ou accompagner ?!
- Eux… si par là vous me demander si j’ai une compagne, c’est négatif.
- Non ! Toi avoir partenaire ou pas ?
- Euh… non plus !
-D’accord. Toi présenter devant hutte du chef quand trompette sonnée !
- Ok, pas de soucis… Merci bien !

Sur ces mots, je reçu un collier avec un numéro indiquant que mon inscription était terminée… je portais le n°9, j’étais donc l’un des premiers inscrits, mais les participants arrivaient en masse derrière moi.
Je me décidai donc à aller me baigner un petit coup pour me détendre avant le début du tournoi, attendant bien sagement que la fameuse trompette retentisse.
Au bout de quelques minutes, le son tant attendu se fit enfin entendre, indiquant que les inscriptions étaient terminées et que le tournoi allait bientôt commencer. Je me rendis donc au lieu de rendez-vous, attendant de découvrir le déroulement de la compétition ainsi que le guerrier qui me serait assigné en tant que partenaire.

Une nouvelle chose me frappa à cet instant où j’arrivai sur la petite place… la plupart des participant portaient des armes, moi non. Les seules armes que je possédais étaient mes jambières, que j’avais bien sûr retirées et les fers à mes poignets que par contre, eux, j’avais été forcé de conserver puisque je ne possédais pas les clefs pour les retirer. Le seul avantage que cela m’offrait en contrepartie d’un poids qui me ralentissait grandement, était la force de frappe accrue.
Après un certain temps d’attente, les binômes furent enfin annoncés : le Capitaine pirate, Oru le faucon et son second ; le chasseur de prime Tony la gâchette se retrouva avec l’assassin connu et reconnu, Skill.K. Il y avait aussi une pair composé de deux guerriers du village, ainsi qu’une autre qui, bien qu’elle ne semblait pas très impressionnante au vu de la carrure des deux gars qui la composaient, paressait bien sûr d’elle, bombant le torse fièrement et arborant un sourire narquois.
C’était alors à mon tour de savoir avec qui j’allai tomber… provoquant une légère déception en moi au moment où le numéro annoncé s’avança. Il s’agissait de Yao Ming, d’un côté j’étais content que se soit lui car c’était la seule personne que je connaissais un temps soit peu ici, mais j’étais déçu à la fois, car cela signifiait que je n’aurai pas le loisir de l’affronter.

- Le tournoi d’Isshimatowanu bientôt commencer. Vous accueillir arbitre de compétition…

C’est alors que se présenta un homme assez imposant, lui aussi était nu, mais la veste qu’il portait sur son dos indiquait clairement qu’il n’était pas du village… il s’agissait d’un commandant de la marine. Et d’après le regard qui s’échangèrent entre le duo sûr de lui et ce gouvernemental, je comprenais mieux d’où leur venait leur confiance… cela n’allait sûrement pas être évident de se débarrasser d’eux.

La première épreuve fut annoncé et on nous dirigea vers la plage… le tournoi de beach volley pouvait débuter.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue32/75[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue11/220[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Ven 22 Aoû - 15:09


LE COUP DE DEPART





L
e gong venait de retentir. Le Dragon Pourpre se leva de sa confortable place et traversa le petit village pour finalement arriver devant la hutte de leur chef, comme les indigènes lui avaient précisés quelques heures auparavant.
Tous les participants étaient déjà présents et en ligne. Yao jeta un rapide coup d'oeil, Rhees lui aussi était la. Alors qu'il était en train d'examiner ses rivaux un part un, une femme se dressa sur l'estrade en bois face aux participants. Personne ne remarqua son arrivée car les concurrents étaient tous trop occupés à discuter entre eux, ce qui énervait visiblement la jeune femme. Elle poussa alors un hurlement digne des plus grandes bêtes féroces qui stoppa le brouhaha de l'assemblée.

- Maintenant que guerriers des quatres mers être calmés, moi me présenter. Je suis Navis, chef du peuple d'Isshiwatomanu.

La foule se calma. C'est vrai que pour une fille, cette chere Navis semblait un brin agressive et personne ici ne voulait se frotter à elle. Mais en moins elle avait réussie à imposer sa voix. La chef des autochtones fit une petite pause et reprit.
Elle fit alors un petit discour, ou elle valorisait son peuple avec ses coutumes et ses bontés, précisa que les participants devaient être en binome et d'autres informations utiles. Une fois que l'indigène eut fini, elle appela alors tous les binomes par leur numéro qui devaient faire un pas en avant.
Des grosses têtes, des plus petites, des criminels, dess suicidaires, il y avait de tout dans cette compétition. De tous les styles à toutes les factions. Et bientot, c'est le chiffre neuf, celui de Yao, que Navis dicta du haut de son estrade. Ce fut avec surprise que le voyou découvrit qu'il allait être allié à Rhess durant cette compétition. Coïncidence ou coup du destin ? Le jeune délinquant ne pouvait s'empêcher de lui chuchoter quelque chose.

- Fallait qu'on se croise au vestiaire et maintenant ici, le hasard fait bien les choses, Rhees !

C'est alors que la dirigeante des autochtones invita une nouvelle personne sur son estrade. Cette fois-ci, l'uniforme, bien que plus léger que celui conventionnel, sautait aux yeux du mafieu. Oui, car l'homme qui venait d'arriver portait un long manteau de la marine sur ses épaules avec tout simplement rien en dessous.

- Je vous présente le commandant Karl Thomson. Il sera l'arbitre des grands jeux de cette année.

L'officier du gouvernement semblait gêné. Surement car il se retrouvait quasiment tout nu et devant une horde de criminels en train de rigoler sur lui. Il avanca de deux pas, et entama lui aussi le discours qu'il avait à faire.

- Comme la dit Navis, je serai l'arbitre cette année. Donc avant de vous moquez, réfléchissez bien à ce que vous dites car c'est moi qui ai le plus de pouvoirs dans cette compétition, et même en dehors.

Cette phrase fit fermer le clapet de certains débiles qui rigolaient encore. Certes il avait des pouvoirs sur les participants, mais ce n'était pas lui qui faisait le plus peur à Yao. Navis semblait bien plus hargneuse que ce pauvre commandant, malgré qu'elle soit une femme et la représentante de sa tribu.

C'est alors que l'officier invita les participants à le suivre, lui et les quelques guerriers indigènes qui l'escortaient. Le commandant descendit de l'estrade et traversa le village, suivit par tous les compétiteurs derrière lui. Toute la troupe arriva alors sur une plage de sable blanc non loin du village. La plage était large et avait été installée pour l'occasion. Une tribune se dressait le long de la forêt tropicale et plusieurs spectateurs étaient déjà prêt à regarder les festivités. Devant cette tribune se trouvait quatres filet de pêches. En y regardant de plus prêt, ce n'était pas que des filet de pêche. Ils servaient en tant que filet certes, mais pour le terrain qui étaient tracés à leurs pieds. Le voyou en conclut que la première épreuve devait être à titre sportive, et comprennait un peu mieux le sens de ces fameux "binomes".

- Voici le lieux de la première épreuve, "Ballenlair Boulalair". Chaque binome effectuera un match de Beach Volley contre un autre binome. Le duo gagnant participera à la deuxième épreuve, le duo perdant sera disqualifié. Un conseil pour les plus faibles, mieux vaut être éliminer maintenant que risquer sa vie plus tard ...

La dernière phrase que le commandant avait énoncé en destabilisait certains. Il était vrai que cette épreuve n'était pas particulièrement difficile, enfin tout dépendait sur qui Yao et Rhees tomberaient. Ces matchs semblaient inutiles pour certains mais pas pour le voyou. Après cette première épreuve, il ne restera plus que la moitié des participants. Une sorte de tri selectif afin d'enlever les plus faibles de la course.

- Les règles sont simples : aucune arme, sinon disqualifié, aucun pouvoirs du démon ou autre, sinon disqualifié. Cette prémière épreuve est de type sportive, alors soyez fairplay. Vous aurez tout le temps que vous voulez pour vous battre et survivre durant les deux prochaines épreuves rassurez-vous ...

Ce que le commandant disait par la suite étaient les informations de l'épreuve. Il précisa qu'il y avait en tout seize équipes participantes, qu'il y avait quatre poules de quatre duos et que chaque poule allait jouer l'une après l'autre. Personne ne savait dans quelle poule son équipe se trouvait, et donc personne ne pouvait savoir qui il allait affronter. Ce genre de suspens, Yao aimait beaucoup. Après avoir écouté toutes les équipes énoncés, le voyou fut déçu de ne pas être dans la poule une et de ne pas commencer le concour maintenant.

La première poule s'installa alors sur les terrains. Le favoris de cette poule était Oru le faucun et son lieutenant. Il était le capitaine d'un équipage de pirate et avait une prime à plusieurs millions sur sa tête. Etonnant que la marine laisse un criminel comme lui participer au tournoi, mais étant donné que sur cette île c'était Navis la vraie chef, le commandant n'avait sans doute pas son mot à dire. Sur le coup de feu de K. Thomson, les jeux s'engagèrent. Le duo devait gagner au final vingt cinque points pour gagner le match. Le temps passa petit à petit et Oru était le favoris. Son second n'avait même pas besoin de jouer tellement le capitaine pirate mettait une branlée à ses adversaires. Après quelques temps les équipes finirent leur match, et la deuxième poule allait être appelée. Yao approcha sa bouche en direction de l'oreille de son nouveau compagnon.

- Mon petit doigt me dit qu'on sera les prochains, Rhees !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Sep - 2:26

1er épreuve... Match sur le sable fin !!!



[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Gif1_10[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Image010[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Tumblr18
Tous les participants, mon nouveau partenaire et moi compris, nous dirigeâmes vers la plage, précédés par le Commandant Thomson, fière de son statut d’arbitre, même s’il n’en mené pas large à poil… pas plus que les autres en tout cas.

Nous arrivâmes rapidement sur une grande plage de sables blancs où quatre filets étaient installés, correspondant au même nombre de terrain tracé dans le sable. Cette première épreuve, dénommée très judicieusement « Ballenlair Boulalair » était donc un défi sportif… du Beach Volley plus exactement. Cela promettait d’être très intéressant.
Le représentant du gouvernement en charge de contrôler le tournoi nous expliqua brièvement les règles de cette première partie… des matchs sans armes, sans fruits du démon ; quatre poules, les deux premiers de chacune d’entre elle se qualifient pour la suite de la compétition.

Suite à cet énoncé, Navis, l’organisatrice du tournoi, appela la première poule et l’invita à prendre place sur les terrains. Cette dernière comptait dans ses rangs le Capitaine pirate Oru le faucon et son second, un sacré morceau au vu de la réputation de ce forban. D’ailleurs il ne mis pas longtemps à confirmer son rang et sa supériorité durant l’épreuve… dominant ses adversaires à lui tout seul, sans même faire jouer son second qui se contentait de lire tranquillement un bouquin sur le terrain. Sur le second terrain, le match était nettement plus serré entre des habitants de l’île et deux marchands de passage ayant décidé de tenter leur chance. Le duo, bien que pas très vif, fonctionnait parfaitement ensemble et donnait du fil à retordre à leurs opposants beaucoup plus imposant physiquement.
Finalement, Oru le faucon, très impressionnant tout au long de l’épreuve de part sa présence et sa force, se qualifia sans trop de difficulté, arrivant premier de son groupe. Étonnement, les seconds qualifiés furent les deux commerçants qui firent preuve d’une entente incroyable.
La premier groupe venait d’achever les qualifications, la deuxième allait être appelé.

- Les binômes de la poule suivante vont maintenant être appelés… Veuillez rester attentif !!!
- Mon petit doigt me dit qu'on sera les prochains, Rhees ! me susurra doucement Yao à mon oreille.

Même si je m’en fichais un peu du moment où nous allions jouer, j’avoue que j’avais quand même envie de rentrer dans la compétition… j’en pouvais plus d’attendre sur le côté à regarder les autres. Trois duos furent appelés, parmi eux, celui de Tony la gâchette, le chasseur de primes, et l’assassin Skill.K… mais pas le notre, nous n’avions plus qu’une seule chance de participer immédiatement, même si après avoir découvert les adversaires qui nous attendaient dans ce groupe, mon envie avait quelque peu diminué. Cependant, je ne devais pas avoir peur, je n’avais pas le droit !

- Le dernier binôme de cette seconde poule est… Yao et Rhees !!!

Ma tête se tourna vers mon partenaire, le regard déterminé… J’étais prêt à jouer et à tout gagner. Le premier match nous opposa directement à la paire composé du chasseur de primes et de l’assassin… rien de tel pour bien commencer que de battre ces deux là.

Le commandant Thomson appela un membre de chaque équipe pour tirer au sort celui qui allait servir en premier. D’un accord commun avec Yao, je m’avançais vers le gouvernemental qui me tendis ses poings fermés. Je montrai sa main droite, cette dernière s’ouvrit, dévoilant un coquillage signifiant qu’on avait le ballon.
Je me dirigeai alors vers le fond du terrain, lançai le ballon en l’air, sautai… un doute me submergea alors… avec quelle force je devais taper ? Il n’en fallait pas trop pour ne pas sortir la balle, mais assez pour passer le filet ! Je frappai alors, pensant avoir bien dosé ma puissance, mais le ballon sortit des limites du terrain, nous faisant perdre un point et arrachant un rire narquois à nos adversaires. Je me tournai alors vers mon partenaire afin de m’excuser d’avoir perdu si rapidement la balle.

- Désolé !

Il fallait que je me rattrape, je me préparais donc à recevoir le service de Tony… le ballon s’envola et se dirigea rapidement vers Yao…

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue32/75[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue11/220[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Jeu 25 Sep - 20:29


Une histoire de boules ... !





L'
instint de Yao ne l'avait pas laché. Effectivement, après avoir prévenu son camarade qu'il sentait que le binome allait bientôt être nominer, ce fut le cas. Leur deux noms avaient étés cités. Plus qu'éxcité, le jeune délinquant s'approcha des terrains prêt à en découdre. Il ne pouvait lacher son sourire sur les lèvres, surtout quand il sut qui étaient ses adversaires : Tony la Gachette et Skill K. l'assassin. Deux grosses pointures de cette mer et favoris du tournoi. Bien qu'avec cette épreuve sportive Yao ne pouvait pas montrer tout le potentiel qu'il avait, il espérait bien ridiculiser ces deux pauvres minus !

C'est alors que les deux équipes s'installèrent sur le terrain. Le voyou ne connaissait pas les règles et n'avait jamais joué à ce genre de jeu. L'équipe d'en face, elle, se plaça alors stratégiquement sur leur terrain. Un occupait la partie la plus proche du filet et le deuxième les bordures, en faisant gaffe qu'aucun n'allait gêner l'autre. Le placement de Yao et Rhees contrairement à eux était légèrement plus ortodoxe ...

Et ce fut Rhees qui engagea le match, sur le coup de sifflet de l'arbitre marine. Il l'envoya en l'air, sauta et frappa sechement la balle ... qui tomba en dehors du terrain, ce qui donna le point aux adversaires. Rhees s'excusa d'un air gêné, mais Yao lui fit signe que ce n'était pas grave. Lui qui était persuadé d'être fort dans ce genre de domaine.
Le point était maintenant en face. Tony avait la balle et c'est lui qui engagea la manche. Il sauta et tira parfaitement. La balle de volley en osier siffla dans l'air avec un léger effet. Mais ce n'était pas assez pour arrêter Yao, qui comptait bien donné son maximum ! Il fit alors une magnifique réception. Avec ses avant-bras il frappa la balle qui fit un bond en l'air, largement à la porté du voyou pour remettre un smatch dérrière. Et comme il le soufait, Yao sauta de nouveau et frappa efficacement la balle .... Avant que l'arbitre ne siffle une faute !

- Faute ! Point pour l'équipe numéro deux ! Concurrent trente-sept, vous ne pouvez toucher deux fois d'affilé la balle !

C'est en se grattant le crâne que Yao se tourna vers son coéquipier Rhees, d'un air encore plus gêné que lui précedemment.

- Gomen ...

Mais rien n'était perdu. Le jeune voyou se remit alors vite dans la course. Tony et Skill n'avaient que deux points d'avance. Ils étaient vite rattrapable, il suffisait seulement que Yao et Rhees jouent de façon coordonné.
Tony engagea une nouvelle fois. Comme auparavant, il lanca la balle en l'air, sauta et frappa. Cette fois-ci, la balle avait plus d'effet et sa trajectoire était courbe. Il s'adaptait de plus en plus et perfectionnait ses coups. Mais ce ne fut pas ça qui surprit le Dragon Pourpre, qui se tenait prêt à renvoyer la frappe.

- Je ne me ferai pas avoir deux fois ... Kenjuu !

Quand la balle arriva à porté, Yao contracta son poing et élança son épaule. Il exécuta alors sa technique du poing canon, une des préférées du voyou. Mais l'effet voulu n'était toujours pas la ... La balle fut renvoyée tellement forte qu'elle traversa en ligne droite les filets en les trouant avant de s'exploser par la pression un peu plus loin. Et merde ... Encore un point de perdu bêtement.

- Je crois qu'on va changer, c'est toi qui va aller à la réception Rhees ...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


HRP : Vraiment navré pour le retard. Il y eut pas mal de trucs qui ce sont enchainés ce mois-ci et j'ai pas vraiment eu le temps pour répondre

_________________
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue32/75[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Left_bar_bleue11/220[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 24 Mar - 13:48


Lamentable echec !





A
pparemment, Rhees etYao savaient tous les deux se battrent. Mais pour ce qui était de faire du volley-ball, cela s'annonçait particulièrement plus difficile que prévu ... Le voyou aavait l'habitude d'user de ses mains et de ses jambes pour frapper des gueules, pas de vulgaires ballons en osier !

Et le dernier coup que Yao venait d'effectuer prouvait exactement ce qui fut dit ci-dessus. Le jeune brun, qui avait pourtant une folle envie de gagner et de passer à l'épreuve suivante, venait alors d'enclencher un Kenjuu dans la balle. Celle ci traversa le filet, ce qui était une faute, et s'explosa par la pression avant même de retoucher le sable. Et puis, de toute façon, avec la force utilisée et même si elle n'avait pas explosée, la balle aurait réattérie en dehors du terrain, et l'équipe adversaire aurait tout de même remporter ce point la.

Les deux hommes décidèrent alors de changer de position. Yao qui se trouvait proche du filet inversa alors avec Rhees et s'occupa de la place prêt de la sortie de terrain : la réception. Une furieuse envie de gagner envahie alors le jeune brun, qui venait de se mettre en position et n'attendait que la balle de l'équipe numéro deux !

L'adversaire engagea donc, fit la passe à son coéquipier qui relança la balle vers lui avant de frapper de toute ses forces. Leur combinaison était parfaite. Ces deux hommes semblaient s'être entrainés à cette épreuve. Et bien qu'en combat pur Yao leur mettait certainement une fessée, au beach volley c'était bien eux qui leur foutait la raclée du siècle !

La balle allait attérir dans l'angle de leur terrain. Yao venait tout juste de calculer la trajectoire et le timing semblait idéale pour lui. Sur ce coup-ci, le voyou se concentra. Rhees et Yao avaient déjà faits pas mal de fautes pour le moment, il ne fallait pas tout gacher. De plus, il fallait qu'il contrôle son coup, afin d'éviter de faire la même erreur qu'au tour précédent. Et c'est la qu'un éclair de génie traversa l'esprit tordu du voyou ...

Yao pivota sur le côté et tendit sa jambe. D'un mouvement rotatif et plutôt puissant, le voyou frappa d'un coup sec la balle avec sa jambe droite. C'était la technique Karu, qui signifiait fauche. La balle partit alors en direction de l'angle opposé sur le terrain adverse et d'une vitesse hors-norme. De plus, le coup de pied de Yao était tellement puissant qui souleva un épais nuage de sables s'explosant sur leur adversaire. Bientôt, le nuage de sable empêchait même les spectateurs de voir. C'est à ce moment précis que l'arbitre siffla d'un long coup.

Le nuage s'évapora alors, dévoilant la position de la balle à terre, qui était encore sur le terrain. Les deux adversaires eux étaient encore en train de pleurer, s'essuyant les grains de poussière qu'ils avaient dans leurs yeux. Alors que Yao sauta de joie sur Rhees et heureux de son exploit, l'arbitre qui n'était autre que le commandant Thompson prit alors parole.

- FAUUTEE ! C'est la troisième, équipe numéro 1, ELIMINE !!! On ne touche pas la balle avec les pieds, saufs si ceux-ci sont eux mêmes collés au sol ! Disposez du terrain, à l'équipe suivante !

Quuooiii ??? Mais nan cela ne pouvait pas être possible. Yao avait tout fait pour que ce coup soit parfait, et la balle n'avait ni explosée, ni traversée les filets et n'était pas non plus sortit du terrain !
Le voyou s'empressa alors de voir l'arbitre et de réclamer ses droits. Mais bien sur, celui-ci ne voulait rien entendre, et les équipes suivantes prirent alors position sur le terrain, excluant ainsi Rhees et Yao de celui-ci ...

Rhees semblait en rire. Yao lui n'était vraiment pas content. Il salua alors poliment son coéquipier et le nouvel ami qu'il venait de se faire. Puis, il prit ses affaires et partit en boudant, tout simplement. Instinct de mauvais joueur oblige ... Et puis, pour le moment il était encore bloquer sur cette foutue île de nudiste, une petite visite s'improvisait en attendant le premier navire marchand accostant !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
[FB]Mis à nus... Yao et Rhees se dévoilent !!![PV Yao] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: