Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue41/75[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue123/500[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 23 Juin - 21:51
Explosion (1)

L’île du Grand Dormeur, une sympathique petite île située sur North Blue avec pour seule particularité d’être un territoire maintenue totalement neutre grâce à ses accords commerciaux avec le Gouvernement Mondial et à sa petite armée personnelle qui lui accordait une protection totale. Seuls les fous auraient tenté d’attaquer les remparts qui entouraient totalement cette forteresse imprenable. Je regardais avec émoi l’architecture des lieux, voguant sur les canaux qui transperçaient la ville de toute part, créant en son centre un unique îlot où se trouvait le château faisant office de mairie depuis que l’ancien roi avait abdiqué pour laisser place à une démocratie, suite à son incapacité à avoir des enfants. Le guide d’un certain âge racontait cette histoire avec le cœur serré, presque la larme à l’œil, ses yeux plongés avec nostalgie dans l’eau claire des courants.

Miu s’était installé sur l’avant du bateau, s’asseyant pour regarder devant lui le bâtiment gigantesque qui nous faisait face, ultime forteresse de la ville si un incident avait lieu un jour. Son infrastructure était plus complexe qu’elle n’en avait l’air : crée pour ne pas s’effondrer à cause de l’érosion provoquée par l’eau, sa plateforme était entièrement fortifiée. Ses murs en imitation pierre étaient sûrement composés d’un matériau différent de celui-ci.

« - Et est-ce qu’il y a eu des cas de tentatives d’invasions récemment ?

- Cela va faire presque deux ans que nous n’avons pas eu à faire à des pirates, lança d’une voix pensive le vieil homme, son regard à présent fixé sur moi. »

Quand la barque toucha enfin le bord du canal, je me hissai jusqu’au bord et marchai tranquillement vers le château, voyant un navire de marchandises surveillé par des marines décharger des caisses d’aliments. Les terres étaient sûrement infertiles, mais une partie de l’île était réservée à la culture des champs, juste à côté du cimetière bizarrement. Le vieil homme m’avait sorti une blague morbide sur l’utilisation des cadavres comme engrais, qui plus est de plus mauvais goût que c’était certainement vrai.

L’un des représentants de la loi vint me trouver en me demandant de partir un peu plus loin pour ne pas déranger ses hommes, au moment où je me rendis compte que j’étais sur l’un de leurs trajets. M’excusant, je partis vers une auberge où je pourrai réserver une chambre pour la soirée, avant qu’il n’y en ait plus de libre. Non pas que dormir à la belle étoile ne m’enchantait guère mais les nuits sur North Blue n’étaient pas réputées pour leur température agréable.

Cependant, un évènement survint, quelque chose que je n’aurais pas pu prévoir. En fronçant les sourcils, lorsque la poussière se fut dissipée et que mes oreilles arrêtèrent de siffler, je me rendis compte que je m’étais évanoui. Il y avait quelque chose au-dessus de moi… Un pan de bâtiment ? Il était retenu par une poutre. Mais où est-ce que je m’étais encore fourré ? En essuyant la poussière sur mon visage, je sentis un peu de sang sortir d’une blessure mineure.

Mon compagnon animal me fit sentir sa présence sous mon tee-shirt déchiré et salis. Je lui permis de sortir avant d’entendre le pan de mur au-dessus de ma tête commencer à céder. Et merde, il me fallait de l’aide. J’aurais pu l’envoyer dans le canal mais je n’étais pas sûr des personnes qui finiraient pas être blessées. Et mon cerveau avait du mal à réfléchir. Ma respiration se faisait saccadée tandis que mes poumons commençaient à se remplir de poussière, alors je mis ma main devant ma bouche en toussant, hurlant dans un cri d’ultime désespoir :

« - A l’aide ! »
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juin - 22:17
Aujourd'hui en tant que nouveau Sergent de la Marine j'avais reçus une petite mission pas très glorieuse mais c'était toujours ça. Mission du jour décharger les cargaison des navires avec mes quelques hommes que l'ont m'avais confié. L'île du grand Dormeur, aujourd'hui il faisait beau et une température ambiante. Je voyais des bâtiments marchand, aller et venir, on devait décharger les cargaison, voyant le premier arriver j'ordonnais à mes hommes de commencer le boulot pendant que je discutais tranquillement avec le marchand tout en aidant un peu tout de même mes hommes.
- Alors monsieur ça va ? Vous n'avez pas eu trop d'embûches sur cette route là ?

Le marchand affirmait en haussant les épaules:
- Oh vous savez, ce n'est pas mes premiers voyage et sa doit bien être la première fois que j'ai vu peu de pirate sur la route, c'est calme ses temps-ci.

Tout allait bien alors, les pirates avaient l'air de pas trop rôder. Tout en aidant mes hommes sur mon chemin je fus dérangé par un civil, je lui fis la remarque qu'il n'avait pas trop accès à cette zone, la nourriture sur cette île ne poussait pas sur les arbres, souvent il y avait des vols. Ce dernier s'excusa et s'en alla gentiment. La journée avançait, plus les entrepôts étaient remplis, on faisait du bon boulot. D'un coup je reçus une dernière mission de la part d'un tavernier:
- Messieurs s'il vous plaît pouvez-vous emmener quelques provisions à mon auberge ?

J'avais hoché de la tête en guise d'affirmation, mes hommes et moi avions pris deux trois caisses que nous avions apporté à cette auberge, nous les avions déposé dans la cave de ce bâtiment puis nous repartions. En route, alors que la nuit était tombée un bruit sourd et court avait retentit:
boOOOOMMMM !!!!!

Mes hommes et moi commencions à courir d'où venait le bruit. Et là quelques centaines de mètres plus loin je vis l'auberge cassé, à moitié détruite et en flamme, j'ordonnais alors à mes hommes:
- Allez voir si il y a des survivants ! Vite !

Je m'empressais de monter sur quelques décombres jusqu'à que j'entendis quelqu'un crier:
- A l’aide !

Je sautais de décombres en décombres pour arriver vers cette dernière. Je vis alors l'homme de tout à l'heure, le civil qui m'avait bloqué la route pendant quelques secondes, je le rassurais alors en lui disant tout en enlevant les décombres:
- Ne vous en faites pas monsieur tout va bien se passer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue41/75[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue123/500[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 25 Juin - 21:17
Explosion (2)

Quelqu’un était venu à ma rescousse. Tout en évacuant la poussière de mes poumons, je me levai avec difficulté. Mon sauveur n’était autre que le marine qui m’avait demandé de me déplacer plus tôt. Je le remerciai faiblement avant de regarder Miu qui semblait lui aussi s’époumoner. Il sauta sur son mon épaule, le pelage couvert de poussière, lui donnant l’apparence d’une sorte de lapin vert avec des taches de marron un peu partout sur le corps. Un médecin me demanda de descendre des décombres, ce que je m’empressai de faire, et il me colla sur un brancard en m’ordonnant de ne pas bouger. J’étais face au carnage et je pouvais observer des hommes et des femmes se disperser sur les décombres pour retrouver les traces de quelques survivants. L’auberge, soufflée par l’explosion, s’était retrouvée totalement sans dessus-dessous. En fronçant les sourcils, j’arrivais déjà à apercevoir des hommes sortir le corps inanimé d’une personne au visage inconnu.

« - C’est incroyable… Vous savez si c’était un attentat ? Demandai-je au marine le plus proche de moi. »

Celui-ci ne prit pas la peine de me répondre et le médecin commença à me dire de me taire et de m’allonger, je n’étais apparemment pas en état d’aider, alors je me contentai de regarder, le monde vu à l’horizontal de mes yeux fatigués. Je les fermai alors doucement, sentant le sang sur mon crâne arrêter de couler. Ma première hypothèse était tout simplement un banal accident, peut-être une mèche trop proche près d’une bouteille de gaz percée. Sinon, c’était peut-être un attentat. Mais pourquoi ici ? Cette île avait l’air si paisible, même si coupée en partie du monde… Je secouai légèrement la tête avant de craquer mes vertèbres et finis par me relever, incapable de rester assis.

« - Vous… Arrêtez tout de suite et retournez au lit !

- Il y a peut-être encore des survivants sous les décombres, et je peux emporter les gros gravats rapidement… Laissez-moi y aller ! »

Le médecin me lança un regard suspicieux avant de soupirer qu’il avait mieux à faire, puis détourna le regard et se dirigea vers d’autres blessés qui avaient sûrement besoin d’aide. Je regardai les marines s’agiter à l’extérieur et les rejoignis en trainant la patte, Miu sur mon épaule, toujours dans un état de saleté avancé. De gros morceaux bouchaient les accès pour les membres de l’armée gouvernementale, et quand j’arrivai, je ne me fis pas prier, touchant l’un des plus gros morceaux et le téléportant au-dessus de la mer, à un endroit assez beau quelque centaines de kilomètres plus loin.

Les morceaux commencèrent à couler dans les fonds marins tandis que je les amenais un à un, sans qu’aucun marine ne comprenne ce que je faisais en disparaissant avec les décombres du bâtiment, mais quand ils purent enfin accéder à l’intérieur, ils ne se firent pas prier. Une dizaine de personnes fut enfin évacuée. Des clients de l’hôtel… Mais les propriétaires restaient introuvables. J’inspirais difficilement, sûrement blessé légèrement au thorax.

« - Qui a pu faire ça ? Lança un marine qui sortait les clients, ayant apparemment trouvé quelque chose de désagréable à l’intérieur. C’est pas possible, on doit faire quelque chose ! Toi, gamin, t’as vu quelque chose ? »

Le son de sa voix me paraissait lointain sur l’instant mais quand il apparut directement dans mon champ de vision, ses lèvres à dix centimètres des miennes, son regard à moitié rouge. Je secouai la tête de droite à gauche pour affirmer que non, et il grogna un instant avant d’aller voir d’autres personnes impliquées dans l’explosion. Ils n’avaient pas le temps de faire attention à moi. Tant mieux, mais je voulais moi aussi connaître le fin mot de toute cette histoire.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Juin - 18:24
Je vis le jeune homme me remercier et rejoindre le médecin, pendant ce temps je continuais d'enlever des décombres pour trouver d'autres survivants, l'atmosphère était pesante, on devait se dépêcher de trouver d'autres survivants ! Mes hommes faisaient de tout l'heure possible, ce ne son pas non plus des super-héros. En retirant un gravât je fis surpris par la tête d'un civil qui se mit à tousser et à respirer fort, en enlevant cette pierre il pouvait de nouveau respirer. Il me supplia:
- S'il vous plaît ! Sortez moi de là !

Je gardais la tête froide, je m'empressais d'enlever les décombres sur ce dernier jusqu'au moment où je vis que sa jambe était totalement écrasée par une grosse pierre, je regardais la personne sangloter en voyant cela, ça me pinçait le cœur de voir un homme ainsi, c'est alors que déterminé plus que jamais je le rassurais:
- Ne vous en faîtes pas monsieur je vais vous sortir de là !

Je me relevais,  je reculais puis je serrais mon poing, mon avant bras se transformait en ressort, il fallait que cet homme s'en sorte ! Coute que coute ! Mon honneur de Marins était en jeu ! soudain des coups de canons sifflèrent dans le port de la ville, des explosions quelques secondes après retentir, jusqu'à qu'une personne crie:
Les pirates attaquent le port ! Trois navires arrivent pour nous envahir

C'est alors que la colère se mêla à ma hargne, soudain mon coup se lança dans la pierre qui se fissura et qui avait fini par se casser en deux, mon devoir maintenant était d'aller au port pour défendre cette ville ! Je dis à deux marines:
- Vous deux ! Occupez-vous de cet homme ! Je dois aller au port ! Dépêcher des renforts ! Et vous restez avec les autres à secourir les survivants !

Les marins s'exécutèrent. C'est alors que je transformais mes jambes en ressorts, je m'appuyais dessus au maximum puis d'un coup je fis un gigantesque bond grâce auquel j'avais atterris pas très loin des entrepôts. Je continuais alors ma course vers le port, c'est alors qu'en m'approchant je vis de plus en plus de fumée émanant de cette position, les pirates étaient à terre ? Je ne savais pas, c'est alors qu'en m'avançant à force je vis des pirates avec deux civils qu'ils avaient ligoté, qui était-ce ? Les bateaux commencèrent à arrimer au port, cela signifiait que le port allait pas tarder à être envahit et j'étais pour l'instant le seul sur les lieux. Je me mis alors devant tout les bateaux, pour bien montrer que quelqu'un était prêt à riposter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue41/75[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue123/500[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 1 Juil - 1:16
Explosion (3)

Des bateaux pirates dans cette forteresse imprenable ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Fronçant les sourcils, je me téléportai sur un toit pour prendre de la hauteur. Si des forbans avaient infiltré la ville, la première chose qu’ils avaient dû faire était de détourner l’attention des soldats et des marines des quais, pour pouvoir ensuite les prendre d’assaut. Ils avaient été trop confiants en leurs défenses, une taupe pouvait très bien désactiver les grilles. Faillibles. C’était le mot. Me dirigeant vers le port en utilisant mon pouvoir, j’arrivai au milieu de personnes évanouies certainement des pirates, et de quelques personnes ligotées les unes avec les autres. Le rire d’un homme attira mon attention, et sortant du tunnel, amené par le fleuve, un bateau pirate émergea dans la cité impénétrable. Sans hésiter, je pris le pistolet à silex d’un des hommes évanouis par terre et visa la coque du bateau, essayant de percer des trous qu’ils devraient colmater rapidement, de quoi les occuper un peu. Dès qu’ils furent entièrement à vue, dans le canal, des coups de canons résonnèrent dans toute la ville et les toits des maisons commencèrent à subir l’affront des boucaniers.

« - Evacuez le port ! Hurlai-je en me tournant vers les civils, tirant sur leurs liens pour les défaire, un premier coup qui loupa sa cible et un second qui les écorcha. »

Encore deux civils, mais un coup de canon m’arriva dessus et je dus me téléporter dans les airs, voyant un marine arriver. Des pirates qui s’étaient avancés derrière moi se tenaient en face d’une personne qui venait d’arriver. A ce moment-là, je sentis mon corps faillir légèrement, encore fatigué par la lutte que j’avais dû engager contre la fumée. Je vis qu’un autre coup de canon fut tiré dans la direction du nouvel arrivant. Par reflexe, je me téléportai à côté de lui, reconnaissant le marine qui m’avait sauvé quelques minutes plus tôt des débris de l’explosion. Rapidement, je touchai son bras et l’emportai avec moi pour qu’il évite l’explosion, disant d’une voix forte :

« - Un bateau a déjà atteint le canal, les deux autres arriment, sûrement pour prendre possession de la ville… »

Je lui faisais juste un résumé de la situation. Regardant les deux civils encore à terre, j’allai à leurs côtés et les téléportai le toit, détachant leurs liens en leur ordonnant d’utiliser la gouttière pour partir. Ils ne se firent pas prier. L’un d’entre eux prit la peine de me remercier, mais je ne tournai pas la tête vers lui. Nous avions d’autres chats à fouetter. Comment vaincre une armada de pirate qui était sur le point de débarquer ? En ronchonnant, je visai les cordages qui tenaient la voile. Premier coup dans le mille, le second infructueux et le troisième fit mouche : le drap blanc tomba sur l’un des équipages qui sembla s’affoler tandis que l’autre abordait, me localisant rapidement.

« - Il faut au moins les retenir en attendant que la marine n’arrive… Miu, ne prend pas de risques inconsidérés et va te cacher. »

Mon animal me sauta sur l’épaule en signe de désapprobation et vola dans un courant marin pour se transporter jusqu’à la tête d’un des hommes. Les autres braquèrent leurs armes sur lui, détournant leur attention. Je n’hésitai pas, et sans rajouter un mot au gars que j’avais ramené sur le toit, mon corps disparut, touchant Miu pour l’emmener dans les airs. Alors les tirs retentirent en-dessous de nous, l’homme échappa à la mort de justesse et plusieurs des imbéciles se blessèrent entre eux. Heureusement que j’avais été rapide sur ce coup-là. A présent, le marine pouvait agir avec une partie des effectifs ennemis en moins. Lâchant le pistolet vide sur mes adversaires, j’attendis brièvement la suite des opérations.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil - 10:12
En un fragment de seconde je sentis quelqu'un attraper mon bras et me crier:
- Un bateau a déjà atteint le canal, les deux autres arriment, sûrement pour prendre possession de la ville…

Merci pour ce renseignement pensais-je, par la suite je lui lançai:
- Restez en arrière monsieur, laissez-moi m'en...

Je me tus quand je vis que cet homme avait disparut, soudain plusieurs tirs des canons explosèrent éliminant plusieurs de leurs camarades, YESSS ! Sa feras toujours ça en moins en attendant les renforts. Profitant que la fumée des impacts de canon soit encore dense je me faufilais dedans, voyant plusieurs de leurs camarades en sang, inconscient sur le sol. Je pris le Den Den Mushi de la Marine que j'avais sur moi, il fallait vraiment que je sache où sont les renforts. C'est alors que j'appelais un sous-officier restez vers l'Auberge.

Pulupulupulu...pulupulupulu...KOTCHA !!!
- Allo Caporal ?! Ici le Sergent Fang ! Dîtes-moi où sont les renforts ?!

Il me répondit hâtivement:
- Ne vous en faites pas ils sont sur la route du port ils devraient arriver d'ici cinq minutes !

Voyant des pirates arriver dans la fumée je ne pris pas le temps répondre, je avais raccroché au plus vite puis j'avais transformé mon avant bras gauche en ressort, je l'avais serré à fond pour enfin relâcher la pression. Mon coup avait touché un pirate qui en emporta quelques uns derrière lui pour finir sa course hors du port, la fumée commençait à se dissiper, je pus observer que les pirates étaient environs à ma hauteur. Il fallait qu'on les retiennes au port avant l'arriver des renforts. Lors de ce moment de tension, voyant tout les pirates autour de moi ne bougeant pas d'un poil, attendant le moindre faux mouvement pour bondir comme une panthère sur sa proie, je dégainais doucement mon épée, je regardais de tout les côtés en jetant de bref coup d'oeil, un Tigre ne pouvait pas se faire avoir par des panthère.

D'un coup un des forbans avait décidé que c'était le bon moment, il entama sa course vers moi, les autres chiens de mers décidèrent alors de le suivre, aïe c'était mal partie pour moi ! Je fis un énorme saut assez vite, j'avais transformé mes deux jambes en ressorts et grâce aux relâchement je pus m'échapper de ceci. Ensuite j'utilisais mon bras gauche avec mon pouvoir, je mis alors un grand en ressort dans le tas là où ils se sont tous agglutiné. Lors de ma chute je n’eus pas le temps de remettre mes jambes en ressorts, c'est alors qu'en atterrissant à côté je mettais mal réceptionné sur un pied, Je mettais fais sans doute une entorse.

Tout en me relevant je serrais les dents à cause de ma douleur, je vis d'autres pirates arrivés, des coups de pistolets, les fracas des sabres se faisaient entendre, soudain je me pris une balle sans doute perdue dans mon bras gauche, à cause de la douleur je me tint le bras où j'étais blessé, sa s'annonçait vraiment mal pour moi. Tu parle d'un début de carrière ! J'allais déjà bientôt sans doute mourir. Mais bref il faut accepter son destin et se battre jusqu'au bout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue41/75[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue123/500[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 2 Juil - 21:36
Explosion (4)

Des renforts n’allaient pas tarder à arriver, c’était quelque chose de certain. Mais dans combien de temps ? Je grognai en me cachant derrière un bâtiment pour éviter les tirs de mes opposants. Ma faiblesse en cet instant était mon incapacité à ôter la vie. Avec mon pouvoir, ça aurait été tellement facile d’arriver derrière eux, de mettre une arme sur leurs crânes inconscients et de tirer. Laissant cette pensée s’échapper, je décidai de m’occuper autrement de la situation. Si je ne pouvais pas les affronter, il fallait donc… Oui, ramener les renforts plus vite. C’était pitoyable, mais le sale travail serait fait par quelqu’un d’autre. En me téléportant en haut de la ville, je fus surpris par un tir de canon que j’évitai de justesse, dirigé vers le château qu’il percuta de plein fouet. Mon regard effaré se posa sur une tour en dessous de laquelle deux enfants s’amusaient. Sans hésiter, je me portai à leur secours, les emmenant avec moi dans les airs tandis qu’ils hurlaient, se débattant, et que je décidai enfin de les reposer près de la tente d’infirmerie. Un peu plus et ils finissaient en charpie. L’un d’entre eux me tira la langue, mais je décidai de ne pas y prêter attention.

« - Les renforts sont retenus par des pirates ! Hurla un coursier, essoufflé, le regard rouge. Le port va être pris… »

Je voyais l’air affolé sur son visage, dépassé par les évènements. En utilisant mes capacités, je décidai de retourner au port pour prêter main forte aux guerriers qui combattaient vaillamment là-bas, quand je vis l’homme qui m’avait sauvé se faire tirer dessus. Cette fois-ci, ce fut l’adversaire que je pris avec moi et que j’emmenai au-dessus du canal, le laissant tomber dans l’eau et me rendant à nouveau sur la terre ferme, ou du moins le pavé.

« - Ils ont l’air surpris, dis-je en me positionnant derrière le combattant. Repliez-vous, les renforts ne viendront pas tout de suite, il faut d’abord protéger les civils. »

Disant ça sans trop savoir ce qu’il en était, je pris le parti de ne pas ajouter grand-chose et observai les pirates aller aider leur camarade. S’il y avait quelque chose qu’on ne pouvait pas leur reprocher, c’était bien leur esprit de groupe. Et si j’avais été capable d’enfreindre impunément la loi ? En haussant les épaules, j’arrêtai de me poser ce genre de questions, ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Mettre les personnes à l’abri était la première de mes préoccupations… Même si ce n’était pas mon job. En regardant le bateau, je remarquai qu’ils n’avaient pas colmaté le petit trou que j’avais fait, et que le reste des pirates sur les navires s’était dirigé sur la terre ferme. A vue de nez, ils devaient être une centaine. Peut-être un vingtième ou un trentième de la population de cette île. Pourtant, ils pouvaient gagner. A présent qu’ils avaient pénétré la structure, ce serait facile pour eux. En plus de ça, je ne comptais pas le dernier navire. Ni les personnes qui ralentissaient les renforts… Non, une fois qu’ils auraient pris le port, c’en serait fini de cette île.

« - Toi, dis-moi ce qu’on doit faire ! T’es de la marine, non ? »
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juil - 22:04
Par cet affolement général je n'arrivais pas à réfléchir, que devais-je faire ? Fuir ? Me battre à en mourir ? Tout cela me semblait bien pénible. La fatigue me gagnait ainsi que la douleur.

- Ils ont l’air surpris, dis-je en me positionnant derrière le combattant. Repliez-vous, les renforts ne viendront pas tout de suite, il faut d’abord protéger les civils.

Même le civil derrière moi me disais de fuir... allais-je me déshonorer à ce point ? N'était je pas un brave marine avec toujours une solution sous la main ? Hm... on aurait dit plutôt que j'étais la honte de la marine, fallait-il fuir et aider les civils ou se battre et empêcher la ville de se faire prendre ? Cette question mettais trop difficile pour faire un choix. Perdu dans mes penser d'un coup j'entendais de nouveau le jeune homme:
- Toi, dis-moi ce qu’on doit faire ! T’es de la marine, non ?

Le plus simple pour moi était de rejoindre les renforts et de les aider. Soudain avec mon regard affuté je vis un boulet de canon qui se dirigeais droit sur nous, on restais trop longtemps immobile ce qui faisait de nous des cibles faciles, mon premier réflexe fut de protéger le civil, je sautais sur lui à ce moment-là ce qui le poussa à le faire sans doute tomber sur le sol. Je me retrouvais allongé sur le sol, l'impact était juste à un mètre voir deux de nous, mon saut nous avais sans doute sauvé la vie, à cause de l'explosion proche j'avais les oreilles qui sifflait, mes tympans me faisait mal !
- Ahhh mes oreilles !

Par la suite je rajoutais, le visage sale, à cause des tirs et des combats:
- Il faut aider les renforts à arriver ici au plus vite ! Mais avant faudrait que vous fassiez ce que je vous dis ! Je n'attendais pas sa réponse j'enchaînais directement:
- Téléportez moi sur un navire vide et je détournerais leurs canons contre eux et leurs navires ! Sa les retiendras !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue41/75[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue123/500[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 2 Juil - 22:56
Explosion (5)

Il avait donc remarqué… Après m’avoir poussé à terre pour me sauver d’un tir de canon, il n’avait pas longtemps hésité à me proposer une stratégie efficace. Ou du moins, une stratégie. Je lui touchai le bras, l’emmenant sur le bateau vide. Sans ajouter un mot, je le laissai en place. J’avais sûrement mieux à faire ailleurs, ou du moins c’est ce que me fit remarquer Miu en me tournant la tête vers l’autre navire qui continuait sa route vers le centre de l’île. En le rejoignant d’un coup de téléportation, j’arrivai jusqu’au pont où un homme d’une trentaine d’années certainement, les cheveux roux, un peu longs et bouclés, me regarda, ahuri, ne réagissant pas. Bien sûr, il n’allait pas rester longtemps dans cet état. J’en profitai donc pour aller à sa ceinture, dérobant l’arme qui s’y trouvait. Il réagit vite car son genou rencontra mon thorax. En plein dans les côtes. Je volai jusqu’à l’autre bout du pont, percutant la rambarde.

Même s’il avait réussi à me faire faillir, il ne semblait pas si fort que ça. Levant l’arme vers lui, je tirai sur le gouvernail, provoquant la fureur du capitaine qui appela ses matelots. Mince. Grognant, à nouveau je levai mon arme, tirant les coups les uns après les autres dans les jambes des nouveaux arrivants qui finirent par gueuler tandis que l’homme qui leur servait de commandant prit l’un d’entre eux devant lui pour s’en faire un bouclier humain. Abject. Mais tellement pirate. C’était plus fidèle à son portrait que la plupart des forbans qui m’avaient fait face jusqu’à présent sur les Blues. La plupart étaient naïfs. Lui… D’une certaine manière, il me plaisait. Son physique ingrat lui donnait en plus un air… méchant, c’était le mot.

« - C’est un détournement de navire, lançai-je en me relevant difficilement. Vous n’irez pas plus loin, bande de femmelettes ! »

Après une série d’insulte concernant ma taille, ma couleur de cheveux – de la part du capitaine – et la supposée taille de mon pénis, ils se mirent à rigoler en cœur de ma menace, ne prenant pas au sérieux un jeune rouquin de dix-sept ans à peine. D’ailleurs, ils avaient raison. Même si j’avais une grande gueule, je n’étais pas un combattant émérite. Pourtant, mes capacités m’offraient plus d’un tour dans mon sac, et en me téléportant aux côtés du capitaine et en me concentrant sur lui seul, je pus l’emmener en haut du mat, le faisant passer pour un imbécile tandis qu’il retombait vers le sol… Avant de réitérer la même action pour gagner du temps. Le bateau continuait sa route dangereusement vers la cote, emporté par le courant, quand il heurta enfin à ma plus grande satisfaction la petite falaise qui bordait le château. Et un bateau qui coule, un !

« - Rira bien qui rira le dernier, lançai-je en souriant. Une chance pour vous, les gardes attendent sûrement des deux côtés de la rive. Je me demande si le marine s’en est bien sorti, ajoutai-je à haute voix avant de hausser les épaules et de me rendre vers le port, impatient de voir ce que l’autre homme avait fait. »
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil - 11:23
Le jeune homme m'avait téléporté sur le navire vide, il n'avait pas mit longtemps pour de nouveau se volatiliser. Il fallait que je fasse au plus vite ! Je me dirigeais vers les canons du côtés droit du navire qui avait une vue parfaite sur un navire plein qui allait arrimer, je me dépêchais donc de faire feu avec les 8 canons de ce côté là. Je regardais si le premier était chargé, manque de chance il ne l'était pas, il fallait que je le recharge, je mis le boulet, ce qui me pris un peu de temps vu l'état de ma jambe et de mon bras. Une fois le boulet mis, mettre la poudre, ensuite faire feu ! Le coup était partit, BIM ! Dans la coque de l'autre navire, je me dépêchais de faire la même chose avec les canons du même côté, par chance, ils étaient chargés, il me manquait plus qu'à tirer sur la ficelle, ce que je fis promptement. Le navire commençait à couler, alors je lançais une phrase que j'avais toujours voulus lancer dans ces moments-là:
- Hasta La vista ! Babyyyy !

Bref trêve de plaisanterie, le navire qui allait arrimer sur l'autre côté du bateau où je me situais était plein et m'avaient repérés. Ils préparèrent alors leurs canons pour tirer sur moi. Voyant un canon à l'avant du navire, c'était mon unique chance pour faire un peu de dégât aux pirates sur le port et de m'enfuir. Je commençais à boiter, vers ce canon, les premiers tires alors partirent vers l'arrière du navire, il fallait que je me dépêche. Je transformais mes deux jambes en ressorts, même celle boitant, puis je fis un bond jusqu'au canon portatif, je pris deux secondes pour voir si il était chargé, bingo ! Il l'était ! J'avais fini par enfin quitter le navire en faisant de nouveau un bond droit sur le port, en l'air je vis un gros groupe de pirate que je visais et dans lequel en tirant par hasard je fis mouche ! Par la même occasion je vis les renforts qui avaient fini par se décoincer. Soulager, en atterrissant sur le sol je n'eus même pas le temps de faire un pas que je pouvais enfin me libérer de ma douleur, j'avais finis par m'écrouler sur le sol, épuisé et blessé. Une larme de joie coulait sur mon visage, maintenant je savais que je pouvais compter sur eux. Mais avant de m'évanouir complétement sur le sol il fallait que je me cache sinon je pourrais me faire capturer. C'est alors je me mis à ramper vers des bâtiments sur le côté. La dernière ligne droite ! Jusqu'au moment où un pirate me marcha sur la jambe blessé ce qui me bloqua. Il me disait en pointant son pistolet sur moi:
- Prêt à mourir ?

J'étais trop épuisé pour parler, pour crier, pour me battre. Je le regardais dans les yeux. Je ne montrais aucune peur, si il fallait mourir aujourd'hui soit c'est mon destin mais je n'aurais pas pu accomplir mon rêve.. il faut que je survive !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue41/75[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Left_bar_bleue123/500[FB] - Explosion [Pv : Shun Fang] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 3 Juil - 18:09
Explosion (6)

Le tir partit tout seul et fit mouche. En voyant le marine du port, je constatai qu’un pirate était en train de s’en prendre à lui. Bien que les renforts aient été nombreux à passer outre le barrage de forbans, ils n’arriveraient pas à temps pour aider leur camarade, c’est dans cette optique que j’avais décidé de retirer l’arme des mains de l’ennemi. Celui-ci avait lâché son arme en hurlant de douleur, reculant légèrement alors que mon compagnon animal, Miu, utilisait ses capacités en prenant un courant aérien et en s’agrippant au visage de l’ennemi pour le faire vaciller. J’arrivai en dernier derrière le pirate attaqué de toutes parts et l’attirai par terre d’un coup sec avant de l’assommer violemment. Il s’en souviendrait de ça. Mon ami me sauta sur l’épaule avant de s’asseoir. Je souris à l’homme à terre avant de voir qu’il était blessé.

« - Un médecin ! Hurlai-je alors que les derniers bruits de combats s’élevaient dans les airs. »

La victoire était à présent nôtre. Je mis une main sur l’épaule du marine pour l’aider à se lever avant de voir qu’un médecin arrivait en courant. Je lui laissai le relais et saluai d’un geste de la main le marine, lui adressant un sourire amical. C’était intéressant de rencontrer des gens comme lui. Des personnes dédiées à leur travail, contrairement à moi qui n’avait pas vraiment l’envie de me retrouver lié par tel ou tel contrat. Peut-être qu’un jour, je me rangerai d’un côté ou d’un autre en mettant mes capacités au service d’une cause juste… ou du plus offrant. De toutes les manières, je n’avais pas grand-chose à donner en dehors de ma capacité à me téléporter. J’étais bon au tir, mais sans plus. Mon maître ne m’avait sûrement pas tout enseigné.

« - Bonjour, monsieur, dis-je en regardant un vieil homme devant moi, alors que je vagabondais dans les ruelles. Excusez-moi, connaîtriez-vous une auberge qui n’a pas explosé ? »

L’homme me dévisagea un instant avant de répondre d’une voix rauque et usée :

« - Il n’y avait qu’une seule auberge… Mais si vous voulez, vous pouvez toujours loger chez moi, jeune homme. »

Amical. J’acquiesçai en lui souriant tandis qu’il me conduisait dans une maison au toit rouge, détonant dans le paysage à côté des gris plus répandus. Il me fit entrer dans un salon au style plutôt ancien, où une femme se balançait dans une chaise en lisant le journal. Je ne pris pas la peine de lire les grands titres, de toutes les manières ce n’était pas un de mes intérêts premiers. Je ne lisais presque rien en dehors des livres, même si j’étais au courant du Décret Decima et de l’attaque d’Impel Down par la Yonkou Erika… Cela faisait un bout de temps. Et depuis, il y avait eu par exemple Cap Keep. Un bâtiment embêtant que je pouvais contourner sans problème.

On me conduisit alors dans la chambre que j’habiterais pour la nuit, m’indiquant l’heure du repas tandis que je retirai mes chaussures et remerciai mon hôte qui ferma la porte, me laissant m’allonger sur le lit. Un instant plus tard il la rouvrit et me jeta une serviette.

« - Et débarrasser vous de toute cette crasse avec votre ami avant de passer à table. »

J’observai mon corps, me rendant compte que je n’étais pas des plus propres actuellement.
Spoiler:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil - 18:29
Le jeune homme me sauva, vie.. quel bonheur de faire des rencontres ainsi par hasard, toujours une personne qui est là pour vous aidez. Je regrette une chose c'est que je n'ai pas pu lui demander son prénom mais ce qui est sur c'est que je me souviendrais toujours de son visage. De mon côté le médecin me fit les premier soin, par la suite avec ses collègues ils m'escortèrent jusqu'à un hôpital dans lequel j'allais me reposer et reprendre des forces. J'étais à bout. D'ailleurs je n'attendis pas d'arriver à l'hôpital pour m'endormir, cette bataille m'avait épuisée.

Plus tard dans la soirée je regardais la ville illuminée la nuit, sa aurait été dommage de la laisser aux mains des pirates. Quelques instants plus tard mes hommes me rendre visite, inquiets pour moi ils voulaient absolument me voir. Puis j'eus aussi l'honneur de la visite , de mon Colonel il venait me féliciter pour ma bravoure et comme quoi j'avais un avenir prometteur parmi la Marine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: