Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly]
Erwin
Erwin
Messages : 4753
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.977.549.666 B
Lun 23 Juin - 19:03
Résumé des épisodes précédents:
Infiltration (1).


Le grand matin était arrivé. Rapidement, Katia et Hope avaient pris leurs dispositions pour contrer aux éventuels gêneurs, provoquant une rumeur d’évènement dans le centre-ville, organisé par le casino. Cela écarterait les personnes environ une ou deux heures, les faisant attendre pour quelque chose qui n’aurait pas lieu d’être. Ma sœur s’était arrangée une heure avant mon départ pour que j’ai bien en tête les plans du laboratoire. Nous avions chaque couloir, chaque entrée et sortie de surveillées : Une par Mike, l’autre par Hope, la dernière par moi-même tant que je serai dans l’entrepôt. Si les choses fonctionnaient à merveille, à dix heures quinze je serai à l’intérieur et je serai ressorti à quarante-cinq. Ainsi, j’avais réussi à prendre la place de l’un des employés qui devait réceptionner le colis, le faisant porter malade. Il n’y avait semblait-il rien d’intéressant à l’intérieur mais toutes les informations le concernant étaient noircies au marqueur. Impossible de discerner une lettre ou un nombre qui aurait pu m’aiguiller sur la nature du colis. A ma ceinture, cachée derrière l’uniforme, je portais mon revolver et mes balles spéciales, tandis que mon automatique s’était logé au-dessus de ma cheville, caché par un pantalon bouffant, assez épais dans son style pour masquer la forme.

Mon haut était totalement noir, et me descendait jusqu’au bassin, un peu trop grand pour moi et sentant la sueur à plein nez. Le pantalon marron semblait lui aussi ne pas avoir été lavé depuis quelques jours à cause des couches de béton séchées qu’on pouvait y trouver. Il appartenait sûrement à un mercenaire qui faisait de petits métiers de temps à autres. Dommage pour lui, cette fois-ci il était le maillon faible, ma sœur s’était contentée de le ligoter dans l’appartement et de le bâillonner. A présent, seule Holly devait s’y trouver, tout le monde ayant pris ses positions, Katia en hauteur pour observer la scène.

L’entrepôt se trouvait à une trentaine de minutes de marche du port. Une petite trotte que l’on parcourut sans que je ne voie le temps passer, discutant avec entrain à mes quelques collègues moroses dont le seul centre d’intérêt semblait être la prime de risque qu’on allait nous attribuer. Je soupirai, finissant la marche tranquillement dans un silence quasi-religieux.

Lorsqu’on arriva devant les laboratoires de Pharma’Coop, les employés étaient agités à souhait. Personne ne nous prêta attention et on passa les mesures protocolaires sans de réels soucis. Une femme d’une vingtaine d’année nous poussa presque vers l’emplacement où nous devions déposer la grosse avant de nous ordonner de passer par l’accueil pour recevoir notre dû. Ce fut à ce moment-là que je décidai de disparaître à l’intérieur du bâtiment… Et par la même occasion que je fis exploser à coup d’automatique les alarmes incendies qui se mirent à sonner.

Les employés ne se firent pas prier et telle une cohorte de moutons, ils sortirent en hurlant, brisant le calme en un instant. Ce ne fut pas eux qui me prirent le plus par surprise. Un coup de feu retentit à mes pieds à ce moment-là, et mon regard croisa celui d’un homme tandis que les voix dans ma tête tambourinant, me déconcentrant longuement.


L’alarme à l’intérieur du bâtiment n’arrêtait pas de résonner. Hope regarda avec un sourire satisfait les employés sortir, apparemment accompagnés de quelques mercenaires sans grande importance. Cependant, son regard fut particulièrement attiré par une jeune fille qu’il reconnut instantanément, bouillonnant de rage à l'instant même où sa silhouette se dessina dans son champ de vision. C’était elle, la fille de Graou Island, l'un des membres de cette organisation qui avait torturé Katia. Sans hésiter, emporté par une pulsion violente, il sortit de l’ombre et envoya deux lames d’air dans sa direction.


Katia regardait à travers ses jumelles la sortie dont Hope devait s’occuper. Elle posa l’équipement que Malia leur avait fourni un instant avant de ronchonner. Il était passé trop vite à l’action, ce n’était pas dans ses calculs de le voir céder dès les premières secondes. Prenant son escargophone, elle appela Mike en lui lançant directement :

« - Il va falloir qu’on accélère le mouvement, Hope a attaqué. Il faut que tu te lances aussi dans l’arène. »

Elle raccrocha alors, regardant la mercenaire dans la direction de Mike. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle sentit que derrière elle une présence se profilait déjà.


« - Ne vous affolez pas, on a la situation bien en main. Mon escouade s’occupe de tout. »

La jeune mercenaire du Nouveau Monde se voulait rassurante mais elle savait que les choses n’allaient pas jouer en sa faveur. Elle écoutait avec un certain intérêt toutes les voix autour d’elle que son Haki lui permettait de percevoir, dont celles de plusieurs intrus. Et sa capacité lui permettant de les isoler, elle s’intéressa à l’une d’elles en particulier. La plus proche. Tirant un katana traditionnel du fourreau à sa taille, elle fit signe aux scientifiques de s’éloigner, mais leur précisa à haute voix de ne pas rentrer dans le bâtiment s’ils ne voulaient pas finir piégés.

« - Je vais terminer ce que j'ai à faire ici rapidement… Sors de ta cachette, je sais que tu es là ! »

Malgré sa capacité à ressentir les voix, quelque chose semblait brouiller légèrement sa capacité… Comme si un ou plusieurs des intrus pouvait lui-même entendre des voix en continue, provoquant un écho dans son esprit.
Pour Holly:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Left_bar_bleue3/350[Présent] - Infiltration [Pv : Mike & Holly] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B
Mer 25 Juin - 12:50