Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse à l'homme [FB quelques jours après l'event][PV Kemono]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [FB quelques jours après l'event][PV Kemono] Left_bar_bleue42/75Chasse à l'homme [FB quelques jours après l'event][PV Kemono] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Chasse à l'homme [FB quelques jours après l'event][PV Kemono] Left_bar_bleue144/500Chasse à l'homme [FB quelques jours après l'event][PV Kemono] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 14 Juin - 15:16


Chasse à l'homme

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Le grand évènement nous opposant à Makui, le traître, l’ex Vice-Amiral de la Marine, s’était terminé il y avait quelques jours maintenant. D’après ce que j’avais pu entendre un peu partout, l’ennemi avait été vaincu. Vaincu par le « grand » Shichibukai, Rasgarat Abel dit la Flèche. C’était une bonne nouvelle que les Hommes du Gouvernement s’étaient refusé de ne pas fêter. De ce fait, nous avions tous pu gagner le droit de boire un verre ou deux, offerts par la maison. Toutefois, je n’étais pas réellement sûr de l’importance de cet unique acte. Ces quelques batailles m’avaient permis d’ouvrir les yeux sur le monde, de le voir d’une certaine façon que je ne percevais guère auparavant. Et puis, la mort de Noctis, mon maître, restait dramatique. Peut-être étais-je le seul à ressentir ce manque et cette colère ? Je n’en savais rien. Seulement, une chose certaine envahissait mon esprit. Je souhaitais une revanche, ou plutôt une vengeance. Sa mort, je désirais la venger, de tout mon cœur. Malheureusement, rien n’était possible à ce jour, car je ne faisais le point face à un adversaire tel qu’Abel.

En attendant, je devais me résoudre à exécuter les ordres. Kemono, un jeune sergent-chef, avait été désigné pour m’accompagner lors d’une mission de capture. Une certaine.. Regalia Fransse, capitaine recruteur de la Révolution, sur East Blue. Celle-ci n’était pas l’une des plus recherchées, loin de là, mais elle restait plus ou moins de notre niveau. Une cible plus atteignable en quelque sorte. Ainsi, nous voguions sur la mer de l’est, à la recherche de cette Révolutionnaire primée. D’après certaines informations, sa dernière destination avait été l’île de Dawn, il y a peu de temps. Notre meilleure chance de la trouver était donc de faire un tour près de celle-ci, et de s’écarter petit à petit, jusqu’à ce que nous puissions tomber sur elle. Regardant l’horizon avec intérêt, je pris la parole afin d’adresser quelques mots à celui qui m’accompagnait.

« J’aimerais savoir quelque chose à ton sujet. Possèdes-tu les capacités d’un Fruit du Démon ? »

Mes trois compagnons de races animales étaient postés sur le navire de façon à pouvoir guetter tous les côtés. Nous n’avions pas le droit à l’erreur. A la seule vue du drapeau de cette jeune délinquante.. Il fallait pouvoir s’en occuper. Karazu –le corbeau qui m’avait suivi à la mort de Noctis-, lui, stationna sur mon épaule, immobile et l’air presque déconfit. Depuis le temps que je le connaissais, il avait toujours eu cette mine horrible qui le faisait paraître malheureux voire même dépressif. Peut-être était-ce lié à sa race ? Tout était possible de ce côté-ci. Et puis, je ne savais pas tout de lui, loin de là. Les aventures qu’il avait pu vivre aux côtés de mon Maître m’étaient inconnues et, connaissant bien celui-ci, la peur pouvait très vite s’installer dans un cœur ! Le regard presque vide le temps d’un instant, je me laissais aller dans mes souvenirs, à la pensée de Noctis. Mine de rien, cet homme avait changé ma vie. Autrefois, je n’étais qu’un simple enfant désireux de rejoindre la Marine et se faisant maltraiter par les autres. Pendant toutes ces années, beaucoup de choses avaient changées, je demeurais différent, surtout suite à cette féroce bataille au Siège de Mars.


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: