Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  |
|
|
Penelope AinsleyÉclats de Rose |
Race : Humaine
|  Mar 12 Juil - 22:43 Qui dit entrée dans le Nouveau Monde dit gros combats en vue et Penny a enfin compris que d'avoir de longs cheveux qui flottent partout c'est peut-être pas la meilleure des idées... Alors elle a fait quelque chose de, ma foi, fort révolutionnaire : elle s'est coupé la frange et elle s'est fait une tresse. J'ai même fait un dessin vous avez vu ? Pas grave, je vous l'inclus allez, je suis généreuse comme ça <3 - J'ai mis plus de 20 heures de travail sur ce dessin, si ça peut vous rassurer sur ma volonté de garder ce visu longtemps:
Nom du compte : Penelope Ainsley Avatar : Kouka Provenance : Gintama Merci et bonne journée ! |
|
 |
|
|
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou |
Race : Humain
Équipage : Unite
|  Dim 17 Juil - 14:01 Nom du compte : Sypher Wenham Avatar : Tsukasa Shishio Provenance : Dr Stone |
|
 |
|
|
|
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates
|  Dim 17 Juil - 14:12 Le changement d'avatar avait toujours été dans les plans et j'ai profité si j'puis dire de mon retour après environ 10 mois d'absence pour le faire avancer ! Nom du compte : Goat D. Daiki Avatar : Yoriichi Tsugikuni Provenance : Demon Slayer _________________  Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900 |
|
 |
|
|
|
|  Mar 26 Juil - 21:43 Nom du compte : Yvan Timble Avatar : Link Provenance : Zelda |
|
 |
|
|
|
|  Mar 26 Juil - 23:55 Hello ! Nom du compte : Yard'dhan Avatar : Akira Touya Provenance : Hikaru no go |
|
 |
|
|
|
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
|  Jeu 10 Nov - 10:01 Bonjour ! Je viens là pour changer un peu d'avatar. Ann a subi pas mal de changement et je pense qu'une nouvelle tête s'impose. En plus il y a plus d'image disponible pour ce perso (et il est quand même plus classe). Nom du compte : Ann Bathory Avatar : Maou Nobunaga Provenance : Fate/Grand Order |
|
 |
|
|
|
|  Ven 11 Nov - 23:45 Désolé du retard ! Nom du compte : Noah Fulgencio Avatar : Venti Provenance : Genshin Impact |
|
 |
|
|
Aggaddon MédixèsL'Éternel |
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
|  Sam 12 Nov - 15:39 |
|
 |
|
|
Jericho D. DharmaMaiden from Hell |
Équipage : Coalition
|  Lun 30 Jan - 15:25 Personnage : Jericho D. Dharma Personnage sur l'avatar : C.C - Enkidu Provenance : Code Geass - Fate/Strange Fake Du coup, j'utilise effectivement deux avatars, mais je demande à bloquer aucun des deux (c'est la moindre des choses). _________________ A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love |
|
 |
|
|
|
Équipage : La Coalition
|  Lun 30 Jan - 19:29 Hello, Personnage : Ednah D. Jiva Personnage sur l'avatar : Fiona Provenance : Dreamland Merci _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
|
|
 |
|
|
|  Mar 31 Jan - 11:44 |
|
 |
|
|
Penelope AinsleyÉclats de Rose |
|  Mer 1 Fév - 23:06 J'ai fait la demande sur discord et ça m'a été accordé ! Nom du compte : Penelope Ainsley Avatar : Sakura Haruno Provenance : Naruto |
|
 |
|
|
|  Sam 4 Fév - 13:13 |
|
 |
|
|
|
|  Dim 26 Mar - 10:56 Personnage : Rudra D. Khan Personnage sur l'avatar : Asura (Kishin) Provenance : Soul Eater Mangaka : Atsushi Okubo |
|
 |
|
|
|
Race : Semi-Triton
Équipage : Apocalypse
|  Jeu 6 Avr - 10:57 Personnage : Logue Town Personnage sur l'avatar : Itadori Yūji Provenance : Jujutsu Kaisen Mangaka : Akutami Gege |
|
 |
|
|
|
Équipage : Révolution Extrémiste
|  Sam 15 Avr - 15:10 Personnage : Heika Seihen Personnage sur l'avatar : Kashuu Kiyomitsu Provenance : Touken Ranbu |
|
 |
|
|
|
|  Mer 19 Avr - 12:34 Nom du compte : Aïsha Sanchez Avatar : Artwork Provenance : Tumblr |
|
 |
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
|  Mer 19 Avr - 17:47 MàJ _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
|  Ven 12 Mai - 18:54 Nom du Compte : Sakuga Keigo Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd Provenance : Fire Emblem Three Houses Changement d'avatar à la fin du Mini-Event donc réservation _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
Lactoria D. KeithLe Briseur de Chaînes |
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
|  Dim 14 Mai - 13:40 Nom du Compte : Albayr Aïnshtaïne Avatar : Heimerdinger Provenance : League of Legends - Arcane |
|
 |
|
|
|
|  Dim 21 Mai - 11:35 Nom du Compte : Meryl Barrel Avatar : Beatrix Provenance : Granblue fantasy |
|
 |
|
|
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou |
|  Lun 22 Mai - 13:07 Nom du Compte : Sypher Wenham Avatar : Dabi (Toya Todoroki) Provenance : My Hero Academia Changement d'avatar suite au Mini-Event |
|
 |
|
|
|
Race : mi humain, mi homme-poisson (requin bouledogue)
Équipage : ///
|  Jeu 22 Juin - 8:38 Bonjouur Nom du compte : Héliodore Avatar : Amaimon Provenance : Blue exorcist Merci d'avance ! |
|
 |
|
|
|  Mar 4 Juil - 18:57 |
|
 |
|
|
|
Race : Sirène (piranha)
Équipage : Les Ondes Libératrices
|  Dim 16 Juil - 14:57 Nom du compte : Aconea Avatar : Cynthia Provenance : Cardfight Vanguard |
|
 |
|
|
|
| |
|
 |