Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh )
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Left_bar_bleue35/75[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Left_bar_bleue127/220[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 4 Juin - 0:08

Hm ?




Manger un fruit du démon ou non, c'est bien beau, mais ne pas pouvoir l'utiliser, ça l'est moins. Pourquoi ne pas pouvoir l'utiliser ? Pour la simple et bonne raison que je n'en ais pas l'envie pour l'heure. De toute manière, je n'avais aucun combat de prévu jusqu'à preuve du contraire. J'ai plutôt un gros projet devant moi. Celui de retrouver Madoka pour naviguer sur les mers comme bon nous semble. Malheureusement, j'ai beau être doué pour traquer certaines personnes comme elle, jusqu'à maintenant, mes recherches ne donnaient rien. Aurait-elle changé de Blue ? Cela se pourrait. Pour retrouver Raito, la connaissant, elle est capable de tout et du pire...
Raito... Je me revois encore à cette soirée où il a faillit m'arracher un bras. Lui et sa chevelure rougeoyante. Son hétérochromie rendant l'effet de son regard encore plus terrifiant. Il est assez effrayant tant dans sa manière d'être que dans sa façon de combattre. Mais malgré sa puissance avérée, je savais que Madoka pouvait lui tenir tête. Ou du moins, j’espère... Revenant au présent, je regarde devant moi pour alors tomber nez à nez avec une pancarte.

" Nouvelle attraction, venez l'essayer au plus vite. "


Hm ? Une attraction ? Intrigué et m'ennuyant au plus haut point, je décidais d'y aller. Ni une ni deux, mes pas me dirigent vers le lieu où cette attraction est censé se trouver et effectivement, elle y est. Une espèce de roue. Une roue ? C'est tout ?  Quelque peu déçu, je m'apprête à rebrousser chemin quand soudainement, des dires m'interpellent. Si j'en crois ce qui se raconte proche de moi, cette roue serait une simple apparence ? Un système fait qu'elle se penche pour donner plus de sensations fortes ? Ah... Là, cela sonne un peu mieux dans mes oreilles. Me frottant les mains, je revois mon jugement et je me décide à aller à cette attraction.

Faisant la petite queue qu'il y a, je patiente tranquillement. Durant ma petite attente, je m'amuse simplement en faisant glisser quelques cartes entre mes mains. Je ne désire aucunement attirer l'oeil des autres autour de moi, mais l'habileté que je déploie pour glisser ces cartes entre mes doigts semble intriguer certains. Regardant du coin de l'oeil ces personnes, je me contente de sourire en rangeant mes cartes. Mon tour approche. D'ici un ou deux tours, je pourrais embarquer dans une de ces nacelles. Content comme pas deux, je me sent tellement excité. Je vais même jusqu'à m'en lécher les lèvres.

Je ressors de mes pensées uniquement quand un homme me parle. Tellement enivré par l'impatience que je n'en avais pas vu la file avancer.  Je fait donc le premier pas pour enfin monter et m'asseoir à ma place. Accrochant ma ceinture, je me laisse emporter par ce frisson qui me parcour l'échine. La fameuse " roue de la peur " s'active et en effet elle porte bien son nom. Accélérant en douceur, voilà qu'après un petit instant elle se met à accélérer en plus de s'incliner sur différents angles. Mon coeur gigote dans ma poitrine et mon ventre fait de même. Peu habitué à ce genre de sentiment, je me sentirais presque vomir. Mais heureusement, je me retient un minimum. Waow... Quel amusement.
Heureux d'avoir fait cette expérience, j'en redemande. Malheureusement, faire la queue de nouveau, ce n'est guère mon envie. De ce fait, au lieu d'attendre sagement mon tour, je me contente de tapoter quelques épaules et je profite de l'attention de la personne dans une direction pour le contourner. Répétant le coup, j'ignore les protestations qui se multiplient au fur et à mesure que ce petit tour fonctionne. Haussant les épaules, je continue mon avancée.



Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juin - 17:55

Wanna Play ?
[PV Ayato Akuma]


Me voici de retour, cela faisait un bon bout de temps que je ne vous avais pas vu. Aujourd’hui après tellement d’émotion ces derniers mois. J’ai vécu de nombreuses aventures. Des moments émouvants, des moments tristes, des moments de durs labeurs. En attendant, je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je suis vivant.

J’ai décidé de prendre un soin de moi, c’est-à-dire de profiter de ma vie en gros. Par exemple, à votre plus grand étonnement, je me fais un petit parc d’attractions. Chose que je n’ai pas faite depuis un bon bout de temps. Aujourd’hui, je décidais de tester la roue de la peur, une attraction assez banale, une roue qui accélère, rien  de bien original. À l’époque, mon attraction faisait bien plus de notoriété que cette pauvre merde de grande roue. Je serais bien capable de démonter chaque boulon de cette putain de tas de ferraille.

Je fais la queue pour pouvoir monter dans l’attraction, au moment de monter dans le siège, un inconnu habillait très bizarrement, maquillé très différemment. Il s’assoit à côté de moi. Il semblait enthousiasmé de faire part à cette attraction. Il semblait tout excité. L’attraction commençait, la roue se mie à tourner. Sur le moment, je ne voyais aucune sensation forte, je ne sentais rien de bien, pour me dire que cette attraction allait me vidait la tête. Cependant, une idée me passa par la tête, le jeune homme à côté de moi me semblait bien pressé et bien joyeux. Je me disais que je pouvais lui donner un peu de folie dans sa vie. Durant l’attraction, je me servis des pouvoirs de mon fruit du démon. Je fis inverser les sens de directions dans plein de sens différents de façon à ce que le jeune homme puisse prendre son pied au maximum. À gauche, à droite, en haut en bas. Je me demandais comme il faisait pour ne pas vomir avec tous ce qu’il subissait. Ce qui me faisait le plus rire, c’était de savoir que l’homme à côté de moi, ne savait rien sur mes agissements, pour lui c’était seulement l’attraction qui faisait ceci et non pas moi.

L’attraction finie, bien lassée de se petit tour, je quittais l’attraction, comme je l’avais souhaité, je vis le jeune homme se remettre dans la queue pour refaire un tour de piste. Je restais planté là. Pour voir, si son tour de manège allait autant l’amuser que le dernier. J’avais envie de voir sur son visage, la défaite et qu’il comprenne en quoi cette attraction était d’une merde pas possible.

J’attendais qu’il remonte. En attendant qu’il fasse la queue, je méditais sur tout ce qui s’était passé aux alentours, depuis que je venais de quitter le champ de mars. Rien de spécial. Ma notoriété n’avait pas fait un saut. Je me rendais compte plutôt à quel point je me perdais dans cette immensité. J’étais seul face à la nature. Le jeune homme, reprit l’attraction. J’étais là pour voir sa déception.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Left_bar_bleue35/75[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Left_bar_bleue127/220[FB] Wanna Play ? ( Pv Daniel Strachleigh ) Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 8 Juin - 2:32

Hm ?




Faire la queue, c'est démodé. Non... Je n'ai pas besoin d'attendre. Grimaçant discrètement, je passe devant plusieurs personnes en usant de méthodes enfantines, mais qui me caractérisent bien. Silencieux, je termine donc en tête de file, puis viens donc mon fameux tour. Je prends place dans la nacelle, puis je laisse l'attraction commencer son œuvre. J'étais loin de me douter de la déception qui allait me guetter. Assis comme tout à l'heure, j'attendais de ressentir cette sensation. La roue se mit à tourner, mais pas aussi intensément qu'avant. Intrigué, je me retiens de commentaire et laisse la chose se passer. Lentement, mais sûrement, des questions me montent à la tête et finalement, je me sens, de plus, en plus, agacé. Que se passe-t-il ? Pourquoi cela ne fait pas la même sensation qu'avant ? Je me sens comme pris pour un idiot sur le coup.

Lentement, mais sûrement, l'attraction se termine et je descends en paix. Cette fois, pas de sensations fortes comme avant. Pas de retournement d'estomac, rien. Absolument rien. J'ai l'impression de m'être ennuyé. Cette envie bouillonnante en moi augmente. Je vais... Non, je ne dois pas. Serrant un poing, je me demande comment gérer cela. Devrais-je exploser et libérer ma colère ? Ou bien ? Rhaaaa... S'en est trop. Je regard les gens qui font la queue, et je crois en apercevoir un qui se marre. Du moins, il a une tête qui ne me revient pas. Pour dire vrai, je n'avais même pas capté qu'il était mon voisin il y a quelques minutes de cela et qu'il est le principal responsable de tout ça. Haussant les épaules, je me contente de retourner marcher un peu. La marche attendrit les nerfs, du moins, c'est ce qu'on dit.

" ... Pff..."


Moi ? Je boude ? En effet. Grommelant quelques mots dans ma barbe, je m'en vais par une petite ruelle et je me mets en direction d'un endroit tranquille. Malheureusement, les actes ayant des conséquences, voilà que des gens m'interpellent. Hm ? Que me veulent-ils ? Me retournant quand ils m'appellent " le clown ", je les fixe et soupire de lassitude. Encore des rabat-joies. Immobiles, les mains dans les poches, je les laisse approcher puis finalement, j'écoute leurs remontrances. Oh ? Ils n'ont pas apprécié que je passe devant ? Idiot comme réflexion, mais soit. La connerie humaine est aussi magique que le fait que je vais sans doute les retourner au sens propre du terme.

" Vous voulez un tour de magie c'est ça ?"

L'un agacé sur les trois s'avance et alors qu'il veut me donner un coup droit, je me contente de stopper son poing. Le serrant entre mes doigts, je le fixe l'air blasé. Je me contente de lui donner un coup de genou dans le ventre et le laisser au sol. Les deux autres outrés donc s'avancent et c'est un petit combat de rue qui s'annonce. Manque de pot, ils ne sont pas un match pour moi. C'est donc en dix bonnes minutes que les deux autres sont au sol. Exténués, ils n'en peuvent plus de mes tours de passe-passe, mes feintes, mes blagues. Ils abandonnent et finalement, c'est en titubant qu'ils partent. Soufflant, je laissais quelques cartes glisser entre mes doigts avant de piocher un as de cœur. Oh ? Bon présage ? Je me contente de sourire en reprenant mon souffle.

" Le show est terminé... Merci de votre venue."


Partant comme si de rien était, j'avais l'impression d'être suivis. Encore un antagoniste ? Grognant, je marche à une allure plus rapide afin de bien échapper au possible espion. Au final, je ne laissais qu'une trainer de cartes derrière moi. Magie magie, quand tu nous tiens.



Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: