Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue50/75[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue407/750[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Juin - 23:31

What's the matter ?




Voilà quelques heures que j'avais débarqué sur cette petite île. Cette île se situe à quelques kilomètres d'une frontière de South Blue. Peu connue, je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver. De toute manière, je ne comptais pas perdre trop de temps ici, le lieu ne semblait pas très important. Je viens pour chercher des vivres et repartir aussitôt. Après tout, c'est bien de voyager grâce à marins généreux, mais maintenant que j'étais accompagné de quelques acolytes, cela devenait, de plus, en plus dur de trouver des gens qui acceptent. Oh bien entendu, une de mes comparses avait des idées, mais quand je vois le genre d'idée que c'est... Autant oublier, puisque son idée est de tuer les gentils propriétaires et voler le petit bateau. Ma réponse restait toujours la même : non. Hors de question de tuer inutilement. En revanche, l'idée de voler un navire pour en faire notre propriété est une bonne chose, et là, je l'autoriserais à tuer. Sacré miss aux cheveux verts. Toujours impulsive, mais je me doutais qu'un jour, j'arriverais à la " dresser ".

J'avais donné carte blanche à chacun pour trouver des vivres. Mon but n'était pas de priver chacun de ce qu'il aimait, bien au contraire. Mon objectif était de repartir avec des vivres que tout le monde apprécie. C'est si plaisant d'avoir de la diversité au repas. Je priais juste que la plus dangereuse de mes acolytes ne fasse pas de bêtises... Il serait dommage d'être persécuté pour des crimes dont je ne suis pas responsable pour une fois. Soupirant dans un coin, je vins entrer dans une petite boutique.
Celle-ci était rustique. Le vendeur proposait essentiellement des produits en boites. La qualité n'était pas au rendez-vous, cependant, le prix était alléchant. Bien que je ne soit pas proche de mes sous pour si peu, je me laissais tenter. Ressortant de cette boutique, je vins à être bousculé par un homme qui courrait à toute allure. Faisant tomber toutes mes provisions, je regardais en direction de l'homme qui était responsable de ma chute. De dos, il avait une chevelure blonde et visiblement bien en pétard. Cet homme disparaissait dans un croisement. Hm ? Pourquoi courrait-il de la sorte ? Cela m'intriguait, mais je n'avais pas le temps pour me pencher plus sur le sujet. Des coéquipiers m'attendaient.

Retournant sur mes pas pour arriver au point de rendez-vous, visiblement, j'étais le dernier. Mina et Hikari attendaient impatiemment. M'excusant de mon retard, je vins les inviter à me suivre en chemin, j'avais trouvé de quoi nous héberger. Une petite auberge ne semblant pas avoir grand monde. Idéal pour nous abriter. C'est donc avec naturel que nous logions dans deux chambres séparées. Hors de question de dormir avec les deux autres femmes... Bien que l'idée puisse être présente, je doute que le propriétaire soit d'accord, ou alors, je n'imagine même pas les idées qu'il aurait dans la tête. Passons. Rejoignant les femmes dans leur chambre, nous mangeâmes tranquillement et commencions à discuter de nos plans. Conquérir une île ? Une conquête est une chose difficile et les idées manquaient parfois. Heureusement, entre la stratégie de Hikari et l'envie de sang de Mina, les idées ne manquaient pas. Nous avions tout notre temps de toute manière.

Soudain, alors que la nuit tombait, que les ruelles se vidaient en douceur à cette heure-ci, un cri se faisait entendre. Un cri de jeune fille qui visiblement est emmené de force contre son gré. Hm ? Approchant de la fenêtre, je vis une scène assez troublante. Visiblement, trois personnes encapuchonnées de noir avaient une fille en otage et ils s'en allaient en douceur bien qu'un blond courût vers eux. Regardant de plus près, je crus reconnaitre la chevelure blonde. Se pourrait-il que ?

" ... Les filles... on bouge. "
" Hm ? Quelque chose t'intrigue Ren ?"
" Qu'est-ce qu'il se passe ? Il faut se battre ?"
" ... Sans doute. "

Chacun prenant ses armes fétiches, pour ma part, je comptais y aller par simple curiosité. Descendant les escaliers, en arrivant à la réception, je voyais le réceptionniste caché comme s'il craignait quoi que ce soit. Haussant les épaules, j'ouvrais la porte pour sortir et admirer la scène. Visiblement, le blondinet voulait aider la fille prise par ces trois gars. Mais un seul suffisait à repousser le blond. Sûrement fallait-il intervenir pour comprendre un peu mieux la situation. Observant dans un premier temps, je sortais avec les demoiselles et m'immobilisais.
Bien que repoussé, le blond semblait persistant. Il hurlait comme un hystérique et de ce que j'entendais, il ne voulait pas laisser cette fille se faire prendre ainsi comme une vulgaire marchandise. Mais malgré son envie de bien faire, il échouait, continuellement repoussé par ces trois types.

" Ren.."
" ... Go..."

Un sourire apparait sur les lèvres de chacun. Le feu vert est donné et l'action va pouvoir débuter.




_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juin - 0:32


Ça commence !





J

J’étais toujours aussi seul, à naviguer sur l’océan. Je cherchais des pirates dont la tête étaient mises à prix pour m’entretenir et surtout venger les membres de mon clan. Pourtant, s’il fallait voler ou frapper n’importe qui, tant qu’il y avait un tant soit peu d’argent à se faire après, j’étais l’homme idéal. Je voyais au loin une île. C’était l’occasion de m’arrêter un voir deux jours histoire de faire un bref état des lieux et voir s’il n’y avait pas de primé sur l’île. C’est ainsi que j’avais amarré  ma petite barque dans un endroit assez isolé histoire de ne pas avoir de visite surprise pendant mon absence et je pris la direction du centre-ville. La nuit allait bientôt tomber et je me devais, si je voulais trouver un endroit calme pour la nuit, chercher une auberge ou quelque chose dans le genre. C’est comme ça que je commençais à errer dans le centre-ville jusqu’à ce que la nuit soit tombée. Et une fois la nuit tombée, j’étais toujours dehors. En effet, la seule auberge que j’avais trouvée sur mon chemin était complète. Manque de chance ou coups du sort ? Toujours étant que j’allais encore une fois passer une nuit dehors, le ventre complètement vide et sans un rond. Car en effet, je n’avais pas effectué la moindre chasse depuis longtemps. J’étais complètement fauché niveau Berry, il ne me restait rien du tout. J’allais devoir me débrouiller et même si je devais voler quelques personnes, je le ferais sans aucune pitié. Tant qu’après je puisse survivre à tout ça. C’est ainsi, qu’alors que mes pas se faisait de plus en plus et silencieux, j’avais entendu un cri au loin. Une femme, c’était un cri de femme. Et d’après le son qu’elle venait de pousser, elle avait bien besoin d’un coup de main. Ma faim, mais surtout ma curiosité m’emmenèrent sur les lieux. Je pus donc apercevoir la femme qui se faisait agresser par trois hommes et un autre, blond cette fois-ci, qui essayait de l’aidée.

Je pouvais pas rester là sans rien faire. C’était impossible de regarder une femme se faire agresser par trois hommes. Pas par trois hommes. Ils n’avaient donc pas de fierté ? Attaquer une femme à trois ? C’était vraiment que des pédales et je devais leurs montrer ce que ferais un vrai bonhomme. Prenant alors appui au sol, j’apparus derrière l’un des trois hommes avant de lui balayer la jambe d’appui. Ma main l’avait en même temps agrippé par le col et mon autre bras vint s’abattre sur sa poitrine pour lui faire finir sa course encré au sol. Les deux autres, voyant leurs compagnon sans vie au sol essayèrent tant bien que mal de m’attaquer. C’était sans compter ma vitesse, j’étais nettement supérieur à eux. En fonçant sur celui qui était plus près de moi, mon front vint s’abattre sur son nez, qui gicla d’un coup une grande quantité de sang et fit reculer de quelques pas l’homme. Je pris alors appui sur son torse pour le pousser violemment au sol et m’élancer, par la même occasion, vers un le dernier encore debout. Il essayait de courir dans la direction opposer à la mienne et me donnait son dos. Ma main se déposa instinctivement sur son crane avant de, avec une puissance rare, écraser sa tête contre le sol. Tout ce grabuge provoqua un gros nuage de poussière et surtout, j’avais attiré l’attention sur moi. C’était pas du tout bon tout ça. Une fois fini avec eux, je repartis en direction de la victime que je venais de sauver et j’aperçus sur le coter d’autre personnes assez bizarre. Sourire aux lèvres comme à mon habitude, je pris la parole pour me foutre littéralement d’eux.


« Tu veux ma photo ? un autographe ? Casse-toi d’ici, avant qu’il ne t’arrive la même chose. »

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue50/75[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue407/750[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Juin - 1:13

What's the matter ?




Intervenir en cas de coup dur, c'est une seconde nature. Cependant, je ne m'attendais pas à être dépassé par un tiers. En effet, alors que moi et mes coéquipiers allions-nous engager dans le combat, voilà qu'un combattant surgit de nul. Celui-ci semblait ne pas attendre une quelconque réaction et se mit à faire son travail. Il mettait au tapis ses adversaires avec une telle férocité. Silencieux, je tendais le bras pour empêcher mes alliés d'avancer. J'observais la scène qui se déroulait face à nous. Un homme seul mettait hors d'état de nuire ces brigands qui tentaient de prendre contre son gré une jeune fille. Le blond qui semblait liait à la miss en question restait silencieux face à la scène qui se déroulait. Un véritable carnage. Des gestes précis, des coups redoutables et au final, c'est sans surprise que les trois malfrats tombaient totalement sonnés. Quoi que peut-être qu'ils sont morts en faite ? M'en fichant comme ma première couche, je restais là sentant que notre intervention n'était plus nécessaire. Le blond se redressait et accourait vers ce qui semblait être sa soeur.

Soudain, le regard de l'individu croisa le mien. Visiblement, il semblait nous prendre pour les mauvaises personnes. Mais soit, je faisais avec. Sa remarque ne me faisait ni chaud ni froid, je m'en foutais comme s'il n'avait rien dit. Combattre est le propre de l'homme, je ne refuse pas les défis, mais malgré ses dires quelque peu acerbes, il ne m'avait nullement provoqué selon moi. Certes, il devait fortement nous sous-estimer, mais ce n'est qu'un détail.
Je me contentais de jouer les hommes de marbres, prêt à rebrousser chemin en usant d'un air pour le narguer l'air de dire que si je tournais le dos, ce n'est non pas pour fuir, mais parce qu'il n'en vaut pas la peine. Dommage que je ne puisse pas faire ce mouvement. Ma chère et bouillonnante Mina ne pouvait pas laisser passer un tel comportement envers nous. Car même si les paroles étaient pour moi, elle se disait souvent que " moi ", c'est égal à " nous ". Bref... Principe du collectif dirions-nous. La belle forçait mon bras pour passer.

" HEY TOI !!! C'est à nous que tu parles ? Tu crois quoi, qu'un morveux qui arrive à mettre K.O trois merdes devient le roi de l'univers ? Non parce que si tu cherches des adversaires, alors moi, je suis partant... Je suis sûr que ton sang a bon goût."
" Mina..."

Se léchant les lèvres avec un air assez écoeurant, je commençais à en avoir marre de ses sautes d'humeur. Un jour, elle nous mettra vraiment dans une merde pas possible. M'avançant en douceur, je me contentais de poser une main sur l'épaule de la jeune femme plantureuse et me mis devant elle. Lançant un regard neutre envers l'inconnu qui avait joué au héros, je laissais une voix froide et claire se faire entendre.

" Tu n'es guère intéressant à nos yeux... Quant à notre présence, elle n'a rien à voir avec trois idiots que tu as éliminés."

Suite à ces mots prononcés avec un calme Olympien, je me retournais en faisant signe aux autres de me suivre. Hikari qui est sage comme une image ne bronchait pas, mais la belle verte répondant au nom de Mina... C'est une autre paire de manche. Je ressentais son envie de sauter sur le jeune homme et le tintement de fer m'indiquait ce qu'elle faisait. Sans une once d'hésitation, elle mettait en place son petit jouet. Un dispositif qui se met sur l'avant-bras pour permettre d'accrocher des couteaux au bout de chaque doigt. Soupirant de plus belle, je me stoppais en la regardant du coin de l'oeil.

" Je ne pourrais pas te raisonner ce soir hm ?"
" ... Je veux son sang..."
" Soit... Ne te blesse pas trop dans ce cas. Et ne le blesse pas trop aussi..."

Grognant à ce qui semblait être un ordre, la belle se concentre sur sa nouvelle proie. Ses pupilles fixaient le nouvel arrivant et semblait excité rien qu'à l'idée de le combattre. Ainsi, une fois prête mentalement, elle fonce sur son adversaire. Courant en ligne droite sur lui, l'assaut est purement frontal. Pas de feinte ou autre, elle fonce dans le tas et ne semble laisser aucun doute-là dessus. Mettant vers l'arrière son bras armé, elle s'accroupit au dernier moment pour viser l'estomac du jeune homme. Son bras avec son dispositif de lames remonte sur son ventre dans l'objectif de le couper plus ou moins grièvement. Le spectacle est peu plaisant à voir. Je me demande bien ce que va faire notre nouvelle personne de la soirée. Mais étrangement, cet affrontement ne me dit rien qui vaille. Il ne faudrait pas se faire remarquer ici. Moi qui voulais passer inaperçu...

Suite à son attaque qui avait réussi ou non, la miss se reculait immédiatement pour tenter d'éviter toute contre-attaque. Bien entendu, vu sa rapidité, l'autre aurait largement le temps de placer un coup. Malheureusement pour lui, la demoiselle n'est pas du genre à avoir peur de se casser un ongle. De ce fait, elle revient au contact tentant de le frapper à plusieurs reprises au niveau du visage cette fois, toujours en mettant en avant ses lames. Une vraie furie à regarder. Et malgré les forces équilibrées à première vue, quelque chose me dit qu'elle va se faire avoir.

" Ren ? Quelque chose ne va pas ?"
" Hm ? ... Non rien... Je me dit juste... qu'il doit cacher quelque chose. Simple instinct..."

De son côté, le blond s'occupe de sa soeur tentant de la réveiller. Celle-ci est tombé dans les pommes après tant d'émotions.




_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juin - 1:56


Ça commence !





J

e m’étais sûrement mis dans un bordel monstre et encore une fois, il fallait que j’assume ma grande gueule. Seulement, je n’avais pas prévu que mes adversaires allaient être aussi rapides que ça. Car oui, la fille qui fonçait sur moi en ce moment même était très rapide, voir même plus rapide que moi. J’allais donc devoir revoir mes plans histoire de m’en sortir vivant car ne l’oublions pas, elle n’était pas seule. Je devais, en même temps que je l’affrontais, garder un œil sur ses compagnons en face et plus précisément sur le roux. Il avait l’air assez dangereux pour quelqu’un d’aussi calme. C’était en tout cas ce que mon instinct me disait. C’est ainsi que j’étais la cible, en ce moment même, d’une attaque frontal des plus dangereuse. En effet, la jeune femme s’était élancée vers moi, le bras en arrière comme pour prendre encore plus de puissance au moment de l’impact. Bizarre comme posture et bizarre comme attaque. Pourtant, femme ou pas j’allais sûrement pas me laisser faire. Un adversaire reste un adversaire, qu’il est des couilles ou non. C’est pourquoi, attendant qu’elle se soit assez rapprochée de moi, je voulu faire un pas rapide vers la gauche mais la jeune femme me surprit en se baissant au dernier moment. Complètement abasourdis par cette technique de combat assez particulière, je n’eus pas le temps de faire mon esquive et me pris de plein fouet le bras de cette femme qui était attaché à une sorte de système avec des couteaux. Malgré ça et la douleur qu’elle me provoquait, mon instinct de survie et surtout mes réflexes de combattant on fait que je lui avais décoché une violente droite dans le nez, que j’avais imprégner du pouvoir de mon fruit. Esquivé ceci, à une distance comme celle-ci alors qu’elle était en train de me planter avec ses couteaux n’allait pas être chose aisée.

Et si elle se l’était mangée de plein fouet comme je le pensais, la puissance de mon coup de poing imprégné par l’onde de choc de mon fruit et sa position assez bizarre allait sûrement la mettre hors course. C’était donc fini. Je m’en sortais assez bien je dois l’avouer, malgré l’ouverture et le sang présent sur mon ventre. Comme on dit, si l’adversaire est plus rapide que toi, patiente jusqu’au moment où il arrête de bouger et frappe le de toute tes forces. Et je dois dire que j’avais bien appliqué ce conseil aujourd’hui. Qui, mise à part moi, pourrait se venter ce soir d’avoir sonné quatre personnes en moins de dix minutes ? C’est pourquoi, le sourire narquois sur le coin de mes lèvres ne voulait pas s’en aller. J’étais assez fier de moi, de mes exploits. Je devenais de plus en plus fort avec le temps et je sentais cette puissance qui ne demandait qu’à exploser. Bref, la femme que je venais de sonné n’était pas venue seule. Elle était accompagnée. C’est pourquoi, mon regard se posa directement sur le roux qui l’accompagnait, comme pour lui dire de venir chercher les restes de sa compagne.

« Je pense qu’on est d’accord pour dire qu’elle l’a voulu … Malgré ça elle a accomplie ce pourquoi elle m’avait attaquée. Elle a eu mon sang non ? Ahahaha »

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue50/75[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue407/750[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Juin - 9:04

What's the matter ?




Comme c'est amusant mine de rien. Dans un premier temps c'est chiant de devoir supporter ce genre de personne, mais dans un deuxième temps, on se rend compte qu'elle n'est pas si mauvaise que cela. Sa rapidité et le fait qu'elle soit obstinée rend cette demoiselle redoutable. Malheureusement, son adversaire du jour semble avoir quelques cartes dans sa manche. Quelque chose me disait qu'il cachait bien son jeu. Serait-il aussi un assassin ? Ou quelqu'un habitué à des combats en tout genre ? Ou alors, peut-être était-il tout simplement trop sûr de lui. C'est ce que me faisait dire ses paroles d'antan. Visiblement, il compte bien sur ses capacités et cela est un tort quand on ne maîtrise pas totalement sa propre force. Mais bon, je ne suis point un professeur qui se doit de lui faire la leçon. J'observe ma camarade se faire plaisir en le combattant. Alors que les assauts s'enchaînent, voilà qu'au final, son adversaire lui décroche une droite qui semble plus puissante qu'un simple coup d'humain. Je me devais d'aller - au pire- vérifier par moi-même. La curiosité était là. En effet, son attaque avait mis K.O ma protégée. Celle-ci avait valsé contre le sol et ne se relevait pas. Elle se contentait d'avoir quelques spasmes. Déjà ? Sûremet a-t-elle encaissé le coup à un endroit trop sensible, tel que le visage. Dommage, j'aurais apprécier voir ce combat continuer.

L'homme se permet encore des commentaires et cela m'agace. Ce n'est même pas le fait d'avoir blessé une compagne de voyage, c'est oser fanfaronner qui m'énerve. Cachant cette envie d'éventuellement lui sauter dessus pour lui faire une remarque, je m'approche de la demoiselle encore vivante fort heureusement, puis je me penche. Nez cassé... Super. Pinçant celui-ci qui est un peu tordu, c'est d'un coup sec que je craque celui-ci pour le remettre en place. La miss avec ses spasmes ne peut s'empêcher de faire un faible mouvement. Pauvre petite...

" Hikari... Ramène là à l'auberge..."
" Ok."

Se pressant de la prendre et la tracter, pour ma part, je me contente de me redresser et faire face à l'autre personne. Tout en douceur, je redresse mes yeux vers lui. La suite, il n'y a que les assassins expérimentés qui peuvent vraiment le ressentir. C'est ce désir de meurtre. Souvent qui s'exprime par une aura de couleur différente selon la personne. Pour ma part, c'est une aura rouge. La couleur du sang. Celle-ci est légère. Il n'y a pas de présence extrêmement forte, bien au contraire, elle se fait même très discrète. Après tout, ce désir de vengeance n'est que passager. Mes yeux couleur chocolat dans les siens, je me contente de parler comme tout à l'heure. Calmement et sereinement.

" Qui es tu ? "


Simple curiosité. On aurait pu croire que j'allais lui dire de se préparer, qu'il allait mourir, ou bien des phrases clichés. Mais rien de tout ça pour le moment... Zen malgré la présence de cette aura, je vins délicatement sortir un paquet de cigarette et m'en prendre une. L'allumant en attendant sa réponse, je tirais quelques coups avant de cracher la fumée par la bouche. Reprendre la parole était de mise.

" Que fais tu ici ? Quel est ton but hm ? ... "


Faisant un premier pas, je le faisais de manière lente. Je ne devais pas le brusquer, il serait dommage de lui faire croire ce que je ne veux pas. Combattre dans l'immédiat n'était pas mon objectif, bien que l'idée soit plaisante. Il semblait fort. Suffisamment fort via ses aptitudes pour me tenir tête et m'amuser. Loin d'être sûr de ses capacités d'ailleurs, il serait plausible qu'il me batte même. Mais entre Mina et moi... Il y a une large différence dirions nous. Continuant de fumer un peu, avançant en douceur, c'est seulement à environ cinq mètres de lui que je me stop. Toujours en le fixant avec mon air sérieux mais calme.

" Que comptes-tu faire maintenant ? Vouloir te battre avec moi ? "

Cela ne serait pas fair-play. Après tout, il a combattu avant. De ce fait, il n'est pas aussi frais que moi. Bien que je me souci de ce détail je m'en fichais pas mal en réalité. Attendant ses réponse, je me grattais la nuque en regardant vers le blondinet qui continuait à s'occuper de sa chère soeur.




_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juin - 13:13


Ça commence !





M

on coup avait atteint sa cible et la jeune fille, comme dans mes prédictions, était tombée complètement sonné au sol. Car oui, le nez est une partie du corps assez sensible et si l’ont frappait assez fort dessus, la personne en face de nous serait automatiquement sonné. C’était l’un de mes anciens cours quand j’étais encore au temple des assassins. Pourtant, elle allait vivre c’était sûr. J’y étais allé doucement, histoire que ce combat soit une sorte de leçon pour elle. Attaquer un adversaire de face comme moi, même si elle avait une plus grande vitesse, était la plupart du temps du suicide. C’était pour ça qu’elle avait perdue. Un combat était avant tout un endroit ou la stratégie avait clairement sa place. Les hommes ou femmes qui fonçaient dans le tas sans réfléchir n’était que de piètre combattant. C’est ainsi que le roux qui l’accompagnait, après avoir pris de ses nouvelles et ordonné aux autres de la faire entrer dans leur auberge. Alors j’avais donc raison, c’était bien lui le chef. Il en donnait pourtant l’apparence puisqu’il avait donné des ordres qui furent directement respecté par les autres. Il se releva pendant que la petite que j’avais combattue se faisait tractée vers leur auberge et s’approcha, d’un pas assez lent, dans ma direction. Il voulait combattre aussi ? Au vue de sa tête et l’impression qu’il dégageait c’était une certitude, même si ses gestes disaient complètement l’inverse. Il sortit un paquet de cigarette, en alluma une et commença à fumer. Il était assez bon, c’était une certitude. Il pouvait même me battre si je ne faisais pas attention, surtout que j’étais blessé après mon combat précédent. Le roux pris alors la parole. Des questions, des questions et encore des questions. Il voulait tout savoir sur moi ? Donnons-lui ce qu’il voulait.


« Tu poses pas mal de question l’ami ! Mais je suis de bonne humeur, donc je vais te répondre dans l’ordre. » Une petite pause de quelques secondes avant de reprendre. « Hiryuu Ikki, voilà qui je suis. Je cherchais une auberge dans le coin et j’ai entendu crier. Mon but ? Prendre la tête des primés qui croisent ma route. »

J’avais répondu à une partie de ses questions. La dernière, c’était pas à moi d’en décider. Combattre ne me dérangeait pas, mais ça me ferait perdre mon temps plus qu’autre chose. En effet, j’avais dans l’optique de me reposer ce soir et j’avais dut affronter quatre personnes déjà. Même si la dernière, sa copine, c’était elle qui m’avait attaquée.

« Ta copine m’a attaquée, je n’ai fait que me défendre. Après si tu m’attaques aussi, je serais obligé de me défendre … Même si je suis sûr qu’avec toi, le combat durera un peu plus longtemps. »

Des mots qui sortirent de ma bouche alors que le rictus présent sur le coin de mes lèvres depuis mon arrivé était encore présent. J’attendais avec impatience qu’il attaque, même si mon envie de me barrer d’ici était aussi présente. C’est pourquoi, sans lâcher le roux des yeux, je mis doucement mes mains dans mes poches. Mon ventre saignait encore, il fallait que je trouve quelque chose pour arrêter le saignement sinon j’allais pas voir le soleil se lever.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue50/75[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue407/750[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Juin - 15:37

What's the matter ?




Mina emmenée loin d'ici pour se reposer un peu, je me retrouvais seul face à cet homme. Une personne qui semblait avoir une endurance, une force et une intelligence au dessus de la moyenne. Peut-être que je me trompais, mais telle était ma première impression. Il n'est pas banal. Du moins, au fond de lui. Le fixant, je me demandais s'il allait répondre ou non à ma phrase. Il semblait submergé par mes questions. Se noyait-il ? Bien vite, sa voix retentissait dans les airs. Ouf, il n'a pas succombé à si peu. Je le laisse parler en me contentant de garder cet air neutre sur le visage. Fumant ma cigarette comme un pompier, je regarde non plus le jeune homme, mais la fumée qui s'évapore dans l'air.

J'écoute que d'une seule oreille ses dires. Ikki ? Kiki ? Peu importe, ce n'est qu'un nom. Cela ne sert à personne sauf quand on veut écrire quelque chose dans l'histoire. Là, le nom devient important. Soupirant en finissant de cracher la fumée de mon bâton de mort, je jette le mégot au sol et l'écrase en douceur. Mon regard marron se heurtant à sa personne, je me rends compte qu'en réalité, je pourrais tout simplement l'aider à trouver une auberge, mais en prenant en compte qu'il a mis hors d'état de nuire une de mes miss... Bref. Pour une fois, je me contente de faire mon salopard et me taire. Prendre la tête des primés ? Voilà qui est intéressant, me grattant le menton un bref instant, je vins à laisser quelques mots s'échapper d'entre mes lèvres.

" Je me demande si j'en ais une... Avec ce que j'ai fait... Bizarre... Bah.. Les gens qui s'en occupent doivent être en grève sans doute. Ou simplement on-t-ils la flemme de faire leur boulot. "

Meurtres et parfois pris la main dans le sac, vol d'une banque avec un camarade et réussite du coup, assassinat de personnes plus ou moins importantes... Et je ne suis pas encore reconnu comme un malfrat ? Les gens qui s'occupent des primes sont vraiment bizarres, mais bon, peut-être qu'ils attendent juste un événement encore plus grave. Ou bien peut-être sont-ils de parfaits branleurs en fait. Soupirant de plus belle, je regarde mon homme et tends l'oreille pour distinguer ses dires. Il est lucide mine de rien. À défaut d'être un vantard, il sait être logique. Cela me fait sourire en coin. Il prétend s'être défendu ? C'est vrai, la miss ne comptait pas faire semblant. Haussant les épaules, je vins simplement répliquer d'une voix douce et je m'en foutisme.

" En effet... Cela durerait plus longtemps. Tu es blessé et ton endurance n'est plus optimale, tandis que moi, je suis encore tout frais. Ce ne serait pas équilibré, mais bon... Tu sembles apprécier les challenges n'est-ce pas ? Serais-tu prêt à mettre en jeu ton palmarès qui selon moi s'arrêtera à quatre victoires de suite ? "

Étirant mes lèvres dans un sourire mesquin, je regarde un bref instant la lune avant de reporter mon attention sur lui. Autant s'amuser un peu. Cinq mètres entre nous, une belle tension et éventuellement des comptes à régler, un petit combat aussi sérieux ou non soit-il, cela ne ferait pas de mal. C'est donc avec cette opinion que je me dis qu'il est temps. D'un coup, je me projette vers le jeune Ikki. Arrivant à sa hauteur aisément, je lui donne alors un premier coup banal au niveau du buste. Le coup en soit ne doit pas trop l'affecter, mais c'est la suite qui a pour but de le surprendre. Mon regard ne démontrant aucune émotion, un bruit de déchirement d'habits se fait. Trois sortes de lames recourbées au bout se dévoilent au niveau de mon avant-bras. De faibles mots se laissent entendre alors que je ne m'arrête pas.

" Surprise ?"


Je donne alors un coup dans le sens opposé pour que les lames tranchent sa peau au possible puis j'appuie mon pied sur son bas-ventre afin de pousser et me reculer. Bien entendu, entre le temps d'action et la réalisation, le jeune homme peut aisément en placer une selon moi. Je me recule tant bien que mal donc, puis je soulève un peu ma manche pour dévoiler mon jouet. Une sorte de gantelet qui possède trois lames spéciales. Idéal pour faire une belle surprise n'est-ce pas ? Souriant en coin, je me mets en position de défense. Je préférais la jouer au tour par tour. Chacun tenterait une offensive, puis l'autre prendrait la main. Car dans l'immédiat, blessé comme il est, les chances n'étaient pas les mêmes.
Ce combat en tout cas me distrayait suffisamment pour me donner envie d'y aller sérieusement. Le jeune Ikki aussi ? Le côté défi de ce combat le motivait-il à se donner à fond ? Une chose est sûre, cette distraction allait peut-être nous jouer des tours.






Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juin - 23:16


Ça commence !





J

e m’étais encore mis dans une belle merde. Combat après combat, je tombais sur des adversaires de plus en plus fort. C’est ainsi que le roux répondit à ma précédente prise de parole par des phrases assez bizarres.. C’était donc un primé ? Peu probable. Il avait pas l’air d’être un homme dont la tête était mise à prix et puis son visage ne me disait rien du tout. Puis l’air confiant, il s’élança dans ma direction. Sa vitesse m’était supérieur, pas au point de ne pas le voir, mais il était plus rapide. Malgré ça, mes réflexes étaient bien présents eux aussi. En effet, alors qu’il griffa ce qu’il restait de mon buste avec des lames cachée qu’il avait montrée à la dernière minute, j’avais eu le temps de sortir mes mains de mes poches. L’une de mes mains vint lui attraper le coude pour stopper la progression de ses lames qui griffait encore et encore mon buste. Et au moment où il prit appui avec son pied sur mon bas ventre, mon autre main vint l’attraper à la gorge avant de, tout en pivotant, lui enfoncer la tête au sol. Ajoutez à cela le pouvoir de mon fruit et vous verrez le sol se fissurer quelques peu. Je pense qu’un homme normalement constitué, même s’il était plus puissant, ne pourrait pas se relever après ce coup. Surtout que je l’avais attrapé à la gorge. Ce n’était pas un simple coup de poing, la gorge était un endroit sensible du corps humain. Et grâce à ma formation d’assassin je savais tout ça. Au sol, sur l’homme roux inerte, je roulais à coter de lui. J’étais en effet aussi en piètre état. Car oui, la fille m’avait dans un premier temps blessé et lui avait fini le travail. Regardant le ciel, je me demandais ce qu’il pourrait arriver maintenant. Je me vidais peu à peu de mon sang tandis que mes yeux étaient bercés par la lueur des étoiles.

Le roux allait sûrement survivre, un coup comme ça ne m’étais que très rarement les gens dans un coma profond ou autre. C’était juste un coup qui envoyait directement au tapis l’adversaire le temps du combat. C’est ainsi que difficilement, avant de me diriger vers le roux. Qu’est-ce que je faisais ? Putain de bordel de merde, fait pas ça. Au lieu d' aller l'aider lui, je devais plutôt fuir car j'étais vraiment blessé. Et puis en y réfléchissant bien, j'avais peut-être raison. Des gens aux alentours avaient sûrement dut appeler la marines avec le boucan qu’on avait fait. Ou plutôt que j’avais fait. Enfin bref. M’approchant de lui en boitant, j’aidais le blond à le relever. Je mis le bras du roux sur mon épaule avant de commencer à marcher, bien que difficilement, vers l’auberge où son compagnon avait emmené la fille que j’avais mis hors course au début. C’était le bon moment pour me faire des amis, surtout si ceux-ci avait une chambre pour la nuit et ceux même si j’avais complètement sonné deux des leurs. Bref, une fois arrivé à l’auberge, je pris la parole pour demander au roux la direction de sa chambre.

« Ta chambre est par où ? Je te ramène retrouver ta pote, car dans l’état ou on est si les marines nous trouvent, je pense qu’on va passer un sale quart d’heure ... »



Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue50/75[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue407/750[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 5 Juin - 2:06

What's the matter ?




Mes lames l'avaient touchée, je m'en rendais compte. Mais alors que mon mouvement était en route, le jeune homme semblait le stopper. Je me devais donc dégager de là et c'est à ce moment-là que je prenais appui sur lui. Mais trop proche de lui, je sentis sa main approcher dangereusement de ma gorge. Ses doigts se saisissent de ma peau tant bien que mal et sa prise se fait. C'est donc avec rapidité que je me dégage très légèrement afin de contre quelque peu la suite. Son geste est prévisible, mais plus qu'efficace. D'ordinaire, cette technique m'aurait simplement sonné, mais il y a un truc... L'homme dégage une force et une puissance hors du commun. Durant quelques secondes, j'ai l'impression que ma tête principalement, est secouée dans tous les sens avant d'être écrasée au sol. Ce n'est pas une mise au sol avec si peu d'élan qui pouvait faire cela. Je subissais les pouvoirs d'un fruit du démon, ou une capacité très spéciale. Quoi qu'il en soit, malgré mon mouvement de tête pour ne pas trop être sonné au final, cela reste un échec. Son pouvoir est largement suffisant pour me sonner les cloches sévèrement.

Perdre si facilement ? Est-ce réellement possible ? Quelque chose me disait que peut-être, j'avais fait exprès de perdre ? Ou bien avais-je eu aucune chance de gagner ? Quoi qu'il en soit, le résultat était là, j'étais au sol avec des étoiles dans les yeux. Ma fierté allait en prendre un coup, mais passons. Reprenant mes esprits quelques instants après, je me voyais soulevé. Que faisait-il ? Me laissant faire au départ, je regardais où nous étions et en jetant un regard vers l'arrière, je pouvais voir une belle fissure dans le sol. Décidément, ce n'est pas un simple coup qui pouvait faire ça, même s'il pouvait être l'homme le plus fort du monde. Le geste n'avait rien eu de puissant. Pour sûr qu'il a eu un coup de pouce.

Continuant de me poser des questions, nous arrivâmes à l'auberge et visiblement, monsieur faisait son ... Sauveur ? Bah... Je n'avais plus trop de matières grises opérationnelles pour le moment. Je me devais souffler un peu. Ces secousses m'avaient secouée sans mauvais jeu de mots. Alors qu'il me posait des questions, ni lui ni moins normalement, n'avions remarqué que le blondinet et sa sœurette nous suivaient. Sans doute recherchaient-ils un lieu où dormir et après tant d'agitation, cela était compréhensible.
Je ne répondais pas à la question du jeune homme dans un premier temps. Je me contentais de me séparer de lui et m'appuyer contre le mur. Me débrouiller seul est ma première façon de faire. Ensuite, la confiance envers les autres, c'est une autre histoire. Montant tranquillement malgré quelques étourdissements, je vins lui dire doucement.

" J'ai rien contre toi... Mais ma chambre et celle de mes amies restent privés... Bonne nuit.  Oh... et sans rancune pour les marques ?"


Je montrais avec mon doigt le fait qu'il avait eu quelques égratignures. Suite à cela, je le laissais se débrouiller. Idem pour le blond derrière qui se faisait discret pour une fois. Il prenait une chambre pour deux et s'installait à côté de ma chambre. Heureusement, cet homme et sa sœur ne semblaient pas bruyants. Je m'endormais donc tant bien que mal. J'arrivais à dormir même si j'avais en quelque sorte mis à la porte un pauvre homme blessé suite à des combats, mais bon... Qui était-il ? Ikki et juste Ikki. Tout comme moi, je suis simplement Ren.  

Le temps s'écoulait et chacun vivait sa vie de son côté visiblement. Soudain, alors qu'il devait être environ trois heures du matin, un coup de feu retentit dans l'auberge. Un coup de feu qui s'enchainait d'autres au final. Quel est ce boucan ? Ma porte voltigeait tandis que Hikari me signalait que quelque chose n'allait pas. Sans blague... Sortant dans le couloir, il était trop tard. Une voix masculine se faisait entendre et visiblement, un certain blond n'était pas très content.

" RENDEZ MOI MA SOEUR !!! "

Armé d'une arme étrange ressemblant à pistolet, l'homme tirait sur ce qui semblait être au loin des ombres. Plus nombreuses que tout à l'heure. Il était trop tard... M'avançant vers lui, celui-ci pointait son arme sur moi et commençait à visiblement me prendre pour cible. Heureusement, Hikari s'interposait et usait comme il fallait de ses charmes pour l'amadouer. Ouf... Finalement, alors que toute l'auberge devait être réveillée et en panique, il se mit à parler quand nous lui avions demandé ce qui se passait.

" Ces mecs étranges... Ils nous harcèlent. Depuis que j'ai refusé de donner ma soeur comme cobaye comme ils disent, ils ne cessent de tenter de la prendre. Quant à la marine, ils s'en fichent ne me prenant pas au sérieux. Et là... CES SALOPS... ILS M'ONT ... "
" On a compris..."

Me faisant cassant, je n'avais pas besoin de connaitre la fin de sa phrase, je la connaissais. Ils ont pris sa sœur. Soufflant, je vins à m'adosser à un mur en priant que personne n'arrive pour demander plus d'informations sur ce qui se passe. Mais de ce que j'entendais, quelqu'un semble descendre ou monter dans l'escalier pour venir à notre étage. Me fichant pour l'heure de qui il s'agit, je regarde l'homme énervé et armé pour alors lui dire clairement et d'une voix sereine.

" Nous allons t'aider.  Enfin... Je. Hikari... Mina est prête ou pas ?"
" Toujours en train de rêver.."
" Hm.... Cela tombe mal. Pas question de la laisser seule ici, je ne tient pas à retrouver toute l'auberge transformée en boucherie... Tu veilleras sur elle ok ? Je me débrouillerais avec lui. "

Le blond ne semble pas faire sa forte tête et refuser, au contraire même, il semble apprécier l'aide et ne demander que cela. M'étirant un peu, je me frappe doucement le front pour tenter de retrouver mon réveil. Car dans l'immédiat, je suis un peu encore dans les vapeurs matinales.  





_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue50/75[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Left_bar_bleue407/750[FB ] Une arrivée haute en couleur ( Pv Hiryuu Ikki ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 18 Juil - 13:46

What's the matter ?




Une fois bien réveillé, nous nous devons de retrouver la soeur du jeune homme. Comment s'appelait-il ? Qui était-il ? Aucune idée. Mais quoi qu'il en soit, il fallait agir vite car visiblement, les gens qui avaient kidnappé la demoiselle n'était pas du genre à prendre leur temps. Du moins, c'est l'impression que j'avais. Cela m'énervais de ne pas avoir tout mes moyens auprès de moi. Hikari et Mina étaient deux sources sûres, tandis que là, je n'avais plus qu'Hikari. Certes la blonde est compétente, mais niveau massacre, Mina n'a plus rien à prouver. Son côté sanguinaire fait d'elle une parfaite combattante redoutable capable de liquider un équipage de sous-merdes qui n'oseraient pas attaquer. J'ignore encore tout d'elle, mais ma confiance pour les deux miss était bien là. L'autre personne qui avais mis K.O ma petite demoiselle aux cheveux verts semblait absent. Rêvait-il éveillé ? Tch... Tant pis, nous ferons sans lui me disais-je. Autant lui donner une petite mission s'il l'accepte.

" On sait jamais s'ils prévoient de s'en prendre à nous. Veille sur le lieu..."


Ni une ni deux, je marche jusqu'à ce que le blond à la chevelure explosive se fasse entendre. Visiblement, il veut " passer chez lui ". N'hésitant pas, je le laissais me guider. Nous entrâmes dans une petite maison tout à fait normale en apparence. Mais quand il nous faisait visiter, il nous dirigeait vers la cave et là, ce fut une surprise plus que totale. Le lieu était comme un véritable garage. Un entrepôt de pièces en tout genre. Des armes à perte de vue et des explosifs. Se préparait-il pour une guerre ? Cela en avait tout l'air en tout cas. Sans rien dire, je laisse ma blonde prendre quelques armes à feu classique. Le jeune homme quant à lui prenait un véritable arsenal. Un fusil, deux flingues et une grosse mitrailette. Quant aux munition, il en avait tellement qu'il enroulait autour de lui des tas de chargeurs. Un véritable fou d'armes visiblement. Le laissant faire, je refusais son offre de prendre quelques unes de ses armes. Lui montrant mes armes personnelle, il se contentait de hausser les épaules en disant : " chacun sa méthode ". En effet...

La suite s'annonçait un peu plus tendue. Par où commencer hein ? Alors que la question semblait être un vrai casse-tête, au final, le jeune homme nous conduisait vers ce qu'il estimait comme étant le Q.G de ces types. Comment il le sait ? Car ces mecs l'avaient ouvertement invité pour les rejoindre ici. Taré... Soupirant, j'avançais jusqu'à ce que nous arrivions devant une sorte d'entrepôt. De celui-ci se laissait voir quelques lumières tamisées. Une lumière d'ambiance ? Vu le rouge très discret que cela était, je ne pensais à rien de bon...

" ... On entre et je les fument."
" N'oublie pas qu'il y a ta soeur... Reste prudent."

Suite à ces dires, l'homme entre en trombe. Il fracasse les portes qui volent sur le coup. Ni une ni deux, il entre et fusille tout ce qui bouge. Les gens ici présents sont habillés étrangement. Une sorte de secte ? Ces mecs ont des masques en forme de tête de rat. Ne cherchant pas à comprendre, je recherche la fille du regard tandis que mes collègue du jour s'occupent des ennemis. Le lieu est décoré de multitudes de choses bizarres. Des statuettes, des bougies et une odeur de fleur plus qu'étrange. Une cérémonie ? De quoi ? Cela ferait presque peur.
Les corps tombent un à un, la visibilité commence à se faire de plus en plus. Une petite escort semble s'enfuir et une voix fémine se fait entendre.

" Giiiiiiiiiin !!! "
" MELL !!! "

La cible est là. Prise dans les griffes de quelques mecs étranges. Les coups de feu se multiplient et rapidement, c'est ce petit convois qui est pris en chasse. Des hommes de main font bouclier et prennent à la place de ce qui semble être le cerveau de l'opération. Pendant que les sbires se font trouer, voilà qu'une chose innatendue se passe. Le corps de l'homme change de forme. Il grossis, sa bouche semble prendre du volume et ni une ni deux, voilà que celui-ci c'est transformé en une sorte de pélican hybride. Impressionné, je reste coulé sur place tandis que Gin et Hikari ne perdent pas de temps pour le canarder. Malheureusement, sa vitesse semble largement supérieur. Il prend la fille qui crie et il commence à s'envoler.
Je tente de le choper par une patte et m'accrochant à lui, je me laisse tracter dans les airs. Il met du temps à s'envoler et cela est parfait pour être la cible de plusieurs balles. Se les prenant au niveau du bras, l'homme pousse un gémissement de douleur et il redescend d'un coup sec. S'écrasant au sol, un épais nuage de poussière se soulève. La demoiselle semble s'être blessée en tombant, tandis que moi, je me suis juste amoché un peu l'épaule. Toussant, je cherche du regard la demoiselle, mais un nouveau cri se fait entendre.

La poussière se dissipe et une vision peu plaisante se fait voir. L'homme redevenu humain tient en otage la demoiselle. Il menace d'une arme à feu classique celle-ci et ordonne qu'on dépose les armes. Que faire face à cela hein ? Restant immobile malgré ma distance de quelques mètres, mes deux acolytes sont obligés de coopérer. Ils déposent donc les armes, y compris Gin. Me mordant la lèvre, je tente de calculer mon coup, mais cela semble impossible. Le blond promet à sa soeur que tout ira bien. Celle-ci semble paniquer et elle retient quelques pleurs.
Pan... Un coup de feu retentit. Une balle vient s'incruster dans une cuisse. Celle du blond qui s'agenouille au sol. L'homme qui a pris possession de la situation se vante d'un pseudo dieu. Fouch... Fouchquoi ? Fouchtra. Ne disant rien, je réfléchis et saisis lentement une lame prête à être lancé vers la nuque de la cible. Mais s'il me voit, c'est trop tard.

Alors que la situation semble bloquée, voilà que la petite donne un coup de tête à la personne qui se fait surprendre. Il relâche donc celle-ci en poussant un gémissement de douleur. Une ouverture !!! D'un coup, ma lame vol vers sa tête, mais au final, je ne fait que trancher dans la nuque peu profondément. Gin quant à lui en profite pour ramasser une de ses armes et il tire sur lui. Une balle dans le corps on ne sait trop où, mais cela suffit à le faire tomber au sol. Mort visiblement.

Le travail est terminé. La soeur retrouve son frère et tout se termine bien visiblement. Souriant, je m'approche du petit groupe. Hikari semble soulagée et moi aussi je le suis. Le grand blond câline sa soeur en prenant un air largement différent d'avant. Il semble doux, et peu excité comme tout à l'heure. Mais soudain, un gémissement se fait entendre. Nos regards se retournent vers l'homme et avec surprise, il est déjà trop tard. L'arme est pointé vers le blond, nous n'avons pas le temps de réagir. Seule la petite fait un geste... Elle se place entre la balle qui se tire et sa cible. Un silence se fait entendre et tout semble devenir cauchemardesque. La petite tremble et finalement, elle s'effondre au sol en ayant quelques spasmes.

" G...Gin...nee-kun..."

Ni une ni deux, plusieurs lames volent vers la personne et cette fois, c'est la mort assurée et donc, il perd la vie après avoir assuré que cela n'était pas fini. Son dieu est immortel dit-il. L'acte est là. La petite soeur c'est pris... Je me mordille la lèvre tandis que Hikari place sa main sur sa bouche pour retenir un gémissement d'effroie. La scène qui suit est plutôt intime... Le grand frère prend sa soeur dans ses bras en admirant celle-ci perdre la vie doucement. Un petit discours entre eux qui ne nous regarde pas. Visiblement, la jeune fille connait son sort et elle ne désire pas voir son frère triste. Demande stupide, mais quoi de plus normal quand on a son âge que de demander cela ? Suite à cela, dans un cliché parfait de la fin triste, la jeune demoiselle ferme les yeux et suite à cela, le jeune blond ne laisse qu'une chose sortir de son corps. De la rage. Un cri qui déchire ciel et mer.
Il va devoir accepter sa mort... Mais pour l'heure, nous devons partir. Pas comme des voleurs... L'homme a besoin de soutient. Et c'est donc après qu'il ait frappé le sol à s'en faire saigner les poings que je m'approche et pose une main sur son épaule. Mon ton n'est plus froid, il est désolé. Le regardant indirectement, je laisse ma voix se faire entendre.

" ... Vient... Je t'offrirais la vengeance que tu veux..."

" ... J.. Mell..."
" Elle ne reviendra pas... Mais à défaut de pas la faire revenir, peut-être pouvons nous faire payer aux responsables. Je... te le promet."

Il me regarde avec de la rage, de la tristesse et de l'incompréhension. Mais finalement, après un duel de regard, l'homme se fait muet. Tant vocalement que visuellement. Quelque chose est mort en lui, c'et certain. Mais il n'est pas mort totalement, alors autant lui donner une raison de vivre n'est-ce pas ?
Partant de là, je l'invite à nous rejoindre à l'hôtel. Nous retournons donc à notre base du soir et je le laisse en paix dans une chambre à part. Au passage, l'autre homme qui nous a mis des bâtons dans les roues semble avoir disparu. Silencieusement, je me met à côté du lit ou Mina semble encore endormie. Hikari fait les cent pas nerveuse comme jamais.

" On va faire quoi ?"
" ... L'aider."
" ... Et après ? Une fois... Une fois qu'il aura sa vengeance ?"
" Il sera libre de choisir."

Suite à ces mots, je met fin à la discussion. L'ambiance est clairement plombée par ce décès injuste. Allant m'isoler dehors, me mettant à fumer une clope, je me mettais à réfléchir. La mort... Moi qui ais appris à ne pas la craindre, et si demain je lui faisais réellement face ? Moi ou mes compagnons... Qu'est-ce que je ressentirais. Un frisson me parcours l'échine. Se pourrait-il qu'au plus profond de mon être, je n'échappe pas à la règle et donc... que j'ai peur ?





_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: