Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Rencontre mythique - Kyle Manson, Keld Rigell et Cloé Bellavi
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Avr - 19:56


Amarrage au Port de Snake Town


Le ketch encore nommé La Cavalcade avait navigué sur East Blue durant deux mois et demi maintenant. Cloé avait pris ses marques sur ce navire et Keld également. Ce duo fonctionnait bien ensemble, mais c'était très dur de faire mouvoir ce bâtiment. C'était une nouvelle escale. Cette fois, il fallait ramasser un peu d'argent. Les bourses commençaient à diminuer. Cloé faisait des calculs, pour restaurer le navire il fallait une forte somme et pour faire des provisions régulières aussi. La ville portuaire était animée. Les pêcheurs étaient tous alignés pour vendre la pêche du jour. Sur les étals toujours la même chose, du serpent de mer.
Plus elle avançait dans la ville, elle comprit que ce village avait une symbolique, le serpent. Entre statuts et boutiques. Même les villageois portaient des vêtements à base de serpent. Kyubey se tenait dans bras de Keld et se tenait derrière la belle. Cloé semblait comme curieuse avec cette ville. Elle passait de stand en stand pour voir les produits proposés. Il y en avait pour tous les genres.
Elle s'arrêta devant un commerce un peu étrange. Il y avait peu de personnes devant, juste un étrange garçon aux cheveux blancs. Elle resta à bonne distance de cet étrange personnage. Elle se pencha vers le vendeur, laissant une vision angélique sur la poitrine de la demoiselle. Les produits étaient tous autour du serpent et de tous types. Il y avait des crèmes contre rides, des parfums pour augmenter l'attirance, des bonbons pour aider à digérer, une huile pour garder une peau fraîche durant l'été et pleins d'autres bizarreries du style. La belle jeta un œil autour d'elle, Kyubey et Keld étaient encore loin d'elle. Elle chuchota quelques mots discrets au commerçant.

-J'aurais besoin de quelques chose pour renforcer ou décupler l'amour de quelqu'un. Vous avez ça ?

Le vendeur en face d'elle, semblait comme avide d'argent et avait les yeux brillants. Cloé se recula d'un pas puis deux. Subitement un coup de vent souffla. La chevelure rose de la demoiselle bougeait dans les airs et un parfum de fleur et de sucre englobait la jeune femme. La jupe de Cloé se souleva laissant apparaître une jolie culotte à rayures bleu claire. Elle avait le visage rouge de gêne et quitta l'étale en bousculant l'étrange garçon au passage. Elle se dirigea dans les bras du beau Keld. Son souffle était rapide et saccadé. Elle avait les larmes aux larmes et regarda les beaux yeux bruns de l'homme. Kyubey était étouffé par la poitrine de la demoiselle.

-Je suis là aussi, Cloé!
-Pardon Kyu'.

Elle laissa l'animal dans les bras de Keld et raconta son mauvais moment comme une enfant. La gêne reprit une fois qu'elle arrivait au passage du coup de vent.

-...Et donc, le vent a fait volé ma jupe... Les gens ont vu ma.. ma.. ma...
-Ta culotte blanche à rayures bleus claires!

Au même moment, une main masculine se plaça sur le fessier de la jeune femme. Le regard de Cloé regarda cette main et son utilisateur. Ce geste mit la belle hors jeu. Une sorte de fumée sortait de sa tête, c'était tellement audacieux. Un soulagement sur le visage de la jeune femme pouvait se traduire. Il me manquait plus qu'un baiser et l'âme de la demoiselle pouvaient quitter ce monde en paix. Cependant, cette main posée n'avait pas pour but de démontrer un geste affectueux. Kyubey se pencha et remarqua qu'une chose manquée au ceinturon de Cloé.

-Reviens sur terre. On a chapardé ta bourse.

Cloé se tâtonnait le derrière. La foule qui passait à côté, essayait de ne pas s'attarder sur la gestuelle suspecte de la belle.  Puis au bout de deux à trois minutes, elle s'arrêta. Son visage devenait pâle. Elle s'était faite volée en beauté. Elle se retourna et vit le garçon étrange dans la ruelle. Déjà que l'argent était difficile à avoir, se faire voler n'était pas le moment. Elle émit un sourire et s'éclipsa en direction du mystérieux jeune homme. Kyubey était un peu découragée de voir son maître aussi naïve. La boule blanche s'adressa à Keld.

-Suivons Cloé. Elle va encore faire des bêtises toute seule.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Avr - 23:16

L'île aux serpents.



Keld mettait pied à terre. Encore une escale pour rassembler de l'argent et des provisions. Cela faisait un certain temps qu'ils n'arrêtaient pas de faire de courts voyages. Le maudit en avait un peu marre, mais pour une fois, l'atmosphère de l'île changeait. Il se tenait derrière la belle qui lui avait laissé prendre sa petite bestiole qu'il caressait tranquillement dans ses bras. Ils s'arrêtèrent à plusieurs stands et tous avaient un point commun : le serpent. Des petits restaurants itinérants proposant du serpent pour mets, des boutiques de souvenirs avec des crochets, ou autres portefeuilles en peau de serpent. Bref, tout ce qu'adorait Keld. Il regardait les divers objets avec un peu de dégoût. Il n'était pas très fan des serpents, penser à un animal rampant sournoisement et pouvant tuer une personne rien qu'avec son venin lui faisait froid dans le dos. Il réprima un frisson juste avant que la culotte de Cloé ne lui apparaisse sous le nez. Le sang commença à faire son chemin au fond des sinus du maudit, mais il retint une énième explosion d'hémoglobine en portant sa main à son nez.

La belle se plaqua contre le torse du jeune homme, ce qui le surprit quelque peu. Il ne vit pas qu'elle se fit voler sous son nez quelques secondes plus tard et lorsqu'il la vit partir il ne comprit pas tout de suite. Puis la suggestion de la boule de poils le sortit de sa torpeur. Il fallait réagir et empêcher Cloé de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter.

Le maudit mit Kyubey sur son épaule en lui disant de bien s'accrocher et commença sa course. Ses foulées étaient grandes et puissantes, si bien qu'il n'eut pas de mal à rattraper la douce, apparemment elle n'avait pas encore utilisé ses capacités. Keld aperçut la silhouette qui tentait de leur échapper, il pressa donc le pas, s'approchant toujours plus de l'individu. Se propulsant de temps à autre grâce à ses cendres, le maudit arriva à hauteur de la personne et lui sauta dessus pour l'immobiliser. Il retourna le bras de cette personne dans son dos et lui plaqua le ventre contre le mur. Retenant fermement son emprise il finit par dire.

- Je crois que tu as quelque chose qui nous appartient. Si tu ne fais pas d'histoires, je ne te ferais pas de mal.

Le jeune homme regarda la personne qu'il immobilisait. C'était un gamin d'une douzaine d'années, les cheveux ébouriffés. Il ne pouvait pas correctement voir son visage vu que la moitié de celui-ci était contre le mur, mais il crut apercevoir un oeil d'un orange ambré et profond. Ce n'étaient pas des yeux que l'on croisait à chaque carrefour. Bizarrement dans d'autres cultures, les personnes ayant cet attrait particulier étaient souvent rejetées et devaient finir leur vie seules car ces yeux représentaient ceux des animaux sauvages. Il le fouilla rapidement et ne mit pas longtemps à trouver la bourse de Cloé qu'il fourra dans sa poche. Il relâcha son étreinte et retourna le gosse pour bien le regarder. Il prit l'un de ses airs les plus menaçants.

- On ne t'a jamais appris que c'était extrêmement impoli de voler les gens ?

Keld croisa les bras en attendant les explications du petit. Au pire il le réprimanderait comme il le fallait. Il n'allait tout de même pas lui faire du mal pour une chose si futile. Et vu qu'il avait récupéré la bourse, il n'en avait aucune raison. Il regarda fixement ses yeux, il n'en avait jamais vu de tels, il en avait entendu parler dans l'un des rares bouquins qu'il possédait à Lystriss. La légende voulait que les personnes naissant avec une telle couleur oculaire se transformaient en de terribles monstres assoiffés de sang. C'était quelque chose de très rare et cela fascinait le maudit.

Cependant, il devait rester concentré car s'il relâchait son attention ne serait-ce qu'une seule seconde, ce petit pourrait s'échapper assez aisément et cela ennuierait grandement le jeune homme.

- Alors ? Je t'écoute.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr - 13:29
[FB] Rencontre mythique - Kyle Manson, Keld Rigell et Cloé Bellavi 939819001397335584