Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous avez reçu une invitation [Nakata]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue0/0Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue0/0Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Avr - 15:59





Vous avez reçu une invitation [Nakata] Scroog10
Contre Amiral de la Marine :
Utomo Karast

- Donc,  j’attends que ça décroche et je parle, c’est ça ?

- Mais oui, t’as jamais appelé quelqu’un ?

- C’est juste que… Je ne comprends pas pourquoi je devrais appeler, c’est vous le gradé, Contre-amiral.

- Je sais, mais… je peux pas, c’est tout. Ne pose pas de questions John John, fais-le.

Le lieutenant s’exécuta et attrapa le combiné, tremblant de partout. Ça sonnait de l’autre côté, mais ça n’allait pas tarder à décrocher. Il avait les mains moites. Blp blp blp blp…. Blp blp blp blp… Blp bl (vous connaissez la chanson)

- A… Allô ? Monsieur… Nakata Fenice ? Ici le lieutenant John John. Je vous appelle depuis Marijoa parce que…

Et là, il y eut un brouhaha indescriptible. Des chaises qui tombent, du bois qui craque, des cris aussi, une sorte de « Aïe » suivit d’un « Pousse-toi de là, crétin ». Et lorsque finalement la conversation reprit, ce fut avec une toute autre personne.

- Oy ! Nakachose, je vais faire bref parce que vous les pirates je peux pas vous blairer, mais tu vas ramener tes fesses à Marijoa, y a une réunion bientôt. T’as été choisi pour remplacer l’autre cinglé de Yorksh… Hein quoi ? Il a reçu une lettre et le sait déjà ? Ok ok, mais pourquoi je me fais ièch à passer un appel alors ? Je parle comme je veux, je suis Contre-Amiral bordel ! Quoi ? Viens Yu, viens me le dire en face si t’as un problème ! Tu te crois supérieur parce que t’es malin, mais je te mets la misère quand tu veux… Oh et puis rien à foutre, je me casse !

… Il avait raccroché.

_________________
Vous avez reçu une invitation [Nakata] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue52/75Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue879/1000Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 22 Avr - 18:27

Vous avez reçu une invitation [Nakata] Jj10


« Vous avez reçu une invitation. »
PV PNJ Gouvernemental

Après tous les événements de Graou Island, Nakata fut bien heureux de rentrer s'installer dans sa cabine, alors que le MOT mouillait toujours dans la baie qui les avait accueilli quelques jours auparavant. L'équipage n'allait probablement plus rester très longtemps dans le coin, et ils se préparaient déjà, finalement à partir en direction de Volcano Island, leur prochaine étape. Le blondinet ne savait pas ce qu'ils pourraient y trouver, mais au fond de lui il s'en fichait : de toute manière, ce qui importait véritablement pour la suite, c'était d'arriver tous ensemble à Shabondy. Le reste importait peu. L'artiste profitait du calme et de la quiétude de sa petite chambre, rompu ponctuellement par les ronflements de Sai, pour tracer sur un vulgaire morceau de papier quelques lettres d'ancre noir. Un poème. Sans doute l'art littéraire qu'il avait le plus travaillé, d'ailleurs. Mais le Fenice n'eut pas le temps de terminer son chef d'oeuvre que déjà son Den Den Mushi se mit à sonner, à côté de son collègue plus imposant et de couleur totalement blanche. Poussant un soupir, le forban tira le combiné jusqu'à ses lèvres avec une paresse exemplaire et murmura quelques mots :

-Allô ? A qui ai-je l'honneur ?

Une petite voix répondit, comme intimidé par l'honneur de discuter en privé avec un Supernova. Il appartenait donc à la marine ? Lieutenant John John... S'il avait été en grande forme, le musicien se serait probablement esclaffé, songeant qu'il ne devait pas avoir une vie aisée au sein du Gouvernement Mondial... Mais le pauvre bas-gradé se fit visiblement réprimander assez sévèrement, puisque la discussion fut soudainement interrompue par une masse de bruits. Nakata se demandait souvent comment les escargophones pouvaient retranscrire avec exactitude certains bruits, mais il fut clairement intrigué lorsque ce dernier imita avec justesse le bruit d'un bois qui se casse. Sifflant légèrement d'admiration, et attendant patiemment, le blondinet regarda par le hublot le temps que la situation ne soit à nouveau calme. Le type appelait depuis Mariejoa... Ils voulaient donc une réponse. Et ils allaient l'avoir.
Un nouveau gars prit la parole. Une vois bien différente, le musicien pouvait le certifier. Il semblait surtout beaucoup moins coincé que son prédécesseur... Le forban le laissa déblatérer tout un tas de propos d'une piètre importance, espérant tout simplement qu'il ferait vite. Et effectivement, la discussion fut des plus prompts, puisque l'interlocuteur, visiblement pas très futé, ponctua son "je me casse" d'un raccrochage au nez du Fenice, qui resta bouche bée devant un tel énergumène. Décidément, la marine comptait dans ses rangs de belles perles... Poussant un soupir, le hors-la-loi rappela presque immédiatement, attendant que les types répondent pour prendre la parole à son tour :

-Yosh, c'est de nouveau moi. Bon, je vais faire bref puisqu'on dirait que vous êtes occupés. J'accepte la proposition, et je me rendrais comme convenu à Mariejoa une fois Shabondy passé, avec mon équipage. J'irai évidemment assister à la réunion seul. C'était tout ce que vous aviez à me dire, ou vous compter me scier les pompes encore un moment en fracassant les meubles alentours ?


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue0/0Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue0/0Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 24 Avr - 3:40





Vous avez reçu une invitation [Nakata] Allema10
Amiral Shirokuma :
John Pacifique

- C’est tout ce que nous avions à te dire, Phénix.

Cette voix, il devait la reconnaitre, parce que c’était une voix qu’il avait déjà entendue auparavant. Pour Shirokuma, les souvenirs de cette journée revenaient à chaque fois qu’il regardait les brulures sur sa main droite.

- Deux choses avant qu’on ne se quitte, premièrement, j’ai à côté de moi un jeune homme qui veut présenter ses excuses.

Derrière, la voix grave du Contre-Amiral Karast s’entendait. Il protesta un peu, « nan je veux pas, lâchez moi Pacifique, bordel j’suis pas un gamin ! Aah, ça fait mal ! »

- Ouais, c’est moi. Désolé pour mon comportement tout à l’heure, enfoi…

Mais il n’eut pas le temps d’en rajouter, Shirokuma reprit le combiné.

- Phénix… ne pense pas que ce rôle attribué par les hautes instances te place au-dessus des autres. Moi je sais qui tu es, je t’aurai à l’œil.


_________________
Vous avez reçu une invitation [Nakata] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue52/75Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue879/1000Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Avr - 12:44

Vous avez reçu une invitation [Nakata] Jj10


« Vous avez reçu une invitation. »
PV PNJ Gouvernemental

-Allons allons... John Pacifique... Hein ?

Désarçonné. C'était le moins que l'on puisse dire de Nakata, qui ne s'attendait pas à parler à une figure si éminente de la marine pour une simple conversation d'entrée dans le Gouvernement Mondial. Son sourire avait perdu une parcelle de sa confiance. Mais c'était certainement normal : c'était la toute première fois qu'il parlait directement à un amiral... Même sur le champ de bataille, où ils avaient affronté respectivement Shouten Doji et Harushige, les deux combattants n'avaient pas pris le temps de discuter... Le Phoenix comprit bien rapidement que suite à ces affrontements, le Pacifique avait certainement glissé un mot à ses supérieurs pour augmenter drastiquement la prime du Supernova. Peut-être était-il également à l'origine de l'offre du poste de Schichibukai ? Le break offert par les excuses du prétendu contre-amiral eurent le don de permettre au Fenice de se ressaisir. Ce n'était pas le moment pour penser à tout et à rien. Par la suite, ce fut John qui reprit le combiné et qui prit la parole, une fois de plus. Le sourire bien plus assuré qu'auparavant, sachant que le Den Den retranscrirait son faciès, le blondinet entreprit une réponse :

-Je n'en veux pas à ton collègue. Je suis bien placé pour savoir que la haine irraisonnée est bien trop présente en ce bas monde... Et tu le sais probablement tout autant que moi. Et me concernant... J'aurais du mal à te dissuader de me tenir à l’œil, d'autant plus que ça n'est pas forcément une mauvaise chose, mais tu dois être le mieux placé des hauts-gradés, exceptions mises-à-part, à savoir que je ne me bats que pour la justice. Nous avons combattu côte-à-côte pour protéger la veuve et l'orphelin, cette fois-là. Ma philosophie n'a pas changé, et je serais heureux de récidiver. Par conséquent, si votre Gouvernement sert aussi bien le peuple qu'il ne le hurle, tu n'as pas à t'en faire. Je serais dans ce cas votre plus grand allié, et le plus loyal des Schichibukais.

Pas trop dur, en même temps, vu les connards que vous vous tapez s'empêcha de rajouter Nakata. Il n'avait plus qu'à attendre une réponse de la part de ce prestigieux marine...


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue0/0Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue0/0Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 26 Avr - 19:10





Vous avez reçu une invitation [Nakata] Allema10
Amiral Shirokuma :
John Pacifique

- Protéger la veuve et l’orphelin ? J’étais peut-être trop loin et trop occupé, mais tout ce dont je me souviens, c’est d’un pirate tuant un autre pirate. Ça ressemblait d’avantage à un règlement de compte.

Ces terroristes de Révolutionnaires se prenaient déjà pour les « sauveurs », manquerait plus qu’on fasse passer les pirates pour des justiciers au cœur tendre.

- Tu as ta vision des choses et je respecte ça, du moins aussi longtemps qu’elle ne menace pas l’Ordre Mondial.

Si ça n’avait tenu qu’à lui, le principe du Capitaine Corsaire n’aurait jamais vu le jour. Plutôt que de renforcer son image, de tels procédés ne faisaient que discréditer le Gouvernement Mondial.



_________________
Vous avez reçu une invitation [Nakata] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue52/75Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Left_bar_bleue879/1000Vous avez reçu une invitation [Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 26 Avr - 19:29

Vous avez reçu une invitation [Nakata] Jj10


« Vous avez reçu une invitation. »
PV PNJ Gouvernemental

Un fou-rire incontrôlé et incontrôlable sortit de la gorge déployée de Nakata lorsque John eut terminé sa petite tirade. Il se retint de répondre que du côté du Pacifique, à l'époque, cela n'avait eu l'air que d'un combat en sens unique durant lequel la présumée justice s'était faite malmener, et se contenta de secouer la tête de droite à gauche les larmes aux yeux en reprenant son calme. Ce type était bon humoriste, c'était une qualité louable chez les hauts-gradés de la marine. Une fois de nouveau calme, le Fenice prit la parole une fois de plus :

-Ah ? Permets-moi de te laisser sur une dernière question, alors. Dans ce cas de figure, l'assassinat d'un hors-la-loi quelconque ne vaut-il pas mieux qu'un meurtre ? Sur ce, ravis d'avoir fait affaire avec vous ! A la prochaine !

Et il raccrocha. Le Phoenix croisa ses bras derrière sa tête en s'étirant un peu plus, un sourire aux lèvres. Tout se déroulait comme il le souhaitait.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Vous avez reçu une invitation [Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: