Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Avr - 19:32
Hum... Je vois... Mais au final, ce serait pas du tout comme le fruit du dessin, si on prend ta définition. Ce qui me gêne, c'est qu'il est justement à mi-chemin entre ce fruit là, le dessin, et aussi celui de la matérialisation (puisqu'il pourrait faire apparaître des armes, qui sont des formes géométriques simples, par exemple)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 19:46
Oui, c'est vrai que si le fruit de la matérialisation a été inventé ça se rapproche.
Après peut-être que ce fruit peut-être limité, puisqu'à travers un dessin simple géométrique il n'est pas possible de dessiner une lame tranchante par exemple, ce n'est pas représentable... il peut dessiner un cylindre et avoir une barre, il peut dessiner une sphère et avoir un bouclier, mais représenter une arme à feu dans toutes sa complexité ou le finesse d'une lame n'est pas possible.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Avr - 19:51
Bah si, suffit de bien dessiner en 3D Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 19:53
Bon la je m'avoue vaincu XD
Je n'ai rien à répondre à ça... head shot^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Avr - 20:04
xDDD
Donc je sais pas trop, je suis clairement mitigé. Si effectivement faire un fusil semble impossible, une lame, c'est pas très difficile. Je préfère attendre d'autres avis, en sachant que pour le moment, c'est du 50-50 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 10 Avr - 13:56
Bon moi les fruits du dessin et compagnie, je ne rafolle pas car ça part dans tous les sens et ça va à l'encontre de tout ordre (or j'aime l'ordre Rolling Eyes )
Mais ici, je dois me montrer correcte avec toutes les idées des membres Very Happy

Or donc je lis et là je me dis qu'il s'est mis pas mal de limites et qu'au final ce fruit pourrait être accepté... Quoi que... le tout petit mais bien réel signe de création d'attaque ou objet fait en eau m'a un rien réchauffé (je vais pas dire refroidit, je suis déjà froid... palampampich). En effet, un membre qui demande de limiter son fruit puis qu'ensuite, il se retrouve avec un fruit capable de créer de l'eau, je trouve cela assez contradictoire!


Je suis donc tout aussi mitigé avec une préférence pour le non mais ce n'est pas réellement objectif de ma part → j'ai avoué ne pas trop aimé les fruits dessin et cetera.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr - 19:47
Oui, j'avoue que l'eau m'a un peu gêné aussi, mais il suffit de ne pas l'autoriser.
Autre point qui peut jouer en sa faveur... je dois dire que la partie sur l'apparition d'objet et d’élément est une de mes idées d'évolution du fruit, lui ne voulait l'utiliser que pour écrire des formules dans l'air (pour mieux entrer dans son personnage). Tout ça pour dire qu'il n'est pas du genre à se la jouer GB.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Avr - 19:59
Ah mais on ne dit absolument pas qu'il est GB, c'est même tout le contraire ! ^^ Le truc, c'est que c'est pas lui qui pose problème mais bien son fruit du démon. Personnellement, je reste extrêmement mitigé mais bon, à la rigueur, je veux bien donner mon accord... A voir si les autres (surtout Loyckh visiblement) seront d'accord ou pas. Après, interdire l'apparition de l'eau pourrait être une solution, c'est sûr.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr - 20:21
Argh je pensais pas proposé là un fruit aussi problématique XD. Alors merci Alvin d'en avoir pris la défense je savais pas que t'étais ici c'est cool ^^. Ensuite Elimane et Fenice je vous aime pas laissez mon fruit tranquille il vous a rien fait à la fin ... Enfin pas encore! XD Bon soyons plus sérieux.

Alors oui effectivement j'avais complètement oublier qu'à l'origine mon idée était juste de pouvoir faire un dessin sur l'air puis de pouvoir le prendre dans mes mains et le manipuler comme bon me semble. Un genre de tableau de poche en gros. Mais là vous me direz "mais comment tu te bas alors?" et la réponse est: "si je fais un trait, je le prends et je te marave laggle avec ...Bolou". Et donc mon idée était de faire plusieurs formes d'armes pour différentes postures de combat ^^. Et là Alvin m'a dit "bah si tu écris bois ton truc est en bois" et j'ai tellement aimé cette idée que j'ai complètement oublié la première c'est pourquoi je ne l'ai pas proposé (ouais je voulais en venir là avec mon long discours)

Ensuite j'avoue que j'ai totalement cracké mon slip avec l'eau oO juste sur le coup j'me suis pas dit "ah bah avec ça tu peux niqué tous les FDD à terme" .Donc bref en plus il y a une raison logique pour qu'il n'y ait pas d'eau puisque les pouvoirs d'un fruit sont annulés par l'eau donc si Eizou dessine "H2O" il aura juste une réaction pitoyable avec la marque qui s'efface en une fraction de seconde... (peut être que le mur sera un peu humide quoi... Ca peut être pratique si on veut envahir une maison de champignons mais ça prend du temps)

Mais si finalement même sans l'eau ça pose problème bah je proposerais la première idée à savoir "Ce fruit permet à son utilisateur d'écrire ou dessiner sur l'air puis de manipuler ce qu'il a dessiné à sa guise." Même si ça me fout un peu l'seum parce que en fait ça divise par trois ou quatre les possibilités Very Happy. Et si ça passe toujours pas alors je me métrais à écrire mes plan B et C(ul) pour me décider sur le quel je me concentre.

Tiens en parlant de ça et dans un soucis de gain de temps j'ai pas réussi à voir si le fruit Hiso Hiso no mi qui permet de parler aux animaux est disponible? Il semblerait qu'il n'est pas dans la liste ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Avr - 20:38
Oh, tu sais, ton fruit pourrait être aussi cheaté que tu veux, je doute qu'il arrive ne serait-ce que pendant une fraction de seconde à nous effrayer, tant lui que moi Rolling Eyes xD

Dans tous les cas, vu comme ça, je comprend un peu mieux. Personnellement, je donne mon accord (en ajoutant que tu ne peux pas invoquer d'eau, et de granit marin évidemment. Pour les autres éléments, je suis assez mitigé également, faudrait pas que ça se transforme en fruit des éléments ^^')

Sinon, le Hiso Hiso est à un PI, me semble... J'ai un doute ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 10 Avr - 23:32
Si le fruit est accepté, le fruit "clone" possédé actuellement par un PI (jamais apparu inrp) devra lui être retirer. (priorité au membre et pas envie, comme l'a plus ou moins dit Loyckh de s'encombrer avec plusieurs fruits du genre).

Par contre, quand il s'agit du potentiel d'un fruit, je suis généralement contre ce que j'appelle les "limites incohérentes", les limites qui ne devraient, si on suit la manière dont le fruit fonctionne, pas être là, mais qui sont là, parce que sinon... ça laisserait moins de chance aux autres.

Dans cet esprit, créer de l'eau reste possible. (la justification pour dire que ce n'est pas possible est... mauvaise, voire bidon)

Il y a une nuance importante dans le fruit, qu'il faut saisir : comme le Para du mime, il faudrait que - contrairement à l'idée de base - le dessin soit suffisamment clair pour qu'il puisse exister. Dessiner du Granit Marin, qui n'est visuellement pas différent du simple acier, c'est difficile (mais pas impossible mais même dans le cas ou le membre trouverait la manière de faire quelque chose qui s'en rapproche, il nous resterait la limitation par niveaux)

Là ou l'eau pourrait jouer un rôle, c'est dans la manière d'annuler un dessin. (et là on peut fixer des limites, du genre "un dessin s'effacera s'il est dans l'eau" [valable pour l'eau dessinée])


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 11 Avr - 11:49
Je dois sans doute m'être mal exprimé mais lorsque je parlais d'eau, ce n'était pas quelque chose que je refusais d'office. (je reste persuadé que nous aurons un fruit de l'eau dans le manga) Non ici le fruit du dessin peut être fort fort cheat, or donc en lisant le début, je constatais qu'Eizou essayait de le limiter. Mais en voyant EAU, cité de manière naturelle et banale, je me suis alors dis qu'en fait il fallait peut être faire attention à la demande.

Maintenant je ne suis pas pour le refus de ce fruit, en lui-même il n'est pas dérangeant, même avec l'eau (et malgré le fait que j'ai jamais trop apprécié ce genre de fruit de type dessin) c'est plutôt la relative opposition "Je mets des limites - Je parle de créer de l'eau de façon logique" qui m'a faite tiquer.

Je suis donc pour vu qu'apparemment Eizou est conscient qu'il faudra qu'il fasse attention à l'eau, mais je le dis de suite, je ferais attention à son utilisation!

Ses pouvoirs sont donc:
- Pouvoir créer des dessins en 3D afin qu'ils prennent forme et une possibilité de les utiliser.
- Mettre un signe de matière ou d'élément afin que l'objet ne soit pas en carbone crayon très cassant.
→ Pour ce deuxième point, le fait de dessiner le sigle plus ou moins grand n'est pas très logique, je verrai plutôt un temps de transformation plus long suivant la matière. Si tu dessines le symbole "bois", tu auras la matière de suite. Tandis que si tu dessines le symbole pierre, tu devra attendre quelques secondes avant que ton objet ne se transforme en cette matière. Là c'est peut être plus difficile.
Concernant les éléments, je ne suis pas contre. Ce n'est pas un contrôle des éléments, c'est simplement un petit plus. L'eau ne doit pas nécessairement longue à la transformation car elle n'est pas intéressante pour tous les combattants. Certains fruit du démon pourrait même prendre avantage si tu utilise l'eau (comme Holly, moi ou tout autres fruits froids ou jouant sur les éléments), un homme poisson aussi et un humain classique aura plutôt intérêt à faire attention au feu plutôt qu'à l'eau. Et vu que tu ne sais pas la manipuler à proprement parler, cela devient un avantage mineur.

Au final, si j'ai bien résumé, il est assez intéressant et on pourrait laisser le fruit du dessin au PI.
On pourrait appeler celui-ci fruit du croquis ou un truc du genre car même s'il ont la même base, ce ne sont pas les mêmes.

Pour la FT, je verrai plus une liste des objets "dessinables" ainsi qu'une autre avec les symboles.

Or donc voilà pour moi!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 11 Avr - 17:57
Si je suis d'accord avec un truc concernant ce qu'a dit Loy, c'est bien qu'il n'est pas nécessaire de retirer le fruit au PI en question étant donné qu'ils ne sont pas vraiment les mêmes. Le PI peut justement dessiner un dragon, pas de soucis, ce que ne pourra pas faire Eizou (si j'ai bien compris, sinon effectivement, c'est le fruit du dessin ou quasiment le même xD)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 11 Avr - 18:16
Avec tout ça, nous sommes d'accord, on verra pour les modalités sur la FT !

Faudra tout de même clairement définir la différence entre les deux.

Le fruit est validé donc ?

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 11 Avr - 19:14
Pour moi la différence est, si j'ai bien compris, assez importante.

Le fruit du dessin peut dessiner ce qu'il veut en 2D et cela devient "réel" donc même des trucs vivants (maintenant faut être bon en dessin). Par contre, il ne pourra pas leur donner de matière spécifique ni même "faire" des éléments (genre il dessine du feu, ça donne rien du tout ^^ )

Le fruit du tableau (ou du croquis, suivant l'appelation qu'on lui donnera) ne peut dessiner que des objets 3D (donc faut pas être trop doué pour faire un bâton ou un sabre par exemple) et leur donner une matière avec un sceaux ou symbole apposé dessus. Celui-ci prendra effet suivant plus ou moins de temps en fonction de la matière voulue (pendant ce temps, l'objet peut être utiliser mais c'est de la mine de crayon, donc pas très solide ^^)

Si c'est bien ça, le fruit est pour moi validé.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 11 Avr - 19:48
Nom du Fruit : Fruit de l'insecte - Modèle fourmi (Peut aussi exister en modèle Fourmi Rouge)

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : Celui qui le mange peut se transformer en fourmi ou en hybride fourmi. Lui permettant ainsi (en forme hybride) de décupler sa force et en forme totale d'être discret et de passer partout.

Apparence : Une grosse pastèque de couleur noire

___

--> J'ai eu cette idée de fruit basique mais qui peut être utile au final

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 11 Avr - 20:03
Tu le crées pour qui?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 11 Avr - 20:29
Pour qui le veut. En regardant dans la liste des fruits, il y a 50 fruits araignées ou vers mais pas un seul fourmi donc c'était pour varier encore plus la liste des insectes mais si il faut un utilisateur pour le fruit bah annule car j'en ai pas xD

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 11 Avr - 20:32
Ouep, pas possible de donner un fruit dans le vent ^^ Annulé donc.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 11 Avr - 20:59
Ouai sinon la liste serait 4 fois plus grande rien qu'à cause de moi Rolling Eyes j'ai tellement d'idées (et je pense ne pas être le seul!)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Avr - 22:38
Du coup finalement je peux me lancer dans ma prez avec mon fruit ou bien ? ^^ la dernière version me semble pas mal ça colle assez avec la fiche technique que j'ai en tête ^^ par contre si j'ai bien compris j'ai quand même le droit au marques de feu par exemple? (pour savoir pour ma FT quand même huhu)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 11 Avr - 22:40
Oui, tu peux te lancer dans la présentation, le fruit est validé !
Et effectivement, tu pourrais utiliser le feu, l'air, la foudre, la terre et l'eau, si j'ai bien compris ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Avr - 22:49
Ok niquel merci j'me lance touuuuut de suite Very Happy j'espère ne pas vous décevoir XD genre, euh t'sé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr - 23:38
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : daichi daichi no mi/ Fruit de la terre

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia/ Paramecia (selon la discussion ^^)

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
En tant que Logia, devenir, contrôler et créer la terre. Bien entendu, tout comme pour le logia des ténèbres, quelques restrictions s'imposent... Enfin j'en vois surtout un énorme! Le fait de ne pas pouvoir fusionner avec le sol lui même (genre je fusionne avec la terre j’apparais derrière le type). Donc ça serait pas faisable et c'est normal. Après quoi rien de plus qu'un autre logia.
Si vraiment en logia c'est pas possible, en para ça serait la même chose sauf que je peux pas devenir de la terre.

On dit que ça serait cheat, mais je vois en quoi c'est cheaté si je ne fusionne pas avec le sol. La terre n'est pas plus cheat que le magma, le vent, la foudre, le gaz ou la glace. J'attends vos arguments de toute façon Smile

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Ce fruit assez étrange, est de couleurs orange. quand on croque dedans, il est rouge à l'intérieur et au centre du fruit ce trouve quelque chose semblable à de la boue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Avr - 10:07
Le truc c'est que de la terre, tu en trouves partout ou presque. Tu peux te pointer sur une île, et la refermer sur tes ennemis, par exemple...
Je comprend pas vraiment non plus à quoi ça rimerait de t'empêcher de te changer en terre, en fait. A mon avis, le ténèbres est le seul à ne pas pouvoir se changer en son élément. En contre-parti, il a la capacité de passer outre les malédictions.

Donc pour moi, ça a toujours été un non et ça restera un non x)
Un autre avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Sauter vers: