Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions relatives aux animaleries
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue22/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue0/0Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Sam 11 Jan - 15:55
N'oubliez pas d'aller faire un tour ICI avant de poser d'éventuelles questions...
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue26/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue18/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 11 Jan - 18:46
Bonjour, je me permet aujourd'hui de poster ici pour demander une estimation sur un "bien" qui sort de l'ordinaire, je dirais même assez exceptionnel.

en effet j'aimerais une estimation pour cette magique créature avec une apparence de dragon mais contrairement à eux il ne possède pas d'écailles mais des plumes et n'a pas non plus d'imposantes dents et griffes aussi tranchantes que des rasoirs.
Spoiler:

comme dit précédemment ce "dragon" n'a pas pour but de combattre ou même de tuer qui que ce soit, même si un coup de queue peut neutraliser de faible pnj.
J'aimerais utiliser cette belle créature pour me déplacer en toute liberté que se soit d’îles en îles ou même traverser Calm Belt. Bien évidement il aura un entrainement et une domestication pour permettre à Kitchiro de se déplacer sur son dos sur de longues distances sans risque.

N'aller pas vous imaginez que ce dragon puisse faire des vols extrême tel que Friends Island (south blue ) Shabaody, il devra forcement passer par toutes les îles juste avant pour faire un genre de saute puce.

si le dragon est validé j'aimerais ajouté quelque équipement telle qu'un selle un sifflet spécial mais on pourra en discuter après.
Si il est vraiment nécessaires cet animal peut être considéré comme PNJ mais sachant qu'il n'a pas de capacité particulière (comme cracher du feu chez un dragon lambda ) ni de réel aspect combatif je peut demander à ce qu'il reste uniquement comme animal de transport aérien.

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Questions relatives aux animaleries 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue22/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue0/0Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Lun 19 Jan - 7:25
Je crois que Zora avait répondu à ta question via skype comme quoi il faudrait l'acquérir inrp sur une île spécifique. Rien de changé depuis ? Parce que pour le coup je vais éviter de me prononcer outre mesure.
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue29/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue81/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 14:02
Bonjour, j'ai une question un peu comme celle de Kitchiro.

Puis-je acquérir un animal sauvage par mes propres moyens ? En effectuant un RP par exemple, sur une île où se trouve l'animal, il servirait de transport uniquement.

Voici l'animal:

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Questions relatives aux animaleries T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue26/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue18/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 24 Déc - 14:42
Il va falloir que tu le paie xD le staff c'est que l etat tu veux un truc xDDD taxe men
Je pense être calé maintenant sur le sujet.
il va falloir que tu fasse un rp au présent pour acheter ton animal sur une île possèdent une animalerie.
Et dans la section HRp (donc ici la boutique ) on te fixera un prix pour le créature (plus elle est grosse plus sa vaux cher ) et si elle est sauvage il va falloir rajouter des sous pour la domestiqué.
après cela doit rester logique par exemple mon dragon n'était pas possible car voilà dans one piece des dragons comme celui que je voulais c'était pas cohérent c'est un peu comme si je demandais un sabre laser xDD et je suis pas certain que ta créature passe à voir avoir Zora ou Zeke je pense

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Questions relatives aux animaleries 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue29/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue81/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 14:46
Ah les taxes.. è_é
Mais merci des précisions en tout cas ! Car en fait je voulais l'apprivoiser comme dans Avatar, et ça aurait pût faire un beau RP en fait donc bon. C'est pour sa que j'ai choisi l'illustration, car elle représentait vraiment un monstre sauvage. Après je peut annuler et partir sur un truc domestiqué et qui coûte moins cher xD

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Questions relatives aux animaleries T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue26/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue18/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 24 Déc - 14:48
je pense que INRP tu peut le domestiquer comme tu veux, si tu l'amadoue avec des bonbons arlequin why not mais simplement que il y aura un prix un peu plus que pour un renard sauvage xD c'est pas la meme domestication non plus

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Questions relatives aux animaleries 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue29/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue81/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 14:50
Des bonbons arlequins.. je laisse le staff répondre car là ça m'a tué.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Questions relatives aux animaleries T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue41/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue123/500Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Déc - 17:18
Il serait possible de l'apprivoiser en rp.
Le monstre pourrait être validé s'il vient du Nouveau Monde. L'import d'un tel animal serait très cher mais il est possible de voir ça en partie Achat. Il faudra une animalerie sur l'île où tu es au présent pour faire l'achat.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue29/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue81/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 18:10
Si je résume donc :

- Il faut que j'aille le chercher sur le nouveau monde et que je l'apprivoise. Et qu'il y ait une animalerie sur l'île où JE l'ai apprivoisé pour que JE le paye ?

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Questions relatives aux animaleries T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue41/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue123/500Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Déc - 18:13
Non, tu peux l'acheter n'importe où où il y a une animalerie mais en dehors du NM il sera plus cher. Et il ne sera pas apprivoisé, ou alors il faut mettre un prix supplémentaire. Oui, c'est toi qui doit payer.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue29/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue81/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 18:16
Mais si c'est moi qui vais l'apprivoiser et que je pars comme un voleur avec sans payer je suis considéré comme un hors-la-loi ? Very Happy

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Questions relatives aux animaleries T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue41/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue123/500Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Déc - 18:26
Pour ça il faudra demander un rp d'animation ici où tu tenteras de voler l'animal dans une animalerie, contre le vendeur et ses gardes qui seront incarnés par des PNJs : https://www.op-seken.com/t1064-demande-d-intervention-pi-pnj
Les seuls animaux gratuits sont : Ceux des missions et ceux d'animation.
Voilà, voilà !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue29/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue81/120Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 18:30
D'accord. xD
Et pour un animal comme celui-ci il faudrait payer combien environ ? Tu ne sais pas ?

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Questions relatives aux animaleries T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue41/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue123/500Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Déc - 18:35
Ça dépendra de ses caractéristiques principalement. Pour cela, il faudra les décrire dans une demande d'évaluation de prix dans la partie 'Achats' de l'Animalerie. Ce sujet-là n'est pas réservé aux demandes de prix. Si tu n'as pas d'autres questions évite de poster à la suite pour qu'on n'ait pas à y revenir, merci.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue47/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue355/750Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 10 Juin - 15:32
Yo ! 

Ma question est relativement simple, peut-on avoir une baleine île domestiqué (jusque là pas de souci je sais que oui) et à l'estomac aménagé en résidence ? En gros, peut-on avoir dans une baleine-île l'installation de crocus dans laboon ? 

Si oui, combien ça me couterait pour cette installation complète avec une précision: je voudrais environ 3 fois plus de terre dure à l'intérieur de la baleine que ce que crocus a pour laboon. Au niveau de la maison, je demanderai un poil plus gros histoire d'avoir 3-4 chambres

_________________
Questions relatives aux animaleries Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue53/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue155/1000Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Juin - 20:20
Bonjour !

Dans le but de les intégrer à la liste permanente de mes animalerie célestes, j'aimerais connaître le prix en vigueur pour les animaux suivant :

Renard des nuages → Cet animal est blanc, mignon, petit et possède un long nez. Il a le poil blanc à l'exception de l'intérieur de ses oreilles.

Python Géant → Python normal au départ ayant une espérance de vie de plusieurs siècles. Plus il vit, plus il sera grand.  Il n'en existait que deux  extrêmement grand dans le manga. Je pense donc que si l'espèce est disponible irp, elle sera nettement moins grande que celle vue dans l'anime (max 8 mètres je dirais).

East, West, North et South Bird du ciel → C'est un oiseau qui ressemble à un toucan dont le bec indique toujours le sud, même si l'on veut l'en détourner. Gros oiseaux de la taille d'un humain. Leur tête pointe toujours vers le sud, le nord, l'est ou l'ouest. Il semblerait qu'ils soient beaucoup plus gros que ceux que l'on rencontre sur la mer bleue, et plus amicaux.  

(Les 4 espèces existants sur Jaya, il parait logique qu'elles existent dans le ciel, vu que les Birds du ciel viennent de Jaya avant la propulsion d'une partie de l'île dans le ciel.)

Requin du ciel → Ils sont grands, de couleur bleue foncé et ils ont des rayures noires sur le dos. Leur tête est plate et ils ont des petites boules sur toutes les nageoires. Ils sont agressifs et attaquent tout ce qu'ils peuvent. Ils se dévorent même entre eux.

Octo-Ballon → Il s'agit d'une pieuvre qui se gonfle lors de la chute des îles célestes. Elle permet d'amortir la chute d'un navire qu'elle tient dans ses tentacules. C'est comme un ballon dirigeable à la différence qu'on ne peut pas la diriger.

Homard-Express → Homard servant aux transports publiques et aux transports de navires, il est géant mais deux fois moins grand que le Homard Super Express. Il est fait environ deux fois la taille du Merry.

Super Homard-Express →  Homard servant aux transports publiques et aux transports de navires. Il est géant et deux fois plus grand que le Homard Express.  Il est très rapide et est assez résistante. Il porte le Merry juste sur le haut de son dos (pour donner une idée de sa taille).

Loup Céleste → C'est un loup blanc vivant sur Upper Yard. Ils sont assez larges et très bavards (ils s'expriment par des grognements). Ils sont capables de comprendre le langage humain et son amicaux.

Anguilliforme Céleste → C'est une anguille géante vivant sur Upper Yard.

Pieuvre céleste → Pieuvre géante vivant dans la mer d'eau pâle.

Oiseau Céleste à Pois → C'est un oiseau rose avec des pois partout sur son corps. Le seul que l'on connaît est Pierre, il appartient Gan Forr.

Oiseau Géant → C'est un oiseau de taille importante possédant des plumes violettes sur la majorité du corps, des plumes orange au niveau du cou et une tête blanches. Fuza appartenant au prélat Shura fait partie de cette espèce. Ils résident à Skypiea.

Monstres marins célestes → Il existe manifestement des monstres marins vivants dans le ciel. J'aurais aimé connaître leur prix. Ils seraient comme ceux qu'on observe sur Grandline/ Seas Blues / Mer Blanche. Donc des versions aquatiques d'animaux connus.

Source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Animaux/Mer_Blanche
http://onepiece.wikia.com/wiki/Animal_Species/Sky_Island_Saga

J'ai également regarder les épisodes où ils apparaissaient pour en faire une description.


------------------

J'en profite pour demander une estimation du prix d'animaux de Jaya

Insectes Géants → Vu dans l'anime et le manga, la forêt de Jaya est peuplée d'insectes ayant la taille d'un humain environ. Ils ne sont donc pas "géants" comme certains animaux de l'univers de One Piece, mais son tout de même géant en tant qu'insectes.

East, West, North et South Bird de Jaya → C'est un oiseau qui ressemble à un toucan dont le bec indique toujours le sud, même si l'on veut l'en détourner. Il semblerait qu'ils soient les maîtres de l'île puisqu'ils ont la capacité de diriger les animaux de cette dernière. Ils sont un peu plus petits qu'un humain, mais restent grands pour des oiseaux.

Source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Animaux/Paradis (descendre jusqu'à Jaya)
http://onepiece.wikia.com/wiki/Animal_Species/Sky_Island_Saga

-----------------------

Bien sûr j'entends ici avoir le prix de l'animal tel quel, sans prendre en compte le domptage etc.

_________________
Questions relatives aux animaleries 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue41/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue123/500Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 23 Juin - 20:32
Les animaux des Îles Célestes sont habitués à vivre à ce niveau de pression / température. Ils ne peuvent donc descendre sur les Mers Bleues. Sur les îles célestes, il faut ouvrir une animalerie (ce qui est fait je crois) pour pouvoir acheter des animaux. Les prix sont les prix de capture, donc ils seront les mêmes à débourser que tu sois propriétaire ou non pour le coup. Tu peux bénéficier de ristourne sur les domptages & co avec ta dompteuse cependant si tu l'impliques.

Ghetis Archer a écrit:
Renard des nuages → Cet animal est blanc, mignon, petit et possède un long nez. Il a le poil blanc à l'exception de l'intérieur de ses oreilles. → 0.5M (Îles Célestes)

Python Géant → Python normal au départ ayant une espérance de vie de plusieurs siècles. Plus il vit, plus il sera grand. Il n'en existait que deux extrêmement grand dans le manga. Je pense donc que si l'espèce est disponible irp, elle sera nettement moins grande que celle vue dans l'anime (max 8 mètres je dirais). → 5M (Îles Célestes)

East, West, North et South Bird du ciel → C'est un oiseau qui ressemble à un toucan dont le bec indique toujours le sud, même si l'on veut l'en détourner. Gros oiseaux de la taille d'un humain. Leur tête pointe toujours vers le sud, le nord, l'est ou l'ouest. Il semblerait qu'ils soient beaucoup plus gros que ceux que l'on rencontre sur la mer bleue, et plus amicaux. → 1M (Îles Célestes)

(Les 4 espèces existants sur Jaya, il parait logique qu'elles existent dans le ciel, vu que les Birds du ciel viennent de Jaya avant la propulsion d'une partie de l'île dans le ciel.)

Requin du ciel → Ils sont grands, de couleur bleue foncé et ils ont des rayures noires sur le dos. Leur tête est plate et ils ont des petites boules sur toutes les nageoires. Ils sont agressifs et attaquent tout ce qu'ils peuvent. Ils se dévorent même entre eux. → 3.2M (Îles Célestes)

Octo-Ballon → Il s'agit d'une pieuvre qui se gonfle lors de la chute des îles célestes. Elle permet d'amortir la chute d'un navire qu'elle tient dans ses tentacules. C'est comme un ballon dirigeable à la différence qu'on ne peut pas la diriger. → 7M (Îles Célestes)

Homard-Express → Homard servant aux transports publiques et aux transports de navires, il est géant mais deux fois moins grand que le Homard Super Express. Il est fait environ deux fois la taille du Merry. → 18M (Îles Célestes)

Super Homard-Express → Homard servant aux transports publiques et aux transports de navires. Il est géant et deux fois plus grand que le Homard Express. Il est très rapide et est assez résistante. Il porte le Merry juste sur le haut de son dos (pour donner une idée de sa taille). → 30M (Îles Célestes)

Loup Céleste → C'est un loup blanc vivant sur Upper Yard. Ils sont assez larges et très bavards (ils s'expriment par des grognements). Ils sont capables de comprendre le langage humain et son amicaux.  → 0.5M (Upper Yard)

Anguilliforme Céleste → C'est une anguille géante vivant sur Upper Yard. → 10M (Upper Yard)

Pieuvre céleste → Pieuvre géante vivant dans la mer d'eau pâle. → 15M (Îles Célestes)

Oiseau Céleste à Pois→ C'est un oiseau rose avec des pois partout sur son corps. Le seul que l'on connaît est Pierre, il appartient Gan Forr. → 19M (Îles Célestes)

Oiseau Géant→ C'est un oiseau de taille importante possédant des plumes violettes sur la majorité du corps, des plumes orange au niveau du cou et une tête blanches. Fuza appartenant au prélat Shura fait partie de cette espèce. Ils résident à Skypiea. → 8M (Îles Célestes)

Monstres marins célestes → Il existe manifestement des monstres marins vivants dans le ciel. J'aurais aimé connaître leur prix. Ils seraient comme ceux qu'on observe sur Grandline/ Seas Blues / Mer Blanche. Donc des versions aquatiques d'animaux connus. → 20M (Îles Célestes) /!\ Limités en stocks / personnes et équipages (1 / mois), à décrire à l'achat.

Insectes Géants → Vu dans l'anime et le manga, la forêt de Jaya est peuplée d'insectes ayant la taille d'un humain environ. Ils ne sont donc pas "géants" comme certains animaux de l'univers de One Piece, mais son tout de même géant en tant qu'insectes. → 1.5M (Île de Jaya)

East, West, North et South Bird de Jaya → C'est un oiseau qui ressemble à un toucan dont le bec indique toujours le sud, même si l'on veut l'en détourner. Il semblerait qu'ils soient les maîtres de l'île puisqu'ils ont la capacité de diriger les animaux de cette dernière. Ils sont un peu plus petits qu'un humain, mais restent grands pour des oiseaux. → 0.55M (Île de Jaya)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue53/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue155/1000Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Juin - 20:57
Citation :
Les animaux des Îles Célestes sont habitués à vivre à ce niveau de pression / température. Ils ne peuvent donc descendre sur les Mers Bleues. Sur les îles célestes, il faut ouvrir une animalerie (ce qui est fait je crois) pour pouvoir acheter des animaux. Les prix sont les prix de capture, donc ils seront les mêmes à débourser que tu sois propriétaire ou non pour le coup. Tu peux bénéficier de ristourne sur les domptages & co avec ta dompteuse cependant si tu l'impliques


Où dois-je poster les achats de ces animaux du coup ? Pour ensuite pouvoir les revendre dans ma boutique du coup.


Edit' : Merci de la première et deuxième réponse. J'édite plutôt que de reposter pour éviter que tu ais à repasser sur le topic en pensant qu'il y a une nouvelle demande.

_________________
Questions relatives aux animaleries 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue41/75Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions relatives aux animaleries Left_bar_bleue123/500Questions relatives aux animaleries Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 23 Juin - 21:18
Tu peux les revendre dans ta boutique sans passer par la case achat, ce que je mettais c'était au cas où tu voulais les acheter toi-même Smile
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: