Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue16/75[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue6/60[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 28 Oct - 19:50


[EVENT] Groupe 3 - Page 2 395882ImageFTSamson



Le genou toujours à terre et la respiration quelque peu coupée, j’observai la situation. Le jeune croyant vint vers moi pour m’aider à me relever, acte très charitable. Pendant ce temps, le solitaire partit en direction de la porte qui venait d’être ouverte, commençant à dire quelques mots, pour finalement nous adresser tout un long discours. Je n’en revenais pas. Enfin, j’avais bien compris que celui-ci semblait vouloir totalement passer outre la coopération, mais de là à faire partie du groupe de l’ex Vice-Amiral, c’était surprenant. Je ne pus m’empêcher de tourner la tête vers lui pour le regarder d’un air très sérieux. Il nous avait bien roulé, décidément. Un vrai traître. Heureusement que nous ne lui faisions pas confiance, cela aurait été encore pire. Pas de mort inutile ? Agir pour l’argent ? Cet homme était pathétique, et ce depuis le début. Tout ce qu’il désirait, en venant ici, c’était affronter le très célèbre Tsukiyo no Hato. Cette envie pouvait être compréhensible, pour un épéiste, mais de là à s’allier avec nous pour nous prendre en traître, ça l’était beaucoup moins.

Avec l’aide de mon confrère, je pus me relever, reprenant tant bien que mal du poil de la bête. Le regard de Hato avait changé. Il semblait ravi et confiant. Il ne pouvait être que comblé, face à un défi de ce genre, et je le comprenais très bien. Toutefois, dans un élan de colère, le jeune marine commença à agir. Transformant ses mains en armes à feu, il se mit à tirer en direction d’Hikari, qui se trouvait déjà au niveau de la porte. Et, d’un seul coup, Hato apparut, face à la trajectoire des balles, les déviant afin que son adversaire ne soit pas touché. S’en suivit alors une réponse de sa part, nous expliquant à tous qu’il devait l’affronter, et ce, dans les meilleures conditions possibles. Il avait raison, et nous devions lui accorder cette demande. Je m’avançais donc devant les autres, les regardant droit dans les yeux. C’est à ce moment-là qu’Hato déposa sa main sur mon épaule et me glissa quelques mots, m’indiquant qu’à la fin de cette « guerre » il souhaiterait voyager dans le Nouveau Monde en ma compagnie. Un sourire bref, je fis signe à mes camarades pour que l’on puisse traverser la porte.

La nouvelle salle était immense. Un cercle parfait, haut d’environ dix mètres, et décoré de plusieurs armes. Au-dessus de nous, un petit balcon, et trois autres portes, sur chaque côté de la croix formée par des tapis jonchant sur le sol. Et là, ce qui arriva, arriva… Makui, l’ex Vice-Amiral, fit son apparition en ces lieux. Le voilà enfin, celui qui nous avait conviés à cette « fête ». Après quelques discussions, deux autres hommes entrèrent, par la porte de gauche, et celle de droite. Ils avaient l’air assez imposants, à première vue, et ce d’autant plus lorsque Makui me mit en garde en m’annonçant que mon Logia ne me permettrait pas de tout éviter. Ces mots vinrent directement au cerveau, me faisant immédiatement penser au fait que ces deux-là pouvaient maîtriser le  Busoshoku no Haki.

▬ Ne t’occupes pas de moi, Makui. Occupe-toi plutôt de ce qu’il va t’arriver dans un futur qui n’a jamais été aussi proche.

Lançant un regard aux deux adversaires qui s’approchaient de nous, j’ouvrai la veste qui recouvrait mon buste, empoignant une multitude de scalpels. Ceci fait, je les lançai à divers endroit, dans toutes les directions, à quelque chose près. Ceux-ci vinrent se planter dans les murs, alors que d’autres étaient presque accrochés à chacun d’eux. Tout le monde devait se demander de quoi il s’agissait, pourquoi je venais de faire ça, sans même essayer d’en toucher un seul. Pourtant, je savais ce que je faisais, sur le coup. Chacune des lames étaient imprégnées d’un poison de ma confection, le Eibin-sa, jouant sur l’acuité des cibles touchées par cette substance. Mais ce n’était pas tout, j’attrapai également une dizaine de seringues, que j’envoyai dans différents coins de la pièce. Impossible pour les adversaires de connaître leur contenance. Ces actions consistaient surtout en une préparation du terrain, en quelque sorte… Tournant légèrement la tête vers mes coéquipiers, je leur murmurai.

▬ Faîtes très attention à tout ça…





Techniques utilisées :
Spoiler:

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Oct - 22:26

Event & co ~





S'éloignant des quatre hommes, Hikari s'engouffra dans la grande pièce qui suivait la porte, mais il n'eut pas le temps, d'abord, de regarder à quoi elle ressemblait. En effet, celui qu'il n'appréciait pas s'était mis à lui tirer dessus pour des raisons plus que douteuses. Certainement des envies soudaines d'un dieu en manque de sang. L'avait-il poussé à faire ça ou bien c'était l'homme qui s'était décidé, pour cette fois, à agir seul. La première solution était sans doute la bonne, mais qui sait, il ne faut pas se fier aux apparences. Enfin, l'ange aurait bien pu esquiver ou parer l'attaque facilement, mais il fut devancer par Hato, qui s'interposa entre lui et les balles venant sur lui. Il sourit.

« Il est mon adversaire. Souhaitant devenir le sword master je ne peux pas me permettre de laisser quiconque affaiblir un de mes adversaires, si tant est qu’il soit épéiste. C’est son cas. En le tuant, je ferai un pas de plus vers mon but. Ses armes seront symbole de ma victoire, et je vous rejoindrai rapidement. »

Il sourit encore plus. Il s'enfonça encore un peu plus dans la grande salle et observa la scène qui s'y déroula sans jamais perdre le pirate des yeux. Makui parlait et tandis que tous l'écouté sans doute, Hikari se focalisait sur Hato. Il se concentrait. Son visage sévère se transforma et devient plus serein, plus calme. Il était bien plus imposant qu'auparavant. Il libéra ses ailes en enleva le haut du kimono qu'il portait. Il laissa apparaitre, de toute leur longueur, le blanc de ses plumes. Il se remémora son combat contre le Sword Master. Ce serait sans doute un combat de cette ampleur qui allait suivre et il ne fallait laisser aucune place au doute. Deux types entrèrent. La lame du Sūkōna Ginryō sortit lentement de son fourreau et alors que le types aux cheveux longs et blancs préparait son terrain, l'ange fit de même, en lançant son sabre droit sur le plafond. Il se planta, droit comme un piquet, au centre de la pièce. La tête du dragon observant la scène qui s'y déroulerait. Il empoigna le second pommeau présent à sa ceinture, Ginryō, et fit glisser la lame le long du fourreau, la présenta ensuite à son adversaire désigné, Hato.

"Je suis prêt. Mes ancêtres me regardent, maintenant. Sur le souvenir de Fye et Sotetsu, je donnerais le maximum de mes capacités, en espérant pouvoir satisfaire leur légende !"

Puis, il bougea alors ses bras pour faire venir son sabre au dessus de lui et, comme s'il avait préparé cette attaque depuis des heures, il frappa, d'un geste net et précis, face à lui. Sa première attaque : Demon Slash. L'attaque, diagonale, investit alors la pièce et fonça droit sur Hato. Cet assaut n'avait pour but que de le séparer du reste du groupe et s'il en sortait blessé, Hikari ne serait que trop déçu.

Tout sourire avait disparut du visage de l'ange et se préparant, à tout moment, au pire, il s'attendait surtout à vivre l'un des meilleurs moment de sa vie...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct - 17:24


† Siège de Mars †

L’homme blessé se relève. Hato lui se met devant moi pour parer les quelques balles que je tentais d’envoyer sur Hikari. L’enfoiré son code d’honneur qui foutaise. On passa tous ensemble par la porte. Elle donnait dans une pièce très grande, circulaire.  Des fresques, des tapisseries des plus belles ornaient les murs. C’était magnifique, des armes façonnaient les murs, un peu comme un trophées de chasse. En levant la tête, toute en restant sur mes gardes, j’aperçus un petit balcon. Un homme sortit de la pénombre, cet homme, c’était Makui, l’ex-amiral. Une petite chemise, appareillée de noir et de blanc. Dans le genre de celui des marines d’aujourd’hui.

L’homme en question prit la parole :

- « -Bonjour à tous... Heureux de vous voir en personne !

Il jeta un coup d’œil sur le groupe qui se trouvait devant lui, puis soutint :

- « Tsukiyo no Hato... Bras droit de Tengoku no Seigi, mise à prix 130.000.000 de berrys... Sabreur, niitoryu notamment, utilisation de dials, race des vampires. Hikari Kitamura, hors-la-loi primé à 10.000.000 de berrys, également sabreur mais maudit. Samson Gray, hors-la-loi sans prime aucune, logia de la lave. Noah, marine fervent croyant, également maudit d'un paramecia. Et pour finir... »

Il jeta un regard méprisant au lourdaud qui suivait le groupe et le défiait du regard avant de sourire avec amusement en ajoutant :

- « Sans importance »

Le gros le prit très mal, on pouvait le voir sur son visage. En quelque sorte, le méchant n’avait pas tord. Il était lent et pas très robuste, mais une raison pour le dernigrer de la sorte. L’hôte continua :

-Bien ! Je comprend pourquoi vous m'avez posé problème. A vrai dire, j'espérais que Bataki s'occupe également de toi, Tsukiyo no Hato, mais c'était visiblement trop demandé. Tant pis. J'ai cru comprendre qu'Hikari, ce cher ange qui a volontiers accepté de me servir, voulait défier le Supernova seul à seul... Que diriez-vous de respecter son souhait ?

Je me foutais de leur combat, je me foutais totalement d’un règlement de compte à la noix. Il fallait simplement qu’il le tue pour que les traitres meurent ! Deux énergumènes dessinèrent l’obscurité. Deux hommes d’un ressemblance frappante. Makui reprit sa chansonnette :

- « Je vous présente Ikki et Rak. Ils sont deux frères, anciennement commandants de la marine. En principe, ils auraient du se joindre à vous au début en se faisant également passer pour des traîtres mais... Tout cela aurait été bien trop facile. Oh, et d'ailleurs, j'en profite. Cher Samson. Ne pensez pas que votre intangibilité vous sauvera à tous les coups... Si vous voyez ce que je veux dire. Aller, commencez. Divertissez-moi... »

Samson installa une installation, des fils de parte et d’autre. Tous dans des directions totalement opposées. Il soutint ensuite :

- « Faîtes très attention à tout ça… "

De mon côté, je préparais mes armes sortaient de nul part. De façon voulu. J’étais le mettre des armes et ses deux énergumènes allaient me donner beaucoup de fils à retordre. Mon niveau actuel n’était pas le meilleur pour me permettre de les tuer. A voir. Ce que j’allais devenir. Je fis un signe de croix, je regardais le ciel et je m’avançais de façon à s’encrer dans le combat.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct - 20:21
"Pour un monde meilleur..."




musique du post:

Enfin le moment tant attendu. Nous avions pénétré l’ultime salle et c’était Makui en personne qui nous accueillit. C’était intéressant de sentir le regard pesant de l’ange sur moi. Il ne semblait pas du tout porté attention à l’ex vice-amiral, il n’en avait que pour moi, si bien qu’au milieu du discours, je me désintéressais totalement de l’homme perché sur son balcon pour faire face à Hikari, plongeant mon regard dans le sien. Il semblait satisfait et parfaitement conscient de ce qui allait advenir. C’était fascinant, je n’avais pas ressenti une telle excitation depuis un long moment. Finalement, je vis deux espèces de colosses pousser les portes sur les côtés de la salle pour venir nous prendre de front. Amusant. Donc c’était les hors-d’œuvre ? Pas de soucis ! Une mise en bouche pour mes camarades pendant que j’allais pouvoir me concentrer sur mon adversaire, le mieux dans tout cela était que même Makui semblait être conscient de l’enjeu, même si ce n’était pour lui que de l’amusement supplémentaire.

Samson envoya alors des scalpels et seringues un peu partout dans la pièce, il se servait du terrain pour le mettre à son avantage visiblement, c’était une bonne chose. Mon adversaire semblait de faire de même en plantant un katana au plafond avant de me faire front, attaquant rapidement après une brève prise de parole. J’esquivais simplement sur le côté et sans efforts, je savais qu’il souhaitait nous isoler et c’était en effet le mieux pour éviter de blesser mes collègues dans leurs tâches. Je ne pouvais pas les défendre et combattre correctement, je devais en finir au plus vite.

[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Hakuouki_Saitou_Hajime15-150x150

« Tu es courageux, je n’aurai aucune pitié pour toi, tu périras comme un vrai épéiste. »

Finalement, je pris mes appuies en expirant tout l’air contenue dans mes poumons. Ça allait être fort intéressant. Cet homme et moi avions un vécu en commun, c’était là la source même de notre excitation commune, en plus de devoir nous affronter en tant que sabreur. « Kyu ! » C’était parti. Attrapant mon sabre pour le placer violement devant moi, le fourreau parti à une vitesse folle en direction de l’ange Hikari, sans plus attendre j’entamais une course rapide pour suivre le fourreau, tentant de cacher ma présence derrière l’attention que pouvait susciter le premier coup. Si j’attaquais directement derrière le fourreau, ce serait trop visible, surtout sur un même point, j’allais donc faire une variante de ma technique Juu, consistant à frapper au thorax après le Kyu. Plus el temps de réfléchir, j’étais arrivé à son niveau. Alors que le fourreau allait percuter son torse, je me baissais, glissant sur le sol pour arriver au niveau de ses jambes. Finalement, je contrais moi-même mon propre coup en saisissant le fourreau pour rengainer, toujours accroupi, et dégainai rapidement pour utiliser la vitesse de sortie du fourreau pour frapper violemment au niveau des jambes.

« Nii ! Mizu no Raï ! »

D’une pierre deux coups, que mon adversaire se fasse frapper ou électrocuter, la suite était logique malgré tout. La vague électrifiée commençait à se détacher du katana pour partir en direction des deux hommes qui venaient de faire leur entrée. Récapitulons rapidement. Une feinte, et un coup ciblé dans les jambes avec prolongement du coup pour envoyer au passage une lame électrifiée dans la tronche des enfoirés fraîchement venu. Qu’allait-il advenir d’Hikari, et d’eux ? Ne jouais-je pas trop avec le feu au risque de me prendre un sévère retour de bâton ? C’était, je pensais, dans mes forces que de gérer tout ceci.

techniques:




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Oct - 0:48

[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Xaxak_10[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Xaxak_11
Les préparatifs des combats s'étaient rapidement déroulés. Le premier à agir avait été Samson qui, d'un geste fluide et rapide, avait planté des seringues et des scalpels partout dans la salle, arrachant un sourire amusé à Makui qui avait hâte de voir ce que ce petit logia valait en combat réel. Mais celui qui attira le plus son attention, pour le coup, fut Noah, qui changea ses mains en armes. Son fruit du démon était assez anodin et impressionnant... Il était grand temps de s'en intéresser de plus près, et ce petit duel fixerait bien vite le belligérant : ceux qui survivaient auraient peut-être la chance de le servir ! Hikari, également, se prépara à sa manière, envoyant l'un de ses sabres dans le plafond avant d'entamer les festivités. Le combat qu'il allait mener avec Hato n'intéressait pas vraiment Kokuwo, même s'il risquait d'être assez impressionnant... Le vainqueur était presque décidé, à l'avance. Les réputations ne mentaient pas, mais les gestes des deux épéistes le prouvaient eux aussi... Pour un homme aguerri et plein d'expérience comme l'ancien vice-amiral, il n'y avait aucun suspens dans cette bataille. En revanche, le trois contre deux risquait d'être beaucoup plus serré... Gobaron fut le dernier à se préparer, faisant craquer les jointures de ses doigts en ajustant les poings américains. Il n'avait jamais été très doué pour courir ou pour esquiver, mais cogner, il savait faire. Et ces types allaient l'apprendre à leurs dépens, s'ils le sous-estimaient ! Les festivités débutèrent réellement lorsque le vampire envoya deux lames électrifiées en direction d'Ikki et de Rak qui ne cillèrent même pas, loin d'être impressionnés. Au contraire...

Le premier esquiva avec puissance et vigueur, bondissant puissamment et passant au-dessus du trait menaçant sans aucune difficulté. Il retomba au sol et se propulsa en direction des trois aventuriers vivement, mais un obstacle inattendu se plaça sur la route du blond : le lourdaud. Ce dernier tenta de lui donner un coup de poing au niveau de la mâchoire mais l'ex commandant, une nouvelle fois, esquiva sans difficulté en penchant la tête sur le côté. Il donna un coup de genou dans le ventre du pauvre hors-la-loi qui recula sur quelques mètres en crachotant avant de sourire l'air amusé :

-Beau coup de genou...

Rak, quand à lui, regarda la lame du bretteur arriver dans sa direction et murmura quelques mots d'une voix inaudible. Son bras droit se recouvrit presque immédiatement d'une plaque noirâtre, signe incontestable du haki de l'armement à haut niveau. Et d'un simple coup de poing, il en vint à fendre la lame en deux, les deux morceaux allant exploser le mur derrière lui sans laisser la moindre blessure sur son corps. Ce n'était pas un tel assaut qui allait venir à bout des deux frères, oh que non...

Gardant sa plaque de haki sur le bras, l'ainé des deux frères se propulsa en direction de Samson, profitant qu'Ikki faisait face à Gobaron. Avec une vitesse effarante, il se plaça devant le logia et tenta de le frapper d'un nouveau coup de poing au niveau de l'abdomen, exactement là où le maudit avait reçu le pilier de granit marin un peu plus tôt. Il le savait affaiblit, alors autant en profiter... Le blondinet, lui, finit par coller le lourdaud au sol d'un puissant crochet et prit une impulsion sur le sol avant de fondre en direction de Noah. Il tenta, lui, un direct du gauche en droit vers le visage du prêtre.


En gros :
Rak (image de droite) fonce vers Samson pour tenter de le frapper à l'abdomen d'un coup de poing avec haki.
Ikki (image de gauche) allonge Gobaron qui, du coup, ne peut plus le retenir, et fonce droit vers Noah pour tenter de le frapper d'un simple coup de poing au visage.
Début des festivités en douceur, à vous de jouer !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue16/75[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue6/60[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mer 30 Oct - 2:56


[EVENT] Groupe 3 - Page 2 395882ImageFTSamson





Le combat entre les deux épéistes allait bientôt commencer. Chacun était déterminé, confiant de ses capacités. A première vue, je nommais Hato gagnant, car je connaissais sa réputation et ses capacités. Mais je ne devais pas sous-estimer le second, il pouvait nous réserver de belles surprises. Je les regardai, un instant, voyant les yeux vifs d’Hato. De son côté, Hikari lança une de ses lames en l’air, afin qu’elle se plante dans le plafond. Je ne savais pas encore pourquoi mais il allait bien s’en servir à un moment ou à un autre. Le prêtre, lui, utilisa son fruit du démon pour faire apparaître diverses armes sur son corps. C’était la première fois, depuis le début, que je le trouvai si « prêt » face à l’affrontement. Peu de temps après ces quelques préparations, le Supernova passa à l’assaut, utilisant une technique des plus originales. Des sortes de petites vagues alimentées par des éclairs furent formées et foncèrent en direction des deux hommes qui venaient de faire leur apparition.

Tout ce qui suivit s’enchaîna très rapidement. Les deux hommes esquivèrent l’offensive sans soucis. D’ailleurs, l’un d’eux usa du Haki de l’Armement. L’avertissement de ce Makui était bien donc réel. Il y avait au moins lui qui était en mesure de s’en servir. Pendant ce temps, le Hors-la-loi était devenue la première cible. Le premier homme, qui avait seulement esquivé la vague électrique, lui asséna un puissant coup de genou dans l’abdomen, avant de le mettre à terre. Je regardai l’action de très près, ne déviant pas les hommes du regard, en particulier celui qui n’était pas occupé. Et heureusement… Puisque juste après s’être occupé de l’attaque, il fonça sur moi, le bras toujours recouvert du Haki de l’Armement. J’eu à peine le temps de parer son coup, au niveau de mon estomac, en serrant son poing entre mes doigts. Mon bras était tremblant, la puissance du coup étant particulièrement grande. Mais je ne me laissai pas abattre, et je ne relâchai pas, loin de là. Mon coude commença à bouillir, jusqu’à agir telle une explosion volcanique, pour augmenter la résistance de ma parade.

▬ Ton coup est puissant… Trop puissant pour un simple homme. Mais, est-il capable de rivaliser face à la puissance d’un volcan en éruption ?!

Ce n’était pas tout. Résistant encore un peu à cette attaque, je tendis mon autre main, d’un coup, en direction de son épaule droite. A cet instant, un puissant rayon lumineux, presque même éblouissant, jaillit de la paume de ma main, se dirigeant vers la zone ciblée, en une fraction de seconde. Il s’agissait de magma concentré, capable de transpercer toute matière.

▬ Ne me sous-estime pas. Je ne suis peut-être pas encore primé, mais je peux toutefois être aussi dangereux que mes confrères…

Relâchant un peu la pression, au niveau de son poing paré, je fis un bond en arrière, pour prendre du recul, au cas où. Pendant ce temps, de nombreux scalpels étaient déjà en route pour venir se planter ou au moins toucher le corps de cet homme, par derrière. En effet, en venant jusqu’à moi, il avait déclenché le mécanisme, en touchant plusieurs fils, sans s’en apercevoir, de par leur finesse, sans doute. Allait-il être capable de se défendre face à ces deux offensives de ma part ?






Techniques utilisées :
Spoiler:

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct - 11:01

Event & co ~





L'attaque visant le pirate s'était terminé dans le mur. Hikari le savait déjà, mais ça le soulageait. Bien sûr, après la démonstration de force d'Hato, il était quasiment certain que le supernova aurait l'avantage, mais il donnerait sans aucun doute sons maximum. Ainsi, il s'était préparé à toute éventualité. Le pirate devait sans doute être plus rapide que lui, plus puissant aussi. Il devait faire avec ce handicap et voir par la suite comment il le comblerait. Il devait d'abord vérifié ces points de contrôle : vitesse, puissance, esquive. C'était selon lui les quatre points importants (oui, il manque le quatrième, mais il arrivera sous peu).

"Tu es courageux, je n’aurai aucune pitié pour toi, tu périras comme un vrai épéiste."

L'ange ne répondit pas de suite et laissa le premier assaut venir. Il attendait de voir s'il était digne de répondre... Ainsi, lorsque le pirate lança son attaque, Hikari s'appuya encore un peu plus sur ses appuis. Ce fut d'abord le fourreau qui venait vers lui, mais Hikari ne s'en souciait pas. Ce n'est pas un bout de bois qui va lui faire mal, pensait-il. Alors, il se décala un tout petit peu sur sa gauche, regardant le pirate fondre sur lui, tel un félin tentant d'attaquer sans se faire remarquer. Cependant, le supernova avait devant lui un autre prédateur. Un Dragon, l'empereur des cieux. Ses yeux fixaient, sans rien observer d'autre, Tsukiyo no Hato. Il ne le lâcherait pas du regard. Il élança son sabre en hauteur. Le pirate s'accapara son fourreau et rengaina rapidement. Profitant de ce court instant, Hikari se décala du côté opposé à son épée et esquiva donc l'attaque. Premièrement, apprendre. Il devait comprendre comment il se battait avant de se lancer dans le combat. Comprenant la différence de niveau qui les séparaient, il ne devait prendre à la légère aucune attaque. Et connaissant l'art du sabre, il savait que les techniques de iaijutsu pouvait pourfendre n'importe quelle défense. Préférant alors esquiver que tenter de parer, il se relâcha un instant - de trop.

La vague de foudre passa, par chance, juste à côté de son visage, et alors qu'il sentait encore le crépitement de l'éclair à côté de son oreille, il comprit qu'il avait eu de la chance. Le quatrième point. Il n'avait pas le temps de réfléchir, il tenta un nouvel assaut. Le pirate n'était qu'à quelques mètres maintenant, il leva rapidement son sabre et pourfendit l'air juste devant lui, horizontalement. Une autre technique de son répertoire : Dragon Slash. Il créa alors une petite tornade autour de lui. Par expérience, il s'était toujours aperçu, peu importe le niveau de son adversaire, que cette technique empêchait quiconque d'approcher. Même si elle ne blessait pas son adversaire, il pourrait souffler un peu, en préparant un nouvel assaut, ou une parade.

"J'ai vécu en épéiste et je mourrais comme tel, mais ce moment n'est pas encore venu !"

Se trouvant au centre de la salle, la tornade devait faire environ dix mètres de rayons, ainsi, elle recouvrait un quart, voire un tiers de la pièce. Les fils de Samson qui encore accroché (s'il y en avait encore, car avec le passage de Rak, certains ou tous ont été emporté) seraient déchiqueter en même temps.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Nov - 10:48


« LE SIEGE DE MARS »

Je n’avais plus rien de faire des autres, le combat était lancé, il ne fallait surtout pas ce focaliser sur les coéquipiers, c’était une source de déconcentration. Des attaques colossales firent lancées. D’air chaud, d’air froid, du froid du chaud. Dans tous les sens, l’air ambiante était en perpétuel changement. De mon côté, je ne contrôlais en rien la situation, c’était le vide total, ses capacités en tant que combattant était bien plus élevé que les miennes ! J’étais un peu comme une merde par rapport à lui. Mon fruit du démon était une sorte de voile qui caché mon vrai corps. En rien, j’étais supérieur à lui même maudit par les eaux. Je n’avais aucune idée pour le battre. Mon destin était de me battre, non pas pour ma patrie, mais pour mon dieu qui le leur ! J’avais envie de prier, porter un signe à mon dieu. C’est alors que dès mon combo de figure terminée, sans se faire voir, le gros lourdaud arriva à toute vitesse pour dégommer le gérant du haki. Il vola dans la paroi la plus proche ? Il est vrai que la supériorité était toujours une force. Le gros voulait que je couvre mes arrières. Ma façon de combattre, obligé le jeune homme à esquiver. La chaleur de la pièce créé par l’un des combattant environnant, fit rougir les lames que je créé. C’était peu être une façon de contrattaquer. Je continuais à attaquer, pied, poing, coude, genou. Dans tous les sens, en haut en bas, à gauche, à droite. C’était à en perdre la tête. L’homme que j’attaquais été confronté à deux choses, la première des attaques en furie et la seconde, des attaques surprises et violente en force. Cela allait devenir de plus en plus dur pour lui, le gros tout comme moi n’étions que des vermines seuls face à l’un des ses deux gars, mais couplé, nous étions des machines, la preuve, mon attaque couplé à la sienne avait fait voler, le blondinet.

Je ne me focalisais que sur mon combat et rien d’autre, il fallait que je trouve une façon rapide pour le terrasser. Son haki était très emmerdant, j’étais un peu bloqué par le peu de solution qui s’ouvrait à moi. Personne, ne pouvait trouver de solution à part moi. J’étais seul face à mon destin.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov - 19:01
"Pour un monde meilleur..."




musique du post:

Ha, c’était donc ainsi. Il n’était pas si mauvais que cela, cet épéiste. Bien que décidé à vouloir faire ces preuves, il ne fonçait pas dans le tas pour autant, il lui arrivait donc de réfléchir. Il semblait être un homme totalement différent de tout à l’heure. Ma lame électrique fut rapidement évitée par les colosses qui s’en prirent à mes nakamas d’un temps. Je n’avais pas le loisir de m’occuper d’eux. Directement après mon assaut, Hikari balança une lame d’air en ma direction que je n’eus pas de mal à rompre en plaçant simplement un katana devant ma figure avant de le voir réaliser une prouesse que je pensais être le seul à maîtriser sur cette première partie de grand line, la tornade. Visiblement, ce dernier était aidé par son fruit du démon, mais ça n’en était pas moins impressionnant, cependant, allait être prit qui croyait prendre. C’était dommage de se précipiter de la sorte sans connaître les forces de son adversaire. Nous avions le temps, peut-être pensait-il en manquer ? Oui.

Je souriais, c’était certes une réaction inappropriée mais je ne pouvais le contrôler. Dégainant mes rapidement mes deux katanas, j’allais faire en sorte que jamais plus l’envie ne lui prenne de monopoliser ainsi l’attention. « Mizu no Sen’puu ! Hi no Sen’puu ! ». Deux tornades naquirent de mes lames en mouvement pour venir étreindre celle du maudit épéiste. La prenant de chaque côté, elle la compressait comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire courant d’air. Les rafales envahirent rapidement toute la salle, mêlant alors chaleur et humidité lorsque mes deux tourbillons se touchèrent tout naturellement, créant en une sublime explosion une vapeur des plus compactes en un bruit sourd et lourd. J’allais profiter de ce moment pour lancer un ultime assaut à l’encontre de l’ange. Fonçant à travers la purée de pois, je rangeais une de mes lames pour saisir la deuxième à pleine main, utilisant mon haki de l’observation pour tenter de repérer tant bien que mal. Je le sentais, il était là, quelque part devant moi. Il fallait que je le brûle, le réduise en cendre.

« Hi no En’chuu ! »

En un mouvement horizontal, une colonne de feu partie droit devant moi, élevant la température de la salle à des summums pas encore atteint et difficilement supportable. Je n’attendais qu’une chose, la déflagration qui se repend au moment de toucher sa cible. Si se coup passait, il serait non seulement prisonnier de ma colonne assez longtemps pour lui porter un coup létal, mais en plus de cela, il serait grièvement blessé. Je ne devais pas le sous estimer pour autant, la quantité d’énergie que m’avait demandé cet enchaînement était considérable, je ne devais pas trop en abuser.

« MEURS ! »

techniques:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 4 Nov - 21:32

[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Xaxak_10[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Xaxak_11
Rak avait donc tenté un coup assez simple mais extrêmement puissant en visant le point faible du logia avec le haki de l'armement, dans le but de le mettre hors d'état de nuire dès le début de l'affrontement. Il était sans conteste le plus dangereux des trois adversaires des deux frères, à cause notamment de son fruit du démon au pouvoir plus que destructeur. Celui-ci suffirait très certainement à renverser la tendance du combat dans les minutes à venir, et c'était pour cette raison que le but de l'aîné était de terrasser Samson aussi vite que possible. Pendant ce temps, son petit frère s'occuperait des deux autres, et une fois qu'ils en auraient fini avec les trois aventuriers, ils n'auraient plus qu'à cueillir le dernier, Tsukiyo no Hato, qui, si la lutte face à Hikari continuaient comme elle avait commencé, finirait tôt ou tard par triompher. Quoi qu'il en soit, l'ancien commandant tenta un coup de poing en direction de l'estomac de l'autre hors-la-loi. Malheureusement, ce dernier, bien que blessé, n'avait pas totalement perdu ses capacités combatives et pouvait visiblement tenir tête à son ennemi pour les minutes à venir. Bonne et mauvaise nouvelle, en réalité. D'un côté, cela permettrait à l'allié de Makui de se déchaîner totalement, mais de l'autre il le mettait bien plus en danger qu'il ne l'aurait du dans le plan initial. Tant pis. Vivre et combattre avec des risques, il avait été formé pour cela : il relevait donc le défi haut la main. C'est avec cette conviction qu'il regarda le logia changer l'arrière de son bras en magma, toujours sans parole. Bonne idée de sa part : utiliser sa malédiction pour prendre l'avantage, autant que possible... Néanmoins, s'il pensait pouvoir triompher aussi aisément, il se mettait le doigt dans l’œil. Et l'homme de main du Kokuwo le lui rappela bien rapidement. En effet, lorsque le logia leva son autre main pour envoyer un rayon de magma concentré, il l'évita sans aucune difficulté en se baissant soudainement, au dernier moment. Puis il regarda Samson s'écarter en faisant apparaître une plaque de haki de l'armement sur son dos : les scalpels vinrent s'y heurter sans réussir à le toucher. Rak murmura alors quelques mots :

-Je t'entend...

Il se propulsa soudainement en direction de l'autre homme, bien plus soudainement que précédemment, chargeant à nouveau son poing droit en haki de l'armement. Il visait, une nouvelle fois, l'abdomen. Mais le coup allait être encore plus violent cette fois-ci...


Ikki, de son côté, n'avait eu aucun mal de se défaire de Gobaron dans un premier temps, bien que celui-ci lui avait posé problème pendant une demie-seconde. Son but était d'abord de vaincre l'autre maudit. Le lourdaud passerait en second, il n'était d'ailleurs qu'une futilité... Aucune compétence particulière, juste de grossiers poings américains. En gros, il fallait vaincre les maudits en premier, afin d'être certain de garder l'avantage pour la suite : seuls leurs pouvoirs étaient réellement menaçants pour le duo... Le blond faisait confiance en son frère aîné pour terrasser le logia, et il allait donc s'occuper du paramecia. Ledit paramecia utilisa d'ailleurs son bras, changé en épée, pour repousser le poing de l'envoyé de Makui. Il avait eu de la chance, pour le coup, qu'il n'ait pas utilisé son haki de l'armement... En effet, avec celui-là, l'épée n'aurait été guère plus qu'un vrai bras, et ses os auraient été brisé sous le choc. Quoi qu'il en soit, Noah continua sa contrattaque en se mettant sur les mains pour essayer de taillader son ennemi d'un jeu de jambes changées en épées. Tellement prévisible... L'homme eut, sans aucune difficulté, le temps de recouvrir les parties de son haut du corps visées de haki de l'armement pour que celles-ci ne subissent aucun dégât. Et lorsque le participant changea sa jambe en fusil, tirant en direction de la tempe d'Ikki, ce dernier n'eut guère de difficultés à se baisser pour éviter non plus. Pour le moment, tout se déroulait même assez parfaitement... Mais cela fut de court durée. En effet, il sentit une voie derrière lui se faire plus présente, et malgré sa lenteur, le lourdaud ou le temps de l'attraper par le col pour le balancer dans un mur opposé avec une force magistrale et insoupçonnée. Il regarda alors le prêtre avec un sourire :

-Pour ce coup-là, je m'en occupe, assure toi de me couvrir, ton fruit a l'air parfait pour ça.

Le nuage de fumée qui avait été causé par l'arrivée d'Ikki dans le mur se dissipa lentement, le laissa apparaître sans la moindre blessure. Au contraire, il semblait assez énervé et disposé à passer aux choses sérieuses...

C'est à ce moment-là que le dernier assaut d'Hato se fit. La puissante vague de chaleur força le blond à mettre une main devant ses yeux pour les protéger d'une brûlure. Son frère, quant à lui, poursuivit son coup en tentant de ne pas y prêter attention. Vaincre Samson avait qu'Hikari ne perde serait déjà une très bonne chose... mais il fallait déjà que celui-ci ne réagisse pas.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue16/75[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue6/60[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 4 Nov - 23:17


[EVENT] Groupe 3 - Page 2 395882ImageFTSamson





Les deux épéistes se donnaient à fond dans leur affrontement. Cela faisait réellement plaisir à voir. Mais je ne devais pas trop me préoccuper d’eux. Moi aussi, je faisais face à un adversaire qui s’avérait être particulièrement redoutable. De leur côté, le jeune prêtre et le Hors-la-loi semblaient être prêts à coopérer pour affronter leur opposant. C’était parfait. Ils étaient donc en supériorité numérique. Et cela n’était pas de trop. De mon côté, je continuai d’observer l’homme qui me faisait face, cette brute épaisse. En fin de compte, je pus remarquer que ma contre-attaque n’avait pas été fructueuse du tout. J’avais certes pu me défendre contre son coup, mais ce n’était rien. Absolument rien. Son Haki de l’armement était vraiment embêtant, à tout point de vue. Cependant, ce n’était pas tout. Sa facilité à esquiver mon rayon de magma était impressionnante. Une distance très modeste nous séparait à ce moment-là. Cela relevait presque du miracle, pour un homme lambda. Ce n’était pas normal. En tout cas, j’avais bien fait de m’écarter de quelques mètres, pour prendre un peu de distance en cas d’offensive de sa part. Soudainement, alors que les scalpels étaient tout près de lui, il les intercepta, sans soucis, en utilisant son Haki au niveau de son dos. Un sixième sens ? Non, pas quelque chose d’aussi futile. Une seule chose pouvait correspondre à une prévision aussi importante. Le Haki de l’Observation. Dans ce cas, cet homme possédait deux des trois acquis connus à ce jour.

TTout à coup, comme je le pensais, il bondit à nouveau, son poing étant encore une fois chargé de Haki. Je fermais les yeux un instant, libérant mon esprit de ce qui l’entravait. Et je me contentai simplement de bondir en l’air, légèrement en arrière, pour esquiver son coup. Cet homme était vraiment une brute. C’était impressionnant. Avec ses poings, je risquais de payer le prix fort à chaque fois. Cependant, je devais rester le plus apte à combattre possible. C’était mon objectif. Je ne comptais pas périr sur le champ de bataille, c’était certain.

▬ Kenbunshoku no Haki et Busoshoku no Haki, hein… Tu dois être un combattant hors pair pour maîtriser ces deux pouvoirs. Je suis impressionné.

Pendant mon saut, j’en avais profité pour avaler une drogue, sous forme de pilule, agissant très rapidement. Il ne s’agissait en rien d’un boost, ni quoi que ce soit de ce style. Elle agissait simplement sur le cerveau et l’organisation des pensées. Ainsi, difficile de déceler mes idées ou visions. Heureusement, j’avais su « m’entraîner » à utiliser cette drogue, afin de ne pas être totalement handicapé lorsqu’elle était nécessaire. Cependant, je ne laissais rien transparaître. J’avais su être discret au maximum pour avaler la pilule. Mais, il y avait une chose dont je devais profiter. A l’origine, je n’en avais guère besoin, mais cela pouvait constituer un plus dans la puissance de mon action. Tournant légèrement la tête vers Hato, je le regardai, un délicat sourire aux lèvres. Ce que je m’apprêtais à faire n’allait sûrement pas lui plaire, mais je me devais de le faire. M’approchant doucement de l’homme, j’activai ce potentiel… Une extrême chaleur, encore plus terrassante que celle de mon partenaire emplit la salle d’un coup. Celle-ci était renforcée par celle produite précédemment. Grâce à cette technique, toute matière métallique se mis à rougir, à tel point que les personnes portant des armes furent obligés de les lâcher, pour ne pas se retrouver brûler vifs. Du moins, c’était sûrement la meilleure chose à faire. Cela avait une chance de marcher contre mon adversaire. Le Haki de l’Armement consistait en quelque sorte en un recouvrement de base métallique, très résistante. Du moins, j’espérais que ça marcherait.

▬ Hmm..

Gardant ma technique activée jusqu’à nouvel ordre, je m’approchai d’autant plus de mon adversaire, le regardant d’un air presque vide de sens. Il devait sûrement se demander ce qui m’était arrivé.. Je titubais presque, même si je le faisais exprès, en grande partie. C’était le moment. Suffisamment proche, je fis mine de lui asséner un coup de poing, d’une puissance dérisoire, avant de transformer celui-ci en un poing de magma gigantesque, appuyé par la propulsion d’une éruption volcanique. Il partir à une vitesse grandissante et impressionnante, telle une fusée.






Techniques utilisées :
Spoiler:

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov - 12:32

Event & co ~





Il revivait les moments clés de sa vie, tout cela en un court instant. Son combat contre son frère. Celui contre le Sword Master. Tout était si clair, mais à la fois si confus. Il sentait une fin arriver... Il se remémorait ses combats, jamais il n'en avait vécu de si intense. Le Sword Master n'avait fait qu'une bouché de lui, et il n'avait rien pu faire, ça aurait pu paraître sans envergure. Mais cette fois, son adversaire se donnait lui aussi à fond, pouvait-on imaginer meilleure scène ?
Alors qu'il était certain d'avoir bloqué son ennemi, il sauta, usant de la force de sa tornade pour s'envoler. Il allait, juste après, user d'une autre de ses techniques, mais sa tornade disparut, pour laisser place à deux autres, celles de Hato.

"Tch..."

Une d'entre elle était composée de feu, alors que l'autre était faite d'eau. Quelle inégalité de force. Hikari ne pouvait rien faire d'autre que regarder, coincé dans les airs. Cependant, il sentit l'air traverser son corps. Sans vraiment réfléchir, il rangea son sabre dans le fourreau, une demi-seconde lui suffit. Juste après, il tendit ses bras vers les deux tornades en approches et inversa leur flux, autant que possible. Cela diminua considérablement l'attaque, mais pas assez, l'explosion le fit voler en arrière. Il s'écrasa contre le mur et retomba lourdement, mais ce n'était pas fini. Le pirate continua son assaut. La chaleur était époustouflante, mais permettait à l'air d'être plus "léger", plus fluide. La colonne de feu, fonçant sur Hikari, accentuait cette sensation, et usant du reste de force qu'il lui restait encore, l'ange se bouscula sur le côté pour l'éviter. Son fruit venait de lui sauver la vie, alors qu'il le détestait.

Il fit un cabriole désorganisée sur le côté et resta un instant au sol. Il se releva difficilement et on pu voir son visage, à moitié brulé sur la gauche. Ses vêtements, en lambeau, tenaient on ne sait comment. Le bras gauche aussi, avait des séquelles et on pouvait voir qu'il tenait difficilement sur ses jambes. L'attaque l'avait pas mal amochés et il ne tiendrait pas longtemps.

Juste après, le gars aux cheveux longs et blancs usa d'une de ses techniques, faisant passer les sabreurs pour des lâches. L'ange dû dès lors lâcher son sabre pour ne pas se brûler plus. La chaleur s’insupportait, le brouillard l'énervait. Il ne manquait plus que Hato l'attaque par surprise pour le rendre irascible... Cependant, par chance, il eut le temps de faire ce qu'il voulait faire. Il déchira son haut et entoura ses deux mains. Il sauta, et grâce à son fruit il s'envola, difficilement.

"Hato ! Notre combat s'achève ici !"

Il se dirigea directement vers le sabre familial. Celui de son frère. Il attrapa, de ses mains à moitié protégées. Il pouvait sentir la chaleur ahurissante qu'elle dégageait, mais il empoigna fermement et la sortit du plafond. L'action ne dura qu'un instant, il fendit l'air horizontalement, en direction du pirate, qu'il avait aperçu, de là-haut. Usant de la force le retenant sur terre ainsi que de son fruit, sa vitesse fut d'autant plus accentuée. Il frappa de toutes ses forces, tentant de découper Hato.
Une fois atterrit, il prit appui sur ses pieds et lança sa dernière attaque, tentant de trancher la tête du primé, dans un dernier effort.

Qu'il gagne ou qu'il meure, le combat pour Hikari était dès lors terminé...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov - 14:15


« LE SIEGE DE MARS »

Je n’avais plus rien de faire des autres, le combat était lancé, il ne fallait surtout pas ce focaliser sur les coéquipiers, c’était une source de déconcentration. Des attaques colossales firent lancées. D’air chaud, d’air froid, du froid du chaud. Dans tous les sens, l’air ambiante était en perpétuel changement. De mon côté, je ne contrôlais en rien la situation, c’était le vide total, ses capacités en tant que combattant était bien plus élevé que les miennes ! J’étais un peu comme une merde par rapport à lui. Mon fruit du démon était une sorte de voile qui caché mon vrai corps. En rien, j’étais supérieur à lui même maudit par les eaux. Je n’avais aucune idée pour le battre. Mon destin était de me battre, non pas pour ma patrie, mais pour mon dieu qui le leur ! J’avais envie de prier, porter un signe à mon dieu. C’est alors que dès mon combo de figure terminée, sans se faire voir, le gros lourdaud arriva à toute vitesse pour dégommer le gérant du haki. Il vola dans la paroi la plus proche ?  Il est vrai que la supériorité était toujours une force. Le gros voulait que je couvre mes arrières. Ma façon de combattre, obligé le jeune homme à esquiver. La chaleur de la pièce créé par l’un des combattant environnant, fit rougir les lames que je créé. C’était peu être une façon de contrattaquer. Je continuais à attaquer, pied, poing, coude, genou. Dans tous les sens, en haut en bas, à gauche, à droite. C’était à en perdre la tête. L’homme que j’attaquais été confronté à deux choses, la première des attaques en furie et la seconde, des attaques surprises et violente en force. Cela allait devenir de plus en plus dur pour lui, le gros tout comme moi n’étions que des vermines seuls face à l’un des ses deux gars, mais couplé, nous étions des machines, la preuve, mon attaque couplé à la sienne avait fait voler, le blondinet.

Je ne me focalisais que sur mon combat et rien d’autre, il fallait que je trouve une façon rapide pour le terrasser.  Son haki était très emmerdant, j’étais un peu bloqué par le peu de solution qui s’ouvrait à moi. Personne, ne pouvait trouver de solution à part moi. J’étais seul face à mon destin.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov - 10:33
"Pour un monde meilleur..."




musique du post:

Que se passait-il ? Cette chaleur insupportable, ce n’est pas la mienne. Samson ? Plus le temps passait, à l’instar de quelques secondes, pluis le brouillard ambiant s’intensifiait, contrastant une fois de plus avec cette fois-ci la violence d’un volcan. Tenir ma lame était devenu un véritable supplice, mais j’avais ma fierté en tant qu’épéiste, jamais je ne laisserai les kitetsus, mes sabres de légendes, quitter mes mains volontairement pour venir heurter le sol. Soupirant, j’attendais son assaut ultime, il n’allait pas tarder à venir, mais je me devais aussi d’en finir avec les deux autres, nous n’avions pas de temps à perdre. Bien qu’étant en supériorité numérique, Noah le moine et le petit gros ne tiendraient pas longtemps sans user de techniques communes. Samson lui pouvait rivaliser, mais combien de temps tiendrait-il face au haki ? Je me souviens de ce combat contre Nakata lors de notre combat, son corps, simplement couvert de la couleur de l’armement, arrivait à rivaliser avec mes lames, ce même combat qui a fait que je me suis déboité l’épaule. Et aujourd’hui ? J’étais censé ne pas me battre à fond durant quelques jours…

Enfin il arrivait, Hikari. Dans cette salle il y’avait un logia, il ne risquait rien, Noah pouvait se protéger, il subirait des dégâts légers en fonction de la puissance de son fruit, et je pensais qu’il pourrait protéger le hors la loi aussi. C’était décidé, j’allais nettoyer cette zone définitivement afin que les pronostics vitaux de mes compagnons ne soient pas engagés aujourd’hui. Il lança, l’épéiste, une première lame en ma direction, que j’esquivai simplement sur le côté en rengainant mon katana, restant simplement stoïque en le laissant approcher. Sa vitesse était impressionnante, encore bien loin de celle de Nakata, mais au combien impressionnante malgré tout. Cet épéiste, j’allais le trancher net.

« Tu mérites de mourir comme un épéiste, Hikari. Je vais te faire l’honneur d’un samouraï en t’achevant avec une de mes meilleures techniques. » Hikari continuait d’arriver en ma direction, je me mis lentement en garde, saisissant la garde de mon katana, laissant ma chaire bouillir au contact du fer rouge. « Nous aurions pu bien nous entendre… Mais nous sommes trop différents. Tu t’arrêtes ici. Je porterai ton nom aux oreilles des grands de ce monde en devenant le sword master. Adieu… Hikari. Bachiryu no Iajutsu… » Laissant une image rémanente derrière moi tant ma vitesse de déplacement fut impressionnante, je fonçais également en sa direction, prenant une impulsion pour le rejoindre légèrement en hauteur en dégainant violemment, tranchant rapidement et profondément. C’était une coupure nette. Je retombais sur le sol, dos à l’épéiste, et rengainais tranquillement. Une coupure nette se dessina sur mon oeil gauche, que je maintenais maintenant clos sans broncher. Je n’avais pas le temps de me reposer, ma main me brûlait. Il fallait que je les détruise, ces nuisibles, pour finalement aller cueillir le roi. Je pouvais les sentir maintenant, toutes ces voix autour de nous, nous aurions du renfort très bientôt.

« C’est fini… Haou-Shoku ! »

Une vague intense se dégagea de mon corps, bien plus violente que celle contre le crocodile, venant couvrir toute la zone en un éclair, au même moment, je saisissais ma deuxième lame, le sandai kitetsu, usant de ma vitesse maximum et de multiples lames électrifiées pour griller tous ces enfoirés « Shikou Bachiryu ! ». Il semblait s’être écoulé une seconde que j’étais déjà de l’autre côté de la salle, face au balcon, fixant le roi alors que les premières explosions se firent seulement entendre. Les murs se fissuraient, la roche tombait du plafond, j’avais clairement fait cela pour être sur d’atteindre les deux frères en même temps, s’ils étaient touchés par une telle vague électrique, haki de l’armement ou non, ils grilleraient sur place. J’étais immobile, devant l’ex marine, laissant la salle s’effondrer tandis que je défiais du regard celui qui allait être mon plus terrible ennemi depuis bien des mois.


techniques:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Nov - 22:17

[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Xaxak_10[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Xaxak_11
Rak regarda son adversaire sauter pour éviter son coup. L'esquive était habile, et le jeune homme, bien qu'il aurait pu sauter directement pour renchérir, préféra se remettre en garde lentement. Malheureusement, il ne devait pas bondir pour attaquer ce logia sans aucun appui : cela risquait très rapidement de partir en sa défaveur. L'autre avait son pouvoir pour changer sa trajectoire, même en plein vol. Il n'aurait donc assurément pas l'avantage tant que ses pieds ne toucheraient pas à nouveau le sol, et c'était pour cette raison qu'il n'avait pas franchement envie de se mettre en danger. Il attendit donc, écoutant l'autre prendre la parole en silence. Puis ses pensées devinrent soudain plus embrumées, plus difficile à cerner. L'allié de Makui fronça ses sourcils en restant sur ses gardes tandis que Samson commençait à s'approcher. Qu'avait-il fait ? L'interrogation restait entière, mais il ne comptait pas se laisser abattre pour si peu. Il ne pouvait plus lire dans ses pensées ? Tant pis, il lirait ses gestes. C'est ainsi que le combattant n'eut aucune difficulté à esquiver le poing de magma de son adversaire, malgré la chaleur oppressante qui commençait à l'acculer. D'un bond vif en direction des cieux, il passa au-dessus de la masse de lave et retomba habilement à même le sol avant de se propulser vers l'autre hors-la-loi. Il était tant de lui faire comprendre que son intangibilité était bien peu à côté des pouvoirs que l'on pouvait trouver en ce Monde...

Ikki, de son côté, fixa Noah foncer dans sa direction tandis que Gobaron ôtait ses poings américains en se retenant de pousser un juron. La chaleur, qui avait pour but de gêner le haki de l'armement, ne faisant finalement qu'améliorer les conditions des deux frères : ce fluide n'était absolument pas concerné par la chaleur et les alliés de Samson, eux, avaient pour la plupart des armes qui chauffaient rapidement et devenaient alors inutilisables. Tout allait donc pour le mieux, pour le moment... L'allié de Makui fit quelques pas pour se rapprocher du prêtre qui s'avançait toujours vers lui. Ce dernier tenta alors de le toucher de plusieurs coups plus ou moins ordonnés. Aucun ne toucha sa cible : le corps du combattant épousait les coups de l'autre, l'observation lui susurrant la posture à épouser pour se placer hors de portée. Rien de bien complexe, jusque là... C'est à ce moment-là que Gobaron revint à la charge en poussant un rugissement. Il contourna le marine sur le côté et tenta d'atteindre Ikki d'un coup de poing au niveau de l'abdomen, utilisant les coups de son allié pour le pousser à bout. L'ancien commandant n'eut alors aucune difficulté à attraper la main du lourdaud pour l'envoyer sur le gouvernemental avant de reculer de deux pas, se remettant en garde. Fini de jouer, il allait passer aux choses sérieuses...

C'est à ce moment précis que la lutte entre les deux sabreurs sembla toucher à sa fin. Makui poussa un sifflement d'admiration en remarquant qu'Hikari avait réussi à toucher l'un des yeux d'Hato. Ce n'était pourtant pas gagné, loin de là... Mais le second de Tengoku no Seigi ne s'arrêta pas en si bon chemin ! Utilisant son haki des rois, grâce à son niveau nettement plus élevé que celui des deux frères, il parvint à les faire vaciller suffisamment longtemps pour les envoyer au tapis d'une attaque puissante. Il se tourna ensuite en direction du Kokuwo qui se redressa lentement, un sourire au lèvres. Ikki gisait dans son propre sang, un bras nettement coupé et une brûlure sur toute la partie gauche de son corps. Il était mort sur le coup. Rak, en revanche, avait eu nettement moins de chance... Par un réflexe salvateur, il avait réussi à recouvrir son corps de haki et avait tenté de bloquer l'attaque d'un coup de genou. Celui-là avait été coupé, l'autre aussi d'ailleurs : il n'avait donc plus de jambes, et retenant difficilement des grognements de douleur.

Une fermeture s'ouvrit subitement à côté du maître de Mars, dévoilant une jeune femme avec un casque sur la tête. Elle referma ladite fermeture tandis que son frère commençait à applaudir lentement, d'un air satisfait. Il savait désormais précisément ce que valaient les participants rassemblés ici... Le but avait été atteint.


[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Barric10[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Tumblr10


Makui prit lentement la parole, en se retournant en direction de la porte toujours ouverte :

-Très bien, vous méritez de m'affronter... Si vous en avez le courage, ouvrez la porte, en dessous de ce balcon. Je vous y attendrais, avec Nala et mon fidèle bras droit, Aaron.

Il disparut dans les ténèbres, suivit par ladite Nala qui se déplaçait sans un bruit. La porte du balcon se referma lentement derrière eux, dans un bruit sourd, laissant les aventuriers seuls dans un environnement dévasté. La porte toujours close en-dessous du balcon en question menait directement à la salle du trône...


Tout compte fait, je vous laisse refaire un tour x)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue16/75[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue6/60[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 11 Nov - 14:37


[EVENT] Groupe 3 - Page 2 395882ImageFTSamson





L’attaque que je venais de lancer était vaine. J’avais déjà pu empêcher la lecture de pensées, grâce à ma drogue, mais il était vrai que je n’avais rien fait pour la lecture de mouvements. Je n’y avais pas pensé, sur le coup. De ce fait, l’homme avait réussi à échapper à mon poing de magma, pourtant de grande taille. Il s’envola, passant par-dessus, avant d’atterrir. Il se prépara ensuite à repasser à l’assaut, en bondissant d’un coup de pied appuyé. Malheureusement, à cette distance, s’il utilisait le Haki de l’Armement, j’allais forcément être touché. Je me contentai alors de me protéger du mieux que je le pouvais. Quand soudain, une énergie très puissante vint parcourir la pièce. Une sensation bizarre atteignait mon corps, mon esprit. J’avais déjà ressenti ça, peu de temps avant. C’était le Haki des Rois d’Hato. Mais cette fois-ci, le niveau n’était pas le même. Il y avait une nette différence. Si bien que mon corps vacilla l’espace d’un instant. Ma vue se troublait et mon corps refusait de répondre à mes ordres. C’était très étrange. Finalement, lorsque les effets se dissipèrent, je pus voir quelque chose d’éblouissant, juste en face de moi. Rak venait d’être amputé des deux jambes. Son visage était crispé comme jamais, la douleur devait être inimaginable. De l’autre côté, son frère Ikki, avait succombé. Une grande marre de sang entourait son corps salement amoché. Hato avait réussi à faire tout cela, en un instant ? Il était incroyable. Réellement. Je ne faisais clairement pas le poids face à lui. J’en étais certain, maintenant.

Tournant la tête en sa direction, j’entendis quelque chose, de l’autre côté. Cela se passait au niveau du balcon, où se trouvait Makui. Une jeune femme, à la tenue étrange, venait d’arriver. Elle resta un petit instant près de lui, alors qu’il prit la parole. Il nous expliqua que l’on méritait bel et bien de l’affronter. Evidemment. Je le savais depuis le début. Et pour cela, nous devions passer au-delà de la porte qui se trouvait juste en dessous d’eux. Baissant légèrement la tête en la hochant de gauche à droite, je lui répondis.

▬ Rak est encore en vie et vous ne faîtes rien pour apaiser ses souffrances… Vous vous servez de lui comme d’un vulgaire pion, rien d’autre. Attendez-vous à finir comme un stupide insecte carbonisé.

Finalement, ils partirent tous deux, en passant par une brèche que la jeune femme ouvrit. Une utilisatrice de Fruit du Diable apparemment. Soupirant, je me retournai, fixant le jeune Rak, souffrant le martyre. Je m’approchai ensuite, mon regard voulait tout dire. Je ne comptais pas profiter de la situation pour mon plaisir personnel. Tendant lentement mes mains en direction de son crâne, je les plaçai de chaque côté, suffisamment proches de sa peau. Quelques mots sortirent alors de ma bouche.

▬ Je suis ravi d’avoir combattu un adversaire comme toi. Tu as fait tout ce que tu as pu, et tu l’as fait sans être réellement conscient, je suppose… Ton frère est mort et il est maintenant temps que tu le rejoignes. Fais-moi confiance, je vais seulement abréger tes souffrances pour te laisser partir en paix. Rendez-vous dans une autre vie l’ami…

Sur ces mots, une chaleur étouffante et brûlante au plus haut point se dégagea de mes mains, atteignant son crâne mais également son cerveau. Je fermai les yeux, comme pour honorer son âme. Je me relevai ensuite, lançant un regard à Hato. Je me dirigeai vers lui, me plaçant à quelques centimètres devant lui. Il avait été touché par son adversaire. Son œil était mal en point mais il y avait un moyen de le soigner, une fois la bataille finale terminée. Du moins, si nous survivions. Cependant, il y avait bien une chose que je pouvais faire, à ce moment-là. Je tendis seulement un bras, approchant ma main de son œil, de façon à le cacher entièrement, telle une sorte de paroi. Il fallait que je me serve de la chaleur produite par mon magma, en la baissant un maximum pour ne pas qu’elle soit dangereuse pour lui, pour désinfecter la plaie.

▬ Laisse-moi cautériser la plaie. Si nous survivons jusqu’à la fin, je ferai en sorte que tu retrouves la vue complètement.






Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Nov - 11:42

Event & co ~





L'assaut de l'ange était à son paroxysme. Le pirate avait pu esquiver aisément en se déplaçant sur le côté, rengainant par la même occasion. Hikari, lui, continuait et tenta de trancher Hato. Cependant, le sabreur adverse ne se laissait pas faire. En cet instant, et au dernier moment, le Kitamura entendit les mots du pirate et frappa net. La confrontation ne dura qu'un court instant. Ils se frôlèrent et les deux lames coupèrent les deux hommes, à des endroits différents. Il le sentait, c'était terminé. Il rengaina comme l'autre homme et se tourna vers lui, voyant qu'il n'avait presque rien, lui. Peut être une légère blessure au niveau du visage.
Il usa de son haki des rois, une nouvelle fois, mais l'ange ne sentit pas la vague le traverser. Il sourit en voyant la nouvelle attaque du pirate. Celle qui découpa les deux ex-marines.



Un sourire. Il venait de nous inviter dans la pièce où nous pourrions l’affronter. J’avais hâte de mettre un terme à tout ceci, réellement, pour retrouver les miens. Même un fou du combat a parfois quelques baisses de motivations et j’en arrivais presque à douter de la raison de notre venue ici. C’était étrange. Il nous invite pour le battre, et mettre fin à ses agissements ? Non, c’était une idée absurde, à moins d’être complètement fou à lier. Alors c’était des tests de sélection ? Cela me paraissait plus plausible. Mais pourquoi ? Nous entraîner dans une milice où la loi serait faîte par cet homme sadique et manipulateur ? Non, ce n’est pas là le sens de l’équité que je recherche, que les tengoku no seigi recherchent pour le monde. Element lui n’aurait jamais accepté cela. Un sourire me vint à cette pensée, Nakata était exactement du même acabit finalement. Je me retournais, laissant simplement agir Samson qui vint achever les souffrances d’un des deux frères, encore en vie, avant qu’il ne vienne à moi pour regarder mon œil. L’entaille était profonde.

« Si tu peux me soigner, ce serait pas du luxe, mais je doute pouvoir retrouver la vue un jour… Arrêtons au moins l’hémorragie. »

Il plaça alors sa main devant mon visage, contrôlant la température de son magma pour éviter de me mettre dans un état encore plus navrant que celui dans lequel je suis déjà. Soupirant, je laissais la chaleur agir en grimaçant. C’était une sensation réellement désagréable, celle de sentir sa chair fondre sous le feu pour couvrir la plaie et arrêter ainsi le saignement, j’avais l’impression que mon cerveau en ébullition, si bien qu’un râle s’échappa des entrailles de mon corps alors qu’une larme coula sur mon œil encore valide. Finalement, c’était fait, cela avait prit une dizaine de secondes, mais cette souffrance vous semble durer des heures. Enfin, ce fut au tour d’Hikari de prendre la parole. Il me tendit ces armes que je saisis alors non pas sans grincer des dents.

« Tu es un épéiste honorable, doté d’une vraie âme guerrière, je n’oublierai pas cette marche que je viens de franchir vers le titre de sword master. Adieu Hikari Kitamura. »

Je mis ces deux armes à ma taille en lui souriant, dégainant mon nidai kitetsu. Je ne pouvais pas me permettre de l’achever avec une de ses armes, c’était le comble du déshonneur pour un épéiste reconnu et qui respecte la voie qu’il a choisi. Un coup net, cisaillant son torse avant de le laisser tomber au sol dans une gerbe de sang, dans les honneurs d’un vrai guerrier. Pas une larme ne serait versée pour lui, pour honorer sa mémoire, je viendrai me recueillir en ces lieux le jour où je serai moi-même devenu une exception, une personne digne de m’incliner devant un guerrier de sa trempe. J’avais appris de grandes choses de ce combat, et la suite allait le prouver. J’avançais maintenant vers la porte, mais plutôt que de l’ouvrir, je la défonçais d’un grand coup de katana, celui d’Hikari. Indirectement, il venait de nous permettre de faire face à notre ultime bête noire. J’avançais donc, attendant d’être suivi de mes compagnons.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 16 Nov - 17:54
Félicitations, votre champ de bataille est officiellement clos !
Je vais donc ouvrir votre prochain champ de bataille dans la soirée, où vous pourrez affronter Makui en personne !
Vous ne devez évidemment pas donner de notation, tous les champs de bataille seront en fait comptés comme un seul et même RP ^^
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: