Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 5 Oct - 15:09

Assis à son bureau, une plume dans les mains qu'il faisait glisser entre ses doigts et un papier griffonné de diverses instructions, Nakata regardait le plafond silencieusement. Il finit par abaisser ses yeux sur les deux Den Den qu'il pouvait voir sur sa droite. L'un, banal, était fait pour passer des appels. Le second, blanc, le protégeait de l'espionnage. Être Supernova, c'était bien, mais ça amenait un certain nombre de désagréments... Garder ses conversations secrètes, c'était donc la base. Ainsi, le Fenice attrapa le combiné et composa le numéro avant d'attendre que quelqu'un décroche :

-Allô ? C'est Nakata !

Il attendit donc une réponse de la part de son interlocuteur, en silence.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 6 Oct - 22:47

❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.



Actuellement à Meka Island dans sa chambre, Noctis venait de sortir d'une longue journée de travail avec son partenaire Zeke qui devait être lui aussi épuisé. Néanmoins, les jeunes gens devaient poursuivre leur entraînement au nom de leur professeur avant de quitter cette île de richesses pour tout inventeur.

Il venait de sortir de la salle de bain et n'eut même pas le temps de s'habiller que le Den Den Mushi sonnait pour prendre les traits d'un vieil oiseau.

Décrochant avec un air blasé, le chasseur de primes fut assez étonnés d'entendre le vieux pirate blondinet.

-Hmm... C'est toi le Phénix ? Qu'est-ce qui t'amènes ? Nous nous sommes pas vu depuis la dernière fois à Alabasta. D'ailleurs j'ai retrouvé Akuma, il vogue désormais de mon côté. Et toi ? Quoi de neuf ? Accordes-moi deux secondes que je m'habille.

Chose dite, chose faite, le maudit enfila un t-shirt blanc puis un pantalon et prit le Nak Nak Mushi en s'allongeant sur son lit.

-Nous disions donc Phénix.

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 6 Oct - 22:57

Noctis décrocha donc, laissant un Nakata souriant, le combiné toujours dans sa main droite et devant ses lèvres, la plume dans les doigts de la main gauche en continuant de jouer distraitement avec. Le chasseur de prime prit rapidement la parole, lui demandant ce qu'il voulait avant d'ajouter qu'il avait retrouvé Akuma. Cette nouvelle ne fit qu'amplifier le sourire du Fenice qui était heureux de savoir que son ancien compagnon était en bonne santé. Il laissa à son interlocuteur le temps de s'habiller et reprit la parole une fois que ce dernier le lui demanda :

-Akuma est donc avec toi ? Il va bien ?

Il attendit la réponse de son vis-à-vis avant de se raidir légèrement sur sa chaise en reprenant un visage plus sérieux et concentré, que remarquerait très certainement l'autre musicien par l'intermédiaire de l'escargophone désormais à son effigie :

-En fait, je t'appelle parce que j'aurais besoin des... Services particuliers que peuvent offrir un Chasseur de Prime. J'ai fais quelque recherche sur toi, je ne le cacherais pas, et j'ai appris que tu faisais partie d'une organisation assez renommée dans les environs de Whiskey Peak, depuis quelques mois. Tu dois donc te douter de ce que je vais te demander...

Le Supernova marqua une pause avant de pousser un soupire en fermant les paupières lentement. Il n'aimait pas vraiment avoir recours à de tels procédés mais si cela lui permettait de pouvoir progresser le plus facilement possible, il n'avait plus vraiment le choix. Il reprit donc la parole en ouvrant les yeux à nouveau :

-J'aurais donc besoin que tu... Mettes fin à la vie, si je puis dire ainsi, d'une certaine révolutionnaire. Harlock Zora. Mais j'ai bien sûr des conditions. Une, plus précisément : personne ne doit savoir que cela vient de moi. Si cette condition te va, nous pourrons passer aux choses sérieuses. Qu'en dis-tu ?

Il attendit donc la réponse de l'autre artiste, calmement.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 19 Oct - 1:33
[quote="Noctis Archer"]

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.




-Nous disions donc Phénix.

Heureux d'entendre parler de son vieil ami l'oiseau voulu prendre de ses nouvelles apparemment, ce qui ne déplut point au chasseur qui répondit :

-J'espère. Là il se promène quelque part. Figures-toi que monsieur a arrêté de boire de l'alcool, tu devrais faire de même.

Le Nak Nak Mushi devint cependant plus sérieux tout comme la voix du pirate. Il ventait les exploits de Renaissance en parlant d'elle comme une organisation renommée à Whiskey Peak l'île dont Dust était devenu en quelques sortes le maire. Un jour peut-être les Renaissances y trouveraient une statue en leur honneur qu'un idiot viendrait remplir de graffitis ensuite.

Le Supernova marqua une pause laissant le chasseur de prime bailler fortement. Tout en regardant dans son pantalon il soupira :

-Mince j'ai oublié de mettre un caleçon.


Et donc tout en cherchant un boxeur quelque part, il laissa le Den Den au niveau de son oreille.

-J'aurais donc besoin que tu... Mettes fin à la vie, si je puis dire ainsi, d'une certaine révolutionnaire. Harlock Zora. Mais j'ai bien sûr des conditions. Une, plus précisément : personne ne doit savoir que cela vient de moi. Si cette condition te va, nous pourrons passer aux choses sérieuses. Qu'en dis-tu ?

-Punaise comment elle est longue ce soir ! C'est sûrement à cause du climat... Hein quoi tu disais ? Désolé je regard euh... Non tu n'aimerais pas savoir. Mais Harlock Zora c'est la femme dont m'avait parler Akuma, celle qui sentait la "mamie" comme il me disait en me racontant les évènements d'Alabasta. Je me demande bien qu'est-ce qu'elle t'a fait. Tu as au moins le double de sa prime à cette femme. Enfin, comme tu voudras du moment que je suis payé. Grâce évidemment, se mettre la révolution à dos est une chose assez risquée même pour un chasseur. Puis ça va faire du travail en plus pour moi et mon partenaire. Donc que proposes-tu ?

Enfilant son boxeur pour remettre son jean, Noctis hurla à son partenaire, Zeke :

-Demandes au tavernier si le repas est prêt !

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 19 Oct - 10:21

Ne prêtant pas réellement attention aux dires de Noctis lorsqu'ils ne concernaient pas directement leur conversation, Nakata resta sérieux et silencieux en attendant une réponse claire et concise de la part de son interlocuteur. En temps normal, il aurait volontiers rit avec le jeune chasseur de prime, mais l'heure n'était pas aux blagues. Zora était dangereuse, certes, mais c'était bien la première fois qu'il agissait de cette manière.... Poser un contrat sur la tête de ses adversaires n'était pas forcément une mauvaise idée, dans le sens où la stratégie pourrait s'avérer payante, mais... Le Fenice n'aimait tout de même pas vraiment cette manière d'agir. Quoiqu'il en soit, il se permit un léger sourire en entendant la réponse affirmative de Noctis, qui demandait tout de même les récompenses qui lui seraient offertes avant d'accepter totalement le contrat.

-Concernant ce qu'elle m'a fait, ça n'est pas très important... Disons que... C'est plutôt ce qu'elle pourrait me faire qui me gêne. Concernant ton paiement... J'ai plusieurs choses à te proposer, en vérité. Je te propose, en premier lieu, le navire qui nous a porté, moi et mes compagnons, sur la première partie de Grand Line. Il n'est pas en excellent état mais saura naviguer encore un moment, et comme nous allons certainement en changer à la première occasion, ce n'est plus la peine de nous en encombrer. Ensuite, je capturerai ou tuerai le Supernova Kotaro, afin que tu puisses en récupérer la prime. Pour le moment... Tu me suis ?

Il marqua donc une pause, attendant une manifestation de la part de Noctis en faisait une nouvelle fois le tri dans ses pensées, calmement.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 3 Jan - 0:03

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.




Retournant sur son lit il prit un air plus sérieux alors qu'il testait son audio-dial depuis quelques jours et dit donc :

-Tu ne chercherais pas à devenir Shichibukai en récupérant la tête de ce Nova après me l'avoir donné ? Parce que bon Harlock Zora n'est pas très intéressante niveau prime, qu'a-t-elle pu te faire très chère ? Enfin ton accord me parfait valide. Mais j'ajouterai une condition si je puis me permettre. Où nous donnons nous rendez-vous pour la transaction ? Je n'ai aucune assurance que tu viennes logiquement. Si je capture Harlock Zora, j'aurais remplit ma part et dans mon rôle de chasseur de primes je serais obligé de la remettre à la marine ou la tuer avant l'échange. Alors quelle garantie ai-je ?


@Eques sur Never-Utopia


Faudrait penser à le finir Rolling Eyes

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 3 Jan - 0:12

Nakata sourit légèrement en entendant la première question de Noctis concernant le fait qu'il pourrait utiliser la tête du Supernova pour devenir Schichibukai. En temps normal l'idée aurait pu être intéressante, étant donné que de ce qu'il en savait, ce Kotaro n'était guère plus qu'un criminel de la pire engeance. Néanmoins, et ça le chasseur de prime n'avait aucun moyen de le savoir, il n'avait absolument pas besoin de se donner ce mal là pour rejoindre le Gouvernement Mondial de cette manière : les hauts dirigeants de celui-ci avaient eux-mêmes jugés qu'il était parfait pour remplir ce rôle. C'était une finalité logique, après tout ce qu'il avait accomplis, et même s'il continuait à réfléchir bien souvent à cette proposition alléchante notamment par rapport à la position négative de Méliandre, le Fenice était quasiment certain d'accepter le marché proposé par les pseudos-justiciers. Il écouta la suite de la prise de parole de Noctis en reprenant un visage plus sérieux et concentré, et se massa lentement la tempe en répondant :

-Ah oui, l'échange. Je ne peux techniquement pas attraper Kotaro avant de me retrouver sur Shabondy, à moins qu'il ne se trouve par miracle sur la septième voie, ce qui m'étonnerait grandement. Concernant la garantie... Et bien, j'imagine que tu peux te contenter du fait que même si je ne te paye pas, 80 millions de berrys, ça n'est pas rien, si ? A moins de te demander de me faire confiance, en tout cas, je ne vois pas trop quoi te proposer...

Il était évident que le jeune capitaine refuserait toute caution physique et humaine, comme l'un de ses compagnons ou même l'un de ses animaux. Il n'avait pas suffisamment confiance en Noctis, mais surtout en Renaissance pour leur "prêter" quelqu'un à qui il tenait réellement. Et même si le blondinet avait eu confiance, il ne l'aurait sans doute pas fait.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 4 Jan - 1:01

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.




Se gratte les cheveux...

-Tchiiiip

Marque un moment de silence et reprend.

-En clair tu me dis d'avoir juste confiance en toi tu es comique. J'espère que cette ligne est sécurisée en tout cas. Moi j'ai la fâcheuse manie d'enregistrer mes conversations au cas où. Mais bon un Supernova doit être équipé à ce niveau. De toute façon de ce que je sais, cette Harlock est une parfaite inconnue difficile à capturer pour une raison que le gouvernement ne veut sans doute pas révéler ou ignore. Donc je suppose que je devrez la tuer, alors je ne toucherai que 40 millions... Disons que cela ne me dérange pas si tu m'aides pour une petite chose, j'ai besoin d'avoir environ 50 millions dans les mois qui suivent. Un petit virement de 5millions suffira à gagner ma confiance. Après tout, tout s'achète ici-bas.


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Jan - 12:16

Nakata poussa un soupir en écoutant la réponse de Noctis d'un air légèrement embêté. Il était dur en affaire, mais c'était plus ou moins à prévoir venant d'un chasseur de prime, même de sa connaissance. Il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de chercher un mercenaire, mais ne parla pas de cette interrogation qu'il se posait. Au contraire, le Fenice décida de se reconcentrer sur la discussion :

-Bien évidemment, que la ligne est parfaitement sécurisée. Toutes mes lignes sont sécurisées, en général. Pour ce qui est du fait que tu doives tuer Zora, ça n'est pas de mon ressort, je demande simplement à ce qu'elle soit... "écartée". A Impel Down ou dans un cercueil, ça m'est égal ! Et pour ce qui est de l'argent...

Le Phoenix se gratta la tempe en souriant presque niaisement, toujours une expression clairement embêtée sur le visage :

-J'imagine que cinq millions, ce sera rien d'ici quelques semaines, puisque j'ai quelques gros coups de prévu, mais en attendant je t'avouerais que c'est pas une petite dépense...
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 5 Jan - 0:29

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.




Noctis offrit alors le tiroir de sa table de nuit et ouvrit un petit cahier sur lequel étaient écris plusieurs choses ou collés quelques images. Il arriva finalement à une page naturelle pour tout chasseur de prime. Une série de mises à prix en modèle réduit.

-Nakata Fenice 180 Millions, Tsukiyo Hato 130 Millions avec Nidai Kitetsu et Sandai Kitetsu, Holly Wate 40 Millions ou Volpha, Meliandre De Vitto alias Ruby, Daemon Hasabusa 15 Millions, Raphaël... hum plus de 100 Millions d'après moi. Tous des membres de ton équipage, sauf Raphaël qui devrait être ton ex-capitaine apparemment. La rumeur dit qu'il serait mort.

Noctis tourna alors une plusieurs pages et reprit.

-Harushige le sanguinaire éliminé par Nakata Fénice et Tsukiyo Hato. De plus tu me proposes un ancien bateau à toi mais cela signifie que tu t'en es acheté un bien meilleur.

Il ferma subitement le cahier.

-J'ai déjà rencontré Holly Wate elle semble posséder beaucoup d'animaux et tient beaucoup à sa louve. Tu ne me feras pas croire qu'une logia avec plusieurs bestiaux est fauchée. J'ai rencontré Tsukiyo Hato également, tu ne me feras pas croire qu'un individu avec deux Meitous et deux dials est fauché. J'ai rencontré TRES personnellement Méliandre et celle-ci est habile au niveau du vol alors je doute qu'elle n'est point de berry'z. Quand on s'achète un nouveau bateau on a du fric. Un supernova qui se paie le luxe d'avoir une ligne sécurisée en plus d'avoir éliminé un autre nova ne peut être sans argent, bien au contraire... Alors ou tu essaies de m'arnaquer ou tu mens très mal. Je pense que tu connais renaissance, on ne se paie pas le luxe d'être une organisation de chasseur de primes réputés pour rien, tu sais très bien qu'en nous demandant d'attaquer Zora nous le ferons aisément. Alors en quoi 5 Millions de caution te gêneraient ? Surtout que aux niveaux "des gros coups" comme tu dis, tu ne brilles pas. C'est simple, business is business. Tu paies tu gagnes à 85% ce n'est qu'une assurance que tu paies.

Noctis rouvrit le cahier le feuilletant tranquillement.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Jan - 2:27

Nakata fit claquer sa langue contre son palais avec une pointe d'agacement. Il savait que Renaissance courrait après les berrys, mais il ne les imaginait pas si avare et si proche de leur argent. Et il espérait par dessus tout que Noctis relève le niveau : cela ne semblait pas être le cas, et si il portait des préjugés sur une faction à l'heure actuelle, c'était définitivement aux chasseurs de primes. Il laissa, par politesse, l'autre homme finir sa tirade et répliqua rapidement :

-Tu devrais aisément comprendre que mon argent n'est pas celui de mes camarades. Je ne souhaite en aucun cas leur emprunter le moindre berrys pour une affaire qui n'est pas la leur. De même, si nos primes sont élevées, tout comme celle de feu mon capitaine qui n'a pas grand chose à voir avec la situation, cela n'indique en rien que nous sommes riches ou pas. Je n'ai pour le moment pas acheté de meilleur bateau, et j'attend justement d'avoir l'occasion de le faire. Crois moi bien que par conséquent, je ne te donnerais pas non plus l'argent qui y est destiné. Les meitous, les animaux, les dials, tout cela n'a généralement été gagné que par les liens tissés. J'ai moi-même hérité de trois animaux suite à la mort d'un marin que je connaissais plus ou moins, je sais ce que c'est. Volpha est avec Holly depuis plus longtemps que je ne la connais moi-même, et si Méliandre volait par le passé ce n'est plus le cas. En bref, nous sommes bien moins riches que nous n'en avons peut-être l'air, je peux te l'assurer.

Il reprit légèrement sa respiration, veillant à ne pas s'énerver. Il déclara par la suite :

-Quant au fait de faire surveiller mes discussions diverses c'était une priorité. Estime toi heureux, d'ailleurs : sans ça, votre siège à la réputation déjà particulièrement basse serait envahi de marines. Et effectivement, à part la mystérieuse mort d'un Roi à Drum, je n'ai pas fait grand chose ces derniers mois.

La pique était volontaire. Nakata savait pertinemment que Renaissance y était lié d'une manière ou d'une autre, étant donné qu'ils avaient recruté un membre exactement à la même période, et au même endroit, et que c'était peu après ce moment précis qu'il avait d'ailleurs fait parler de lui. Si Noctis se renseignait auprès de Tengoku no Seigi, le Fenice en faisant tout autant auprès de l'organisation des chasseurs de primes...

-Pour finir, j'ajouterais que si tu n'es pas prêt à honorer le contrat, je trouverais quelqu'un d'autre. Crois-moi, si le statut de Supernova est utile pour quelque chose, c'est bien pour faciliter les intrigues en tout genre. La balle est dans ton camp.

Pour le coup, même si le Phoenix n'accordait pas à Renaissance ce qui leur était du dans le cas d'une réussite de leur part, ils seraient de toute manière gagnant, puisque l'argent généré par la prime de Zora serait suffisante pour leur payer toutes les catins qu'ils voudraient, dans leur miteux bar, qui n'avait d'ailleurs de bar que le nom. Il attendit donc une réponse, qui pourrait tout aussi bien clore les négociations.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 11 Jan - 0:49

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.




Ne relevant pas toutes les paroles du pirate qui l'ennuyait passablement, Noctis le laissa blablater sur les rapports hommes-animaux et lança deux "Tchip" après cette histoire ennuyeuse. Excuses, sur excuses le forban devenait inintéressant. Comme si cela ne suffisait pas il fallait qu'il énonce un de ses gros coups en se vantant d'avoir tuer le Roi de Drum, encore une affaire ennuyante.

-Ne me fais pas rire Nakata... Tu n'es qu'un débutant et tout nouveau Nova, en fait j'ai beau être moins connu que toi je pense avoir bien plus d'expérience que toi en affaire et aucun idiot ne travaillera pour un nouveau Supernova n'ayant aucun sens des affaires et pas un sous en poche. Étant donner que je te connais depuis longtemps je tiens à t'offrir une chance, mais je ne pourrais baisser mon offre, quoique... Vois-tu Akuma recherche un sabre depuis un évènement où il a perdu le sien, si tu pouvais en envoyer un sur Whisky Peak cela nous arrangerait, sinon un million suffira pour lui acheter un sabre. Je pense que ces offres sont parfaitement convenables.

Le chasseur reprit alors son souffle et termina par :

-D'ailleurs, si ton équipage est soudé il te prêterait bien quelques malheureux berry'z, et puis tu feras quoi si tu me donnes ton bateau sans en avoir un autre ? Tu compte stagner sur une future île l'ami ?

Il fallait au moins qu'il ouvre un discussion sympathique malgré tout, mais son sens des affaires enseigner par Shindô ne pouvait changer face à une affaire de ce rang.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 11 Jan - 12:49

Un sourire amusé vint s'installer sur le visage de Nakata tandis qu'il levait les yeux au ciel, ou tout du moins au plafond, dans une expression de profond divertissement. Il avait manifestement eut tort de croire que Noctis était plus futé que son boss, puisque ce dernier ne faisait absolument aucun effort de réflexion... Un débutant Supernova ? C'était peut-être le cas, mais l'empathie manquait clairement au chasseur de prime qui ne comprenait absolument pas la portée de cette condition. Il ne savait pas la moitié de ce qui s'était passé dans la vie du Fenice depuis son ascension à ce si prestigieux grade, et ignorait encore plus le fait qu'il deviendrait sous peu un Schichibukai. Même Renaissance ne semblait pas capable de s'intéresser aux actualités pour parier sur l'avenir, apparemment... La suite fut un poil plus intéressante. Un million pour qu'Akuma s'achète un sabre, ou une arme de qualité supérieure directement ? Le million était à privilégier : ni Damon ni Hato n'accepteraient de se séparer de leurs armes. Il s'empêcha de rire légèrement aux dernières questions de Noctis et répondit tout simplement :

-Ils font ce qu'ils veulent de leur argent et je fais ce que je veux du mien. Ils ne connaissent pas Zora et ne doivent donc pas la percevoir comme quelqu'un de potentiellement dangereux. Aucune raison de les lier à cette affaire, donc. Quant au navire, je pense que nous aurons une occasion d'en obtenir un nouveau d'ici quelques jours...

C'était un peu optimiste, et la durée de semaine était sûrement à privilégier, mais dans tous les cas il serait changé d'ici un futur proche.

-Je te ferais parvenir le million. Concernant les alliés dont je pourrais disposer... Disons que tu ne sais pas la moitié de ce qui se trame dans le Monde actuel.

L'image de l'homme à la tête d'ours revint à l'esprit du blondinet quand il prononçait ses paroles. C'était précisément cela : Noctis n'en savait rien. Il ne savait rien de ce qui se passait dans l'ombre... Et Nakata n'en savait que peu également.

-Marché conclu ?
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 11 Jan - 23:19

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.



Le Fenice avait donc accepté la transaction, il pouvait juger Noctis aussi bête qu'il le voulait désormais, le chasseur ne fonctionnait que pour ses idéaux et maintenant qu'il pouvait les remplir c'était tout simplement parfait. Que celui qu'il considérait comme jeune nova deviennent un jour Seigneur des Pirates il s'en fichait éperdument, il n'était pas spécialement son ennemi et ne travaillait que pour l'argent.

-Hum désolé Nakata, je me suis trompé... C'est un million cinq cents mille un sabre, cela ne te dérange pas d'ajouter les 500 000, sans vouloir te piller plus de sous vu que tu es déjà fauché.

Il avait eut une légère erreur de la part du brun puisqu'un meitou parmi les 50 sabres de qualités supérieures coûtaient un million cinq et non un million seulement.

-Sinon, je ne sais  pas la moitié de ce qui se trame, car cela ne m'intéresse pas. J'aime autant brasser mes millions pendant que pirates, marines et révolutionnaires s'entretueront. C'est une cause plus noble et certainement plus rentable. D'ailleurs et ta belette, ainsi que ton oiseau tu t'occupes encore d'eux ? Akuma disait que tu gardais la belette dans ton écharpe à chaque combat et l'oiseau, faucon je crois, dans le ciel tel un guetteur; C'est assez comique, car je le faisais justement avec un chaton et un corbeau pour le coup.

Autant papoter tant qu'à faire.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue52/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue879/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Jan - 0:12

Nakata poussa un léger soupir l'air légèrement embêté quand Noctis augmenta légèrement le prix qu'il avait convenu de payer à l'avance, en guise de preuve de sa bonne volonté. Cinq cent mille berrys supplémentaires... Ce n'était pas rien et même si dans l'immédiat, cela ne lui posait pas trop de problèmes, si l'autre musicien continuait d'augmenter les tarifs, il aurait rapidement du mal à suivre. Le Fenice attrapa un papier pour y griffonner quelques mots d'un air absent avant de répondre à l'interrogation du chasseur de prime :

-Et bien, oui, Element et Saya sont toujours à mes côtés, fort heureusement. Ceci dit, je laisse souvent Saya sur le navire, ça devient trop dangereux pour elle... Et puis, j'ai beaucoup plus d'animaux, maintenant. Elle n'est jamais seule.

L'écrivain reposa la plume en se massant lentement la tempe et en réfléchissant. Pour le moment, le deal semblait assez inégal, dans le sens où il prendrait bien plus de risques que Noctis afin d'attraper le Supernova, mais cela lui convenait. Après tout, c'était tout bénéfice : Zora, une fois six pieds sous terre, serait une importante écharde retirée de son pied. Il prit donc à nouveau la parole en souriant un peu, détendu de savoir que tout s'était bien passé :

-Je te ferai parvenir l'argent. Je compte sur toi pour ce coup-ci. Le reste viendra quand j'aurais eu la confirmation de la mort ou de l'emprisonnement d'Harlock Zora, évidemment.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue53/75Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Left_bar_bleue155/1000Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Jan - 0:36

 ❝  Nak Nak Mushi❞
Feat. Nakata.



Lâcha un léger rire...

-Tu es vraiment dur en affaire. Heureux que nous soyons arriver à ce prix d'équilibre. Je ferai en sorte de la capturer dans quelques mois. Cela te dérange si j'officialise sa capture en te la donnant ? Nous pourrons faire un échange. Quant au Nova, qu'il soit mort ou vivant peu importe, ramènes le moi comme tu veux, dès qu'il reste au moins la tête dans un état identifiable, c'est parfait. Dès que je recevrai l'argent je capturerai Zora.

Allait raccrocher et reprit brièvement :

-Akuma m'avait dit de te dire cela si je te voyais avant lui : 'Salut le Shichibukai !" Sur ce, bonne soirée Nak'
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Moshi moshiiiiiiiiiiii ? [PV Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: