Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue52/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue879/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 23 Avr - 2:00
Topic pour personnes ayant vues le film !

Donc, commençons direct avec la critique !
Pour moi, c'est incontestablement un bon film. L'univers présent est bel-et-bien celui de One Piece, l'atmosphère est plaisante, l'humour omniprésent par moments mais le sérieux sait tout de même être respecté, bref, c'est du One Piece tout craché quoi ! Donc sur ce point là, aucun soucis, mais je vais plutôt m'attarder sur tout ce qui est cohérence et que j'ai déjà évoqué dans un autre sujet rapidement en réponse à Zora è_é

  • -Première grosse incohérence relevée !
    Garp vice-amiral. GARP VICE-AMIRAL ! Ca vous choque pas ? Moi si. Rappelez-vous ! L'entrevue entre Garp et Kong ! Où le premier annonce au second sa démission mais qu'il accepte tout de même d'entraîner des jeunes marines pour prendre la relève ! Donc voilà, déjà, le voir en haut de la marine, c'est une bourde, mais c'est pas si grave. Y a pire !
  • -Deuxième et pire bourde en question !
    AOKIJIIIIIIIIIIIIIIIIII. Pourquoi, bon sang de bonsoir, pourquoi les Mugis sont-ils fuck*ng surpris en entendant qu'Aokiji est parti de la marine alors qu'un mois avant, Jinbei leur a appris sur l'île des hommes-poissons ? Sont atteints de surdité ou d’Alzheimer ? Chopper, fait quelque chose !
  • -Troisième bourde et pas des moindres !
    Allons bon, c'est quoi ce fruit, sérieux ? Modo Modo no mi... Non seulement ça me fait penser à la révolte des modérateurs (jeu de mot level = dieu, mais vous le savez déjà, pas vrai ?) mais en plus, c'est du Bonney tout cracher, quoi. Faut arrêter les conneries ! C'est quoi la différence entre le fruit de Bonney et celui d'Ain ? J'veux dire, celui de Bonney peut rajeunir mais aussi vieillir, et pas seulement de douze ans ! Alors quoi ? Vous allez peut-être me dire "Ouais mais au moins Ain elle peut te tuer en te rajeunissant" auquel cas je vous répondrais : RIEN A FOUTR* ! Bonney, elle te transforme en gosse et te pète la nuque d'une claque, ça te suffit pas ?!
  • -Quatrième bourde !
    C'EST QUOI CE DÉLIRE A EXPLOSER LE GRANIT MARIN ? C'est moi où Luffy est encore plus cheaté en films qu'en manga ? Pour les petits enfoi*és qui viendront me dire "Ouais mais Hancock elle le fait à Marineford", je vous répondrais qu'elle, elle a le fruit de l'amour qui permet d'effriter les personnes, et que les paramecias de ce style sont souvent valable pour les objets également (je vous rappelle le fruit de la rouille). OR, et c'est là qu'c'est bon, l'arme de Smoker n'est pas entièrement faite en GM, et c'est pour ça que cette charmante demoiselle a pu l'exploser ! Le problème, c'est que le bras de Z, lui, est en GM, en tout cas l'endroit frappé...
  • -Cinquième bourde, moins importante celle-ci.
    Pourquoi Z, à moitié mort contre Luffy, peut affronter toute une plâtrée de vices-amiraux pendant plusieurs minutes et même en vaincre quelques uns ?
  • -Sixième, un peu plus grosse.
    Bon là, c'est plus concernant le combat avec de nouveau une intervention de notre mister freeze national ! Ao Kiji crée un mur de glace pour séparer les marines et les autres. Bon, ok, bonne idée, c'est héroïque et ça coince les membres du gouv'... NON ATTENDEZ, QUI SE FOUT DE MA GUEULE ICI ? Kizaru = lumière, donc mur de glace = comme une mouche devant un mammouth. La plupart des vices-amiraux utilisent le soru et le geppou et doivent également pouvoir se toucher tout en passant au dessus... ALORS CA SERT A QUOI ? C'EST SYMBOLIQUE, C'EST CA ? Et pourquoi il aurait pas plutôt, je sais pas moi, coupé l'île en deux et en mettre la moitié un peu plus loin ? Comment ça il peut pas ?
  • -Septième, énorme celle-ci.
    Pourquoi, quand la moitié de la planète est menacée par une explosion immense et qui pourrait tuer des milliards de personnes, l'amiral en chef, alias Akainu, envoie sur les lieux Kizaru et un groupe de vices-amiraux seulement ? J'veux dire : il a trois amiraux sous ses ordres, il envoie le seul qui a foiré déjà plusieurs fois à attraper Luffy... Épique l'idée xD Vous me direz "Ouais mais ils savent pas à quoi ressemblent les nouveaux amiraux !" Et je vous répondrais "Bien sûr que non petit c*n, même si là, en scan, on en a vu un, effectivement ils ne savaient pas mais c'est leur faute de vouloir faire un film aussi tôt sur un arc aussi peu avancé. C'est comme donner à manger à bébé par biberon avant qu'il ne soit sorti..."
    D'ailleurs, tant qu'on y est, quand est-ce que ce cher Akainu sera assez intelligent pour savoir qu'on ne capture pas les Mugis ? xD
  • -Huitième mais juste un détail.
    Pourquoi le visage d'Akainu n'a pas de barbe alors que dans les scans il en a ? (Bon je suis pas sûr qu'on voit le bas de son visage mais il me semble que si. Et vous me direz aussi que les dessinateurs ne devaient pas avoir cette info avant mais ils n'avaient qu'à demander à Oda. Me*de. xD)
  • Neuvième, plus un manque d'originalité qu'autre chose.
    Pourquoi, et Holly pourra m'appuyer puisqu'on l'a regardé ensemble et que j'ai fais la réflexion, est-ce que ce film est aussi prévisible ? Il ressemble à Strong World, mais trop. Pour être honnête, j'ai été surpris de voir que, lors du deuxième combat, Zoro et Sanji auraient déjà l'avantage face à leurs avantages respectifs, mais le reste...
    Premier combat = défaite massive des meilleurs face au seul boss (Face à Shiki d'un côté, Z de l'autre)
    Deuxième combat = défaite de Luffy (si on compte la pseudo défaite des Mugis quand Shiki enlève Nami, c'est la même sauf que Luffy est solo au lieu d'être avec ses potes, enfin je me comprend.)
    Troisième combat = victoire de Luffy dans l'epicness la plus totale. (Même s'il est à moitié mort dans Z, faut pas pousser mémé dans les orties, s'il avait voulu il balançait un red hawk et au revoir le néo marine)
    D'ailleurs, tant que j'y pense aussi, je suis le seul à avoir trouvé la fin de cet affrontement particulièrement chiant ? J'aurais préféré un bon combat, à la Luffy vs Hody Jones.


Je crois que j'ai fais le tour...
Si vous avez des réponses à m'apporter je suis preneur !
Et vous pouvez vous aussi dire ce que vous en avez penser, en faire l'éloge si vous voulez (Non non, je ne vous tuerais pas.)

Si j'avais une note à lui mettre, ce serait 12/20. Parce qu'il est bon, mais qu'il est quand même moins bien que Strong World auquel j'aurais au moins mis 15.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue38/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue127/350One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 23 Avr - 13:04
Je trouve le film bons pour plusieurs raisons, mais je citerais majoritairement le fait qu'il s'insère parfaitement dans le contexte du manga, ou encore le dénouement.
Dans le classement de mes films OP préférés, je le met en première place à égalité avec le sixième film (qui reste pour moi indétrônable tant graphiquement qu'au niveau du scénario).


D'autant plus que ce film nous apprend tout de même quelques petites choses intéressantes. Notamment les blessures de Kuzan (qui a même carrément perdu une jambe).

Je vais reprendre les points de Nakata pour m'aider à étoffer un peu.

  1. Garp Vice-Amiral
    M'ouais, un détail. Techniquement, le laisser Vice-Amiral pour ce film n'est pas une erreur. S'il a effectivement annoncé qu'il prendrait sa retraite, on ne sait pas vraiment quand celle-ci sera effective.

  2. Aokiji
    L'apparition d'Aokiji dans ce film et toute la scène dans les sources est une pure provocation d'Oda en fait. Le fait que les Mugi ne découvrent qu'à ce moment là qu'il n'est plus amiral alors qu'on le sait déjà, ou encore Aokiji qui évite de répondre aux question de Luffy. Je pense vraiment que c'est volontaire.

    Ayant déjà lu le manga, nous savons que Kuzan réapparait sur Punk Hazard, et nous avons tout une série de questions à son propos, et Luffy va exactement poser toutes ces questions dont on désire les réponses. Le plus frustrant, c'est quand il y a le plan rapproché sur la bouche de Kuzan qui fait "Je ne ferais aucun commentaire"...

    Donc ouais, c'est pour nous "teaser".

  3. Modo Modo
    Mmm, le fruit d'Ain est... très "précis". C'est un fruit de film, plutôt limité. Il ne va que dans une direction > "Régression 12 ans en arrière". Je pense que c'est la bonne chose à faire pour les ennemis de films.
    Au passage pour Bins, FRUIT DE LA MAIN VERTE o/

  4. Battle Smasher
    Quelle arme *o* J'aime bien son design.
    De nouveau, le fait que Luffy la brise nous rappelle qu'on est bien dans du "hors-série" contrairement à ce que certains pouvaient penser en sachant qu'Oda serait derrière le scénario. ça reste totalement impossible de briser du GM de la sorte en tout cas !

    La scène se veut surtout "symbolique" Le retour de Zephyr aux poings noirs, alors que Z fait référence aux héros armée de son super bras droit.

  5. Z VS Luffy
    Il y a un détail très important que tu oublies. On sait que Z a des problèmes respiratoires liées à son âge avancé. Il se promène souvent avec son inhalateur.
    Or, qu'est-ce qu'il brise en morceau juste avant son combat contre Luffy ?

    Je pense qu'à l'instant précis où Luffy est arrivé pour l'affronter, Z avait décidé de mourir.

    En tout cas, son état de santé avant le combat justifie le fait que ce soit si serré. Pour ce qui est du fait de se relever pour affronter la Marine, c'est j'y reviendrai plus tard.

  6. Le Mur de Glace
    De nouveau, on est dans le symbolique, mais pas seulement.
    Tous les Vice-Amiraux ne possèdent pas forcément le Geppou.
    Maitriser les six techniques du Rokushiki est quelque chose de spécifiques au CP9, ce qui veut donc dire que parmi les VA, il y'en a forcément qui ne maitrisent pas le Geppou.

    Après, ce qui empêche Kizaru de poursuivre Luffy et de l'arrêter, c'est surtout Z

  7. Les choix d'Akainu
    Ici on peut donner une réponse logique.
    Lorsque Kuzan parle des Endpoint, on comprend via Nami et Robin que cette histoire de réserve de magma sous le Nouveau Monde était considéré comme une légende. Kuzan confirme que les ananlyses réalisées et publiés par le Gouvernement attestant que de tel "hot spot" n'existaient pas était fausse, mais que seuls les plus haut gradés étaient au courant de la réalité.

    Et tout le plan de Z réside justement dans le fait que comme personne n'est au courant, pas même les Yonkou, ces derniers ne vont même pas comprendre qu'il y a un problème, même en voyant dans les infos que telles ou telles île a explosée (rien à cirer d'une station thermale !)

    Maintenant, comment réagiraient les pirates du Nouveau Monde en apprenant que le puissant Akainu mobiliseraient ses trois Amiraux ( à supposer qu'ils sont bien trois) pour aller stopper un type qui se trouve sur une île qui de prime abord... n'a pas vraiment d'importance ?

    Ils vont chercher à en savoir plus, pour les plus curieux d'entre eux.

    Akainu devait arrêter Z, sans attirer les soupçons ! Il gère, il déchire, ce poste de Vice Amiral en chef lui sied comme un gant !

  8. La Barbe de Sakazuki
    Je me rappelle justement avoir été frustré parce qu'on ne voyait pas son visage de tout le film, donc forcément, si on ne voit pas son visage... pas de barbe...

  9. Le Déroulement du film
    Non, là où ce film gère, c'est justement dans le fait que les Mugis ne sont qu'un petit détail dans l'énorme problème qu'il y a derrière. Au combat final, ils ne sont pas là pour sauver le monde ou quoi que ce soit du genre, ils sont surtout là pour que Luffy récupère son chapeau et pour rendre aux autres leur état normal (surtout à Brook, 90 ans c'est important).

    Or, tu dis que Luffy gagne à la fin, mais c'est faux. En fait, il perd !
    Oui, il perd le combat et on comprend qu'il est encore Looooooooin d'avoir le NM à ses pieds.

    Parce que pendant son affrontement, Zephyr n'était pas à fond. Il brise son inhalateur et il s'arrête avant la fin, parce qu'il est satisfait. On comprend d'ailleurs cela au moment du "sursaut", vous savez, ce moment dans le combat où Luffy, surmené, trouve en lui la rage et les ressources nécessaire et qu'il se relève pour coller un ultime enchainement à son ennemi qui reste généralement au sol.

    Et bah ici, il n'a même pas le temps de faire ce fameux enchainement qu'il s'écroule.

    L'équipage est d'ailleurs particulièrement soulagé de voir que Z s'écroule derrière, parce qu'ils savent que Luffy ne pouvait plus se battre.

    Ce même Z qui se relève pourtant quelques secondes plus tard pour faire face à ses élèves avec force et conviction. Il avait utilisé cette rage contre Luffy, le combat aurait été dans un sens.

    Luffy a donc perdu ce combat, ce qui est normal et logique pas comme dans Strong World ou justement, il bat Shiki, qui est censé être un puissant pirate du Nouveau Monde, capable de rivaliser avec Garp, Sengoku, Barbe Blanche ou Roger, l'unique évadé d'Impel Down (ce qui reste vrai, même dans le manga) avant la guerre.


Donc voilà, la Marine dans toute sa splendeur, parce qu'elle en avait besoin je pense. Je les aime bien moi ces Officiers de la Marine qu'on connait un peu sans vraiment les connaitre, du coup il y a une image de promo du film que j'adore sur laquelle on voit tous les personnages Marine de One Piece quand ils étaient plus jeune ! C'est assez amusant d'essayer de reconnaître qui est qui et ça nous fait prendre conscience du nombre conséquent de personnages crées par Oda.

Je dirais que ce film confirme également ce qui semble se vérifier de plus en plus dans les chapitres récents : Franky, le numéro quatre des Mugi ! Ici il nous explose des Pacifistas détournés, il me semble qu'il est de plus en plus mis en avant !


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 1419787044-sign-impa-chibi One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue52/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue879/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 23 Avr - 13:47
Pour Franky, j'en sais trop rien... j'ai l'impression que plutôt de le mettre en avant, l'équipe le met à part. Là où les autres galèrent, lui n'intervient que très peu mais généralement, ça paie. En fait, ça devient une genre d'allié, plus que de membres d'équipages. D'un côté, c'est assez dommage.

Ah et puis, je rajouterais que ce passage m'a paru gros aussi... Les autres, à plusieurs, ne peuvent rien faire face à une poignée de pacifistas, mais lui les éclate en quelques secondes avec, en prime, un robot créé de sa main ? Ce qui voudrait dire que son niveau d'ingénierie a dépassé celui de Vegafunk ? Je suis perplexe sur ce point-là.

Sinon, rien à voir mais c'est clair que c'est toujours sympa de voir la plâtrée de personnages que nous ressert Oda-sensei... J'aime bien les vices-amiraux que je trouve particulièrement travaillés, par rapport à d'autres mangas où ils seraient certainement bâclés puisqu'ils n'ont et n'auront aucun rôle clé.
C'est un peu la particularité d'Oda, quand on y pense : tous ses persos sont travaillés. Même les figurants, que l'on peut reconnaître car ils sont en général plus quelconque, ont du caractère, pas comme les shinigamis de Bleach ou les chunin de Naruto ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue53/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue155/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Juin - 7:57
En ce qui concerne Franky, je tiens à rappeler que Z était encore jeune en quittant la marine ! Enfin jeune j'exagère . Mais entre le Z présent et le Z quittant la marine, il y a une réelle différence. Alors, ses Pacifistas ne sont pas tout jeunes eux non plus.

Or on sait que Franky est tombé sur d'ancien plan de Vegapunk à Bulgiemore, pourquoi pas des plans de l'âge où Z quitte la marine ? Et encore pire ! Franky est le seul personnage de One Piece à avoir avant l'ellipse, un tel niveau d'ingénierie sans connaître Vegapunk ! Il me semble donc Normal qu'il soit capable de vaincre ces anciens Pacifistas.

_________________
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue52/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue879/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 11 Juin - 19:21
... é_è
Les pacifistas présents sur place sont ceux de la marine, pas ceux de Z qui n'en a pas (un amiral n'a pas accès aux pacifistas, pas directement).

Donc... Tout ce que tu as dis tiens pas vraiment la route Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue53/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue155/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Juin - 22:48
Tu plaisantes Nakata @_@



N'importe quel marine avec 100M peut acheter 1 pacifistas o/ ! De plus, le mec était Amiral en Chef hein. Tu penses vraiment qu'on va lui dire : Vous ne pouvez pas prendre de PX monsieur l'amiral en chef.
Ce sont des Pacifistas avec lesquels il est parti durant sa trahison, c'est simple. Sinon comment il les aurait eut ?

De coup mon raisonnement tiens la route o/

_________________
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue52/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue879/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 11 Juin - 22:54
Ah non, là tu confonds tout.

Premièrement, l'achat des pacifistas pour 100M c'est pour le forum. Ca n'est pas du tout tiré du manga. Et quand bien même ce serait le cas, je suis pas certain qu'un amiral ait assez de frique pour en faire une collection comme celle qu'il y avait...

Secondement, Z n'était qu'un simple amiral, pas l'amiral-en-chef.

Troisièmement, les pacifistas sont arrivés avec Kizaru, tout bêtement (enfin, je le vois comme ça perso...)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue53/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue155/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Juin - 23:01
C'était pas les PX de Kizaru, il avait la croix de la néo-marine.

Et je doute que Z aurait pu détourner autant de PX actuels avec son équipage actuel. Il ne peut que s'agir d'ancien PX, même leurs lasers son roses et pas jaunes comme les PX avec la lumière de Kizaru.

_________________
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue52/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue879/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 11 Juin - 23:07
Ah oui en effet, j'avais pas remarqué ce détail '-'

Et non. Du coup, à mon avis, c'est tout simple : ces PXs là ont été créés par ses propres ingénieurs et sont des daubes comparés à ceux de Vegapunk. Ce qui expliquerait pourquoi Franky les démonte aussi facilement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue53/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue155/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 12 Juin - 20:18
Tu répètes ce que je dis ou quoi o_o

J'ai dit : Qu'il s'agit de PX de la marine que Z a prit puisqu'ils portaient tous l'emblème de la néo-marine et non de la marine.


Et puis Kizaru vient bien avec un PX à Shabondy '-' ou est le souci pour que le troisième meilleur grade existant dans la marine est une des armes de la marine qui plus est ?

_________________
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue38/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue127/350One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 12 Juin - 20:47
L'identité de ces PX-Z n'enlève rien à la puissance que Franky démontre en les explosant à coup de laser.

Le fait qu'ils puissent également tirer de laser induit forcément un passage entre les mains de Vegapunk d'une manière X ou Y.

Le plus simple est de penser qu'ils ont simplement été détournés.

Enfin, je ne vois rien de choquant au fait que que Franky puisse battre plusieurs PX avec une telle technique.

Un simple Jet Pistol suffit a Luffy pour en éclater un, Sanji et Zorro n'ont pas besoin d'y aller à fond pour en mettre un hors d'état de nuire. Franky ne fait ici que confirmer ce que je disais plus haut : il est bel et bien le numéro 4 chez les Mugi, en terme de puissance. o/


Edit : Et ce n'est pas Kizaru qui vient avec les PX, c'est Sentomaru de la section scientifique.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 1419787044-sign-impa-chibi One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue52/75One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Left_bar_bleue879/1000One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 12 Juin - 20:58
Et je sais pas, je trouve ça quand même assez flou. Les lasers... peut-être que ce ne sont que des duplicatas de plus basse valeur que ceux de Vegapunk ?

Sur le coup, on peut encore faire que des hypothèses.

Noctis > J'ai pas répété du tout ce que t'as dis, t'as plutôt mal compris. J'ai avancé la possibilité que ce soit les ingénieurs de Z eux-même qui soient à la base des Pacifistas, j'ai pas dis qu'il s'agissait de pacifistas de la marine ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: