Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata]
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mar - 19:05


Je me frottais les poignets en regardant le ciel du Royaume d’ Illusia. Décidément les menottes en dehors du lit c’était pas mon truc. Sa irrite la peau, surtout que en général elles sont trop serrées. Pourtant, même si elles l’étaient un tout petit peu moins il serait impossible de s’échapper. Mais non, pour ceux qui menottes il faut obliger serrer jusqu’à écorcher les poignets. Et tout sa pour rien. Putain d’organisation de merde. Je pestais, au moins ils m’avaient laissé ma réserve de drogue ainsi que mon skate et mon étoile. Au final, je le sentais mal. On m’avait laissé partir beaucoup trop facilement, sans vraiment chercher à me faire taire définitivement. Sans faire en sorte que je ne révèle rien. Bon d’accord, à la base j’étais venus pour conclure un accord avec eux afin d’obtenir des informations. Un accord normal que n’importe qui aurait accepté. Mais pas eux. Mais bon, j’avais eu ce que je voulais. Une erreur d’un subordonné m’avait donné le nom de leur chef. J’avais même son physique et pourtant j’étais en vie. Décidément je ne comprenais pas.

Secouant la tête je montais sur mon skate et m’éloignais, zigzaguant dans les ruelles afin de m’éloigner de leur repère. Mon étoile à la main je n’attendais qu’une chose une embuscade. Sous ce magnifique soleil il y aurait eu du sang. Oui, je ne sais pas me battre et le faite d’être sur mes gardes était simplement pour la dissuasion. Mais si je me faisais attaquer, je ne tiendrais pas dix secondes en face à faces. Et la course, vue la quantité de drogue et de fumée que j’ai inhalé dans ma vie. Bah mon endurance en avait prit un coup. Ce n’est pas pour rien que j’étais sur un skate pour me déplacer. Mais heureusement pour moi personne ne vint pour me tuer. Personne ne vint même pour me donner un avertissement.

De retour sur la grande rue je cherchais un bar. Je devais me détendre, c’était obligatoire. Le stress mène au retour d’acide, et j’avais pas du tout envie de m’en taper un maintenant. Déjà que c’était en plein jour et que la drogue est sensé être interdite. Mais que en plus si je courrais après un singe alors que quelqu’un essayait de me tuer cela diminuerait drastiquement mon espérance de vie. Je me posais lourdement sur une terrasse et commandais un café. Oui, un café se serait bien. Et après je partirais, loin d’ici. Cette île devenait dangereuse pour moi, du moins pour le moment. Il valait mieux que je m’éloigne pendant un certain temps afin de préserver ma vie. Oui, je fermais les yeux en attendant ma commande en respirant profondément.







b
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Mar - 16:33








Une organisation

foireuse






Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mar - 17:26


Ma commande arrivait, lentement mais c’était déjà ça, après tout je ne pouvais pas vraiment râler au risque de me faire remarquer. En plus, je ne me sentais pas vraiment très bien, un peu malade. J’avais l’impression d’avoir légèrement consommé alors que je n’avais encore rien prit. C’était bien ma veine. Y’a qu’à moi que ça arrive dans ces moments-là. Sans doute le stress. Un retour d’acide, la chose tout simplement amusante sauf lorsque l’on risque d’être tuée. Je remerciais le serveur et le payais avant de commençais à boire tranquillement mon café. Oui, un bon petit café, rien de mieux pour se détendre. Enfin non, le mieux c’est un bon petit pétard mais bon, je ne pouvais pas me permettre de consommer maintenant. Ma vue ce troubla un instant et je vis un papillon fluo passer devant moi. Je dus me retenir pour ne pas courir après. Oui, j’adorais les papillons fluo mais si je pouvais éviter de me faire remarquer ça ne serait pas plus mal. J’étais complétement perdue dans mes pensées lorsqu’une voix me ramena à la réalité. Je me tournais vers celui qui avait parlé. Il portait l’uniforme de la marine et mit hors d’état de nuire celui qui l’avait agressé sans aucune difficulté.

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Sansre10
    -Putain de merde.




Je murmurais, personne ne pouvait m’entendre mais il ne manquait plus que ça. La marine. Pourquoi elle venait fourrer son nez sur cette île encore ? Elle n’avait rien à faire la ! Je m’étonnais même qu’il soit parvenu jusqu’ici bien que vue comment il avait découpé son adversaire il semblait être un bon combattant. Je l’observais silencieusement. Il était jeune, bien plus jeune que moi mais sans aucun doute bien meilleurs et en meilleurs santé que moi. Cette journée était décidément pourrie. Complétement pourrie. Bon j’avais réussis à obtenir quelques informations intéressantes à vendre. Mais maintenant si je me faisais attraper c’est des informations sur la prison que j’allais obtenir. ET ça, je m’en passais volontiers. Bon je n’avais encore jamais visité de prison mais ça ne me tentais absolument pas. Je vis un homme sortir un pistolet et je me dis que c’était pour tuer le marine. Mais non, il le dirigea vers moi et tira. Sous la surprise j’avais glissé et la balle m’érafla la gorge alors que je tombais sur le sol. Un homme derrière moi s’écroula et tout le monde se tournèrent vers nous. Putain fallait que l’organisation ramène ses fesses maintenant. ET en plus ils n’étaient même pas assez malin pour faire sa quand y’avait pas la marine. Non, y fallait que les deux s’accumulent pour me mettre encore plus dans la merde ! Bon dieu bon soir…

Je ne réfléchissais plus, sans m’occuper de ce qui se passais autours de moi j’attrapais mes affaire et me mis à courir. L’homme avait sorti un poignard et s’apprêtais à me sauter dessus. Arme de secours au cas où il raterait son coup. Il avait bien fait. Enfin bon heureusement que nous étions sur la terrasse. Prise de panique je courus de toute mes forces et sautais au-dessus de la barrière de bois. Ma vision devenait floue par moment et je trébuchais à l’atterrissage m’étalant lamentablement. Je me relevais aussi rapidement que je pu et, titubant, prête à me défendre avec mon étoile quitte à blesser des gens je me remis à courir. Enfin si l’on pouvait appeler sa une course. Un gamin de dix ans m’aurais doublé sans aucun problème mais c’était toujours mieux que d’attendre la mort. ET puis avec un peu de chance quelqu’un viendrais m’aider. Tant que c’était pas la marine c’était toujours sa. Même si c’était une autre organisation foireuse de cette île moisit je pourrais au moins sauver ma peaux. Et puis pourquoi j’avais emmené ma réserve de drogue avec moi ? Pourquoi fallait-il que je prenne sur moi de quoi m’inculper comme dealeuse alors que c’était ma consommation personnel ? Ça c’était dur à expliquer, dieu que je pouvais être stupide par moment.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Mar - 17:42








Une organisation

foireuse






Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mar - 18:00


Je courrais, lentement mais au moins j’avançais. Peut-être que j’aurais dû monter sur mon skate afin de mettre un peu plus de distance. J’entendis des hurlements de peur, apparemment il c’était encore passer quelque chose. Peut-être que le marine était intervenus. Maintenant il ne fallait pas qu’il vienne vers moi. Non surtout pas. Ma vue était trouble et je n’avais qu’une envie, m’arrêter. Surtout qu’une voix venait de me dire que je pouvais vue qu’il n’y avait plus de danger. Je me tournais vers lui en continuant d’avancer et sursautais. Putain la merde c’était le marine. Là c’était définitivement une mauvaise journée. Surtout qu’il en avait éliminé un, peut-être par chance mais il en restait plein. Sa j’en étais sûr, apparemment j’en savais trop et mon élimination était devenus un de leur but. M’arrêter ? Oui, c’était si tentant. Oui, j’allais le faire, je parcourus encore quelques mètre et m’arrêtais. Sa servait à rien de courir de toute façon. Et c’était mauvais pour ma santé. Oui, le sport est mauvais pour la santé, surtout lorsque l’on se drogue et que l’on est en manque. Ou bien qu’un retour d’acide commençait à ce pointer. Heureusement pour moi, pour le moment il n’était pas très puissant, j’avais donc encore une chance de m’en sortir. A peu près. Du sang coulais le long de ma nuque, je le sentais, partant lentement vers ma poitrine. Personnellement ça ne me dérangeais pas, mais, nerveuse je l’essuyais tout de même comme je pouvais.

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Sansre10
    -ça.. ça va…




J’étais effrayé, je regardais tout autour de moi, vive, c’était bien la seul chose que je pouvais faire. La paranoïa peut toujours avoir un avantage et normalement je ne le suis pas. Mais là, lorsque l’on est passé au bord de la mort et qu’un marine me fais face. Je ne pouvais que l’être. Oui, décidément je n’avais pas envie d’aller en taule. Lentement je reculais, encore plus lentement que ce que je pouvais courir. Pour certain cela paraissais dur à faire, pour moi c’était normal. Non, la vitesse n’était pas faite pour moi. Je sentis ma lèvre tressautais légèrement alors que j’articulais avec peine.

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Sansre10
    -ça iras, merci, vaut mieux que je vous laisse.



Je m’inclinais légèrement en vacillant. C’était pas une bonne idée. Peur, stress, retour d’acide et tension. Un mélange tout simplement horrible qu’il ne vaut mieux pas tester pour sa santé. Je me redressais papillonnant des yeux et m’éloignais en titubant. Au final, j’avais pas finis mon café. Dommage, j’avais encore dépensé pour rien. Il n’y avait presque plus personne autours de nous mais je ne savais pas par où aller, oui, chacune d’entre elle pouvait essayer de me tuer, et la personne la plus proche de moi pouvait m’emprisonner à tout moment. Je n’étais pas en mesure de résister a qui que ce soit mais je devais quand même partir, oui, partir. Je me détournais du marine en marchant vers le port. La ça devenait compliqué, oui, il fallait que je parte. Vite. Partir.









Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Mar - 12:36








Une organisation

foireuse






Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mar - 11:14


Ce marine m’inquiétait, il fouinait trop loin, et puis il n’avait absolument rien à faire la. A part risquer sa vie et celle de tous ceux qu’il approchait c’était tout ce qu’il faisait. Encore il aurait enlevé son uniforme. Mais non, il était resté comme ça. Encore un abrutit voulant à tout prit représenter la justice. Je me détournais de lui, apparemment il ne me cherchait pas moi, c’était déjà sa. Oui, les forces présentes ici auraient très bien pu informer de ce que j’étais et se débarrasser de moi sans laisser de trace. Ce n’était pas un problème pour eux et de toute façon, personne ne viendrait chercher mon cadavre. C’est la loi à Night Love, ils étaient capables de faire fonctionner le commerce seule et si jamais je disparaissais totalement, et biens ils changeraient de chef. Ils ou elles d’ailleurs puisqu’il y avait de tout dans ce bâtiment. Mais malheureusement le marine ne me laissa pas tranquille, si je partais sans lui répondre il me poursuivrait, j’en étais certaine. Pourtant si je lui répondais franchement ce ne serait pas beaucoup mieux. Je lâchais sans me retourner.

Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Sansre10
    -Les mafias du coin, les groupe bizarre, y aime pas les étrangers et ceux qui se mêle de leurs affaire. Vaut mieux partir.



Au moment où je terminais ma phrase, un flash se produisit dans mon cerveau m’obligeant à poser un genou à terre. J’aurais très bien pu être touché par une balle peut de gens aurait vue la différence. Sauf qu’il n’y avait pas eu de détonation. Non, c’était simplement mon retour d’acide qui était entrain de m’envoyer des hallucinations. Ma vue se brouillait, parsemé de flash. Des arbres apparaissaient par endroit et une musique résonnait à mes oreilles. Je repris ma route avec difficulté. Disparaître sans mourir, voilà ce que je devais faire désormais. Ce n’était pas un choix mais une obligation. M’éloigner de la marine et de mes poursuivants, trouver un coin sombre ou me reposer tranquillement jusqu’à ce que mes hallucinations disparaissent, puis, prendre un navire et changer d’île. C’était sa le plan, à condition qu’on me laisse tranquille.

Et ça ce n’était pas gagner, je m’éloignais en titubant. Sans vraiment voire ou j’allais, peut à peu, de la forêt apparaissait devant moi. Mais je savais parfaitement que j’étais en pleine ville. J’avais beau avoir des hallucinations visuelles, mon cerveau fonctionner encore. Un peu. Et ainsi je parvins à avancer encore. Je trébuchais plusieurs fois, sur rien du tout, simplement en butant contre le sol plat manquant à chaque fois de m’aplatir lamentablement. C’était fatiguant mais je n’avais pas le choix.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 27 Mar - 13:57








Une organisation

foireuse






Une organisation foireuse [PV: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: