-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Business is Business ! [Pv Loxus]
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Business is Business ! [Pv Loxus] Left_bar_bleue33/75Business is Business ! [Pv Loxus] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Business is Business ! [Pv Loxus] Left_bar_bleue12/220Business is Business ! [Pv Loxus] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 11 Mar - 23:34

Approchez mesdames et messieurs !


Traverser Calm Belt avait été une partie de plaisir. La plupart des humains ne pouvaient s’y risquer car en l’absence de vent, le lieu était impraticable pour les navires. Et mieux valait ne même pas s’y risquer à la nage, les nombreux monstres marins présents dévoraient tout ce qui passait à portée. Toutefois, pour l’homme poisson Fugu qu’il était, l’exploit de traverser cette terrible Mer était possible. En effet, non seulement Shindô pouvait nager bien plus vite que n’importe quel bateau, mais en plus, en tant que Fugu, son corps contenait de la Tetrodotoxine, un dangereux poison qui éloignait les Rois des Mers affamés. Souvent, en sentant les vibrations provoquées par l’homme poisson, les monstres s’approchaient de lui à toute vitesse en ouvrant grand leur gueule, mais au moment de le croquer, ils sentaient alors qu’ils ne pourraient y survivre et préférait s’en aller. Shindô l’ignorait, mais ce procédé était connu. Les Kuja parvenaient à se rendre sur leur île car leur navire était toujours accompagné de deux serpents de Mer particulièrement venimeux.

Bref, passons les détails inutiles. Si Shin’ avait traversé Calm Belt, c’était pour arriver sur cette île : Traders, qui n’avait de « Royaume » que le nom. En effet, il s’agissait d’un fait avéré que l’île concentrait la plus importante quantité de malfrats de South Blue. Voilà précisément pourquoi notre Chasseur de prime était ici, non pas pour capturer quelques primés, mais bien pour le Marché Noir. Il bossait actuellement sur les plans pour un nouveau navire pour Renaissance, qui serait submersible, mais pour cela, il avait besoin de bois particulier, qu’il espérait trouver ici, au Chantier Naval clandestin géré par la famille Rengu. Une autre raison qui l’avait poussé à se rendre ici aujourd’hui était un appel reçu dans la semaine de Mad Rabbit. L’homme était un ami de Dust et de Shindô, qu’ils avaient laissé à Traders lorsque eux étaient passés sur Grand Line. L’homme lui avait annoncé qu’un nouveau batiment était apparu sur l’île. Dans un endroit comme Traders, ce genre d’évènement était surveillé, ça s’appelait le Night Love et bien qu’à première vue, l’endroit n’était qu’une sorte de « lieu de plaisance », la clientèle anormalement élevée pour ce genre d’endroit laisser supposer qu’il y avait plus que ça. L’homme poisson comptait bien évidement y faire un tour.

- Approchez, approchez ! Venez admirer le célèbre Sergio !

Un tour de magie en pleine rue ? Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant. Shindô n’était pas pressé de toute façon, la nage jusqu’ici l’avait vidé, il comptait de toute façon pas repartir avant un petit moment. Il alla donc rejoindre un groupe de passant réunis autour du dénommé Sergio. L’homme salua la foule et se lança dans une série de petits tours de magies. Il fit apparaître des colombes depuis une mouchoir, ou encore le traditionnel lapin sortit du chapeau. Pour le clou du spectacle, il invita même une personne de la foule à le rejoindre. Tous se regardaient en se demandant qui serait l’heureux élu. Fasciné comme un enfant par le spectacle, Shindô ne voulait pas trop s’afficher dans le coin. Déjà qu’il surplombait tout le monde avec ses deux mètres, ses cornes et son teint jaune ne passaient pas non plus inaperçus.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: