Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Fév - 16:41
Hello, j'ai remarqué qu'on avait pas de sujet sur le forum concernant le manga en lui même, c'est pourquoi je propose un endroit pour en discuter si certaines personnes sont intéressées.

Personnellement, oui ! D'autant plus sur les récents événements, j'ai des suppositions mais pas de réponses. Ca peut aussi faire passer le temps et animer encore un peu plus le forum.

Le staff serait-il d'accord de créer un sujet "flood" pour parler de l'avancement des scans ? Par contre il y aurait forcément du spoil, pour ceux qui regardent exclusivement les épisodes, ce serait dommage de lire les dicussions se trouvant ici.

Parce que voilà, y a 700 chapitres One Piece ! cheers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Left_bar_bleue38/75Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Left_bar_bleue127/350Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 27 Fév - 16:49
Bah, t'as crée un sujet dans la partie Flood... t'as mis une balise spoil dans le titre... je pense que c'est suffisant... non ?

Sinon oui, j'aime beaucoup la tournure que prend le manga actuellement, le chapitre 698 et 699 étaient magistraux. Ça casse complètement avec la manière dont les Mugi procèdent d'habitude, mais c'est le genre d'ambiance que j'apprécie énormément, qu'on retrouve tout le temps dans Hunter x Hunter !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans 1419787044-sign-impa-chibi Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Fév - 17:21
Je sais pas si tu as lu le 700, mais je suis choqué par le FDD ... en gros ça veut dire qu'un mec qui meurt voit son pouvoir aller dans le fruit le plus proche non ?

Puis Dofla qui croit pouvoir attirer Luffy avec ça, j'me demande ce qu'il en ferait s'il le récupérait. Il le mangerait ? xD Ce serait nimp mais il se remettrait à égalité avec barbe noire.

Puis le nouvel amiral, et le pire c'est Baggy qui est vraiment devenu Shishibukai. Il arrive à duper tout le monde celui là ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Left_bar_bleue38/75Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Left_bar_bleue127/350Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 27 Fév - 18:06
Bien sûr, j'ai lu le 700. Pour le FDD, ça ne devrait pas te surprendre, on le sait depuis que Smiley s'est fait sauté. De plus, Oda avait dit quelque part qu'il ne pouvait exister deux fruits similaires dans la même Ère ! (le mot ère est important, puisque Marineford signait la fin d'une ère, celle de BB).

Par rapport à Dofla, je me dis aussi que c'est bizarre de penser pouvoir attirer Luffy rien qu'avec ça.

Sinon, autre détail qui choque : Jewelrey Bonney est toujours de la partie. Bon, on pouvait déjà s'en douter depuis la fameuse image présentant l'apparence des Ex-Supernova deux ans plus tard, mais ça intrigue. Comment elle, qu'Akainu semblait si bien connaitre, a-t-elle pu échapper à l'ex-amiral ?

Brandnew cite six Corsaire, mais parle d'un septième... je me demande de qu'il s'agit.
Sinon Baggy en Corsaire, bah on s'en doutait un peu, même si beaucoup (dont moi même) s'obstinait à chercher une autre raison à la mystérieuse lettre qu'il a reçu.

Mais plus important, il semble avoir formé une sorte de puissante société pirate, et il a beau être une buse, le fait qu'un ancien pirate de Roger soit membre des Schichi, c'est un joli coup pour la Marine.

Et évidemment, hâte de voir ce Fujitora, qui devrait donc être l'un des nouveaux amiraux.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans 1419787044-sign-impa-chibi Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Fév - 21:19
Oui, Fujitora, le tigre violet... ça correspond au faisant bleu, au chien rouge, au singe jaune.

Un nouvel amiral qui va se charger des mugiwaras. Là je sens que l'arc Dressrosa va durer un certains temps, c'est géant d'un coté puisqu'il risque de durer une bonne année...

Dressrosa est un royaume, ce qui sera immense à découvrir, avec la marine qui viendra mettre son grain de sel, avec les mugiwaras, avec les hommes de dofla qui semblent être une organisation criminelle, puis n'oublions pas non plus qu'il pourrait y avoir une guerre.

Je mise une pièce sur un mouvement des révolutionnaires dans l'arc qui va être très long, un peu comme Alabasta en plus violent, plus fort et plus extravagant. On aura aussi les samourais parce que l'arc se termina à Zou avec l'équipage de Trafalgar.

Franchement, ça va durer entre 10 et 12 mois, un peu comme Alabasta. On est dans le post-Dressrosa, là on entre dans l'arc en lui même, ce sera du lourd.

Peut-être aussi Bonney ? A voir, j'aimerais bien une 3éme femme dans l'équipage pour donner un nouveau souffle même si pour le moment on a pas à se plaindre avec Kinemon et Law.

Et probablement que Smoker va se ramener pour s'en prendre à Luffy ? J'ai trop hâte au 701 du coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Left_bar_bleue52/75Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Left_bar_bleue879/1000Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 1 Mar - 17:06
Je veux voir Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarcoooooooooooooooooooooooooooo et Joooooooooooooooooz et Viiiiiiiiistaaaaaaaaaaaaaaaaa T-T Et Shaaaaaaaaaaaaanks T-T Et Hawkiiiiiiiiiiiins T-T


Plus sérieusement, pour Baggy j'en étais certain Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Les nouvelles de One Piece ! [SPOIL] - Scans Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: