-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Le réveil difficile
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Jan - 20:56
Un soir le jeune Chasseur de prime s'endormit dans sa barque ,exténué.Le lendemain ayant du mal à se réveillés le jeune homme ouvrit ses yeux tard dans la mâtiné , quand il finit par les ouvrir il vit qu'il était sur une île . Meiday tourna sa tête de gauche à droite doucement puis il se gratta le menton puis il se recoucha et referma ses yeux . Le jeune épéiste les ré-ouvrit quelques minutes plus tard puis il finit par réagir :
Qu'est-ce que je fais ici ?! Où est ma barque ?!

Le jeune homme observa les alentours de cette île où il se trouvait , le soir même il vit une fumée s'échappée vers le ciel , le jeune homme accourue vers cette fumée , puis il y vit des pirates accompagnés de forban d'une laideur si immense . Le jeune homme se cacha derrière quelques arbres pour les observés ainsi il vit que les planche pour le bois faisait partir de sa barque .Il entendit un pirate dire :
On peut remercier la personne à qui l'on a piquer la barque même si nous l'avons pas aperçut sinon on l'aurait bien massacrer . Ah ! ah! ah!

Le jeune Meiday entendant ces propos ne pouvait résisté à l'envie de donner une bonne punition à ces voleurs de barque . Meiday sortit de sa cachette puis il s'approcha de ces voleurs en disant:
Cette barque est la mienne j'espère que vous avez assez d'argents pour me l'a remboursé sinon ....!

Le jeune homme fut aussitôt interrompu par un pirate qui avait son visage caché dans l'ombre d'une tante:
Sinon quoi ?!

Le jeune pirate sans hésitation finit sa phrase en regardant en direction de cet interlocuteur:

Sinon je vais vous combattre . Baka !

L'homme cachés par l'ombre montra son visage qui était sans expression, il observa le jeune homme puis il mit sa grosse massue sur son épaule en disant:
Combats mes hommes et bats moi après nous verrons .

Un grands sourire s'afficha sur la tête du jeune homme , il dégaina aussitôt ses épées puis il courut vers ses adversaire . Il fit en arrivant vers ses premiers adversaire une roulade accompagnés d'un coup de pied retournés sur un pirate qui se retrouva allongés au sol . Il trancha en diagonale le ventre du suivant en diagonale et sur le derniers de ses 1 er adversaire il transperça son ventre ce qui laissa une giclée de sang sur le sol. Meiday regarda le chef des pirates par la suite et lui fit un grands sourire . Le Chef pirate regardant le jeune Chasseur de prime commença à prendre un air inquiet et cria aux restes de ses pirates:

Qu'attendez vous pour le tuez ?! Allez bandes de larves !

Le jeune homme reprit aussitôt son massacre , il balança une de ses épée de façon à ce qu'elle transperce un pirate et par le plus grands hasard un pirate se retrouvant derrière ce même pirate fut du coup embrochés lui aussi . Le jeune homme se sentant mal à l'aise avec qu'une épée il fit une roulade de nouveau pour atteindre sa deuxième épée et il l'a reprit sur les corps des deux pirates . Il sauta observa ensuite ses trois nouveaux adversaires qui lui foncèrent dessus, il en fit passé un au-dessus de lui qui finit par atterrir sur un pirate blessé qui était en train de ce relevé mais qui le recoucha par la suite , il enchaîna le deuxième en bloquant son coup d'épée avec son épée dans sa main droite et avec son autre épée il blessa le pirate à la jambe en lui coupant une partie du genoux , le pirate s'agenouilla de douleur quand tout à coup Meiday lui mit un coup de genoux dans la tête ce qui le sonna littéralement .Le forban mélangés aux deux pirates jonchant le sol avec beaucoup de peur il se jeta sur le jeune homme . Le jeune homme ayant les bras immobilisés il fonça dos à un mur pour que son adversaire lâche prise , il fonça dans le mur à plusieurs puis enfin son adversaire le lâcha,sonné le jeune homme lui laissa un souvenir de sa part il lui laissa une énorme cicatrice qui parcourait tout son abdomens. Le jeune Meiday donna un coup de pied bien placés aux derniers pirate qui se précipitai vers lui par la suite le pirate s'agenouilla , ce qui permit à Meiday de prendre appuie sur le dos de celui-ci et de sauter sur le Chef et enfin de lui portés le coup décisif qui lui enleva la tête . Meiday finit par se retourner voyant les pirates fuir il s'agenouilla et pria pour ses adversaires morts .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: