Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Jan - 5:14

Loxus avait trouvé son oiseau géant, environ deux mois avant l’un des plus grands combats de sa vie qui se passait sur une île impliquant trois supernovae, un équipage de rookie et lui contre deux pacifistas et un marine. Mais avant d’arriver sur l’île, Loxus vécut plusieurs aventures, et l’une d’elles se passa sur l’île qu’Hydralix l’eût obligé à atterrir. Il s’était rendu au village le plus prêt et en chemin il s’était battu contre des bandits. Enfin, le plus important est lorsqu’il  arriva au village. Pour débuter, car le principal n’est pas tout de suite, Loxus se rendit vers des marchands afin d’acheter des livres et des ingrédients de médecines. Il trouva quelques recettes intéressantes, dont l’une étant la ballo ball. Cette balle permet à celui qui le mange, s’il possède un zoan, de pouvoir acquérir une forme supplémentaire.

Il prit donc quelque temps pour lui, afin de confectionner certains produits. Il ne voulait pas utiliser la ballo ball tout de suite, il allait attendre le moment propice. Il alla donc au bord de la forêt afin de se mettre à l’aise. Le village était légèrement agité, surement dû à un festival. Loxus voulait donc se mettre à l’écart afin de pouvoir dormir à la belle étoile sans avoir trop de bruit qui l’atteigne. Vu que la nuit arrivait seulement dans quelques heures, il en profita pour aller découvrir se festival. D’après ces recherches, les habitants de ce village avaient une fête de beuverie pendant une semaine, une fois par année. C’était intéressant vu qu’ils étaient au milieu de la semaine, il restait donc encore quatre jours. Loxus voulant faire la fête après une journée de marche et de recherche prit une chope.

Il se retrouva avec des gens de tous les âges, femmes et hommes autour d’un énorme feu de joie à boire comme un homme en plein désert trouvant une réelle oasis. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit verres de rhum et un Loxus encore prêt à en prendre! Pendant deux heures encore ils ont bu. Vers une heure du matin tout le monde dormait, un peu partout, toute saoul mort. Loxus lui avait un truc, lorsque les fêtards ne regardaient pas, il se transformait en pangolin et il partait vers la forêt pour aller vomir, c’était son truc pour ne pas avoir de gueule de bois le lendemain. C’était donc à une heure du matin que Loxus retourna à son campement improvisé pour pouvoir dormir. Heureusement, la nuit était chaude, il put donc dormir tranquillement. Il s'était couché près d'un arbre en forme complète de pangolin. Roulé en petite boule, il ferma les yeux.

Le lendemain même chose, à partir du matin, les personnes malades récupéraient et les autres recommençaient à boire! Festival égale festivité et festivité égaux jeux, cirque et boissons. Il y avait donc des clowns, des jongleurs et des magiciens. Des jeux étaient organisés afin de gagner un peu d'argent. C'était un festival réputé au travers de south blue et beaucoup y allait. Loxus allait donc profiter des jeux et des attractions afin de se détendre un peu avant de recommencer à boire lorsque la nuit arriverait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 8 Jan - 21:51








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Jan - 1:43


Un choix cornélien


Du repos, le gouvernement avait enfin accepté de m’accorder deux journées pour me reposer suite aux différentes missions que j’avais accomplis ces derniers temps et que, pour la plupart, j’avais mené avec succès.



Mes supérieurs m’accordèrent donc un week-end entière de détente pour service rendu, cependant, bien évidemment, je ne pouvais choisir ma destination… ils s’en occupèrent à ma place. Ce système était sans doute un moyen de garder un œil sur moi, afin de savoir où j’étais en cas d’urgence, ou bien cela avait un sens plus profond, caché… la présence de mercenaires avait peut-être été décelée sur cette île, cela ne m’étonnerai pas.

Ils m’avaient donc envoyé sur une île, un petit bout de terre sur South Blue, un lieu où la fête était maître, histoire que ça ressemble quand même à autre chose que du travail. Le problème, c’est que je n’aimais pas beaucoup faire la fête, j’en avais perdu le goût il y a bien longtemps, avant mes début dans la marine.
J’avais donc pris la décision de m’écarter du centre ville où la fête battait son plein, afin de m’isoler à l’orée des arbres, où seul le bruit doux et calme de la nature se faisait entendre… le silence. Non loin de l’endroit où j’avais décidé de reposer, je pus apercevoir un défilé de gens ivre, passant par là après avoir perdu leur chemin, déposant un petit cadeau au passage du à la quantité impressionnante d’alcool ingurgité, et repartant comme si de rien était sans demander leur reste… charmant.
Au final, se fut quand même un bon moment de détente comme je les aimais, rien que moi et l’environnement, pas de compagnie humaine.

Soudain, au loin, quelque chose attira mon regard. Un objet volant non identifié approchait et semblait entamer une descente sur l’île ; cependant, cette « chose » était bien trop gros pour être un simple oiseau, ou en tout cas, je n’en avais jamais vu de cette taille. Pourtant, elle avait bel et bien l’aspect d’un volatile à première vu. Curieux, je me décidai à prendre la direction de l’endroit où il me semblait que l’étrange animal s’était posé afin de voir de quoi il s’agissait. Je m’engageai donc dans la forêt dans le but de, avec un peu de chance, tomber dessus.
Après plusieurs minutes à déambuler entre les arbres, un bruit se fit entendre… l’animal ? Je restai sur mes gardes tout en gardant un œil attentif à ce qui m’entourait. Se ne fut pas un animal que j’aperçus alors, simplement un homme… je m’apprêtai à passer mon chemin pour continuer mes recherches quand une lueur éclaira son visage. En réalité, il ne s’agissait pas d’un simple homme, je le reconnaissais et pour cause, sa tête était mise à prix, cet individu était recherché. Selon mes souvenirs, il s’agissait de Fenice Nakata, sa prime était plutôt élevée, je ne me souvenais plus le chiffre exacte, mais assez intéressante pour s’attirer les grâces de la haute autorité.

Je me cachai derrière un arbre en espérant qu’il ne m’est ni vu, ni entendu. Je ne savais pas quoi faire, j’hésitais à intervenir, après tout j’étais en repos et c’était justement pour éviter ce genre de rencontre ; mais ce genre d’occasion ne peut pas être laissé pour compte, cela représentait une chance incroyable de mettre la main sur cet homme ; je pesai le pour et le contre. Si j’arrivai à le capturer, je pourrais avoir deux fois, voir trois plus de vacances, sans compter ma prime et surement une promotion ; le contre, sûrement un combat difficile et faire une croix sur mon week-end.

Le choix était cornélien, mais je me devais de prendre une décision rapidement, avant de le perdre de vue… à moins que se soit lui qui vienne à moi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 0:34

Il profitait de sa journée, nourriture, boissons et jeux. La belle vit quoi? Ce n'était pas très cher et il pouvait donc s'amuser tranquillement sans avoir peur pour son porte-feuille. Il était prêt pour une soirée de fête intense, mais pour l'instant il voulait se concentrer sur les attractions de la journée. Il venait de quitter une foule regardant une jongleuse pas très habillée faire des trucs avec des balles de différentes grosseurs. En sortant de la foule, il acheta une barbe à papa et en mangeant un bout quand il vit quelque chose dans le ciel, un oiseau. Avec Hydralix, Loxus ne s’étonnait plus des oiseaux qu’il pouvait apercevoir. Mais celui-ci attira quand même son regard. Il finit sa barbe à papa tout en se dirigeant vers l’endroit approximatif d’où le volatile devrait c’être déposé. Il prit sa forme de pangolin et il se dirigea tranquillement vers l’endroit voulu. En chemin, il vit d’autres animaux exotiques, donc il ne devrait pas se faire reconnaitre. Le pangolin n’est pas l’animal le plus rapide et le plus agile, mais pour espionner quelqu’un en forêt sauvage ça fait l’affaire.

En chemin il aperçut un homme, il était grand, avec des cheveux bruns. Il avait l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un, quand Loxus aperçut un homme, blond. C’était d’après les wanted un pirate connu, le pangolin se souvenait de son visage et de sa prime, 65 millions. Une prime très grosse, et l’homme le surveillant étaient peut-être qu’un simple villageois, ou peut-être plus. Loxus devait attendre le bon moment pour agir. Une prime pourrait être intéressante à acquérir, mais pour l’instant il aimait mieux avec un pirate de son côté plutôt que contre lui.  

En forme pangolin, Loxus mesurait environ un mètre et demi de longueur, il était donc pas très discret, mais un homme se promenant avec un pangolin dans la forêt n’était pas chose inimaginable non plus. Il se dirigea vers le blond et caressa sa patte, il était beau pour un pangolin et donc pas repoussant. Il fit des petits cris pour lui dire : Joue avec moi. Loxus voulait tester sa forme pangolin pour lui trouver une utilité et pour l’instant sa fonctionnait. L’homme les observait toujours et Loxus ne savait pas s’il allait réagir ou non. Pour l’instant il espérait seulement une attitude positive de la part du primé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 13 Jan - 12:09








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Jan - 16:27


Un étrange animal


Alors que je m’apprêtai à passer un bon moment de repos sur une île festive, le destin me fit croiser la route de Fenice Nakata, un pirate primé, source de renommée mais synonyme de combat. Mon congé risquait de se terminer plus vite que prévu.



Je continuai d’observer mon homme avec prudence et attention, j’étais toujours indécis quant à mon choix de me battre ou non. Soudain, mes pensées furent interrompues par un étrange animal qui ne passa pas très loin de moi avant d’aller se frotter au blond qui semblait avoir décelé ma présence, il avait dû m’entendre déambuler à travers les branches craquantes de la forêt. En tout cas, il avait ralenti sa cadence.
Heureusement pour moi que cet animal avait pointé le bout de son nez, peut-être que le pirate serait prêt à croire que les sons qu’il avait pu entendre provenait des déplacements de la petite bête. En tout cas, Nakata ne sembla pas se méfier de ce dernier ni de tout autre chose aux alentours au moment où il se pencha pour la caresser. Il avait baissé sa garde, c’était le moment pour intervenir, mais devais-je la jouer en force ou en finesse ? Sa prime démontré qu’il était dangereux et m’incitait donc à y aller calmement, de manière réfléchie ; d’un autre côté, si je me laissais imaginé que la chose volante que j’avais vu s’était ce type et que donc, au pire des cas, il détenait le pouvoir d’un simple zoan volant, j’espérais que mon fruit me donne l’avantage sur lui.
Dans l’ignorance, je choisi la sécurité et me décidai à me dévoiler, mon pistolet pointé dans direction, prêt à faire feu au moindre faux pas.

- Fenice Nakata, au nom de la justice, je vous arrête ! Veuillez-vous rendre sans faire d’histoire où je n’hésiterai pas à faire feu !

Les hostilités étaient maintenant engagé, je ne pouvais plus reculer après ce que je venais de faire et je n’en avais pas l’intention ; j’étais bien décidai à capturer ce criminel et à le livrer pour toucher sa prime et me payer de vrais vacances, car la finalité était bel et bien là, je voulais du repos.
Alors que j’attendais la réaction du blond, quelque chose me parut extrêmement étrange… la petite bête, pourquoi n’avait-elle pas pris la fuite à mon arrivée ? Ce genre d’animal craignait pourtant la présence humaine généralement, surtout pour lorsque ce dernier arrive comme moi, sans crier gare. Cela laissait supposer plusieurs choses… soit l’animal appartenait au pirate et, d’une manière ou d’une autre, l’avait prévenu de ma présence permettant ainsi à ce dernier de se préparer, mon arrivée n’était alors plus surprise et il avait peut-être prévu quelque chose pour me recevoir, soit cet animal était dangereux et n’avait pas peur de moi, dans ce cas le danger était d’autant plus grand, où bien soit ce dernier cachait quelque chose de pas net et n’allait pas tarder à nous dévoiler sa surprise qui pouvait aussi bien l’être pour moi que pour Nakata.

Je gardais donc un œil sur l’animal tout en gardant en joug le pirate au cas où il se décidait à se passer à l’attaque. Il ne me restait plus qu’à attendre la suite des évènements.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan - 8:08

Loxus avait décidé de rester encore un petit moment en pangolin, il voulait voir quel effet cela allait avoir. Il entendit l'homme qui était caché qui bougeait à présent en se dirigeant vers eux. Il tenait un pistolet à la main,pointé vers le blond et il prononça :

- Fenice Nakata, au nom de la justice, je vous arrête ! Veuillez vous rendre sans faire d’histoire où je n’hésiterai pas à faire feu !

C'était donc Nakata Fenice son nom! Enfin ça lui revenait, il allait surement bien s'amuser, un combat entre un pirate et un marine, avec lui aux premières loges. Il se doutait que les deux hommes le trouvaient bizarre, à ne pas avoir peur et tout en continuant dans son rôle d'animal bizarre n’ayant pas peur du tout des humains, qu'il se mit en avant du pirate. Il grogna comme il pouvait, indiquant au marine de ne pas approcher. Il entendait la nature s’immobiliser, entendant les gémissements de l'un des leurs, tous les animaux aux alentours arrêtèrent ce qu'ils faisaient afin d'écouter les bruits du pangolin. Certains s'approchèrent pour voir la scène, certains partirent plus loin pour ne pas se faire attaquer et les autres continuèrent leur activité. Ce sont les oiseaux qui s'approchèrent de par les airs, observant les deux humains de chaque côté de l'animal. Ils sifflèrent légèrement pour indiquer qu'ils étaient là, un peu partout dans les arbres avoisinants. Loxus avait l'impression pour la première fois que la forêt était vivante et qu'elle le soutenait.

Alors, un zoan pouvait vraiment faire partit de ces confrères sans se faire rejeter. C'était magnifique, ce sentiment de sécurité, quand les animaux alentour t’observaient afin de t'aider si quelque chose tournait mal. Une fourmi passa à quelque centimètre de lui quand il la goba de sa langue visqueuse. Ça n'avait pas mauvais goût. Il perdit sa concentration, et il commença à chasser les fourmis des environs, il en mangea douze. Il retourna voir le pirate quand il eut une idée, il se mit en boule et il tourna le plus rapidement qu'il pouvait autour du marine afin de faire lever la poussière. Il allait le déconcentrer et si le marine le tirait, il essayerait d'éviter la balle. Avec son ouïe développée, il entendrait le doigt de l'homme bouger sur le pistolet qu'il tenait en main. Il pourrait donc prévoir la balle avant qu'elle ne parte. Le pirate allait être avantagé et il pourrait se défendre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 19 Jan - 11:15








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Jan - 21:06


Les hostilités ont commencé
Ne pas se laisser faire


Finalement, je m’étais décidé à me dévoiler aux yeux du pirate, le menaçant avec Sarah. En attendant de voir sa réaction, je gardais un œil sur l’étrange animal qui était venu se frotter à lui… pourquoi ne l’avais-je pas effrayé ?



L’homme aux cheveux blonds se releva doucement et calmement, fixant mon flingue pointé vers sa tête. Il ne le savait pas, mais j’étais un excellent viseur et ratais rarement ma cible… lui ne ferait pas exception, enfin en théorie.

C’est alors que le petit animal qui se frottait, quelques secondes auparavant à la jambe de Nakata, se mit à grogner dans ma direction comme pour m’indiquer de ne pas approcher… de plus en plus étrange, un pangolin qui se met à défendre un humain en en agressant un autre. Au-delà de l’aspect menaçant de ses cris, ces derniers intriguèrent l’ensemble des animaux de la forêt qui arrêtèrent leurs activités respectives et se mirent à me fixer, comme si moi et mon arme n’étions pas la bienvenue. Pourtant, je n’en voulais aucunement à l’un d’eux, le seul que je voulais était ce pirate recherché, représentant certainement plus une menace que moi pour ce monde.
L’animal reprit ensuite, pendant quelques minutes tout du moins, une attitude normale pour ceux de son espèce puisqu’il se mit à chasser les fourmis pour les manger. Je ne savais plus quoi penser de cette bête, mais je profitai de ce retour à la normal pour me reconcentrer sur le pirate.

- Excusez-moi, mais ce n'est pas avec ce type d'armes que vous aurez ma peau, cher marine...

Cette phrase m’arracha un sourire, le blondinet semblait si sûr de lui, mais il ne connaissait pas mes capacités au tir.

- C’est ce qu’on va voir si tu te mets à bouger !

Soudain, le pangolin se tourna à nouveau vers moi, se mettant en boule, il se mit à me tourner autour à vive allure, formant une légère couche de poussière. Je n’avais vraiment pas de temps à perdre avec lui… j’assénai un violent coup de pied en direction de l’animal dans le but de le shooter comme un ballon lorsque, en à peine un clignement d’œil, Fenice Nakata disparu de mon champ de vision pour se placer sur mon côté droit. Sans que je n’ais le temps de réagir, il frappa mon poignet tenant mon arme, me faisant lâcher cette dernière qui tomba au sol.

- Surtout si vous êtes lents

Sans même réfléchir, je contre-attaquai ; je ne voulais pas le laisser si proche de moi car vu ce qu’il venait de me démontrer, il pourrait me poser pas mal de problème en un seul coup et à cette distance, je m’y exposais.

• Meteorite Hammer •
Mon poing se durcit et je l’envoyai alors vers le sommet de son crâne afin de lui planter la tête dans le sol.
La violence de l’impact par terre souleva une nuée de poussière ; j’attendis donc que cette dernière se dissipe afin de voir si j’avais réussi à attraper sa tête et si son corps gisait au sol, ou si ce dernier avait réussi à éviter ce coup.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 27 Jan - 11:43
Je prend la place de Loxus pour ce tour là étant donné qu'il a des difficultés à écrire en ce moment ^^








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Jan - 21:22


Une défense impénétrable ?
Une puissance étonnante


Je faisais face à Fenice Nakata, le menaçant de mon arme, lorsque ce dernier, en à peine un instant, se retrouva à mes côtés, me désarmant sans que je puisse intervenir. J’avais régis violemment en balançant mon poing vers sa tête, mais ce dernier s’en était sortit indemne.



Le pirate avait réussi à éviter mon coup dans un saut périlleux plutôt impressionnant, démontrant ainsi une habilité qui pouvait s’avérait dangereuse pour la suite ; je devais donc l’empêcher dans faire usage.
Profitant de cet intermède, je cherchais des yeux l’animal qui m’avait agressé peu de temps avant, mais je ne le trouvai pas… avais-je réussi à le shooter, l’ayant ainsi envoyé hors de la zone ou était-il simplement partit chasser d’autres fourmis ? Peu importait, ce n’était pas lui le danger dans l’immédiat, mais bien le blond qui me faisait face.

Je me préparai donc à le recevoir ; il avait démontré des capacités physiques hors du commun alliant vitesse et agilité… ça carrure peu large pouvait-elle aussi dévoiler une force incroyable ? J’avais des soutes la dessus, c’était donc sur ce tableau que je devais jouer, enchainant des phases défensives et des contre-attaques en puissance.
Encore une fois, le forban se déplaça à une vitesse ahurissante dans ma direction afin de me porter un coup, mais cette fois-ci j’étais mieux préparé, l’effet de surprise n’étant plus de mise. Le pirate s’arrêta à ma hauteur avant de balancer par la droite le tranchant de sa main vers ma gorge ; d’un revers de l’avant bras, je bloquai la progression de son membre afin de l’empêcher d’atteindre son but… mais tout cela n’était qu’une diversion. En effet, il profita de ce contre, m’ayant fait briser ma garde, pour envoyer son poing vers mon torse. Ma main droite étant occuper la gauche, n’étant pas mon bon côté, elle ne suffirait certainement pas à stopper son attaque, il ne me restait plus qu’une seule solution pour éviter de subir ce coup trop violemment…

• Colossus •

Une armure recouvrit alors l’ensemble de mon corps, me protégeant en partie de l’impact avec le pirate ; ce dernier cachait en fait une grande force, ce qui était assez étonnant à la vue de son gabarit, mais je devais m’en douter venant de la part d’un homme recherché comme lui.
Son coup me fit donc reculer sur plusieurs mètres, mais au moins j’étais entier, je pouvais donc contre-attaquer… pas sous cette forme cependant, car je ne pouvais pas bouger en étant entièrement couvert. Je repassai donc en mode normal, ne laissant que les poings en solide afin de lui asséner un enchainement de coup de poings.

• Meteorite Punch •

Après une série d’attaque visant principalement la tête et les côtes, se fut au tour de mon genou de devenir pierre ; je voulais le frapper avec autant de violence que lui en avait fait preuve afin de mettre un terme à cet affrontement.

• Meteorite Blast •

Ma jambe effectua un mouvement ascendant afin d’aller se planter dans ses abdominaux, enfin c’est ce que je visai. Mise à part le fait de lui porter un coup puissant, je voulais aussi me donner du temps afin de récupérer mon arme tomber peu de temps auparavant… cette fois-ci, je ne lui laisserai pas le temps de me la retirer des mains avant de tirer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Jan - 20:29

Loxus tournait autour du marine en forme de pangolin, quand celui-ci lui asséna un coup de pied qui le fit décoller vers des arbres un peu plus loin. Loxus était fatigué d'attendre, il voulait foncer et prendre part au combat qui opposait le pirate à son adversaire. Il avait atterri sur la branche d'un grand arbre surement centenaire, il grimpa légèrement pour se positionner au dessus du marine. Il observa le combat. Loxus entendit Nakata dire au marine :


- Surtout si vous êtes lents

Les deux se battaient, le marine utilisant un pouvoir mystérieux le rendant plus fort et plus résistant. Le pirate lui utilisait sa vitesse pour contrer son assaillant. Du point de vue de Loxus, le blond était en désavantage devant le pouvoir de l'autre qui avait probablement mangé un fruit du démon de type paramécia qui faisait d'après ces souvenirs, ils rendaient ceux qui les mangeaient surhumain. Si Nakata se battait contre l'un d'eux, il devait être fort, mais aussi fort ça Loxus en doutait. Il devait être le seul maudit de ce monde à avoir un fruit et à être faible, pour l'instant. Il devait tout de même se battre, il pourrait aider le pirate en servant de diversion, en le couvrant tel un bouclier.

De là, il avala une Ballo Ball, il venait de confectionner cette balle sensée lui donner une autre forme de zoan. Il se demandait ce que ça allait faire. Avant de sauter sur le marine, il lui cracha sur la tête afin d'attirer son attention, puis il sauta en se transformant de manière à ce que les deux hommes ne voient pas qu'il était humain. Il se transforma en pangolin géant, plus gros qu'en forme hybride et avec de plus gros piques un peu partout.C'était le "Mode Destruction". Il venait d’atterrir directement à côté du marine entre lui et son arme, affin de l'empêcher de le prendre, d'un coup de griffe, il essaya de blesser le marine afin de l’affaiblir pour que Nakata l'attaque, en espérant que le blond ne se revire pas devant cette créature monstrueuse qu'il était devenu. Après son coup vers le marine, il abandonna sa forme actuelle pour revenir humain et il courut vers le pistolet qu'il ramassa. Prenant l'arme du marine qui était par terre, il essaya de viser son réel possesseur afin de l'handicaper légèrement.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 18:52








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Fév - 11:37


Un nouvel adversaire entre en jeu
L'un ou l'autre, il faut choisir


Mon adversaire venait de me démontrer des capacités physiques hors du commun, alliant vitesse, agilité et force… un domaine où je pensais dominer. Le combat ne serait donc pas facile à négocier.



Son attaque au plexus m’avait fait reculer de plusieurs mètres vers l’arrière, m’obligeant une nouvelle fois à me reposer sur mon fruit du démon ; ce qui démontrait, à ses yeux comme aux miens, une certaine faiblesse de ma part, mais il ne me laissait pas vraiment le choix. Le pire de tout, c’est qu’en regardant sa main après impact, je ne discernai aucune marque, pas un signe de blessure après le choc contre mon armure… ce gars semblait en plus très résistant. Mon seul moyen pour ne pas perdre la face à toujours défendre de la sorte était donc de passer à mon tour à l’attaque, chose que je réalisai en effectuant un enchainement de coup de pierre.
Comme moi peu de temps auparavant, le blondinet stoppa mon poing avec son bras opposé sans difficulté, mais comme lui, cela servait à préparer un coup plus dangereux, mon genou commença son ascension vers son torse pour venir planter ce dernier. Le pirate eu cependant un bon réflexe en plaçant lui-même son genou en opposition au mien, bloquant ainsi la progression de ce dernier. Le choc fut violent mais sans conséquences directes. Le jeune primé fut malgré tout projeté en l’air, effectuant alors un saut périlleux arrière pour se rattraper, grâce à la force de mon assaut engendrée par la vitesse de mon déplacement.

Le recul de mon adversaire me laissait donc le temps de récupérer mon arme à quelques pas de moi, chose que j’avais prévu dès le départ en fait ; maitrisant le combat rapproché, je devais l’attaquer de loin, mais quelque chose m’en empêcha…
En effet, une créature s’interposa en mon arme et moi, m’empêchant d’y avoir accès. Ce monstre ressembler fortement à l’animal de tout à l’heure, mais en beaucoup plus grand. Chose qui m’intrigua d’autant plus que cette nouvelle forme, la bête m’avait craché dessus avant d’apparaitre à nos yeux… un simple animal était-il capable de faire ça, je ne pensais pas. J’optai donc pour la solution zoan, un homme avec un fruit du démon. Ce dernier ne semblait pas être de mon côté puisqu’il dirigea ses grandes griffes vers moi.

• Arm Lock •

Mes membres supérieurs devinrent rigides, restant donc tendus au moment de l’impact, et me permirent donc de bloquer aisément la patte de l’animal, me faisant simplement glisser sous la force de cette forme monstrueuse.
Je ne pouvais pas relâcher ma prise, au risque de me faire trancher, j’espérais donc que Fenice Nakata n’en profiterait pas pour m’attaquer, car j’étais totalement à sa merci.
Puis, le pangolin reprit forme humaine, vérifiant ainsi ma thèse du zoan, et attrapa mon arme en la pointant dans ma direction. Le nouveau participant appuya alors sur la gâchette et me tira dessus… étant bon tireur, j’avais réussi à lire la trajectoire de la balle d’après l’orientation de ma propre arme et pus donc contrer la tentative du rouquin.

• Meteorite Palm •

Je mis donc simplement la paume de ma main en opposition, renforcée par mon pouvoir ; la balle ricocha alors sur cette dernière sans me blesser.

J’avais visiblement à faire à deux adversaires maintenant… l’un avait démontré d’incroyable capacités physiques et un autre possédant les pouvoirs d’un fruit du démon, la situation était donc critique pour moi.
Mon choix fut cependant vite fait, partant du principe que je ne pouvais abandonner. Je savais qu’au corps à corps, je ne pouvais rien contre le blondinet, il fallait donc que je récupère mon arme avant de l’attaquer, je n’avais donc pas d’autres choix que de m’occuper en premier lieu du zoan.
Je me ruai donc sur lui, prêt à lui porter un coup qui j’espérai me permette d’en finir rapidement.

• Meteorite Axe •

Je tendis mon bras de pierre, visant ainsi à venir poser ce dernier sur son cou. La vitesse de ma course allié à la dureté de mon bras me permettait ainsi une attaque d’une puissance incroyable, un assaut dont il ne se relèverait pas si il se le prenait de plein fouet ; et si c’était le cas, je pourrais alors récupérer mon arme et enfin toucher le primé qui me fait tant défaut depuis le début du combat.


Désolé pour le temps de réponse mais j'avais pas vu celle de Fenice
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Fév - 15:18

Les attaques en mode destruction de Loxus avaient repoussé le marine, mais aucune blessure n’apparut. Ce dernier détenait une armure extrêmement résistante. Loxus s’était donc retourné pour utiliser le pistolet de son ennemi contre celui-ci. Encore une fois, Il bloqua l’attaque grâce au fruit du démon qu’il avait mangé. Loxus ne connaissait pas les propriétés, mais il était nettement plus fort que le sien. Même que son adversaire le battait évidemment en 1v1. Loxus avait absolument besoin de Fenice pour réussir à battre l’homme qui se tenait entre les deux. Il venait à peine de tirer sa balle, que le marine commença à courir dans sa direction, d’un coup le zoan lança l’arme vers Nakata.

Il se transforma pratiquement instantanément en pangolin, dès que le paramécia avait son bras à environ 50 centimètres du cou du pangolin. En se mettant en animal, Loxus évitait de justesse l’attaque de son adversaire et du même coup, il était extrêmement bien placé pour le faire trébucher. Il se transforma donc en mode destruction dès que la jambe du marine effleura le rouquin. Devenant bien plus gros en plus ou moins une seconde, il put faire trébucher le marine. Celui-ci allait peut-être utiliser son fruit ou être assai agile pour atterrir sur ces jambes, mais avec le coup que celui-ci voulait porter à Loxus il y avait beaucoup plus de chance pour que ces jambes se plantent dans les piques de la carapace que lui procurait le mode destruction.  Après ce petit affrontement, Loxus ignora le marine quelque peu et il se dirigea vers Nakata afin de se présenter :

-Bonjour, je suis Loxus! Je t’ai observé tantôt tu as l’air fort et bon, j’aimerais bien combattre à tes côtés et non mourir sous ton regard!

Loxus avait prononcé ces mots avec un peu de frustration dans la voix, il avait aidé le pirate et celui-ci n’avait qu’observé. Il pensait le laisser combattre, vu qu'en réalité ce n'était pas son ennemi à lui et bien celui du blondinet. Il avait voulu se rendre utile et son geste n'avait pas été apprécié ou considéré.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 9 Fév - 18:46








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Fév - 19:40


Mémoire bafouée
Une bataille qui tourne mal


Le zoan nous révéla l’une de ces formes assez incroyables, un géant monstrueux avec une force phénoménal. Si je n’avais pas utilisé mon pouvoir, je serais surement décapité à l’heure qu’il est. Ce dernier osa même utiliser ma propre arme contre moi ; encore une fois mes capacités me permirent de m’en sortir.



Je voulais absolument récupérer mon arme, non pas pour pouvoir l’utiliser, mais avant tout car il avait une valeur sentimentale sans précédent pour moi et je ne supporter pas de la voir aux mains d’un autre… encore moins un hors-la-loi.

C’est donc plein de colère que je me ruai vers celui qui l’avait en main afin de la récupérer, tendant mon bras endurci pour venir l’écraser contre son cou, c’est alors qu’il jeta mon flingue au pirate recherché. Ma cible venait donc de changer, mais j’étais lancé et je ne pouvais pas m’arrêter en plein mouvement… autant en finir avec lui avant de s’occuper du blondinet. Cependant, le rouquin, bien que pris de vitesse, réussit à éviter mon assaut en se transformant au dernier moment en pangolin, diminuant alors en taille ; mon bras passa juste au dessus de lui sans causer de dégâts. Alors emporté dans mon élan, le zoan en profita pour se transformer de nouveau en monstre, attrapant donc ma jambe avec les piques de son dos. Ces derniers se plantèrent légèrement dans mon tibia, me faisant trébucher tout en me tailladant une partie de la peau. Je me mis alors à rouler sur le sol, laissant derrière moi des traces de sang à cause de ma blessure. La suite du combat était donc fortement compromise désormais, mes capacités physiques étant grandement diminuées par cette blessure.

Lorsque je me relevai, mon regard se tourna directement vers le primé qui détenait désormais mon arme. Mes deux adversaires était en train de discuter ensemble, ne se souciant plus de moi ; si j’avais mon flingue, je les aurais tiré sans hésitation et si je pouvais bouger correctement, je leur aurais fait regretté de me tourner le dos ; mais tous ça m’étaient impossible.
Soudain, le pirate jeta mon arme vers les fourrés avec un sourire sadique, comme-ci il s’agissait d’une simple babiole. La colère me submergea, cet objet représentait beaucoup pour moi, le souvenir de Sarah, ma petite sœur d’adoption ; il ne pouvait pas salir sa mémoire impunément.
Alors que je m’apprêtai à me lancer sur lui pour lui faire payer cet affront, ce dernier réagit bien plus rapidement que moi et se propulsa à une vitesse vertigineuse, me laissant complètement sur le carreau. Il jeta alors sa jambe vers mon front, en tant normal, j’aurai pu réagir, mais là j’étais trop perturbé par ce qu’il venait de faire, faisant ressurgir des souvenirs tristes en moi. Son tibia vint alors se planter sur mon crâne sans que je réagisse, m’envoyant m’écraser dans un buisson à une dizaine de mètre de là.

Je ne me relevai pas, j’avais l’impression que ma tête allait exploser, je me contentai donc de ramper vers l’endroit où avait atterri Sarah afin de la récupérer. Après un ou deux mètres au sol, je me mis debout, titubant légèrement sans faire attention à mes opposants… tout ce que je voulais c’était mon pistolet, rien de plus. Et puis, je n’étais pas vraiment en état de réagir, ma vision était encore trouble, je boitais… le combat s’avérait difficile, à deux contre un cela semblait évident, mais je ne comptais pas abandonner pour autant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mar - 4:30



-Et bien, pour dire vrai, je voulais voir ce que tu valais... Tu n'as pas l'air mauvais non plus. Tout comme ce type, là-bas.


Loxus reprit son calme, il n’allait pas se fâcher contre un homme primé, ils n’étaient pas ennemis. Comme Loxus avait mentionné, ce n’était pas réellement son combat et il ne voulait pas battre ce marine, pas tout de suite. Surtout vu qu’il n’avait pas de prime ça ne donnait rien à un chasseur de marine que de chasser un homme non primé. Il aurait même pu attaquer le pirate, mais ça ne lui donnait strictement à rien et ce n’était pas réellement l’argent qu’il recherchait plutôt que de la puissance. Il voulait voir Nakata à l’œuvre et il allait bientôt être ravi, car celui-ci lui proposa quelque chose d’alléchant, mais juste avant ce dernier lança le pistolet que Loxus lui avait lancé dans un buisson non loin de là.

-Que dirais-tu de voir ce que je sais faire, désormais ?

Le blondinet parti en direction de sa cible à une vitesse qui dépassait nettement celle de Loxus, de la poussière vint percuter le pangolin de plein fouet. Le pirate ne l’avait pas touché, pourtant le chasseur savait qu’il se serait fait mettre au tapis. En un seul coup de pied, le blond mit le marine au tapis. Celui-ci n’avait pas esquivé, comme abasourdi devant quelque chose d’inconnu pour Loxus, peut-être la vitesse, peut-être autre chose. Il venait quand même de se faire battre d’un coup tandis que le pangolin avait failli se faire battre par l’ennemi.  Loxus restait avant toute chose un médecin, voyant le marine se faire battre aussi facilement par le blondinet, il eut un petit sentiment de compassion envers son adversaire. C’était un deux contre un et c’est pour ça quand voyant le marine ramper puis marcher vers l’endroit ou Nakata avait lancé le fusil quelle que seconde plutôt, Loxus décida qu’il devait intervenir. Il marcha vers le buisson puis il ramassa l’arme. Allant vers le marine, le rouquin lui dit :

-Le combat s’arrête maintenant, je suis désolé le marine, mais tu as perdu. Sans ton arme tu ne vaincras pas Nakata et avec moi tu n’as aucune chance. On se reverra une autre fois et là je te vaincrai, toi aussi Fenice. Pour l’instant je me retire, je commence à me fatiguer et il y a une fête dans le village d’à côté. Venez boire nous allons avoir du fun!  Ah et pour ton arme, je te le rends si tu capitules, sinon Nakata va penser que je t’aide et en même temps je ne veux pas te nuire, pas maintenant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue52/75Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Left_bar_bleue879/1000Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 2 Mar - 22:31








Boire sans arrêt,

le festival de l'année.






Boire sans arrêt, le festival de l'année ( Flashback Nakata et Alvin )   Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mar - 23:37


C'est la fin
La fête n'est pas au rendez-vous


La situation était bien loin d’être à mon avantage… je n’avais plus mon arme et le pirate primé venait de m’asséner un coup de pied phénoménal m’ayant directement envoyé à terre. Autant dire qu’à deux contre un, la partie était jouer d’avance.



Ma démarche était chaloupé, incertaine… mon objectif était Sarah, sa valeur sentimentale était bien plus grande que ma propre vie ; mes adversaires passaient donc au second plan. Ma vision se faisait de plus en plus trouble au fur et à mesure que je m’avançais, puisant, à chaque pas, un peu plus dans mes réserves. Et, alors que je n’étais plus qu’à quelques mètres du buisson où s’était logé mon flingue, le rouquin me devança et l’attrapa à ma place ; à ce moment précis, je n’avais envie que d’une chose… c’était l’étripé. Si je l’avais perdu, c’était déjà de sa faute, c’est lui qui me l’avait retiré et qui l’avait remis à Nakata, c’était lui le fautif. Cependant, j’étais bien trop faible pour faire quoique se soit, même contre lui qui semblait avoir u niveau inférieur au blondinet.
Comme pour me narguer, le zoan s’avança vers moi et prit la parole.

- Le combat s’arrête maintenant, je suis désolé le marine, mais tu as perdu. Sans ton arme tu ne vaincras pas Nakata et avec moi tu n’as aucune chance. On se reverra une autre fois et là je te vaincrai, toi aussi Fenice. Pour l’instant je me retire, je commence à me fatiguer et il y a une fête dans le village d’à côté. Venez boire nous allons avoir du fun! Ah et pour ton arme, je te le rend si tu capitule, sinon Nakata va penser que je t’aide et en même temps je ne veux pas te nuire, pas maintenant.

Même si ça me faisait mal de l'avouer, ça faisait déjà un bon moment que j’avais ouvert les yeux et que je m’étais fait une raison… je continuais à me battre juste pour l’honneur, je ne pouvais abandonner comme ça.

- Okay, ça me va ! Allons en ville !

Fenice était donc du même avis, pour lui ce combat était terminé. Que pouvais-je bien faire d’autre maintenant que de capituler ? Je n’allais tout de même pas obliger mes adversaires à continuer la bataille alors que j’étais sur le point de m’écrouler. Au-delà de l’honneur, cela représentait un suicide… je n’eus donc pas d’autre choix.

- Vous avez gagné ! Maintenant, rends-moi mon arme !

Malgré ma situation, je gardai un ton sec et froid pour m’adresser à eux ; admettre ma défaite face à eux ne signifiait pas que mon opinion avait changé envers eux et que j’étais prêt à faire la fête à leur côté, d’ailleurs je refusai leur invitations à rejoindre le village.

- Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous suivre ! Je reste un marine avant tout, même si vous l’avez emporté, il est hors de question que je pactise avec vous, vous avez cas fêter votre victoire ensemble… nos chemins se quittent ici.

Le primé avait déjà entamé le pas en direction du festival, j’emprunté donc la direction opposée après avoir récupéré Sarah, laissant le troisième protagoniste entre nous deux. C’était sans me retourné que je quittai la zone de combat, sans prêter plus guère d’attention à mes deux anciens opposants.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Mar - 3:50


Loxus venait juste de finir sa phrase que Nakata prit la parole :

- Okay, ça me va ! Allons en ville !

Bon si le blond le suivait, alors son message allait passer. Ce dernier n’attendit même pas les deux autres et il partit en direction de la fête. Loxus resta devant son ennemi, et dès que ce dernier finit de parler, il lui rendit son arme.

- Vous avez gagné ! Maintenant, rends-moi mon arme !

Il avait donc capitulé, il n’avait pas l’air très content, mais ce n’était pas important. Comme Loxus s’en doutait, le marine n’allait pas les suivre, car les marines ont un code d’honneur, et rarement ils allaient fréquenter un pirate, contrairement à ceux-ci qui se souciaient peu du camp, tant que la boisson était au rendez-vous!

- Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous suivre ! Je reste un marine avant tout, même si vous l’avez emporté, il est hors de question que je pactise avec vous, vous avez cas fêter votre victoire ensemble… nos chemins se quittent ici.

Il était têtu, et Loxus allait essayer de le faire changer d’idée, mais s’il ne voulait pas, les deux hors-la-loi allaient fêter sans lui.

-Vient te reposer en ville, tu es crevé. Tu n’es pas obligé de rester avec nous, la ville est grande et bourrée de gens. Si tu ne viens pas nous on s’en moque, mais pour toi, je ne me promènerai pas dans cette forêt seule.

Loxus partit rejoindre Nakata, afin de se rendre à la ville. Il allait fêter et boire comme avant cette rencontre, que le marine les suive ou non. À la ville, il retrouva certains fêtards de la veille et il recommença à veiller jusqu’au lendemain. La nuit tombée, il retourna en forêt afin de dormir à la belle étoile. Il resta encore deux jours sur cette île avant de partir un peu ivre, sur le dos d’Hydralix en direction de la prochaine île. Celle-ci allait être mouvementée et forte en émotion.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: