Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Sam 24 Fév - 20:08
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
-29%
Le deal à ne pas rater :
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 Hz – 1 ms – FreeSync)
189.91 € 268.76 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivé Mouvementée. [FB]
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Jan - 6:00


Arrivé Mouvementée.
Arrivé Mouvementée. [FB] 2j4u14l



Flint était sur son hibou, il avait eu une discussion avec Mirai D. Killik, un pirate qu'il avait rencontré sur l'île précédente. Effectivement, ils s'étaient donné rendez-vous sur Armageddon Town, une terre où la guerre régné, diviser en deux camps, les Marines et les Révolutionnaires. L'Est et l'Ouest, deux parties bien distinctives les unes des autres, deux idéaux différentes, cependant, pour son propre bien, Flint décida d'atterrir sur le coter gouvernementaux. Cela faisait assez longtemps que le blond était dans les airs, son ventre criait famine et sa gorge était desséchée, son hibou était fatigué, ils avaient tout deux besoins de repos. Une fois le pied-à-terre, le maudit céda presque sous son poids, tellement sa force vitale était dissipé et le temps passait sur l'oiseau long. Il venait de mettre pied dans une ville des plus normale, abritant un port et des maisons, magasins, hôtels et tavernes. Tout ce qui étaient des plus normale, cependant les gens dans cette ville semblaient méfiants, un groupe se précipitèrent sur le maudit.

-"Qui été vous ?"
-"Un simple citoyen en quête d'un logis pour la nuit et de nourriture pour combler le trou"
-"Très bien, circulez..."

Cependant, alors que Flint fit quelques pas en avant pour s'éloigner tranquillement de ces hommes, il entendit quelques chuchotements de leur part. Les hommes se mirent à le fixer, puis une fois que le blond se mit à courir, ils firent de même. La s'engagea une course poursuite à travers la ville, à peine arriver sur l'île que, déjà il devait fuir... Malheureusement, il ne pouvait pas... Il zigzaguait entre les ruelles, mais bientôt la respiration devenait ardue, alors il s'arrêta tout simplement. Le jeune blond fit face à ses poursuivant, puis bougea sa main vers son veston et sorti une pièce différente que celle d'habitude. Des inscriptions étaient gravées dessus, "destinée" et "richesse", vu la situation, l'une représentaient la fuite, l'autre le combat. Il la jeta en l'air et demanda aux hommes de la suivre des yeux.

-"Les gars... Pile ou face ? Selon vous ?"

Alors que la pièce tournait lentement, les yeux étaient fixés dessus, un léger sifflement dans l'air, elle commençait à redescendre, puis Flint l'attrapa en plein vol. Lui savait qu'elle face était tombé, cependant les marines non, alors pour ne pas "tricher", le jeune blond ouvrit sa main et montra rapidement le mot inscrit. Un gros sourire était visible, un léger ricanement sorti de sa bouche, ainsi, ses yeux commencèrent à devenir noir, une atmosphère étrange régné autour de lui désormais. Cette fois-ci, il se concentra deux fois plus, puis jeta la pièce encore plus haut, celle-ci dépassait largement la hauteur des bâtiments aux alentours et alors d'un simple mot discret et bizarre, Flint bougea.

-"Richesse...Suke Suke No Houdini."

Son corps disparu de la ruelle, comme s'il s'était téléporté, évaporé, le jeune blond était dissipé, les marines stupéfiaient se regardèrent les uns des autres, s'interrogeant sur ce qui venait de se passer, puis des sifflements aiguës traversèrent la ruelle. Un jet de sang apparu sur l'un des hommes, puis il tomba, son corps vide de toute âme, les marines ne comprenaient rien à la situation. Avant qu'il ne touche le sol, sa carcasse devenue invisible, effrayant encore plus les autres, puis d'autres sifflements apparurent. Et alors plusieurs jets de sang, des rivières pourpres giclaient hors des corps des victimes, au fur et à mesure qu'il tombait, la triste vérité sur ce qui venait de se passer apparue. Son costume noir, un joli veston recouvrant une chemise blanche, des cheveux blonds, un sourire limite sadique, Flint était la cause de ses péchés. Il tendit ensuite son bras vers le haut, sa main ouverte vers le cieux, une pièce tombait dans sa paume, l'inscription qui recouvrait la face de cette pièce était "Richesse...".

-"Merci pour l'argent..."

Le maudit se précipita sur leurs corps, il extirpa les bourses présentes à leurs ceintures et puis les vida dans la sienne. Il ramassa aussi les cartes plantaient dans les charognes vides, soufflant dessus, il les replaça dans son paquet habituelle. Puis le jeune blond se dirigea vers l'extérieur de la ruelle, laissant trois hommes morts derrière lui. Il marchait vers un hôtel et y entra afin de réserver une chambre pour la nuit, une fois cela fait, il ramassa les clés et sortit de l'infrastructure rapidement et se balader à travers la ville en direction d'une taverne où boire pour oublier les méfaits. Flint était assis sur un tabouret, il buvait un verre de saké, puis il pensa à la conversation qu'il avait eu précédemment, tout en jouant avec sa pièce encore une fois, il remémorait les paroles de l'autre homme, le pirate.

-"Je suis Mirai D. Killik... Moi et mes nakamas..."
-"Moi aussi, un jour j'aurais des nakamas..."


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: