Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ]
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Jan - 17:17


Chiant tout ce raffut...
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] 2j4u14l



Soleil radieux, Flint venait de laisser sa salvatrice avec du chagrin, une petite lettre en guise d'en revoir, tant d'émotion écrit avec des mots sortit tout droit du coeur. Il était dans la ruelle principale du quartier du port, il contemplait les bâtiments tout en réfléchissant à un moyen de quitter l'ile, effectivement, son but actuelle était de retrouver le fameux pirate appelé Nakata. Une idée lui vient à l'esprit, il se dirigea alors vers une taverne plutôt fréquenté, le jeune blond poussa la porte délicatement et pénétra dans la pièce principale sans trop de problèmes ni de bruit. Il regardait autour de lui, des gens banals, rien d'extra-ordinaire ni même de suspicieux, alors il marcha vers le comptoir et s'assit sur un tabouret pour enfin commander un petit verre de saké. Le maudit tendait l'oreille, il essayait de collecter des informations sur les discussions des environs, tout en déplaçant sa main pour attraper son verre, il sortit une pièce anormale de son veston, des inscriptions étaient présentes sur les deux faces. "Destinée" et "Richesse", deux mots assez importants pour Flint, effectivement, étant jeune son père lui compter toujours la même histoire avant de s'endormir, et elle terminait toujours avec ces deux mots. Plus un souvenir qu'autre chose, c'était pour le jeune blond, un moyen de garder quelques traces de ses parents à coter de lui. Le maudit commanda un autre verre, cette fois-ci, c'est une chope qui arriva, du rhum dans un contenant en bois travaillé, de quoi rafraichir les idées de Flint, mais aussi les changeaient.

Peu de temps auparavant, le jeune blond était dans une maisonnette en bois, allongé sur un lit, il cherchait un moyen à comment annoncer la nouvelle à Sarah, une humaine muette qui lui avait sauvé la vie récemment. Il aurait pu lui dire de beaucoup de manières différentes, mais il choisit la plus simple et la moins blessante, une lettre manuscrite. Alors le maudit attrapa une plume et un bout de papier et ce mit à écrire ce qui lui passait sur le coeur, ses sentiments, mais aussi ses remords, pourquoi il devait partir, mais aussi pourquoi il ne voulait pas le faire, tant de choses, trop de choses pour une simple feuille. Il la signa, prit ses affaires et se dirigea vers la porte, il marchait dans la forêt, la tête haute vers les cieux, le jeune blond pouvait observer les nuages. Le vent soufflait gentiment, les feuilles faisaient un peu de bruits, quelques animaux sauvages apparaissaient, des lapins, des écureuils, rien de bien méchant. Après plusieurs minutes de marche il venait d'arriver aux portes de la ville, des gardes armés étaient présents juste devant l'entrée, une haute et grosse bannière surplomber le tout, des colonnes et des infrastructures anciennes. Flint dépassa les hommes et marchait dans la rue...

De retour au bar, le jeune blond venait de terminer sa pinte qu'il en commanda une autre, faisant tournoyer sa pièce dans les airs, elle devenait invisible dès qu'elle partait de sa paume et redevenait normale une fois dans sa main. Le temps défilait et la boisson s'écoulait, ainsi que la bourse du pirate, mais toujours aucune information sur le pirate. Le maudit commençait à être désespéré, cela faisait assez longtemps qu'il était là et il n'avait toujours rien récolté, mais peut-être que cela allait changer.


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue37/75Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue70/350Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Ven 4 Jan - 19:29
« Endormi ? Non du tout... »
Flint & Méliandre

Bordel mais que ce mec était lourd !!! Suant je trainais un pirate qui s'était installé depuis peu dans le village du Royaume de Trader et s'amusait à détrousser les voyageurs, rien de bien extra me direz vous, mais assez dérangeant pour un tavernier qui voyait peu à peu sa clientèle diminuer, enfin d'après lui, car à entendre le brouhaha qui semblait s'échapper de l'établissement, j'avais tout de même un doute. Après tout il s'agissait peut être tout simplement d'un règlement de compte, puis au fond peu importe tant que la bourse qu'il allait me tendre est assez rondelette et bien remplie, pirate ou n'importe quoi d'autre, peu importe ce que je trainais endormi et ligoté derrière moi...
Donnant un grand coup de pieds j'ouvris avec fracas la porte du bar appartenant à mon employeur du moment tout en poussant un soupire d'agacement.
Sans accorder le moindre regard aux personnes se trouvant dans ce lieu je m'avançais jusqu'au bar et m'accoudais au bar.

« J'apporte un paquet pour le patron »

Je désignais d'un rapide signe de tête l'homme qui ronflait étalé sur le sol, le barman compris vite et sorti par une porte se trouvant derrière lui, probablement pour aller chercher l'intéressé. Mon regard se posa de nouveau sur mon « paquet » vraiment pathétique ce mec tsss, j'essuyais un peu de sang qui coulait de ma lèvre inférieure et attendis patiemment.
Quelques minutes plus tard le barman réapparu accompagné d'un homme de petite taille et un peu rondelet portant autour de la taille une bourse qui me semblait ma foi bien remplie et sentant les berrys, un petit sourire apparu sur mon visage, j'allais pouvoir m'en payer des verres avec ça...
Il me tendit la main mais je ne la pris pas, j'étais pas vraiment là pour ça, la seule chose que ma main saisirait ce sera cette jolie petite bourse et rien de plus. Tout en se raclant la gorge pour reprendre un peu de prestance, il se pencha tant bien que mal au dessus du bar pour voir ce que je lui apportait mais avant qu'il ne puisse voir quoique ce soit, j'attrapais le corps non sans laisser échapper un juron, et jetais l'homme pesant un âne mort sur le comptoir ce qui eu comme effet de faire sursauter mon vis à vis et par la même occasion de réveiller l'autre qui ouvrit de grands yeux surpris.

« Le travaille est fait, empaqueté et livré, où est ce que tu m'as promis ? »

J'ôtais un de mes gants et déposais un doigt sur la tempe du pirate qui commençait à gesticuler pour le rendormir puis plantais mes yeux incandescents droit dans ceux du petit homme, mon autre main encore gantée tendue vers lui. L'air de chercher comment ne pas me donner la bourse autour de sa taille il fuyait mes yeux comme la peste tout en marmonnant des choses dans sa barbe, il commençait à sérieusement m'agacer, je n'étais pas vraiment d'humeur aujourd'hui et ça n'avait pas l'air de s'arranger, vraiment pas... Je fis claquer ma langue et dégainais un de mes pistolets que je braquais droit entre les deux yeux de l'homme.

« Soyez sympa je suis VRAIMENT pas d'humeur à jouer aujourd'hui, la semaine a été ma foi assez longue pour moi et il serait dommage de tâcher la peinture de votre bel établissement non ? Et puis la cervelle c'est gras vous savez, les tâches sont vraiment difficiles à enlever... »

Ma voix c'était faite tranchante, ne laissant aucun échappatoire à l'homme en face de moi, il voulait jouer, nous allions jouer, mais il y a peu de chance qu'il en sorte indemne et ce même s'il n'était pas seul dans ce lieu, même si je devais crever peu importait il en porterait les stigmates, on ne joue pas avec les gens comme moi et il était temps que les gens de ce village le sache, j'en avais par dessus la tête de leur mission à la con qui ne rapportait rien du tout, j'en avais marre de cette île, j'avais juste envie de trouver un bateau et de me tirer d'ici au plus vite, j'allais peut être finir par devoir envisager de rejoindre un bateau marchand pour traverser South Blue jusqu'à Reverse Mountain pour commencer, enfin cette question là viendrait un peu plus tard, pour le moment tout ce que je voulais c'était mes berrys...
Après un temps d'hésitation l'homme porta la main à sa ceinture et en détacha sa bourse qu'il déposa dans ma paume tout en reniflant de façon mécontente. Quoi il avait un problème ? Un marché est un marché après tout, j'étais la hors-la-loi et c'était lui petit civil qui n'avait pas de parole ? Tsss en voilà d'étranges manières enfin...

« Et qu'est-ce-que vous voulez que j'en fasse maintenant ma p'tite demoiselle ? »

« Ça ce n'est plus mon problème, j'ai fait ce que j'avais à faire... »

Ne lui adressant plus la moindre attention, je remettais mon second gant et me plongeais dans ma bourse évaluant à peu près son contenu, mouais c'était pas non plus grandiose mais bon c'était toujours mieux que ce que j'avais eu depuis mon arrivée ici. J'adressais un sourire radieux au propriétaire avant de me laisser tomber sur un tabouret tout près d'un blondinet qui jouait avec une étrange pièce, celle-ci disparaissait lorsqu'elle quittait sa main et réapparaissait en touchant sa paume. D'une main distraite je poussais de l'autre côté du comptoir le corps de l'homme qui ma foi prenait un peu trop de place à mon goût et sans quitter des yeux le blond je commandais au barman la boisson la plus forte qu'il avait, posais mon pistolet sur la table tout en laissant échapper un petit soupire las.



« On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Jan - 21:09


Chiant tout ce raffut...
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] 2j4u14l



Alors que Flint jouait tranquillement avec sa pièce, une femme défonça la porte d'entrée, faisant un boucan d'enfer, elle trainait un homme avec elle et semblait plutôt agitée. Le jeune blond n'y prêtait pas grande attention, à la place, il continuait de faire tournoyer sa pièce et de boire son verre. Puis la femme ce mit à être violente, elle semblait plutôt forte même, une atmosphère lourde et pesante régné autour du comptoir. Une fois leur petite conversation terminée, elle s'installa juste à coter du maudit et l'observa, Flint leva la main rapidement, pour essayer d'attirer le barman et il prit une voix roc et sérieuse.

-"La même chose."

Le serveur venait d'apporter deux petits verre transparent, il sortit une bouteille étrange de son armoire et ce mit à servir le liquide orange. Le blond fixait la boisson au fur et à mesure qu'elle coulait, il s'imaginait la puissance de ce breuvage, rien qu'à la couleur on pouvait dire que c'était pas une boisson de femmelette. Flint stoppa la pièce net, il la posa sur le comptoir et fit face à la jeune femme tout en ramassant son verre et tendit son bras vers elle. Il inclina sa tête lentement et un léger sourire d'amusement apparu alors sur son visage.

-"Santé..."

Le maudit la regardait, plus précisément ses mains, effectivement elle avait endormi l'homme rien qu'en le touchant, serait-ce un fruit du démon ? Il ne le savait pas, mais des doutes régnaient dans son esprit actuellement, elle avait juste retiré son gant, dans tous les cas il ne fallait pas la provoquer, car elle ne se laisserait pas faire. Une fois son attention reprise, Flint but cul-sec le verre et le pointa du doigt pour que le barman lui en serve un autre. Puis il se leva, déplaça sa main vers un coffret en bois présent sur le comptoir, il l'ouvrit et sortit plusieurs fléchettes, le jeune blond se dirigea vers la ligne de lancer et se mit en position. Son bras formait un arc de cercle de 45 degrés, il visait la cible située à quelques mètres et tira facilement, elle n'arriva pas très loin du centre, puis il enchaîna avec les deux autres. Aucune ne touchèrent le milieu, il fallait croire que ce n'était pas le jour de Flint. Il marchait alors vers son tabouret, mais juste avant de s'asseoir, il trébucha légèrement et se rattrapa sur le comptoir, sa bourse glissa de son veston et finit sa chute sur le bois dur du bar.

-"Je crois, que j'ai, un peu trop insister...Hips !"

Le jeune blond la regardait attentivement, en réalité depuis tout à l'heure il la testait pour voir sa réaction, allait-elle sauter sur la bourse ? L'attaquer pour le voler ? Dans tous les cas, il continuait à agir comme si de rien était en gardant un oeil sur ses mouvements et il ramassa la pièce gravée pour la remettre dans son veston. Le maudit sortit alors sa paire de gants et les plaça sur le comptoir, puis il but une nouvelle fois le verre et demande un saké cette fois-ci.


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue37/75Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue70/350Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Sam 5 Jan - 1:12
« Endormi ? Non du tout... »
Flint & Méliandre

Le blondinet commanda la même boisson que moi, je ne pu me retenir et lâchais un petit rire le voyant fixer ainsi le liquide orangé que le barman versait avec habileté dans les deux petits verres qu'il avait sorti à l'instant. Lorsqu'il eut terminé, je me saisi de mon verre en même temps que mon voisin, ce dernier se tourna vers moi et leva son verre, je l'imitais un petit sourire aux lèvres et lui répondit :

« Na zdrowie »

Alors que je lui répondais je vis que ses yeux ne fixaient plus mon visage mais se situait un peu plus bas, au niveau de mes mains, ah... Il avait probablement dû voir la scène qui c'était déroulée un peu plus tôt, en même temps je pense qu'il aurait été difficile qu'il en soit autrement vu l'entrée peu discrète que j'avais faite...
Plongeant mon regard dans mon verre je poussais un soupire presque inaudible, j'avais encore perdu une partie de mes souvenirs pour une mission aussi idiote que celle-ci, et si j'oubliais cet étrange regard améthyste qui revenait sans cesse dans mes rêves depuis quelques temps, je n'avais aucune idée de la personne à qui ils appartenaient, je ne me souvenais de rien, ni de sa voix, ni de son visage, seulement de ces yeux, ces merveilleux yeux aussi étranges que les miens et dans lesquels je pouvais lire une douceur incomparable, ils étaient les premiers qui ne m'avaient pas jugé, qui ne m'avaient pas regardé pleins de haine, mais plutôt avec une sorte de fascination, cette idée me terrifiait sans que je sache réellement pourquoi. Un nouveau soupire s'échappa d'entre mes lèvres et je reportais à nouveau mon attention sur le blondinet qui se trouvait quelques minutes auparavant à côté de moi et vidais mon verre d'une traite.

Il avait quitté sa place et s'exerçait au jeu de fléchette, il rata plusieurs fois le centre ce qui me tira un petit sourire, voyant que la chance ne lui souriait pas malgré son habileté apparente pour ce jeux, il revint alors vers le comptoir mais alors qu'il allait se rassoir il trébucha légèrement et se rattrapa de justesse alors que j'allais faire un geste avant de me raviser tout aussi vite. Il venait de lancer deux fléchettes qui s'étaient presque figées dans le centre de la cible et à présent il trébuchait ? Je jetais un rapide coup d'œil à mon verre que le barman venait de me resservir, ok cet alcool était plutôt corsé mais pas de là à faire effet tout de suite, pas de là à le casser juste après qu'il ait joué, non c'était forcément feint, oui il avait probablement bu avant mais cela serait plutôt étrange... Sans dire un mot je continuais de l'observer un sourcil légèrement soulevé, qu'est-ce-qu'il cherchait à faire ? Me Tester ? Que voilà un bien étrange personnage...

« Je crois que j'ai un peu trop insisté... Hips ! »

Il avait laissé sa bourse, que pensait-il que j'étais du genre à me jeter sur celle-ci ? Que parce que j'étais une femme, parce que j'étais armée et surtout parce que j'avais capturé cet homme pour de l'argent j'étais forcément une personne cupide ? Je levais les yeux au ciel à cette pensée, mon dieu que les hommes sont idiots, s'en est presque décevant...
Sans y penser plus longuement, je me baissais et ramassais sa bourse avant de la poser devant lui le fixant froidement.

« Tu croyais quoi ? Que j'allais la voler, je suis peut être une femme, une mercenaire, oui peut être mais pas une voleuse... J'ai encore un minimum de dignité. »

Je fini de nouveau mon verre cul sec et claquais des doigts pour appeler le barman et réglé l'ensemble de mes commandes ainsi que celles que le blondinet avait ingurgité depuis que j'étais entrée dans le bar. Non mais sérieusement il se prenait pour qui ce blondinet ? Il pensait sérieusement que son petit numéro marcherait ?! N'importe quoi.
Je récupérais mon pistolet et le fixais à ma cuisse avant de me lever et de me diriger vers la sortie du bar. Tout était détestable ici, à commencer par ces gens qui se prenaient pour je ne sais pas quoi pensant qu'une femme armée est forcément démoniaque, puis il cherchait quoi hein ?! La confrontation ?! Non franchement ils me fatiguaient tous, absolument tous, il allait falloir que je me convertisse et vite avant que tout ceci finisse dans une mare de sang et que je finisse par tomber sur plus fort que moi qui finira par me dépecer pour son plus grand plaisir, enfin au moins tout ceci serait terminé, je n'oublierais plus les parcelles de ma vie...
Alors que je me tenais sur le pas de la porte, je me retournais vers le blondinet :

« Au fait j'ai aussi un minimum d'éducation, DeVitto, Méliandre DeVitto. »

Sur ce je passais la porte sans attendre une quelconque réponse venant de lui et m'enfonçais dans les rues du village.




« On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan - 18:07


Des pirates...
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] 2j4u14l



« Au fait j'ai aussi un minimum d'éducation, DeVitto, Méliandre DeVitto. »

Puis la jeune femme sortit du bar, Flint ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, en l'espace de quelques secondes il s'était fait rembarrer, elle avait payé ses consommations et était sorti de la taverne très rapidement. Dit donc, qu'est ce qu'elle était rapide, un des plus gros râteau que le blond n'ai jamais eu, à vrai dire, il avait fait l'idiot complet, agissant comme un mec bourré, le maudit avait dû la vexer. Alors il déposa quelques pièces sur le comptoir, finissant son verre cul sec et se précipita vers la porte juste après avoir ramassé sa petite bourse. Il poussa la porte lentement et vit que la jeune femme n'était pas très loin, alors Flint se mit à marcher derrière elle, essayant de la rattraper, il voulait lui aussi se présenter. Une fois à ses coter, le blond prit une voix douce et désolée.

-"Désolé...Enchanté Méliandre DeVitto, je suis Flint Vayne !"

Ils marchaient dans la ruelle et le blond observait ses mouvements, effectivement cette femme n'avait pas peur de grand-choses, cela pouvait se voir dans sa dégaine, une marche assurée, un regard de confiance. Flint sortit alors de l'argent de sa poche de pantalon et tout en marchant, tendit sa main vers elle, essayant de lui faire comprendre qu'il ne pouvait accepter de l'argent comme ça. Le montant présent devait représenter le double des boissons payées dans la taverne précédente, une façon de la remercier de ne pas lui avoir foutu sur la gueule.

-"Tenez, j'ai était un bouffon, acceptez au moins ceci..."

Puis le maudit s'arrêta lentement, il restait fixe sur son point, des passants aux alentours se mirent à crier "Des Pirates !", Flint n'en croyait pas ses oreilles. Après tout, cela ne faisait pas très longtemps que le combat acharné avait eu lieu, si ça se trouve, le fameux pirate n'avait pas encore quitté l'ile, même si cela étonnait grandement le jeune maudit. Mais pour ne laissait passer aucune information, le blond ce précipita vers le port, à toute vitesse, il courait désormais en direction des quais, regardant tout autour de lui et cherchait un signe ou un événement anormale dans les environs. Mais rien semblait se montrer, les citoyens couraient vers leurs maisons, certains affolés, d'autres amusés, même les quelques groupes de marines présents habituellement sur l'île n'étaient pas là pour l'instant.

Flint leva la tête et vit en haut d'un mat d'un bateau, le drapeau d'un groupe de pirate, c'était assez impressionnant comment quelques personne pouvait affliger la peur dans les esprits des gens. Dans tous les cas, même si cela était mauvais signe en tant normal, le jeune blond allait profiter de ce moment pour récupérer des informations, après tout, ils devaient connaitre leurs semblables et donc peut-être Nakata aussi. C'était une coïncidence, mais qui oserait mettre pieds sur une ile ou un combat entre pirates et marines avait eu lieu récemment ? Seulement des fous qui ne prêtaient aucune attention à la vie, donc des personnes comme le blond et son ancien compagnon.


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue37/75Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue70/350Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Dim 6 Jan - 15:01
« Endormi ? Non du tout... »
Flint & Méliandre

Des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre derrière moi, probablement le blondinet du bar, faisant comme si de rien n'était je continuais ma route, il venait ouvertement de se foutre de moi, j'étais pas d'humeur, je m'étais retenu de lui faire manger le comptoir, mais fallait pas pousser non plus ma patience avait ses limites... Je laissais échapper un petit soupir d'agacement lorsque ce dernier arriva à ma hauteur, mais qu'est-ce-qu'il me voulait, il aurait pas pu rester dans ce bar miteux non ?! Il cherchait quoi à la fin ?

« Désolé... Enchanté Méliandre DeVitto, je suis Flint Vayne ! »

Youhou super ! Il se présente, Flint Vayne, et alors il veut quoi ? Que je lui saute au coup en lui disant mon ami retournons donc boire un verre ! Ce qui est fait est fait, maintenant sois mignon et tires toi, voilà ce que j'avais envie de lui répondre... Mais je n'en fis rien il devait apparemment me rester un minimum de courtoisie aujourd'hui, qui l'aurait cru, pas moi en tout cas...
Il m'observait, je pouvais sentir son regard sur moi, déplaisant, vraiment déplaisant, jamais je n'ai apprécié le fait d'être dévisagée et encore plus par quelqu'un que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, probablement un reste de mon enfance quelque peu chaotique, enfin...
Le blondinet esquissa un mouvement et mis la main dans sa poche, qu'est-ce-qu'il foutait ? Cachait-il une arme dans celle-ci ? D'un geste automatique ma main se porta à ma cuisse prête à dégainer le pistolet s'y trouvant. Je n'avais aucune confiance en ce type... Absolument aucune. Sauf qu'au lieu d'une arme, mon vis à vis sorti tout un tas de pièces qu'il me tendit, non mais il fout quoi là sérieux ?! Il compte m'acheter maintenant ?!

« Tenez, j'ai était un bouffon, acceptez au moins ceci... »

Mais bordel c'est que c'était en effet le cas !! Pour qui est-ce-que ce gars se prenait ?! Avait-il des envies suicidaires ? Je regrettais presque à présent de ne pas lui avoir fait avaler son jeu entier de fléchettes... Le fusillant du regard je donnais un grand coup dans sa main pour faire voltiger les pièces, non mais il y avait bien plus du double de ce que j'avais donné au barman, fallait pas déconner non plus ! Alors que j'allais lui lancer une remarque assassine, je me rendis compte que son regard et toute son attention étaient sur tout autre chose...
Les passants autour de nous s'étaient mis à courir en tous sens rejoignant dans un chaos le plus total leurs habitations tout en hurlant aux pirates. Des... Pirates ?! Mon regard s'illumina, si nous avions été dans un de ces vieux cartoons, des dollars seraient probablement apparus à la place des mes pupilles, mon cerveau n'avait pas mis longtemps à faire le rapprochement, pirates, primés, primés, wanted, wanted, BERRYS !!!! Et qui dit berrys dit possibilité de quitter au plus vite cet endroit !
Ni une ni deux, je dégainais une de mes armes, bah quoi on est jamais trop prudente avec des pirates dans le coin et emboitais au pas de course le pas de Flint en direction du port, marre du menu fretin, un peu d'action ne ferait pas de mal ! Puis ce crétin aurait peut être besoin d'un peu d'aide vu son manque de talent pour jouer la comédie, j'avais du mal à l'imaginer en plein combat, enfin nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...

Arrivé au port tout semblait calme ou presque, si l'on oublié les passants qui couraient rejoindre la ville, aucun pirate armé jusqu'aux dents ou prêt à découper femme et enfant ne pointaient son nez, je levais un sourcil interrogateur, sérieusement les habitants de cette île sont timbrés ou quoi ? Et les marines, ils sont où ces bons à rien ?! Encore en train de picoler au lieu de surveiller le port probablement... Tsss et ça se disait être les « forces du Gouvernement Mondial », mouais bah ils avaient encore du chemin à faire, et si vous voulez mon avis les pirates possédaient un pouvoir plus grand que celui du Gouvernement, enfin moi ce que j'en dis tout le monde s'en fout après tout...
Cherchant le pavillon des yeux, il ne me fallut que quelques secondes pour le trouver, un sourire carnassier apparu sur mon visage, allons donc nous dégourdir un peu les jambes, mais ne soyons pas un bourrin comme mes chers confrères, non il fallait faire les choses tout en finesse, et si le blondinet avait lui aussi pris la direction du port c'est qu'il devait aussi s'intéresser à ces pirates... Je l'attrapais alors par le col et le tirais un peu à l'écart, un sourire mauvais aux lèvres et un éclat inquiétant dans les yeux, je le relâchais et me frottais les mains pensant déjà à la suite des évènements.

« Tu veux te racheter si j'ai bien compris hein ? Et bien je vais t'en donner l'occasion mon cher Flint... Tout comme moi tu as l'air intéressé par ces jolis petits pirates là bas, que dirais-tu si nous unissions nos forces, après chacun son but à atteindre hein... J'ignore quel est le tien, mais je dois dire que j'aurais bien besoin d'un bateau ou de quelques petites richesses supplémentaires pour quitter cette fichue île... Alors ? Tu marches ou pas ? »

Je m'étais jetée à l'eau sans même savoir s'il faisait ou non partie de cet équipage ou encore s'il appartenait à un quelconque régiment de Marine, après tout peu importait qu'il soit marine ou quoique ce soit d'autre, je n'étais pas primée, et même si ça avait été le cas il n'avait jamais entendu parler de moi vu comme il avait réagi auparavant, et surtout si il avait quelque chose à trouver sur ce bateau quelque en soit la nature, il n'aurait aucune raison de refuser mon offre si ?
Mes yeux plantaient droit dans les siens j'attendais une réponse, ma main droite posée sur son épaule et l'autre tapotant sur ma cuisse dévoilant mon empressement d'agir...



« On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Jan - 15:49


Des pirates...
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] 2j4u14l



« Tu veux te racheter si j'ai bien compris hein ? Et bien je vais t'en donner l'occasion mon cher Flint... Tout comme moi tu as l'air intéressé par ces jolis petits pirates là bas, que dirais-tu si nous unissions nos forces, après chacun son but à atteindre hein... J'ignore quel est le tien, mais je dois dire que j'aurais bien besoin d'un bateau ou de quelques petites richesses supplémentaires pour quitter cette fichue île... Alors ? Tu marches ou pas ? »

Et bien voilà ce qui semblait ravir le jeune blond, la jeune femme venait de lui proposer un deal tout à fait honnête. Cependant, comme elle l'avait supposé, leurs buts étaient différents, il voulait avoir des informations, et elle voulait surement les tuer pour récolter des sous. Cela pouvait se voir rien qu'à sa dégaine, son anxiété et son impatience même. Alors sans hésiter, le maudit hocha de la tête simplement et de toutes façons, s'il voulait avoir une chance de leur parler, l'intimidation était la meilleure des solutions. Ni une, ni deux, il se précipita vers la rampe qui permettait d'accéder au bateau, manque de chance, juste avant qu'il ne soit visible aux yeux des pirates, ceux-ci sortirent du pont et franchirent la balustrade qui leurs permettaient d'avoir accès au quai. Flint recula rapidement, puis il s'agenouilla pour essayer de se cacher derrière des caisses en bois, une aubaine qu'elles étaient là, car sans ça, il se serait fait repérer. Puis dans un silence morbide, le jeune blond commençait à disparaitre, ses vêtements devenaient invisible ainsi que sa peau, pour finalement, ne laisser plus aucune trace de l'homme aux alentours. Ainsi, sans même se faire repérer, il attrapa le bras de la jeune femme et la rendit aussi invisible, ils étaient donc deux à présent complètement invisible. Puis le maudit chuchota à l'oreille de son "compagnon" :

-"Tu penses que tu pourrais refaire comme dans la taverne ? Ça serait plutôt facile comme victoire non ? "

Flint lâcha ensuite le bras de la jeune femme, cependant, elle restait invisible, effectivement, il avait réussi à développer un peu plus sur son pouvoir récemment. Il se dirigea ensuite sur le pont du bateau, esquivant de justesse les quelques hommes descendant vers le quai. Le blond parti en premier, il était à présent pas très loin d'une porte qui devait donner accès aux chambres et aux cales. Il poussa la porte délicatement, mais un bruit de grincement résonna, l'homme qui se trouvait juste derrière l'entendit et dégaina son pistolet rapidement. Flint, toujours invisible, sortit alors la fameuse pièce avec les inscriptions, puis la jetant dans les airs, elle devenue visible, et une fois qu'elle retomba sur la paume de sa main, "richesse" venait de parler. Il sortit alors avec aisance une carte de son paquet, puis il la plaça très lentement entre ses deux doigts. Elle apparue, "flottante", l'homme d'en face était terrifié, et alors qu'elle partie de la main du blond, son corps réapparu. De toute manière, l'homme était déjà en train de tomber raid mort, mais pour ne pas éveiller les soupçons, le maudit, se jeta, tout en glissant sur ses genoux, sur le sol et rattrapa la carcasse du pirate avant qu'elle ne fasse du bruit. Puis il se dirigea vers ce qui semblait être un "bureau", des documents étaient présents, éparpiller un peu partout, Flint déplaça sa main vers les tiroirs. Il les ouvrit et ne vit rien de très intéressant, alors il sortit de cette pièce, maintenant à l'extérieur, il se demandait comment la jeune femme c'était débrouillé. Le jeune regarda autour de lui à la recherche d'un autre endroit ou aller.

-"Alors ? Ces pirates ?"


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue37/75Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue70/350Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Lun 7 Jan - 12:07
« Endormi ? Non du tout... »
Flint & Méliandre

Le blond eut l'air d'opiner, mais cet idiot se précipita presque que le bateau pirate, mais qu'est-ce-qu'il fichait nom de Dieu ?! Les pirates présents sur le navire étaient en train de le quitter, ni une ni deux, je me baissais pour me cacher en pestant intérieurement contre ce Flint, sérieusement mais à quoi il jouait, il lui manquait une case ou quoi ?
Je sursautais en retenant un petit cris lorsque quelque chose vint m'attraper la main sauf qu'à côté de moi il n'y avait absolument rien ! Mes yeux s'agrandirent de plus en plus en voyant mon corps disparaître petit à petit sans comprendre ce qui m'arrivais, mais c'était quoi encore ce truc ?!
La voix de mon compagnon du moment retenti alors à mes oreilles, un maudit lui aussi ? Hummm probablement, en voilà une chose intéressante et un sacré plus pour nous...

« Tu crois que tu pourrais refaire comme dans la taverne ? Ça serait plutôt facile comme victoire non ? »

Refaire comme dans la taverne ? Hummm je suppose qu'il parlait du fait d'endormir les pirates. Je ne voyais pas trop quoi d'autre à vrai dire, oui c'était possible enfin seulement pour quelques-uns après tous cela me demanderait trop d'énergie et me mettrait purement et simplement HS... Mais ça le blondinet n'en savait strictement rien et ne le connaissant pas vraiment je n'allais pas me risquer à lui dévoiler ma faiblesse, on ne sait jamais ce qui passe par la tête des gens et rien ne me disait qu'il ne finirait pas par se retourner contre moi, non je ne pouvais décemment pas lui dire qu'une trop grande utilisation de mon pouvoir finissait par avoir raison de moi à la longue... Je me contentais alors de simplement lui répondre :

« Ouais, un peu trop facile si tu veux mon avis Flint... »

La main du jeune homme ne tarda pas à quitter ma main et il prit de nouveau la direction du bateau, je patientais quelques secondes encore attendant que les pirates me laissent la voie libre et me dirigeais à la suite de mon acolyte, quelques pirates de moins, autant dire que ce n'était pas de refus, j'espérais qu'ils seraient occupés ailleurs pendant un petit moment histoire de nous laisser tranquillement vaquer à nos occupations, laissant échapper un petit soupire je montais sur le pont tout en réfléchissant par où commencer. Un doigt tapotant sur mes lèvres je fermais les yeux et tournais sur moi même, je m'arrêtais et ouvris le yeux me retrouvant en face de la porte par laquelle le blond était passé peu de temps avant moi, en marchant sur la pointe des pieds je descendis doucement l'escalier de bois et jetais un rapide coup d'œil sur mon compagnon qui s'occupait d'un des pirates, il n'avait pas l'air et mauvaise posture, si bien que je décidais de m'enfoncer un peu plus dans le navire.
Vu le nombre d'hommes qui étaient descendus et la taille du bateau il ne devait rester à bord que trois ou quatre forbans tout au plus, bon je n'étais pas dans la possibilité de tous les endormir sans moi même flancher et peut être naviguer par la suite, mais deux autres c'était peut être faisable... Et les hypothétiques deux autres mon fouet s'en occuperait, les pistolets il n'en était pas question, c'était beaucoup trop bruyant et il n'était pas question de sonner l'alerte trop tôt, le temps nous était déjà compté, il ne fallait pas jouer à un jeu trop dangereux... J'étais folle certes mais pas à ce point là tout de même..

Mon attention fut attirée par une porte un peu à l'écart d'où me parvenait des rires et des bribes de paroles, tien en voilà deux autres, il y avait peut être des choses intéressantes ici... Tout en priant intérieurement pour que les marines s'occupent des autres pirates dans la ville je poussais la porte qui à ma plus grande surprise ne grinça que légèrement, pas assez cependant pour qu'ils l'entendent trop occupés à rire de blagues tout à fait immondes, les deux pirates étaient assis l'un en face de l'autre, celui me faisait face souleva un sourcil interrogateur en voyant la porte ouverte, sans demander mon reste je me dépêchais à rentrer et me faufilais derrière lui pendant que l'autre allait refermer la porte je reteins ma respiration et dégainais mon fouet avant de m'en servir pour étouffer le pirate qui se mit à suffoquer bougeant dans tous les sens, donnant des coups de pieds dans la table et faisant ainsi se retourner son compagnon qui fronça les sourcils les yeux fixés sur moi, je baissais les yeux et m'aperçus que je n'étais plus ce que l'on pouvait nommer transparente... Laissant échapper un petit « oups » je finissais mon travail morbide et me jetais à plat ventre sous la table à la dernière seconde alors que le pirate tirait une balle qui aurait dû se ficher droit entre mes deux yeux.
Oh putain pourquoi ça marchait plus son tour de passe passe là ?! J'étais dans une merde inconsidérable, pitié qu'aucune autre personne n'ait entendu le coup de feu et débarque ! Déjà l'autre mettait un coup de pied dans la table l'envoyant valser à travers la pièce, bon je n'avais plus qu'une seule et unique solution... Fermant les yeux je tendis le bras en avant et saisissais l'homme à la cheville, cependant celui-ci ne tomba pas tout de suite dans les vapes, juste avant de rejoindre Morphée, il eut le temps d'appuyer sur la gâchette m'atteignant à l'épaule.

« Et merde... »

J'examinais quelques secondes la blessure ma vue légèrement troublée, je me relevais en tanguant quelque peu, un de plus à endormir et j'étais foutue, bon fallait me dépêcher à présent... Je détroussais en deux temps trois mouvements les deux pirates, les délestant de leurs bourses et leurs armes de jets avant de retourner toute la pièce à la recherche d'une quelconque chose intéressante, la seule chose méritant mon attention avait été un log pose...
Non mais sans déconner c'était quoi ce rafiot pourri où y avait rien à piller et aucune tête connue ?! Je mettais un grand coup de pied d'agacement dans le pirate qui ronflait toujours et sorti de la pièce en jurant me mettant à la recherche de Flint.
Ne le voyant plus dans la première pièce à présent sans dessus dessous je remontais sur le pont et me retrouvais nez à nez avec lui ma main posée sur mon bras pour contenir le sang qui coulait de ma blessure.

« Alors t'as trouvé c'que tu voulais ? »





« On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Jan - 14:17


Arf...J'ai la dalle !
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] 2j4u14l



« Alors t'as trouvé c'que tu voulais ? »

A peine le temps de se retournait, Flint aperçu des gouttes de sang sur le plancher, puis il remarqua que l’épaule de la jeune femme était blessée. Le jeune blond s’inquiéta, puisque même en la rendant invisible, elle s'était fait toucher, cela était bien une preuve, du manque d'entrainement du maudit. Il réfléchissait à comment cela avait-il pu arriver, puis sans tarder, il comprit que quand il était redevenu normale, elle aussi. Puis d'une voix inquiète et stressée, Flint s'exclama :

-"Ton épaule ça va ? Non... Je pense que je vais devoir leur parler directement."

Le jeune blond décida de prendre les devants des choses, il marchait vers le quai, les pirates qui venaient de débarquer n'étaient pas encore très loin, et l'un d'eux se retourna rapidement. Effectivement, plusieurs coups de feus résonnaient depuis la cale du bateau, comme si les pirates que l'on venaient d'affronter essayer de signaler des intrus. Et en deux ou trois mouvements, Flint se propulsa sur Méliandre, touchant sa jambe, il les rendit invisible, puis s'éloigna d'elle et partit sur le coter afin d'attaquer sur deux flancs. Il sortit un petit paquet de cartes et visait le sol où les hommes se trouvaient, puis sortant une couleur distinctive du jeu, le jeune blond lança les cartes à pleine vitesse, puis à l'impact elles explosèrent. Créant un petit nuage de fumer, des morceaux de pierres volaient aux alentours, on pouvait entendre deux, trois cris venant des pirates, mais plus des blessures superficielles. Pour ne laisser aucun répit aux hommes, Flint se dirigea ensuite vers l'un d'eux qui était séparé du groupe. Il déplaça sa jambe assez rapidement, elle traversait l'air avec facilité et partit percuté la tête du pirate, le faisant tomber sur le sol à moitié inconscient. Bien sûr, le combat était deux fois plus facile grâce à son pouvoir, mais sa puissance commençait à disparaitre, ses vêtements transparent redevenait normale. Pour ne pas défavoriser la jeune femme qui était avec lui, le jeune blond décida d'arrêter l'utilisation de son pouvoir sur lui et de se concentrait sur Méliandre.

Désormais à la merci des pirates restant, Flint espérait que la jeune femme avait elle aussi réagit, et donc attaquer pour n'en laisser que très peu. Le maudit voulait avoir le capitaine du bateau en vie, car c'était le seul qui puisse avoir des informations sur d'autre pirate. Alors tout en faisant une roulade sur le coter, le jeune blond partit s'abritait derrière un mur et attendait le moment propice pour se montrer. Il ne restait pas très loin du champ de bataille et observait le déroulement, le jeune blond désirait une seule chose à l'heure actuelle, il voulait boire un coup dans une taverne, une bonne grosse pinte de rhum, ou un bon saké. Voir même manger un bon gros sandwiche ou une grosse assiette de pâte, mais une question vient à l'esprit du maudit, comment pouvait-il penser à boire et à manger alors qu'il était en train de combattre ?

-"Ahhhhhh... J'ai faim...!"


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue37/75Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue70/350Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Lun 7 Jan - 19:47
« Endormi ? Non du tout... »
Flint & Méliandre


« Ton épaule ça va ? Non... Je pense que je vais devoir leur parler directement. »

« Oui, oui y a eu pire déjà... »

Je levais les yeux au ciel, bon ok ce mec était vraiment taré, cette fois je n'avais absolument plus aucun doute sur ça... Leur parler directement, et puis quoi encore il voulait peut être qu'on les invite à boire un coup dans la taverne dans laquelle on se trouvait aussi ! Franchement à ce moment précis j'avais bien envie de le jeter par dessus bord pour lui faire passer l'envie de débiter des conneries pareille. On ne parle pas avec des pirates quand on s'introduit sur leur navire et qu'entre autre on tue deux de leurs nakamas et qu'en plus de cela on en assomme un autre il pensait sincèrement qu'ils allaient bien gentiment accepter de discuter avec lui...
Avant que je ne puisse lui faire part de mon idée, cet idiot avait déjà pris les devant et s'avançait en direction des pirates alors que des coups de feu se firent entendre et que l'un d'entre eux se retournait. Et merde... Ça m'apprendra tien à pas casser la gueule aux piliers de comptoir...
Il ne lui fallut cependant pas trois heures pour réagir et celui ci nous rendit de nouveau invisible, je marmonnais alors entre mes dents :

« T'as intérêt que ça soit plus efficace cette fois parce que tu viens de nous foutre dans une sacrée merde... »

Plus jamais je ne mettrais un pieds dans une taverne ! Plus jamais ou alors seulement pour livrer mes paquets et après retour aussitôt à la case départ, ça m'évitera de me retrouver dans ce genre de plans foireux... Bon ok, j'avais plus ou moins lancé l'idée mais bon... Passons.
On était deux, sérieux il voulait qu'on fasse quoi ? J'étais pas magicienne non plus ! Et son truc qui ne durait pas des heures, ouais fallait l'avouer on risquait de finir en sushis d'ici peu...
Tout en poussant un long soupire je me jetais dans le tas et tentais comme je pouvais de faire un peu de ménage essayant d'éviter les cartes explosives de mon acolyte et les balles qui volaient en tous sens espérant toucher l'un de nous deux, un petit rire m'échappa lorsque je vis que certaines balles de ces idiots atteignaient leurs propres nakamas, si bien que l'un d'entre eux me repéra et que je ne pus éviter qu'inextremis un sacré coup de poing.

Bon cette fois fallait passer aux choses sérieuses... Pas envie de laisser ma peau sur ce rafiot pourri ! Utilisant mon fouet j'attirais prestement un des pirates à moi en fauchant un autre au passage qui se retrouva propulsé par dessus la rambarde et termina sa course dans l'eau tandis que je tirais une balle dans l'estomac du second histoire de lui calmer l'envie de nous étriper...
Esquivant les coups je tentais de trouver Flint pour lui faire part du fait qu'il allait malheureusement peut être falloir penser à déguerpir d'ici avant que nous redevenions visibles, m'approchant comme je le pouvais de la zone où je pouvais voir des pirates accuser des coups, mais alors que j'allais toucher mon but j'aperçus le blondinet réapparaitre.... Mon sang ne fit qu'un tour en pensant que je n'allais pas tarder à connaître le même sort, fallait vraiment qu'on trouve un moyen de se tirer de ce guêpier et vite, dommage je commençais à croire que ce n'était pas aujourd'hui que j'allais pouvoir prendre la route de Grand Line...
Une vague de colère ne tarda pas à m'envahir lorsque je vis tout bonnement le jeune homme aller se planquer, non mais il se foutait de moi là !!!

« Enfoiré qu'est-ce-que tu fous !!! »

J'aurais bien planté là tous ces pirates pour aller lui faire manger ses dents, cet enfoiré allait me le payer si jamais on finissait par s'en sortir....
La fatigue accumulée par l'utilisation de mon fruit commençait à sérieusement se faire ressentir, mes coups n'étaient plus aussi précis et mes déplacements moins vifs je n'allais pas tarder à ne plus en pouvoir à ce rythme là... Comment trouver le capitaine dans ce fouillis informe ?!
La tâche s'annonçait assez ardue, peut être un peu trop même, sans réfléchir plus je me jetais sur le premier homme qui me semblait un peu plus important et qui aboyait de temps en temps des ordres en priant pour qu'il s'agisse de celui que je recherchais et profitais du temps qu'il me restait pour braquer un de mes pistolets sur sa tempe, mais cette fois j'avais été un peu trop sûr de moi... Je n'avais pas vu son pied partir et je le reçu en plein estomac. Le coup me tira un cri de douleur et m'envoya valser contre le mur derrière lequel se cachait Flint.

« On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 16:36


Au revoir...
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] 2j4u14l



Méliandre venait d'attraper un homme, il semblait diriger les autres, mais alors qu'elle braqua son pistolet sur la tempe du gars, elle fut propulsée vers Flint. Juste avant qu'elle heurte le mur, le maudit se précipita sur elle pour essayer de ralentir sa chute, ses deux mains en avant, il l'a réceptionna correctement et prononça quelques mots pour les rendre invisibles tous les deux. Ils étaient désormais sous l'effet du pouvoir du jeune blond, tout en pointant un endroit plus calme, Flint prit la démarche de s'éloigner du combat. Désormais à plusieurs mètres du combat, le maudit espérait que Méliandre l'avait suivi. Il tourna alors la tête derrière lui et vit un objet plus qu'intéressant, une corde, oubliant la jeune femme pour un petit moment, il se jeta dessus, la rendit invisible et se précipitait vers celui qui semblait diriger les manoeuvres. Toujours transparent, Flint se mit à attacher le pirate de toutes ses forces, il courait autour de lui avec vitesse et en quelques mouvements, l'homme était prisonnier. Plaçant sa main sur le corps de l'homme, Flint décida de perdre sa concentration sur Méliandre afin de rendre l'homme invisible, après tout, elle devait être en sécurité.

Comme si de rien n'était, le jeune blond se mit à courir vers son compagnon, puis d'une voix épuisée, il s'exclama lentement, à bout de souffle :

-"On peut y aller... J'ai l'homme..."

Portant le "capitaine" sur ses épaules, les autres hommes étaient complètement perdu, ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé et décidèrent de partir à la recherche de leur "chef". Se dirigeant dans une allée sombre, Flint lâcha prise et tomba sur le sol, perdant ainsi son invisibilité, il avait guidé la jeune femme jusqu'à lui et espérait qu'elle avait suivie jusque là.

-"Salut toi.... Dit-moi, tu ne connaitrais pas un homme dénommé Nakata ?"

-"Nakata tu dis ? Il était sur Grand Line.... Et puis pourquoi t'aiderais-je ?

-"C'est trop tard, Merci pour ton aide précieuse !"

Sortant une carte de son veston, Flint fixait les yeux de l'homme, de la peur y était présente, puis d'un geste vif et précis, elle partit de sa main pour atterrir dans le cou du pirate, un léger filet de sang coulait le long de son corps, recouvrant ses vêtements de rouge. Le maudit laissa le corps sur place, puis d'un ton roc, il prononça quelques mots à travers la ruelle.

-"Tu peux prendre ce qu'il a sur lui si tu veux, mais on se sépare là, Désolé."

Sortant de l'allée sombre, son corps commençait à se dissiper à la lumière du jour, un orange foncé, le coucher du soleil, des rayonnements clairs, quelques secondes plus tard Flint n'était plus visible. Il marchait tranquillement à travers la ville, observant les citoyens se cachaient, les pirates tout ravageaient pour retrouver leur chef, cette ville étai emplie de tristesse et de cri. Le jeune blond marchait tranquillement, il se dirigeait vers le port, lentement il vit une petite barque à coter d'un énorme bateau. Il grimpa dedans et sortit les rames, déplaçant son sac à dos sur le plancher, le maudit ramait pour s'éloigner du rivage, le soleil disparait peu à peu, tout comme toute traces de Flint sur cette île...

-"Naka...J'arrive !"


© InkBoy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue37/75Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Left_bar_bleue70/350Endormi ? Non du tout... [FB pv Méli ] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 15 Jan - 11:43
« Endormi ? Non du tout... »
Flint & Méliandre

Alors que je m'attendais à subir le choc de mon impact contre le mur, je me retrouvais dans les bras du blondinet, quelque peu surprise, je me dépêchais néanmoins de me relever me rendant compte que je devenais peu à peu invisible... Ce dernier ne perdit pas de temps et ne prononça pas un seul mot, il prit la direction opposée à celle du combat, mais qu'est-ce-qu'il foutait ! Il fuyait ? Ou bien il avait établi un plan d'attaque pendant qu'il se la coulait douce derrière son mur ? Je dois bien avouer que j'espérais pour sa petite personne qu'il s'agissait de la seconde option, mais à voir son comportement j'en doutais de plus en plus, mes mains commençaient à me démanger, voulant se jeter sur mes pistolets et purement et simplement headshot Flint...
Au moment où je commençais sérieusement à m'énerver et que l'une de mes mains avait glissée sur mon arme mon compagnon reparti à pas rapide vers le bateau, non mais franchement après ça vous n'allez pas me dire qu'il ne se moquait pas de moi sans déconner !
Exaspérée, je m'assis et le menton dans la main attendis prête à exploser quand celui-ci reviendrait, il ne perdait rien pour attendre !

« On peut y aller... J'ai l'homme ! »

Me levant d'un bon je cru que j'allais lui décrocher une droite en pleine figure, il avait l'homme ?! Mais je m'en foutais totalement qu'il ait l'homme ce n'était pas lui que je voulais moi ! J'en avais même strictement rien à carrer de ce pauvre type...
Le blondinet repris sa route jusque dans une allée sombre dans laquelle je le suivi avant de lui balancer d'une voix tranchante :

« Je m'en contre fou de ton mec c'est pas son corps qui va me permettre de me tirer d'ici !!! »

Mais il sembla que ce dernier n'écouta même pas ce que je venais de lui dire, bien trop occupé à poser des questions à ce pauvre mec qui devait bien se demander ce que pouvait lui vouloir le blondinet... Nakata ? Jamais entendu parler de ce nom puis après tout c'étaient ses affaires pas les miennes et même si j'avais connu quelqu'un portant ce patronyme je n'allais surement pas aider un type qui était parti se planquer pendant un combat et qui venait de le fuir simplement pour poser une question qui ne le mènerait pas loin, sérieusement j'aurais vraiment dû lui rentrer dedans à la taverne... Qu'est-ce-qui m'avait pris de ne pas m'en occuper, et encore pire de m'aventurer avec lui sur ce rafiot.

« Mais.... Mais je vais te tuer.... »

Il venait de régler son compte à celui qui semblait diriger les hommes se trouvant sur le bateau, et comment j'allais faire moi sans monnaie d'échange hein ?! Comment je pouvais au mieux espérer leurs piquer leur bateau ou au pire au moins une barque hein ?! Je vais le tuer, je vais le découper, l'éviscérer, le réduire en bouilli et faire cuire ses organes avant de les déguster !
Je lui lançais un regard noir sentant peu à peu la colère grandir et m'envahir, il n'avait pas intérêt à en rajouter, mais alors vraiment pas et pourtant ce qu'il allait faire n'allait nullement arranger les choses, loin de là...

« Tu peux prendre ce qu'il a sur lui si tu veux, mais on se sépare là, désolé. »

QUOI ?! Non mais c'est qu'il continuait en plus, il recommençait à me prendre pour une voleuse ?! Je vais lui faire fermer son clapet à ce, ce quoi d'ailleurs ? Je n'en savais toujours rien à vrai dire, mais peu importait, il ne l'emporterait pas au paradis !
Alors qu'il sortait de la ruelle je me jetais à sa poursuite et lui hurlais après avant de me jeter sur lui prête à le frapper :

« Enfoiré mais tu te prends pour qui ?! Y a que toi de contenté dans cette histoire ! J'en ai rien à foutre de ton gars je veux jus... »

Je ne pus terminer ma phrase, non seulement le blond avait disparu de ma vue, mais en plus quelqu'un venait de m'asséner un coup violent derrière la tête m'assommant, mon corps tomba lourdement sur le sol sans que je n'ai eu le loisir de pouvoir réagir.
Les autres venaient de retrouver leur « chef » et visiblement ne comptaient pas me laisser repartir tranquillement contrairement à l'autre blondinet qui lui n'avait pas demandé son reste et c'était déjà éclipsé...



« On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: