Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chansonnette Dans Le Vent Des Blues [solo]
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Chansonnette Dans Le Vent Des Blues [solo] Left_bar_bleue43/75Chansonnette Dans Le Vent Des Blues [solo] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Chansonnette Dans Le Vent Des Blues [solo] Left_bar_bleue297/500Chansonnette Dans Le Vent Des Blues [solo] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 30 Déc - 17:42

Chansonnette Dans Le Vent Des Blues


Kiru était heureux aujourd’hui et sa bonne humeur rayonnait sur ses compagnons. Sûrement étais-ce le fait qu’il ait failli mourir la veille d’après les dires de ses compagnons. Il lui avait dit que le fait de manger deux Fruits Du Démon était censé faire exploser l’impudent qui tentait cette expérience. En tout cas personne ne savait pourquoi mais ça n’avait pas était le cas pour lui, et pourtant c’était bien un Fruit Du Démon car celui Du Golem ne lui avait jamais permis de faire ce qu’il avait fait la veille, bien qu’il l’ai fait sans le vouloir, accidentellement, ça lui avait bien servi. Bref il était heureux d’être en vie et était pressé d’arriver au Royaume de Saint Urea pour pouvoir tester ce pouvoir qu’il venait d’acquérir et apprendre à le contrôler. Il ne voulait pas le tester sur le bateau car vu que maintenant ses pouvoirs étaient instables il ne voulait pas détruire leur embarcation. Il se baladait donc sur le pont, sa bonne humeur communicative donnant le sourire à tous ses hommes il se sentit soudain le cœur à chanter. Une chanson lui revint alors en mémoire, une chanson que lui avait apprise Lorka, une chanson qui, à force de l’entendre chanter par le mentor du maudit, était connue par tout l’équipage. Il inspira alors un grand coup et se mit à chanter avec vigueur "La Danse Des Révos" :


C’est la danse des Révos
Qui butent tous les gouvernementaux
Et explosent les Tenryuubitos
Pour en faire des mikados


Sur ces premières paroles les yeux de mes compagnons se levèrent vers moi, je fis une petite pause, les laissant commencer la suite qu’ils connaissaient très bien. J’entendis alors très rapidement une voie s’élever, puis une autre et finalement la totalité de l’équipage se mettre à chanter :


On va sortir toutes nos mines
Pour exploser la marine
Et transformer Marijoa
En déchetterie à soldat


C’était désormais dans la bonne humeur et à l’unisson que l’équipage chantait cette chanson avec vigueur. Le Golem sourit de nouveau avant de joindre de nouveau sa voix à la leur :


La prochaine fois que je vois Alucard
Je lui colle un gros cocard
Et je lui fais faire trempette
Pour m’en servir comme carpette

C’est pas un petit Amiral
Qui ne fait qu’éviter les balles
Qui va stopper les Révolutionnaires
Venus lui botter le derrière

On ira à Enies Lobby
Leur montrer tous nos fusils
Et les faire sauter dans le trou
Tout en leur faisant coucou

En suivant le grand Arias
On leur explosera la face
On les mettra en charpie
On en fera de la bouillie

Avec la Danse des Révos
On défoncera les Amiraux
Mais tout ce qu’on fera ça sera beau
Car on veut construire un Monde Nouveau


Sur ces notes entrainantes et ces paroles stimulantes leur navire quitta North Blue pour pénétrer dans South Blue où, Kiru le sentait, nombres d’aventures les attendaient. Rien que leur prochaine escale, Le Royaume de Saint-Urea recélerait sûrement de nombreuses aventures et ne manquerait pas de changer quelques choses à la vie de ces Révolutionnaires motivés. Ces hommes non seulement compagnons mais aussi amis qui étaient prêts à tout pour la Révolution comme pour leur capitaine et le suivraient tant qu’ils le pourraient pour l’aider. Ils n’étaient peut-être pas les plus forts compagnons dont pouvait rêver Le Golem mais il n’en échangerait aucun contre quoi que ce soit, ils étaient ses amis et ils lui étaient loyal et ça, ça valait plus que tout l’or du monde. C’est donc avec cette certitude et porté par la volonté de ses hommes que Kiru lança une nouvelle fois "La Danse Des Révos" tandis que leur bateau fendait les eaux à toute allure en direction du Royaume de Saint Urea.



_________________
Chansonnette Dans Le Vent Des Blues [solo] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: