Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back )
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 12:41
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Monsieur le maire !

Oui Parker qu’est ce que tu veux ?

Euh un pirate sème le trouble sur la grand place …

Et qu’est ce que j’en aurais à foutre de ce pirate ?

Eh bien il se trouve que Mr Shindo étant absent .. Je enfin j’ai déjà envoyé Rabbit et Buzu mais je n’ai plus reçu de nouvelles depuis .

Pfffffffff … Vous n’êtes vraiment qu’une bande d’incapables .. Je veux mon repas prêt et au chaud pour mon retour , ce sera vite réglé.

Dust termina sa phrase en sautant par son balcon , atterrissant ensuite agilement sur le sol pavé de la coure intérieure de la mairie . Il posa sa veste sur ses épaules , alluma son éternel cigare de qualité et pris d’un pas décidé la direction de l’endroit ou un certain pirate mettait le boxon .

Au fur à mesure qu’il s’approchait , la progression devenait de plus en plus difficile , les badauds s’étaient groupés et ils formaient une masse dense difficilement traversable car trop compacte . Dust activa son armure légère par prudence et bouscula violemment la foule qui après avoir remarqué qu’il s’agissait du maire de la ville , commença rapidement à s’écarter laissant un large passage , et acclamant leur potentiel sauveur .


Vive Corleone Dust , notre maire !

Ouais allez corriger ce gamin Mr le Maire !


Dust ne répondit rien , il déboucha finalement sur la place et avisa le gêneur en question , assis sur un tas de corps encore fumant , le sabre ensanglanté à la main. Tiens un sabreur , Dust ne craignait pas les sabreurs , tout du moins ceux qu’il avait croisé , sauf mifune et un vampire qu’il n’oublierait pas de si tôt pour l’avoir laissé pour mort après un combat extrêmement violent . Un sourire naissant commença à apparaitre sur le visage du jeune Maire . Il sentait à l’intérieur de lui que ce sabreur n’était pas comme les autres , son démon bouillonnait , sa soif de violence s’était réveillée . Il s’approcha du pirate d’une démarche assurée et prit la parole après avoir terminé lentement son cigare .

Tu crois que tu peux te pointer sur mon île comme une fleur et défoncer la moitié de mes hommes sans que je dise rien , tu m’as pris pour qui ? Aujourd’hui sera la fin de ton aventure sur Grand-Line , demain tu moisiras dans un geôle puante de la marine et moi je dégusterai un festin en ton honneur payé par ta prime avorton .
Allez lève toi , je sais , non je sens que tu n’es pas de ceux qui se rendent sans combattre .


Dust se mit en garde son armure toujours activée , contre un sabreur qui semblait doué , mieux valait être prudent .



© Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 13:37
Du diamant ?!

Matin perdu, midi retrouvé et soir ensevelit. Tel était les journées plus que quelconque que le Sage passait. Alors que le pluie avait fait des ravages pendant des jours, Monzaemon était toujours là. Posant un pied devant l’autre, il se demandait comment faire pour s’amuser un tant soit peu dans ce monde. Il était encore jeune et malgré son caractère de cochon, il n’aimait guère l’ennui. Ken avait pris l’habitude, au monastère de laisser son esprit voguer vers d’autres contrées tandis que son corps était inerte. Et lorsqu’il décida de prendre la route, il n’avait pas pensé que ça pourrait être aussi ennuyant de se déplacer seul.

Ses trois lames ranger dans leurs fourreau, les bras croiser derrière sa tête, Monzaemon ne savait même pas où il allait. Il avait un tant soit peu, la flemme de choisir une destination. Il préférait laisser le destin faire son boulot et le conduire là où il devait être. Car oui, en bon Sage le chef du clan Ken aurait voulu un endroit des plus tranquilles pour finir ses jours. Malgré qu’il ait soif d’aventure et de combat, il ne dirait jamais non à une auberge ou autre bar moderne possédant un lit deux places.

Alors qu’une douce brise parfumé enivrait son esprit et le transportait dans un champ d’émotions, il entendit une femme crier au loin. Instinctivement son corps bougea et à une vitesse folle il arriva sur les lieux. Il était en plein milieu d’une grande place. Alors qu’il courait après ce crie, il en avait profité pour entrer dans la ville la plus proche. Regardant autour de lui, il reconnut les lieux. Enfin, il n’était jamais venu ici mais, avait entendu parler de cette grande place. Puis la voix de cette femme criant au secours s’intensifia.

Le Bretteur se retourna instinctivement dans la direction d’où le crie provenait et il bougea avec autant de rapidité qu’auparavant. Il avait l’habitude de combattre et était devenu quelqu’un d’assez réactif. Arrivant sur les lieux, il vit la femme se faire maltraité et surtout se faire insulté de tous les noms. Entrant dans la petite ruelle, la tête baissé, il attrapa le premier individu qu’il trouva sur son chemin et le balança violemment contre le mur avant de lui asséner un violent de pied en pleine tête.

Comment des hommes, sous prétexte qu’ils étaient cinq ou six, osaient faire du mal à une femme ? La colère s’empara du Sage alors que les cries dans cette petite ruelle cessèrent. Un des hommes prit la parole pour demander ce qu’un homme pouvait faire ici ? Monzaemon ne prit pas la peine de répondre et l’homme demanda à ses hommes de l’attaquer. C’est ainsi que quelques minutes plus tard, le combat s’était fini au milieu de la grande place alors qu’un amas de personne étaient venu regarder. Au plus grand désespoir de Monzaemon, la femme qu’il avait voulue sauvé était tombée dans les pommes. Elle ne pouvait donc pas témoigner d’innocence.

Les sens du Sage étaient aux aguets. C’est comme ça qu’il entendit arriver un homme assez bizarre. Il avait l’air plutôt fort mais, il ne fallait pas juger un homme de par son déguisement. Sur le coup, Monzaemon ne voulut pas combattre l’homme au cigare à la bouche. Après quelques secondes et surtout, après avoir entendu son discours, c’est là qu’il prit sa décision. Il n’allait donc pas le laissé partir aussi facilement et l’homme était le maire de la ville… Il s’était quand même mit dans une sacrée merde ! Il fallait maintenant s’en tirer et au plus vite. Avec la lame qu’il avait utilisée plutôt pour en finir avec les mécréants, il fit un simple geste du poignet pour espérer toucher l’homme à la jambe.

Espérer était bien le mot, car à son plus grand désarroi, la lame bloqua au simple contact avec l’inconnu, laissant planer un son assez suspect et qu’il connaissait fort bien. Du diamant ? Instinctivement et dans la seconde qui suivis, Monzaemon, grâce à ses appuie au sol, recula d’une bonne dizaine de mètre et se remit debout. Le sourire en coin, il prit la parole avec un ton des plus courtois.
    « Un fruit du démon je présume ? »

Il l’avait sans doute deviné. L’homme en face de lui avait gouté aux fruits du démon. Il avait combattu des personnes avec des capacités semblables dans le passés et il savait comment les atteindre. Le destin l’avait mis dans de sales draps car couper du diamant n’était pas chose facile. Pourtant, il savait qu’il avait une chance face à cet homme. La tension était à son comble tandis que Monzaemon avait mit sa main sur le fourreau de Takanah...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 17:48
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Le sabreur frappa la jambe de Dust qui ne sourcilla pas d’un poil , toujours fermement sur ses appuis , il regarda le sabreur qui apparemment avait compris que Dust était un maudit de ce monde . Il recula de quelques pas pour se mettre en position de combat , faisant face à son adversaire . Les acclamations de la foule se faisaient de plus en plus fortes , il devait assurer , assurer ou rien . Il était le représentant de l’autorité .

Dust n’était pas d’humeur joueuse ce jour-là , il s’élança donc directement vers son adversaire en dégrafant violemment son manteau , il laissa apparaître un torse en diamant et utilisa ce dernier pour réfléchir la lumière du soleil dans les yeux du sabreur , cette attaque rendait n’importe quel adversaire non muni de lunettes noirs aveugle , le temps de quelques instants .

Dust chargea ensuite de toute ses forces et sa rapidité en direction du sabreur , il arma son poing en diamant et le combina avec sa technique shandia . Le coup de poing à lui seul avait la puissance d’un coup de canon mais ca puissance était augmentée par la dureté du diamant .


Spin Shock Style !
Canon !



Le coup était inesquivable , et même paré , le choc était énorme , l’adversaire se trouvant dans un éblouissement momentané , il était très dur pour lui d’anticiper la direction du coup , direction qui était le ventre du sabreur .





© Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Déc - 20:42
Du diamant ?!

L’homme en face de lui savait combattre, c’était une certitude. En plus d’avoir un corps fait entièrement de diamant, il avait appris l’art du combat et était un adversaire plutôt intelligent. Il utilisa son torse pour éblouir le sage et c’était une chose qu’il réussit mais, c’était sans prendre en compte le poids qu’avaient son corps et la lenteur de celui-ci pour traverser les dix mètres qui les séparaient. C’est ce temps qui fit tout changer. Une attaque dévastatrice mais, qui fut esquivé grâce à une technique offensive et une autre défensive.

Oui, deux techniques travaillants ensemble. Fusionnant même pour le plus grand plaisir des yeux. Et son cri avant de toucher son adversaire avait grandement aidé Monzaemon qui, alors qu’il tournoyait ses deux sabres en mains et lorsque l’un de ses sabres toucha le corps en diamant de l’homme, prit appui sur celui-ci pour effectuer une esquive sur le côté et reprendre instinctivement une distance de sécurité. L’homme qu’il avait en face de lui était plutôt un adversaire coriace. Il possédait un fruit du démon qui pouvait faire fléchir les plus grands manieurs de sabres au monde !

Pourtant, la volonté du sage était inébranlable. Il allait devoir dépasser ses propres limites et vaincre un homme qui avait la défense parfaite grâce à son fruit du démon. Un homme qui s’était trompé sur toute la ligne et ceux, depuis le début. C’était vrai, pourquoi combattaient-ils tous les deux ? A cause de la bonté de Monzaemon bien-entendu. Il avait décidé de sauvé une femme d’une agression et le voilà dans de beau draps ! Regardant l’homme en face de lui, ces deux lames en main, il décida de tenter le tout pour le tout. Il n’avait pas encore sortit Takanah. Il avait seulement décidé d’affronter cet homme avec ses deux lames quelconque.

Il n’avait plus le choix et ceux même si il ne contrôlait pas encore magnifiquement bien sa lame légendaire, il devait tenter le tout pour le tout. Alors qu’il n’était à environs vingt mètres de son adversaire, sa main droite rangea la lame dans son fourreau et se posa directement sur la paume de Takanah. Regardant son adversaire, il prit la parole en utilisant un ton assez désinvolte.

    « Pfeuu, tu m’obliges à employer les grands moyens. J’aime pas ça. »


Takanah sortit de son fourreau a une vitesse ahurissante. Pourtant, sa maniabilité était plus qu’entraver par le peu de temps qu’il avait passé avec elle depuis qu’il l’avait obtenu. Monzaemon n’avait pas trop eu le temps de s’entrainer pour bien pouvoir la manier et c’était donc pour ça que ses gestes avec l’épée était plus lent que la normal. Mais contre un homme diamant, ceux-ci restaient plus rapide.

Son regard se faisait de plus en plus soutenu. L’homme qu’il avait en face de lui n’était pas n’importe qui mais, il allait devoir le vaincre. Taillader le diamant était chose difficile, voire même impossible pour un escrimeur. Il allait devoir repousser les limites du possible et se faire un nom parmi les épéistes ! Après tout, c’était pour ça qu’il faisait route depuis des années !

Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Déc - 22:16
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust



Le sabreur n’était pas mauvais , il avait profité de la précipitaion de Dust pour esquiver son coup , c’était très étonnant , d’habitude il était très difficile d’esquiver un coup tout en étant aveuglé . Sans doute un coup de chance . Dust prit donc ses précautions face à un adversaire qui semblait être digne du combat qu’il lui offrait . Dust activa son armure épidermale et ramassa une pierre sur le sol , il la lança de toute ses forces vers son adversaire .

L’homme était donc distrait par la pierre enfin tout du moins il était interessant d’essayer toutes les méthodes possibles , car Dust voulait en finir le plus rapidement avec ce sabreur ,car il avait de plus gros chats à aller fouetter , des chats obèses comparés à ce petit chaton chétif.

Nouvelle attaque hmmm appelons la Shining Torpedo.

Il utilisa son pied en diamant pour se propulser , détruisant le sol damé de la place sans même ressentir la moindre douleur , il fonçait à toute vitesse vers son adversaire , pendant la propulsion il arma son coup de poing au cas ou l’adversaire essaierait de s’en sortir encore sans blessure .Cette fois ce n’était pas évitable , il était impossible d’éviter le contact , la vitesse du chasseur de prime surclassait de loin celle du pirate .

Dust transforma sa tête en diamant , formant ainsi une véritable masse hérissée de piquants , grâce à ses cheveux rebelles . L’adversaire pouvait essayé de paré le tranchant des cheveux , mais dans ce cas le poing de Dust n’aurait aucune difficulté à venir lui briser quelques côtes bien en évidence . Et si ce pirate choisissait d’anticiper le coup de poing il devrait s’attendre à de sévères coupure et un choc frontal très violent .Dans tout les cas , il ne s’en sortirait plus indemne . C’était une évidence.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Left_bar_bleue52/75Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Left_bar_bleue879/1000Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 12 Déc - 14:42
Je poste juste en HRP pour quelques petites précisions :
Déjà, Dust, si tu changes tes jambes en diamant, tu ne peux plus les bouger, donc tu ne peux plus avancer (rien qu'une te ralentit énormément). De même, le diamant ainsi utilisé en armure pèse lourd, très lourd. Dans le manga, Joz le gère avec plusieurs dizaines d'années d'entraînement et d'expérience et il serait, sur le forum, d'un niveau équivalent à 35-38 environ. Grosso modo, tu es loin d'avoir sa vitesse, et loin d'avoir sa force également Wink Une attaque ne peut pas être inesquivable, aussi, sauf si tu es largement plus haut niveau que ton adversaire et, par la même occasion, bien plus rapide (ce qui n'est pas le cas puisque justement, tu étais en diamant à ce moment là). En fait, du point de vue de la force, tu bats largement Ken, c'est clair, mais changé en diamant, tu perds beaucoup de vitesse et surtout énormément d'agilité. S'il se débrouille bien, il peut esquiver, faut simplement que ce soit pas grosbill, quoi =)


EDIT : Je supprimerais après que Ken ait posté

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 16:51
Ok je vois ce que tu veux dire mais je peux bouger en diamant ^^ toute façon ici je ne le fais pas donc tout ce que je fais est dans ma FT Wink qui est validée l armure epidermale ne me ralentit presque pas ( la différence est toute façon compensée par les niveaux ) bref je ne comprends donc pas la matière à tes remarques .
->
Les jambes me propulser juste avant de redevenir normales .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Left_bar_bleue52/75Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Left_bar_bleue879/1000Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 12 Déc - 17:02
Alors, là, non ^^ Tu ne peux simplement pas bouger un membre recouvert de diamant. Grosso modo, si tu recouvres ton bras de diamant, il gardera sa position initiale sans que tu ne puisses la bouger (du moins jusqu'au moment où tu enlèves le diamant). En gros, si tu te changes totalement en diamant, tu es parfaitement immobile et ne peux pas bouger x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 17:44
Bref ici c est pas la cas .. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Left_bar_bleue52/75Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Left_bar_bleue879/1000Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 12 Déc - 17:47
Ouais mais bon, je te le dis juste au cas où =)
Je supprime les messages quand Ken répond au RP =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Un sabreur pas comme les autres PV Ken ( Flash-Back ) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 19:39
ok merci Naka Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: