Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intégration à la Révolution[RP Solo]
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Intégration à la Révolution[RP Solo] Left_bar_bleue43/75Intégration à la Révolution[RP Solo] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Intégration à la Révolution[RP Solo] Left_bar_bleue297/500Intégration à la Révolution[RP Solo] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 5 Nov - 3:03

Chapitre 1 : La situation [Flashback]


Cela faisait désormais 3 semaines que le combat entre Kiru et Drake avait eu lieu. Et le Golem était maintenant presque totalement remis de ses blessures, même s’il ressentait encore une légère gêne au niveau de sa blessure interne. Il était resté au Royaume d’Illusia, cet épisode ne l’avait pas fait oublier la raison de sa venue sur cette île, à savoir rejoindre la Révolution. Mais même si cette île était réputée comme le berceau de cette Révolution, il aurait été mal connaître les révolutionnaires de croire que l’on pouvait les trouver et les approcher si facilement. Et ça allait être encore plus dur de pouvoir devenir l’un des leurs. Il repensa aux dernières semaines qu’il avait vécu.


Les 2 jours qui avaient suivis l’affrontement il avait tenté de survivre en mendiant le jour et en dormant dans sa barque la nuit. De toute façon sa blessure à ce moment-là était encore trop fraiche pour qu’il puisse faire quoi que ce soit d’autre. Cependant le troisième jour un homme était venu le voir et l’avait abordé :

Hé l’ami! Ça a pas l’air d’être la grande forme dis-donc! Pourtant t’as l’air d’être un bon gaillard! … Bon écoutes je vais pas y aller par 4 chemins, je te vois ici depuis 2 jours et je me dis que ce serait pas bien de te laisser là. Alors voilà ce que je te propose! Je t’offre un lit et un repas tous les jours pour que tu puisses te soigner et en échange tu m’aide dans mes travaux. On est d’accord ?

Kiru regarda l’homme quelques secondes sans rien dire, il avait l’air sincère et ne semblait pas dangereux. Son ventre rond et ses muscles quasi inexistants firent penser au Golem qu’il devait tenir une taverne ou un magasin du même genre. Et puis de toute façon avait-il réellement le choix? C’était déjà un miracle que cet homme soit venu le voir et lui fasse cette proposition. Kiru ouvrit la bouche et dit d’un ton fatigué mais néanmoins enjoué :

Ma foi c’est une offre bien alléchante, et je serais mal élevé si je la refusais. De plus au vu de ma situation actuelle je ne vois guère mieux à faire. Soit que voulez-vous de moi?

Pour l’instant juste que tu te reposes, regardes-toi tu tiens à peine debout. Pas question que tu fasses quoi que ce soit dans cet état. Suis-moi!

Sur ces paroles il partit en direction des bâtiments près du port et s’engouffra dans l’un d’eux. Kiru le suivi sans dire un mot, il rentra dans le bâtiment et monta au premier étage où l’homme lui donna une chambre et lui amena un copieux repas. Le Golem attendit que cet homme sorte et commença à manger, la nourriture n’avait rien d’exceptionnelle mais il aurait mangé n’importe quoi tant que c’était comestible. Lorsqu’il eut fini il regarda autour de lui et examina la chambre, elle était assez spacieuse et le lit semblait très moelleux, Kiru s’y allongea et put constater qu’il avait vu juste. Il était assez confortable pour qu’il s’endorme rapidement, fatigué des derniers épisodes survenus.


Lorsqu’il se réveilla il faisait nuit noire, il trouva un autre plateau repas sur la table à côté du lit et mangea de nouveau. Une fois fini il se remit à penser, il avait vraiment une chance énorme, il trouvait toujours quelqu’un pour le soigner et s’occuper de lui-même s’il ne le méritait pas forcément. Il devait avoir un caractère et une tête encourageant les gens à lui faire confiance. Tant mieux pour lui, et à y penser ce serait idéal pour être révolutionnaire il pourrait ainsi retirer des informations plus facilement. Enfin il se dit qu’il fallait désormais qu’il prenne les choses en mains pour que les gens puissent se reposer sur lui et plus l’inverse. Il descendit alors dans la rue devant le bâtiment, pris son katana et commença à s’entrainer, faisant fi de sa douleur sachant tout au fond de lui qu’à un moment donné il devrait se battre pour ceux qu’il aimera malgré sa douleur. Il ne voulait plus être faible, au moins en avait-il la volonté.


Les jours qui suivirent il apprit que son hôte s’appelait Forto et qu’il dirigeait une petite société de réparation de bateaux comme de bâtiments ou d’armes. Il dit alors à l’homme qu’il avait quelques notions de charpentier et pourrait certainement aider à la réparation des bateaux. Dès lors il commença à travailler en tant que charpentier dans l’entreprise de cet homme, utilisant néanmoins son temps libre à tenter de rentrer en contact avec des Révolutionnaires.




_________________
Intégration à la Révolution[RP Solo] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Intégration à la Révolution[RP Solo] Left_bar_bleue43/75Intégration à la Révolution[RP Solo] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Intégration à la Révolution[RP Solo] Left_bar_bleue297/500Intégration à la Révolution[RP Solo] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 6 Nov - 10:56

Chapitre 2 : La rencontre


Il repensait à ça lorsqu’il rentra dans la taverne, les hommes qu’il cherchait étaient là, en train de boire quelques verres en riant bruyamment. Il commença à se diriger vers eux mais remarqua un quatrième homme assis à leur table que Kiru n’avait jamais vu ici. Les trois autres semblaient l’écouter attentivement, à tel point qu’ils ne s’étaient même pas aperçut de l’arrivée de leur compagnon. Le Golem hésita, ça avait l’air sérieux, il rebroussa chemin et alla s’assoir au comptoir. Il s’asseyait à peine lorsque l’homme se leva et sortit, ses compagnons s’avancèrent alors vers lui. C’était 3 gaillards qui travaillaient chez Forto avec lui et qui était réputé comme des révolutionnaires impliqués, malgré le fait que leur force n’avait rien d’exceptionnel. Ils arrivèrent devant Kiru et lui dirent :

Suis-nous!

Et ils sortirent à leur tour de la taverne. Le Golem ne prit pas le temps de réfléchir, c’était important, il l’avait vu sur le visage de ses collègues. Il sortit juste à temps pour les voir s’engager dans une petite ruelle à droite de la taverne. Il s’y engagea à son tour et se retrouva face à eux. Ils semblaient regardés derrière lui alors il se retourna, il se prit alors un coup de poing puissant dans le ventre qui le fit tomber à la renverse. C’était l’homme de tout à l’heure, il était fort ça se voyait tout de suite, tout d’abord il s’était déplacé avec une discrétion telle que Kiru n’avait pas pensé une seconde que quelqu’un puisse se trouver derrière lui, ensuite il l’avait frappé avec une forte puissance sans pour autant avoir semblé se forcer. L’homme le regarda et lui dis :

Il parait que tu t’intéresses à la Révolution gamin. Pourquoi?

Kiru fut surpris par la question et réfléchis à la réponse qu’il allait apporter. Il bégaya légèrement, se repris et répondit :

Je veux intégrer la Révolution pour pouvoir participer au renversement du Gouvernement Mondial.

C’est déjà un bon point mais n’importe qui dans ta situation pourrait dire la même chose. C’est un secret pour personne que c’est là notre objectif.

Le révolutionnaire chargea alors Kiru et voulut lui donner un coup de poing mais il l’évita en reculant et se releva. Mais l’homme poursuivit son offensive, donnant des coups de poing que Kiru évita sans trop de difficultés. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme l’attaquait sans pour autant sembler en avoir envie. Il aurait pu contre-attaquer, mais s’il le faisait il serait encore plus difficile de rentrer dans la Révolution, il s’arrêta alors, ne voulant plus esquiver et attendit le coup qui allait arriver. Il ferma les yeux lorsqu’il vit le poing arriver droit sur son visage mais les rouvrit en ne sentant aucun coup, le poing était arrêté à quelques centimètres de sa tête. Le révolutionnaire lui dit alors :

Pourquoi n’esquive tu plus? Tu veux mourir?

Non! C’est juste que je ne veux pas me battre contre vous, je veux vous rejoindre. Si pour cela je dois prendre des coups, alors je les prendrais.

L’homme sembla alors se détendre et un léger sourire naquit sur ses lèvres. Il se remit droit face à Kiru, le regarda et lui dit :

C’est bien! Je sais pas si on peut réellement te faire confiance mais au moins tu as du caractère, et j’aime ça! Pourquoi est-tu venu sur cette île plutôt qu’une autre ?

Je suis venu ici car on m’a dit que cette île était sous le contrôle de la Révolution et que si je voulais l’intégrer il fallait que je vienne ici.

Et qui t’as dit ça?

Un homme appelé Jiro que j’ai côtoyé ces 2 dernières années. Mais je doute que vous le connaissiez.

Le visage du révolutionnaire devint alors blême. Comme s’il avait vu un fantôme. Il regarda Kiru intensément et lui dit d’une voix légèrement tremblante :

Jiro tu dis? Oh que si je le connais! Et tu dis que c’est lui qui t’envoie? J’ai du mal à croire que ce vieux fou est pu placer sa confiance en quelqu’un d’autre, depuis le temps. Cependant peu de personne connaisse encore ce nom et cet homme, et s’il t’a envoyé ici, je me dois de t’accorder ma confiance. Tu dis avoir passé 2 ans avec lui? Montres-moi donc ce qu’il t’a appris, car Jiro ne s’intéresse pas à n’importe qui. Fais-moi voir ce qu’il a vu!

Je suis d’accord pour vous montrer le fruit de ses enseignements et mes capacités si cela peut me permettre de vous convaincre. Cependant je vous demande de le faire dans un endroit dégagé, à l’écart de la ville.

Kiru regardait l’homme d’un œil nouveau, il connaissait Jiro et semblait le respecter, mais quelle avait-été l’histoire de son ami pour être ainsi connu et respecté. Mais bon il n’en était pas là actuellement. Il regarda l’homme qui avait d’abord eut l’air surpris par la demande, désormais il arborait un grand sourire, il semblait content d’être sur le point de voir des techniques apprises par Jiro. Il dit alors à Kiru :

Je m’appelle Escadia Lorka au fait et je suis un révolutionnaire au cas où tu ne l’ai pas encore compris.

Enchanté je m’appelle Kiru Kabayochi.

Après ces paroles ils partirent tous les 5 en direction de l’extérieur de la ville, pour trouver un coin plus tranquille et plus isolé et ainsi pouvoir se lâcher.





_________________
Intégration à la Révolution[RP Solo] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Intégration à la Révolution[RP Solo] Left_bar_bleue43/75Intégration à la Révolution[RP Solo] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Intégration à la Révolution[RP Solo] Left_bar_bleue297/500Intégration à la Révolution[RP Solo] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 6 Nov - 13:01

Chapitre 3 :
Le Révolutionnaire Kabayochi.M.Kiru


Ils se trouvaient désormais dans une grande clairière en dehors de la ville et hors de vue des passants. Lorka se plaça face à Kiru et lui demanda de lui montrer ce qu’il savait faire. Kiru pensa alors à ce qu’il avait appris, déjà le révolutionnaire n’avait pas de katana donc il lui montrerait des techniques de corps à corps. Il défit alors son fourreau et le lança plus loin, il regarda alors l’homme et passa en forme hybride.


Lorka n’avait pas eu l’air plus surpris que ça devant la transformation du Golem, ne cessant d’arborer son large sourire, décidément cet homme était spécial. Il s’adressa alors à Kiru :

Génial! Ahahah! Sacré Jiro! Il a le chic pour dénicher les bons! Enfin après encore faut-il que tu sache t’en servir. Frappe moi de toutes tes forces!

Kiru fut surpris par la demande et allait répliquer mais il se rendit compte de l’aura de force qui semblait émaner de l’homme. Après tout c’était lui qui l’avait demandé. Il courut vers lui et lui lança un simple coup de poing de toutes ses forces. Mais l’homme para d’une seule main, arrêtant net le coup de Kiru. Le Golem recula de quelques pas et regarda Lorka ébahi, il était donc si fort que ça!

Pas mal! Tu as une grosse puissance et elle augmentera au fur et à mesure que tu avanceras. On continue?

Kiru se reprit en entendant la remarque ironique, l’homme voulait l’agacer pour que Kiru se lâche. Et bien s’il voulait plus puissant il allait avoir plus puissant, Jiro lui avait appris une technique qui était désormais la plus puissante à son actif sous cette forme et qu’il avait déjà utilisé en combat, "La Droite Volante". Il prit un peu plus d’élan et courut à toute vitesse vers Lorka, en arrivant près de lui il sauta et lança son poing en direction de la tête de l’homme de toutes ses forces. Ce dernier sembla surpris et n’eut même pas le temps de parer, il ne réussit qu’à esquiver le coup de justesse. Il fit une roulade et se releva plusieurs mètres devant Kiru, il le regarda et dit :

Là j’avoue que tu m’as surpris! Je n’aurais jamais pensé que Jiro t’es appris cette technique, c’est sa marque j’en suis sûr. Tu viens donc en effet de sa part… Bon allez fini l’échauffement! Si on passait aux choses sérieuses et que tu me montrais ce que tu es réellement.

Il se remit en position et attendit la réaction de Kiru. Bon après tout c’était pour ça que le Golem avait demandé un endroit dégagé, alors c’était parti. Kiru recula encore de quelques pas pour avoir plus d’espace et se transforma enfin en gigantesque Golem de Pierre. Cette fois-ci Lorka sembla surpris, il ouvra grand la bouche et articula :

Ah oui quand-même! Bon beh … on y va ?

Kiru regardait le révolutionnaire de toute sa hauteur, maintenant le jeu allait changer. Il recula son bras et envoya son énorme poing droit sur Lorka. Celui-ci n’esquiva pas mais mis ses 2 mains devant lui pour stopper le poing comme il l’avait fait précédemment, mais cette fois-ci se fut plus dur et même s’il ne se prit pas le coup il recula de 2 ou 3 mètres sous le choc, réussissant tout de même à arrêter le poing.

En effet on a changé de catégorie ta puissance est énorme maintenant! Mais bon il va quand même falloir t’entrainer pour devenir encore plus fort.

Encore plus fort, c’était en effet l’objectif de Kiru, il voulait toujours s’améliorer. Mais là il était agacé de ne pas avoir réussis à coincer le révolutionnaire, Il tourna alors son poing qui était toujours devant Lorka et amena son autre main à côté de manière à l’enfermer entre ses 2 mains. L’homme sembla surpris de cette action et n’eut pas le temps de sortir de cette tenaille et se retrouva alors enfermé. Le Golem releva les mains et les amena à hauteur de son visage et dit :

Alors on fait quoi maintenant?

Il sourit, il le tenait maintenant, enfin… Il sentit une pression sur chacune de ses mains, il tenta de forcer pour éviter que cette "cage" ne s’ouvre mais la pression ne cessait d’augmenter et ses 2 mains s’ouvrirent sans qu’il n’y puisse rien. Au centre se trouvait un Lorka dont le visage était déformé par l’effort, quelle puissance de la part de cet homme. Le révolutionnaire poussa un gros coup faisant définitivement lâcher Kiru et se laissa retomber au sol. Il regarda le Golem et dit :

Ok tu es très fort mais ne refais jamais ça!

Il regardait Kiru puis il se remit à sourire, il semblait satisfait.

Je reste quelques jours sur l’île donc je vais t’entrainer. Et bienvenue dans la Révolution, je suis content d’avoir une nouvelle recrue comme toi.

Sur ces paroles il repartit en direction de la ville avec les 3 autres révolutionnaires qui étaient restés sur le côté tout le combat. Kiru repassa sous forme humaine et partit derrière eux. Ça y est, il était enfin officiellement un révolutionnaire, il sourit, il avait réussi mais il lui restait encore beaucoup de travail.





_________________
Intégration à la Révolution[RP Solo] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: