Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 |
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
Équipage : Unite
|  Lun 21 Fév 2022 - 23:41 Avis Positif _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
|
Race : Humaine
|  Dim 6 Mar 2022 - 18:04 Personnage principal: Nemesis Éventuel personnage Multi-Compte: Grigori Stukov Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Triple Compte Raisons: C'est pas ma faute, c'est Josh qui m'a chauffé. Plus sérieusement, faire un marine tranquillou, faire ma vie, tout ca. Par contre, je ferais pas de QC, c'est mort. Also: Quelle idée j'ai eue de vouloir jouer puriste... |
|
 |
|
|
|
Race : Femme-Bête
|  Dim 6 Mar 2022 - 18:11 Personnage principal:Vesper Éventuel personnage Multi-Compte:Sonata Mordheim Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...):Triple compte Raisons:C'est pas ma faute, c'est Josh Némésis qui m'a chauffé. Plus sérieusement, c'est Némésis qui m'a chauffé. |
|
 |
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
|  Dim 6 Mar 2022 - 18:12 Avis Positif pour les deux _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
Aggaddon MédixèsL'Éternel |
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
|  Dim 6 Mar 2022 - 21:43 |
|
 |
|
|
|
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
|  Lun 21 Mar 2022 - 16:44 Personnage principal: Obra Taton Éventuel personnage Multi-Compte: Pas encore décidé le nom Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Triple Compte Raisons: J'ai envie de tenter un truc un peu différent (non, je jouerais pas un puriste). Ca sera probablement un civil, j'ai envie de faire un perso qui peut se fondre dans un peu tous les camps au contraire de Obra et Kira que je trouve un peu trop binaire |
|
 |
|
|
|
|  Lun 21 Mar 2022 - 17:08 |
|
 |
|
|
|  Mar 22 Mar 2022 - 17:02 Je valide que si tu prends le fruit des légumes. |
|
 |
|
|
|
|  Mer 6 Juil 2022 - 14:43 Personnage principal: Lucina Deminus Éventuel personnage Multi-Compte:Yvan, un gnome CdP un peu pirate sur les bords ? Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Double compte Raisons:Envie de prendre mon temps avec Lucina pour développer Legio. Du coup les présents peuvent être lents du au rythme de chacun et pas envie de prendre de FB avec ce perso pour le moment. Du coup je demande un autre compte ou je serais plus libre dans ce sens. Voilà |
|
 |
|
|
|
Race : Homme-tigre blanc
|  Mer 6 Juil 2022 - 20:29 Oy o/ Personnage principal: Aslan Moore Éventuel personnage Multi-Compte: - Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Pirate Raisons: Je me sens motivé à écrire sur ce forum, et j'ai envie d'explorer des possibilités qui seront très probablement difficiles à obtenir ou simplement à jouer avec le marine (parce que c'est un marine, un homme-bête, tout un tas de raisons ~). Pas sûr qu'il sorte 100% de suite, mais au moins je saurais si j'en ai le droit :Chopper: Merci d'avance o/ |
|
 |
|
|
|
|  Mer 6 Juil 2022 - 20:56 |
|
 |
|
|
|  Mer 6 Juil 2022 - 21:36 |
|
 |
|
|
Sypher WenhamContre-amiral |
|  Mar 1 Nov 2022 - 9:41 Personnage principal: Sypher Wenham Éventuel personnage Multi-Compte: Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Double Compte Raisons: Renflouer un peu les rangs des criminels qui sont très faibles en terme de quantité (par la suite) et pouvoir jouer réellement un style de combat que je n'ai pu essayer que très peu de temps. L'idée est de faire un nouveau personnage (donc passer par la case présentation), et lui donner le lvl de mon ancien DC (celui de Kadan, lvl 32) |
|
 |
|
|
|  Mar 1 Nov 2022 - 20:20 |
|
 |
|
|
|
|  Sam 5 Nov 2022 - 20:46 Vu que c'est sous la base de Kadan, RAS, validé. (Ghetis) |
|
 |
|
|
|
| |
|
 |