Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue38/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue127/350Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 18 Oct - 13:17
Hey ! Comment va ?

Épisode spécial : Allô ?



Voguant sur Grand Line en direction d'une île hivernale, Zora en profita pour composer ce numéro. Six ans qu'elle ne l'avait pas vu et il faisait enfin parler de lui. Peut-être qu'entre temps, son avis sur la question avait changé... Il n'y avait qu'un seul moyen pour le savoir...

- Alors ! Ça y est, tu es devenu un pirate célèbre ! Je te félicite mon garçon !


Mitsu allait halluciner...


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Hey ! Comment va ? 1419787044-sign-impa-chibi Hey ! Comment va ? 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue31/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue126/250Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Jeu 18 Oct - 22:19


Belle journée ensoleillé que nous vivions, paisiblement poser sur le navire à regarder les vagues butter contre le bois qui composait notre bateau. J'étais totalement seul sur le pont, Hana était parti dans sa cabine pour faire je ne sais quoi et ne voulant déranger, il ne me restait plus qu'à observer les alentours pour éviter de heurter quoi que ce soit. Pour être franc, mon esprit était totalement ailleurs, il réfléchissait à la suite de l'aventure. Trouver des nouveaux membres qui composeraient l'équipage, partir à l'aventure sur Grand Line, affronter des ennemis redoutables ou encore apprendre de nouvelle recette gastronomique, voilà un programme bien chargé qui m'attendait. Cependant, tellement préoccuper par mes pensées, je n'entendis même pas mon escargophone sonner. Sans hésitation je le pris et écoutant la vieille voix, vieille dans le sens familière, mais longtemps plus entendu. C'était Zora, la révolutionnaire qui venait de se rappeler de moi en voyant mon affiche et elle n'hésita pas à me féliciter. Pour être poli, la moindre des choses étaient de répondre :

« Et comment ! Depuis le jours que j'ai brûlé ton bateau je m'en voulais, je n'osais plus réellement t'appeler. Comment depuis le temps ? J'espère qu'on pourra très vite se revoir. »


Plaisante à entendre, comme toujours, la voix de Zora ne fit que me rendre un sourire encore plus large que celui de tout à l'heure. J'avais vraiment hâte de prendre de ses nouvelles.


_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue38/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue127/350Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 18 Oct - 22:43
Hey ! Comment va ?

Épisode spécial : Hey !



Lorsqu'elle entendit la voix du garçon, Zora ne put s'empêcher de sourire. Il devait avoir changé en six ans. A voir l'expression faciale du Den Den qu'elle tenait dans les mains, il était content de cet appel. Mais le serait-il toujours aurant après qu'elle lui annonce la véritable raison de cette discussion ?

- Je n'ai pas oublié le bateau ! Et je pense qu'on se verra bientôt. Je ne sais pas si tu as lu le journal, mais il se passe pleins de choses inquiétantes ces derniers temps...


Elle marqua une pause, avant de continuer.

- Mais dis moi, où te situes-tu pour l'instant ? Es-tu déjà en route sur Grand Line ?



_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Hey ! Comment va ? 1419787044-sign-impa-chibi Hey ! Comment va ? 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue31/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue126/250Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Jeu 18 Oct - 23:12


Que de souvenir en parlant dans cet appareil, c'était comme rajeunir, et pourtant, je n'étais pas très âgé. Heureux de savoir qu'elle n'avait pas oublier l'histoire du bateau, mais ce n'est pas ce qui semblait lui préoccuper le plus. Elle avait quelques choses en tête et c'est pour ça qu'elle me parla du journal. Malheureusement je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Un silence se fit entendre et elle termina par me demander ma position.

« Pour le journal, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Je viens tout juste de quitter Log Town. La Marine à mes trousses, j'avais pas trop intérêt à rester dans le coin, alors j'ai même pas eu le temps de m'informer sur les nouvelles. Ensuite pour ce qui est de ma position, je suis en mer et je pense encore rester un moment sur Est Blue, le moment de recruter quelques personnes pour mon équipage. Je pense que c'est vraiment trop peu de se lancer à trois dans une aventure autant loufoque. En parlant de ça, faudra que je te présente, mes deux nouveaux compagnons de route : Hana et Capone ! »


Ses mots à propos du journal m'avaient un peu inquiéter, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais vu le timbre de sa voix, c'était plus ou moins important, ce qui se passait dans le monde à l'heure actuelle.


_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue38/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue127/350Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 21 Oct - 19:39
Hey ! Comment va ?

Épisode spécial : Hey !



Comme il fallait s’y attendre, Mitsu avait des soucis avec la Marine. Mais Zora ne s’inquiétait pas, elle savait qu’il possédait l’un des plus puissants pouvoirs existant au monde. Sur les Bleues, il ne risquait pas de tomber sur un Amiral, donc il ne devait avoir aucun souci à se débarrasser de ses ennemis. L’escargophone de Zora ne semblait pas exprimé de peur ou d’inquiétude, ce qui indiquait que le jeune garçon était serein, malgré la situation qu’il vivait.

- Il faut absolument que tu lises le journal. Histoire de te tenir au courant de ce que font tes potentiels rivaux. Et puis, il ne faudrait pas que tu passes à côté d’une nouvelle qui pourrait changer le monde.


Zora marqua une pause, elle se doutait bien qu’à l’instant où elle parlait, d’autres pourraient espionner sa discussion. Il fallait qu’elle modère ses paroles au possible… Mais bon, de toute façon, le Monde Entier était déjà au courant de ce qui était sur le point d’arriver… En effet, beaucoup de Bases de la Marine implantées sur Grand Line diminuaient leurs effectifs. C’était très certainement un recrutement de masse de la part de Marineford, pour s’apprêter à faire face aux Révolutionnaires. Du côté des rebelles, on observait un peu le même phénomène, mais moins explicite évidemment…

- Je n’entrerai pas dans les détails, mais une série de batailles est sur le point de secouer l’ensemble des Océans… Tu sembles avoir des amis de confiance pour t’épauler, alors sois prudent. N’oublie pas que tu me dois un navire !


Elle souriait peut-être, mais dans sa tête, c’était différent… Au début, elle l’avait appelé en pensant pouvoir lui demander de l’aide pour ce qui allait suivre, puis en entendant sa voix, elle avait brusquement changé d’avis, jugeant préférable de ne pas le mêler à tout ça…


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Hey ! Comment va ? 1419787044-sign-impa-chibi Hey ! Comment va ? 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue31/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue126/250Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Jeu 25 Oct - 0:21


Pour une conversation étrange, je la trouvais même carrément étrange. Ne comprenant pas trop où voulait en venir Zora, toutes ces insinuations sur un potentiel combat me laissait réellement perplexe. Elle parlait également de rivaux, mais je n'avais pas souvenir de tel personne. Quoi qu'il en soit, son appel ne devait pas être fait pour un rien et c'est pourquoi je me permis de la questionner sur le sujet.

« Je vois pas trop où tu veux en venir. Je comprends pas trop l'utilité de l'appel juste pour me dire que des combats importants vont avoir lieu. J'aurais fini par le savoir par moi-même. Tu dois sûrement me cacher quelques choses et je vais bien finir par découvrir ce que c'est... »


Il est vrai que j'étais sûrement trop curieux sur le sujet, mais je voulais absolument comprendre la situation. Rester dans le brouillard alors qu'il fait beau sur le trottoir d'en face, c'est pas vraiment mon genre. Je rejoindrais donc la lumière du soleil !


_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue38/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue127/350Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 26 Oct - 0:27
Hey ! Comment va ?

Épisode spécial : Hum !



Elle ne savait pas trop pourquoi elle l’avait appelé ; ou plutôt elle le savait, mais ne voulait pas vraiment aborder le sujet. Mais, fidèle à lui-même, Mitsu avait cette manie de lui poser les bonnes questions. Il semblait avoir compris qu’il y avait anguille sous roche. Du coup, Zora décida de jouer franc-jeu.

- Tu as raison, en vérité si je t’ai appelé, c’est pour une raison bien précise…


Elle marqua une pause, le temps de laisser le doute s’immiscer chez le jeune garçon (non ! le jeune homme !).

- Je pense que bientôt, tu auras l’occasion de t’affranchir de ce que tu me dois. Te demander un navire ne serait pas très réaliste, il faut l’avouer. Lorsque la guerre éclatera, j’aimerais que tu me soutiennes, que tu nous soutienne…






_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Hey ! Comment va ? 1419787044-sign-impa-chibi Hey ! Comment va ? 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue31/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue126/250Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Ven 26 Oct - 1:02


Comme je m'en doutais, ce n'était pas pour savoir si j'allais bien qu'elle m'avait appelé, mais surtout pour me demander un service, et pas n'importe quoi comme service. Elle voulait que j'aide la Révolution dans le combat qui allait suivre. C'est bien loin de ce que j'imaginais, mais sans aucun doute, je ne pouvais réellement le refusé. Comme elle me l'avait rappeler, j'étais endetté auprès d'elle. Un navire, un bon gros navire de luxe pour être précis. Cependant, j'allais essayer de soutirer le maximum d'information avant d'accepter son offre.

« Franchement, que crois-tu que je puisse apporter à cette guerre. Si ce que tu me dis est vrai, il y aura sûrement les gens les plus puissantes sur cette Terre qui seront réunis dans un seul et même combat. Que pourrais faire un jeune gamin comme moi au milieu de ces légendes vivantes ? »


Uune pause, voilà comment on pouvait décrire la situation après ces quelques mots. C'était à mon tour d'utiliser l'arme du silence, celle du suspense. Mais la conversation semblait vraiment loin d'être terminé !

« Et même si je venais à accepter, je vois pas comment je pourrais te rejoindre. Je suis encore sur East Blue et tu dois sûrement être à des milliers de nœuds de ma distance. Le temps que je te rejoigne, le combat serait terminé à mon avis. De plus, je ne suis pas sûr que tout mes compagnons soient prêt à faire le grand saut sur Grand Line. J'aimerais éviter que mes véritables amis ne meurt dans cette guerre, si tes informations sont exacte. »



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue38/75Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Hey ! Comment va ? Left_bar_bleue127/350Hey ! Comment va ? Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 28 Oct - 18:04
Hey ! Comment va ?

Épisode spécial : Hum !



Heureusement, Mitsu ne rejeta pas en bloc la proposition. Apparemment, il ne semblait pas du tout au courant de ce qui se préparait. Fallait-il vraiment l'impliquer dans l'affaire ou bien au contraire, fallait-il en profiter pour l'écarter de tout ennui. Zora doutait, d'autant plus que Mitsu ne semblait pas confiant, il craignait probablement de ne pas être à la hauteur. De toute façon, il était trop tard, elle avait déjà commencé alors autant aller jusqu'au bout.

- Allons, tu doutes de tes capacités ? Dois-je te rappeler que tu as coulé un navire entier à toi seul, alors que tu venais à peine de manger ton fruit ? Tu es fort Mitsu et tant que tu garderas en toi cette flamme de la volonté, rien ne te sera impossible !


Forcément, il pensait à rejoindre Zora, mais ce n'était pas possible avec les circonstances actuelles. Voyant un navire s'approcher à l'horizon, Zora était contrainte de rendre de l'antenne. La discussion arrivait à son terme.

- Lorsque le moment sera venu, on se reverra, mais pour l'instant, il faudra être patient. Si je peux te donner un dernier conseil, la Marine risque d'être très active, alors essaye de te faire discret. Et sois prudent !






_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Hey ! Comment va ? 1419787044-sign-impa-chibi Hey ! Comment va ? 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: