Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparJericho D. Dharma
Mar 28 Nov - 16:25
Présentation de personnes ShiroparAggaddon Médixès
Sam 18 Nov - 11:24
[Présent] La Jungle du Dernier Amour - Avec Milou GenaparMilou Gena
Sam 11 Nov - 22:14
[Conquête] Le Château dans le Ciel parCaligula Spown
Sam 11 Nov - 3:02
Sur le dos d'une quoi?[FB-1507][Ft Yvan]parJericho D. Dharma
Mar 7 Nov - 18:51
Quêtes PersonnaliséesparErwin
Dim 5 Nov - 20:47
[Présent] Cacher son âge c'est supprimer ses souvenirs. [Pv : Nils Gratz]parNils Gratz
Ven 3 Nov - 18:15
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & LidyparLucina Deminus
Mer 1 Nov - 14:25
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Mar 31 Oct - 20:23
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kabayoshi.M.Kiru[fini]
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue43/75Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue297/500Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 12 Oct - 18:28

Kabayochi.M.Kiru

Kabayoshi.M.Kiru[fini] Avatarsgars43
Surnom : Le Golem

Lieu de Naissance : Ile de Micqueot (North Blue)

Carrière : Révolutionnaire/Charpentier

Objectif : Construire le meilleur bateau du monde et détruire le Gouvernement Mondial

Histoire
Chapitre 1: L’enfance

Kabayochi.M.Tochi, pirate de renom dont la prime était de 40 000 000 de Berrys, rencontra son âme sœur en janvier 1484 sur l’île de Micqueot sur North Blue. Huisu.G.Ōkami était une jeune tavernière extrêmement belle qui fit chavirer le cœur de Tochi dès qu’il l’aperçut. Tochi ayant trouvé ce qu’il recherchait avec Ōkami il décida de renoncer à son métier de pirate et devint charpentier sur cette île laissant ainsi son équipage repartir sans lui. Il s’installa avec sa bien-aimée et de leur amour naquit le 27 Octobre 1484 Kabayochi.M.Kiru. Il vécut ses premières années dans une petite chambre au dessus de la taverne où travaillait sa mère pendant que son père réparait les bateaux pirates qui faisaient escale au port. En 1488 naquit la sœur de Kiru, Kabayochi.M.Yung. Kiru était alors âgé de 3 ans.
A l’âge de ses 6 ans Kiru commença à apprendre le métier de charpentier avec son père qui lui apprit aussi à se battre à mains nus et avec un katana pour pouvoir défendre sa mère et sa sœur.
Malheureusement à l’âge de ses 9 ans, pendant qu’il s’entraînait avec son père dans la forêt un terrible drame eut lieu en ville.
“ Un des amis de son père arriva alors qu’ils s’entraînaient, il était tout en sueur et avait l’air affolé. Il cria à Tochi de venir en ville immédiatement, que c’était grave, qu’il devait se dépêcher. Il parlait si vite que ses paroles devenaient incompréhensibles, Tochi tentait de le calmer lorsqu’il entendit dans le charabia de son ami les mots ta femme et ta fille, il ne prit alors même pas le temps de réfléchir et courus aussitôt vers le village, laissant derrière lui son ami essoufflé et son fils ébahi. Kiru voyant son père partir en courant se repris et partis à sa suite sans se soucier de savoir ce qui se passait. Il courut comme si sa vie en dépendait car en voyant son père partir il avait compris qu’il y avait un grave problème et plus il courait, plus il réfléchissait, et plus il réfléchissait, plus il avait peur de ce qu’il allait découvrir.
Lorsqu’il arriva en haut de la colline qui surplombait la ville il remarqua un gros bateau avec une tête de chat en figure de proue qui s’éloignait de l’île. Il n’y prêta pas d’attention envisageant toujours avec terreur ce qu’il allait découvrir en ville. Il descendait encore cette colline lorsqu’il entendit un hurlement qui le fit stopper net, c’était son père, il en était certain, et cela le glaçait d’effroi. Il n’osait plus bouger, redoutant un autre cri. Il entendit alors une énorme explosion et vit un des bâtiments de la ville s’effondrer dans un nuage de poussière. Les nombreux cris d’effrois mêlés aux quelques cris de douleurs le firent sortir de sa torpeur et il repartit encore plus vite vers le village poussé par une énergie qu’il ne connaissait pas mais qui l’effrayait au plus haut point. Tandis qu’il se rapprochait de la ville il entendit d’autres explosions et vit d’autres bâtiments s’effondrer toujours accompagnés de ces cris de douleurs tandis que ces explosions semblaient se rapprocher inexorablement du port.
Kiru rentra dans la ville et se retrouva face à un flux de civils et de pirates s’en enfuyant, il réussit à le traverser et se dirigea vers la taverne de sa mère. Lorsqu’il y arriva il resta bouche bée, le bâtiment n’était plus qu’un tas de gravats et un groupe de personnes était regroupé devant tout en regardant fréquemment derrière eux comme s’ils avaient peur de ce qui pourraient en arriver. Le patron de sa mère l’aperçut et courut aussitôt vers lui, il l’attrapa et tenta de l’emmener loin du groupe, mais Kiru se débattit de toutes ses forces et réussit à se libérer de son emprise. Il partit alors en courant vers le groupe et le traversa en bousculant les personnes qui se trouvaient sur son passage. Lorsqu’il arriva au centre du groupe il s’effondra, hurla et commença à pleurer toutes les larmes de son corps, il ne lui avait fallu qu’un seul regard vers les corps sanguinolents de sa mère et de sa sœur pour comprendre qu’elles étaient mortes et que les 2 médecins qui s’agitaient autour d’elles n’y pourraient rien. Il fut alors attrapé par plusieurs mains qui le traînèrent hors de cette scène et l’amenèrent dans une maison. Ils formèrent un groupe autour de lui et tentèrent de le calmer et de le réconforter, au bout de quelques minutes un médecin arriva et lui injecta un somnifère qui eut un effet presque immédiat.”
Lorsqu’il se réveilla il était dans une cellule allongé sur un lit de paille, il se tourna et vit son père recroquevillé sur lui-même dans un coin de la cellule. Il repensa à ce qui c’était passé et commença à sangloter mais son père lui dis :

Ne pleure pas je te l’interdis !
Mais papa, dit-il en sanglotant
Si tu pleures tu ne seras jamais un homme !

Kiru réussis à ravaler ses larmes et se rapprocha de son père. Mais il s’arrêta dès que celui-ci tourna la tête, son visage était totalement déformé par la rage et la tristesse et une aura de destruction en ressortait. Kiru retourna aussitôt sur le lit et se tut jusqu’à ce que son père lui reparle :

Ecoute Kiru il va falloir être fort, nous ne pouvons pas rester ici donc nous partirons demain à bord du navire de vieux amis qui acceptent de nous emmener à la recherche du bateau de Neko dit Le Chat. Je ne veux aucun commentaire sur ce qui est arrivé et je veux que tu oublies toute cette partie de ta vie.

Kiru acquiesça en silence n’osant pas répondre à son père et resta dans son coin en essayant de refouler ses sentiments.

Chapitre 2 : Les débuts de pirates

Le lendemain les amis de Tochi vinrent les chercher et les emmenèrent sur leur bateau qui partit à peine 30 minutes après leur arrivée, comme convenu Kiru ne fit aucun commentaire et resta dans son lit sans rien dire. Au fur et à mesure que les jours passèrent il commença à sortir et à faire connaissance avec l’équipage du Giant Way et au bout de 3 mois il était parfaitement intégré à l’équipage et retrouvé sa joie de vivre même si le souvenir de ce drame resterait à jamais ancré au fond de son âme. Il repris son entraînement et le visage de son père avait retrouvé sa sérénité d’antan même si l’on sentait encore qu’il y avait quelque chose qui y manquait mais on voyait que Tochi était malgré tout heureux du retour à la vie de pirate. Dès lors une certaine routine s’installa les pirates rencontrant quelques adversaires qu’ils écrasaient à chaque fois mais cherchant surtout des informations sur Neko, se rapprochant de plus en plus de lui sans jamais l’atteindre.
Enfin alors que Kiru avait 11 ans et qu’il devenait de plus en plus fort ils arrivèrent sur l’archipel des Gekko sur East Blue et se retrouvèrent juste à côté du bateau de Neko. Tochi pris aussitôt Kiru à part dans la soute et entrepris de lui expliquer tout ce qui c’était passé :
Kiru je vais tout t’expliquer car tu es désormais assez grand pour savoir mais je veux que tu me promettes de rester ici jusqu’à ce que je revienne car je ne veux pas que tu me vois ce que je vais faire. On est d’accord?
Oui je suis d’accord.
Bien alors voilà, lorsque je suis arrivé devant la maison il y a maintenant 2 ans j’ai trouvé ta mère et ta soeur égorgées sur la route, on m’a dit que c’était Neko qui les avaient tuées car ta mère n’avaient pas voulu répondre à ses avances, pour se venger il les a égorgées toutes les 2 avant de s’enfuir. J’ai alors perdu mon sang-froid et ai détruit la taverne et me suis dirigé vers le port en détruisant tout ce qui entravait mon chemin. J’ai tué bon nombre de personnes ce jour là dans ma colère et je m’en veux encore mais tout ce qui comptait à ce moment là c’était de venger ta mère et ta sœur. Malheureusement le bateau de Neko était déjà parti je me suis donc effondré sur le port et ai été enfermé dans une cellule pour que je ne fasse pas plus de dégâts, tu m’y a rejoints 2 jours plus tard et tu as encore dormis pendant 2 jours. Après ce qui c’était passé nous ne pouvions pas rester à Micqueot je me suis donc promis de traquer Neko pour le tuer. Ce jour est arrivé Kiru, mais tout peut arriver donc je veux que tu restes ici et que tu attendes. Si je ne suis pas revenu au coucher du soleil va voir le capitaine et dis lui que vous pouvez partir, si cela arrive oublie moi et vit ta vie, j’ai confiance en toi Kiru, et je t’aime.
Sur ces paroles Tochi sortit de la soute et Kiru n’osa rien dire, il attendit que son père sorte et fondit en larmes. Il pleura pendant de longues minutes et finit par s’endormir, fatigué mentalement. Il fut réveillé 1 heure plus tard par quelques explosions lointaines mais dont on ressentait la puissance. Il pensa aussitôt à son père et voulut sortir mais il se rappela de sa promesse et ne le fit pas, il retourna s’asseoir et se mit à fixer l’entrée de la soute, espérant d’y voir arriver son père.
Le temps passait et personne n’arrivait, il voyait la lumière du soleil s’éteindre peu à peu et le désespoir grandir en lui. C’est alors qu’il sentit le bateau commencer à bouger et l’agitation s’emparer du pont, il sauta alors de son lit et se précipita hors de la soute pour voir ce qui se passait. Les pirates s’affairaient pour faire partir le bateau et il voyait déjà l’île s’éloigner. Il fut pris de panique et se précipita vers le capitaine lui criant de s’arrêter, d’attendre son père, qu’il ne faisait pas encore nuit. Il entrait dans une sorte de folie lorsque le bras droit du capitaine l’attrapa et le força à se calmer. Il lui montra alors le port et Kiru put constater que quelques maisons semblaient détruites, mais surtout que le bateau de Neko était en flamme et commençait dores et déjà à sombrer. Il demanda aussitôt où était son père et on lui répondit qu’il était blessé mais qu’il serait rapidement sur pied, il voulut le voir mais on lui expliqua qu’il avait besoin de repos et on l’emmena se coucher, le surveillant pour qu’il ne fasse pas de bêtises.
Le lendemain on l’autorisa à voir son père. Lorsqu’il rentra il fut surpris du nombre de blessures qu’avait subi son père mais il fut surtout marqué par la sérénité affichée par le visage de son père, il semblait avoir en partie retrouvé la paix. Son père le regarda et lui sourit, un sourire qui voulait tout dire, Kiru se contenta de lui rendre son sourire et de ressortir. Même s’il ne lui avait pas parlé, il avait vu son père heureux, et cela lui réchauffait le cœur. Il ne voulait pas savoir ce qui s’était passé, le sourire de son père lui avait déjà dit le plus important, Neko était mort ! C’était tout ce qui importait. Au cours des semaines qui suivirent Tochi se remis de ses blessures, il fut capable de remarcher au bout d’une semaine mais ne fut totalement remis qu’après un mois. A partir de ce moment il se consacra exclusivement à l’apprentissage de Kiru et décida d’intégrer l’équipage du Giant Way.
6 mois plus tard l’équipage du Giant Way fit escale sur l’île de Logue Town pour se reposer avant de partir vers Grand Line. Malheureusement ils arrivèrent en même temps que la visite de Dragons célestes sur cette île, il y avait donc un vice-amiral présent avec une grosse partie des forces de la marine le jour de leur arrivée. Ils descendirent de leur navire, et déjà une aura étrange sembla régner autour d’eux. Ils n’y prêtèrent pas attention, ignorant la présence de ces êtres spéciaux ils partirent en ville comme il l’auraient fait sur n’importe quelle île, pour acheter de l’équipement et des vivres et se détendre dans les bars. Mais Kiru, du haut de ses 12 ans, voulait visiter l’île d’où était originaire le grand Gold.D.Roger, celui que l’on appelait dores et déjà le Roi des Pirates. Tochi et son fils partirent donc seuls vers le centre-ville pour découvrir cette ville. Ils avançaient tranquillement lorsqu’une agitation emplit soudainement la rue et que toutes les personnes qui s’y trouvaient se cachèrent ou se prosternèrent à plat ventre. Tochi ne comprit pas tout de suite mais les imita dès qu’il vit le dragon céleste apparaître au coin de la rue, mais Kiru qui ne connaissait pas ces gens continua à marcher dans leur direction sans faire attention. Il fut alors arrêter par un marine qui le poussa en arrière, le faisant s’écraser sans aucun scrupule, et qui prit la parole :

Halte badaud! Comment oses-tu encombrer le chemin du Maître ?
Il encombre mon chemin et ose me regarder, ce bâtard mérite la mort. Tuez le !

Kiru restait là bouche bée, paralysé tandis que le dragon céleste sortait son pistolet et le pointait droit sur sa tête. Il ne bougea pas lorsqu’il vit le canon de l’arme rivé sur le haut de son crâne, il ne bougea pas non plus lorsqu’il vit le doigt du dragon céleste presser la détente, il ne bougea pas lorsqu’il entendit le clic suivi de la déflagration, mais il bougea lorsque son père passa devant lui en criant et se prit la balle dans le bras gauche à sa place. Il se releva et s’écarta, regardant son père, le bras gauche pendant d’où le sang commençait déjà à couler, se jeter sur le dragon céleste et les quelques marines qui l’entourait avec la même expression de rage qu’il avait espéré ne jamais revoir, la même que 3 ans auparavant. Tochi était entré dans une rage folle et ne ressentait même pas la douleur de sa blessure, il ne pensait qu’à une chose, protéger son fils. Kiru regarda ébahi son père se transformer en rhinocéros, il avait entendu parler des fruits du démon et du fait que son père en possédait un, mais il ne l’avait jamais cru jusqu’à aujourd’hui. La découverte de cette facette de son père le remplissait de fierté mais lui faisait aussi peur, désormais il comprenait la destruction des bâtiments à Micqueot, mais surtout il savait les dégâts que pouvaient causer cette rage combinée avec ce fruit du démon.
Kiru préféra se mettre de côté pour ne pas être pris malgré lui dans le combat mais celui-ci fut de courte durée. Tochi se rua vers le dragon céleste qui se retrouva embroché sur sa corne sans même avoir eut le temps de réagir, le Rhinocéros agita la tête et le corps sans vie alla s’écraser sur l’un des murs proches. Les marines le mirent en joue et tirèrent plusieurs salves qui ricochèrent sur sa carapace. Il les regarda, couru vers eux, sauta au dernier moment et les aplatit en leur retombant dessus de tout son poids. Kiru allait sortir pour enlacer son père lorsque celui-ci se tourna vers lui et lui lança un regard noir que n’importe qui aurait pris pour de la colère, mais que Kiru compris parfaitement, ce n’était pas fini !
Effectivement à peine 1 minute après un homme arriva sur la place en détruisant le bâtiment face auquel se trouvait Tochi. Quelques secondes plus tard les hommes de la marine investissaient la place, formant un cercle autour de lui. Kiru était sur le côté et distingué son père et l’homme de la marine qui se faisaient face. Le marine regarda Tochi puis le corps inerte du dragon céleste, il adressa quelques paroles au Rhinocéros que Kiru ne réussit pas à entendre et le Rhinocéros lui fonça dessus. Cependant on voyait que ce marine était bien meilleur que ceux qu’il avait affronté jusque là, il esquiva l’attaque sans problème et donna un coup de pied sur la tête du dinosaure qui la lui enfonça dans le sol. Tochi se releva et considéra son adversaire, il se remit sur 2 pattes et se mit à tournoyer de plus en plus vite, lorsqu’il eut atteint une vitesse considérable il sauta la tête la première et se rattrapa sur sa corne et continua de tournoyer comme une toupie tandis que l’on distinguait ses pattes d’où sortaient désormais de grosses griffes maintenant la rotation et tranchant tout ce qui entrait en contact avec elles. La toupie se dirigea alors à toute vitesse vers le marine qui ne bougea pas d’un pouce. Il ne fit que donner un coup de pied lorsque la toupie arriva et le choc résonna dans toute la place soulevant un nuage de poussière, lorsqu’elle se dissipa Kiru vit son père désormais de retour à sa forme humaine se relever et voulant frapper le marine mais celui-ci sortit un pistolet et lui planta une balle dans le crâne. Kiru regarda son père s’écrouler lentement et hurla en courant vers lui surprenant tout les marines. Il arriva à ses côtés et se mit à sangloter en criant ce mot qu’il n’avait sûrement pas dis assez souvent « Papa » . Les marines se ruèrent alors sur lui et l’attrapèrent, le forçant à lâcher son père, et l’emmenèrent à leur QG tandis que d’autres emmenaient les corps des marines, du dragon célestes et de Tochi dans un autre endroit.
On jeta Kiru dans une cellule sans scrupule et on le laissa seul. Au bout de 2 heures d’autres dragons célestes arrivèrent devant sa cellule, on leur ouvrit et ils commencèrent à rouer de coup Kiru jusqu’à ce qu’il commence à saigner, à ce moment là ils se sentirent horrifiés par la possibilité que ce sang impur puisse les souiller et ils ordonnèrent aux marines de continuer. Ceux-ci leurs obéir et le frappèrent jusqu’à ce qu’il se retrouve à l’article de la mort, à ce moment un des dragons dis :

Stop! Laissez lui juste un soupçon de vie que je puisse en faire mon esclave et lui faire payer les actes de son père.

On le laissa encore 2 jours à agoniser dans sa cellule avant de le transférer sur le bateau des dragons en direction de Marine Ford dans une cellule sombre au pain sec et à l’eau rassis. C’est donc ce 25 Mars 1497 que s’éteignis Kabayochi.M.Tochi et que son fils Kabayochi.M.Kiru fut livré aux dragons célestes.

Chapitre 3 : L’esclavage

Le voyage dura 3 semaines, 3 semaines qui parurent une éternité à Kiru qui réussit avec peine à se remettre de ses blessures. Lorsque le bateau s’arrêta il attendit dans l’angoisse et quand les marines arrivèrent ils le traînèrent hors de sa cellule et l’enfermèrent dans une sombre boite en bois. Il sentit la boite être soulever puis déplacée pour être enfin reposé à l’air libre, il entendit le bruit d’un cheval et en conclut qu’on venait de le placer sur une charrette. Durant tout le voyage qui dura au moins 2 heures Kiru valdingua dans tout les sens ce qui rouvrit certaines de ses blessures. Lorsque la charrette s’arrêta la boite fut reposée à terre et ouverte, 2 montagnes de muscles le sortirent alors de force et le jetèrent dans une cellule. Il y passa 3 semaines sans voir personne d’autres que les montagnes de muscles qui lui donnaient à manger et à boire en jetant par terre sa gamelle qui se renversait 2 fois sur 3 et s’en allaient en riant. Au bout de 3 semaines le dragon céleste qu’il avait vu à Logue Town vint le voir et ordonna de le faire sortir, de le nettoyer et de l’habiller pour aller travailler. On le plaça dans un champ pour travailler la terre, il en profita pour prendre un bâton en douce et s’entraîner le soir dans sa cellule au maniement du bâton. Au bout de 3 mois de ce travail il tenta de s’échapper mais cette tentative fut un échec, pour pallier à ce genre de problème le dragon céleste le fit marquer au fer en apposant sur son dos la marque des esclaves des dragons célestes. Cette marque ainsi que les tortures qui la précédèrent lui imposèrent des souffrances pires que toutes celles qu’il avait déjà subi, lui laissant une entaille saillante impossible à refermer et poussant à son paroxysme sa haine envers le Gouvernement Mondial. On le mit 1 mois au cachot pour le calmer et lorsqu’il sortit il été méconnaissable, mais refusé toujours de mourir malgré les conditions de vie ignobles qu’il subissait.
Ensuite son sort s’améliora quelque peu, la petite fille de 11 ans du dragon céleste le prit en pitié et lui permit d’accéder à la résidence en l’engageant à son service. Il mangeait désormais mieux et put reprendre un peu de couleurs et avait plus de « libertés » pour s’entraîner et se déplacer dans la résidence. Cependant il était toujours battu à intervalles réguliers pour éviter qu’un esprit de révolte puisse naître en lui, mais cela n’eut aucun effet puisque doucement mais sûrement Kiru préparait son évasion. Durant les mois qui suivirent il pris contact avec d’autres esclaves et forma un groupe de révolte, organisant leur évasion et faisant différents plans pour tenter de sortir de cet enfer, jaugeant et estimant le plan ayant le plus de chances de réussite.
Ainsi début de l’année 1500, alors que Kiru avait désormais 16 ans, il profita des festivités liée au nouveau centenaire suivies de celles liées à l’exécution de Gold.D.Roger pour préparer son évasion, dérobant divers objets dont quelques armes grâce à la surveillance négligée qui vînt avec l’euphorie de ces événements et de ces fêtes. Enfin le 12 Avril 1500, profitant de la baisse des forces de la marine éparpillées dans toutes les mers à cause de la grande vague de piraterie, Kiru et son groupe d’esclaves rebelles commencèrent leur tentative d’évasion. Ils étaient un groupe de 18 à s’être réunis pour s’enfuir et ce soir là 4 d’entre eux étaient encore hors de leur cellule pour servir les dragons. Kiru qui faisait partie de ceux-la laissa ses 3 compagnons gérer ses arrières en s’occupant des dragons et il sortit de la grande salle de fête. Il partit dans les couloirs, sûr de lui, même si les couloirs et les escaliers pouvaient ressembler pour certains à un labyrinthe, lui savait exactement où il allait. Il descendait au troisième sous-sol lorsqu’il entendit le bruit de pas derrière lui, il se cacha aussitôt dans une partie sombre du couloir où il se trouvait et attendit de voir celui qui le suivait. Il vit alors arriver quatre marines qui transportaient une malle dans les profondeurs de la résidence, il les laissa passer et alla chercher dans sa cachette les 2 pistolets, le katana et les 4 grenades qu’il avait réussi à dérober. Il allait repartir lorsqu’il entendit les pas des marines qui remontaient il se recacha donc et les laissa passer, mais au moment de les imiter en remontant dans la résidence il fut pris de curiosité.
Que peut il y avoir dans cette malle ?
Il ne put résister à l’envie de descendre et se retrouva au quatrième sous-sol, les escaliers ne descendaient visiblement pas plus bas, il avança donc vers l’unique porte qui se trouvait à ce niveau. Lorsqu’il la poussa la porte s’ouvrit sans opposer de résistance, les marines n’avaient visiblement pas fini. Il avança et fut subjugué par la quantité d’or qui était entreposé dans cette pièce, mais il se repris et repéra la malle. Malheureusement alors qu’il allait sortir les 4 marines rentrèrent à nouveau dans la pièce, Kiru ne chercha pas à se justifier il pris son katana et les chargea. Les marines étonnés de la présence de cet esclave ici n’eurent pas le temps de réagir, Kiru en tua 3 avant que le dernier n’esquive son coup et se place hors de sa portée, il allait donner l’alarme lorsque Kiru sortit un pistolet et lui logea une balle en pleine tête. La déflagration résonna dans toute la salle, il ne pouvait pas rester ici plus longtemps l’alerte allait forcément être donnée il tira donc un second coup de feu pour faire sauter la serrure. Il ouvrit la malle et fut sidéré d’y découvrir un fruit difforme mais surtout extrêmement gros, quoi que ce fût il ne pouvait pas se permettre de le garder pour s’enfuir. C’est alors qu’il entendit comme une petite voix dans sa tête qui lui dit de le manger, et avant même de s’en rendre compte, c’est ce qu’il avait fait. Il ne ressentit tout d’abord que le mauvais goût de ce fruit et reparti n’y pensant plus, c’était fait il ne pouvait plus changer cela, mais il était encore loin de s’être échappé. Il sortit de la salle et remonta jusqu’au premier sous-sol avant d’entendre arrivés de nombreux pas, il se cacha et laissa passer le gros groupe de marines qui se ruait vers le quatrième sous-sol. Cela fait il entreprit d’ouvrir les cellules de ses alliés grâce aux clés dérobés lors des mois précédents. Lorsqu’ils furent tous libres, les 15 esclaves s’armèrent avec ce qu’ils avaient trouvés, Kiru donna ses 2 pistolets mais conserva son katana. Il commença à entendre du bruit venant d’en bas et compris que les marines remontaient il ordonna alors à tout le monde de remonter et partit devant. Il arriva au rée de chaussée et se retrouva face à 6 marines accompagnant ses 3 alliés dans leur cellule, il sortit son katana et tua le premier, les autres se reculèrent et sortirent leurs armes. Ils jetèrent les 3 esclaves derrière eux ce qui fut une erreur fatale car sans bouclier humain les esclaves qui déboulèrent de l’escalier eut tôt fait de leur régler leur compte, par balle, par katana ou par coups de poings. Les 3 esclaves ainsi délivrés prirent des armes sur les dépouilles des marines et se joignirent à la troupe.
Les 18 esclaves réussirent à sortir de la résidence sans trop de problèmes car la moitié des gardes protégeait les dragons célestes et l’autre moitié les chercher toujours à l’intérieur. Dans la nuit ils se dirigèrent vers le port le plus proche où étaient amarrés 3 vaisseaux de guerre de la marine. Lorsqu’ils arrivèrent à leur niveau ils purent constater que ceux-ci étaient quasiment vide à cause des festivités qui avaient lieu en ville et chez les dragons célestes. Toute la troupe monta sur le premier bateau tuant les quelques marines qui avaient le malheur d’être encore à bord et entreprirent de préparer le bateau à partir le plus rapidement possible. Tous étant d’anciens pirates ils n’eurent pas trop de difficultés à le préparer en quelques minutes seulement. Pendant ce temps Kiru alla discrètement sur les 2 autres bateaux et y plaça 2 grenades sur chacun, ceci fait il retourna sur le premier bateau et aida ses alliés de circonstance à finir de préparer le bateau. Lorsqu’ils larguèrent les amarres, les marines commençaient à envahir le port et lorsqu’ils sortirent de celui-ci les marines commençaient à monter sur les autres bateaux. C’est alors que 4 grosses déflagrations eurent lieu à l’avant et à l’arrière des 2 autres bateaux détruisant la coque à ces 2 endroits et faisant couler ces navires de guerre. Les esclaves laissèrent éclater leur joie tandis que disparaissait derrière eux la terre des dragons célestes, mais Kiru avait comme un mauvais pressentiment et commença à charger un canot à l’abri des regards. Il sauta dedans et le fit descendre ce qui provoqua un bruit sourd lorsque la coque heurta l’eau, c’est alors que les esclaves se rendirent compte du départ de Kiru, ils ne comprirent pas au premier abord puis un des esclaves avertit les autres et tous purent voir avec horreur le gigantesque canon pointé sur eux. Des cris d’effroi se firent entendre, certains essayèrent de courir pour sauter à l’eau, mais ils n’en eurent jamais le temps car le canon cracha son boulet et le navire vola en milles morceaux. Morceaux parmi lesquels flottait le petit canot de Kiru, qui s’éloigna doucement sans être plus inquiété que ça. Voguant enfin vers une liberté retrouvée.

Chapitre 4 : La pause

Voilà des semaines que Kiru voguait sans but sur cet océan dont il ne connaissait même pas le nom, ses réserves de nourritures et d’eau fraîche était désormais épuisées depuis 2 jours lorsque son canot s’échoua sur une plage. Il tenta de se relever mais les forces lui manquaient et il s’évanouit. Lorsqu’il se réveilla il était dans un lit et une jeune fille lui donna à boire et à manger. Il se précipita sur l’eau et la nourriture et s’empiffra autant qu’il le put. Lorsqu’il eut fini il regarda la jeune fille et lui demanda :

Ou suis-je? Qui es-tu? Que m’est-il arrivé?

La jeune fille le regarda et partit en courant de la chambre, s’ensuivit une succession de bruits dans les pièces adjacentes et un grand homme arriva dans la chambre.

Vous êtes sur l’île de Las Camp sur West Blue, je vous ai trouvé sur la plage dans une barque évanouit alors je vous ai ramené ici pour vous soigner. Je m’appelle Jiro et voici ma fille Gaya et vous ?
Je m’appelle Kiru! Sur West Blue vous dîtes? Je ne sais pas comment j’ai atterris ici. Il y a un navire dans le coin ?
Oui il y en a quelques uns de la marine à leur base. Ils contrôlent le port mais je doute que cela vous intéresse.
Des navires de la marine… d’accord. Et pourquoi cela ne m’intéresserait pas?
Et bien car je ne pense pas que vous faisiez partie de la marine, je pense même que c’est tout le contraire. Pendant que je vous soignais j’ai vu la marque dans votre dos ce qui veut dire que vous étiez un esclave des dragons célestes et que vous avez réussi à vous échapper. Ce qui veut donc dire que vous êtes soit un pirate, soit un révolutionnaire ou un hors-la-loi. Dans tout les cas les dernières personnes que vous voudriez voir sont les marines, j’ai tord ?
Non vous avez tout compris je suis un pirate en effet et j’interprète le fait de ne toujours pas être de nouveau entre les mains de la marine comme une preuve de votre bonne foie. Vous ne semblez pas avoir envie de me livrer à eux.
En effet comme vous je me cache de la marine je n’ai donc pas trop envie de les voir débarquer chez moi. Trêve d’explication, quel est ce pouvoir si étrange ?
De quoi parlez vous? Quelle est cette histoire de pouvoir ?
Ne me prenez pas pour un débutant! J’ai très bien sentit que vous aviez un Fruit du Démon! Son aura est très puissante mais aussi très mystérieuse, et la marque que vous avez sur le torse n’a pas put être fait manuellement, elle est trop ancienne et semble venir de l’autre côté de votre peau, de l’intérieur de votre corps.
Mais de quoi parlez vous? Je n’ai aucune marque sur le torse! Regardez! Il se leva et enleva son haut, dévoilant ainsi son torse où était écrit en lettre de feu le mot« EMET ». Il regarda cette inscription avec stupeur et bégaya : Mai..mai..mais!
Serait il possible que tu ignore tout du pouvoir qui est en toi? Tu dois bien te rappeler d’avoir mangé un fruit spécial, de couleur et de forme unique?
C’est alors que Kiru se rappela de l’épisode du dernier sous-sol de la résidence des dragons célestes.
Si, j’ai mangé un fruit dans ma fuite. Qu’est-ce qu’il a de spécial?
C’était un Fruit du Démon, il donne des pouvoirs exceptionnels à celui qui le mange mais il l’empêche aussi de nager à vie. Il te transforme en être surhumain mais aussi en ancre. Je me demande quel est le tien. Tu va te reposer et lorsque tu seras remis on ira voir ça et je t’apprendrais à l’utiliser. Dors maintenant! Tu en as besoin.

Jiro sortit de la chambre et Kiru se réallongea, il pensait à ce qu’il venait d’apprendre, il ne pourrait jamais plus nager! Mais cette information fut vite chassée par une autre, il avait des pouvoirs surhumains! Il voulut savoir lesquels il avait mais lorsqu’il tenta de se relever il fut pris de vertiges. Il se força donc à se recoucher et à se rendormir.
Kiru mit 3 jours à se remettre sur pied et à recouvrer ses forces. Ainsi lorsqu’il vit que Kiru était de nouveau en forme Jiro l’emmena de l’autre côté de l’île, là où il n’y avait aucune habitation et s’arrêta dans une clairière. Là il regarda Kiru et lui dis de se placer face à lui. L’ancien esclave s’exécuta et attendit sagement les directives de Jiro, lorsque celui-ci lui demanda de faire le vide autour de lui et à l’intérieur de lui il tenta de le faire, ne sachant pas réellement comment agir. C’est alors que Jiro lui demanda de penser au moment le plus horrible de sa vie et d’y associer la personne qu’il détestait le plus, il fut d’abord surpris par cette demande mais ne s’en formalisa pas et commença à chercher dans sa mémoire ces événements. Il repensa au jour où sa mère et sa sœur étaient mortes et y associa le visage du dragon céleste. Il sentit alors la haine monter en lui et une grande force déferler dans son corps. Il regarda son corps se modeler et devenir peu à peu un amas de pierre de plus en plus grand, il se sentit alors défaillir et s’évanouit.
Lorsqu’il se réveilla il était sur le bord de la plage allongé sur le sol, ses muscles le faisaient souffrir mais il se releva et regarda autour de lui. Il contempla les débris de bois et de terre qui l’entourait, il regarda les centaines d’arbres arrachés sur le haut de la plage qui partaient comme un immense chemin qui remontait vers le haut de l’île. Au bout de quelques secondes il distingua une forme parmi les arbres déracinés les plus proches il s’y précipita et y trouva Jiro en sang et visiblement gravement blessé. Il ne réfléchi pas plus que ça et pris aussitôt Jiro sur son dos et partit vers l’autre côté de l’île, cherchant la ville. Il réussit assez facilement à se retrouver et arriva chez Jiro sans avoir fait de détours. Il laissa alors Jiro aux soins de Gaya ne pouvant rien expliquer, en effet il ne se souvenait de rien à partir du début de sa transformation. C’est alors qu’il eut une idée qui l’horrifia, et si c’était lui qui avait mis Jiro et la forêt dans cet état, qu’était il vraiment?
Jiro se réveilla 2 jours plus tard mais ne parla à Kiru que le lendemain, il semblait en meilleure santé et contrairement à ce que Kiru pensait, il ne semblait pas éprouver de haine ni de peur envers lui mais plutôt un profond respect et une grande joie.

Un Golem! Tu es un Golem! C’était énorme! Tu étais énorme! Il faut juste que tu apprennes à contrôler ton pouvoir car tu as totalement perdu le contrôle et si je n’avais pas été là ça aurait pu être un désastre. Je vais t’apprendre tout ce que je pourrais pour t’aider mais il faudra que tu trouves des amis capables de te canaliser et de t’arrêter si jamais tu recommences à te déchaîner. Ça va être un long et dur travail pour réussir à contrôler ce fantastique pouvoir. Sors maintenant je dois me reposer pour vite me remettre sur pied et pouvoir t’entraîner.

Kiru s’exécuta et retourna dans sa chambre, réfléchissant à ce qu’il venait d’entendre, il était un Golem! Il commença à penser dores et déjà à ce que cela allait impliquer et aux utilisations qu’il pourrait en faire.
Dans les mois qui suivirent Jiro entraîna Kiru et lui appris à canaliser sa force et à contrôler son pouvoir. Il y eut encore 2 autres débordements qui causèrent de gros dégâts mais Jiro réussit à chaque fois à éviter que la ville soit touchée.
Le jour de ses 18 ans le 27 Octobre 1502, Kiru arrivait désormais à contrôler le Golem sous toutes ses formes, il avait développé différentes techniques et s’étaient aussi entraîner avec son katana et au corps à corps pour éviter de devoir faire appel à son Fruit du Démon à chaque combat. Il se sentait désormais prêt à partir et à se lancer à la conquête des océans pour réaliser ses rêves. Il resta encore quelques semaines pour faire ces adieux à Gaya et Jiro qui l’avait acceullis tout ce temps, finalement il accepta de rester avec eux jusqu’au Nouvel An. Ainsi le 1er Janvier 1503 Kabayochi.M.Kiru dit « Le Golem » partit à l’aventure sur le frêle esquif que lui avait donné Jiro. En s’éloignant de cette île, il se promit d’y revenir un jour lorsqu’il serait devenu plus fort, qu’il se serait venger du Gouvernement Mondial et qu’il aurait démontré au monde entier ses talents de charpentier en construisant le meilleur bateau du monde.

Personnalité
Kiru est un homme impulsif qui a besoin d’un équipage pour le canaliser car il a tendance à se déchainer lorsqu’il est seul. Il aime traquer ses adversaires mais il adore surtout rencontrer des adversaires plus forts que lui car il est en constante recherche d’amélioration. Il préfère généralement la manière forte à la discussion mais peut parfois faire preuve de diplomatie et même de calme et de discrétion. Il a une très bonne mémoire ce qui lui pose problème car il se rappelle de chaque souffrance qu’il a subi chez les Tenryuubito et est déterminé à les leur faire payer. C’est un charpentier hors pair très méticuleux lorsqu’il travaille mais aussi très rapide. Il n’a pas l’ambition de devenir capitaine et respecte réellement le sien en lui étant totalement dévoué et veut tout faire pour l’aider à réussir son rêve. Il respecte aussi tous ses compagnons d’équipage et les considère comme sa famille.

Description Physique
Kiru est un grand pirate d’1m94 aux cheveux châtain foncés et aux yeux violet qui a la peau légèrement blanchâtre mais un peu jaunie par les épreuves qu’il a subi ces dernières années. Il n’est pas très musclé mais n’est ni gros ni maigre pour autant. Cependant ses abdos sont très marqués et rectangulaires grâce à son Fruit du Golem. C’est aussi la partie la plus blanche de son corps à cause des particules de Pierre incrustée dans ses abdos. Il aime se vêtir avec un grand manteau noir et gris qui lui arrive aux genoux toujours ouvert sur son torse nu pour lui permettre d’être prêt à se battre en toute occasion. Son dos est pourvu d’une dizaine de cicatrices laissées par les nombreuses séances de tortures chez les dragons célestes, son visage et son torse n’en portent eux pas de traces. Il a sur le dos la marque des esclaves des dragons célestes souvenir de son enfance de chaos et sur le torse écrit en lettre de feu le mot « EMET » marque de son fruit du Golem.

Fruit du démon
Goremu Goremu no Mi : Fruit du Golem (pas encore acquis)
Ce Zoan permet à Kiru de se transformer en Golem de pierre. Grâce à ce Fruit du Démon il a 3 formes : -La forme Humaine où son apparence ne change pas mais ses muscles se rigidifient et son corps devient donc plus solide et plus dur.
-La forme Hybride où il se transforme en petit Golem de Pierre de 2m50 mais seulement au niveau de la peau, ceci signifie que sa peau est en pierre mais que tout le reste de son corps est encore en chair. Ainsi Kiru devient encore plus résistant et puissant sans perdre de vitesse.
-La forme Finale où il se transforme en gigantesque Golem de Pierre de 7 mètres de haut et de 3m50 de large. Il devient alors 10 fois plus puissant qu’en forme humaine mais est aussi 4 fois moins rapide. Sous cette forme son corps est très dur et il faut des coups puissants pour le toucher.

Armes et équipement
Kiru dispose d’un simple katana qu’il maîtrise assez pour avoir développer quelques techniques avec. Il s’en sert uniquement pour les adversaires faibles pour ne pas utiliser son Fruit du Démon à chaque combat.

Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue52/75Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue879/1000Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 12 Oct - 19:06
Bon, déjà, je vois que c'est toujours en cours mais je te le dis tout de suite, ton niveau de la présentation sera à peine à la moitié de celui d'un vice amiral... Et encore. Vu que ton fruit a été refusé, tu peux te rabattre sur un autre fruit. Ensuite, apparemment, tu dis à la fin de ton histoire que tu fais partit de cet équipage... Si c'est l'équipage que tu comptes rejoindre IRP, peu importe lequel c'est, le mieux serait de faire le recrutement justement IRP.
Bref, bon courage pour finir et modifier.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Nak_si10

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue43/75Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue297/500Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (297/500)
Mar 16 Oct - 12:31
C'est fini maintenant j'attends vos conseils et avis ^^

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue52/75Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue879/1000Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Mer 17 Oct - 17:01
10 lignes minimum en physique. Fais nous signe quand tu auras édité.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 17 Oct - 17:29
Modification faîte ^^

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 17 Oct - 17:37
La qualité du texte sur 6,5/10

L'originalité 1/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 0,5/2
La narration 1,5/2
L'avis personnel 1,5/2

Le respect du français 7/10

Le vocabulaire 1/2
La grammaire 1,5/2
L'orthographe 1,5/2
La conjugaison 1,5/2
La ponctuation 1,5/2

La quantité du récit 6/6

Points bonus 3/6

Score final 22,5/32

22,5/32*15=11lvl

Au niveau de l'originalité, rien qu'extraordinaire, tout est prévisible. C'est dommage, certains passages auraient pu être plus intéressants comme le moment où tu es esclave, je trouve que tu t'en sors bien trop facilement et ça enlève aussi des points en cohérence. Cependant, en cohérence, il y a d'autres soucis : déjà, les marines se fichent totalement des Tenryubitos dans le sens où ils ne les gardent absolument pas. Les Tenryubitos recrutent des gardes eux même, qui peuvent être issus de la Marine certes mais qui n'en font plus partit une fois recrutés. Mais ça n'est pas tout : un seul garde de Tenryubito est fort et bien entraîné, alors vaincre tout un groupe de gardes, même pour un zoan du rhinocéros, c'est pas facile facile. Ensuite, le zoan du rhinocéros n'a pas de griffes donc j'ai pas compris la technique de la toupie...
Autrement, il y a de nombreuses fautes qui nuisent à la lecture. La quantité au niveau de l'histoire est largement suffisante mais au niveau des descriptions, c'est pas phénoménal. Bref, il reste un autre avis d'un membre du staff =)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue38/75Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue127/350Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 17 Oct - 22:42
Et voilà !

La qualité du texte sur 7/10
L'originalité 1,5/2
La mise en page 1,5/2
La cohérence du récit 1/2
La narration 1,5/2
L'avis personnel 1,5/2

Le respect du français 9/10
Le vocabulaire 2/2
La grammaire 1,5/2
L'orthographe 2/2
La conjugaison 1,5/2
La ponctuation 2/2

La quantité du récit 5/6

Pour une présentation longue.

Points bonus 3/6

Score final 24/32

24 divisé par 32 fois 15 égale Niveau - 24/32*15= 11,25
soit lvl 11 si on arrondit

Moi j’ai deux soucis avec cette présentation. La mise en page et la cohérence. Les longs textes centrés, ce n’est vraiment pas l’idéal. Surtout que tu ne coupes jamais tes paragraphes, je les trouve trop longs. Remarque mais plutôt anecdotique, il y a un graaaaaaaaand espace à la fin de ton histoire.

Pour ce qui est de la cohérence. Je dis toujours qu’il vaut mieux éviter de frapper un Dragon Céleste dans une histoire ou même dans un rp. Parce que voilà, c’est encore logique qu’aucun Amiral ne se trouve proche de Logue Town, mais en frappant ce genre de personne, on peut se considérer comme mort… Donc voilà, le fait que tu t’en sortes discrédite tout. Et puis c’est quoi cette scène des dragons Célestes qui viennent tabasser les gens dans leur cellules ?? Ce ne sont pas des voyous !! ^^

Sinon voilà, tes descriptions sont vraiment courtes quand on les compare à ton récit.
Donc voilà, nos moyennes à Nakata et à moi donne le lvl 11. Soit tu édites, soit tu pars pour un test rp !

Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 17 Oct - 23:33
Ok merci
Zora je tient à préciser que je ne frappe pas de dragon céleste mais c'est mon père qui le fait ce qui le conduis justement à la mort.
Après si j'ai bien compris les problèmes de cohérence viennent surtout du passage avec les dragons célestes ce qui est surement du au peu de données que j'ai sur eux. J'ai bien noté vos remarques et je tenterais de remettre de la cohérence dans mon récit en éditant. Cependant ce level me convient parfaitement et je suis assez pressé de pouvoir commencer les rp donc je vait vous demander le test rp en restant au level 11 en présentation mais même si je prends plus mon temps je tenterais d'améliorer cette fiche merci.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 18 Oct - 18:17
Voici le test RP :
Tu es sur une île calme et tu croises soudainement un Tenryubito avec sa garde. Montres nous comment tu te comportes.

Bon courage. =)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 19 Oct - 6:49
Merci et sinon dans ce rp je peux utiliser mon fruit du démon même si j'ai pas encore le niveau ou pas?

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 19 Oct - 7:12
Oui, tu peux =)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 20 Oct - 15:51
Du coup après réflexion et discussion avec certains membres j'aimerais plutôt devenir un révolutionnaire mais ça ne changerait rien à mon histoire à part les objectifs que je cite à la fin et des petites modifications à la description morale

Si c'était accepté je partirais sur l'équipage que Jingiri va créer qui s'occupe justement des Tenryuubito et du commerce d'esclave ce qui collerait mieux avec mon histoire

Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue38/75Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Kabayoshi.M.Kiru[fini] Left_bar_bleue127/350Kabayoshi.M.Kiru[fini] Empty_bar_bleue  (127/350)
Sam 20 Oct - 16:39
Okay ! c'est noté ! C'est vrai que ça colle très bien ^^

Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 21 Oct - 14:15

Test RP

Kiru était désormais partis depuis 2 jours en direction du Royaume d’Illusia lorsque le vent commença à se lever et la mer à s’agiter, formant des vagues de plus en plus grandes. Il comprit rapidement qu’une tempête arrivait et que son petit bateau ne tiendrait pas longtemps, il fallait donc qu’il trouve une île rapidement puisqu’il ne pouvait pas nager. Il sortit la carte que lui avait donné Jiro et la consulta, même s’il n’était pas un navigateur il réussit à peu près à se situer et constata qu’il devait dévier de sa trajectoire pour rejoindre une île avant que son embarcation ne coule. Il choisit la plus proche qui était dans les environs de l’île de Toroa et fit prendre sa direction à son embarcation.

Au bout de 2 heures alors que les vagues gigantesques commençaient à faire perdre espoir à Kiru il aperçut une île devant lui et s’orienta aussitôt vers elle. Elle n’avait pas l’air très grande mais était assez haute, à son point culminant était un rocher de forme bizarre mais il ne s’y attarda pas et fit s’échouer sa barque sur la plage. Il en descendit et entreprit de la tirer vers le haut de la plage pour éviter qu’elle ne soit emportée par les vagues. Il la tira sur une dizaine de mètres avant d’être pleinement satisfait. Il regarda autour de lui, il y avait une forêt à 50 mètres devant lui et une falaise qui débutait à 200 mètres à sa droite. Il commença à aller vers la forêt et trouva un endroit où il serait protéger du mauvais temps et où il verrait toujours son petit bateau. Il vit la mer monter sur 6 mètres encore avant de se stabiliser et quelques vagues venir caresser la proue de la barque jonchée sur le sable de la plage avant de s’endormir dans un sommeil profond.

Il fut réveillé par 3 coups de feu qui venaient visiblement du Nord de l’île, il sursauta et se tînt aussitôt sur ses gardes. Il attendit quelques secondes debout, son katana à la main, guettant le moindre mouvement, avant d’être sûr qu’il n’y avait personne ici. Il se dirigea alors vers sa barque, le temps était désormais superbe, à tel point que l’on pouvait douter que la tempête de la veille fut réelle. Il sortit un morceau de viande séchée de son sac et commença à manger. C’est alors que 2 nouveaux coups de feu se firent entendre, il se passait en effet quelque chose eu Nord de cette île. Kiru réfléchi quelques minutes avant de décider d’aller voir l’origine de ces tirs. Il partit donc à travers la forêt, son katana à la main, et plus il avançait plus une sensation étrange d’excitation s’emparait de lui. Il avança dans cette forêt, tranchant les petits obstacles sur son passage, contournant les gros.

Au bout de 1 heure il arriva au bord d’une falaise surplombant une crique où se trouvait un gros navire et de nombreuses personnes. Il se cacha derrière des buissons et commença à regarder la scène qu’il avait devant lui. Le bateau était un navire du Gouvernement Mondial et lorsqu’il vit le drapeau flottant en haut du mât, Kiru dut réprimer une envie de sauter parmi tous ces gens devant le navire et de les massacrer tous sans exception. C’est alors qu’il remarqua qu’une bonne partie des personnes qui déambulaient devant le navire n’étaient en fait que des esclaves, cela se voyait à leur aspect affaibli mais surtout grâce à une marque que Kiru connaissait très bien et que l’on pouvait distinguer sur le dos de certains esclaves. Tout s’éclaira alors d’un coup, il vit les gardes postés un peu partout dans la crique surveillant les esclaves et les frappant quelques fois, pour le plaisir. Il réussit même à distinguer un Tenryuubito derrière la rangée de gardes sur le pont du navire.

Kiru sentit alors la rage monter en lui, il était en train de perdre le contrôle de soi, mais le pire c’était qu’il en avait envie. Il commençait à se relever pour aller massacrer ceux qui l’avaient fait souffrir et sauver les esclaves lorsqu’il du bruit se fit entendre derrière lui. Il se raidit, se retourna et chercha d’où provenait le bruit. Visiblement celui qui le produisait se fichait de la discrétion, il semblait courir mais ce n’était pas en direction de Kiru, le Golem se détendit alors mais partit tout de même vers cette personne qui courait, laissant momentanément ses projets de massacre. Il avança quelques secondes avant d’entendre le bruit se rapprocher de lui, il se trouvait visiblement désormais sur sa trajectoire.

Il attendit quelques secondes avant de voir débouler un homme essoufflé, en sueur et plein de sang. Celui-ci s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, il avait le temps Kiru n’entendait personne encore à sa poursuite. Lorsque l’homme se retourna Kiru put apercevoir la même marque que celle qu’il avait dans son dos, il aurait dû s’en douter, le navire s’était arrêté sur cette île pour se protéger de la tempête et cet esclave avait profité de la nuit pour s’enfuir. Il allait se lever pour aller vers l’homme lorsqu’une lance siffla à quelques centimètres de son oreille et alla se planter dans le dos de l’esclave qui hurla de douleur. Kiru était sidéré, il vit alors 3 gardes arriver à l’endroit où se trouvait cet homme hurlant, l’un d’eux retira alors la lance du dos de l’esclave, les autres le prirent et ils partirent tous en direction du navire.

Kiru n’avait pas réagi de toute la scène, il n’en revenait toujours pas, comment ces 3 gardes, avec leur lourde armure, avait réussi à être aussi discrets et rapide. Il se retourna et vit que l’endroit d’où était venue la lance était une véritable jungle, comment la lance avait-elle put se frayer un chemin la dedans avec une telle précision. Kiru mesura alors la force de ces gardes, il avait eu de la chance de tomber sur des gardes si faibles lors de son évasion. Il se rendit alors compte que même maintenant il pourrait peut-être en battre 2ou 3 mais il ne pourrait jamais battre tous ceux qu’il y avait sur le navire. Sans s’en rendre compte cet esclave venait de lui sauver la vie. Mais Kiru ne pouvait pas repartir comme ça, il devait se venger de ces hommes, laisser une trace de son passage.

Il se releva et remarqua qu’une lance était resté par terre, surement l’un des gardes l’avait-il laissé tomber et ne l’avait pas remarqué. Kiru entendit alors des bruits de pas dans sa direction, surement le garde qui avait oublié son arme, il ne se faisait plus discret car il devait penser être seul. Un sourire fleurit alors sur le visage de Kiru, il allait se déchainer et cette idée l’emplissait de bonheur. Il prit la lance dans sa main gauche et sortit son katana dans sa main droite.

Lorsque le garde il s’arrêta aussitôt, stupéfait, il ne s’attendait visiblement pas à trouver quelqu’un ici. Kiru lui lança alors la lance en lui disant :

Bats-toi si tu veux vivre !

Le garde réceptionna la lance et Kiru le chargea aussitôt, laissant à peine au garde le temps d’esquiver. Il savait qu’il ne pourrait jamais le battre juste avec son katana mais il voulait s’amuser avec ce garde comme eux c’étaient amusés avec lui. Il chargea une seconde fois mais le garde contra, il s’était remis de sa surprise et était désormais prêt à se battre. Le garde prit alors le dessus et commença à faire reculer Kiru, qui réussissait à contrer les coups avec peine. Lorsque le garde réussit à le frôler, lui entaillant légèrement la joue, il décida qu’il s’était assez amusé et recula de plusieurs mètres, se plaçant hors de portée du garde. Le Golem entra alors dans sa forme hybride, le garde écarquilla les yeux en voyant son adversaire grandir et devenir de plus en plus gris tandis que sa peau se transformait en Pierre. Il prit alors son katana dans sa main gauche et fonça de nouveau sur le garde, il donna un coup avec son katana que le garde contra avec difficulté, visiblement étonné de cette force soudaine. Dans le mouvement de cette attaque il glissa sur le côté du garde et, contrôlant toujours ses bras grâce à son katana, lui envoya un superbe coup de poing dans les côtes. L’armure se fractura alors tandis que le garde tomba dans un cri de douleur. Kiru s’écarta et le garde se releva avec peine, se tenant les côtes et désormais courbé par la douleur. Le Golem n’attendit pas plus, il lâcha son katana, courut vers le garde, sauta environ 2 mètres devant celui-ci, écarta sa lance du bras gauche et lui décocha une droite dans laquelle il avait mis toute sa force en pleine tête. Le casque se déforma sous la puissance du coup et quelque chose craqua à l’intérieur. Le corps flasque du garde tomba par terre, il était mort.

Kiru attendit quelques secondes, vérifia que le garde était bien mort, et entreprit de marquer son armure avec sa lance. Après quelques minutes le garde avait la marque des esclaves sur son armure au niveau du torse. Kiru pris alors la lance et de toutes ses forces l’enfonça au centre de la marque, montrant ainsi sa haine envers le Gouvernement Mondial. Kiru porta alors le corps jusqu’à la falaise où il s’était caché peu avant, d’ici il le jeta sur le camp des Tenryuubito et partit aussitôt, sans même prendre le temps de regarder leur réaction. Il se retransforma en forme humaine et se mit à courir en direction de sa barque. Il y arriva en 30 minutes et poussa aussitôt son embarcation dans l’eau, il monta alors dedans et repartit en direction du Royaume d’Illusia. Il avait 2 regrets, celui de ne pas avoir pût sauver ces esclaves et celui de ne pas avoir pût tuer tous ces Tenryuubito et leurs gardes. Néanmoins il était content d’avoir réussi à satisfaire sa rage de vengeance tout en la contrôlant. C’est donc dans cet état d’esprit que Kiru repartit vers le Royaume d’Illusia, ne se retournant même pas vers l’île qu’il quittait pour ne pas succomber à l’envie d’essayer de finir le travail.

Kabayochi.M.Kiru
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 21 Oct - 18:47
Français 9/10
Présentation 5/5
Écriture 8/10
Originalité 8/10
Appréciation du rp 11/15
Total 41/50

Je reconnais que ton Test n'était pas évident du tout. Et j'avais peur que tu ne tournes cela en grande baston général dont tu sortirais miraculeusement vivant. Et tu ne l'as pas fait ! Donc déjà un bon point.
Ouais, tu proposes quelque chose de plus logique et même s'il n'était pas très long, j'ai bien aimé le combat contre le garde, même si j'aurais aimé que tu utilises d'avantage ton fruit. Parce que malgré tout j'ai encore quelques doutes qu'il faudra voir avec la FT. En attendant, te voilà donc Validé Niveau 11, avec

4 niveaux et 10 % d'EXP.

Et comme tu as terminé ton inscription en une semaine pile, tu reçois un Bonus de 30 000 Berry !

Par contre, tu as fait bug la page é_è. Il ne te reste plus qu'à faire ta Fiche Technique !

Edit pour le Staff : Je me suis permis de noter, pour ne pas le faire attendre inutilement. MP si ça pose problème

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: