Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Oct - 21:15
Ouais, Tite Kubo est doué en dessin, on peut pas lui enlever ça... Mais niveau scénarios, il ferait mieux de changer de métier ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue38/75Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue96/350Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 10 Oct - 21:31
^^ je sais pas, j'ai rien suivi XD

Mais Largo a suivi depuis le début (c'est grâce à lui que je connais Bleach et surtout One Piece), il était souvent déçu des manga. Surtout en comparaison avec One Piece. Apparemment ya plus d'anime Bleach parce que le manga est trop proche de l'anime ou je sais plus quoi! Ca craint pour les fans de Bleach ^^

_________________
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Oct - 21:38
Oui, l'animé rattrapait le manga... Enfin tant mieux qu'ils aient coupés là. Les scans sont juste nuls.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct - 22:12
Pour Ace VS BN, c'est simple, BN connaissait pas encore son FDD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Oct - 11:29
    Pour revenir à la discussion, moi, même si c'est vrai que vos théories sont très possible, Nakacchi et Hatocchi, je ne pense pas que Shanks mourra en affrontant BN car après tout, son adversaire n'est qu'un biscuit *sort* non euh, je sais pas la raison, mais dans ma tête, j'ai du mal à voir ce personnage mythique, grâce à qui Luffy est celui qu'il est mourir...

    Sinon, en ce qui concerne les animés, perso, Bleach est celui que j'ai eu le plus de mal à supporter... Naruto et Naruto Shippûden ça passe crème^^ et One Piece, ben, j'ai besoin de ma dose*.* Après niveau dessin, même si l'auteur de Bleach et plus doué, ceux pour One Piece et les deux Naruto ont évolués, et je les trouve vraiment trop bien moi, surtout chez certaines personnages*.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue38/75Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Left_bar_bleue127/350Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 18 Oct - 12:13
Incohérence dans Naruto ?

Je vous comprend pas, moi j'adore BN. Il est celui dont la mentalité se rapproche le plus de celle des pirates que nous connaissons. Et puis, son équipage est cool aussi ! Enfin, ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il a tout planifié, il est réaliste et malin ! C'pas un bourrin !

Et parce que ce n'est pas un bourrin ! Il ne se lancera jamais dans un combat qu'il ne pourra pas gagner ! Oui, on peut voir sa comme de la lacheté, mais je dirais qu'il est le perso Lucide, là où la plupart des autres sont Rêveurs. Il affronte Ace en duel, car il est certain de sa victoire, par contre, il fuit face à Akainu et les autres, parce qu'il est en infériorité numérique et qu'Akainu est un adversaire dangereux !

En fait BN, il est comme Nous ! C'est comme s'il était un joueur de forum RPG ! Il cheat en profitant de l'avantage de la Volonté du D, sachant pertinemment qu'il réussira quoiqu'il advienne (genre, quand ils rencontre Magellan, normalement il était cuit...), puis il a un FDD cheat aussi, un équipage restreint, dont chaque membre est tout aussi cheat !

Pour ce qui est de l'attaque contre Shanks, faut encore voir le contexte. On sait comment il a causé la blessure, mais on ne sait toujours pas quand ni pourquoi. (corrigez moi si je me trompe Rolling Eyes )

Sinon, niveau scénario, j'aime beaucoup Full Metal Alchemist !
Et pour le dessin, ouais Tite Kubo, Oh Great !
(Si on reste dans le Shonen hein !)

Par contre perso, je trouve que niveau dessin, Naruto n'a pas forcément évolué en mieux. Il n'y a qu'à voir la coupe de cheveux de Kakashi au fil des tomes !



_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible] - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Oct - 12:24
    Perso, en dehors des incohérences, ce qui me soule dans Shippûden, ce sont les HS qui n'ont vraiment grave rien à voir Suspect

    Rare sont ceux qui aime BN car même si tout ce que tu as dit est vrai, en général, les gens préfère les personnages 'gentils' et comme il ne sait pas ce que sait, ben du coup, on le rejette, xD Twisted Evil

    Enfin, pour moi, j'ai juste eu du mal à m'adapter à son changement entre la première fois qu'on le voit et qu'il dit que les gens n'arrêteront jamais de rêver et quand après ça, il veut tuer Luffy et finit par capturer Ace, sans parler qu'il tue BB Crying or Very sad

    Pour Shanks, tu as bien raison, on ne sait pas quand et pourquoi cela est arrivé avec précision, même si après, on peu toujours en tirer des suppositions Wink

    Ne connaissant pas Full Metal Alchemist, je ne peux rien dire, enfin, j'ai regardé les premiers épisodes et voir l'espère de chimère résultat de la petite fille et du chien m'a complètement dégouté et j'ai plus du tout envie de voir la suite Shocked

    Bizarre, même si j'avoue que sa coupe des fois laisse à désirer, je trouve que Kakashi est l'un des personnages les plus classes de Naruto, enfin, si l'on s'en tient juste au dessin, mes préférés sont Pain, Madara, Sasuke, Neji, Hinata, Tenten et je vais m'arrêter là, lOl tongue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: