Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle]
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue37/75Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue70/350Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Jeu 4 Oct - 19:30

Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ?


« Je viendrai te chercher, je te le promets, je t’offrirai une vie agréable, loin de tout ce que l’on a vécu, jusqu’à ce jour, attends-moi. J’expierai mes fautes, et rachèterai mes pêchés. »

Ces phrases, ces maudites phrases raisonnaient encore et toujours dans mon esprit. J'aurai tout donné, absolument tout pour ne plus les entendre, pour les oublier. Mais elles ne semblaient pas enclines à me quitter... Me hantant de jour en jour, comme le refrain d'une mauvaise chanson.
Il n'était pas revenu, il ne reviendrait pas. Il n'y avait rien de plus à dire. Il est parfois impressionnant comme le cerveau humain pouvait s'accrocher à de telles futilités, à des paroles le plus souvent prononcées sans certitudes, s'accrocher à des illusions et rien d'autres que des illusions...

Ce sont ces paroles là que le vent et la mer déchainés avaient soufflaient à mes oreilles, hurlements déchirants dans la nuit noire alors que je perdais connaissance. Totalement noire ? Non pas tout à fait, le ciel dépourvu d'étoiles avait été déchiré de longues zébrures lumineuses laissant se refléter d'étranges ombres dans la cale froide et humide où je m'étais réveillée quelques jours plus tôt sans avoir compris comment j'étais arrivée là. Mon seul et unique souvenir de la journée précédente était une vision furtive, un homme de dos, brun, grand et pâle, un mirage probablement créée par un stupide désir. Une chimère, seulement une chimère, une illusion parfaite montée de toute pièce par un cerveau malade...
Les vagues assassines venaient se rompre de toute leur force contre la coque du bateau dans un vacarme assourdissant, le ballottant en tous sens et me projetant contre les barreaux et le mur de mon étrange prison. Il ne leur fallu pas longtemps pour venir créer une brèche dans les parois mal entretenu de ce rafiot de pacotille, remplissant peu à peu la cale sans que je ne puisse rien faire, me retrouvant impuissante devant une mort qui me semblait de plus en plus imminente, et ces paroles qui se répétaient encore et toujours...

« Je viendrai te chercher, je te le promets, je t’offrirai une vie agréable, loin de tout ce que l’on a vécu, jusqu’à ce jour, attends-moi. J’expierai mes fautes, et rachèterai mes pêchés. »

L'eau ne tarda pas à venir s'infiltrer dans mes poumons alors que dans des gestes désespérés je tentais de rester à la surface de l'eau. Fruit maudit, fruit démoniaque donnant force et pouvoir mais reprenant tout autant, reprenant mes souvenirs et mon énergie tout en me privant de la possibilité de nager, n'était-ce pas un comble pour des gens écumant les mers ? C'était comme s'il se jouait de nous, comme si le démon voulait avoir la possibilité de reprendre ce qu'il nous avait donné...
Alors que je perdais connaissance, l'eau déchirant mes poumons, le navire vint se heurter contre une paroi abrupte finissant de déchirer la coque et de le réduire en morceaux. Mon corps fut balloté au grès des envies de celle qui serait à présent ma tombe. Tout n'était que poussière et je redeviendrai poussière, il en a toujours été ainsi, pourquoi en serait-il différent avec moi ? Après tout, je n'étais rien, rien de plus que quelqu'un ayant choisi de ne pas se battre, ayant choisi une route facile, ayant décider de devenir ce monstre au lieu de le combattre... Une personne faible au fond et ce malgré tout ce que pouvait dire Ruby... Nous n'étions rien.
Elle avait ri, ri de ma crédulité lorsqu'il avait prononcé ces phrases, ri de ma stupidité ce jour là, et de celle m'animant encore et toujours en ce qui le concernait.

« Tu as fait un choix, tu as fait le seul bon choix pour nous en choisissant de devenir ce monstre, il serait peut être temps de l'honorer. Il n'est rien, rien d'autre qu'un déserteur, qu'un menteur et manipulateur... Pauvre sotte, regarde où tu nous à mené à présent... »

Puis tout est devenu noir, tout est devenu silencieux... Reposant tout simplement. Voilà un grand nombre d'années que je n'avais pas ressenti ce sentiment d'apaisement et de sérénité. Ruby ne parlait plus, il n'y avait plus que moi et seulement moi, Méliandre...
Lorsque je rouvris les yeux, ma vision fut troublée par un soleil de plomb qui m'obligea à refermer précipitamment mes prunelles incandescentes. Je poussais un léger gémissement tout mon corps était endolori. Quand je pu enfin de nouveau ouvrir les yeux, je m'aperçus qu'il ne restait plus de mes anciens vêtements que de pauvres lambeaux insignifiants et que ma peau laiteuse était couverte d'hématomes et de coupures. Ma chevelure nacrée s'étalait sur le sable tout autour de moi, quelque peu mêlée et parsemée de quelques algues que je pris le temps de retirer après m'être redressée non sans pousser un nouveau petit gémissement.
Des tas de débris, souvenirs de la violente tempête de la veille jonchaient la plage, mes yeux les parcourir et vinrent finalement se poser avec ravissement sur mon fouet qui ne semblait pas avoir souffert de la tempête à mon grand étonnement. Le pas chancelant je me dirigeais en sa direction et le ramassais sur la dépouille d'un homme devant se trouver sur le bateau quelques heures plus tôt, je ne m'attardais pas et repris ma route.

Je ne connaissais pas ce lieu, tout me semblait fort étrange, l'air semblait lourd et chargé d'histoire. Le temps semblait s'être arrêté ici il y a de ça bien plus que de simples années. Je ne distinguais rien, rien d'autre que la nature luxuriante qui semblait prendre le pas sur une civilisation qui pour tout dire paraissait inexistante. D'étranges cris d'animaux ou de je ne sais quoi s'échappaient de la forêt bordant la plage de la crique où j'avais échoué.
Mon pied droit dénudé vint heurté un objet ce qui me tira de la contemplation de cette énigmatique île... Un sourire naquit sur mes lèvres, un sourire de satisfaction, certes la poudre avait pris l'eau et était inutilisable, mais ils étaient là, tout les deux, mes jouets...
Alors que je me penchais pour les ramasser, une voix se fit entendre et je m'arrêtai net dans mon geste, les doigts effleurant l'une des cross en nacre de mes pistolets, ma longue chevelure cachant en partie mon visage, je laissais échapper un petit rire ayant cru reconnaître cette voix, cette voix sortie du plus doux de mes rêves, du plus amer de mes cauchemars... Vérité ou folie ? Qui pourrait le dire ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Oct - 11:50
Why ? ~
"Je rêve ou quoi ?"





Où-es-tu ? Que fais-tu ? Qui sommes-nous ? Qui suis-je ?
Le lendemain de ma conversation avec Nakata. Nous étions bien arrivé à Little Garden, et je sais pertinemment que rien n'est possible sur un endroit comme celui-ci, ci ce n'est la chance. Le temps de rechargement d'un logpose de cette île était simplement affreusement long. Je sortais doucement de mes rêves, passant ma main dans mes cheveux de neige avant d'aller faire un tour sur le pont. Le vent se levait dangereusement, le soleil ne semblait pas vouloir apparaître derrière cette masse nuageuse. Je me souviens, ce matin-là, avoir simplement déclaré « Layle, Elisabeth, une tempête arrive. ». Ce n'est que le soir venu, après une journée passée sur le bateau, pour ma part, que le vent redoubla d'intensité, faisant tressaillir le bois verdît des mâts et du plancher, d'un bout à l'autre. Douce amertume qu'est l'instant présent, où seules mort et désolation semblent vouloir faire de vous son plus doux amant. La pluie maintenant, qui commençait à battre, fracassante, assourdissante, épuisante. Je sortie du ma cabine, allant chercher Layle, Elisabeth à mes côtés. « Nous allons traverser l'île, c'est le temps idéal pour éviter les dangers... Ton fruit va nous être utile pour traverser cette jungle, il faut que l'on soit parti cette semaine. ». C’est suite à cela que nous commencions, la traversée de cette jungle infestée de monstres dont le simple regard, le moindre affrontement, vous ferait trembler de tous vos membres, à en perdre toute mobilité. La nuit passa lentement, nous avions finalement traversé l’île de long en large, et en travers, tout cela pour rien. Pas d’âme qui vive, pas de magasin quelconque me permettant de trouver un moyen de rejoindre le cap jumeau.

Je m’assis finalement dans le sable humide, scrutant l’horizon qui commençait à se faire légèrement plus appréciable, tout dépend du point de vue. Le soleil faisait son apparition, ce n’était pas pour me déplaire, mais lui ne m’aimait pas. Je commençais à sentir mes forces me quitter, et c’est sous le regard de Layle qu’Elisabeth vint m’offrir son poignet pour que je me repaitre de son sang, gardant ainsi un semblant de courage pour avancer. Lentement je portais mes lipses de maudit nocturne à ses veines, me rassasiant de cette bénédiction malsaine. Mon regard croisa celui de Layle, je pensais que ses yeux cherchaient à fuir ce genre de scène, mais il n’en était rien, il semblait regarder à l’autre bout de la plage, c’est avec un regard interrogateur que mes yeux quittèrent l’individu charpentier pour scruter au loin. Impossible. Ce n’était tout simplement pas vrai. Je me relevais brutalement, avançant vers cette forme féminine et fantomatique, qui était-elle ? Elle avait échoué ici ? Elle s’était égarée ? Pourquoi cette impression dérangeante commençait-elle à envahir mon corps ? J’entrouvris les lèvres, à quelques mètres d’elle.

Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] F_m_r_11
« Mé…Liandre ? »

Layle avait suivit mes pas, sans rien dire, sentant surement cette atmosphère pesante, je me retournais vers lui et soupirai. Elisabeth semblait avoir disparu de nouveau dans cette immensité verdâtre qu’est la jungle de little garden. Voulait-elle se protéger des rayons du soleil, où était-elle simplement vexée que je n’eus pas prit le temps de ‘manger correctement’ à son poignet ? La voix tremblante, faiblarde :

« J’ai des hallus ou quoi ? Layle !? »




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Oct - 12:05
Layle venait tout juste de rejoindre l'équipage de Nakata. Son bras droit ou son second, Hato, l'avait convaincu de le suivre en lui donnant des arguments plus que suffisant. Il l'avait donc suivi Hato jusqu'à son embarcation en l'écoutant parlé des personnes faisant partie de l'équipage. Il s'en moquait un peu de savoir qui pouvait bien se trouver dans cet équipage ni même le caractère que chacun pouvait avoir. Tout ce qui l'intéressait est la structure ainsi que la conception du navire dont il devra maintenant s'occuper. Les seuls mots qu'il réussit à tirer de la bouche d'Hato vis-à-vis de cela était ceux-ci " tu verra une fois sur place". Cela l'avait énervé au début, mais une fois arrivé en vue du navire en se trouvant sur l'embarcation d'Hato, sa colère se dissipait rapidement.

Aujourd'hui, il comprenait un peu la raison pour laquelle Hato ne lui avait rien dit. Tout simplement, car cela était impossible à décrire. Peut-être aurait-il put lui faire une brève description du navire, néanmoins, cela n'aurait été qu'une maigre vue d'ensemble comparé à son point de vue.. Au premier coup d'oeil du navire de Nakata, Layle avait pu se faire une idée de ce qu'il pourrait en faire grâce aux connaissances. De plus, il comptait en apprendre davantage sur le domaine de la charpente durant son voyage afin d'optimiser au maximum le navire dans l'unique but de le rendre endurant et puissant à toutes épreuves sans oublier la touche esthétique. Cette touche permettra au navire de se distinguer des autres, cependant, pour le moment, il ne sait pas encore comment il pourrait s'y prendre pour qu'il se distingue.

Pendant que le navire voguait sur les flots, Layle en profitait pour préparer des morceaux de bois afin d'avoir déjà des pièces de rechange au cas où il devrait faire des réparations d'urgences. Nul personne n'est jamais trop prudent et Layle le savait pertinemment, d'où là raison pour laquelle, il préparait ces morceaux de bois qu'il taillait à la dimension voulue selon ce qu'il comptait en faire par la suite. La pluie commençait à se faire trop bruyante et trop contraignante pour qu'il puisse continuer son travail dehors pou le moment. Il continuera donc à effectuer ses préparatifs une autre fois. Cela ne l'empêchait pas de prendre un morceau de bois pour le tailler à l'intérieur du navire où il se trouvait à l'abri de la pluie battante. Hato venait alors le chercher, lui et Elisabeth pour aller traverser une jungle se trouvant non loin d'où il se trouvait. Layle hochait la tête et le suivait, c'est ainsi que la traversée de la jungle commença et où Layle se servait de son fruit pour leur faire un passage.

Ils marchaient, marchaient et pour changer un peu, on marchait encore en passant la jungle au peigne fin. Du moins, c'est l'impression qu'il avait eue et la nuit commençait peu à peu à montrer le bout de son nez en laissant le soleil se coucher. Nous arrivions alors sur une plage où le sable était encore humide, Layle se retournait alors et voyant Hato s'asseoir en étant quelque peu épuiser par leur marche, il s'arrêtait lui aussi en regardant la mer. Ce n'est que lorsqu'Elisabeth se rapprochait d'Hato pour lui donner de son sang, qu'il se posait des questions intérieurement. Cependant, Layle ne disait rien et il préférait regarder au bout de la plage afin de vérifier s'il n'y avait aucun danger pour le moment. Layle plissait les yeux avec un air intrigué, car ce qu'il semblait voir était une forme humanoïde et Hato semblait lui aussi avoir vu ce qu'il venait de voir étant donné qu'il se dirigeait dans cette direction.

Layle lui emboîtait alors le pas pour ne pas qu'il ne soit seul au cas où cela était un piège. Restant derrière Hato, je l'entendais prononcé un nom et cela m'y la puce à son oreille. Il l'a connaissait et il semblait dubitatif quand au fait qu'elle se trouvait là. Je l'avais regardé et il me demandait s'il n'avait pas des hallucinations.

- Non, moi aussi je l'a vois. lui répondit-il avec franchise.

S'en attendre, Layle prenait la demoiselle sur ses épaules en se montrant aussi délicat que possible bien que le mot ne lui disait pas grand-chose.

- Il vaudrait mieux se rendre à un endroit moins exposé et où on pourrait attendre qu'elle se réveille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue37/75Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue70/350Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Sam 13 Oct - 19:36

Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ?


« Mé…Liandre ? »

C'était indéniable, cette fois aucun doute n'était possible. J'aurai reconnu cette voix entre mille, c'était lui, mon sang s'était glacé et je pouvais sentir les battements de mon cœur se jetant follement contre ma poitrine d'une telle intensité qu'il était fort probable qu'une personne se trouvant proche de moi l'entende. J'étais partagée être la joie et la colère, la joie de le retrouver après tant d'années mais également l'incompréhension et la colère après son abandon.
Je terminai mon geste et ramassai mes pistolets avant de me retourner vers Hato, ou un mirage né de mon imagination, peut être dû à cet astre brûlant ou encore un mauvais coups durant la tempête... Je m'étais trompée de personne une fois, il se pouvait bien à présent que cette image ne soit rien d'autre que l'incarnation d'un désir à peine dissimulé... Ma vision repris la parole alors que je me tournai vers elle.

« J’ai des hallus ou quoi ? Layle !? »

Mes prunelles incandescentes vinrent directement se figer dans celle de l'homme me faisant face. Je fronçai légèrement les sourcils, il n'était pas brun comme dans mes souvenirs, ses cheveux avaient à présent la même couleur que les miens mais pourtant le visage, l'expression, la voix... Tout me sembla inchangé me figeant sur place.
Layle ? Qui était donc ce ou cette Layle ? A vrai dire, peu m'importait pour le moment de savoir qui était ou non la personne répondant au nom de Layle, ma mâchoire se crispa quelque peu et ma main se resserra sur la cross en nacre d'un de mes pistolets inutilisable pour le moment. Je commençai à sentir une vague de haine monter en moi, une envie de lui sauter à la gorge, une envie de lui faire du mal, une envie de l'entendre me supplier d'arrêter, de l'entendre gémir mon prénom avec supplication comme j'avais pu le faire pour lui durant ces dernières années à chaque fois que je fermai les yeux.

« Non moi aussi je la vois »

Avant que je ne puisse faire quoique ce soit je senti deux grandes mains se poser sur mes épaules. Je senti mes nerfs se crisper tout comme ma mâchoire. Je tournai la tête vers la personne, c'était donc lui le fameux Layle... C'était un bien étrange individu aux cheveux rouge semblant un peu plus jeune que moi, il avait de larges mains rugueuses, il devait probablement faire un travail manuel... Charpentier peut-être ou quelque chose dans ce genre... Mais qu'importe je ne supportais pas que l'on me touche comme si l'on se connaissait depuis des années et ce même si cet étranger y avait mis toute la douceur du monde...
Si je ne l'avais pas vu, si je n'avais pas eu en face de moi cet être recherché depuis si longtemps peut être aurais-je apprécier ce moment de douceur, des moments qui étaient devenus bien rares voir même inexistants depuis que nous avions tout deux quitter le Royaume de Drum.

« Il vaudrait mieux se rendre à un endroit moins exposé et où on pourrait attendre qu'elle se réveille. »

Je me dégageai vivement des mains de Layle lui lançant un regard noir, le temps qu'elle se réveille ? Mais il était sérieux ? De quoi c'était entouré Hato ? Cet homme devait avoir un sérieux problème. Je venais de ramasser mes pistolets, comment pouvais-je dormir dans ce cas là ?

« Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué je suis réveillée »

Je ne lui adressai aucun mot de plus et me retournai vers Hato, le fixant droit dans les yeux.
Ma main tremblante fini par lâcher un de mes pistolets et je parcouru le peu de distance nous séparant, je ne me tenais à présent plus qu'à quelques centimètres de lui et le scrutai l'espace de quelques secondes avant que sans crier gare je vienne lui donner une claque laissant une marque rouge sur sa joue sur laquelle je revins poser mes doigts glacés malgré la chaleur environnante sans ajouter le moindre mot. J'avais tellement de choses à lui dire, tellement de choses à lui hurler, tellement de choses sur le cœur, si bien qu'à cet instant précis il était prêt à exploser.
Une larme naquit alors au bord de mon œil gauche et se mit à rouler le long de ma joue pour finir par venir mourir à la commissure de mes lèvres. J'avais tellement attendu ce moment, je l'avais tellement préparé, mais à présent je me rendais compte que je n'étais pas capable de laisser s'échapper un seul mot...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Oct - 23:14
Why ? ~
"Je rêve ou quoi ?"





Cette claque venait de raisonner en moi comme un appel au secours. Je restais là, face à elle, stoïque, immobile, ne daignant plus bouger. Sa main glaciale vint de nouveau se joindre à ma joue, avec plus de douceur cette fois-ci. Une larme de triste joisse vint glisser le long de sa joue gauche pour venir se loger entre ses lèvres. Ma main se joignit à la sienne, soupirant longuement en fermant les yeux. Depuis combien de temps ne m’étais-je pas senti si apaisé de sentir quelqu’un porter sa main sur mon visage ? Je voulais me retourner, hurler, pleurer, rigoler, mais quand ma tête se tourna, mes yeux ne virent que cette immensité verte de mère nature, Elisabeth… Où es-tu, quand j’ai besoin de ton aide ? Tu m’avais pourtant promis une vie sereine ou tu serais là pour moi, me faire plaisir, prendre soin de moi, me voir m’éveiller. Je pensais que c’était cela ton bonheur, mon combler. Je n’avais pas compris à cet instant qu’ayant accomplit ton devoir envers moi, tu étais partie, me laissant seul, face à ma plus grande torture, et mon plus grand réconfort. Mes yeux se posèrent de nouveau sur Méliandre. J’aurais aimé à cet instant précis lui dire énormément de chose. Qui j’étais maintenant, où j’allais, qui j’étais devenu en quelques jours. De citoyen à membre du gouvernement, de gouvernemental à hors la loi, et maintenant pirate primé. Sais-tu seulement les épreuves que j’ai traversées ?

« Boku wa… Kimi no… kokoro… Desu ka… »

Mes yeux se perdirent dans l’infini au dessus de nos têtes. La lumière qui recouvrait mon corps me faisait souffrir, mais à cet instant précis, semblait me plonger dans un espace temps où j’étais seul maître. J’aurais aimé, je pense, ce jour, ne jamais en sortir, ne jamais en revenir. Mais qui suis-je ? A quelle race appartins-je ? Suis-je, avec mon frère et Elisabeth, les derniers représentants de notre race ? Est-ce-que le jour de ma mort, tout ceci s’en ira avec moi ? J’aurai aimé que tu viennes avec moi ce jour-là, j’aurais aimé te prendre contre moi, dans mes bras, t’emmener loin de ce monde de violence que je t’ai fais connaître. Si j’avais su ce jour être un homme, j’aurais pris les devant, je ne t’aurais pas laissé le choix et j’aurais fais de toi une navigatrice. Je t’aurais plongé dans l’illégalité, mais je t’aurais protégé, je suis sur aujourd’hui que j’aurais su te rendre heureuse. Mais maintenant tout me semble flou, rien n’est moins sur dorénavant. Il n’est plus questions de ‘nous’. Je suis maintenant une entité, représentant un équipage, près à perdre la vie pour ceux qui me sont chers. Nakata, que je connais depuis peu, me rappel mon plus tendre ami, Elisabeth, elle était le substitut à la drogue que tu représentes pour moi, la nouvelle, je ne la connais pas encore, mais je sais qu’il est de mon devoir de la protéger, comme je dois aujourd’hui protéger mon nouveau compagnon de route, Layle. Voilà, voilà tout ce que j’aurais aimé te dire, à cet instant, mais je me sentais trop lâche pour être sincère sur toute la ligne si rapidement, et surtout, à cet instant précis, comment l’aurais-tu prit ? Mal, je pense, m’aurais-tu définitivement abandonné ? Mais au final, je suis le seul responsable de cet abandon non ?

« Kimi mo… Sengoku no seigi ni… Tsuraneru ka… »

Ma main vint joindre son visage, me mordant la lèvre inférieur, dans l’impossibilité totale de faire quoi que ce soit d’autre. Je venais de lui proposer de rejoindre l’équipage, je pensais à ce moment que c’était la meilleur solution, et la plus sage, dans l’impossibilité de parler maintenant, elle comme moi. Au final, c’était là l’opportunité que j’avais tant espéré, tout comme elle. Je fis signe à Layle d’aller appareiller, je ne savais pas où nous allions, je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais il fallait que l’on navigue, maintenant, rapidement, avec elle. Nous allions surement nous perdre, une fois de plus mais cela m’importait peu. Je n’avais que faire de la destination, celle-ci pourrait bien être la mort que ce serait la le plus doux des voyages, mais je ne pouvais pas me permettre de mourir, quelqu’un m’attendait, non loin de là, quelqu’un que je dois aider à réaliser ses rêves. Nakata Fenice, ami d’Element D Emishi, arriveras-tu finalement à tout ce à quoi tu aspires ? De cause à effet, effet papillon, même si tu n’étais pas conscient de ce que tout cela provoquerait, m’avoir accepté sur ton navire m’a fait retrouver une partie de mon âme, je viens de retrouver la seconde moitié… Ma main libre vint saisir la sienne toujours sur ma joue.

« Bokutachi wa… Ikimasu ka… »


Boku wa kimi no kokoro desu ka : je suis ton âme ?
Kimi mo, tengoku no seigi ni, tsuraneru ka : Veux-tu rejoindre les sengoku no seigi, également ?
Bokutachi wa ikimasu ka : nous y allons ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue37/75Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue70/350Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Jeu 25 Oct - 14:21

Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ?


Lorsque sa main se joignit à la mienne quelques instants, je fus parcouru d'un léger frisson, il me semblait ailleurs, comme si il était en proie à une discussion intérieure, il tourna la tête vers la forêt comme s'il cherchait quelqu'un, qui d'autre l'accompagnait ? Cherchant des yeux ce qu'il pouvait bien attendre je ne vis rien, rien d'autre que cette immense étendue verdoyante qui ne semblait jamais finir...
Hato fut le premier à rompre le silence pesant qui régnait.

« Boku wa… Kimi no… kokoro… Desu ka… »

Ses mots raisonnèrent comme un coup de tonnerre dans ma tête, déclenchant l'hilarité de Ruby que j'entendais murmurer au creux de mon oreille qu'elle m'avait prévenue, qu'il allait réellement le faire et que comme une idiote je tomberai dans le panneau, que tout ça n'était bel et bien qu'un cercle vicieux duquel jamais je ne sortirai si je ne la laissé pas prendre le dessus sur tout ça, que je ne ferai que nous mener à notre propre perte, perte que ce pirate allait nous aider à rejoindre au plus vite selon elle.
Mes lèvres se mirent à trembler légèrement et ma main voulu quitter sa joue mais n'en fit rien, je ne voulais pas la croire même si il y avait la moindre chance qu'elle ait raison, même s'il me menait à ma perte je ne voulais pas commettre la même erreur que dans le passé, je ne pouvais vivre sans lui, tout ce temps passé j'avais seulement exécuté des ordres, ceux de mes commanditaires, mais avant tout ceux de Ruby... Savait-il seulement ce qu'il représentait pour moi, savait-il seulement à quel point je l'avais attendu, à quel point je n'étais plus aujourd'hui qu'une part de moi-même, la part la moins humaine...

« Ton âme ? J'aimerai l'être si je ne la suis pas déjà... Mais à vrai dire je pensais que tu étais la mienne, du moins je l'ai cru quand tu es parti... Tu m'as abandonné Hato... Comment être sûr que tu ne referas pas la même chose à présent... »

J'aurais aimé lui sauter au cou comme quand nous étions plus jeune, j'aurais aimé qu'il me raconte à nouveaux ces contes pour enfant de sa « race » qui me plaisaient tant, j'aurais aimé que ce temps là ne soit pas révolu, j'aurais aimé que nous continuons à être innocents ou presque, tout était si simple en ce temps là, tout ça me semblait bien loin à présent, l'insouciance de l'enfance avait laissé place en moi à la méfiance.
Je mourrai d'envie de lui dire tout ce que jamais je n'avais oser lui dire, on dit toujours qu'il ne faut pas reporter au lendemain ce que nous pouvons faire le jour même, mais s'il s'en allait à nouveau, s'il n'osait pas affronter la vie et préférer fuir ? Je n'étais plus réellement la même qu'auparavant, lui ne l'était probablement plus non plus, et si au final nous ne faisions plus que nous entre déchirer à présent ?

« Kimi mo… Sengoku no seigi ni… Tsuraneru ka… »

Tout ce que l'on raconté était donc vrai, il était réellement devenu un pirate. N'avait-il jamais approché le Royaume de Drum depuis ce temps là ? N'aurait-il pas pu honorer sa promesse depuis tout ce temps ? Et si Ruby avait raison, si au fond il n'avait jamais eu l'intention de venir me chercher, si ça n'avait été qu'une simple ruse pour m'écarter, pour me faire miroiter l'eden pour pouvoir quitter ce lieu sans fardeau ?
Je secouais légèrement la tête comme pour chasser cette idée de ma tête. Non, ça ne pouvait pas être le cas, il ne se serait pas dirigeait vers moi, il ne m'aurait même pas adressé la parole, il n'aurait pas prononcé ces paroles, il m'aurait encore moins demander de le rejoindre lui et cet équipage...
Avant que je ne réponde quoique ce soit, sa seconde main vint se poser contre mon visage arrachant un nouveau frisson, mes yeux ne pouvaient se détacher des siens, pour une fois Ruby ne semblait pas s'opposer à cette option tout simplement car celle-ci nous permettrait de quitter au plus vite cet endroit mais j'avais comme le mauvais pressentiment qu'elle ne resterait pas encore bien longtemps tari au fin fond de moi-même...
Voyant que je ne répondais pas, Hato tout en déposant de nouveau sa main contre la mienne repris la parole comme pour m'encourager à céder à la tentation.

« Bokutachi wa… Ikimasu ka… »

Ce qui devait arriver arriva, je la senti prendre peu à peu ma place. Un sourire provocateur naquit alors sur mes lèvres, elle le dévisageait sans aucune gêne et laissa échapper un petit rire méprisant avant de s'adresser à moi puis à Hato.

« Qu'elle est bien sotte, pauvre petite Méliandre, comment peux tu croire à ce baratin ?! Tu ne penses pas un seul mot de ce que ton corps dit à ta place... Tout ça n'est que mensonge et il faut être aussi bête qu'elle pour pouvoir y croire ! Elle viendra oui, elle te suivra car elle en crève d'envie même si elle est incapable de dire quoique ce soit ! Mais saches une chose je serais là aussi... Et je ne te laisserai pas la détruire une nouvelle fois, ne t'étonnes donc pas de ce qui pourrait arriver par la suite, ne te pose aucune question, ce sera moi... Cette partie d'elle que tu as créé de toute pièce en disparaissant tel un lâche... A très bientôt sweety... »

Les paroles de Ruby me pétrifiaient sur place, j'avais déjà vu ce qu'elle était capable de faire et ces menaces proférées à l'encontre d'Hato ne me disait rien qui vaille. La suite s'annonçait probablement plus compliquée que je ne l'aurai imaginé..
Mon visage pris une expression quelque peu torturée lorsqu'elle repris bien sagement sa place au fin fond de mon âme, j'avalais ma salive avec difficulté, attendant la réaction de mon vis à vis et surtout en me demandant comment expliquer la présence de Ruby en moi, même si cette dernière c'était vaguement exprimée sur le sujet...
Je ne le fixai plus à présent, mes yeux rivés sur le sol et me mordillant la lèvre, je me sentais faible, faible et tellement sotte de ne rien pouvoir faire et de la laisser me manipuler de la sorte... Et si au fond c'était moi la partie en trop, si au fond seule elle méritait de rester... Après tout elle était la seule qui nous ait sorti de bien des embuches depuis qu'il m'avait laissé...

« Hato je... »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 11:15
Why ? ~
"Je rêve ou quoi ?"





FLASH BACK

« Tu as attendu deux longues années… Méliandre… ? J’ai du mal à y croire…. »

Fermant les yeux, je laissais ma main retomber lentement le long de mon corps avant de reculer d’un pas, plongeant mon regard dans le sien avant de lever une nouvelle fois ma main, à son visage cette fois-ci, laissant deux doigts glisser sur sa joue froide avec de toucher ces lèvres chaudes qui contrastaient avec l’air ambiant. Un léger soupir inaudible et plus rien, ma main retombait à nouveau. Moi qui étais parti pour réunir les mémoires de mes différentes entités familiale, histoire de faire le tri dans ma tête, je venais de tomber sur celle qui me troublait le plus. Mon souffle semblait saccadé et c’était parfaitement visible dut à la saturation de la fumée qui sortait de ma bouche à chaque expirations distendues et incontrôlées. Je ne savais pas qu’il était possible sur cette terre de ce sentir si mal, et pourquoi fallait-il, déjà, que je retombe sur elle, qui avait partagé mon enfance aux côtés de ma famille ?

« Tu… voudrais savoir ce qu’il c’est passé il y’a deux ans ? Pourquoi je suis parti ? Pourquoi je vous ai abandonné ? Suis-moi… »

Prenant la tête de la marche, je n’avais pas laissé le temps à Méliandre de répondre. Je n’avais pas de temps à perdre, je ne pouvais décemment pas trop m’échapper de mon propre destin sachant que les marines suivaient le moindre de mes mouvements. La neige ne cessait de tomber, il fallut un souffle de ma part pour que le blizzard ne se lève complètement, effaçant nos pas dans la neige fraîche. Après une petite heure de marche à travers les montagnes, j’arrivais enfin à l’entrée de la grotte familiale. Sans me retourner, je pénétrais à l’intérieur et traversa cette dernière jusqu'à un croisement ou je pris sur ma gauche, fausse route bien entendu mais c’était volontaire. La droite m’aurait mené au même endroit qu’il y’a deux ans. Le passage que je venais de prendre était débouchant sur un petit village aux murs givrés. Les ruelles étaient bombées de neige et les paysans de ces dernières semblaient bien mal en point, mais ils étaient tout ce qu’il me reste. L’air était lourd, presque insupportable, ce village avait été abandonné par le gouvernement actuel suite à l’incident de la famille Tsukiyo no. M’avançant d’un pas lent mais sur, je frottais finalement la tête d’une petite qui suivait mes pas avant de me retourner voir si elle m’avait suivit, Méliandre.

« Ce que tu vois, c’est la misère que mes parents ont causé. Ces vampires n’étaient en rien des saints, assujettissant la moitié de l’île sans que personne n’en sache rien, se nourrissant d’eux, mais cela, c’était avant que je les tues. Mon frère à suite à cela rejoint le gouvernement, je l’ai suivi, à Impel Down, et maintenant, je m’en retrouve à errer sans but. Le seul ami que j’avais est mort lors d’une tempête, j’ai abandonné les villageois à leurs propre sorts une fois mes parents morts. Au final, même s’ils se servaient d’eux, ils leurs donnaient de quoi se nourrir, et moi, je l’ai aient privé de leurs seigneurs, et abandonné à la mort. Malgré tout, ils ne semblent éprouver aucune rancœur à mon égard. »

FLASH BACK FIN

Au final, j'ai créé ce que tu es devenue. J'ai créer cette personne qui dort en toi et qui prends possession de ton être quand bon lui semble. Au final, je suis comme mes parents ? A la diférence notable que moi, je rachèterai mes fautes, je te protégerai, et te délivrerai de ce mal qui t'envahit. Elle n'est rien pour moi, je ne la connais pas, cette Rubis, et ne lui répondrais même pas, le silence est le plus grand des mépris. Ma main attrapa la sienne et en lui adressant un sourire triste, mais se voulant rassurant, je lui demandais alors de me suivre, avançant vers le bateau.

«Allez, on va être en retard... On nous attends déjà tu sais ?»





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue37/75Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Left_bar_bleue70/350Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ? [PV Hato et Layle] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mer 7 Nov - 22:24

Il était mon plus doux rêve et mon plus amer cauchemar... Qu'en sera-t-il à présent ?


Il n'avait rien dit, il n'avait même pas répondu à Ruby, au fond c'était peut être la meilleure solution, le silence n'est-il pas le pire des mépris après tout ? C'était une chose à laquelle je n'avais jamais songé, peut être qu'au fond elle n'avait pas autant de pouvoir sur moi, peut être que ce pouvoir dont elle disposait c'était moi qui en était la source, peut être qu'elle ne tirait sa force que de moi même, que de la façon que j'avais de me rabaisser depuis tant d'année en me donnant cette nature de monstre que tout le monde me portait au village.
Hato pris ma main et m'adressa un sourire qui me semblait d'une tristesse infinie cachant une envie de me rassurer, peine perdu je le connaissait trop bien pour ne pas la déceler...

«Allez, on va être en retard... On nous attends déjà tu sais ?»

Il m'entraina vers le bateau via lequel il était arrivé, je me contentais d'hôcher simplement la tête et le suivait en silence. On nous attendait ? Il avait dû en faire du chemin depuis que nous nous étions quitté, j'en avais fait aussi, j'avais rencontré des personnes, en trahissant certaines, en en aidant d'autres.
Je n'étais plus réellement la même qu'auparavant, il n'était probablement pas le même, j'aurais aimé le retrouver dans d'autres circonstances, j'aurais aimé pouvoir reprendre là où nous avions tout stoppé, j'aurais aimé tout simplement tout cela ne soit pas arrivé, que tout cela se passe autrement. Or il était trop tard, il n'était pas revenu, j'étais venu à lui par je ne sais quel moyen, du hasard, du pur hasard. Le hasard peu parfois bien faire les choses, parfois il fait tout bonnement le contraire. J'avais envie de partir positive, de me dire que c'était peut être un nouveau départ après tout, pourquoi ne pas voir où tout cela me mènerait ? Je me jetais aveuglément dans l'inconnu sans aucune idée de ce dans quoi je m'embarquais.
J'étais seulement sûr de deux choses, la première était que je ne laisserai plus jamais quelqu'un me prendre à nouveau celui que je considérais comme « słońce mojego życia i źródłem wszystkich moich pragnień », la seconde était qu'ELLE ne nous laisserait pas en paix, elle ne l'aimait pas, elle me l'avait répété tant de fois depuis qu'elle était apparue...
Elle ferait tout pour lui planter un poignard dans le dos et elle le ferait sans aucun remords, se cachant derrière l'excuse qu'elle ne faisait cela que pour notre bien...

La silhouette du bateau se mit à s'agrandir de plus en plus, laissant apparaitre de plus en plus de détails à mes yeux, un petit sourire naquit sur mes lèvres. Je ne le laisserai plus partir, pas cette fois, quitte même à ce que je doive mourir pour cela.
Je me stoppais quelques secondes retenant Hato avec moi, un petit soupire de bien être m'échappa, je fixais mon vis à vis avant de reposer mon regard sur le navire, je laissais alors couler ces quelques mots entre mes lèvres.

« C'est une nouvelle vie qui commence... Quoiqu'il arrive je ne te lâcherai plus d'une semelle... »

Sans même attendre de réponse de sa part ou quoique ce soit d'autre je m'élançais vers ce qui m'amènerait dieu sait où, peu m'importait à présent...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: