Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue315/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 3 Jan - 18:22
Pour cette centième réponse, je demande la rencontre avec un PI, avec Hikari ~

Nom du PI et sa faction : Rortto Mifune Shishibukai
Raison pour le rencontrer : Entrainement, combat, défaite, apprentissage du Haki... Plein de raison pousse Hikari à rencontrer cet homme !
Lieu de rencontre : Première ile de Grand Line

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 18:25
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir vous prendre une tannée ? Rolling Eyes

Bon bah je me charge de ton cas, j'aime trop Mifune pour le laisser aux autres What a Face Tu commences par contre.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue315/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 3 Jan - 18:28
Merci ~

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan - 15:58
Faction du PNJ : Hors la loi


But de la rencontre : Grosse Bastoooooon ! Et (Surtout) pour souder des liens avec Oxy !


Lieu de rencontre : Logue town


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 5 Jan - 16:04
Nom : Tori Hourt
Niveau : 19
Style de combat : Sabreur à 2 sabre avec des pommeaux en Granit Marin
Bref résumé : Hors La Loi meurtrier qui à l'habitude de laisser de nombreux cadavres sur sa route

Je m'en chargerais vous pouvez donc commencer

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Jan - 15:59
Faction du PNJ : Hors-la-loi


But de la rencontre : Se venger des actes répétitifs de Fran, à l'encontre de sa "famille", donc Baston. (Quelqu'un d'assez fort tout de même, car il ne faut pas oublier Kururu et Flint)


Lieu de rencontre : Kawaii Kazan Shima

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 8 Jan - 17:39
Nom : Jerf Gezra
Niveau : 23
Style de combat : Corps à corps avec le haki de l'armement niveau 1
Bref résumé : Hors La Loi qui veut se venger de Fran en le tuant simplement.

Il sera joué par un membre du staff perso je peux pas m'en occuper maintenant donc je propose Jula mais si elle n'a pas confirmé d'ici demain il faudra que quelqu'un d'autre s'en occupe.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Jan - 18:21
Je posterai dans la soirée. Le PNJ devra poster à la suite, donc Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Jan - 18:48
UP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 10 Jan - 18:55
Bon Jula est visiblement trop occupée actuellement donc il faudrait qu'un staffien s'en ocuppe. Si personne ne le fais avant dimanche je le ferais mais je peux pas avant.

PS: Fran poste le lien du rp à la suite pour que celui qui le fait y ait accès rapidement

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Jan - 19:10
Je peux essayer de gérer mais (Attention, alerte 3615 mylife xD) avec mon autite et mon manque de sommeil je promet rien de flamboyant et d'immédiat ^^ A toi de voir si ça te va ou si tu préfères demander à quelqu'un d'autre x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue315/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 10 Jan - 19:47
Je ferais ce PNJ, laissons le malade se reposer. Tu me donne le lien ici ou par MP (MP de préférence ~ On sait jamais, je vois pas toujours les nouveaux messages postés) et je répondrais dès que je pourrais (demain au plus tard !)

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 14:26
Faction du PNJ : Révolutionnaire
But de la rencontre : Rencontre avec un supérieur
Lieu de rencontre : Alabasta
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue53/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue155/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 13 Jan - 15:05
J'espère avoir bien compris le nouveau système de demande de PNJ x.x sinon j'attendrais un mois c'est ça ?

Enfin c'est une demande étrange que je viens faire. Certains (les anciens de mon époque) connaissent sans doute Akuma Kogeko mon premier personne. Il est encore vivant quelque part sur Grande Line et mon personnage actuel cherche à le convaincre de rejoindre sa cause. Enfin c'est pas pour tout de suite. En clair le projet serait qu'un staffien veuille bien jouer Akuma car je pense qu'un rp duo serait le mieux pour montrer l'importance de ce combat pour le futur de Noctis.

Faction du PNJ : PIRATE
But de la rencontre :  Tenter de faire Akuma voyager avec lui et passer à shabaody pour voir une personne. Le fait est que suivant la chronologie rp de Noctis et Akuma, Akuma devrait être plus haut niveau que Noctis. Et ce combat se soldera par la défaite de Noctis et Akuma lui fera comprendre que pour qu'il le suive il devra réussir à le battre la prochaine fois. Akuma par donc sans demander son reste.
Lieu de rencontre : Longrind Longland

donc si cette demande est accepté voici quoi savoir sur Akuma :


Nom : Akuma Kogeko
Caractère : personnage froid qui parle peu mais est très tactique.
Aptitudes : Un de ses yeux est doué d'une sorte de vision thermique et avec un meilleur périmètre de vue(il voit très loin)

Style de combat :



Ichitoryu version lame d'aire son sabre est un meitou qu'il a acheté en chemin ( ne vous inquiétez pas je l'achèterai quand il m'aura rejoint)
Apparence : Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Takasugi_mug
L'oeil bandé est celui avec l'aptitude.

Je comprendrais si vous refusez cette demande spéciale.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 18:54
Rohan: Donc je peux te faire sa.

Nom: Ramar Alier
image:
Spoiler:
niveau: 28
style de combat: Haki de l'observation, lanceur de carte métallisé, épée courte
Bref résumé: Commandant des troupe en place il est discret et prêt à tout pour éliminer ses adversaire. Précis dans ses action comme dans ses attaque c'est un stratège qui essayeras toujours d'économiser le plus de vie humaine pour parvenir a ses fin.

Noctis: On peut effectivement le jouer si tu en as envie mais le risque est que cela dévie un peu du personnage originel puisque ce n'est pas nous qui l'avons créer. Après tu peux aussi jouer le pnj tout seul.

Donc voilà, je suis disponible envoyer moi le lien du rp par mp lorsque vous avez poster et que je dois répondre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue26/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue66/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 20 Jan - 21:29
Nom du PI et sa faction : Voltaire
Raison pour le rencontrer : Développement du Haki des Rois
Lieu de rencontre : Log Town en FB
Précision : Hana se fait attaquer par un ancien membre de la "secte" dont elle faisait partie dans son enfance. Si vous connaissez son histoire il s'agit du vieux fou sur l'île de Torino qui formatait des jeunes enfants au combat et à son idéologie. Elle se défend tant bien que mal, finit par le terrasser. Cependant celui-ci lui arrache son bandage sur le bras qui couvrait la marque du banni qu'elle porte depuis qu'elle s'est faite bannir de son île (avant l'histoire de la "secte"). C'est sa seule honte, le seul morceau de son passé qu'elle n'accepte pas. Elle laisse peu à peu place à sa folie. La marine arrive pour mettre un peu d'ordre après ce combat dont les dégâts sont mineurs mais qui trouble la population. Hana s'apprête à se carrapater lorsqu'elle apprend par la bouche du gradé qui s’apprête à la mettre dehors de l'île que Raphaël est mort/torturé à Impel Down (I don't know what happend). Elle perd un peu plus le contrôle car c'est lui qui a donné le déclic pour qu'elle redevienne femme et sûre de son corps. Elle s'aventure dans un combat contre ce marine. Le combat se passe... o/ ils bougent et finissent par arriver sur le port, toujours combattant. A cet instant, Hana perd totalement le contrôle car elle mets en danger Mitsu à cause de sa prime qui intervient dans le combat à ce moment alors qu'il devait rester caché sur le navire, de plus elle ne ramène pas de vivres alors que c'était son but de l'opération sur l'île et pour finir elle mets en danger l'équipage (Dino Cappone que Mitsu aura recruter pendant ce temps). Fin du combat : destruction d'une partie de Log Town, mise hors d'état de nuire du PNJ adverse ou alors fuite en pagaille après une courte discussion avec Mitsu. Pour qu'elle apprenne à contrôler son FDD de son côté. Résultat : Développement du haki des rois pendant le combat (mise hors d'état de nuire de l'escouade sauf le PI ou PNJ) + perte quasi totale du contrôle de son FDD.

Le rp ici -> https://www.op-seken.com/t749-flashback-a-l-horizon-pv-mitsu#20581

_________________

I'm
S E T


Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 20 Jan - 21:32
Donc comme prévu, je m'y attelle, avec Voltaire et un pacifista pour le plaisir o/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 21 Jan - 4:47
Faction du PNJ: Marine et colonel
But de la rencontre: Acquisition de mon PNJ
Lieu de la rencontre: Armageddon Town (South Blue)
Précisions: il me faudrait un colonel qui est à la poursuite de mon PNJ (Pour toutes informations sur mon PNJ) car il a découvert qu'il avait réalisé des choses importantes dans la Révolution. Il tentera donc de l'arrêter et Kiru et son PNJ s'allieront pour le vaincre.
De plus ce rp ayant été prévu avec Kilik au départ s'il revient dans les premiers posts de ce rp il faudrait un commandant en plus que combattraient nos 2 PNJ tandis que nous nous allierions face au colonel. Mais le commandant n’apparaîtrait dans le rp que si Kilik y apparaît ^^

Merci d'avance

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 21 Jan - 18:49
Demandes de Pis/Pnjs lock, pour empêcher d'être trop débordé. Nous rouvrirons quand un ou deux RPs seront clos.

Kiru > Du coup, on fait comment ? Kilik avait pensé à des trucs pour les PNJs ou il t'a rien dit ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 21 Jan - 19:55
En fait l'idée du rp vient de moi puisque le but est de récupérer mon PNJ et si Kilik y prend part (pas sûr vu son programme déjà chargé) il en fait en réalité que "se taper l'incruste XD".

Donc pour l'instant on part juste sur le colonel je te fais confiance pour les détails le concernant. (Il doit être capable de battre mon PNJ level 23 mais perdra normalement face à ce PNJ et Kiru.

Si Kilik a finalement trop envie de participer au rp on rajoutera un commandant qui arrive avec un peu de retard à la limite mais on n'en est pas encore là ^^

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 21 Jan - 20:58
Soit. Mais tu vas galérer, avec ou sans ton PNJ... =)

Nom : Imanai Rouskov
Niveau : 27
Style de combat : Haki de l'armement jusqu'au 2B/Haki de l'observation niveau 1
Bref résumé : Une figure emblématique de la précédente ère. Un colonel puissant, mais qui commence à vieillir. A cause de son âge déjà bien avancé, il a perdu vitesse, force, et réactivité mais aussi un peu de niveau du côté du haki de l'observation. Il se bat bien souvent avec une épée.

A toi de commencer. Je ne promet aucunement de réponse rapide x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 21 Jan - 21:42
Bon finalement le rp se passera sur le Royaume de Traders (pas sûr que ça change grand chose) avec la participation de Kilik (pas sûr que ça serve à grand-chose non plus What a Face)

Donc on peut conserver le même colonel vu qu'il a déjà un assez bon level ou tu peux changer si tu veux avec l'apparition de pikachu tu peux nous rajouter des cables électriques Rolling Eyes

Et donc la nouveauté le rajout du commandant afin d'avoir un combat à 3 contre 2 (Kilik aide son caillou ^^). Je te laisse gérer les levels car je sais que tu sauras nous donner de quoi faire un combat épique ^^^

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 21 Jan - 21:46
Nom : Imanai Rouskov
Niveau : 28
Style de combat : Haki de l'armement jusqu'au 2B/Haki de l'observation niveau 1
Bref résumé : Une figure emblématique de la précédente ère. Un colonel puissant, mais qui commence à vieillir. A cause de son âge déjà bien avancé, il a perdu vitesse, force, et réactivité mais aussi un peu de niveau du côté du haki de l'observation. Il se bat bien souvent avec une épée.

Nom : Sowitch Kanu
Niveau : 25
Style de combat : Haki de l'armement niveau 1/Rankyaku et soru
Bref résumé : Un colonel très récemment promu. Il est actuellement sous les ordres de Rouskov, qui, en tant que maître, lui apprend tout ce qu'il doit savoir. Il se bat généralement avec deux pistolets, mais peut tout aussi bien utiliser ses jambes comme épées grâce au rankyaku.

Voilà, quelques changements. A vous de dire quand vous aurez commencé.

EDIT : Lock pour le moment, donc.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Jan - 18:24
Nous acceptons deux demandes et ce topic sera lock à nouveau. Le mieux serait quelque chose de nécessaire pour le développement de votre PNJ, pas quelque chose sans importance Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Fév - 11:32
J'ai une petite question comme je pense que Lilith à abandonné sont personnage je me demande si je ne peux pas m'occuper seul de Matt le PNJ qui nous a été donné.

Demande de Lilith
Citation :
Faction du PNJ : Pirate
But de la rencontre : Me faire des alliés grâce à lui en lui cassant la gueule
Lieu de rencontre : Royaume d'Illusia - West Blue

Le PNJ est pour moi et Jujika donc autant adapter le niveau pour nous deux thank you

Réponse
Citation :
Nom : Matt
Niveau : 20
Style de combat : Ichitoryu, Niitoryu
Prime : 300.000
Bref résumé : Un mec qui veut se lancer dans le commerce noir, le trafic d'esclave et la vente de drogues. Il est puissant et tentera de vous reléguer au rang de produit de consommation, en tant qu'esclaves... A vous de le vaincre. Etant pirate depuis peu, il n'a qu'une minuscule prime mais n'en reste pas moins dangereux.

Voilà, je pense qu'on peut vous laisser le gérer. Vous pouvez choisir lequel de vous deux le maniera dans ses postes, sinon et bien demandez l'aide d'un staffien Je peux essayer de m'en charger mais je ne promet ni des réponses longues, ni des réponses rapides suivant les moments
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Sauter vers: