Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 16 Juil - 23:30



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





Les coups s’enchaînaient, frappant le vide à rythme endiablé. La chair frétillait sous les caresses de l’air brutalisé. Les phalanges se serraient dans une hymne destructrice. Les vagues d’air déferlaient avec l’humeur chantante de la guerrière qui ne mobilisait qu’un fragment de sa puissance afin de ne pas envoyer dans les bras de Morphée le petit gnome avec une seule et unique attaque. Yvan cherchait une manière de réussir. Les échecs s’enchainaient, mais c’était normal. Elle lui avait dit le faire une centaine de fois, mais si besoin elle pouvait multiplier par dix le nombre. Cela ne lui faisait rien de passer des heures à taper dans le vide pour s’entraîner à la génération de projectiles d’air. Cela lui rappelait d’ailleurs les heures passés à creuser à main nue dans une montagne ainsi que celles pendu dans le vide pour s’entraîner à rester accroché en continue à la paroi. Finalement, le Tontatta opta pour utiliser la nature à son avantage et se propulsa afin de faire face à l’une des différentes déferlantes générées par la navarque de la Ligue Egéenne de Milon. Alors qu’il traversait le mur de vent, et non du son, il se mit en boule et se dirigea droit vers Rébéna qui sourit largement.

Couvrant sa main de haki de l’armement par prévention, l’originaire d’Himitsu Shima sauta pour se placer sur la trajectoire du lilliputien puis propulsa sa paume droit vers l’avant afin de la dresser comme un mur devant elle. Le gnome lourd de dix tonnes vint alors percuter cette main dans un choc violent générant une onde au passage. Sous les pieds de la championne de la Salle de Combat, le sol de fractura. Son bras se plia légèrement tandis que la rotation du corps du Tontta contre le fluide offensif généra quelques étincelles par friction. Néanmoins, le Timble ralentissait inévitablement et les doigts de la main de Rébéna se refermèrent finalement sur le corps du jeune homme qui devait se remettre de cette folle expérience. Ouvrant alors la main avec laquelle elle avait attrapé le petit être, la rousse le laisserait se relever, peut-être en titubant ou peut-être devrait-il vomir un coup avant. En tout cas, de son côté, elle était satisfaite d’avoir pu tenter cet entrainement et de s’être confronté à un poids de dix tonnes à arrêter à main nue. Une forme de joie s’inscrivait donc sur son visage alors qu’elle déposerait Yvan au sol.

-Bien… Je pense que je ne vais plus tardé, à trop trainer je pourrais me mettre en retard dans mon planning de voyage… Surtout si une tempête se lève pendant que je traverserai en direction de l’Archipel des Gekko.

Son regard revint sur le blond au sol.

-À toi de trouver des moyens de t’entraîner en fonction de tes capacités et de ton environnement. Inspire toi de ce que je t’ai proposé aujourd’hui et nous verrons comment tu progresseras. Si jamais un jour tu veux rejoindre la Ligue Egéenne de Milon sur le Nouveau Monde, tu pourras démontrer si ta détermination a payé par un combat au sein de l’Amphithéatrion. Le monde est vaste et de nombreuses aventures attendent chacun de nous. Saisit ton destin pour tenir le cap de ta vie et alors je pourrais considérer ne pas avoir perdu mon temps avec toi.

La rousse avança sur le sable de la plage sans se retourner. Atteignant le flot des vagues, la navarque inspira, puis s'élança en plein dans les turbulences aquatiques, se mettant à nager en direction de l'horizon.




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Lun 17 Juil - 22:30
Plus... jamais... avant... longtemps... Dire qu'Yvan avait mis si longtemps avant d'avoir eu son premier repas décent aujourd'hui et il le recrachait sur le sol comme ça. C'était d'un triste ! Il faudrait surement au moins une heure encore au gnome avant que de se dire que l'expérience pourrait être drôle à refaire pour dire la force de son traumatisme. Pour dire à quel point il n'était pas bien il avait même cru voir la rousse lui adressait un grand sourire, probablement son imagination. C'est dommage si on enlevait le côté effrayant de la chose elle avait l'air quand même beaucoup plus sympathique comme ça ? ... Peut être ? Mieux valait se chasser ces pensées peu respectueuses de sa sauveuse de son esprit. Le reste de ces souvenirs en revanche il les garderait précieusement car aujourd'hui aura été une journée plus qu'instructive en dehors du fait d'être le jour ou il avait enfin pu revoir le soleil et des gens ! Ca lui avait manqué des gens, pouvoir leur parler et qu'ils répondent aussi. Un estomac ca ne parlait pas beaucoup et l'écho ça allait bien cinq minutes. Allongé au sol le Tont'atta en tout cas été complétement épuisé après s'être vidé ainsi dans beaucoup de sens du terme.

- Mer-ci... C'était suprzzzz.

Maintenant que l'adrénaline de l'entraînement le quitter, le reste de stimulation qu'il avait encore ne parvenait plus à soutenir le Gnome contre la fatigue qu'il avait accumulé. Après autant de temps à ne pas pouvoir prendre un vrai repos, il avait enchainé les courses et les rebondissements pour finir sur un entrainement des plus intenses avec une véritable spartiate de la discipline. Même s'il n'en avait pas conscience, Yvan devrait pouvoir s'estimer plutôt fier d'avoir tenu aussi longtemps ce rythme. Sa seule erreur au final aura était de s'allonger un instant sur ce sable confortable. Ce n'était absolument pas prudent et il ne l'aurait jamais fait en temps normal, mais ses forces l'avait juste lâché maintenant et même si ce n'était pas bien il ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire satisfait par moment sur son visage. Ca avait été une super chouette journée quand même. Se préparait maintenant une longue nuit de sommeil ou dans ses rêves le gnome rêvait déjà à leur prochaine rencontre, une rencontre ou il aurait maitrisé ce qu'elle lui avait dit et bien plus encore et ou les deux pourraient avoir un véritable affrontement digne de ce nom. Il n'avait aucune idée de ce qu'était la Ligue dont elle parlait et il n'aurait au final pas eu l'occasion de lui en demander plus sur cet équipage de nain et de gnome qu'elle lui avait mentionner, mais ça n'avait pas d'importance pour lui. L'océan était immense et son voyage commençait à peine réellement, même s'il venait du mystérieux Nouveau Monde comme les gens aimaient l'appeler, le Tont'Atta lui savait qu'il avait encore énormément de choses à découvrir. Ca n'allait pas être facile et il allait probablement rester encore quelques temps ici pour s'entrainer un peu avant de reprendre la route, mais même après cette première traversée catastrophique dans les eaux pour finir dans ce coin perdu d'East Blue, malgré sa famille et ses amis qui lui manquait un peu, Yvan Timble ne regrettait pas un seul instant d'avoir pris la mer parce qu'après tout, tout ça c'était l'aventure !Il ne lui restait plus qu'à lui trouver quelques récits dignes de rajouter la majuscule.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: