Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Dim 31 Juil - 12:55
Honnetement, Yvan avait beau avoir un optimisme à toute épreuve et un objectif précis en tête, il fallait bien admettre qu'il trouvait le temps long. C'était pas facile de vivre dans l'estomac d'un monstre marin, sûrement parce que ce n'était pas prévu pour il faut dire. Aucune lumière, un air peu agréable et des sucs gastriques qui trainaient de partout. Heureusement, ses capacytés physiques combinés à ses pouvoirs lui permettait de remonter dans l'oesophage de temps en temps, pour y etre un peu tranquille. Si le gnome avait été un peu plus intélligent et intéressé en anatomie, il aurait sûrement pu apprendre beaucoup de chose sur l'anatomie en général des monstres marins, mais ce n'était pas son domaine. Tant pi, une occasion gâchée de rendre cette expérience unique et miraculeuse, il est ici depuis plusieurs mois et toujours vivant après tout, profitable. A la place, on dira qu'il aura vécu un entrainement difficile dans un milieu hostile, une manière de travailler ses capacités d'adaptation, d'endurance et de mobilité. En revanche, il ne ressentait aucun progrès dans ces capacités offensives. ... La lumière du jour lui manquait vraiment. Se nourrir de carcasse crue pré maché n'était pas non plus une alimentation de rêve. Seulement il ne pouvait pas se plaindre, car il avait la chance d'etre en vie. Pour certains, cette situation ne serait pas tenable et ils auraient choisi de mettre fin à leur jour depuis longtemps, mais pas Yvan. Le petit guerrier continuait de garder espoir et de se battre pour rester en vie. Il avait toujours eu foi qu'il était destiné à grande chose du moment qu'il travaillait dur, qu'un grand destin l'attendait s'il s'en donnait les moyens. il sortirait d'ici un jour, d'une manière ou d'une autre, de préférence sans se noyer dans l'océan juste derrière. Il faut dire que s'il n'était pas constemment entouré d'eau, le Tont'Atta aurait probablement réussi à s'échapper depuis longtemps. A defaut il continuait de travailler sa technique de déplacement. Si un jour il pouvait marcher sur l'eau, alors il aurait de meilleures chances de s'en sortir, non ? Seulement pour cela, il devait continuer de s'exercer avec les sucs gastriques de l'estomac. ... Il avait failli déjà perdre des doigts de pieds plus d'une fois. Espérons qu'il ne les perdrait pas encore aujourd'hui. Seulement aujourd'hui ne serait pas un jour comme les autres, même s'il ne perdrait aucun doigt de pied pour autant.

Ce jour là, la bête s'agita et s'éleva, il le senti. Se dirigeant probablement vers la surface il dirait, elle avait du repérer quelque chose. Un bateau probablement, seulement Yvan n'était pas encore prêt à accomplir son grand rêve d'abattre la bête de l'intérieur pour sauter sur le navire. Cependant il ne traina pas pour autant à ne rien faire, se préparant à saisir toute opportunité de fuite si elle se présentait. Il ne s'attendait pas cependant à ce qu'elle se présente sous une forme qui ne lui laisserait pas le choix. Qu'est ce qui avait provoqué l'impact ? Le Gnome n'en avait aucune idée. En revanche, il fût si puissant que si le monstre marin manqua de cracher ses tripes, il cracha tout de même tout l'air de ses poumons et un gnome qui passait par là. Trop petit et léger pour être appelé un boulet de canon, c'est comme une balle que Yvan fût donc projeté dans le ciel à toute vitesse. Pas toujours facile la vie quand on ne pesait qu'un gramme. Cependant le gnome ne se laissait pas saisir par la peur de l'inconnue, ou le dégout d'être recouvert de salive. C'était bien la joie qui l'habitait pour le moment, la joie d'être libre, de sentir le vent marin et les rayons du soleil sur sa peau.

- Je suis liiiiibreeeeeeee !!

Après tout ce temps enfermé, il pouvait au moins se permettre cet instant de libération et de joie. N'est ce pas ? Il serait bien temps de s'inquiéter des nouveaux problèmes à venir suite à ce rejet d'estomac un peu plus tard. Comme ses vêtements qui ne ressemblaient plus qu'à des lambeaux de tissu depuis le temps. Hm mouais, pas grave. Il avait perdu bien sûr toutes ses affaires aussi, mais il avait vu tellement pire. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, mais à la base il voulait partir à l'aventure, donc c'était presque un plus ça. Il flottait actuellement grâce à son poids, mais il allait finir par retomber et il était en plein milieu de l'océan. Ah enfin un vrai problème. ... Va peut-être falloir trouver une solution rapidement ça par contre. Observant à nouveau les alentours, son attention se reporta bien entendu en premier sur le monstre marin d'où il provenait. Un serpent de mer ? Difficile à dire, car il semblait avoir aussi des tentacules qui sortait de l'eau et qu'il dirigeait pour affronter son ennemi. Ennemi qui, de là ou il était semblait vraiment tout petit, à peine un point rouge. Un point rouge qui pourtant semblait repousser la bête et lui montrer qui était le patron ! Une si petite silhouette malmené à ce point quelque chose d'aussi grand, Yvan avait très envie de voir ça plus près et il ne put s'empêcher d'oublier toute prudence et de réaugmenter un peu son poids. Il devait absolument voir ça de plus près ! Le Gnome s'approcha donc, faisant de son mieux pour "nager" dans les airs et aller dans la bonne direction pour voir. C'est ainsi qu'il découvrit que le petit point rouge était en fait une humaine et que cette humaine, bah elle était vraiment super forte.

- Woooh

S'il avait déjà vu des personnes se battre contre des monstres marins dans les arènes du Colysée, c'était la première fois qu'il voyait une humaine le faire tout en étant elle même dans l'eau. Pas un petit bassin d'ailleurs, mais dans l'océan lui même. Dire qu'il était impressionné était un euphémisme et Yvan se laissa captiver par le combat, encourageant l'humaine qui menait son affrontement d'une main de maître. Juste avec ses poings et son talent, "comme un homme" comme disait les humains. C'était comme ça que le Tont'Atta voulait se battre aussi, s'y imaginant déjà. Quand la bête fut vaincue, le Gnome applaudit de toutes ses forces, sans trop savoir s'il serait entendu avec le bruit des vagues et du vent. Cependant Yvan se disait que ce n'était pas trop grave, car il était habitué à ne pas être entendu dans la foule du Colysée. Cependant, quand ses pieds finirent par atteindre la mer alors qu'il ne faisait plus attention à son entourage, là il se dit que peut être la situation était grave en fait.

- EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGEZ MADAME MAIS J'Auraibffrglll...

Mettant ses mains en porte-voix, Yvan tenta donc d'appeler à l'aide la Madame qui n'était plus occupé. Cependant l'eau qui commençait à l'engloutir le privait de plus en plus vite de toute ses forces. Avec tout ça, il n'avait même pas pensé à essayer sa super technique expérimentale pour marcher sur l'eau. Tout cet entrainement pour finir mourir noyé comme ça, se serait moche quand même.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 31 Juil - 14:05



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





Une journée on ne peut plus normal se déroulait pour la rousse. En effet, si ce jour serait à marquer d’une pierre blanche pour le gnome qui allait recouvrir sa liberté d’ici peu, pour Rébéna c’était un mardi. Quoi qu’elle n’avait pas vérifier le jour de la semaine mais c’était généralement ce jour là que l’on choisissait pour cette expression… À moins que cela variait d’une personne à l’autre car le lundi, le jeudi et le samedi semblait bien sonné à l’oreille. Mais là n’est pas le propos. La mer était calme. Certes il y avait de la houle et du vent, mais après avoir affronté les eaux de Grandline et du Nouveau Monde, ce genre de mouvements marins relevaient de la sérénité. Seul le passage de Calm Belt pouvait faire relativiser le terme de calme plat, puisqu’en l’occurrence ce n’était guère plat. La tranquillité n’était bouleversée que par le passage d’un poisson à quelques mètres à sa droite. La Té Ra l’ignora et continua à envoyer ses bras pour frapper l’océan dans un crawl parfaitement maîtrisé depuis le temps où elle avait quitté les rivages d’Himitsu Shima devenue la terre de Konan Harishigawa « Le Destructeur ». Le vent sifflota à ses oreilles tandis qu’elle profitait du voyage pour réfléchir à certains points. Si elle frappait avec 2° de différence dans l’angle d’attaque, ce ne serait pas plus efficace pour toucher le point létal ? Et ce mouvement devraient-il être réalisé avec plus de souplesse pour être plus incisif ou avec plus de rigidité pour être paré à une contre-offensive ? Rien d’existentielle, juste de quoi continuer à se perfectionner. Un bruit étrange la poussa à s’arrêter pour observer les alentours. Une île se trouvait au loin, certainement l’île de Goat selon les dernières cartes qu’elle avait consultée et en suivant le trajet qu’elle venait d’effectuer.

C’est alors qu’un monstre à mi-chemin entre le reptile et le poulpe surgit des eaux, cherchant à happer la rousse qui l’évita sans soucis en ayant utilisé son haki de l’observation. Levant un sourcil, la combattante s’interrogea sur l’idiotie d’un prédateur qui n’était pas parvenue à évaluer sa proie, mais il fallait comprendre ces pauvres petits prédateurs sans défenses des Blues qui n’avaient pas l’habitude. Prenant sa respiration, la demoiselle s’enfonça dans l’eau de mer et frappa le ventre de la chose qui se contracta sous l’impact, s’apprêtant sûrement à recracher son dernier repas ou quelque chose comme ça. Regagnant la surface en cherchant le visage de la bête, la lutteuse resta stoïque et s’abstint d’insulter ce minable. Les Blues étaient un autre monde, elle devait l’accepter. Cette chose était certainement redoutée et d’une dangerosité très honorable pour ces contrées. Rien d’excitant, comme très souvent au final. Donnant un poing avec toute sa force dans la mâchoire de la bête, celle-ci se brisa tandis que le crâne tomba dans l’eau, le corps inconscient flottant à la surface. L’avait-elle tuée sur le coup ? Enfin, ça ferait un repas pour le soir à priori. Tournant le regard vers l’île de Goat, la rousse se décida d’y faire escale pour déposer le monstre, le cuisiné et le partager avec les habitants qui voudraient bien manger. Mais un nouveau bruit étrange, très faible et aigue atteignit ses oreilles. Fronçant les sourcils, tournant sa tête vers la droite, Rébéna déploya son fluide perceptif et découvrit la voix d’un petit-être en train de se noyer. Un maudit ? Quelque chose qui ne savait pas nager ? Que faisait-il en pleine mer ? Se dirigeant vers le gnome, elle le sortie de l’eau et l’observa quelques instants.

-T’es qui toi ?

Puis elle le déposerait sur sa tête avant de se diriger vers le cadavre de la bête.

-Je vais déposer ce monstre sur la plage pour manger un bout. Ça t’intéresse ?





©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Dim 31 Juil - 23:50
Heureusement, la noyade ne dura pas longtemps et on vint à son secours rapidement. Il n'avait pas eu le temps de couler, il faut dire qu'il était tombé à l'eau en pesant 1 gramme. S'il avait pesé 10 tonnes, ça aurait sûrement été plus compliqué de le sortir de là. Quelque chose que le gnome s'empressa de noté dans sa tête pour s'il y pensait la prochaine fois qu'il tomberait à l'eau. Ca ou essayer sa super technique de marche sur l'eau ! ... Ouais il n'allait pas l'essayer tout de suite. S'il retombait à l'eau à nouveau, la dame rousse pourrait croire qu'il se fiche d'elle et le laisser couler. Il ne l'avait toujours pas remercier au fait d'ailleurs !

- Merci de votre aide, j'ai bien cru que j'allais finir au fond de l'eau. Après être enfin sorti de là dedans, j'aurais trouvé cette fin assez triste. Je m'appelle Yvan Timble et je viens de, euh, de quelque part !

L'existence du Royaume Tont'Atta à Green Bits était censé être secrète maintenant qu'il y pensait. Il ne pouvait pas la révéler aussi facilement, même à sa sauveuse non ? Elle ne lui avait pas demander en soi pour le moment et ça ne l'intéressait peut être même pas. Il aviserait suivant le reste de la conversation. Pour le moment, mieux valait se concentrer donc sur bien se caler sur la tête de la guerrière afin de ne pas retomber à l'eau. Il avait laissé son poids à 1 Gramme afin de ne pas la gêner, mais ça voulait dire aussi qu'il était très facilement éjectable. Quand à l'autre question de sa belle sauveuse, il eu un petit moment de blanc il devait l'admettre.

- Après tout ce temps enfermé là dedans, j'avais imaginé beaucoup de manière par laquelle j'espérais sortir, mais je n'avais jamais pensé à le manger ensuite. C'est assez ironique. Je me demande quel goût il a maintenant du coup. Si ça ne vous dérange pas je voudrais bien essayer oui. Juste si possible qu'on le cuise avant ! Je ne veux plus jamais manger de poisson cru de ma vie.

Le gnome était rarement aussi émotif, mais même lui pouvait avoir des cris du cœur parfois. Malgré son immense bonheur à se retrouver de nouveau à l'air frais et sous les rayons du soleil et d'avoir rencontré ... cette grande guerrière dont il ne connaissait toujours pas le nom.

- Puis je savoir à qui je dois ma libération, si ça ne vous dérange pas ?

Elle devait le porter et remorquer l'immense carcasse jusqu'à la plage, il ne voulait pas la déranger en conversation inutile, mais elle avait l'air assez facile à vivre. Elle lui répondrait surement quand elle le voudrait et pourrait. En tout cas, pour en revenir au poisson cru, cette seule pensée suffisait à le faire frémir maintenant qu'il était libre et il en tremblerait surement encore longtemps. Pas comme la vue du cadavre du monstre qui l'avait englouti si longtemps. C'était drôle de se dire qu'il venait de là-dedans. ... Il était quand même sacrément pas beau ce monstre marin, il fallait le dire, mais en dehors de ça, Yvan n'avait aucune animosité particulière envers lui. Bien sûr il n'avait pas spécialement d'affection non plus, raison pour laquelle il n'aurait aucun état d'âme à le manger. C'est pour cela qu'une fois les côtés assez proche, le petit bonhomme sauterait sur la plage pour se diriger vers la forêt. Il n'avait clairement pas la force incroyable de la guerrière pour sortir le monstre de l'eau, alors il s'occuperait de préparer le feu. Il faudrait un grand feu pour que l'humaine puisse faire cuir sa viande aussi, donc beaucoup de petit bois, même si petit serait relatif par rapport à la taille du Tont'Atta. Dans tous les cas, Yvan avait autant l'habitude de la jungle de Green Bits, que des rues de Dressrosa. Il savait donc parfaitement faire un feu et avait une bonne idée de comment les humains aimaient leur viande en général. Il pourrait donc très correctement s'occuper de la cuisson aussi de la viande de la rousse, si sa sauveuse lui demandait, même s'il n'était pas cuisinier. Quand cette dernière serait un peu plus au calme dans ses activités de prédatrice, le petit être en profiterait pour lui poser une question simple et pourtant évidente qui lui était venue.

- Je me demandais. Savez-vous ou nous sommes du coup ? J'ai quitté mon île englouti par un poisson, qui a lui même fini dans l'estomac de ce monstre ci. Je ne sais pas du tout jusqu'ou j'ai dérivé pour le coup.

Le gnome voulait voyager, mais s'il pouvait savoir ou il était, se serait quand même beaucoup mieux. Il ne voulait pas errer non plus complétement à l'aveuglette et se perdre n'importe où ! Etait-il seulement encore dans le nouveau monde ou l'avait-il déjà quitté ? Il était curieux aussi de savoir la raison pour laquelle cette femme nageait dans l'océan par ici et ce qu'elle faisait là. C'était peut être son île natale ?
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 1 Aoû - 21:49



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-De quelque part ? C’est original ça. Vous ne vous souvenez plus d’où vous venez ? Comment vous vous êtres fais attraper d’ailleurs ? demanda la rousse en commençant à nager à un vite moins soutenus pour éviter que les impacts ne viennent propulsé le petite être dans les airs.

Yvan Timble donc. Cela lui rappelait un certain Tingle dont lui avait parlé Médolie, mais elle confondait peut-être. En tout cas, si cette petite proie était suffisamment ignorante du monde pour connaître le nom de l’endroit d’où elle provient, c’était un cas assez grave. Mais il est vrai que les gnomes de manières générales pouvaient se montrer assez étrange dans leur formulation et dans leur façon d’être. Naïveté ? Idiotie ? Joie de vivre ? Qui était-elle pour l’affirmer ? Elle n’était pas sociologue après tout et ce genre de problématique ne relevait pas vraiment des choses qui l’intéressait bien que sur le coup, en l’instant présent, elle était amenée à se poser la question.

-Il y en a trop pour que je mange tout toute seule de toute manière, répliqua-t-elle. Bien entendu on va le cuire.

Puis vint le moment pour le petit être de poser la question fatidique de la nomenclature. Un sourire en coin se dessina au coin des lèvres de la nageuse. Elle en avait porté de nombreux. Son père adoptif l’avait nommée Kassandra Alfitalia Cainéghys. Ses parents biologiques, auxquelles elle avait été arrachée par ce père adoptif l’ayant élevé pour devenir une bête de la Salle de Combat d’Himitsu Shima, l’avait nommé Arèsclès. La rousse c’était choisi elle-même un autre nom. Un qui résonnait auprès des peuples d’Aub Beothu où elle avait pu communié avec l’arbre divin, Ind Máthir Grád Sírdaide Dana, et ces monstres monolithiques, les Fomhóires.

-Je m’appelle Rébéna Té Ra. Et moi le quelque part d’où je viens se nomme Himitshu Shima, bien que cela fait longtemps que j’ai décidé de ne plus jamais y retourner. À présent, ma patrie est le Nouveau Monde, ma maison est la Ligue Egéenne de Milon et ma famille est la meute qui décide de me suivre.

La rousse nageait avec une cadence qui pourrait sembler normal à un humain standard, alors qu’elle était en mesure de pousser jusqu’au niveau des meilleurs athlètes de natation. Alors ce rythme de croisière l’ennuyait quelque peu, la conversation étant par conséquent la seule chose qui lui restait pour se distraire en dehors de tourner ses pensées vers des réflexions lointaines et futures, vers l’élaboration des stratégies à mettre en place lorsque l’heure sera venue, lorsque la Ligue s’élèverait pour renvers Hadès Tenryon et que Rébéna pourrait aller affronter celui-ci pour lui arracher le titre de meilleur pugiliste du monde. Finalement, la navarque toucha terre et laissa le gnome chuté de sa chevelure jusque dans le sable avant de la lancer en arrière pour en éjecter la majorité de l’eau. Suite à cela, elle balança la carcasse d’un seul geste en direction du sable et observa le Timble se diriger vers la forêt. Comprenant qu’il allait chercher du bois, à moins qu’il l’abandonnait, ce qui ne représenterait pas la moindre trahison vue la situation pour l’instant, en tout cas aux yeux de la rousse. Tandis qu’Yvan s’occupait de chercher beaucoup de petit bois, la Té Ra déracina un arbre qu’elle considérait ni trop fin ni trop épais ainsi que droit et relativement pointu. Cassant la majorité des branches, elle se servit du tronc pour embrocher le tronc et en faire ainsi une sorte de guimauve géante à cuire tranquillement au feu, une méthode de cuisson tout à fait adapté pour de la viande terrestre généralement et qui nécessiterait dans le cas présent de couper des tranches régulièrement puisque la chaleur ne pourrait certainement pas atteindre le cœur de la chair. L’observant revenir et allumer le feu, la rousse tint le tronc pour placer le monstre au-dessus du braiser. Aurait-elle dû le cuire avec son haki avancé ? Cela pourrait se tenter en vraie. Mais une question l’interrompit.  


-On se trouve sur l’île de Goat, à East Blue, l’un des quatre océans cardinaux. À moins que j’ai dérivé vers une autre île, mais cela m’étonnerai vue les conditions calmes de cet océan. Si on était sur Grandline ou sur le Nouveau Monde, j’aurais pu douter, mais là je suis certaine d’avoir suivie ma trajectoire.





©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Mar 2 Aoû - 22:21
Mlle Rebena Te Ra donc. Clairement pas un nom de Dressrosa, en même temps elle disait venir de Himitsu Shima, donc c'était logique ! Quand à la tournure de phrase, c'est un sourire gêné qui apparu sur la face du petit homme. Vrai qu'il avait formulé sa précédente phrase de manière très maladroit. Il espérait que c'était passé inaperçu avec les bruits de la mer, mais il n'avait pas eu cette chance.

- Je suis un membre du Royaume Tont'Atta. C'est juste que je ne peux pas vous dire ou il se situe, car là d'où je viens nos ancêtres ont connu une longue vie d'esclavage par le passé. Du coup pour vivre en paix, nous tenons notre royaume caché à présent. Nous vivons heureux, mais je trouve tout de même triste de ne pas avoir le choix de vivre ainsi assez frustrant. Du coup j'ai décidé de prendre la mer, histoire de devenir fort ! Au final je n'ai même pas réussi à atteindre un bateau avant de finir mangé et pourtant me voilà déjà si loin de chez moi. C'est assez embarrassant, j'ai encore beaucoup de travail devant moi on dirait.

East Blue, il connaissait un peu car il avait déjà vu des cartes et entendu des conversations. Un océan paisible apparemment, pas tout à fait celui auquel il pensait visiter pour être honnête. Un message du destin ironique peut être pour lui dire ou était sa place ? Le destin pouvait bien lui dire ce qu'il veut, il ferait ce qu'il voulait. Si sa prise de parole d'avant s'était accompagné d'une voix triste et amère sur le constat de sa situation, le Tont'Atta n'était pas décidé à renoncer pour autant. Les choses s'étaient mal passés certes, mais quelle importance ? Il était toujours en vie et avait quand même quitté son île au final. Même s'il n'était plus qu'en haillon et dans un état pitoyable suite à son enfermement, il ne baisserait pas la tête et continuerait la tête haute ce qu'il avait décidé de faire. Il avait même réussi à rencontrer une personne qui lui semblait incroyable. Il avait vu assez de Gladiateur à Dressrosa pour pouvoir au moins être sûr de ça. Non seulement elle avait cette force incroyable qu'il avait pu constater, mais elle avait aussi cette confiance. Plus que sa force, c'est cette confiance en ses capacités que cette femme dégagée qui l'impressionnait. Elle ne semblait pas arrogante, mais bien réaliste sur sa situation, ne se cachant pas en fausse hypocrisie. Quelque chose qu'il espérait ardemment pouvoir accomplir aussi un jour. Il avait entendu que se connaitre soi même était très important pour progresser et c'était quelque chose en quoi il croyait aussi.

- Je ne crois pas avoir entendu parler de la Ligue Egéenne de Milon pour le moment. Je suppose que cela viendra vite. Votre meute vous suit à la nage aussi ? Ce sont des gens ou vous avez juste dressés des animaux particuliers ?

Les humains étaient des créatures très compliqués à cerner, au point que certains ne voulaient même plus avoir affaire à leurs semblables. Du coup le gnome était assez curieux sur le genre de meute dont la rousse parlait. Le feu étant allumé et sa sauveuse semblant vouloir prendre en main la cuisson, dévoilant au passage qu'elle semblait elle aussi avoir l'habitude de ce genre de chose, le Gnome s'absenta cette fois pour récupérer des grandes feuilles pouvant servir d'assiette. Manger avec du sable plein la bouche n'était pas spécialement agréable après tout. Les arbres de cette île était très différent de chez lui, mais les feuilles des palmiers proches feraient tout de même l'affaire. D'un bond d'un gramme, le petit guerrier sauta très haut, grimpant vers les feuilles avec aisance, puis se contenta d'agripper deux tiges par la racine avant de se relaisser tomber lourdement pour les arracher au passage avec une poigne ferme. L'impact de la chute provoqua un nuage de poussière assez conséquent bien sûr, mais il agita les deux feuilles pour éventer tout ça rapidement. C'est avec un sourire assez fier qu'il ramena poser les "assiettes sur la table" avant d'expliquer les probables questions de l'humaine dans sa tête.

- Vous connaissez les fruits du démons ? J'ai mangé le Kilo Kilo no Mi apparemment. Grâce à lui, je peux changer mon poids rapidement entre 1 Gramme et 10 Tonnes ! C'est assez rigolo et ça peut être très fort, mais je ne le maitrise pas encore très très bien. Ca fait mal aux genoux si je tombe trop fort sur le sol par exemple. Vous connaissez pas un exercice pour les genoux ?

Quitte à avoir rencontré quelqu'un d'aussi fort, surtout avec ses mains, le Tont'Atta mentirait s'il disait ne pas espérer pouvoir apprendre quelque chose de cette rencontre. Il n'avait jamais pu approcher les gladiateurs du Colysée pour leur demander conseil après tout, ayant du se débrouiller tout seul. Il était donc assez excité, un peu comme un enfant rencontrant une star, alors qu'il approchait les vingt ans. Bien sûr, il fallait d'abord manger avant de penser à faire de l'exercice. Un médecin aurait sûrement dit au gnome d'allait se faire examiner et de se reposer après ce qu'il avait subi, mais Yvan était bien trop excité pour penser à ça. Il se sentait en pleine forme pour le moment !
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 3 Aoû - 21:11



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-Le royaume Tont’Atta. En effet, ça ne me dit rien comme ça. La population est entièrement constituée de gnomes ou il y a également des nains comme à Dwarf Town ? En tout cas, beaucoup de peuples ont connus une phase d’esclavage, notamment avec le Gouvernement Mondial, les Dragons Célestes et plus globalement la noblesse avide bien que certains peuples entiers aient pu pratiqués l’esclavage par discrimination ou xénophobie, releva la rousse en réfléchissant à haute voix. Si vous parvenez à vivre en autarcie tranquillement tant mieux pour vous en tout cas. Tous n’ont pas une telle chance.

Elle marqua une pause, se perdant dans quelques pensées avant de revenir à la réalité.

[b]-En tout cas je te félicite d’avoir pris ton destin en main et décider de braver les dangers du monde pour vivre ta vie comme tu l’entendais. Beaucoup laisse ce monde leur dictait leur place et ce qu’ils doivent faire alors que c’est à chacun d’avoir le courage de faire ce qu’il désire, de s’en donner les moyens. Croire et espérer ne sont pas suffisant, il faut faire des efforts et des sacrifices pour y parvenir. C’est ce que tu as fais et désormais te voilà bien loin de chez toi. Des aventures vont se présenter à toi, des obstacles. Il ne dépend que de toi de les surmonter, de t’adapter et évoluer pour façonner ta voie de tes propres mains.


C’était d’un certain point de vue le résumé de son idéologie, de façon d’aborder l’existence. Ce n’était ni son ascendance ni son père adoptif qui l’avait rendue forte, c’était uniquement sa volonté, son acharnement, ses choix.

-Non. Peu sont ceux à pouvoir traverser des mers entières à la nage comme je le fais. Cela nécessite de l’endurance et de l’entrainement. Pour entretenir mes compétences en nage, il est au final assez rare que je prenne un navire. J’essaye de faire le plus de déplacement possible entre les îles à la nage. Et je ne les ais pas dressés non. Je suis pour ainsi dire le Mâle Alpha de la meute, la personne en charge de la protection et de la coordination, mais ils sont suffisamment adultes pour s’occuper de leurs affaires personnelles eux-mêmes. Si l’un d’eux désire me suivre encore et encore, libre à lui. Si d’autres préfères vagabonder sur les flots et ne contacter les autres que de temps à autres, libre à lui également. Le tout est d’être prêt à répondre à l’appel du rassemblement, de savoir mettre les intérêts du groupe avant les siens dans les moments où cela est nécessaire.

Faisant cuire le monstre, Rébéna observa le gnome faire un bond assez impressionnant. Haussant un sourcil, elle se contenta d’analyser la situation avant d’observer la petite créature retombée dans un nuage de sable. Ce dernier lui livra bien rapidement des explications que la rousse n’avait en apparence pas demandé.

-Oui je les connais. Mais c’est assez bête de livrer une telle information à la première personne que vous croisez et avec qui vous discutez. Evitez de livrer vos secrets aux autres à moins d’avoir établit une relation de confiance suffisamment solide. Sinon vous allez vous faire bouffer à la première occasion par une personne malintentionné, que ce soit au sens littéral ou métaphorique par une personne voulant se servir de vous.

La Té Ra n’était pas du genre à s’épandre sur des conseils aussi « primaire » en général, considérant qu’il s’agissait d’une perte de temps et un signe de manque de jugement, néanmoins la réaction spontanée du gnome était si descriptive dans le pouvoir que recadrer Yvan lui semblait nécessaire pour pas avoir sauver sa vie inutilement.

-Pour les genoux, divers choses sont possibles. Tu peux te placer debout devant un tabouret, le dos bien droit puis poser un pied sur le tabouret et redresser ton genou afin d’ensuite pencher lentement ton corps vers l'avant tout en gardant le genou bien droit, jusqu'à ce que tu ressentes un étirement à l'arrière de la jambe. Puis fait l’inverse pour revenir à ta position initiale. Si les douleurs sont vraiment intenses on peut même aller jusqu’à un exercice très simple de s’asseoir au sol, tendre les jambes et placer une balle sous un genou et essayer de l’écraser avec celui-ci. Un dernier sans matériel : allongé sur le dos et les jambes tendus, tu ramènes un genou vers ta poitrine, en l’enlaçant des deux mains. Après avoir maintenu cette position une trentaine de secondes, tu relâche puis tu recommences avec l’autre jambes, et ainsi de suite pour au moins une dizaine de fois.





©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Mar 9 Aoû - 21:49
Il s'était fait félicité et encouragé, puis il s'était fait grondé. Pas toujours facile la vie de gnome en ce monde, mais Yvan n'était pas du genre à se vexer à cause d'une critique, bien au contraire.

- Je me suis emballé effectivement.

Même s'il était du genre social, le Tont'atta avait d'ordinaire un bon contrôle sur lui tout de même, mais pas aujourd'hui on dirait. L'ivresse de la liberté et la rencontre d'une personne lui ayant fait forte impression et voilà qu'il perdait tous ses moyens. C'était plutôt gênant de se ridiculiser ainsi, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même pour cela. Se serait à lui d'apprendre cette leçon ou d'essayer en tout cas. Quand au reste, il serait probablement difficile de trouver un tabouret à sa taille, mais il devrait pouvoir trouver une équivalence. Le Gnome pouvait paraître simple, mais il était capable tout de même de ce genre de réflexion, surtout maintenant qu'il s'était fait un peu ramener sur terre. Il aurait presque essayer le troisième exercice maintenant, mais se ravisa en se disant qu'il aurait tout le temps pour ça. On était à table après tout, un peu de manière ! Le gnome commença donc à manger tout en prenant d'avantage d'observer l'ile sur laquelle ils étaient, sa plage, ses arbres.

- L'ile de Goat... C'est la première ile que je vois et qui n'est pas la mienne. Vous savez quel genre d'endroit c'est ? Vous comptez l'explorer ? Moi en tout cas j'aimerais beaucoup le faire, mais si vous voulez repartir nager, je comprendrais aussi.

Maintenant qu'il y pensait, de nombreux problèmes potentiels se présentaient à lui. Si Mlle Té Ra repartait à la nage sans lui, comment allait il faire ? Il pourrait demander de l'emmener sur une ile avec un port, afin de pouvoir voyager à son tour, mais il abuserait peut-être de sa gentillesse là. Remarque avant de penser à ça, si ça se trouve cette ile aussi était déjà habitée avec son propre port. En admettant qu'il se retrouve seul ici, que ferait-il pour s'en sortir dans ce cas ? Construire un bateau ? Il n'avait clairement pas les compétences pour ça ! Les vagues le renverserait sûrement rapidement. Un simple radeau à la limite pour ne pas être trop ambitieux. Il n'aurait cependant pas le droit à l'erreur, la moindre chute à la mer signifiant pour lui une mort certaine. ... Sauf s'il se refaisait manger bien sûr, mais ce n'est pas censé fonctionné comme ça les voyages en mer. Pouvait il faire comme cette femme et traverser l'océan par ses propres moyens ? Il ne pouvait pas nager, mais s'il parvenait à maitriser son fruit, il était pratiquement sûr qu'il existait des moyens pour lui d'aller ou il voudrait même sans embarcation.

- L'aventure est quelque chose de vraiment captivant. Cela fait penser à tellement de possibilités. Par exemple à la base, j'essayais d'apprendre à marcher sur l'eau, mais maintenant je réalise qu'il ne suffit pas de marcher sur l'eau, mais qu'il faut le faire très longtemps pour traverser l'océan. J'ai raté une évidence fondamentale, mais je ne sais même pas encore si j'arriverais à marcher sur l'eau déjà. Je me demande si je pourrais le faire en portant un petit radeau sur mon dos, pour pouvoir me reposer en cas de besoin. Ca pourrait faire un très bon exercice. Comment c'est passé votre première traversée d'île seule à la nage pour vous ?

Même en haillon perdu sur une plage à des milliers de kilomètre de chez lui, le Tont'atta gardait encore et toujours le sourire. C'était beau quand même l'optimisme. Rien ne semblait impossible quand on le possédait, tout était juste une question de méthode, de travail et de temps. Seulement l'optimisme, ça n'aidait pas à détecter les habitants locaux qui approchaient les campements en se demandant pourquoi il y a de la fumée qui montait depuis leurs plages.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 11 Aoû - 12:20



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-A ma connaissance c’est une petite île sans grande prétention. Il y a deux villages je crois, peut-être plus. Autrefois c’était un groupe de pirates nommé les Ugly Boys qui contrôlaient l’île mais celle-ci à changer tant de fois d’allégeance que je ne me risquerais pas de dire sous le pavillon de quelle faction elle se trouve actuellement. Il y a aussi un petit tourbillon au large qui peut rendre difficile l’accès à l’île en fonction de la direction d’où l’on vient. Ah oui, c’est une île réputée pour être habité par des moches si mes souvenirs ne me jouent pas des tours. Mais je confonds peut-être, ce n’est pas comme si je portais un grand intérêt à cet océan reculé. Pour vous répondre, non je ne compte pas perdre mon temps à farfouillé ce trou paumé, mais je vais peut-être le traversé histoire de faire quelques exercices et d’apporter ce qu’il reste de la créature à un des villages.

Arrachant un morceau de tentacule à pleines dents pour l’avaler, elle écouta ce que le petit être avait à dire tout en observant le large. Devait-elle essayer de faire plusieurs fois le tour du tourbillon sans se faire attirer ? Lutter contre un tel courant aspirant allait certainement la faire travailler.

-À marcher sur l’eau ? Quel drôle d’idée pour un maudit. En tout cas, en portant un radeau, tu seras clairement trop lourd pour réaliser cet objectif. Je ne suis pas assez calé en physique pour savoir si le fait de réduire votre poids au minimum avec votre malédiction peut vous permettre d’atteindre cet exploit, néanmoins je doute que cela sera possible par un temps autre qu’un calme plat. La moindre bourrasque ou courant vous emportera sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, et même là il faut parier sur le fait que ce temps restera ainsi tout le long de votre traversé qui sera longue, surtout vu votre taille.

C’était risqué. Trop risqué. Allait-elle lui dire de ne pas tenter pareille folie ? Non. C’était ses affaires. Elle avait montré les points importants qui lui venait sur le moment, c’était à lui de prendre sa décision comme un grand. Elle ne le ferait pas à sa place. Qu’il aille à la mort si c’était ce qu’il voulait. Qui était-elle pour empêcher quelqu’un de choisir son destin ?

-Lorsque j’ai quitté Himitsu Shima afin de fuir la prise de pouvoir de Konan, ce fut très difficile. Je suis devenue une nageuse de compétition aujourd’hui, mais à l’époque je ne nageais que très rarement vu que je n’avais jamais quitté l’île. J’ai failli être emporté par la mer. J’ai même rencontré un navire à la dérive qui sombrait. Je me suis accroché à ses débris en attendant que la tempête ne passe et puis j’ai repris ma route vers l’inconnu. Une chose était sûre : il était hors de question que j’abandonne et que je meurs au milieu des flots.

Elle pouvait en effet parler de natation de compétition car elle avait remporté quelques prix dans les compétitions de natation qui était organisé de temps à autres dans l’Amphithéatrion. Elle ne s’était pas encore décidée à tenter de participer à des épreuves d’athlétisme mais cela pourrait venir en temps et en heure. Le fluide perceptif de la rousse détecta l’approche des habitants, mais l’absence de velléité dans leurs voix laissa la Té Ra assez calme. Il n’y avait rien à craindre.

-On dirait que finalement ce sont les habitants qui viennent à notre rencontre et non l’inverse.




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Mar 23 Aoû - 23:23
Sa sauveuse ne semblait pas particulièrement apprécier cet endroit. Yvan se demanderait presque ce qu'elle était venu faire ici si elle savait ce qu'elle y trouverait et qu'elle le tenait si peu en estime. Une envie de tout voir en ce monde au moins une fois malgré tout ? D'avoir traversé toutes les mers juste par la force de ses bras ? Elle voulait peut-être juste voir si la réalité des lieux parlés dans ce monde correspondaient à leur rumeur. Peut-être un mélange de tout ça ? Peut-être que cela n'avait rien à voir. C'était sa vie après, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, elle n'avait pas besoin de s'exprimer ou encore moins se justifier devant un étranger comme lui. Si il rassemblait les informations en tout cas, les gens d'ici n'étaient apparemment pas très beau et des pirates prenaient régulièrement le contrôle de l'endroit. ... C'était plutôt bizarre comme description ! Si Yvan n'avait pas spécialement envie d'aller se moquer de la tête des gens, il restait quand même curieux de voir ça. Une île connue grâce à la laideur de ses habitants. C'était si terrible que ça ? Dommage qu'il n'avait pas d'appareil photo pour montrer à sa soeur, il n'avait pas survécu à la longue période de digestion. Tant pis, cela n'aurait probablement pas été gentil pour eux de toute façon. Au pire des cas il pourrait toujours faire un dessin ! ... Ou retourner après avoir acheter un appareil. Ils ont des appareils photos taille gnome à East Blue ?

- Je jetterais bien un œil quand même.

Pour la science ! C'est comme ça qu'ils disaient certains humains. En tout cas la rousse elle ne semble pas emballé et préfère passer au sujet suivant de sa technique de marche. Avis ? Elle n'a pas l'air d'y croire, genre pas du tout. Avait-il été trop optimiste ? C'était il fourvoyé ? Il pensait sincèrement que ça avait une chance de marcher pourtant. Devait il renoncé ? D'un côté il pouvait écouter l'expérience de cette femme qui avait l'air de connaître son sujet, de l'autre croire en son instinct. Peut être un mélange des deux aussi, que l'idée de base était bonne mais qu'il manquait quelque chose. En tout cas, il valait mieux y renoncer pour le moment en ce qui concernait les longs voyages. Il ne partirait pas d'ici sans aide extérieur donc. Si elle même avait failli mourir alors qu'elle pouvait nager, ce n'était pas le moment pour lui de jouer les héros.

- Je vais faire preuve de patience et étudier mon sujet avant de prendre une décision. C'est juste que j'aimerais bien voyager librement aussi un jour de par le monde. La natation est impossible et si je peux flotter assez facilement, c'est difficile de contrôler ma trajectoire, le vent le faisant à ma place. Je devrais peut-être me contenter d'un bateau comme tout le monde au final.

Il pourrait aussi essayer de dompter un animal peut être, que ce soit un oiseau ou un animal marin, mais cela serrait aussi une certaine forme de dépendance non ? Il garderait quand même cette idée dans un coin de sa tête vu qu'apparemment des gens approchaient. Il lui fallu un peu de temps, mais Yvan finit aussi par entendre les gens au loin. Il espérait pour eux qu'ils n'essayaient pas d'être discret, parce que sinon ils auraient beaucoup de leçon à prendre. En tout cas le gnome lui, reprit un réflexe qu'il n'avait pas eu depuis longtemps et disparu soudainement pour se mettre hors de vue depuis la forêt. Le monstre marin avait été entamé, mais il restait largement assez encore pour nourrir toute l'île et donc lui donné un visuel facile tout en étant couvert. Il n'avait pas spécialement peur ou n'était pas spécialement inquiet, c'est juste qu'il avait toujours vécu ainsi. Rester hors de vision des hommes et les observer. Il n'avait pas encore réfléchi à s'il devait changer cette habitude ou pas d'ailleurs, mais il verrait ça au fur et à mesure probablement. Pour le moment il se contenta de regarder les trois personnes sortirent de la forêt et la première chose qui lui sauta aux yeux fut assez simple.

- Ils sont pas moches finalement.

Il avait parlé normalement, mais vu la distance, seul Rébéna l'entendrait alors que les visiteurs s'approchaient timidement. Un homme et deux femmes, assez jeunes tous les trois, probablement à peine la vingtaine, peut être même moins. S'il devait juger par les standards classiques, il aurait même envie de dire que les trois étaient plutôt beau, même s'ils étaient dans un sale état, surtout leurs vêtements. Un peu comme ceux d'Yvan en fait. Eux aussi avaient fini dans un estomac ? Se serait une sacré coïncidence quand même. En tout cas, vu leurs têtes et surtout la salive qui coulait du coin des lèvres de l'une d'entre elle, il y allait avoir des estomacs impliqués dans cette histoire.

- B-bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je suis Hugo et voici ma soeur Sasha et notre amie Séléna. Notre bateau a fait naufrage il y a deux jours et nous avons échoués sur cette île tous les trois. On... On a vraiment très faims s'il vous plait... Je, je vous proposerais bien de vous payer, on a encore un peu d'argent. J'ai même un beau couteau que je tenais de mon père, mais j'ai tous laissé dans la forêt. Je pourrais vous le donner en échange, mais on a dû tout laisser derrière nous cette nuit...

Le garçon baissa alors la tête, visiblement peu fier. Parce qu'il venait quémander de la nourriture ? Parce qu'ils avaient visiblement fuit quelque chose dans la nuit d'une manière peu honorable ? Il semblait stresser aussi, tous comme les deux jeunes filles derrière lui. Etait-ce sa sauveuse qui les impressionnait à ce point ? Il faut dire que la carcasse du monstre occis à côté d'elle était impressionnante, surtout pour des petits humains faiblards comme eux. Si le gnome trouvait qu'ils avaient l'air sincère dans leur requête, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que leur histoire n'avait pas l'air très claire non plus. Quand un humain n'est pas clair comme ça en général, c'est qu'il voulait cacher quelque chose. Restait à voir si ce quelque chose était important ou pas, ou si ça valait même la peine aux yeux de sa sauveuse de chercher à déterminer ce que c'était.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 24 Aoû - 14:54



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-Si vous voulez voyager librement, autant acheter un bateau et trouver des gens avec qui naviguer. Je connais un équipage entièrement constituer de nains et de gnomes à vraie dire et ils se débrouillent à merveille pour vivre leurs aventures.

Médolie Canondor et les Gale’s Pirate voguant sur le Tales Waker étaient en effet assurément destiné à une belle carrière dans la Ligue. La capitaine avait démontré son efficacité et le statut de polémarque lui était bientôt assuré.

-Il existe aussi des embarcations se maniant seul, de petite barque en général, mais je ne sais pas si cela est adapté pour votre espèce.

Grâce au fluide perceptif, la Té Ra n’eut pas besoin de regarder pour sentir les habitants approchés, ainsi que celui qu’elle avait sauvé se cacher. La remarque atteint ses oreilles tandis que la rousse, qui ne s’était arrêté que pour casse la croûte grâce au monstre marin, se demandait si elle passerait là nuit là où si ce n’était pas mieux de repartir dès maintenant vers l’océan pour reprendre sa route. Finalement, c’est le trio d’humains qui se présenta de lui-même en arrivant au niveau de la lutteuse.

-Les habitants ne veulent pas vous aider ? lâcha froidement la rousse sans les regarder, se questionnant sur la possibilité qu’il s’agisse d’un piège, d’une sorte d’arnaque. Que cherchez-vous dont à fuir comme cela ?

Des fugitifs peut-être ? Un soupir las quitta les lèvres de la navarque avant que cette dernière ne se redresse droit sur ses jambes et daigne finalement faire volte-face afin de découvrir physiquement ses interlocuteur. Leur état n’était pas très positif, mais l’originaire d’Himitsu Shima avait déjà vu bien pire par le passé, notamment avec des clochards désespérés qui tentaient le tout pour le tout en s’inscrivant à la Salle de Combat avec l’ultime espoir de remporter un combat pour en tirer de l’argent. Ce n’était pas le genre de personnes qu’elle avait tué dans des combats à mort, puisqu’elle ne s’était jamais chargé d’affronter des personnes si faibles après avoir perdu son titre de championne à la suite de la trahison de ses sœurs d’adoption, néanmoins Rébéna avait malgré tout eut l’occasion d’en voir passer un certain nombre.

-Je suis disposé à laisser ceux qui voudront manger en prendre sans conditions. J’ai fini de me nourrir, cela ne me sert plus à rien, tout comme votre argent ou votre couteau ne me serviraient à rien à l’heure actuel. Néanmoins, si vous êtes poursuivis pour dieu seul sait qu’elle raison, ne comptez pas sur moi pour vous être de la moindre aide possible… Et dépêchez-vous, je vais partir informer l’un des villages du repas qui repose sur cette plage.

À ces mots, lançant simplement un regard en direction d’Yvan, la rousse commença à s’éloigner, se dirigeant vers la forêt pour s’y enfoncer et faire exactement ce qu’elle avait dit. Si Hugo ou l’une des deux demoiselles tentait alors de la tuer par derrière, par panique ou crainte, la lutteuse se conterait d’un simple coup de pied en plein ventre qui faucherait en pleine vol l’assaillant afin de le projeter en arrière… Et vu les capacités de la Té Ra, il y avait de fortes chances qu’une personne subissant un tel coup sombre immédiatement dans l’inconscience et en ressorte avec une douleur abominable. Il y avait après tout peu de chance que trois personnes dans un tel état et fuyant désespérément sur une île d’East Blue soit au moins du niveau d’un supernova sur Grandline.




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Dim 28 Aoû - 20:48
Un équipage composait de nains et de gnomes, voilà quelque chose d'intéressant. S'ils avaient eu plus de temps, Yvan aurait aimé en tout cas poser des questions à leur sujet. Les rencontrer un jour serait sûrement très instructif. Le Tont'atta était à la recherche de liberté, mais aussi de défi. Il ne savait pas si rejoindre un tel équipage serait une bonne chose pour autant. Le monde était un endroit dangereux et être bien accompagné n'était jamais une mauvaise chose, mais d'un autre côté, il voulait faire un peu de chemin en solitaire avant. Il voulait se faire sa propre expérience d'abord, vivre ses propres aventures. Il venait à peine de quitter son île après tout et il avait atterri sur la mer la plus pacifique du monde. Sans doute pouvait il survivre au moins à un tel endroit ? Il l'espérait en tout cas. S'il n'était même pas fichu de faire ça, alors ce n'était pas la peine d'aller embêter d'autres gens et de les gêner dans leurs propres aventures.

- C'est très encourageant, j'espère les rencontrer un jour en tout cas. D'ici là, j'espère que j'aurais mes propres expériences à partager avec eux. Autre chose qu'une histoire d'estomac tout noir et humide, c'était bien trop déprimant.

Le destin déciderait pour lui. Sa sauveuse pouvait peut-être arranger ça, peut être pas. Il ne lui demanderait pas en tout cas, laissant l'aventure suivre son cours avec ses rebondissements actuels du moment. Trois jeunes perdus et en sale état, mais un peu suspect et la Té Ra qui les toise, n'ayant pas envie de leur accorder plus d'intérêt que cela visiblement. Ou alors elle était timide et trop fière pour accepter de les aider ouvertement ? C'est pour cela qu'elle leur laissait les restes du repas en refusant leur argent ? Si ça se trouve, sous prétexte d'aller à d'autres villages, elle allait en fait dans la forêt pour retrouver leur campement afin de résoudre leur problème ? Les gens de Dressrosa appelaient ce genre de personne des Tsundérés il lui semblait, des gens au grand cœur, mais qui ne voulaient surtout pas que ça se sache. ... Le nouvel aventurier avait quand même de sérieux doutes sur cette théorie Dressrosienne quand même, mais il ne pouvait pas se vanter encore d'être un expert en humain. C'était un des buts secondaires non avoués de son aventure, en apprendre encore un peu plus sur ce bien étrange peuple aux milles facettes. Cependant si cette théorie étrange se révélait vrai ? ... Ca rendrait sa sauveuse vachement rigolo et mignonne, le gnome retenant un rire stupide dans son coin, pendant qu'il tâchait d'imaginer la scène dans sa tête.

- Qu'est ce qu'on fait ? Cette sauvage comme tu disais n'en a rien eu à faire.
- La ferme, je réfléchi. Bien notre veine d'être tombé sur la seule barbare qui n'est pas intéressé par l'argent ou un couteau de chasse. Même notre "prédateur" ne l'a pas intéressé. Je commence à me dire qu'elle a vraiment pas tué ce monstre et qu'elle l'a juste trouvé échoué là.
- On s'en fiche non ? Elle est entrée dans la forêt au final. Je meurs de faim, ils nous laissent crever la dalle depuis qu'on est là...
- La ferme ! Si on ne la guide pas vers ce piège et que ces foutus pirates décident qu'on sert à rien. Ils vont nous éventrer ! Foutue connasse de m
- Punition.

Le garçon à la langue de serpent qui observait avec haine la direction dans laquelle la Té Ra était parti se retrouva donc à manger du sable, ayant subi le Dosukoi du gnome en plein derrière la tête. Hmpf, ça va pas bien de parler de la sauveuse du Gnome comme ça ? Il en avait assez entendu et avait sauté vers le jeune homme pour lui envoyer une frappe avec sa paume dont il se souviendrait. Le gnome avait décidé de rester derrière pour voir comment les trois jeunes allaient réagir en se croyant seul, mais il ne s'attendait pas à un résultat aussi décevant de leur part. Etre forcé de jouer les appâts c'était une chose, mais avoir autant de mépris pour la personne qu'ils étaient forcés de piéger ? Ce garçon méritait bien une correction, mais la première frappe l'avait déjà assommé on dirait. Ca n'empêcha pas le mini guerrier de faire un petit saut avant de lui partager un aperçu de son pouvoir en retombant. Hmpf, il aurait du mal à marcher correctement pendant longtemps après ça, ce fragile. Les deux jeunes filles étaient trop choquées elles aussi pour réagir, ne comprenant pas d'où était sorti ce soudain assaillant et pourquoi il était aussi petit. Yvan ne savait pas trop s'il devait être satisfait ou pas de ce résultat. C'était bien la première fois après tout qu'il faisait cet effet là à des gens.

- Euh, bon appétit. Vous devriez manger ça va refroidir.

Rebena leur avait offert ce repas, alors ce serait mieux qu'elles en profitent vu qu'elles mourraient visiblement de faim après tout. Quand à leur demander ce qui leur était vraiment arriver ou essayer de leur venir en aide, le gnome ne perdit pas son temps avec ce genre de chose. Il était plutôt gentil, mais ce n'était pas un bon samaritain pour autant non plus. Ces trois là avaient détruit le peu de bon impression qu'il en avait, du coup ils n'auraient qu'à se débrouiller. Il verrait s'il les aiderait ou pas plus tard, pour le moment il voulait plutôt rattraper sa sauveuse et l'avertir qu'il s'agissait donc bien d'un piège. Rébéna n'avait pas l'air du genre de personne pour lequel on avait besoin de s'inquiéter, mais ça ne faisait pas de mal de vérifier quand même. Seulement quand il rentra dans la dites forêt, il se rendit compte qu'il ne s'avait pas trop par ou elle était parti. Partant dans une direction au hasard, il passa sous une corde tendu pas assez près du sol, sauta par dessus un tapis de feuille qui n'avait rien à voir avec les arbres du coin, puis atterri au milieu d'un nœud de corde posé au sol. Quand la corde bougea pour l'attraper et le piéger, Yvan se baissa donc et la corde se referma dans le vide avant de partir dans les airs. Personne ne serait pendu par les pieds par un piège aussi grossier. Non ?

- YAAHAAAA ! On l'a eue ! ... Euh ? Y a personne ?
- Boh. Elle est ou la rousse ?


Levant la tête, Yvan admira un instant trois individus à l'apparence plus que ... original ; sortir de leurs cachettes avec joie et sabre en main. Pauvres garçons, la nature ne les avait pas gâté, surtout s'ils avaient aussi posé tous ces horribles pièges. Laissant les trois horreurs qui devaient être il supposait des pirates des Uglys Boys, le Gnome se glissa discrètement sur le côté pendant qu'ils regardaient en l'air et ne l'avait pas vu. Il avait vu des restes de poisson mal digéré moins moche que ça... Bon, il fallait retrouver sa rousse. Elle n'avait pas déjà quitté l'île quand même, se serait triste comme séparation. En tout cas, il s'en faisait encore moins pour elle qu'avant vu le niveau de danger local. A se demander comment les trois sur la plage avaient réussi à être attrapés. Ca ne faisait que convaincre d'avantage le gnome qu'être faible, ça craignait vraiment en tout cas. On pouvait se faire bully par vraiment n'importe qui, pour être gentil et ne pas dire n'importe quoi.

Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 2 Sep - 17:32



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





Avançant dans la forêt, le fluide perceptif se déployait à la manière d’un sonar afin de repérer les vies présentes, des animaux aux humains. Et en parlant d’humains, il y en avait qui s’étaient rassemblés et semblaient patienter à leur place, immobile. Alors c’est cela qui se tramait ? Une embuscade ? C’était assez grossier comme manière de procédé mais au moins cela n’avait pas non plus était trop évident. Changeant sa trajectoire pour la quatrième fois afin de s’approcher des assaillant, elle croisa les bras et s’accouda à un arbre en attendant de voir quant-est ce qu’ils en auraient marre d’attendre qu’elle passe devant eux. Néanmoins, elle finit par froncer les sourcils quand la voix du petit gnome se fit ressentir et qu’il se retrouva au milieu des trois forbans, au point d’être tiré en l’air. La navarque soupira tandis qu’elle comprenait qu’il venait de se faire attraper. Vu sa taille, il aurait peut-être une voie de sortie, néanmoins la Té Ra ne comptait pas laisser ces agresseurs se sortirent impunément de pareille fourberie si puérile. S’approchant des malandrins qui naturellement avaient surgit de leurs cachettes, la demoiselle écarta quelques branches pour apparaître dans le semblant de petite clairière, de quelques mètres carrés, où le piège avait été installé. Se trouvant derrière les flibustiers qui avaient le sabre au clair, l’ancienne championne de la Salle de Combat porta la main à sa bouche pour tousser une fois et attirer l’attention de ses ennemis qui firent volte-face pour observer la rousse.

-La voilà ! s’écria l’un d’entre eux.

Néanmoins, il n’eut pas grand-chose à dire de plus avant que l’originaire d’Himitsu Shima passe à l’action. Avec un seul doigt, elle tapa le front de celui-qui venait et de parler qui eut l’impression qu’on le giflait à pleine puissance. Faisant trois tours sur lui-même avant de tomber au sol, Rébéna amena sa seconde main pour donner une pichenette au second à portée. Ce dernier se retrouva projeter jusqu’au premier arbre sur sa trajectoire, dans lequel il se retrouva encaster. Le dernier tenta dans la panique de donner un coup de sabre. La rousse arrêta l’attaque à main nue, enfermant le métal entre ses deux paumes. Appliquant Raem un instant, elle accru considérablement la pression localement, faisant vibrer et plier l’acier sous ses doigts. Le sabre n’y résista pas et la Té Ra se contenta d’un coup de tête dans le nez du pirate pour l’envoyer à la rencontre de Morphée.

-Amateurs.

Elle dirigea son regard directement en direction d’Yvan, le trouvant immédiatement en dépit de sa taille grâce à sa maîtrise du haki de l’observation. À l’inverse de ceux qui en étaient dépourvus et faisaient une taille normale, la navarque ne peinait pas à localiser le Timble dans l’espace.

-Tu aimes t’attirer des ennuis ma parole ?

Attrapant le corps du premier pirate, elle le souleva pour le porter sur une épaule avant de porter les deux autres avec ses mains, puis la rousse revint en direction de la plage qu’ils avaient laissés entre les mains d’Hugo et ses copines. Dédaignant l’homme s’il était encore étendu inconscient dans le sable, Rébéna lancerait les forbans aux pieds des affamés.

-Voilà certainement vos camarades. Vu la configuration, j’ai peine à croire que vous ne trempiez pas dans une affaire sordide avec eux, alors vous devriez parler rapidement si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans le même état que ces abricots desséchés qui ont autant de neurones que de beauté dans le visage.

Levant une main, les doigts arqués tel des serres, la Té Ra déploya le fluide offensif, transformant son membre en une arme noire. Quelque chose d’incompréhensible et certainement mystique pour des arriérés des Blues.




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Ven 9 Sep - 0:59
Le gnome se serait presque senti offensé. Il ne cherchait pas tant les problèmes que ça, si ? Bon il avait décidé de commencer une vie d'aventure, donc il cherchait les problèmes avec choix, mais quand même. Il trouvait qu'il avait fait les choses proprement cette fois-ci. Il avait entendu les aveux des jeunes, avait esquivé les pièges des pirates et s'était caché avant d'être repéré, après les avoir attirés eux-mêmes hors de leur cachette. Il était assez fier de lui pour le coup, mais Rebena ne semblait pas de cet avis apparemment. Sa sauveuse avait bon fond, mais elle était un public difficile. Rigueur et discipline semblaient faire partie de la jeune femme en même temps, sûrement une des raisons de sa force et de son succès. Un succès que ces trois pirates maladroits ne connaitraient jamais probablement dans leur vie. Les trois furent balayés comme des mouches avant même que le gnome puisse réfléchir à comment intervenir. La rousse s'était tourné vers lui ensuite comme si de rien n'était, le localisant avec une facilité déconcertante. Il n'avait pas cherché à se cacher d'elle, mais quand même. C'était censé être si facile ? Même s'il savait que sa route commençait à peine et qu'il existait beaucoup de gens incroyables en ce monde, le petit bonhomme commença à sérieusement remettre en doute son existence pendant quelques instants. Finalement il aurait peut être dû juste devenir cordonnier... Seulement il n'était pas venu le temps de revoir ses projets d'avenir, vu que la Té Ra n'attendait personne, ou en tout cas pas le Timble, pour faire ce qu'elle estimait avoir à faire. Les trois mochetés furent ramassés pour être jetés ensuite sur la plage ou se trouvait encore l'assommé, une fille à son chevet qui se releva paniquer en voyant les "corps" de pirate et la troisième qui se contenta de continuer ce qu'elle était en train de faire. Manger. La démonstration de force de Rébéna ne l'affecta pas plus que ça car cette dernière avait accepté sa place dans la chaine alimentaire de l'île. Elle était tout en bas et sauf un miracle, n'avait aucun contrôle.

-Vous avez déjà compris je pense. C'était un piège et notre boulot c'était de vous attirer là-bas, sinon on crevait. Sauf que comme vous les avez rétamé, vous pouvez nous tuer à leur place, ou les laisser le faire quand ils se réveilleront.
- Noooon. Je ne veux pas mouurriir. Aidez-nous s'il vous plait. C'était un piège. Une rumeur a circulé par chez nous que les Uglys Boys avaient été vaincu, mais que leur trésor n'avait pas été retrouvé. Edward et moi même sommes venus avec quelques amis pour essayer de le retrouver en premier avant que la rumeur ne s'étende d'avantage, mais c'était un piège des pirates pour attirer les gens.
- Pas comme si je vous avait prévenu que c'était un plan de merde...
- La ferme Sophia ! S'il vous plait madame, aidez nous à nous enfuir. Nos familles ont un peu d'argent, vous ne ferez pas ça pour rien. Si l'argent ne vous intéresse pas, nous ferons de notre mieux pour trouver autre chose pour vous dédommager. Ca devait juste être un jeu, une simple chasse au trésor.
- Gwen... Ils n'ont pas de bateau. Je t'ai dit que je les ai vu arriver à la nage. Tu ne vas pas leur demander de vaincre tous les Uglys boys et nous aider à voler leur bateau. On les connait même pas. Viens manger plutôt et reprends des forces, on va en avoir besoin vu ce qu'il nous attends...


Celle qui s'appelait Gwen sembla comme choqué à ses mots, avant de s'écrouler à genoux et fondre en larme. Sophia elle poussa un long soupir déprimé et se remit à manger pendant que l'homme du groupe continuait sa meilleure sieste. Le gnome ne pensait pas avoir frappé si fort pourtant, il était vraiment pas très costaud ce garçon, ou juste très affaibli, ou les deux. Néanmoins, leur situation était en effet un peu particulière. D'une certaine manière, c'était pire que d'être enfermé dans un estomac, mais ça seul le Timble pouvait le penser car il était tout à fait improbable en réalité de survivre dans sa situation, surtout aussi longtemps. En tout cas, Yvan était assez partagé. Pas que ça le dérangeait de les aider, mais comme avait dit Sophia, c'est pas comme s'ils se connaissaient beaucoup non plus. Le Tont'Atta n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire pour ces trois jeunes qui ne devenaient polis que quand la situation les arrangeait, même s'ils avaient il suppose des circonstances atténuantes ? Après en soi se serait un sacré défi pour le jeune Yvan, mais il n'était pas certains de vouloir relever celui-là. Ces trois là ne lui semblait pas très fiable à part peut-être Sophia qui semblait avoir un peu plus de plomb dans le crâne, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était totalement digne de confiance pour autant. Bien sûr, si Rébéna acceptait de les aider, les choses seraient beaucoup plus faciles pour eux, mais encore fallait il qu'elle veuille. Sinon ...

- Ce monstre marin était assez gros et fort. S'il avait décidé de venir s'installer ici, il devait sûrement avoir fait fuir les pirates. C'est probablement pour ça aussi qu'ils sont restés dans la forêt et qu'ils vous ont envoyés vous. Si vous vous cachez et jouer de leur peur pour gagner du temps. Vous pouvez peut-être essayer de construire une embarcation pour vous enfuir ? Ou avoir un peu plus de temps pour réfléchir à un plan pour autre chose.

C'était loin d'être un plan parfait, mais le gnome avait voulu donner son avis quand même, histoire de leur proposer une alternative au cas ou ils devraient se débrouiller seuls. A partir du moment ou ils faisaient disparaitre le corps de la plage, il faudrait sûrement du temps aux pirates pour savoir que la bête n'était plus.

- LE PETIT TRUC ! IL PARLE !

... Ah les humains... Pas comme si c'était la deuxième fois qu'il'apparaissait devant eux et qu'il leur parlait !
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 9 Sep - 14:43



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





La rousse écouta sans piper mots les explications des jeunes gens, puis la proposition du gnome. Son regard passait de l’un à l’autre avant qu’elle ne daigne finalement ouvrir la bouche en fermant les yeux, parlant avec une certaine lassitude.

-Si vous attendez qu’une solution tombe du ciel par elle-même vous n’avez pas fini. La majorité du temps il faut se débrouiller par soit même. La chance constitue le hasard après tout, alors espérait s’en sortir par la chance est un refus de vivre par soi-même. Vous vous êtes mis dans cette situation, même s’il s’agissait d’une ruse. Par conséquent, vous devez vous en sortir par vous-même normalement. Yvan a trouvé au moins un plan et ce rapidement et vous le propose. Je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas capable de faire ça par vous-même. De plus, il y a quelques villages sur cette île et il n’y a aucun doute que plusieurs civils sont contre les pirates ici, surtout vu comment les affiliations ont joués au yoyo.

Tournant son visage en direction de la forêt, une dernière question vint aux lèvres de la Té Ra.

-Où se trouve le campement de ces Ulgy Boys ?

Allait-elle les aider ? Ce n’était pas ce qui entrait en jeu dans les considérations de Rébéna. Elle avait d’autres intérêts à rencontrer un équipage pirate, notamment un qui avait eu l’occasion de régner sur une île pendant un moment. La question était de savoir s’ils allaient être à la hauteur ou si la navarque devait abandonné tout espoir que ces ignares aient une quelconque utilité. Une fois la direction du lieu où se trouvait les pirates indiqués, la combattante du Nouveau Monde ramassa les corps inconscients des malandrins.

-Si vous voulez tenter votre chance en me suivant, c’est votre problème. Veillez à ne pas vous mettre dans mes pattes en tout cas.

À ces mots, la rousse se dirigea vers la sylve où elle s’enfoncerait en suivant la direction indiqué. Bien sûr, l’ancienne championne de la salle de combat observerait si le gnome originaire de Green Bit la suivait ainsi que si les deux filles ou juste l’une d’entre elle tentaient de le faire également, voire les trois si une d’entre elle s’amusait à porter leur camarade sur son dos. En tout cas, la rousse arriva jusqu’à une palissade constituée de buches pointés vers le ciel rappelant un petit village résistant encore et toujours à l’envahisseur dans une autre région. Décidant de ne pas passer par là, puisqu’elle avait la possibilité de briser cette muraille de rondins pour entrer par une position imprévue, la Té Ra commença à faire le tour et se présenta à l’entrée du campement. L’homme de faction qui se retenait de somnoler en buvant quelques gorgées de rhum hoqueta à la vue de l’intruse qui lui balança les corps inconscients de ses collègues.

-Allez avertir votre chef que j’aimerai le rencontrer et discuter un peu de ce qui se passe par ici.

Le garde resta là à la regarder, semblant ne pas comprendre ce qu’elle disait, avant de roter un coup.

-Je dois me répéter ?

-Oh, c’est à moi que vous parliez ? Bon d’accord.


Le forban se retourna et avança dans le campement en direction d’une habitation brinquebalante en troncs d’arbre. N’ayant guère peur de la situation, la rousse s’avança à sa suite, pénétrant sans crainte dans le quartier général ennemi, lorgnant de son regard toutes les personnes qui se trouvaient à l’extérieur ici. Y en avait-il au moins un qui avait de l’intérêt ici ?




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Dim 23 Avr - 12:47
Il avait été complimenté héhé. Comme quoi dans la vie il ne fallait pas hésité à prendre des initiatives, quoi que c'est leur esprit d'initiative qui à mis ces jeunes là dans leur situation actuelle. Au final il n'y avait pas vraiment de leçon de vie à tirer de cette histoire, juste qu'il fallait savoir prendre sa vie en main et ne pas faire n'importe quoi. C'était compliqué la vie, les gens aussi. Au final la vie dans un estomac ça avait ces avantages, mais il ne souhaitait pas y retourner pour autant. De toute façon son ex domicile était mort donc ce n'était plus possible, il valait mieux se concentrer sur le présent. Rebena voulait apparemment en finir vu qu'elle demanda ou se trouvait le camp des Ugly Boys. Voulait elle mettre un terme au règne de ces pirates ? La femme désespéré au pied de l'évanoui sembla y croire en tout cas vu qu'elle "demanda" à Sofia de rester auprès de l'inconscient pour se lancer à la poursuite de Rebena. Pour le coup j'allais faire de même aussi, mais voir Sofia abandonnée derrière comme ça me fit m'arrêter un instant. Elle regarda son "amie" partir sans même se retourner avec un air froid, mais je cru reconnaitre un air de déception un instant aussi. Après ça elle sembla avoir pris sa décision et laissa l'homme ou il était pour partir dans une toute autre direction.

- Vous le laissez là ?
- Il ne risque rien ici. Le prédateur du coin est mort et les pirates vont être très occupés. Ils n'auraient pas de raison de le tuer pendant son sommeil de toute façon. Dans tous les cas ce n'est plus mon problème.
- Vous ne voulez pas la suivre ? Si elle s'en mêle, il y a de grandes chances pour que vous puissiez partir d'ici.
- Cette femme ne s'intéresse pas à nous. Je ne sais pas pourquoi elle veut voir les pirates, mais même si elle décidait de nous aider, je n'ai aucune envie de rentrer chez moi. Ca sera plus dangereux, mais j'avais déjà un plan pour quitter cette île. Maintenant il ne me reste plus qu'à profiter du chaos qu'elle a créer pour l'utiliser.
- D'accord, bonne chance dans ce cas.
- Merci, si vous revoyez cette femme. Dites lui merci de ma part. J'avais des rêves et des idées, mais j'ai trop hésité à attendre que la bonne décision me tombe du ciel. Je vais prendre ma vie en main maintenant et si je meurs... Tant pis. Au moins j'aurais essayé.

Honnêtement le gnome ne savait pas trop s'il devait l'arrêter ou pas, elle avait l'air déterminée mais son plan semblait bien dangereux vu son attitude. Yvan avait pris une décision semblable à la sienne et s'il était en vie encore aujourd'hui, il s'en était fallu de peu. Il avait aussi connu de nombreuses galères et il n'était en soit pas encore tiré d'affaire aujourd'hui. Au final c'était sa décision et elle était déjà parti de toute façon, il valait mieux qu'il se mette en route aussi également. Lui aussi avait fait son choix et d'un nouveau bon léger, il atterri sur le torse de la belle au bois dormant afin de lui assigner une paire de baffes mérités afin qu'il se réveille enfin.

- Si vous ne voulez pas rester ici pour toujours vous feriez mieux de me suivre et rentrer chez les pirates.

Ignorant son regard perdu, il estimait en avoir assez fait pour lui en prenant déjà le temps de le réveiller. Ayant pris assez de retard comme ça, il prit la route de la forêt ensuite afin d'atteindre le camp des pirates responsables des problèmes actuels. En soi ils n'avaient rien fait à Yvan pour le moment, en tout cas il n'avait rien de particulier contre eux à part qu'ils n'étaient pas beau à voir. Cependant il fallait quand même probablement mettre fin à cette histoire ? Peut-être... Tout comme Sofia, il n'était pas sûr de quel était l'objectif de la rousse non plus. Si elle ne semblait pas opposé à l'idée d'aider les prisonniers à retrouver leur liberté, ça n'était clairement pas son objectif principal. Seulement plutôt que se poser des questions sans fin, le plus simple serait sûrement d'observer la situation. Arrivant à proximité du camp, il ne lui fallu qu'un bond pour passer dessus la palissade et rentrer à l'intérieur. Il n'eut alors qu'à se faufiler un peu pour retrouver Rebena qui faisait face à un homme qui devait être le chef du coin. Probablement en tout cas ? La seule chose qui était sûr, c'est qu'Yvan n'avait jamais vu un homme avec un nez aussi gros et large de toute sa vie !.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 26 Avr - 14:37



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble




-Qu’est-ce que vous nous voulez ? déclara l’homme ayant une pastèque en guise de nez juste après avoir craché sur le sol. Vous venez vous rendre bien gentiment ? Vous avez pas forcément le plus jolie des minois mais on trouvera bien un truc à faire de vous, ricana-t-il.

-Maître d’équipage ! Elle a ramené les gars partis tendre le piège ! lança alors un pirate qui accompagnait le plus haut gradé de l’équipage présent dans le camp. Le capitaine est même pas là aujourd’hui. Que fait-on ?

Avant que le numéro 3 des Ugly Boys, celui-là même qui serait défait en 1505 par la Couronne avec le reste des officiers, n’ait le temps de répondre, la main de Rébéna vint couvrir la bouche de celui-qui venait de parler pour plonger son regard dans celui de l’autre connard au pif colossal.

-Et si on me laissait en placer une ? À moins que vous voulez que je rase votre camp de merde ?

Le Maître d’équipage, secoué par le ton de la déclaration pleine d’assurance, se contenta d’hocher la tête, attendant de voir ce qu’allait demander la rousse.

-Qui est le plus fort de vos hommes ici présent ? Montrez-moi ce que vous valez et je pourrais potentiellement vous faire une offre…

Le cas échéant, le sort qui les attendait n’était guère enviable, mais cela elle ne le précisa pas. En tout cas, une masse monstrueuse et colossale se présenta, la silhouette sortant d’une tente brinquebalante et écartant ses camarades tous plus moches les uns que les autres pour se créer un passage. Le colosse toisa la guerrière du haut de ses trois mètres, la taille étant chez ce malfrat bedonnant un facteur de force naturelle.



[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Ugly110
"Fat" Jacques
Primé à 21.201.000B

-C’est moi ! Qu’est ce qu’elle veut la petite brindille là ? Je vais t’écraser pour t’apprendre le respect femmelette !

Ce monstre de puissance était la terreur du coin, lui qui avait écrasé à mains nus le crâne d’un lieutenant de la Marine et avait démembré un sergent-chef lors d’une abordage Il était aussi notoirement connu pour quelques faits de cannibalismes dont certains malheureux habitants de l’île de Goat avait fait les frais. Il avait surpassé le reste de l’équipage en terme de dangerosité et était craint même au sein de l’équipage lors de ses sautes d’humeur. Levant sa hache prêt à l’abattre sur la Té Ra, il était convaincu de sa victoire et n’avait même pas laissé le temps au Maître d’équipage d’ajouter quoi que ce soit.

-Badb : Corbinement Prophétique.

Néanmoins, avant que l’arme n’ait eu le temps de descendre vers le sol, le pied de Rébéna, qui avait été averti par son fluide perceptif, vint frapper le mastodonte sous le menton. Ce dernier, en dépit de sa masse élevé couplant son poids et sa surcharge pondérale, se retrouva propulsé dans les airs, ayant déjà perdu conscience par ce simple coup. Sautant alors à la suite de Fat Jacques, la navarque rattrapa ce dernier avant qu’il ne commence à redescendre.

-Neamhain : Destruction Implacable.

Le haki de l’armement vint couvrir sa main qui se referma pour venir s’enfoncer dans la poitrine de son adversaire qui, crachant du sang, fut propulsé doit vers le sol, au milieu du camp. Le mastodonte s’enfonça dans la terre qui trembla sur quelques mètres aux alentours. La carcasse inanimée du Ugly Boy qui venait de voir plusieurs de ses côtes éclatés en morceau demeura au fond de petit gouffre tandis que la rousse retomba à son tour, se réceptionnant en pliant les jambes tandis que certains rondins de la palissades, « déracinés » par la secousse, terminaient leur chute. Ne lançant toujours aucun regard pour la civile et le gnome qui l’avait suivi, Rébéna se redressa et fit face au Maître d’équipage qui, à l’instar de ses hommes, tremblait de peur. Le forban chuta au sol face à la pression psychologique ressentit par l’approche de la combattante du Nouveau Monde.

-Inintéressant au possible. Vous allez pliés bagages et laisser tranquille cette île et les civils du coin quelques temps sinon je vous brise le corps un à un, déclara la rousse. Et arrangez-vous pour mettre un terme à cette rumeur de trésor, c’est vraiment puéril comme pratique.





©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Ven 28 Avr - 20:03
Le gnome se demanda pendant un instant si l'énorme pif de l'homme en question l'empêchait de voir à qui il avait à faire, puis il se rappela que si on ne l'avait pas vu en question il devait être possible de sous-estimer la rousse. Quel triste monde dans lequel vivait les Ugly Boys, le gnome aurait presque eu pitié d'eux. Bien sûr le presque était important et en réalité ce qu'il éprouvait à ce moment là, c'est du regret. Contrairement au Colysée en effet comme à l'époque, il n'aurait pas de Pop Corn à manger pour assister au combat mais bon, ce n'est pas comme s'il aurait eu le temps de le finir. Ce pauvre garçon avait un physique plutôt impressionnant mais en tant que gnome et ancien avide spectateur du Colysée de Dressrosa, s'il y avait bien un conseil que le Tont'atta pouvait donner, c'est que la taille c'était surfait ! La preuve étant que même en dépassant les trois mètres et avec un poids bien lourd, pour peu qu'on s'en donnait ou vous en donnait les moyens, c'était facile de voler en fait. La rousse bougeait bien trop vite pour tout le monde ici présent mais ça ne genait pas Yvan qui avait l'habitude toute façon de rater une partie de l'action à cause de ça, tout ce qui comptait au final c'était le résultat et il était sans appel. Le vainqueur était une vainqueuse ! Bref personne n'est surpris personne n'a parié et tout le monde va gentiment remballer ses affaires avant que la madame se fâche. Merci d'avoir participé !

- J'ai hâte de pouvoir faire ça un jour aussi.

Commençant à s'agiter, abattant ses petits poings contre des ennemis imaginaires, les pirates terrifiaient qui commençaient à réaliser enfin à qui ils avaient affaire commençaient à courir dans tous les sens. Certains fuyaient juste pour rester en vie tandis que d'autres hochaient la tête et essayaient de soulever leur chef pour le sortir du trou dans lequel il avait été plongé. Le maitre d'équipage semblait pour sa part encore un peu perdu, maudissant probablement le ciel dans sa tête de ce manque de chance d'avoir attiré cette femme sur leur île. Quel diable avait donc amené cette bête féroce ici et pourquoi venait elle les voir ! C'était quoi ça, une redresseuse de tort en vadrouille ? Ca en avait pas l'air ! Une gladiatrice en recherche de challenge ? Qu'elle aille chercher ses sensations fortes ailleurs ! Bien entendu nez de pastèque gardait bien tout ça pour lui et n'osait pas piper mot devant la Té Ra.

- B-bien sûr Madame, nous allons partir dès aujourd'hui ! O-oon on va prendre des vacances, attendre le retour de notre capitaine h-haha. Pour la rumeur euuuh, on va trouver un moyen. Vous savez à la base c'était juste une mauvaise blague hein, on pensait pas que quelqu'un allait vraiment venir. On est désolé ! Vous savez vu qu'ils sont venus, on voulait juste leur montrer un peu la vie de pirate, rien de bien méchant. Vous savez quoi, on va même ramener ces jeunes chez eux, rien que pour vous.

Il essayait visiblement d'afficher son plus beau sourire, mais ça ne lui allait malheureusement pas. Après ce n'était pas sa faute et on ne pouvait pas le blâmer pour être né comme ça, au moins il essayait de s'adapter aux circonstances. Le gnome n'était pas sûr si ça allait beaucoup l'aider avec sa sauveuse, mais ça ne pouvait être mieux que sa première attitude. Quand aux jeunes prisonniers à qui on proposait le voyage, ils étaient visiblement aux anges.

- Tu t'es réveillé pile à temps, on va enfin pouvoir rentrer à la maison !
- Ouf, j'ai l'impression d'être en train de rêver. Rien qu'au réveil j'ai cru voir un homme ridiculement petit...
- Stella n'est pas avec toi ? Je lui avais dit de rester mais elle 'en fait toujours qu'à sa tête ! Tss.
- Aucune importance, tant pi pour elle. Pas question de rater cette opportunité pour partir la chercher sur l'île. Si elle arrive tant mieux sinon...


Le haussement d'épaule dédaigneux suffisait largement à exprimer ce qu'il en pensait et celle à ses côtés semblait on ne peut plus d'accord. Le gnome avait pensé à venir leur dire de ne pas l'attendre car elle était parti de son côté, mais on dirait qu'il n'avait pas besoin. Au final ce trio n'en avait jamais été vraiment un c'est tout. En revanche le gnome trouvait quand même ces deux là sacrément optimistes, ils semblaient se voir déjà à la maison, mais si les pirates étaient coopératifs devant la Té Ra, allaient savoir quand leur vraie nature reviendrait au galop une fois qu'elle serait partie. Il se demandait bien d'ou leur venait toute cette assurance, mais il n'avait aucune intention de s'en mêler ce n'était pas son problème et il ne les aimait pas en plus. Il avait déjà fait plus que sa part en réveillant l'homme. Seulement leurs bêtises mises à part, ces deux là soulevaient quand même un point intéressant. Cette île était habitée et pas que par des pirates apparemment, ce qui veut dire qu'il pouvait partir de l'endroit autrement qu'en suivant sur le dos de la nageuse d'océans. Suivre la Té Ra serait sans doute une sacré aventure et cette femme avait quelque chose de fascinant, mais le Gnome n'avait pas pris la mer pour se faire porter à travers tous les dangers de ce monde. Pendant un instant, le doute s'empara de lui alors que la question sur ce qu'il devait décider pour la suite lui vint soudainement.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 28 Avr - 21:41



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-La vie de pirate ? Mais oui bien sûr. C’est sûr que cela ressemble à ça ! Pour qui vous prenez-vous ? Des pirates ? Les Ugly Boys ! Quelle sacrée bande de pirates ! s’exclamait Rébéna avant de prendre beaucoup plus grave, posé et sérieux. Non. Vous êtes ridicule. La piraterie n’est pas de la simple barbarie. Je vous l’accorde, vous faites des actions de la piraterie, vous tentez de la pratiquer de la façon barbare qui en découle parfois. Mais les premiers pirates de ce monde se sont engagés sur cette voie non par soif de sang mais par nécessité, par besoin de survivre et d'organiser cette survie de manière collective. La piraterie est un métier à part entière qui tire sa subsistance de la prédation navale certes, mais qui n’est pas intrinsèquement violente… Et vous êtes bien trop faible et minable pour tenter de déployer cette brutalité sauvage des véritables pirates. Pour la simple et bonne raison que comme beaucoup dans ce monde vous ne faites qu’imiter, vous ne faites que mimer, vous ne faites que jouer aux pirates !

Elle attrapa alors le maître d’équipage à la gorge et approcha son visage du sien, faisant fi du monstrueux pif entre eux.

-Vous vous croyez intelligent ou novateur ? Vous vous pensez terrifiants ? Alors laissez-moi deviner. Vous allez ramener cette bande chez eux comme vous me le dites, mais vous aller demander une rançon ? Vous aller en égorger un ou d’eux pour faire bien devant les habitants pour leur faire craindre pour leur vie ? Ou vous allez les revendre en esclave ailleurs peut-être ? Konan a toujours besoin de marchandises après tout et pour bien connaître Himitsu Shima ils sont en bien meilleur état qu’une partie de la population qui vit là-bas.

La rousse lâcha sa proie tout en le repoussant sans y mettre trop de force, mais cela fut suffisant pour le faire tomber sur son arrière-train.

-Laisser leur de quoi naviguer par eux même et qu’ils se débrouillent. Ils ont su venir jusqu’ici, ils sauront repartir chez eux de la même manière. Le monde n’est pas juste, joyeux ou favorable à qui que ce soit et cette expérience leur permettra de se souvenir qu’ils doivent avant tout compter sur eux même et non sur une aide providentielle. Les miracles ne sont que de la chance ponctuelle et il n’y a aucune raison de croire qu’une proposition amicale le soit véritablement.

La Té Ra vint s’accroupir à côté du maître d’équipage.

-Quant à vous, je crois que si vous tenez véritablement à la vie vous devriez songer à vous reconvertir dans autre chose. Soit vous devenez des combattants décents, pas de la racaille bonne qu’à fracasser des lieutenants de la Marine, soit vous trouvez une nouvelle carrière qui ne vous condamne pas à Impel Down au premier colonel ou contre-amiral venu.

Ces paroles prophétiques ne seraient malheureusement pas totalement écoutés vu la tournée qui attendaient une bonne partie de cet équipage face à la Couronne mené par Caligula Spown. Certains néanmoins prendraient la décision approprié et quitteraient le monde de la piraterie. Pour le reste, la rousse n’était pas là pour les convaincre, elle ne faisait que penser à haute voix. Que l’on accepte de l’écouter ou non, c’était le problème de chacun, pas le sien. Ceci fait, elle se redressa et observa les environs en quête d’armes. S’emparant d’un sabre qui trainait, la navarque s’entailla le bras très légèrement puis plia l’acier de l’arme en soupirante. Le métal céda bien trop rapidement à son goût.

-Même pas de quoi s’entraîner…

Voilà le sujet qui l'intéressait réellement en cette occasion. Est-ce que le petit gnome en profiterait pour essayer de glaner des informations sur la manière dont elle pouvait bien procéder ?




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Dim 2 Juil - 19:34
Visiblement la pirate du nouveau monde était bien décidé à conclure cette affaire proprement et d'une manière qui ne ferait pas tâche à la piraterie. On dirait qu'elle était fière de sa profession et qu'elle ne voulait pas être mis dans le même sac que des amateurs comme les Uglys Boys, leur disant carrément de changer de métier ! Une guerrière indomptable qui savait ce qu'elle voulait et qui faisait ce qu'elle voulait également, suivant son propre code et ses propres principes. C'est avec le sourire que le Gnome continua d'admirer la scène de loin et les réactions de chacun. Les pirates disaient oui à tout, ils auraient probablement même vendus leurs mères si elle leur avait demander dans cette situation en même temps. Quand aux deux jeunes, le gnome les vit tourner pâles quand ils entendirent qu'ils allaient devoir rentrer par leurs propres moyens. Ah, on dirait que ce n'était pas eux qui avaient tenus la carte à l'aller, c'était bien dommage ça. La femme essayait de pousser l'homme vers la rousse pour lui faire demander de changer d'avis, mais il n'en avait clairement pas envie et aucun des deux n'osèrent aller exprimer leur complainte au final. Ils se disaient probablement qu'ils s'en sortiraient et que ça ne devait pas être si compliqué que ça. Etait ce la bonne attitude ? Ce n'était pas la pire en tout cas vu qu'ils avaient l'air au moins prêt à essayer. Qui sait peut-être que réussir cette traversée forcé à deux leur ferait encore plus de bien que cette expérience pirate. Enfin, s'ils arrivaient en vie bien sûr. Yvan lui préférait plutôt s'intéresser comme d'habitude à la navarque et remonta à son niveau en la voyant s'approcher des armes. A ce stade la voir tordre un sabre en deux comme si c'était une vieille branche ne le choquait pas le moins du monde, il était plus curieux de l'entaille qu'elle s'était faites juste avant.

- Vous testez le tranchant des lames d'ici ? Vous n'avez pas été jusqu'au saignement ou c'est la lame qui était trop émoussé pour vous faire plus mal que ça ?

Si c'était la première réponse alors se serait logique, mais si c'était la deuxième se serait intriguant. Pour le Gnome qui avait décidé de suivre la voie du combat sans armes, il était curieux de savoir si la femme en face de lui avait des méthodes pour réduire la dangerosité de ces dernières.

- Avec ma taille en général je préfère essayer d'esquiver les coups et surtout les lames, mais quand je suis lourd ça peut être compliqué parfois. Vous faites comment vous ? Frapper le plat des lames ? Vous arrivez à tout esquiver malgré tout ou vous avez des protections pour vos bras pour les combats difficiles ?

Les pratiquants d'arts martiaux n'étaient pas les plus courants au Colysée, mais ils n'étaient pas non plus si rare que ça. Ca avait toujours passionné le Gnome de voir ces gens défier les pronostiques et vaincre leurs adversaires malgré tout. Ne se fier qu'à soi, à son entraînement et à son corps plutôt qu'à une arme ou un bouclier qui pouvait faillir ou qu'on pouvait vous enlever. Bien sûr ça voulait dire aussi que vous aviez encore moins le droit à l'erreur, mais pourtant le Tont'atta trouvait tout de même cette méthode plus fiable et plus rassurante. Était ce aussi le raisonnement de la Té Ra ou avait elle choisi la voix des arts martiaux pour autre chose ? Peut être qu'elle aimait juste tellement nager qu'elle avait fait le choix d'apprendre à se battre sans arme car elle avait peur de les perdre pendant sa natation.

- Je veux être léger comme la feuille de vent et lourd et puissant comme la montagne, mais c'est difficile de transférer mon poids dans la force de mes coups. Je trouve que ça serait bête d'utiliser mon poids juste pour essayer de marcher sur les gens et les écraser. Si vous aviez mon pouvoir vous l'utiliseriez comment vous ?

Le Gnome savait qu'il manquait encore d'expérience et que son voyage commençait à peine. Il allait devoir être patient car les progrès ne se feraient pas en un jour et il lui faudrait beaucoup d'entrainement pour atteindre les objectifs qu'il s'était fixé, cependant demander l'avis d'une experte comme la Rébéna ne pouvait pas être une mauvaise idée en soi selon lui. C'était comme pour l'histoire de marcher sur l'eau, il avait trouvé l'idée fantastique et pratique mais après en avoir discuté avec la femme, cela semblait à défaut d'être un rêve quelque chose qui serait bien plus difficile techniquement parlant qu'il ne l'avait escompté. Ce n'était probablement pas quelque chose sur laquelle il devait se concentrer pour le moment, ce qui amenait à la question fondamentale.

- Qu'est ce que je dois privilégier ?

Les bases ? Il en avait déjà quelques unes qu'il trouvait correct ayant l'habitude des escarmouches et de l'espionnage mais étaient elles suffisantes ? Son pouvoir ? Si ça se trouve elle allait lui dire de juste l'oublier pour le moment pour se concentrer sur autre chose ? Peut-être serait-ce le contraire justement et il devait profiter d'avoir eu son pouvoir tôt dans sa voie martiale pour l'inclure justement dès le début. Comment elle procéderait à sa place ? Comment elle procédait elle tout court en fait elle car même si elle venait du nouveau monde, elle avait visiblement travaillé dur pour en arriver là et continuer de le faire encore, n'hésitant pas à parcourir le monde et même aller dans les endroits reculés pour chercher de nouvelles expériences et de nouveaux challenges même si elle semblait avoir conscience qu'elle aurait du mal à trouver quelque chose de challengeant par ici. Toujours garder la volonté de s'améliorer serait sans doute l'une des leçons de vie de la femme en face de lui, mais il espérait juste qu'elle pourrait l'aider à éviter certains pièges ou chemins sans issues.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 3 Juil - 13:09



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-Oui je teste leur tranchant et leur résistance afin de vérifier la qualité de ces armes. Une partie de mon entrainement passe par de la résistance à la douleur ou à la fatigue. Mais si c’est bien souvent des entrainements sportifs que je réalise, la résistance à la torture n’est pas quelque chose que je pratique régulièrement. Du coup, je voulais voir si leurs armes étaient suffisamment satisfaisante pour que je puisse m’auto-torturer en générant suffisamment de douleurs. En l’état, un coup instinctif de haki de l’armement me suffirait à briser la lame au moment où elle tenterait d’entailler ma chair. Je ne m’attendais bien entendu pas à un meitou, mais c’est assez risible niveau qualité. Mal entretenu par-dessus le marché j’ai l’impression, bien que ne me battant pas avec des armes je ne suis pas non plus experte en la matière. C’est Kosenjobi qui m’a appris à repérer les signes de mauvais entretiens.

La rousse voyait que le gnome s’y connaissait assez bien sur les possibilités qui s’offrait à lui.

-Avec ta taille c’est effectivement plus optimal. Pour ma part, je contre les attaques avec mon fluide offensif, parfois je repousse en effet les attaques si cela me permet un enchainement et notamment de créer une ouverture dans la posture de mon adversaire et parfois j’esquive tout simplement à l’aide de mon haki de l’observation.

La navarque couvrit alors ses avants-bras de fluide, les rendant aussi noir que les ténèbres nocturnes et les présenta à la vue de son interlocuteur.

-C’est amplement suffisant niveau protection. Je ne veux pas me reposer sur un quelconque accessoire pour l’emporter. Je forge mes capacités par moi-même. Mes victoires me sont entièrement dû et ne repose sur aucun atout que je n’aurai pas créé par ma volonté et mon entrainement. Les fruits du démon, les armes, les armures, ce n’est pas par eux que je veux gagner. Il m’arrive de porter des armes et des armures pour des événements, des aspects officiels, voire des discussions stratégiques, mais ce n’est pas pour prendre un quelconque ascendant.

C’est alors qu’Yvan évoqua sa manière de concevoir sa propre façon de combattre.

-Léger comme la feuille sur le vent c’est envisageable, lourd comme une montagne c’est une limite impressionnante, mais rien n’est véritablement impossible quand on s’en donne les moyens. Tu peux y arriver. Personnellement, j’utilise la pression. Raem, le style que j’ai développé, me permets de générer avec mon corps une pression extrême. Ainsi, puisque le poids est une force vectorielle s’appliquant là sous un corps uniquement, vous pourriez utiliser votre poids dans les sauts. Amorcez vos sauts pour brusquement changer votre poids et vous écraser, pour ainsi dire comme une météorite, sur votre adversaire. Cela m’évoque la façon dont Ishtar De Lérhane se battait la dernière fois… En tout cas, ce pouvoir ne s’accorde pas forcément au Tontatta Konbatto, bien que vous ne semblez pas être un pratiquant de cet art martial.

De la définition que Koguryo, experte des différents arts martiaux, lui avait racontait lors d’un affrontement entre un Tontatta et un Homme-Chèvre à la Salle de Combat il y a plusieurs années, l’Art Martial de Tontatta, ou Tontatta Konbatto, était le style de combat traditionnel des gnomes du Royaume de Tontatta, à l’image du Gyojin Karaté des Hommes-poissons ou de l’Electro des Hommes Bêtes. Koguryo lui avait fait une liste plus longue intégrant des styles d’autres espèces, mais c’est ces deux styles endémiques à une race dont elle se souvenait surtout grâce à Movor’ach et Ba’a’Moth qui étaient d’importants membres de la Ligue. Le Tontatta Konbatto consistait ainsi à tirer parti de la petite taille de ces lilliputiens pour déshabiller son adversaire pour le déconcentrer et lui asséner ensuite des puissants coups ou l'endormir.

-En tout cas il me semble important d’alterner entre la vitesse et le poids afin de créer des impacts plus conséquent en conservant la vitesse au moment d’accroître le poids. Partir avec la vitesse d’une balle de pistolet en devenant ensuite un boulet de canon, cela fait des dommages bien plus considérables. Pour les mouvements et déplacements en eux même, ce sera à toi de créer ton propre style au fil de ta pratique pour s’accorder à ton pouvoir. Il faut trouver des idées, puis les explorer et préparer son corps à suivre la cadence que cela demande.




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Sam 8 Juil - 23:35
La femme donnait son opinion et si ce qu'elle disait ne révolutionnait pas la vie du Gnome, il y trouvait quelques réponses quand même ainsi que quelques confirmations. Il n'y avait pas de grand secret incroyable ou alors elle ne les partageait pas avec lui, mais il semblait plus probable que ce qu'il avait pu observer au Colysée était les bonnes méthodes pour devenir un grand guerrier. Confiance en soi, travail et persistance. Pour ce qui était du reste, il connaissait le Haki de nom mais c'était un concept qui lui était bien loin encore et ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait apprendre des autres, pas le premier pas en tout cas. Néanmoins avec tout le reste qu'il lui restait à apprendre il avait déjà largement assez à faire pour s'inquiéter de ça. Au final ils étaient sur la même longueur d'onde, le plus important c'était soi même et croire en ses capacités à s'en sortir, juste que lui avait un Fruit du Démon. Seulement là ou la femme semblait ne pas vouloir recourir à ce genre de chose, elle n'encouragea pas pour autant le gnome à en faire de même et semblait de l'avis qu'il ne devait pas hésiter à s'entrainer autour de son pouvoir du coup, en tout cas c'est comme ça qu'il interpréta ses paroles.

- Je suppose que même si j'ai d'autres idées, la base de mon pouvoir fait qu'il vaut mieux se concentrer sur le changement de poids le plus rapide possible pour agresser mon adversaire avec le plus lourd.

Les bases petit Gnome les bases, on ne mets pas la charrue avant les scarabées comme disait les anciens fermiers de chez lui. Ils avaient raison et elle avait raison aussi, le Tont'Atta le savait mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir faire plus encore, impatience de la réussite. C'était tellement frustrant mais c'était la bonne méthode pour aller loin.

- Même si j'essaye de me battre à ma manière, je me suis quand même basé en partie sur le Konbatto pour ce qui est de mes déplacements et techniques d'approches.

Ca et les danseuses furieuses de Dressrosa, mais le Gnome avait le sentiment qu'il valait mieux ne pas trop ébruiter cette partie. Bien sûr il avait aussi tellement observé le Colysée qu'il avait forcément des inspirations de certains grands combattants, mais ils allaient tellement vite dans leur cas que c'était difficile de vraiment cerner les détails pour quelque chose de pratique. Maintenant il ne lui restait plus qu'à travailler ça donc même s'il avait déjà commencé par le passé. Avec le fruit comme le sien et son travail à l'époque il était obligé d'avoir un minimum de maîtrise et de coordination dans l'utilisation de son pouvoir s'il ne voulait pas s'écraser en plein milieu de la rue bêtement. Commençant à sautiller sur place, Yvan se mettrait à s'élever alors de plus en plus haut, s'élevant et redescendant à des vitesses aléatoires clairement peu naturelles. Léger pour s'élever le plus vite possible et lourd pour descendre encore plus vite, c'était les principes qu'il avait toujours appliqué jusque là mais s'il voulait vraiment dire qu'il maitrisait son pouvoir et sa vitesse d'approche. Pouvait il s'en contenter ? Sur ce saut par exemple il avait voulu s'élever à hauteur des épaules de la rousse en face de lui mais c'était retrouver au final à celle de sa bouche. C'était une petite différence et le Gnome savait la plupart du temps s'adapter et s'ajuster à ce genre de mini erreur en direct, il aurait pu s'alourdir un peu plus pour corriger le tir mais ne l'avait pas fait. S'il avait vraiment la connaissance de ses capacités physiques et de son don, n'aurait il pas dû être capable de réussir ce simple saut directement ?

- Maintenant que j'y réfléchi, j'ai plus pris l'habitude d'adapter la cadence à moi que l'inverse.

Etait-ce une mauvaise chose ? Peut-être pas mais maintenant qu'il se faisait la réflexion il avait le désagréable sentiment qu'il devait réagir à lui même pour rien, comme quelqu'un qui se rendait compte qu'il frappait trop fort en cours de route et retenait son coup au dernier moment, comme un musicien qui changeait le rythme du métronome pour que la musique aille à son allure plutôt que celle demandée. Avant de manger son fruit du démon il n'avait pas ce genre de problème, mais après il était devenu difficile d'être vraiment précis alors il corrigeait approximativement le tir en cours de route au point que même avec son poids de base, il se trompait maintenant même dans les sauts les plus simples jusque là.

- Je ne maitrise pas assez mes variations de poids, ça ne va pas du tout. Il vaut mieux que je corrige ça avant de reprendre mon aventure.

Certes avoir été enfermé longtemps dans un monstre marin lui avait probablement fait perdre un peu l'habitude aussi à devoir vivre dans le noir dans un environnement aussi hasardeux, mais ça ne voulait pas dire qu'il devait devenir complaisant. Ce n'était pas digne d'un éclaireur Tont'Atta ! Mains sur les hanches et sourcils froncés, le gnome réfléchissait déjà à ce qu'il allait faire ensuite pour corriger ce souci. Avec une plage de sable et une forêt boisée juste derrière il aurait des terrains pour s'entrainer. Il n'avait même pas réussi à quitter son île sans se faire manger maintenant qu'il y repensait, si ça n'était pas signe qu'il manquait de rigueur et de concentration il allait refinir dans un estomac rapidement dès que la rousse serait parti !
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 9 Juil - 1:20



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





-Il ne s’agit pas que de ton pouvoir mais aussi de tes atouts naturelles, notamment le fait de tourner ta taille à ton avantage en poussant la chose au-delà d’être simplement insaisissable. Néanmoins, il faut trancher un dilemme qui se pose pour beaucoup de combattant : s’axer sur de la polyvalence ou se spécialiser. En se construisant un style polyvalent, on s’offre plusieurs solutions face à un même problème mais en acceptant de se limiter dans chaque domaine puisqu’il est impossible de les approfondir comme un spécialiste. À l’inverse, quelqu’un qui se spécialise sera inégalable en général dans son domaine et sera ainsi une menace toute puissante, mais qui face à un pouvoir contraire permettant de faire barrage à cette spécialisation s’écroulerait comme un château de carte. Les combattants véloces ont tendances à être moins résistant face aux coups, mais ceux plus forts en recevront plus tout en étant capable d’en encaisser plus. Tout est une question de choix dans la construction de son profil de combat.

La rousse l’observa mettre a profit sa malédiction en testant différentes variations. Il se cherchait encore. Il devait approfondir et voir petit à petit ce qui lui convenait le mieux.

-Ton souffle, les battements de ton cœur, les sensations que te procure ton corps et ta malédiction, ce sont des tas de référents qu’il faut apprendre à connaître de plus en plus au fil des mois où tu forge ton être, que tu le discipline pour suivre la vision et l’axe que tu souhaites, pour maîtriser suffisamment chaque aspect pour conjuguer précision et compréhension. Le corps doit obéir, mais la tête doit comprendre la manière dont le corps obéit pour fonctionner harmonieusement.

Rébéna frappa alors l’air avec son poing, générant une vague d’air qui vint arracher un arbre. Puis elle effectua un mouvement similaire mais en déployant plus de force. La vague d’air généré était plus importante et toucha plusieurs arbres, mais aucun d’eux ne fut déraciner.

-C’est un exemple ici. En concentrant ma frappe, régulant ma force au passage, j’ai pu centraliser les dommages qui en découlait. Mais en frappant plus fort et de manière plus dispersé, la zone touché est plus large mais les dégâts sont moindres. Je connais donc assez mon corps pour savoir comment faire quand j’ai besoin de l’un ou l’autre. Lorsque l’on maîtrise son art martial, un simple coup de poing se décline en mouvements très différent que l’on connait et que l’on sait différencié sans problème au moment de l’utiliser.

La rousse observa les alentours.

-Tu maîtrise le poids, alors tu peux t’entrainer sur des rochers et voir que pour telle taille et telle masse d’un de ces cailloux tu as besoin de tel sensation afin d’atteindre un poids en mesure de casser cette prière. En réitérant l’exercice de très nombreuses fois et régulièrement, ta compréhension de la sensation lié à ta malédiction s’amélioreras pour savoir quel poids correspond à quelle sensation. Une malédiction a beau ne pas être naturelle, propre au corps qui la porte car n’étant pas de naissance, son fonctionnement est pleinement intégré au métabolisme et c’est donc comme un sens supplémentaire, voire chez certains comme un membre supplémentaire à gérer en fonction de la nature de la malédiction obtenue.





©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Jeu 13 Juil - 22:42
Une spécialité ? Le gnome voulait voyagé de par le monde et se mesurer aux plus grands un jour qui sait. Pour ce genre de grand rêve il lui semblait plus important d'être prêt à tout ! A ce jour dans ce cas la polyvalence lui semblait la réponse mais en même temps l'était ce vraiment ? Il avait encore tellement à apprendre et maintenant qu'il avait vraiment l'impression de pouvoir sérieusement s'y essayer, il avait envie de tout tester, de tout faire, de tout expérimenter. Il n'y avait que comme ça qu'il pourrait vraiment se faire une idée après tout non ? Cependant la réponse lui semblait claire, léger comme la feuille il serait rapide comme l'éclair et lourd comme la montagne il serait puissant et inébranlable. Le principe même des fruits du démon était de pouvoir tricher avec la majorité des règles alors pourquoi se poser des limites à ce stade ? Non c'était le moment de déborder d'ambition et de pousser ses limites à leur maximum. Quand à la suite ce qui arrivera arrivera, il préférait être comme la jeune fille prête à braver la mer pour prendre son destin en main plutôt que comme les deux autres ou les Uglys Boys qui se pliaient aux circonstances. Enfin ça c'était la théorie dans sa tête et il y avait encore beaucoup de mise au point à faire.

- Si je détruis tous les rochers de l'île ça ne va pas poser problème ?

Pour beaucoup se serait une question complétement stupide et il faut dire qu'elle l'était en tout état de cause. Seulement le Gnome qui commençait vraiment à apercevoir la réalité de son rêve grâce à la guidance de la rousse se voyait vraiment aller jusqu'au bout des choses. Détruire des rochers ne mettraient probablement pas l'écosystème d'une île et si le gnome n'était pas fichu d'avoir compris les limites de son pouvoir sans avoir détruit toutes les pierres de l'ile avant, c'est qu'il n'avait probablement pas du tout de talent. Seulement c'était typique du Tont'atta d'avoir comme premier réflexe de mettre la charrue en premier au final même comme s'il n'arrêtait pas de se dire de ne pas le faire. C'était probablement plus un défaut qu'une qualité, mais il fallait aussi être un peu fou quelque part pour s'élever vers les sommets de ce monde non ? Seul l'avenir dirait si le petit homme avait ce potentiel ou pas, en attendant il était bien déterminé à casser autant de cailloux que la rousse estimerait nécessaire tant qu'elle daignerait l'accompagner. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir peur d'y aller à fond. Le premier rocher de l'île fini complétement pulvériser sous l'impact sans surprise, le Gnome ayant poussé sa malédiction à fond pour se rappeler la sensation avant de commencer à ajuster le tir. Le deuxième fût lui aussi entièrement détruit après qu'il ai diminué la dose alors qu'il tentait de garder la même hauteur de saut pour ne pas fausser l'expérience. Cherchant toujours des pierres de même taille, le troisième rocher cette fois ci fût seulement détruit à 80%, laissant la base de la roche toujours solide sur ses appuis et quand il retomba sous son quatrième saut, la pierre sur laquelle il atterrit fût fracturé à l'impact mais pas détruite, Yvan n'enfonçant que légèrement ses pieds. Ses genoux lui faisait mal et l'éclat des roches détruites l'avait blessé par endroit, mais l'éclaireur Tont'Atta gardait le sourire tout en s'efforçant de se remémorer les sensations qu'il ressentait. Augmentant progressivement sur la pierre fragmenté pour tester sa limite, il fini par s'enfoncer à l'intérieur avant que la roche semble imploser pour l'engloutir. L'avalanche n'eut cependant rien de bien méchant et au bout de quelques secondes, il fini par ressortir la tête de ce monticule de pierre avec son sourire mais aussi un air un peu gêné.

- Je me suis peut être un peu emballé haha.

Même si augmenté son poids semblait aussi avoir un effet relatif sur sa résistance physique, le Gnome restait très peau tendre au final surtout quand il ne tombait pas d'un seul coup en pulvérisant tout sur son passage. C'était un constat qu'il n'avait jamais vraiment réalisé jusqu'à présent, mais au moins maintenant si, preuve supplémentaire qu'il n'avait que survolé son fruit jusque là. Finissant de se dégager tout en reprenant son souffle, l'adrénaline faisait oublier le reste à l'apprenti alors qu'il regardait la Té Ra en se demandant ce qu'il pouvait travailler d'autres et comment.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue56/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue584/1250[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 14 Juil - 1:45



J'ai vu moins moche dans un estomacfeat Yvan Timble





À cœur vaillant, rien d’impossible.

-Eh bien, ce serait un défi intéressant que de parvenir à toutes les détruire, mais que tu sois parvenue à comprendre tes limites auparavant est nécessaire.

En quoi l’idée de détruire tout les rochers de l’île était-elle débile ? Ce n’était absolument pas le cas. Rébéna traversait les mers à la nage, gravissait les falaises de Redline à la force de ses bras, domptait des monstres marins à mains nues, traversait les murs de flammes… Des choses qui pouvaient paraître impossible, irréalisables. Pourtant, elle le faisait. Alors l’impossible était accessible à ce qui travaillaient assez pour rendre cela réel. Les limites existaient pour être franchies… Abolit pourrait-on même dire. Le sang, les larmes, le temps, le sommeil… Des choses banales à sacrifier pour atteindre ses rêves. Alors il fallait y croire pour y parvenir. Cela pouvait paraître bête, mais c’était nécessaire, une première étape que certains ne parvenaient pas à franchir. Mais si cela suffisait, alors le nombre de personnes au sommet de ce monde seraient nombreux. Combien dans chaque domaine, pas uniquement le combat mais aussi dans les métiers ou les sciences, rêvaient d’atteindre les sommets de leur domaine ? Le talent devait se conjuguer à la volonté, voire naître de celui-ci pour ceux qui en manquaient. Le corps pouvait être forgé, mais des limites difficiles à dépasser existaient… Des formes de verrous que les meilleures arrivés à faire sauter pour se dévoiler. Les haki en était un, mais ce n’était pas les plus difficiles à manifester au final. En tout cas, la demoiselle rousse offrait là quelques conseils éparpillés aux grés du vent à ce jeune gnome désireux d’affronter les difficultés de ce monde.

La navarque se plaça pour observer le Yvan passer à la pratique et elle-même se mit en position. Se plaçant en équilibre sur les mains, en poirier en somme, la Té Ra commença à faire des pompes avec son corps à la verticale, plaçant ainsi tout son poids là où les pompes classiques le partageaient avec l’appui des pieds. Tout en faisant cet exercice devenu assez basique à son niveau d’entrainement physique, elle observait donc le gnome s’essayer à maîtriser son poids. Tandis qu’il faisait ses essais, combien de pompes avaient elle réalisé ? 30 ? 50 ? 100 ? Elle n’avait pas compté. Abaissant ses jambes pour former un angle droit avec son corps, elle les releva puis les abaissa à nouveau et ainsi de suite, travaillant son équilibre.

-Vu ta taille, il faudrait également travaillé ta résistance au vent je pense.

Concluant sa série d’exercices basiques, la rousse effectua un salto pour atterir sur ses pieds, puis frappa l’air avec son avant-bras, générant une bourrasque en direction du Timble qui serait certainement emporté par le vent généré.

-Je vais le faire 100 fois. L’objectif est que tu parvienne à ne pas te faire emporter alors que tu te déplace pour venir me toucher.

C’est ainsi que la navarque s’exécuterait, un sourire aux lèvres, en générant coup après coup la même vague d’air qui soulevait le sable petit à petit. Ce qui l’intéressait pour sa part c’était que Yvan parvienne à passer outre pour l’atteindre en augmentant son poids et qu’elle s’attarde à repousser ces tonnes à la seule force de ses poings. Elle était capable d’ouvrir des failles dans le sol, de soulever des mètres de roches pour les faire se refermer tel un livre une proie, alors quelques tonnes liés à une malédiction ne paraissaient pas être un cap difficile.




©never-utopia

_________________
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue19/75[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Left_bar_bleue57/60[FB] J'ai vu moins moche dans un estomac (PV Rébéna) Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Dim 16 Juil - 19:14
Un nouvel exercice ! Les yeux du Timble s'allumèrent alors qu'il n'eut pas vraiment le temps de réagir quand la première vague l'envoya voler lui et ce qui restait de roche en arrière. Seulement il pût rapidement se reprendre et recoller au sol en utilisant ses 10T pour se stabiliser. A peu près du moins car même ainsi il dût poser aussi ses poings au sol, augmentant ses appuis abaissant d'avantage son centre de gravité pour augmenter la difficulté pour la Té Ra de le souffler plus. En tout cas dans cette position avec la force du vent actuelle et avec la distance qui les séparait, il ne se voyait pas être soufflé d'avantage de si tôt. En revanche ce n'était pas ça le but de l'exercice, ici il fallait traverser la tempête donc sans se faire souffler et ça c'était une autre paire de manche ! L'un des défauts de son fruit et celui là il le connaissait déjà c'est qu'il ne pouvait pas se déplacer au delà d'un certain poids. C'était un des principes étranges chez les FDD qui s'appliquait pour lui dans ces moments là, son poids colossal était présent et il n'en souffrait pas, en revanche il n'avait pas la force physique pour soulever une telle masse par lui même faisant qu'il ne pouvait pas soulever ses jambes. Le Timble aurait sûrement besoin de beaucoup de pompes comme était capable de faire la rousse avant d'espérer corriger cette faiblesse un jour. La pirate en face de lui avait-elle conscience de cette faiblesse en proposant l'exercice ? Yvan n'en était pas sûr et ne se posait même pas la question, il était là pour s'entraîner et cet exercice avait l'air bien trop amusant pour y renoncer aussi facilement, surtout que casser des cailloux il pouvait le faire tout seul mais ce que proposait ici la pirate était bien plus unique en son genre.

- Challenge accepté ! Ca a l'air marrant.

La première méthode qu'il utilisa fût donc "la manière forte", profitant des intervalles laissé par la rousse entre chaque frappe pour changer de poids subitement le plus rapidement possible avant d'essayer d'en reprendre un maximum pour ne pas perdre les quelques mètres gagnés. L'intervalle était cependant très court et à la merci de son adversaire, sans compter que plus il s'approchait d'elle et moins son poids semblait avoir d'effet. Le vent était plus fort et lui arrivait plus vite dessus l'empêchant de continuer à gagner du terrain et lui donnant même l'impression de commencer à en perdre, comme si une sorte de frontière existait et qu'il ne pouvait pas traverser à un certain moment. Le Gnome commença alors à essayer de faire des feintes en bondissant sur les côtés plutôt que tout droit ou à essayer d'utiliser l'environnement à son avantage, mais la Pirate n'était pas du genre à se laisser berner aussi facilement et si le Gnome pouvait être souffler à cette distance, ce n'était pas les quelques abris naturels qui pourraient le faire. Pas de renfoncement dans le sol potable existait et les quelques troncs morts ou pierres présentes n'étaient pas de taille non plus et firent projeter immédiatement à peine le vent s'approchait d'eux n'offrant aucune couverture descente au Tont'Atta.

- Gnnn j'ai pas encore perdu.

Voyant qu'il n'y arriverait pas comme ça et réalisant que cette impression de proximité de son objectif n'était qu'une illusion, le Gnome retourna délibérément en arrière puis profita du répit pour essayer de prendre un maximum de vitesse d'un seul coup avec beaucoup d'élan afin de se jeter en avant à nouveau de tout son poids. Le résultat fût cependant sans appel et Yvan prit littéralement une soufflante qui le renvoya en arrière sans ménagement. Il tenta quelques paraboles différentes pour essayer d'avoir des angles de pénétration différents dans la tempête mais sans grand succès. Le plus simple et ce qui lui aurait donné de meilleur chance aurait été une approche directe à la verticale sur la Té Ra, mais il ne pouvait pas atteindre une telle trajectoire dans le peu d'intervalle qui existait entre chaque frappe d'air de son adversaire. On dirait qu'il était bien parti pour une défaite prévisible à ce rythme ! Seulement alors qu'il fit une nouvelle fois envoyé rouler en arrière par Rébéna sous un arbre, c'est une nouvelle idée un peu folle qui lui vint. Les chances que ça marche ? Pas beaucoup mais même s'il n'avait pas compté les frappes de la femme, il imaginait bien qu'il ne devait plus en rester beaucoup alors bon. En plus même si ça marchait pas la tentative en elle même promettait d'être un bon exercice et ça avait l'air marrant !

- Attention madame j'ai un super plan haha. J'arrive !

Prévenir son adversaire était en temps normal débile, mais comme il s'agissait d'un exercice avec un paterne fixe pour elle ça ne lui coutait rien de la prévenir. Elle devait s'ennuyer en plus la pauvre à frapper dans le vide comme ça depuis tout à l'heure alors autant faire un peu de conversation non ? Quoi qu'il en soit le Tont'Atta fonça à grande vitesse à nouveau dans la tempête pour s'approcher au plus près et une fois que sa limite était proche il bondit dans le vent mais en gardant un poids léger cette fois ci pour être envoyé à grande vitesse en arrière. Ayant calculé son coup pour être soufflé à un certain angle, c'est difficilement que le futur CDP arriva plus ou moins à ajuster sa trajectoire et viser une des branches d'arbres qu'il avait repéré juste avant. Le plan était simple, utilisant la force de Rébéna comme force de pression sur la branche, celle ci se tordit en arrière sous l'impact et le poids que le Gnome lui imposait, cherchant à la faire plier au maximum sans la briser et une fois qu'il aurait atteint ce qui pour lui était la limite...

- Attention Tont'Atta Volant !

Passant à 1 Gramme, il fût projeté à une vitesse jamais atteinte encore par le petit homme pour cette dernière charge "héroïque" en direction de son adversaire. A cause du recul précédent il partait de plus loin certes, mais il avait un bien meilleur angle et monta progressivement son poids pour traverser les premières rafales. Yvan savait qu'il ne pourrait pas traverser tout l'espace ainsi en l'air mais c'était toujours des mètres de gagner alors qu'il tâchait de garder un maximum de vitesse. La vitesse était d'ailleurs la donnée clé dans le calcul du Timble cette fois ci car ce n'était pas par la voix des airs qu'il espérait gagner mais bien au sol. Se rapprochant de ce dernier tel un avion voulant atterrir, le Tont'atta se roula en boule au moment de l'atterrissage tout en reprenant cette fois ci tout son poids pour se transformer en boule de 10 Tonnes projeté à grande vitesse. Est ce que son plan allait fonctionnait ? Le simple fait qu'il ait pu le mettre en place sans accroc revenait déjà du miracle alors qui savait ? En tout cas il y avait deux choses de sûr dans la tête du Gnome à ce moment là. La première était qu'il n'avait absolument plus aucun contrôle sur sa trajectoire et qu'il était à la merci des aléas du terrain et que la rousse n'aurait probablement aucun mal à l'esquiver s'il s'était s'agit d'un combat. Même si elle ne bougeait pas et qu'il arrivait jusqu'à elle, il faudrait probablement un deuxième miracle pour qu'il arrive à la toucher. La deuxième...

- Ca touuuuuuuuuuuuuurne

C'est qu'il allait probablement être malade après tout ça !
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: