Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 23 Jan - 20:26

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 451438EkoTaka Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 917048LahireSetch
Eko Taka, Kouji Taka, Lahire Setch.

La porte du dojo d'Eko s'ouvrit sans que personne ne s'annonce au préalable. C'était une précaution inutile, car l'Empereur savait exactement qui était sur cette île, et avait eu tout le temps de se préparer à la venue du couple de nouveaux arrivants qui n'étaient personne d'autre que son père et l'ancien scientifique du Gouvernement, Lahire Setch. L'homme à la démarche flegmatique portait son corps lourd d'histoires et de traversées comme s'il allait s'écrouler à tout instant. A côté de lui, Kouji Taka semblait posséder une vigueur certaine malgré son âge. A la vue de son fils, un sourire illumina un instant son visage, sourire qui fut reçu par l'aveugle dont les lèvres s'étirèrent à son tour. Silencieux, assis à genoux sur un coussin, Eko fit signe à Lahire d'aller s'asseoir sur un des coussins disposés de part et d'autre de la salle, en lignes parfaitement symétriques.

Kouji, quant à lui, n'eut pas besoin d'attendre l'invitation son fils et alla s'asseoir à son tour à la gauche de l'Empereur qui avait pris sa place. Il connaissait les raisons qui poussaient son fils à organiser une réunion en cette période trouble : l'écho de l'arrivée des chasseurs de prime s'amplifiait de jour en jour. Il sentait le désastre arriver, et il n'avait pas besoin de voir pour s'en rendre compte. Les mines étaient anxieuses, les samouraïs agités, l'île était en soit en effervescence. Les principaux équipages qui vaquaient sur le Nouveau Monde avaient pour ordre de protéger les îles sous la direction de l'aveugle.

    - Musashi Oda, Ajito, entrez.


Musashi Oda, Ajito

Les deux épéistes étaient à peine arrivés devant la porte que la voix de l'Empereur résonna calmement jusqu'à leurs oreilles. Ils tirèrent la porte sur le côté et allèrent se place. Le regard de Musashi se posait sur tout ce qu'il pouvait voir autour de lui : de l'Empereur qu'il n'osait fixer à Lahire, perdu dans ses pensées, il savait que la réunion du jour était composée d'importants personnages.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'une demi-douzaine d'autres Nebulas entrent dans la pièce, chacun avec un palmarès et une expérience exceptionnels. Des épéistes pour la majorité, mais certains sortaient de cette catégorie. Une lance, un arc, et même un homme-animal qui combattait au corps à corps. Tous avaient cependant la même aura : celle de la dignité, de la voie du Bushidô. Alors que deux coussins restaient encore libres, Ajito demanda sur un ton enjoué :

    - Alors, on attend qui ?
    - Un homme envoyé par Cara, répondit le plus simplement du monde Eko.

Le Nebula qui avait posé la question fut intrigué. Il n'était pas au courant de toutes les machinations de son chef, mais il n'en avait pas besoin. Il avait une confiance aveugle en cette personne : c'était d'autant plus vrai qu'il aurait pu mourir pour l'Empereur même si celui-ci ne le lui avait pas demandé. Le calme reprit son droit alors que chacun commençait à méditer, à l'exception de Kouji, Lahire et Oda dont les habitudes n'étaient pas acquises.

    - J'entre !

Un jeune homme entra en trombe, sa voix portant depuis l'entrée du dojo. Il avait ramené l'invité du jours, qu'Eko invita à s'asseoir à la droite de son bras-droit, dont le siège était encore vide.

    - Je pars !

Et l'homme qui venait d'arriver partit.

    - Bienvenue, Kyoshiro. Je suis Eko Taka et voici mes subordonnés, ainsi que Setch Lahire et mon père, Kouji Taka. Nous allons entamer une réunion, j'aimerais que tu y participes, et n'hésite pas à y donner ton avis. Après cela, si ça te convient, nous parlerons en privé.

La nouvelle fut accueilli par un rictus de la part de Kouji, qui semblait déjà savoir où cela allait mener. Il se contenta cependant de se taire et d'attendre que les événements se passent.



On entre directement dans le vif, tu arrives sur Wa no Kuni par l'intermédiaire du garçon qui est reparti aussitôt. Il est bruyant et l'a sûrement été pendant tout le voyage (Avec un équipage pour naviguer bien sûr). Tu es amené directement au dojo (qui est quand même très grand au niveau de la surface) et on t'amène par le jardin dans la pièce où se déroule la réunion.

_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 24 Jan - 16:25





Lumière & Ténèbres














Après de telles mésaventures au milieu de ce satané Colisée et après les blessures reçues – plus par manque d’attention que par incompétence – n’importe qui aurait été plus qu’impatient de retrouver un petit lit douillet, une couverture chaude et un bon feu de cheminée en plongeant dans un mode « loque » des plus mérités. Ne feriez-vous pas de même après avoir pris part à un tel affrontement et en être ressorti à peu près entier ? Kyoshiro lui-même ne pouvait nier l’envie de retrouver les bras de sa bien-aimée pour y recueillir le réconfort et la chaleur dont il était si friand, il manquait un peu de soleil dans sa vie mais malheureusement la cloche du devoir avait sonné et il avait trop longtemps ignoré son appel. Depuis combien de temps ses camarades l’attendaient-ils à Graou Island ? Trop longtemps.
Alors pourquoi n’était-il pas déjà en route pour cette île ? Parce que les choses avaient pris une tournure intéressante et une opportunité s’était présentée au jeune bretteur, une opportunité qui n’apparaissait qu’une fois dans la vie d’un homme et que celui-ci aurait été stupide de refuser. Oh il en avait fait des rencontres tout a long de sa courte vie. Il avait rencontré des gens intéressants, fascinants, d’autres troublants, d’autres rebutants ou pire…mais dans le lot, un peu comme avec son capitaine et sa bien-aimée, il y avait parfois des rencontres qui sortaient totalement du lot et frappaient Kyoshiro comme une méchante gifle. Venait-il d’en faire une dans ce Colisée ? Oui, en quelque sorte, mais cette personne rencontrée avait fait naître en lui la promesse de rencontrer une personne encore plus exceptionnelle. Le clou du spectacle ? Cette mystérieuse personne voulait rencontrer le jeune bretteur, vous rendez-vous compte de cette chance qui lui était offerte ? Enfin lui y voyait de la chance, une coïncidence alors que ce n’était que le fruit de ses efforts acharnés et le résultat de ses nombreux combats. Il avait mérité cette extraordinaire attention et ne s’en rendait même pas compte.

Recouvrant ses deux blessures de bandages assez serrés pour que le flot de sang s’arrête, sans pour autant avoir le temps de désinfecter et recoudre ces deux blessures, le jeune homme se mit donc en route et rejoint un jeune homme qui l’amena jusqu’à l’île de son patron. Wanokuni…terres de légendes, le saint graal de tout adepte de la voie du bushido, en sachant qu’il allait poser les pieds sur cette île le jeune maudit dut se faire violence pour ne pas laisser éclater son émerveillement. Il y avait tellement de choses à faire et à voir sur cette île, tellement de gens à rencontrer, de maîtres qui pourraient lui prodiguer leur savoir, de somptueuses lames à acquérir. En vérité, même s’il ne le disait pas, s’il devait finir ses jours sur une île il devait bien avouer que Wanokuni figurait en tête de liste.

Enfin bon, même s’il se croyait comme un enfant le matin de Noël, multiplié par cent, Kyoshiro chassa toutes ces pensées de son esprit car il savait qu’il était ici pour un but bien précis. Suivant son guide jusqu’à une immense demeure, sentant la pression monter en lui sans pour autant la laisser le tétaniser, conscient de l’importance du rendez-vous qui l’attendait. Par contre, à mesure qu’il avançait et qu’il ressentait les « voix » présentes dans cette demeure, son haki de l’armement toujours éveillé comme pour lui rappeler qu’il était quand même en territoire ennemi, Kyoshiro comprit que l’entretien qu’il allait avoir avec cet Empereur était loin d’être privé.
Pénétrant dans la pièce à la suite de son guide qui s’éclipsa aussitôt, le maudit resta immobile pendant un instant tout en posant les yeux sur chaque membre de cette assemblée. Si seules deux voix lui disaient vaguement quelque chose, il n’y a que le père de son hôte qu’il reconnut du premier regard car sa réputation n’était plus à faire et qu’il était presque un dieu vivant pour tout épéiste qui se respectait. Et là, devant tout ce parterre d’inconnus, une seule question naquit dans l’esprit du jeune homme : que foutait-il ici ? Il s’agissait de toute évidence d’une réunion de son hôte et de ses subordonnés, que diable pouvait-il bien foutre ici ? Mais, bien vite, ce même hôte lui adressa la parole pour dissiper sa confusion.

Il voulait que ce fils de rien participe à une réunion, avec lui et ses plus loyaux subordonnés ? Si Kyoshiro ne prit même pas la peine de cacher la surprise aisément lisible dans ses yeux de braise, il salua son hôte comme le voulait la tradition. Se penchant en avant – en vérité il se serait presque plié à 90 degrés si son corps l’avait pu – en signe de salutations respectueuses, c’est avec calme qu’il répondit simplement :

« C’est un honneur et un plaisir de vous rencontrer. Si cela est votre souhait, je participerai à cette réunion. »

Faisant le tour de l’assemblée pour aller s’assoir sur l’un des rares coussins vides, le jeune homme agrippa ses deux sabres de sa main droite et vint les poser juste à côté de lui tout en s’agenouillant sur le coussin. Prenant une profonde respiration pour chasser toute trace de stress de son esprit, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se demander quel serait le sujet de cette réunion. Allait-il oser intervenir ? Si on parlait de lui de ses amis ou de son capitaine, certainement, mais sinon…il était trop ignorant de ce monde pour ne pas vouloir se ridiculiser devant tous ces gens.








© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 25 Jan - 22:53

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Kouji Taka

A l'extérieur du dojo, derrière un Kyoshiro naïf, fleurissait en cette saison un superbe cerisier. Cet arbre avait été présent les huit cent dernières années. Sa graine, enfouie dans le sol comme l'écho lointain de la fin du Siècle Perdu, avait germé, mourant et renaissant par cycle. Chaque année, les fleurs de cerisier tombaient sur le sol. L'eau vibrait au contact des pétales roses, dont la vue rendait nostalgique Taka Kouji. Lui-même était né sur cette île, son père avant lui et son fils aussi. Ils avaient hérité de cet arbre et de cette place forte, et de génération en génération, leur nom comme cet arbre avait vécu par cycle. Voilà trois générations pourtant que son nom était devenu l'un des plus respectés sur le Nouveau Monde, et deux générations, en comptant la sienne et celle de son fils, que son nom était entré dans les légendes populaires. Il ne pouvait se départir de son sourire, c'était toute sa vie qui s'était joué devant ce cerisier.

Alors qu'il voyait Kyoshiro s'avancer, il salua ce dernier. Cela faisait plusieurs semaines que les événements de l'île du Colisée s'étaient déroulés, et plusieurs mois que lui-même avait rencontré quelques personnes récalcitrantes, et avait entamé son périple avec Lahire Setch et Vincent W. Turen. En passant sur le Nouveau Monde, il avait cependant refusé de prendre le jeune sabreur avec lui : ce monde était bien trop hostile pour une personne qui venait tout juste de naître, et donc l'expérience était aussi frêle que le besoin d'avoir des épaules solides et stables était pressant. Car ce que s'apprêtait à annoncer son fils sonnerait comme le glas d'une ère prospère.


Eko Taka

    - Je vais reprendre depuis le début pour que tout le monde puisse comprendre de quoi il en retourne aujourd'hui, lança Eko sur un ton solennel, la tête haute et le regard pointé sur le cerisier qu'il ne voyait pas.

Il commença alors le récit des derniers événements. Récemment, sa flotte avait subi des pertes dues à des chasseurs de primes de plus en plus virulents. Cette information était d'autant plus étonnante que les chasseurs n'avaient montré que peu de signes d'hostilités à des Empereurs comme Erika et Tengen, selon les sources que Cara avait pu lui fournir. Heureusement, précisa-t-il, les civils étaient restés saufs durant les attaques. Suite à cela, un rapport lui était parvenu quant à la naissance d'une organisation composée uniquement des chasseurs de primes les plus redoutables de toutes les mers, avec à leur tête le célèbre « Tueur de Yonkou », Mijushike Hojo. Il était connu pour avoir cumuler plusieurs milliards de berrys de prises, et avait la réputation de pouvoir affronter chaque Empereur individuellement. Cela n'était bien sûr pas avéré, mais les rumeurs se basaient sur les rapports de puissances possibles dans ce cas-là.

Après avoir reçu cette information et avoir mis ses flottes en alerte, l'Aveugle avait encore eu une désagréable surprise : plusieurs de ses îles avaient été prises d'assaut simultanément, et leurs défenses avaient été affaiblies de telle sorte à ce qu'il doive déployer un peu plus de flotte de son île-mère pour empêcher les autres Empereurs d'être tentés par une conquête de ces îles moins bien défendues. Et c'était, une semaine plus tôt, qu'il avait reçu un nouveau rapport : les chasseurs de prime semblaient converger vers un même point, réunissant un lourd armement et faisant, selon certaines rumeurs, même venir un des plus anciens et plus réputés chasseurs de primes : Groogal Madoka, dit « Le Mythique ». Si lui et Mijushike Hojo étaient réunis, cela n'annonçait rien de bon... ou plutôt, c'était de très mauvaise augure.

    - Et à présent, pour éviter d'être pris de court par Mijushike Hojo et ses alliés, nous allons devoir passer à la contre-offensive.

Il venait de terminer son récit et d'annoncer une bien sombre nouvelle pour un pacifiste comme lui. « Contre-attaquer » pour Eko était synonyme d'une guerre imminente, de potentielles victimes qu'il aurait aimé éviter. La souffrance d'une telle annonce rendait ses traits centenaires. Chacun de ses partisans partageait sa douleur. Lahire Setch, quant à lui, semblait déjà réfléchir à certaines choses qui troublèrent sa voix.

    - Quelque chose vous intrigue, Lahire Setch ?


Lahire Setch

L'ancien membre du Gouvernement Mondial regarda l'Empereur et réfléchit un instant aux mots qu'il allait employer. Il dit alors, sur un ton lancinant :

    - Vous pouvez compter sur mon entière collaboration, à condition que...

Il hésita un instant. Puis il finit par l'annoncer.

    - J'ai quelques bombes qui pourraient vous servir à mettre hors d'état de nuire un bon nombre d'ennemis, sans les tuer, si elles sont utilisées à bon escient. Mais je ne veux pas que quelqu'un meurt à cause de quelque chose que j'ai fabriqué.

Ce n'était pas une supplication. Eko sentait une nuance de colère dans l'esprit du jeune homme. Il pouvait concevoir que les potentialités de tuer quelqu'un n'étaient pas nulles, mais il souhaitait qu'elles soient aussi faibles que possible. Durant les attaques des chasseurs de prime, bon nombre de ses subordonnés avaient été envoyés à Impel Down, mais il n'avait pas eu de retours quant à des morts. Non, ils restaient des chasseurs qui se battaient pour l'argent après tout.

    - Je vous prie de nous prêter votre savoir, Lahire. De ma qualité d'Empereur, je vous promet de sommer mes subordonnés de ne pas faire de victimes.

Le scientifique acquiesça avant de se ranger. Les lieutenants réunis ici semblaient eux aussi en pleine réflexion. Oda Musashi, quant lui, n'avait pas bronché. Il n'estimait certainement pas que son intervention était requise.

    - Que pensez-vous de cette situation, mon garçon ? Fit la voix de Kouji Taka.

Plusieurs personnes levèrent la tête vers lui, mais le regard de l'ancien Empereur était clairement dirigé vers Kyoshiro. Il n'attendait pas de réponse particulière, mais un regard étranger était une bonne chose. Qui plus est quand il savait que celui-ci devait partager les mêmes idéaux que lui : la mort n'était en rien un recours, même pour des pirates.



_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 26 Jan - 16:06





Lumière & Ténèbres














En d’autres circonstances le jeune homme aurait été subjugué par la magnificence de cette endroit qui laisserait plus d’une personne bouche bée, que ce soit ce sublime cerisier ou la demeure en elle-même, tout ici respirait le calme et la sérénité si bien qu’il se serait bien vu rester ici toute sa vie. Pourquoi ne le faisait-il pas ? Parce qu’il était attendu quelque part et qu’il serait assez grossier d’arriver en retard, peut-être pourrait-il profiter de cette île un peu plus tard mais pour l’heure il devait participer à une réunion. Alors oui, il ne savait pas vraiment pourquoi il était là car il n’était nullement un expert et ne savait pas ce qu’il pourrait apporter de constructif à cette réunion, mais si son hôte lui demandait de rester et de participer alors il le ferait sans broncher.
Assis sur son petit coussin, la bouche fermée et les yeux furetant à droite et à gauche pour observer et écouter comme on le lui avait demandé, le jeune maudit tendit l’oreille et écouta son hôte résumer la situation. Pour faire court la situation devenait tendue car les chasseurs de primes étaient de plus en plus virulents, pour le plus grand malheur des criminels de tout bord dont Eko et ses compagnons. Ravi d’entendre que son hôte allait faire tout son possible pour éviter de faire des victimes lors de ses prochaines attaques contre les fameux chasseurs de prime, le maudit sortit de sa torpeur lorsqu’une voix s’éleva au-dessus de la foule pour poser une question.
Regardant dans la direction d’où venait la voix, il resta interdit pendant quelques secondes en se rendant compte que quelqu’un lui demandait son avis, et pas n’importe quel quelqu’un : le père de son hôte. Voyant plusieurs regards se tourner vers lui, faisant naître en lui un certain inconfort qu’il tenta de masquer autant que possible, Kyoshiro baissa la tête un instant pour assembler ses pensées et former une réponse à partir d’elles.

« Même si c’est regrettable, devoir se battre pour conserver ce qui est vôtre est compréhensible et justifié. Cependant je ne peux m’empêcher de m’interroger sur le fait que ces chasseurs de primes ne semblent pratiquement pas s’en prendre à vos concurrents. »

Alors oui il n’était pas nécessairement un fin tacticien mais si on lui demandait son avis il ne faisait que de balancer ce qui lui passait simplement par la tête. Pourquoi Eko était-il la principale cible des attaques de ces chasseurs ? Essayant de sourire pour masquer son inconfort quant au fait d’être sous les feux des projecteurs, pour ainsi dire, le jeune bretteur poursuivit :

« Pardonnez-moi si je parais un peu ignorant de votre situation, je le suis certainement, mais quel le rapport de force entre vous et les autres Empereurs ? J’essaye de savoir si ces chasseurs s’en prennent à l’Empereur qu’ils pensent le plus vulnérable, – sans vouloir vous manquer de respect – si tout ça n’est que pure coïncidence, ou s’il est possible qu’un Empereur ait passé un marché pour éliminer la concurrence. »

Quoi ? Il ne faisait que de balancer tout haut ce qui germait dans un coin de sa tête depuis les explications faites par son hôte. Essayant de revenir au sujet principal et de mettre un terme à son intervention inutile, Kyoshiro enchaîna avec :

« Pour le reste, même si je doute que vos adversaires aient autant de scrupules que vous à épargner des vies humaines, rester fidèle à nos valeurs est ce qui nous différencie des criminels qui pullulent sur ces mers. Ce ne sera pas facile, mais j’imagine qu’une frappe préventive sur les alliés de ce Mijushike pourra renverser l’équilibre des forces en votre faveur. C’est ce que j’espère pour vous, en tout cas. »

Sans vraiment s’en rendre compte le jeune homme espérait la survie et la victoire d’un des plus grands criminels de cette ère contre ceux qui luttaient contre les criminels de tous bords. Se rendait-il compte qu’il venait de passer de l’autre côté de la barrière rien qu’en quelques mots ? Certainement pas, il ne se rendait même pas compte qu’il n’y avait qu’un seul petit titre qui empêchait son capitaine d’être – lui aussi – considéré comme un hors-la-loi. Les ignorants sont bénis.
Se rendant compte après réflexion qu’il n’avait rien apporté de concret à cette conversation, n’ayant énoncé que des faits ou des hypothèses qui avaient certainement été soulevés maintes et maintes fois par le passé, Kyoshiro sentit une pointe de ridicule et de gêne monter en lui. Se ridiculiser auprès de ses camarades était une chose, ces derniers étaient habitués à sa naïveté et son ignorance, mais le faire face à un Empereur ? Un tout autre sommet de connerie venait d’être atteint.

Se penchant en avant dans une posture de plates excuses, presque prêt à ce que sa tête touche le sol tellement il était penché, c’est avec le plus grand des sérieux que Kyoshiro conclut sa partie par un :

« Excusez-moi, je parle pour ne rien dire et débite des évidences alors que vous avez une situation épineuse sur les bras. Veuillez me pardonner pour cette intervention. »










© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 26 Jan - 18:43


Lahire Setch

Lahire Setch avait été un pionnier dans son domaine : sans lui, les bombes que le Gouvernement utilise actuellement n'auraient pas permis d'atteindre autant d'objectifs. L'une de ses créations avait permis de sauver les malheureux habitants d'un village des Blues constamment attaqué par des animaux géants. Il vivait et créait pour sauver les innocents, et c'était dans cet esprit-là qu'il avait rejoint les gouvernementaux. Cependant, il était loin d'avoir atteint l'idéal qu'il espérait atteindre : alors que ses créations devaient servir à compléter l’œuvre originelle en secourant les plus faibles, d'autres membres de sa section de recherche avaient modifié ses travaux pour les rendre plus offensifs... Les villages qu'il voulait sauver furent détruits, les animaux repoussés furent même attirés par les sons grâce à l'inversion des fréquences. Il se souvenait encore être arrivé, quelques mois après, dans le village désert, dévasté, où ne restaient plus que des semblants de corps humains et le souvenir matériel d'une civilisation éteinte.

Il ne voulait pas que cela se reproduise. Et il savait qu'avec cet homme, il était en mesure d'atteindre son idéal. Esquissant ainsi un sourire lorsqu'il lui répondit qu'il allait garder en vie un maximum de monde, voir la totalité, Lahire eut pour la première fois depuis longtemps une posture fière et droite. Et cela, c'était grâce à cet Empereur. Un même idéal partagé devait avoir du bon, finalement.

Quand Kyoshiro parla, il eut l'attention de tout le monde. Chacun écoutait avec attention ses suppositions, sûrement déjà pensées mais difficilement formulées. Dans un cas, s'ils s'attaquaient à l'Empereur qui semblait le plus faible, ils n'auraient sûrement pas été s'opposer à Eko. Individuellement il n'était effectivement guère plus puissant que Hadès, vieillissant et imposant, mais sa flotte était l'une des plus solides. Et malheureusement, si sa seconde proposition s'avérait correcte, c'est à dire si les chasseurs de primes avaient passé une alliance avec un Empereur, cela s'avérerait catastrophique. Mais aussi contre-productif, bien qu'ils aient besoin d'argent, si cela venait à s'ébruiter ils ne recevraient pas leurs primes. Il devait y avoir autre chose... Mais la première proposition semblait pourtant s'élever au-dessus de la seconde.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Kouji Taka
    - Une frappe préventive...


La voix de Kouji Taka, grave, semblait pensive. Eko, le regard inexpressif et fixe, trahissait ses pensées par une moue inquiète. Il ne semblait pourtant pas prêt à abandonner sa position, car derrière cette inquiétude se cachait une détermination qui l'avait mené à prendre la place de son père, des années plus tôt. Il n'était pas que le fils de Kouji Taka, il était Eko Taka. Sa légende, il se l'était forgé sans l'aide de son père. Ses exploits, il les avait accompli avec son équipage.


Eko Taka

Acquiesçant d'un même signe de la tête en regardant l'homme-lumière, la famille Taka se remit droite. Le fils prit alors la parole, ajoutant sur un ton solennel :

    - Nous allons pouvoir discuter des options qui se présentent à nous. Gardez donc en tête, comme l'a dit Kyoshiro, que nous pouvons nous trouver en position de faiblesse. J'ajouterai à cela qu'il est possible qu'ils aient un atout contre nous... Mais qu'une attaque préventive permettra, si ce n'est de gagner la guerre, de gagner au moins du temps.

Chacun acquiesça d'un même mouvement de la tête, et les discussions commencèrent sur des tons plus ou moins variés. Certains prônaient une incursion discrète tandis que d'autres proposaient l'envoie d'une partie de la flotte pour affronter les chasseurs de prime en mer. Avec l'aide de Lahire, il pouvait être plus pratique d'affronter les ennemis sur un terrain où aucun camp n'avait d'avantage naturel, même si Eko possédait un escadron d'homme-poissons prêts à risquer leur vie pour protéger les îles sous le contrôle de leur armée.

    - Aucune mission suicide.

Au bout d'une demi-heure, les débats devinrent stériles et inactifs. Enfin, ils se turent naturellement quand Eko lui-même imposa le silence par en fermant les yeux, geste Ô combien inutile mais symbolique pour un aveugle. Tirant sa lame devant lui, il la posa au sol. Ses lieutenants se levèrent alors, et Ajito attira Oda avec lui. Kouji fit signe à Kyoshiro et Lahire de rester quant à eux assis. Une fois que ses lieutenants eurent quitté la pièce et que le dernier eut refermé la porte coulissante derrière lui, plongeant la pièce dans une lumière filtrée par le papier de riz, Eko rengaina son arme légendaire.

    - Lahire, merci de m'avoir accordé ta confiance. Un de mes lieutenants te montrera tes appartements, et tu pourras accéder à un laboratoire un peu au nord du Repos.

L'homme acquiesça d'un signe de la tête. Il semblait n'avoir rien à ajouter, mais Kouji prit à son tour la voix.

    - Certaines recrues prometteuses émergent sur Grand Line. Voudrais-tu envoyer Cara à leur rencontre ?
    - Avec les événements liés à l'Alliance, nous ferions mieux de garder Cara concentrée sur sa mission. D'autres peuvent s'en charger.

Kouji acquiesça puis il se leva à son tour. Il sortit alors de la pièce avec Lahire, dont le regard se tourna vers Kyoshiro avec suspicion et admiration.

    - J'imagine que tu dois t'interroger sur les raisons qui me poussent à te demander ici. A vrai dire, quand j'ai demandé à Cara de te faire part de mon envie de te rencontrer, les événements n'étaient pas aussi graves.

Il réfléchit un instant puis reprit :

    - Lorsque Cara m'a raconté ce que tu avais fait sur l'Île du Colisée, j'ai eu du mal à y croire. Tenir tête à un Zoan Éveillé est loin d'être une mince affaire. Ici, à Wa no Kuni, nous avons l'habitude de regarder le monde d'un point de vue neutre, mené par les différentes voix de l'épée. Quand un épéiste de talent s'éveille, nous avons tendance à lui proposer un enseignement digne de ce nom.

Se levant, il déposa son sabre sur un socle prévu à cet effet, au fond de la pièce, et s'empara d'épées d'entraînements traditionnelles. En lançant une au jeune homme, il se délesta de sa tenue épaisse et ouvrit les portes du jardins. S'installant sous le cerisier, il lança une moue de défi au jeune homme.

    - Il y a bien sûr d'autres raisons à ta venue ici, Kyoshiro, mais à présent j'aimerais savoir une chose : acceptes-tu de devenir l'élève de Wa No Kuni ?

Se mettant dans une garde parfaite qui laissait voir sa maîtrise parfaite de son art, il attendit la réponse de l'épéiste de lumière.



_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 26 Jan - 20:27





Lumière & Ténèbres














Ne pas être à l’aise lorsqu’il s’agit de parler en public est une chose compréhensible, par contre il arrive forcément un temps où il faut savoir faire face à ses défauts et les surmonter pour atteindre un but plus important que soi-même. Kyoshiro était un fils de personne, un inconnu de plus au milieu d’une marée de quidams qui avait prouvé – sans même s’en rendre compte – que de la volonté et de la persévérance étaient tout ce qu’un individu avait besoin pour s’extirper au-dessus de la foule et tirer son épingle du jeu. Comprenez-moi bien, il avait encore énormément de chemin à parcourir et n’en était encore qu’au début de sa voie, pour ainsi dire, mais ce triste inconnu avait réussi, avec un peu d’huile de coude, à devenir le bras-droit officieux d’un pirate de renom et avait attiré l’attention d’un des 4 Empereurs qui désirait le rencontrer en personne. Si ce n’est pas une belle preuve d’ascension sociale, que pensez-vous que ce soit ? Un simple coup de chance ?

Même si le jeune homme avait été convaincue par les paroles de Cara lorsqu’elle lui avait décrit l’homme pour qui elle travaillait, Kyoshiro attendit d’être face à l’individu en personne pour voir si les paroles étaient vraies et…le moins que l’on pouvait dire était qu’il avait quelque chose d’impressionnant. En un regard le bretteur comprit aisément pourquoi toutes ces personnes dans cette pièce avaient accepté de suivre pareil individu, une aura de puissance et de calme émanait de lui. Cet Empereur semblait tout faire pour qu’il y ait le moins de pertes possibles, autant dans son camp que chez les civils qui seraient pris entre deux feux, ce fut donc avec une certaine résignation que Kyoshiro lança l’idée d’une frappe préventive. Il n’était pas grand fan de l’idée de frapper en premier, il comprit bien vite qu’il n’était pas le seul dans ce cas mais, fort heureusement, les discussions reprirent de plus belle et tous semblèrent oublier sa petite intervention.
Certains voulaient se la jouer discret, d’autres avaient moins de scrupules à lancer une attaque franche mais, au final, ce fut l’hôte de ces lieu qui eut le dernier mot et qui, en un mouvement de lame, fit vider totalement la salle. Pendant un instant le jeune candide resta là avec son air bête, se demandant s’il devait suivre le reste de la troupe ou rester ici mais, heureusement, son hôte s’adressa à lui avant qu’il ne prenne la décision de se lever.
La situation s’était apparemment compliquée depuis la première fois où l’attention d’Eko s’était portée du le jeune maudit, ce dernier comprit au moins ça sans difficulté, mais lorsque son interlocuteur mentionna sa prestation du Colisée il sentit une pointe de gêne grandir en lui. D’un regard extérieur sa prestation pourrait sembler brave voire même héroïque, mais si son interlocuteur lui faisait assez confiance pour l’inviter à une entrevue privée alors il avait au moins le droit de connaître le fond de la pensée de Kyoshiro. Non ? Si, bien sûr que si.
Un air réfléchi et presque mécontent sur le visage, mécontent de la tournure des choses, sans doute, Kyoshiro commença donc par :

« Je n’étais pas tout seul dans cette histoire. Et…en toute honnêteté…j’ai agi un peu sans réfléchir. Cette bête aurait pu m’arracher la tête à plusieurs occasions mais elle mettait en danger les spectateurs et habitants aux alentours. Même si c'était insensé, je pense que c’était la chose à faire. »

Son interlocuteur évoqua ensuite son intérêt porté vers les talentueux bretteurs qui apparaissaient sur les mers et, l’espace d’un instant, Kyoshiro crut presque qu’il parlait de lui dans cette phrase. Pourquoi pas ? Parce qu’il y avait une petite méprise qu’il souhaita réparer.

« Mes talents d’épéistes ne sont pas aussi affutés qu’il y parait. Ce n’est pas par mes sabres que j’ai tenu tête à cette bête et à mes précédents adversaires, mon fruit y est pour beaucoup. »

Il aurait bien voulu demander à Eko pourquoi il s’intéresser à lui alors qu’il n’était pas un épéiste « pur » à proprement parler, sa malédiction entachait son chemin sur la voie du bushido, mais l’hôte de ces lieux le coupa dans son élan en lui lançant à sabre en bois. Attrapant l’arme d’entraînement par simple réflexe, sa main droite se refermant automatiquement sur le manche tout en se rappelant de la sensation d’une arme qu’il n’avait pas brandie depuis des lustres, les yeux de Kyoshiro s’ouvrirent rond comme des billes lorsqu’Eko lui fit la proposition du millénaire.

« Je… »

Cette île était le paradis de tous les sabreurs, les bretteurs les plus talentueux du monde étaient rassemblés ici et cet hôte, en plus de son attention et d’une entrevue, proposait à ce quidam de devenir un élève de cette île ? S’il n’avait pas été aussi choqué il aurait sans doute versé une petite larmichette de joie. Sur une génération il n’y avait qu’une poignée d’individus qui voyaient s’offrir une telle chance et, pour une raison qu’il ne comprenait toujours pas, Kyoshiro était de ceux-là. Il resta là pendant au moins deux bonnes minutes, assis, silencieux, bouche bée si grande ouverte qu’il aurait pu gober les mouches qui passaient…en même temps vous vous attendiez à autre chose ?

Après deux bonnes minutes il se décida enfin à secouer sa tête pour chasser cette surprise de ses pensées et il se dressa droit comme un i. S’approchant de son hôte, il empoigna son arme et la brandit devant lui en une garde parfaite et neutre, comme celle de son interlocuteur et, finalement, il hocha la tête de haut en bas pour donner à Eko la réponse positive qu’il attendait.









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 26 Jan - 22:56


Eko Taka

    - La naïveté est une qualité pour un homme, moins pour un combattant, lança Eko pointant son regard d'aveugle vers un ciel dont il ne faisait que sentir l'existence.

Il fallait du courage pour surmonter ses peurs, et si la bêtise était parfois le moteur des actions des égoïstes, elle n'était en aucun cas celui des personnes au cœur bon. Il avait mis sa vie sur la touche pour aider les autres. C'était un altruiste, une personne dont l'âme transcendait sa propre existence et embellissait celle des autres. Il aurait pu mourir au Colisée, mais comme le lui avait conté Cara, il s'était montré fort... Il n'avait pas abandonné. « De toute ma vie, je n'ai rencontré d'homme aussi désintéressé dans ses actions. Grand Line est lieu de la route vers la gloire, s'arrêter pour sauver des civils, des inconnus, lire l'inquiétude sur son visage pour ses propres adversaires... Il mérite sa chance, Eko. » avaient été les paroles de la Lieutenante lorsque celle-ci avait fait son rapport sur la réunion. Elle se serait presque entichée de lui à vrai dire, mais c'était sûrement une autre histoire.

    - Tant que tu seras sur cette île, tant que tu suivras nos enseignements, tu limiteras l'utilisation de ton pouvoir à la stricte nécessité que ta pensée te dictera, dans ce cas-là, rebondit l'Empereur sur l'affirmation de son interlocuteur. Commençons.

Il attendit que son nouvel élève se mette en place et, dans un mouvement à la fois vif et déterminé, il afficha trois coups au jeune homme, le replaçant dans une posture à peu près similaire mais pourtant différente sur les appuis. Ses bras allaient légèrement bouger, la flexion de ses jambes lui permettrait un meilleur rebond et la posture de son dos serait plus adaptée à la démarche des épéistes de Wa No Kuni. Le style uniforme de cette île était bien sûr personnalisé par un grand nombre de personnes, mais il fallait connaître les bases avant de s'en défaire.

    - Nous reprenons depuis le début. Ta posture doit être ainsi, de manière à te permettre à la fois une défense sans faille en cas de première attaque, mais aussi une possibilité d'attaquer vivement ton adversaire si celui-ci t'en laisse l'occasion.

Il reprit position, attendant de son élève qu'il apprenne vite et bien. Il reprendrait cette série de mouvements autant de fois que nécessaire, même si le soleil devait se coucher, mais il ne passerait à autre chose tant que l'homme-lumière n'aurait pas parfaitement mémorisé cette posture. Les bases... dans les arts martiaux et les arts de l'épée, il s'agissait de créer de solides fondations. Bien sûr, celles de l'homme en face de lui n'étaient pas mauvaises, mais même un sabreur émérite avait parfois besoin de revenir aux fondamentaux. Il construirait la suite sur ces nouvelles bases.

Alors qu'il continuait à montrer quelques mouvements usuels, revisitant avec Kyoshiro les fondations de l'art de l'épée, il commença à désarmer son élève. Il n'était pas l'un des meilleurs sabreurs au monde pour rien, et pourtant il ne s'attachait pas à défaire son épée par plaisir. Il progressait de manière à ce que son élève puisse anticiper ses coups sans avoir besoin de Haki. Le Haki était trompeur, c'était quelque chose que l'aveugle savait mieux que quiconque. Il utilisait ses sens pour se guider, en général, et même si sa maîtrise du fluide était exceptionnelle en ce monde, elle n'en restait pas moins aussi imparfaite qu'il existait de moyens de la contrer.

    - N'active pas ton Haki de l'Observation, dit Eko au jeune homme. Observe, concentre-toi, vois les mouvements, sens les venir. Sens les fluctuations de l'air autour de toi, le mouvement de l'épée.

Il continua à attaquer, sans prendre de pause. Cette fois-ci, il tentait de provoquer le jeune homme, il l'invitait à passer à l'offensive. Il contrerait si l'élève arrivait à démontrer sa maîtrise, mais il y avait très peu de chance qu'il puisse le surprendre. Ce n'était pas l'objectif. L'objectif, c'était de faire en sorte que son corps se souvienne. La sensation de tenir une épée, l'absence d'artifices. Pas de fruit, pas de Haki, seulement le monde et une extension de corps.



_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 27 Jan - 1:36





Lumière & Ténèbres














Ce serait stupide de dire que se battre était quelque chose d’héroïque, frapper autrui était une action primitive qui faisait ressortir les instincts primaires d’un individu, comme un vulgaire animal, il n’y avait aucune gloire dans le fait de se battre. Vous voulez connaître l’astuce ? Ce n’était pas le fait de se battre qui était important au bout du compte, mais la raison qui vous a fait prendre les armes pour commencer. Compris ? Se battre est nul, se battre pour quelqu’un ou quelque chose peut parfois être marqué d’une pointe d’honneur et de bravoure. Mais Kyoshiro ne voyait pas les choses ainsi, on avait beau répéter que tel ou tel combat avait été époustouflant ou bien qu’il s’était montré brave et courageux face à tel ou tel opposant, il ne voyait dans un combat que de la violence primitive. Y avait-il quoi que ce soit d’honorable ou de vertueux dans le fait de se battre ? Pour défendre quelqu’un, oui, mais ça s’arrêtait-là.
Humble individu d’humbles origines, jamais il n’accepterait un compliment –même détourné – comme tel car c’était la voie la plus sûr vers une trop grande assurance qui le mènerait à sa perte. Il préférait largement continuer à douter de lui car c’était en cessant de douter de lui-même qu’il cesserait d’avancer…tout simplement.

Empoignant ce sabre de bois tout en se redressant face à son illustre hôte, le jeune homme écouta l’avertissement de l’épéiste aveuglant qui lui disait de faire attention car la naïveté et le combat ne faisaient généralement pas bon ménage. Sans rire ? Certes cela pouvait paraître évident mais il fallait parfois enfoncer des portes ouvertes, quand ces évidences étaient oubliées. En parlant d’enfoncer des portes ouvertes, puisque Kyoshiro affirmait que son fruit était pour beaucoup dans sa réussite, son hôte lui demanda d’en limiter l’usage, chose qu’il n’avait pas faite depuis longtemps et qui lui ferait sans doute le plus grand bien. Avoir un fruit était une bonne chose – selon certains en tout cas – mais il ne devait pas oublier qu’il était un homme d’armes avant toute chose et qu’il vivait pour et par le sabre. Hochant la tête pour montrer à son interlocuteur qu’il avait compris et acceptait cette restriction, le jeune candide – qui ne l’était plus vraiment – se mit en garde.

Sans attendre l’épéiste de renommée mondiale débuta son assaut avec quelques coups vifs avant de s’arrêter pour corriger la position de Kyoshiro, inutile de dire qu’un certainement sentiment de nostalgie s’emparait du garçon qui se revoyait plus de dix ans en arrière, à suivre les leçons de son premier – mais désormais plus unique – maître. Le jeune homme était toujours instinctivement sur la défensive plutôt que sur l’attaque, son second maître lui montra simplement une posture qui ne le désavantagerait pas trop s’il décidait d’attaquer à son tour. Une posture un peu plus neutre, en somme.
Comme un élève assidu qu’il était, le jeune maudit reprit donc sa posture en la modifiant selon les indications précédentes, preuve qu’il n’était plus un garçon à qui on apprenait les bases mais un apprenant chevronné, avant de reprendre les échanges pendant les heures qui suivirent. Pour qui avait suivi une formation rigoureuse, se battre pendant plusieurs heures n’était pas un soucis et l’endurance des deux combattants avait été éprouvée à maintes reprises, mais c’est avec une certaine aisance que Kyoshiro parvint à maintenir cette nouvelle posture et à instinctivement la remettre en place après chaque échange. Après tout l’apprentissage de la voie du sabre était une succession de répétition de mouvements à l’infini.

Avec le temps les échanges se firent plus fluides et des mouvements les plus basiques, les deux combattants commencèrent à visiter des gammes de mouvements un peu plus évolués jusqu’à ce qu’Eko s’arrête et conseille à son partenaire de ne pas activer son haki. Pour l’observation, bizarrement Kyoshiro n’avait même pas eu le réflexe de l’activer car il voulait revenir à la forme la plus simple d’un affrontement, sans artifice. Par contre son haki de l’armement, sauvage et encore indompté, s’était activé de lui-même depuis que ce sabre en bois était arrivé entre ses mains calleuses.

Hochant la tête sans rien dire, le jeune garçon reprit sa position apprise un peu plus tôt et ferma les yeux pendant un instant. Il ressentait les battements de son cœur, le vent qui caressait sa peau et le bruissement des branches d’arbre que la petite brise faisait bouger. C’était bien ça la forme la plus simple du combat, sans capacité ou fruit étrange, sans haki pour anticiper les mouvements de son adversaire : juste un corps, des yeux et un sabre.

Rouvrant les yeux qui brulaient d’une lueur renouvelée, le jeune homme reprit sa posture et, cette fois-ci, repartit à l’assaut. Oh il ne se faisait pas d’illusions sur ses chances face à un si formidable adversaire, mais malheureusement abandonner ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire et il allait tenter d’atteindre son opposant malgré la différence de puissance. En une impulsion il s’avança vers son opposant et débuta son assaut.








© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 31 Jan - 15:36


Eko Taka

L'élève suivait les leçons avec brio, et son passé d'épéiste émérite permettait d'accélérer le processus. C'était un plaisir pour Eko de se replonger dans ces bases si indispensables pour tout homme d'épée qui se respecte. Un sourire s'était tiré le long de son visage. Son expression sérieuse s'attendrissait, comme un père qui apprend à son fils à manier l'épée. Il avait lui-même appris de son paternel, et cela avait été une rude expérience. Mais il en était ressorti plus fort, et à présent il était l'un des meilleurs dans son domaine. C'était un honneur d'avoir vécu une si belle vie, coupée du monde par sa vision, mais en communion avec lui par ses expériences.

    - Bien.

L'assaut avait commencé avec ferveur. Sans se presser, Eko contrait chaque mouvement de matière méthodique. Un coup en haut, un coup en bas, il était totalement sur la défensive. Les quelques attaques qui auraient pu le toucher, jaugée par l'expérience de son adversaire, ne bénéficiaient malheureusement que d'un temps très réduit pour atteindre leur cible. Temps malheureusement contraint par la vivacité de l'Empereur qui rattrapait avec justesse chacune des attaques. Ce combat n'était en rien équitable, mais il permettait à l'épéiste d'observer, de chercher une faille, de trouver les faiblesses de son adversaire... S'il en avait, car son jeu d'épée était telle une mélodie dont les accords étaient parfaitement rodés.

Mais le temps passait, et ce qui avait débuté en début d'après-midi atteignit son paroxysme sous la lune et les étoiles qui éclairaient la scène, comme un épisode surnaturel d'un conte oriental. Et même s'il ne voyait pas l'astre blanc, l'épéiste pouvait sentir que le temps était venu. Interrompant un dernier mouvement, il quitta sa posture de combat et salua son adversaire silencieusement, mettant un terme à l'action. Le combat avait été honorable, il reconnaissait la valeur de son jeune adversaire, et voyait en lui un futur grand combattant.

    - Avec tes capacités d'épéiste et le pouvoir de ton fruit du démon, tu deviendras un grand combattant, énonça l'aveugle simplement. N'oublies pas que nous sommes sur cette terre, nous, les hommes d'armes, pour défendre ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes des forces qui les dépassent.

Il alla ranger son sabre d'entraînement et laissa Kyoshiro faire de même. Puis, reprenant son sabre, il fit à nouveau signe au jeune homme de le suivre. Les pas qui suivirent se firent dans un silence religieux de la part de l'Empereur. Ce dernier avait un regard droit, inexpressif mais portant la détermination des traits de son visage. Les couloirs semblèrent parfois interminables, mais finalement la sortie apparut : derrière la porte coulissante se trouvait une arche de pierre qui donnait directement sur la forêt. Là-bas, deux samouraïs stoïques montaient la garde, le regard suspicieux alerté par le moindre bruit.

Eko les salua en passant devant eux, puis s'enfonça dans la forêt sombre. Son pas montrait sa parfaite connaissance des lieux : il savait où se diriger, quels chemins éviter, quelles racines lui feraient obstacles. Pourtant, à une centaine de mètres du point d'arrivé, il commença à froncer les sourcils. Rapidement, son pas devint pressant, et au sortir de la forêt il s'arrêta. Devant lui et le jeune homme se tenait un temple millénaire. Sa structure ancestrale montrait que la civilisation qui l'avait créé n'avait rien à voir avec celle actuelle.

Aucune voix... Rien. L'intérieur du temple était vide de tout murmure. Touchant la paume de son épée, l'aveugle sentait pourtant un être minuscule sur les bords du temple. Un escargophone.

    - Surprise !

La voix qui sortait à la place de l'animal était enjouée. C'était un homme que l'Empereur connaissait pour sa fourberie et ses diverses trahisons. Il s'agissait de Mendela Yorkshire...

    - Qu'as-tu fait...
    - Ne t'en fais pas, tes 'gardiens' sont encore en vie. Plus pour très longtemps, tu as été plus long que prévu.

Sortant son escargophone, l'Empereur émit l'état d'urgence sur l'île alors que la voix de Mendela résonnait. Il avait tourné cette attaque en un spectacle.

    - Ton précieux trésor est entre mes mains... Enfin, ma main. Oiseau de malheur... Quoiqu'il en soit, tu as le choix à présent : tes hommes ou ton trésor. Alors, prêt à jouer à un jeu ?

La voix de l'escargophone s'éteignit alors, laissant Eko méditer une brève seconde sur les enjeux de cette attaque. Il regarda alors Kyoshiro et dit :

    - Je n'ai pas encore eu le temps de te proposer un test, mais soit. Kyoshiro, certains de mes hommes te rejoindront sur le port. Mendela Yorkshire doit s'y trouver : bats-le, s'il-te-plaît. Je vais sauver les gardiens.

Élargissant son Haki soudainement, l'aveugle n'eut aucun mal à localiser les trois hommes mourants. Certes, le trésor de cette île était important, mais il n'était pas aussi important que leur vie...

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Kouji Taka

Près du port, Kouji Taka tenait dans sa main sa vieille épée. Il se dirigeait vers les lieux de l'affrontement, venant tout juste de recevoir un appel de son fils. C'était rare qu'il demande des services, alors celui-ci, il le lui accorderait.


Mendela Yorshire

Mendela se tenait sur le pont de son navire, ses fidèles compagnons dispersés riant à ses côtés. A sa ceinture pendait l'épée légendaire, trésor de Wa No Kuni, Masamune.




Mendela est niveau 44. Il n'a plus qu'une main.

_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 31 Jan - 19:07





Lumière & Ténèbres














Parmi tous les combattants qui parcouraient ce monde bon nombre d’entre eux ne pouvaient s’empêcher de se vanter de la supériorité de leur style de combat, simplement parce qu’ils avaient eu la chance d’être formés par les bons soins de quelqu’un dont le nom était plus ou moins connu à travers le monde. Mais cette supériorité était-elle si évidente que cela ? Chaque enseignant était pédagogue, il diffusait un savoir à travers connaissances et expériences et il était logique que les meilleurs combattaient avaient sans doute un enseignement un peu plus complet, mais le professeur faisait seulement la moitié du travail. Tout talentueux et illustre que soit un enseignant, si son élève était un incapable doué d’un paresseux son précieux enseignement serait plus gâché qu’autre chose, n’êtes-vous pas d’accord ? Alors quelle était la chose la plus importante ? Avoir un super prof ou être un super élève ? Les plus modestes opteraient pour la seconde option mais, pour le jeune maudit, la bonne combinaison était un savant mélange de ces deux éléments.
Pendant toute sa vie il avait été un élève studieux même s’il ne pouvait s’autoriser à se jeter des fleurs comme ça, la seconde partie de l’équation était donc remplie depuis longtemps, mais son tout premier maître n’était pas un illustre combattant de ce qu’il en savait. Un bon professeur, certes, mais pas un nom craint et respecté par tous. Frustré ? Pas du tout, l’ancien candide avait toujours été très content et honoré d’être l’élève de ce maître, mais aujourd’hui on lui donnait la chance de compléter son équation en s’entraînant avec un bretteur renommé…et encore le mot renommé était bien loin du compte.

À chaque seconde il ne pouvait s’empêcher de se demandait en quoi il méritait un tel professeur, d’autres plus méritants que lui tueraient pour être à sa place, mais cette dépréciation ne l’empêcha pas de donner tout ce qu’il avait lors des échanges qui suivirent. Conscient de la différence entre lui et son maître, conscient qu’il ne toucherait Eko que si celui-ci le voudrait, le jeune maudit poursuivit son affrontement plusieurs heures durant et comprit en observant son mentor que son propre style était encore bourré de failles. Il avait encore du chemin à parcourir !

Ce ne fut que lorsque l’épéiste privé de lumière s’écarta de lui que Kyoshiro se rendit compte qu’il faisait nuit, tout absorbé qu’il était, il n’avait pas vu le temps passé mais écouta tout de même assidument les paroles qui atteignirent ses oreilles. Abaissant son sabre en bois et reprenant une posture un peu plus neutre, l’épéiste maudit resta bouche bée face aux paroles de son hôte. Pourquoi ? Parce que la dernière phrase correspondait à son point de vue, défendre les faibles était la raison pour laquelle il avait appris à manier le sabre et, jusqu’à maintenant, il n’avait jamais entendu ce crédo chez quelqu’un d’autre que lui.
Souriant face à ces mots qui le remplissaient de joie et de fierté, à un point encore jamais atteint, Kyoshiro bomba le torse et lâcha avec fierté :

« Cela a toujours été mon crédo, sensei, et ça le sera jusqu’à mon dernier souffle. »

Certains voyaient cet altruisme comme une faiblesse dans un monde si cruel et égoïste, lui en avait fait sa fierté et son étendard qu’il brandissait fièrement devant lui en allant au combat. Peu importait ce qui se passerait dans sa vie future, peu importait les drames et joies à venir, cet altruisme était quelque chose qui ne changerait jamais chez ce garçon. Rangeant le sabre en bois à l’emplacement prévu, la respiration toujours un peu rapide du fait de l’effort prolongé fourni, c’est en silence que l’épéiste anonyme suivit le maître des lieux jusqu’à une sombre forêt qui était tout sauf rassurante. M’enfin bon, le garçon avait confiance en son hôte et le suivit sans broncher à travers les bois, jusqu’à l’apparition de cette voix inconnue. Le fait de sentir la tension de son hôte et le voir poser la main sur son sabre était suffisant pour lui faire comprendre que quelque chose clochait.
Écoutant son hôte lui avouer que son premier test allait consister à arrêter ce voleur ayant dérobé le bien le plus précieux présent sur cette île, le visage de Kyoshiro se mua en une expression grave et déterminée avant d’’acquiescer d’un hochement de la tête.

« Ce sera fait. »

Concluant que les circonstances particulières li permettaient de briser la règle établie par son hôte quelques heures plus tôt, le maudit se mit à irradier d’une lumière aveuglante et disparut à une vitesse folle en direction du port, port qu’il atteint en un claquement de doigt avant de s’arrêter, en l’air, face au seul navire qui lui était inconnu. Perché sur un petit disque de lumière, le jeune homme tendit un doigt et lança un rayon de lumière qui viendrait exploser contre la coque du navire et éventerait ce dernier, afin de l’empêcher de fuir avec son butin.
Sentant son haki de l’armement s’éveiller à l’appel du combat, l’observation s’éveilla elle aussi et permit de ressentir un être puissant sur ce navire, bien plus que les autres et très certainement le chef de cette bande de bandits. La voie du jeune homme se fit alors entendre, à l’attention de l’homme à un seul bras :

« Votre jeu se termine ici. Vous avez quelque chose qui ne vous appartient pas, vous ne quitterez pas cette île avec. »

D’ordinaire le jeune homme aurait tenté la diplomatie pour convaincre son opposant de rendre ce qu’il avait volé pour éviter les bobos futurs, mais aujourd’hui il ne le fit pas car son hôte lui avait donné un ordre et un test à surmonter. Il ne s’agissait pas de récupérer le trésor de cette île, il s’agissait de mettre une raclée au voleur et de récupérer le butin sur son corps…qu’il soit mort ou dans l’incapacité de poursuivre le combat.

Ce combat allait donc débuter et, au fin fond de lui, le maudit avait l’impression qu’il serait encore plus difficile que celui du Colisée. Mais il combattrait malgré tout.









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 17 Fév - 1:16

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370784579-yorkshire-3 Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370782404-yorkshire-2
Mendela Yorshire, Saul “Le génie”, Caïn “Le poète”


Vyvyan fut surpris lorsqu'il sentit son bouclier quitter ses côtés pour aller rencontrer un rayon de lumière qu'il dévia immédiatement sur la ville, épargnant le bateau pour un court instant. Un bâtiment de moins, et un ! L'explosion sembla plaire aux membres de l'équipage, dont le regard s'était malgré tout dirigé vers l'homme qui venait d'arriver. Il ne leur était pas inconnu, pour une raison quelque peu obscure. Mendela se réjouissait même de son arrivée. Il jeta un regard à Saul, lui fit un signe de la tête et l'instant d'après une énorme déflagration emporta un bon dixième de la ville. Des voix s'éteignaient, d'autres souffraient le martyr. L'équipage du Trappeur provoquait de toute évidence l'homme-lumière.

    - Caïn et moi on s'occupe de l'ampoule... D'autres arrivent.


Mendela sauta dans les airs tandis que le reste de l'équipage descendait sur le port.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Kouji Taka

Kouji Taka, à une centaine de mètres, observait la descente en Enfer d'une dizaine de personnes. Il serrait les dents et continua sa route, sachant qu'il ne pouvait rien faire pour eux. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de vaincre ce satané équipage pirate...


Musashi Oda, Ajito

Et il n'était pas le seul. S'avançant dans la ville, plusieurs têtes d'affiches s'avançaient en bombant le torse. Ajito et Musashi Oda, ainsi que leurs équipages respectifs, s'étaient immédiatement dirigés vers le centre de l'explosion pour prendre soin des blessés.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 917048LahireSetch
Lahire Setch, Ashura Djinn

Lahire Setch venait à peine de quitter son laboratoire, transportant avec lui quelques unes des armes qu'il avait fabriqué dans la journée, pendant l'entraînement. Il était suivi du Lieutenant qui lui avait été affecté, le Nebula primé à 240.000.000 de berrys, réputé pour sa force dantesque et son style d'épée brut : Ashura Djinn. La « Destructrice Flamboyante » arborait une tenue légère pour ne pas entraver ses mouvements. Elle tirait son épée avec une facilité déconcertante, alors que celle-ci était créée dans un matériau à la fois extrêmement résistant et extrêmement lourd.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370784670-yorkshire-4
Lyn Troublecoeur, Primordius Halflive, Samira “La brute”

Deux autres lieutenants avaient immédiatement pris soin de se rapprocher du port en entendant l'appel d'urgence. La « Déesse de l'épée dansante », Lyn Troublecoeur, et le « Guerrier Lunaire », Primordius Halflive, parcouraient le chemin qui les menaient au port avec une habilité déconcertante. Ils étaient prêts pour le combat, prêts à affronter les misérables insectes qu'étaient pour eux les membres de l'équipage de Mendela. Ce fut alors avec une surprise non dissimulée qu'ils sentirent le sol se fendre sous leurs pieds alors que Samira, dite « La brute », intercepta leur course.

L'attaque de Mendela n'était pas à but dissuasive. Il avait recouvert son poing de Haki et n'hésita pas à se lancer, tel un suicidaire, sur le corps de son opposant. Si cette attaque était bien sûr une simple diversion, elle était destinée à blesser Kyoshiro. Et ce dernier ne verrait pas le vrai coup venir. Caïn faisait vibrer son Haki sur une note plate : il semblait montrer une totale inaction face à l'homme-lumière, mais son épée vint bien vite fendre l'air.

A distance, cette attaque paraissait bien maigre. A peine plus qu'une simple lame d'air qui n'était même pas ressenti comme étant hostile. Mais il en fut bien autre lorsqu'elle atteignit un rayon dans lequel Kyoshiro pouvait se trouver. Le son se déforma, et tout se déforma avec lui. Attaque sur l'oreille interne, terminé, baissez le rideau, fin du spectacle. Mendela profita de l'attaque de Caïn, qui était elle aussi une seconde diversion, pour attaquer de plein fouet, son poing recouvert de Haki, l'opposant pris de tous les côtés.

    - Et ça, c'est pour ma main !


La mesquinerie qui pouvait se lire dans la voix de Mendela était masquée par ce son qui ne semblait atteindre que Kyoshiro. Le duo que formait Caïn et son capitaine était comme une symphonie dans laquelle personne ne semblait réellement vouloir jouer.



Mendela est niveau 44. Il n'a plus qu'une main.
Caïn est niveau 42. Les autres niveaux ne sont pas nécessaires pour le moment, j'imagine.

Pour expliquer un peu plus, Mendela t'attaque d'abord, avec l'intention de te toucher. Caïn, dont la voix ne subit pas de fluctuation, t'attaque avec une sorte de lame d'air qui explose près de toi et s'attaque à ton oreille interne pour te déstabiliser. Il contrôle le son en somme. Enfin, Mendela surenchérit en te lançant un nouveau coup recouvert de Haki qui a pour but de t'envoyer au sol.
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 17 Fév - 15:43





Lumière & Ténèbres














Jusqu’à maintenant le jeune homme avait toujours été en mesure de prendre de court ses adversaires du fait de la vitesse prodigieuse que lui conférait son fruit, rares étaient ceux qui arrivaient à suivre ses mouvements et encore moins nombreux étaient ceux qui pouvaient résister à ses coups. Rentrant dans une habitude presque routinière, il s’était habitué au fait d’arriver en trombe, d’attaque, de prendre par surprise ses adversaires et de causer de sérieux dégâts avant même que quiconque ait vraiment réalisé qu’il était présent. Temps qu’à être très rapide, autant mettre cette vitesse à bon usage, non ?
C’est donc assez confiant qu’il déboula sur le port et lança une attaque qui se voulait être rapide et expéditive, afin de toucher et détruire une partie du navire des intrus afin que ces derniers ne puissent enfuir avec ce qu’ils avaient dérobé, le trésor de ce pays. C’était la moindre des choses à faire, non ? Mais malheureusement, pour la première fois depuis Alabasta, un individu sur le navire des intrus parvint à se servir de sa propre puissance pour infliger la mort et la destruction aux innocents habitants de cette île. L’espace d’un instant le jeune bretteur resta interdit, les yeux grands ouverts face à l’explosion que son attaque venait de provoquer. Lui, le défenseur des faibles, venait de semer la mort parce qu’il avait été confiant que cette formidable puissance viendrait forcément à bout de tous ses opposants, il n’avait jamais réalisé aussi violemment qu’aujourd’hui que cette force brute pouvait tuer unilatéralement si elle était mal employée.

Que pouvait-il faire ? Demander pardon aux victimes et blessés qui gisaient dans les décombres ? Il était trop tard pour ça, des excuses ne pouvaient pas racheter les vies perdues. Pendant un instant il crut sentir des larmes monter en lui mais rien n’en sortit, il ne pouvait pas se permettre de pleurer ici et maintenant car il devait mettre un terme à ce qu’il venait de provoquer. Quel genre de combattant serait-il s’il laissait d’autres que lui terminer ce qu’il avait commencé ?

Mais qu’était donc ce feu qu’il sentait monter en lui, alors qu’il serrait les dents et les poings ? Était-ce de la colère ? Oui, ce poison qui brûlait dans ses veines était une juste colère dirigée vers ces brigands qui semblaient s’amuser de la destruction provoquée par cette déviation d’attaque. Qu’y avait-il de risible là-dedans ? Comment un individu pouvait-il rire face à ce carnage ? Si le jeune homme était en colère contre lui et sa propre bêtise, il ressentait une animosité encore plus intense contre ces misérables qui prenaient du plaisir à voir les autres souffrir. L’espace d’un instant, d’un tout petit instant, Kyoshiro en vint à souhaiter voir mourir ces brutes misérables, à les voir souffrir comme souffraient ces victimes, puis il chassa ces sombres pensées de son esprit en s’avouant que ce n’était en rien honorable de cherche à faire souffrir autrui.
Qu’ils soient bons ou mauvais, les hommes qui suivaient la voie du bushido s’efforçaient de faire ce qui était juste sans en faire davantage, ils ne devaient pas se laisser aller au jeu de la violence sans quoi ils ne seraient pas si différents de ceux qu’ils combattaient. Alors oui le jeune homme venait de faire une erreur, une bien triste erreur, mais c’était à lui et personne d’autre de réparer ce qu’il venait de détruire. Et cela commençait par se débarrasser de tous ces criminels.

Maintenant son haki de l’observation actif alors que l’armement sauvage continuait de faire frémir son corps, Kyoshiro sentit les voix des subordonnés d’Eko se disperser dans la ville, sans doute pour aider les blesser et réduire les dégâts, tandis que d’autres se ruaient vers le port afin de s’occuper de l’équipage de cet ignoble voleur. Bien, au moins il n’était pas tout seul face à cette complexe situation, mais cela ne changeait rien au fait qu’il avait maintenant deux hommes à battre : Mendela et l’un de ses compagnons. Atterrissant finalement, les deux pieds fermement ancrés sur le sol, le jeune bretteur dégaina un sabre et, bondissant sur le côté pour éviter la première attaque de Mendela, se prépara à user de son arme pour trancher la lame d’air de son compagnon. Mais, comme d’habitude, les choses ne se passèrent pas comme prévues et cette attaque prit la forme d’un assaut sonique qui fit perdre sa concentration et son équilibre au jeune homme. Quelle était cette douleur innommable ? Jamais encore il n’avait reçu pareille attaque et, pendant un instant, il aurait préféré recevoir une lame dans le ventre car au moins il aurait su d’où venait la douleur.

Posant un genou à terre alors que sa main disponible couvrait son oreille gauche, sans grand succès, le jeune homme faisait tout son possible pour serrer les dents et ne pas laisser la douleur sortir de sa bouche en un cri indescriptible. C’est en levant la tête qu’il se rendit finalement compte qu’il n’avait aucune chance contre deux adversaires en même temps, mais cela ne voulait pas dire qu’il allait abandonner pour autant. Dans un dernier effort il leva sa main gauche et rassembla ses esprits, l’espace d’un instant, pour former un mur de lumière qui fut réduit en morceaux pour l’attaque de Mendela. Propulsé en arrière par la puissance du choc, le jeune maudit se changea tout de même en lumière pour atténuer les dégâts et fut catapulté dans un bâtiment quelconque que sa chute réduisit à l’état de débris.

Se releva, couvert de poussière et d’autres joyeux débris, le maudit leva instinctivement sa main gauche et un fin rayon fut éjecté de son index. Où se dirigeait-il ? Vers le sol devant le compagnon de Mendela afin qu’il ne puisse pas dévier le tir et que l’explosion soit suffisamment large pour le toucher. Il ne savait pas vraiment comment il allait pouvoir s’en sortir, surtout alors qu’il galérait comme un ivrogne à retrouver son équilibre. Peut-être allait-il devoir jouer au chat et à la souris avec eux mais, quoiqu’il en soit, il ne fuirait pas.





Spoiler:









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 19 Fév - 19:59

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370782404-yorkshire-2
Mendela Yorshire, Caïn “Le poète”

A peine avait-il senti le coup venir que Caïn s'était évadé dans les airs, laissant le sol à ses pieds prendre le coup et se préparant à dévier une potentielle attaque avec son sabre. Il dirigeait en évidence le reflet vers la ville pour que Kyoshiro comprenne que s'il attaque, même en masse, ce serait les civils qui prendraient les dégâts en partie. Il était dans une impasse que les « gentils » du jeu connaissaient souvent : celle de la survie des autres. L'équipage du Yorshire ne connaissait pas cela, c'était trop compliqué de jouer selon des règles définies comme celles-ci. Ils préféraient privilégier leur plaisir personnel, quitte à déroger parfois à certaines règles.

Soulevant sa lame dans les airs, Caïn brisa à nouveau l'air et créa un son strident qui se dirigeait à une vitesse ahurissante vers le maudit qui, malgré ses blessures, pouvait très bien esquiver cet assaut. Pourtant, il n'en eut pas besoin puisque l'attaque vint se briser plusieurs mètres plus dans les airs en rencontrant un trou d'air sortit de nul part. Mendela et Caïn affichèrent une mine contrariée tandis que, sortant de la ville avec son épée massive, le regard plus sérieux que jamais, Kouji Taka semblait déjà prêt à passer aux choses sérieuses.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Kouji Taka
    - Kyoshiro, lève la tête haute, bombe ton torse, le combat n'est pas terminé.

Dirigeant son épée vers le duo de forbans, il abattit celle-ci à terre et le sol se mit à trembler avant de se scinder totalement sous les pieds. Il frappa la terre avec son pied, et quelques morceaux se soulevèrent dans les airs, comme projetés, avant d'être envoyés par des coups d'épée au plat vers les ennemis. La pluie de pierre atteignit en quelques minutes à peine ses deux cibles qui semblaient déjà prêts à répliquer, mais dont l'attention avait été capté un instant par Kouji. Le vieil homme savait que cette opportunité pouvait permettre à Kyoshiro de renverser la tendance. Il suffisait de mettre Caïn hors combat, même si pour l'instant Mendela était une cible plus appétissante. Ce dernier n'hésita pas un instant avant de s'élever sur un rocher projeté, et tenta d'attaquer Kouji de front, rapidement repoussé par le choc de l'épée qui ne lui fit, malgré tout, aucuns dégâts.

    - Tu es venu pour mourir ici, vieil homme ?! Lança, plus excité que jamais, le Trappeur.


Enora “La sage”

La ville était presque en flammes, les civils étaient perdus, et même si certains avaient déjà été évacués vers les abris au bord de la forêt, la majorité des habitants restait encore en ville, fuyant désespérément. Saul et Vyvyan avaient pris la route vers certaines caches d'armes dont ils savaient qu'ils pourraient tirer un bon prix, tandis qu'Enora avançaient calmement au milieu de la ville. Elle respirait la fumée émise par l'explosion et y reconnaissait les talents de son camarade. Rien de tel qu'un peu de chair fumée sous le clair de lune.

Alors qu'elle continuait sa route sagement, elle arriva devant deux soldats qui gardaient une maison presque désertée, d'où personne ne semblait pouvoir sortir. Elle n'aimait pas ce qu'elle allait devoir faire, mais ça faisait partie du contrat qu'ils avaient passé avec eux. Une fois cet épisode fâcheux passé, ils jouiraient d'une plus grande liberté de mouvement qu'avant, et la naïveté d'Eko allait lui coûter la vie. Claquant de la langue en arrivant devant les soldats interloqués et inquiets, l'un d'entre eux dégaina son épée et embrocha son camarade droit dans le cœur. Elle s'avança vers lui et lui caressa la joue délicatement :

    - Bravo mon toutou. Maintenant, va tuer Musashi Oda.

Elle savait qu'il n'y arriverait pas. Elle savait qu'elle l'envoyait à l'abattoir, mais elle n'en avait cure. Quand il arriverait là-bas et qu'ils enverraient quelqu'un, elle ne serait plus là. Entrant dans la maison, elle vit une femme au chevet d'une mourante, lui tenant la main en pleurant.

    - Quel dommage, susurra-t-elle dans l'oreille de la blonde. Au moins, tu mourras en même temps qu'elle.

Et d'un mouvement rapide, chirurgical, elle brisa la nuque à la première femme qui s'écroula à terre. Elle observa alors un instant celle qui, impuissante, gisait sous des draps de satin. On l'avait souvent nommé de bien des manières. Avant qu'elle ne rencontre Eko, il s'agissait de la « Furie », une femme dont la seule nature était de tuer ceux qu'elle jugeait mauvais. Puis elle était devenue « L'Ange de la Justice » lorsqu'elle était entrée dans l'équipage de l'Empereur. Après une demi-douzaine d'années à son service, et la mort du précédent bras-droit, elle était devenue « Le Bras Armé de la Veuve et de l'Orphelin ». Kira Yukihana était devenue une figure de proue, menant des armées entière jusqu'à ce qu'elle ne rencontre elle-même Mijushike.

    - Ne t'en fais, toi, ta femme et ton empereur, vous vous retrouverez.

Elle dégaina la lame près du lit, prit la garde dans ses mains et enfonça l'épée dans le cœur de la femme avant de quitter la demeure.



Mendela est niveau 44, Caïn niveau 42, Kouji niveau 41.
Caïn esquive ton attaque et t'attaque mais Kouji intervient et détruit le sol avant de l'envoyer vers Mendela et Caïn. La vue des deux est bouchée et Mendela saute par-dessus pour attaquer. Caïn, tant que tu ne l'as pas en visu, les informations avec ton Haki - à part sa position - son inutile, il peut te faire croire qu'il fait ce quelque chose d'autre. Ici, rien.

_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Ven 19 Fév - 21:53





Lumière & Ténèbres














Fut un temps où Kyoshiro était un petit garçon naïf et candide qui était persuadé que la volonté seule pouvait déplacer des montagnes et l’aider à obtenir tout ce qu’il désirait si ardemment. Quelques années écoulées, beaucoup de blessures plus tard et le jeune homme savait désormais que rien n’était aussi simple et que la vie elle-même était désespérément injuste. Certains naissaient avec des talents rares, d’autres avec un nom ou des richesses bien supérieures aux autres si bien qu’ils n’avaient aucun mal à se dresser au-dessus des autres qui, impuissants, ne pouvaient que rampaient dans la boue et la fange. La volonté pouvait-elle remplir un ventre vide ? Pouvait-elle empêcher une balle ou une lame d’ôter une vie ? Non, finalement la volonté à elle-seule ne faisait rien mais c’était quand on la couplait à des efforts constants qu’on pouvait commencer à envisager des résultats probants.

Mais cette naïveté se retrouvait aussi dans son style de combat qui se voulait un peu moins direct qu’auparavant il savait désormais qu’il n’était plus suffisamment d’attaquer à outrance comme la première des brutes pour remporter la victoire, il était conscient qu’un peu de stratégie s’avérait nécessaire car ici sa condition de logia n’était plus suffisante pour le mettre à l’abri des blessures. Le haki de l’armement était arrivé, s’était répandu et avec lui son intangibilité était devenue obsolète.
Oui il n’avait jamais été le plus intelligent du lot mais, comme pour le sabre, le cerveau était un muscle qu’il fallait solliciter régulièrement pour le faire travailler et l’améliorer : ce n’était donc qu’en combattant intelligemment qu’il deviendrait plus doué dans ce domaine. Sa première attaque eut pour but de blesser l’un des deux brigands sans qu’il ne puisse dévier l’attaque comme précédemment, malheureusement cette attaque n’eut pas l’effet escompté et Kyoshiro fut coupé dans l’élan de son éventuel second assaut.

Arrivé en trombe l’illustre épéiste et père du seigneur de cette île qui, en plus de donner un coup de main à Kyoshiro, tenta de le remotiver par une petite phrase qui se voulait inspirante. Se redressant, le sabre droit toujours fermement serré dans sa main droite, c’est sèchement que le bretteur répondit :

« Je sais.»

Le message se voulait sec et cassant pour montrer que le jeune homme n’avait pas besoin qu’on lui rappelle quelque chose d’aussi évident, il n’aurait jamais fait tout ce chemin durant ces quatre ou cinq dernières années si l’option d’abandonner un combat avait été si facile à envisager. C’était sans doute bête à dire mais son existence n’avait jamais eu une très grande valeur à ses yeux, alors oui il faisait tout pour survivre afin d’assouvir sa soif de connaissance et d’aider autrui, mais il n’aurait jamais emprunté la voie du sabre s’il avait eu peur de mettre sa vie en jeu pour défendre quelqu’un. Et aujourd’hui cette légende vivante venait rappeler à Kyoshiro qu’il ne devait pas abandonner ? Avait-il encore d’autres évidences à sortir aujourd’hui, ou était-ce suffisant ?
Il n’y avait pas d’abandonner ou de compromis possible avec les gens de cette espèce, il n’y avait que la victoire ou la défaite et aucune nuance de gris entre les deux, le jeune homme continuerait donc de se battre encore et seul son corps pourrait décider qu’il était temps de mettre fin aux hostilités. Ce n’était pas compliqué à comprendre : tant qu’il avait la force de mettre un pied devant l’autre il avait la force de se battre contre ces crapules. Point final.


Ce combat allait être plus compliqué que celui du Colisée, tout d’abord parce qu’il combattant deux personnes mais surtout parce qu’il ne s’agissait pas d’une bête aveuglée par ses instincts primaires mais bien d’individus intelligents et retords, en pleine possession de leurs capacités cognitives et martiales. La preuve : l’un de deux brigands s’était positionné de telle sorte que les prochaines attaques du maudit seraient encore déviées vers la ville, il prenait les habitants en otage pour ainsi dire.
Profitant du fait que son nouveau compagnon projette une pluie de pierre sur ses opposants tout en bouchant leur vue, mais néanmoins conscient qu’il y avait quelque chose qui clochait avec la « voix » du brigand aux attaques soniques étranges, le maudit se dématérialisa et réapparut aussitôt derrière ledit brigand. Brillant de mille feux pour éblouir son opposant, c’est un coup de pied lumière à une vitesse vertigineuse qui fut éjectée vers la tempe droite du garçon. Le but ? Le blesser autant que possible et neutraliser toute possibilité que ses attaques futures soient de nouveau déviées.
Quoi ? Bien sûr qu’il était prudent, il observait scrupuleusement son opposant afin de ne pas frapper l’endroit où son adversaire s’attendait à dévier l’attaque, il s’agissait ici de frapper là où ça faisait mal pour essayer de renverser la vapeur. Frapper pour blesser...une habitude que le maudit avait encore du mal à prendre, mais qu’il savait ici nécessaire.



Spoiler:











© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 19 Fév - 22:28

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Mendela Yorshire, Kouji Taka

La réponse sèche et déterminée de Kyoshiro eut au moins le don de faire sourire Kouji, dont le visage était resté sérieux pendant longtemps. Il sentait que la relève était arrivée. Il savait, en voyant le jeune sabreur, que rien ne comptait plus que la victoire et la survie des civils. Même si lui, vieil homme qu'il était, tombait, il resterait un rempart contre ces imbéciles de pirates sans foi ni loi. Lui qui avait toujours prôné l'équilibre des ordres souhaitait plus que tout voir la Justice, une Justice bonne, triompher. Il ferma les yeux et, se concentrant uniquement sur les mouvements de Mendela, rendit l'air autour de lui incandescent. Reculant, alors que les flammes léchaient dangereusement son visage, le Yorshire eut un sourire nerveux.

    - La célèbre technique de Yôso Kanri, un art si poussé que seuls deux sabreurs ont réussi à la maîtriser actuellement... Toi-même et ton fils.
    - Tu sais certaines choses, on dirait, Trappeur.
    - Le maître des éléments... Tu es vraiment un monstre, Kouji Taka.
    - Je ne veux pas entendre cela de toi.

Se lançant à nouveau à l'assaut, Kouji frappa dans les airs et émit des dizaines de petites lames d'air qui arrachèrent quelques mouvements de reculs à l'invincible trappeur. Mendela ne sentait que la puissance de cette personne, pas ses attaques. Il était pourtant évident que ce vieil homme ne tarderait pas à découvrir son point faible, et il devait l'éliminer avant que Caïn ne devienne sérieux... Sinon, il détruirait très certainement l'île.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370782404-yorkshire-2
Caïn “Le poète”

Le musicien du groupe avait senti l'attaque de Kyoshiro, mais malgré son temps de réaction inhumain, il n'avait pas réussi à esquiver le coup du jeune homme. Il était parti trop vite : c'était cette seconde de battement entre l'instant de choisir et l'attaque qui aurait pour lui permettre de se protéger, mais pendant un instant il avait concentré son Haki sur les intentions du vieil homme, ce qui lui coûtait à présent une petite douleur au front.

Projeté dans les airs, il n'eut malgré tout aucun mal à se rattraper. Avant même qu'il n'eut atterri à terre, il était déjà en train de préparer une attaque. Il fendit à nouveau l'air mais de manière à créer un cercle cette fois-ci. Le son se diffusa en un rien de temps comme s'il s'amplifiait vers Kyoshiro. Il s'agissait d'un ton agaçant qui permettait normalement de calmer les animaux, une demande d'Enora. Mais dans ces circonstances, et en fluctuant légèrement le ton, elle permettait de créer une vague de son suffisante pour étourdir un adversaire.

Et c'était ces quelques secondes de confusion dont Caïn allait se servir. Lui même était un épéiste, mais il était aussi joueur que ses camarades. Il n'était pas contraint par ces voix du Bushido ou de quelque sport communautaire que ce soit. Son esprit était libre, comme les ondes qu'il envoyait vers Kyoshiro. Ainsi, il utilisa une nouvelle technique de sa création. Le son qu'il employa, aussi strident que possible, allait sûrement cloué au sol le maudit. Six fréquences différentes avaient pour but d'empêcher l'ennemi de se concentrer. Le coup d'épée en diagonal se chargerait de rendre l'homme-lumière inerte, s'il réussissait son coup.

Des gerbes de sang sortiraient bientôt du corps du logia, une sensation dont il ne devait pas avoir l'habitude.

____________________________

    - Que fais-tu ici ? Comment as-tu pu berner mon Haki ?!
    - Grâce aux talents spéciaux d'une jeune femme aux capacités exceptionnelles, sourit le chasseur de prime.
    - Tu ne vas pas t'en sortir comme ça... Mijushike.




Mendela est niveau 44, Caïn niveau 42, Kouji niveau 41.

Caïn prend le coup mais se reprend vite et t'attaque avec une vague sonore qui a pour but de te gêner pour lui laisser le temps de s'approcher. Puis il t'attaque en produisant plusieurs fréquences de son différentes, pour te déconcentrer et t'empêcher de te transformer en logia. Il tente de te trancher le torse en diagonal.

Et à la fin, surprise.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 20 Fév - 13:45





Lumière & Ténèbres














La voie du bushido n’était pas simplement un ensemble de règles morales à suivre pour mener une existence honorable dont tout un chacun pourrait être fier, il s’agissait avant tout d’une voie permettant d’apprendre l’usage du kenjutsu qui était, pour ainsi dire, la voie du sabre. Peu importent les bonnes ou mauvaises intentions qui se cachaient derrière ce choix d’existence, le sabre était un instrument de mort aussi efficace que n’importe quel fusil ou n’importe quelle autre lame et, au final, le kenjutsu n’était rien de moins que l’art de tuer. Le sabre n’était jamais efficace que contre quelqu’un se battant avec son corps pour seule arme – ou du moins était-ce vrai avant l’apparition du haki de l’armement – et l’adversaire le plus coriace d’un autre épéiste, finalement, était un autre épéiste. Étrange, non ? Pas tant que cela en fait que les épéistes avaient tous un style à peu près similaire car les bases restaient les mêmes, ils connaissaient tous les mêmes feintes, bottes et autres techniques spéciales comme les lames d’air et autres techniques de déplacement rapide.

Mais au fur et à mesure de ses pérégrinations le jeune épéiste s’était rendu compte que ce constat était erroné et que, à travers le monde, il y avait des individus aux capacités bien plus emmerdantes que quelqu’un sachant mieux manier le sabre que lui. Vous souvenez-vous d’Alabasta par exemple ? Un combattant anonyme avait été capable d’absorber la lumière de Kyoshiro et de se servir de cette vitesse pour accélérer ses propres coups et toucher le maudit, en quelque sorte il avait retourné sa prodigieuse vitesse contre l’ancien candide. Alors, vous voyez un peu de quel genre de capacité je parle ? Oui, voilà, ce retournement de situation força donc l’épéiste à être un poil plus prudent quand il faisait face à quelqu’un dont il ne connaissait rien et, de ce fait, il décida de frapper vite et fort cet opposant dont il ne savait pratiquement rien…si ce n’était qu’il pouvait dévier ses tirs.

Son coup toucha droit au but – à sa grande surprise d’ailleurs car il s’était attendu à une tonne d’emmerdements et de difficultés pour arriver à toucher au but – mais, pour son plus grand désarroi, l’attaque sembla à peine ralentir cet opposant qui repartit aussitôt à l’assaut. Vraiment ? Jusqu’à maintenant personne n’avait été en mesure de résister à un de ses coups très rapides en s’en sortant pratiquement indemne, du moins pas sans user du haki de l’armement en tout cas, alors comment faisait cette crapule ? Était-elle simplement naturellement résistante ? Aucune réponse ne viendrait pour le moment, malheureusement.

Le second assaut du brigand arriva finalement et cette attaque sournoise cloua le jeune bretteur au sol, ce dernier avait déjà été perturbé lorsque son haki de l’observation avait commencé à s’éveiller mais ici la douleur était tout autre et l’empêchait presque de réfléchir correctement. Finalement, en voyant la lame se diriger vers lui, il ne put que bondir en arrière pour esquiver la lame qui vint tout de même caresser ses vêtements du bout des doigts. Mais qu’est-ce que c’était que ce style de combat ? Bordel !

Serrant les dents en attaquant que cette gêne disparaisse et qu’il puisse reprendre ses esprits, le jeune homme retrouva une contenance et disparut subitement, apparaissant subitement devant son opposant pour lui envoyer une technique de Iai qui se voulait rapide et implacable. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il pivota pour faire de nouveau face au brigand. Dégainant son second sabre, il enchaîna une succession de 6 coups afin de profiter de la faille que venait de créer sa première attaque. Si un coup lumière ne suffisait pas pour blesser ce brigand alors Kyoshiro passerait au sabre et lui trancherait chaque membre jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger ! Enfin non, peut-être pas non plus mais s’il arrivait à briser la défense de cette vicieuse personne alors il pourrait peut-être souffler un peu. Non ? Oui, je sais, c’est beau de rêver.




Spoiler:











© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Fév - 23:06

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370782404-yorkshire-2
Caïn “Le poète”

Ainsi il était capable de quelque chose... Esquiver avait été une aubaine pour lui. Caïn ne pouvait penser qu'à un coup de chance, même si son coup était prévisible étant donné qu'il venait de front. Le forban abordait un sourire dément tandis qu'à une dizaine de mètres les éléments se déchaînaient sur un Mendela impassible, indestructible. Il n'allait pas se laisser faire si facilement par l'assaut de son opposant qu'il sentait venir à des centaines de mètres à la ronde grâce à son Haki. La première attaque, qui lui arrivait aussi de face, fut facile à contrer pour un homme de son talent... mais la suite, brutale, lui arracha quelques coupures qu'il se contenta d'encaisser sans broncher, reculant un peu plus alors que le dernier coup tombait sur lui.

Caïn était une sorte de démon. Il était excellent combattant et musicien accompli. Il ne se servait pas de ses attaques sonores contre le premier venu, et uniquement si la situation l'exigeait. Quand Kyoshiro avait fait montre d'une arrivée en fanfare, il n'avait pourtant pas esquiver. Il reconnaissait quand un adversaire allait lui poser des problèmes, et c'était le cas ici. Bien sûr, il faisait preuve d'un peu de mauvaise foi concernant ses esquives, mais ce n'était plus tellement la question lorsque les mouvements s'enchaînaient à une vitesse affolante et qu'il était bien contraint de détourner les lames sans pouvoir arriver à un résultat satisfaisant.

    - Tu es vraiment plus coriace que je le pensais, finit par lâcher froidement « le poète ».

Crachant un peu de sang, il sentit qu'une des lames de Kyoshiro l'avait touché plus profondément que les autres au niveau de l'épaule. Il allait être plus limité que prévu dans l'amplitude de ses mouvements. C'était le moment de sortir une de ses cartes maîtresses, dans ce cas-là. Sortant un petit couteau de sa ceinture, il appuya sur sa lame... Et produisit un son si strident qu'il déforma la vision de quiconque autour de lui l'entendait. Kouji Taka, touché par l'attaque, reçut un coup d'un Mendela toujours insensible qui l'expédia dans le décor.

Les couleurs changeaient, les formes se modifiaient. Les sons ordonnaient en somme au cerveau de déconner. Cette attaque de masse était un vrai problème pour les ennemis de l'équipage du Yorshire : en un instant il rendait des armes inaptes au combat. Il aurait suffi qu'il amplifie le son à toute l'île pour que ses alliés en profitent aussi. Mais il n'avait ni le temps, ni l'envie de sortir des terrains battus.

Avec ça, son adversaire en avait pour une dizaine de seconde de pertes de repère. En combinant cette technique à son Haki qui n'affichait aucune intention hostile malgré sa soif de sang, il en vint à lancer une simple attaque pourtant potentiellement meurtrière : il voulait transpercer son ennemi au niveau de l'estomac.


Musashi Oda, Ajito
    - Qu'est-ce qu'il se passe au niveau du port ? Lança Oda en fronçant les sourcils, aidant des civils enfouis sous les décombres tandis qu'Ajito retirait un cadavre pour le faire rejoindre une ligne de morts.
    - Kouji Taka se déchaîne... C'est rare...

L'épéiste récemment passé Nébula se contenta de hocher la tête, inquiet. Ajito lui aussi aurait préféré être dans le feu de l'action mais... Ce n'était pas envisageable, ni maintenant, ni dans les prochaines minutes... Non, il faudrait compter sur l'appui des autres Lieutenants.

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370784670-yorkshire-4
Lyn Troublecoeur, Primordius Halflive, Samira “La brute”
    - Esquive, Lyn !

La voix de Primordius s'élevait à hauteur de son alliée qui, dansant avec l'ennemie, n'avait pas vu le coup brutal arriver. Elle fut projetée en un rien de temps dans une petite habitation qui menaçait de s'écrouler sous elle. Samira n'avait aucun mal à combattre ses ennemis : elle n'était pas encore à fond qu'elle avait déjà le dessus. Lyn se releva d'entre les décombres, crachant quelques gouttes de sang.



Mendela est niveau 44, Caïn niveau 42, Kouji niveau 41.

_________________
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 22 Fév - 4:11





Lumière & Ténèbres














Combattre quelqu’un n’avait pas grand-chose de bien compliqué quand on y pensait, il suffisait juste de répéter les mouvements appris à l’entraînement en les adaptant à la situation et aux mouvements de son adversaire, ce n’était qu’une simple question d’analyse et d’adaptation….Vous y avez vraiment cru ? La théorie était bien trop simpliste et ne prenait pas en compte le caractère imprévisible de la nature humaine, les combats étaient un savant mélange de bottes, de fourberie, de feintes et autres joyeusetés qui venaient largement compliqué la donne. Combattre quelqu’un était complexe, combattre quelqu’un de plus fort que soit montait la difficulté un cran au-dessus, mais qu’en était-il d’un combattant dont on ne savait rien ?
Si les adversaires favoris du jeune bretteur étaient d’autres individus ayant emprunté exactement la même voie que lui, il lui était arrivé de tomber parfois sur des opposants aux styles de combat ou capacité des plus étranges. Une bretteuse avait un style tout en finesse et ne cessait de bondir dans tous les sens avant d’attaquer et de se replier aussitôt, ou autre individu s’était transformé en oiseau humanoïde massif dont les capacités n’eurent pas le temps d’être révélées. Et que faire de cet athlète qu’il avait vaincu à Alabasta grâce à un petit coup de main extérieur ? Sa capacité à absorber la vitesse des attaques de Kyoshiro pour accélérer ses propres attaques avait su prendre le logia par surprise, d’ailleurs comment aurait-il pu prévoir une telle capacité ?

Et c’était bien là que résidait le cœur du problème en vérité, la difficulté ne résidait pas tellement dans le fait de faire face à ce qu’un opposant nous envoyait à la figure mais plutôt dans le fait d’arriver à savoir s’il cachait encore des cartes dans sa manche ou non. Ce pouvait être un petit détail de rien du tout comme une arme dissimulée ou quelque chose de plus grande importance comme une toute nouvelle capacité ou un fruit du démon par exemple ; toujours était-il que ces cartes pouvaient renverser l’issue d’un combat si un combattant avait le malheur de se jeter dans le feu de la bataille sans un minimum de prudence.

xSon adversaire possédait une technique bien étrange qui lui avait bousillé l’ouïe et sa concentration pendant quelques instants et, si Kyoshiro n’arrivait absolument pas à comprendre comment fonctionnait une telle attaque ou bien encore quelle pouvait être sa portée, une question lui venait à l’esprit : avait-il d’autres techniques aussi bizarres en stock ? Il espérait que non mais savait que ce n’était jamais aussi simple. Finalement le bretteur passa à l’assaut et c’est en voyant un peu de sang sur ses lames qu’il sut qu’il venait de blesser son adversaire, ce dernier le gratifia d’un compliment en avouant qu’il était plus coriace que prévu. C’est sans sourire, le plus platement du monde qu’il rétorqua :

« Je te retourne le compliment. »

Oh oui son opposant était coriace et c’était peu dire mais il voyait ça plus comme une gêne qu’autre chose, son opposant contraire ou déviait toutes ses attaques si bien qu’il devait se montrer plus prudent qu’il ne l’avait été par le passé. Comment ne pas trouver ça chiant au possible ? Mais malheureusement le maudit n’eut pas le loisir de s’épancher davantage sur la chose car une seconde attaque lui parvint et cette fois-ci ce n’était pas sa tête mais bien ses yeux qui déconnaient totalement. Je ne pourrais même pas vous décrire ce qu’il voyait devant ses yeux car cela n’avait plus aucun sens, formes et couleurs se mélangeaient dans un amalgame indescriptible.
Même s’il était déconcentré et perdu, Kyoshiro savait que son opposant allait profiter de cette attaque – comme la fois précédente – pour lui porter une attaque. Se laisser transpercer ? Jamais ! Réagissant d’instinct il disparut dans un rayonnement lumineux jusque…dans les airs, en fait, mais il ne savait pas trop. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes que ses yeux commencèrent à remarcher normalement et que le maudit put repérer sa position ainsi que celle de l’île qu’il venait de quitter. Non, décidément cela ne pouvait plus continuer ainsi, d’abord le son et ensuite ça ? Avait-il donc des attaques qui touchaient les cinq sens ? Peut-être même les cinq sens en même temps ? Non, le logia devait se résoudre à mettre les bouchées doubles pour mettre un terme à cet affrontement.

C’est donc en trombe qu’il se dirigea vers l’île et qu’il se matérialisa dans le dos de son opposant et, en plus de briller de mille feux pour éblouir son adversaire il tendit la lame de son sabre droite vers ce mystérieux combattant. La lame de son sabre allait s’agrandir en la combinant avec son pouvoir de lumière, puis allait reprendre sa taille normale, puis grandir et rétrécir encore et encore…et encore. Le but de tout ça ? Lancer une pluie d’estocs à une vitesse vertigineuse pour blesser son opposant autant que possible. Si un combo de six coups avait réussi à fonctionner, que dire de dizaines ou centaines d’estoc ?

Il était temps de mettre un terme à tout ça.

Spoiler:









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 5 Mar - 14:23

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370782404-yorkshire-2 Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Mendela Yorshire, Caïn “Le poète”, Kouji Taka

Kyoshiro faisait pleuvoir une pluie de coups de lumière sur son adversaire qui, grâce à son Haki de l'Observation, pouvait prédire où allait atterrir l'attaque. Ceci étant, il n'était pas capable d'arrêter tous les coups et se contenta d'éviter que les points vitaux et sa plupart de ses fonctions motrices ne soient touchées par cette attaque. Son opposant la jouait à l'usure, et il semblait être doué dans ce domaine-là. Avec un fruit pareil, pourquoi s'en priver après tout ? Mais avait-il prévu la suite des événements ? Avait-il prévu que Kouji Taka serait envoyé par Mendela sur la trajectoire de son épée, alors que le combat qui opposait les deux Nebulas se terminerait sur une semi-victoire du Trappeur ? Semi car Kouji n'était pas encore totalement vaincu, mais bel et bien désarmé malgré une expérience vieillissante.

Que s'était-il passé ? Après avoir été envoyé dans les décombres, le vieil homme s'était relevé pour lancer un assaut déchaîné. Il voulait fendre la terre, fendre l'air, et cumuler le tout pour enfermer son opposant dans une cage presque invisible qui attaquerait simultanément toutes les parties de son corps. Mais ce faisant, il avait besoin de se relever, de maintenir son arme dans ses mains et de ciseler les différents éléments qui composaient son attaque. Ce temps, il ne l'eut pas. A peine avait-il quitter les décombres qu'il rencontra le violent poing de Mendela. Son Haki ne put rien y faire, l'âge l'avait rattrapé et avait réduit ses capacités physiques.

Caïn, trouvant l'ouverture dont il avait besoin, recula de plusieurs pas pour se défaire de l'assaut. Kouji Taka se releva difficilement, démuni et épuisé.

    - On dirait que nous arrivons au point culminant ! Lança avec enthousiasme le Trappeur, perché sur le toit d'une maison. Caïn, va te reposer, je m'occupe du reste, ajouta-t-il en passant sa langue le long de ses lèvres.

Il commença une attaque qui aurait pu détruire toute la place mais une colonne de feu vint lécher les nuages de l'autre côté de l'île. Abasourdi, Kouji regarda la manifestation des capacités de son fils. Il savait que personne d'autre n'avait accès à ces capacités sur cette île, que ce feu était la preuve d'un esprit combatif et bienveillant...

    - C'est... impossible... Qu'as-tu fait, Mendela ?! Vociféra, hors de lui, le forban.
    - Rien de moins que de passer un deal, sourit le Nebula en observant l'horizon d'où se détachait à présent les bateaux d'une flotte n'arborant pas encore de Jolly Roger.

A ce moment-là, plusieurs explosions dues à des attaques physiques soulevèrent des nuages de poussière dans la ville. Les pirates, lieutenants de Eko, se faisaient attaquer les uns après les autres par des chasseurs de primes dissimulés jusque-là parmi les civils. Menaçant de son poing les deux pirates en face de lui, Mendela s'apprêta à attaquer lorsqu'une écharpe vint lui retenir le moignon. Il grogna, et sortit un Bébé Den Den dans lequel il fit retentir un sifflement. Sur l'île, ses divers compagnons quittèrent leurs affrontements respectifs pour se diriger vers le navire alors que l'écharpe le lâchait.

    - Tu diras à Mijushike que c'était un plaisir de faire affaire avec lui, lança le Trappeur en descendant du toit, s'adressant au niveau venu au masque de renard.


Hanzoku

Ce dernier acquiesça silencieusement, fulminant intérieurement de devoir laisser partir cet équipage. Cependant, ils avaient d'autres affaires à gérer, et ils ne voulaient se faire des ennemis de la troupe du Yorshire. Kouji, dans le même cas qu'eux, blême, marmonna quelques paroles à l'oreille de Kyoshiro :

    - Laisse-les s'enfuir, nous devons en priorité assurer la protection de l'île...

Il le lui demandait comme une faveur. Abandonner le trésor de Wa No Kuni lui brisait bien sûr le cœur mais il préférait cela à la perte de l'île. Une écharpe fendit alors l'air pour attaquer l'homme lumineux, comme si le nouvel affrontement de celui-ci était déjà tout choisi.

Plus loin, sur l'île, Eko Taka continuait un affrontement de titans avec Mijushike Hojo.



Mendela est niveau 44, Caïn niveau 42, Kouji niveau 41. Hanzoku est niveau 38.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 6 Mar - 1:02





Lumière & Ténèbres














D’ordinaire même les adversaires les plus coriaces finissaient toujours par être brisés par la formidable puissance des attaques de l’homme-lumière, certaines personnes résistaient un peu plus longtemps que d’autres mais elles finissaient toujours par tomber tôt ou tard. Mais aujourd’hui le jeune homme avait été forcé d’adopter une méthode de combat qui n’était clairement pas dans ses habitudes, son adversaire était si résistant qu’aucune de ses attaques ne semblait capable de le blesser sévèrement, il dût donc le frapper encore et encore en l’épuisant petit à petit. C’était frustrant de n’avoir l’impression de n’arriver à rien face à une telle résistance, Kyoshiro savait bien que ses coups portaient mais son opposant semblait toujours en pleine forme.
Par les Dieux, comme c’était frustrant !

Le combat suivit son court et, subitement, l’opposant de Kyoshiro se replia pour laisser place à son patron, ce satané voleur qui avait tenu en échec le fils de l’hôte de ces lieux. Alors qu’il s’apprêtait à attaquer, une colonne de feu émergea de l’autre bout de l’île à la grande surprise des deux épéistes.

« Qu’est-ce que… ? »

Le maudit ne savait pas si son haki de l’observation portait assez loin pour entendre les voix de l’autre côté de l’île, n’ayant jamais testé les limites de la portée de cette nouvelle capacité, mais le fait de voir la surprise sur le visage de l’épéiste de légende n’était clairement pas bon signe. Entendant le voleur dire qu’il venait de faire un deal, Kyoshiro étendit au maximum son observation et ressentit que les alliés de son hôte avaient quelques petits…problèmes. De nouveaux ennemis ? Maintenant ? C’était sans doute le pire timing possible, mais le jeune homme comprit que la situation était encore plus merdique qu’il n’y paraissait lorsque son camarade lui ordonna de laisser partir son adversaire.
Oh oui il se rendait bien compte que c’était clairement la merde et que l’arrivée de nouveaux adversaires n’arrangerait en rien les choses, mais son hôte lui avait donné une mission et ce qui avait été volé devait sans doute être d’une très grande importance à ses yeux. La réponse ne se fit pas attendre :

« J’ai donné ma parole à votre fils que je battrais ce voleur. Si je trahis ma parole, je ne pourrais plus le regarder en face.»

Certains auraient sans doute pouffé de rire en entendant cette phrase, amusés par le fait qu’un homme accorde tellement d’importance au fait de regarder un aveugle qui ne pourrait jamais lui rendre la pareille, mais malheureusement le bretteur n’était absolument pas d’humeur à rire. Oh il savait très bien que si son illustre compagnon avait eu bien des difficultés face ce voleur, lui-même n’aurait sans doute qu’assez peu de chances de le battre, mais si l’hôte de cette île lui avait demandé de le faire c’était parce qu’il croyait sans doute en lui. Kyoshiro savait que tous les hommes sur ces mers n’étaient pas bons, certains étaient vicieux et sournois, mais Eko ne semblait pas être le genre d’individu à envoyer quelqu’un vers une mort certaine pour son bon plaisir.
Par le passé Kyoshiro avait toujours fait son maximum pour soutenir son capitaine et remplir ses demandes, aujourd’hui une autre personne lui accordait sa confiance et lui donnait une tâche difficile à remplir, pourquoi abandonnerait-il alors qu’il ne l’avait pas fait par le passé ? Respecter sa promesse ou sauver la vie des habitants et des alliés de son hôte, tel était le choix qui s’offrait au jeune homme, autant dire qu’il aurait bien aimé que quelqu’un prenne la décision à sa place…mais personne ne le ferait, la décision lui revenait.

D’un côté il voyait ce nouvel adversaire masquer s’approcher de lui et de l’autre il voyait le voleur s’enfuir vers son bateau. Que faire ? Que faire ? Repensant à ce que son gardien lui avait dit sur le fait de devoir prendre des décisions difficiles, Kyoshiro disparut dans éclat lumineux juste après avoir pesté :

« Crotte. »

Réapparaissant juste derrière l’homme au masque et à l’écharpe, irradiant de mille feux, le jeune homme empoigna ses deux sabres avec la ferme intention de trancher ce gaillard en un combo à six coups et deux sabres. Le bretteur n’était pas assez naïf pour espérer vaincre son opposant avec cette attaque éclair mais il ferait son possible pour expédier cet affrontement le plus vite possible : des gens avaient besoin de son aide sur cette île !

Spoiler:











© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 12 Mar - 8:59

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Kouji Taka, Hanzoku

Les membres de l'équipage de Mendela montaient dans le navire tandis que l'homme à l'écharpe faisaient revenir son outil de combat. A peine eut-il vu l'homme-lumière disparaître que son instinct de combattant lui ordonna de protéger l'endroit le plus exposé. Il recouvrit alors une partie de son dos de Haki de l'Armement pour stopper l'attaque du logia tandis que ses bras vinrent protéger son cœur et sa tête. Les sabres percutèrent alors le Haki après avoir brièvement commencé à entailler l'épaule.

Vivement, Hanzoku manipula son écharpe pour la faire revenir à lui et tenta une attaque déchaînée contre le logia. Trop tard : des gerbes de flamme avaient déjà commencé à grignoter le tissu, modifiant du tout au tout la portée de son attaque. Jurant derrière son masque, il regretta d'avoir pris les devants en croyant pouvoir tenir tête à l'une des figures de proue de la piraterie et au nouveau protégé d'Eko. Il sentit son corps se faire projeter quelques mètres plus loin et le plat d'une épée lui souhaiter « Bonne nuit ».

    - Il va falloir faire mieux, lança Kouji en fronçant les sourcils.

Alors il s'approcha de l'eau. Il n'avait pas fait ça depuis longtemps. Une des techniques ultimes de son Yôso Kanri. Dans la logique des choses, il ne pouvait pas contrôler les éléments, c'était du domaine de la magie ou des fruits du démon. Non, son atout était bien autre.

    - Yôso Kanri : Tempest.

D'un geste complexe, large et vif de l'épée, il lança vers la flotte et le bâtiment de Mendela ce qui aurait pu paraître comme une simple brise. Mais il n'avait pas été le « Maître des Éléments », l'ennemi naturel d'une des figures du Gouvernement de son époque, pour rien. Arrivée à hauteur des bâtiments, l'air semblait s'être compressé en ce point. Puis soudainement, il se dispersa en plusieurs points, entravant la marche du navire de Mendela... Et créant des tornades qui avalèrent le ciel en un rien de temps. La violence de ces nouveaux venus était telle que Wa No Kuni n'avait pas connu un tel déchaînement depuis une vingtaine d'année, lors de l'attaque d'un précédent Yonkou sur cette île.

Soufflant après son coup de maître, tandis que la mer commençait à se déchaîner plus que jamais et que les navires des chasseurs de prime se renversaient les uns après les autres, Lahire Setch arriva, une bombe en main. Il regarda Kouji Taka qui l'avait contacté quelques dizaines de minutes plus tôt, alors qu'il se trouvait encore dans son laboratoire au début de l'attaque.


Lahire Setch
    - J'ai ce que vous avez demandé, lança-t-il au vieil homme, tendant l'objet à celui-ci.

Le Nébula le plus âgé prit la bombe et la donna à Kyoshiro.

    - Cette bombe est inspirée de celle de Taito Nowaki, celle qu'il a utilisé sur les hommes-poissons lors de l'attaque de Baltigo... Même si elle relève d'un génie bien autre.

Lahire regarda les quelques bateaux ayant résisté au premier coup, et celui figé de Mendela devant la tempête qui l'empêchait de progresser. Sortant une petite bombe de sa poche, il la confia aussitôt à l'homme-lumière.

    - Utilise ça pour distraire l'attention de Mendela si tu décides de l'attaquer, lança Setch. La bombe électrique doit être jetée dans la mer, près des navires, tu vas sûrement devoir monter haut dans le ciel pour contourner les tempêtes...

Kouji Taka se préparait déjà à envoyer une prochaine attaque, mais rapidement il se mit à cracher du sang. Il ne pouvait pas enchaîner immédiatement.



Contre-Attaque !

PS : La seconde bombe que t'a donné Lahire est une bombe à fragmentation.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 12 Mar - 16:21





Lumière & Ténèbres














Déjà que le jeune homme avait suffisamment de mal avec ce voleur et toute sa clique de mécréants, il fallait en plus que d’autres empêcheurs de tourner en rond viennent mettre leur petit grain de sel dans cette situation déjà épineuse, un peu comme rajouter une rasade d’huile sur un feu déjà beaucoup trop ardent, autant dire que le doux rêve que caressait Kyoshiro de passer enfin une journée tranquille et loin des ennuis n’était désormais plus qu’un lointain souvenir. Si ce n’était pas sans difficultés qu’il avait accepté de laisser ce fieffé voleur s’enfuir pour pouvoir aider les habitants de cette île qui en avait besoin, dure dilemme que voilà, il était inutile de préciser que le maudit n’avait pas l’intention de se laisser retarder par ce bonhomme à l’écharpe. Malheureusement celui-ci sembla capable de recouvrir ce vêtement de haki et de le contrôler à loisir, ce qui expliqua pourquoi son attaque fulgurante n’eut pas vraiment l’effet escompté. Déçu ? Oui, mais en partie seulement car le père de son hôte dévoila une maîtrise du feu ainsi que du vent qui attisa la curiosité de l’homme-lumière.

Trancher le vent et le feu pouvait être possible pour certains bretteurs de talent, sans l’avoir vraiment vu le jeune homme savait au moins ça, mais être capable de créer de véritables tornades ainsi que des gerbes de flamme relevait d’un tout autre style dont le jeune maudit aurait été bien incapable. Après tout cet homme était une légende parmi les épéistes, sa réputation semblait être plus que justifiée.

Une fois que le terrain devint un véritable merdier et que les navires étaient secoués par ces énormes tornades, un allié – dont la voix n’était pas inconnue au jeune homme – fit son entrée et donna au jeune maudit deux appareil : une petite bombe qui servirait à attirer l’attention du voleur et un autre engin électrique qu’il faudrait jeter dans l’eau. Kyoshiro n’avait pas entendu parler de ce Taito Nowaki ou du moins son nom ne lui évoquait rien de spécial pour le moment, mais il supposait que jeter cet appareil dans la mer électrocuterait les malheureux qui avaient été jetés par-dessus bord par la violence des tornades. Cet illustre inconnu n’était pas le plus futé des bretteurs mais il était suffisamment intelligent pour rassembler les pièces du puzzle et comprendre le but de cette manœuvre : renverser la situation et se débarrasser d’une bonne partie des intrus.

Se munissant des deux engins, le candide observa la légende cracher du sang et, posant une main bienveillante sur son épaule, lui avoua :

« Ne forcez pas trop, je n’aimerai pas avoir votre mort sur ma conscience. »

S’écartant de la légende pour se rapprocher du scientifique qui venait de faire son entrée, le jeune homme décala son regard en direction de l’épéiste qui avait vu des jours meilleurs avant de lancer :

« Je sais que je n’ai pas à vous demander ça, mais pourriez-vous nous aider contre cet homme à l’écharpe pendant que je m’occupe du reste ? Il a été malmené par l’affrontement précédent et je ne veux pas que celui-ci lui soit fatal, vous comprenez ? Je sais que je n’ai aucun droit de vous demander cette faveur, mais je vous le demande malgré tout. »

Joignant le geste à la parole, il se pencha en avant en une posture de salutations empreinte de respect, en d‘autres circonstances il se serait probablement agenouilla par terre pour implorer l’aide du scientifique, jetant de côté sa fierté pour le bien de cet homme-là, mais malheureusement le temps lui était compté et il ne pouvait se permettre de se mettre dans une telle posture au beau milieu d’un champ de bataille. Se redressant droit comme un i, il se mit en route en ponctuant sa sortie d’un :

« Je fais vite, faites attention à vous. »

Disparaissant dans un éclair de lumière, il réapparut à l’abri des tornades, non-loin du navire de Mendela et, brillant de mille feux pour obstruer la vue de tous ceux qui oseraient poser le regard sur lui, lança la première bombe vers l’avant du navire de Mendela. Pour endommager le navire ? En partie, oui, mais surtout pour attirer son attention. Sans perdre davantage de temps, comme convenu, il jeta ensuite l’appareil électrique dans l’eau, non-loin des navires en espérant qu’il fonctionne.
Kyoshiro ne savait pas si ces deux bombes pourraient être repérer par un haki de l’observation, il espérait bien que non, mais il croisa les doigts en priant pour que le plan fonctionne.

Spoiler:









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 12 Mar - 20:33

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 184507KoujiTaka
Lahire Setch, Kouji Taka

    - Je vais faire ce que je peux, avait dit Lahire en regardant l'homme dont le masque était en partie fissuré.

Il s'approcha de lui tandis que Kyoshiro s'élevait dans le ciel et promettait une traînée de bombes sur son passage. Il décida d'utiliser la bombe à fragmentation à l'adresse de l'équipage du Yorshire. L'attaque fut brève, et l'apparition de l'homme-lumière dans le rayon de Haki de Caïn affola ce dernier qui le pointa du doigt. Samira, prévenue par ce geste, changea instantanément d'état et s'élança vers l'ennemi, fermant les yeux aux premiers signes de la lumière et ne se fiant qu'à ses autres sens. Sur le chemin, elle rencontra la bombe qu'elle percuta de plein fouet.

L'explosion à quelques mètres du bateau eut un effet pour le moins dévastateur. Des dizaines de projectiles métalliques s'enfoncèrent dans la peau de la jeune femme qui hurla de douleur, protégeant les organes vitaux de justesse. En bas, Mendela fit barrière devant Saul tandis que le reste de l'équipage se mettait à l'abri. La coque fut percée par endroit, mais le navire ne coula pas. Samira retomba, amochée, sur le pont du navire. Mendela maugréa quelques paroles, maudissant le logia.

    - Va en Enfer, finit-il par dire en recouvrant un boulet de canon de Haki de l'Armement et en l'envoyant directement vers l'homme-lumière qui venait de disparaître.

Se dirigeant dans la coque du bateau avec ceux encore valides qui portaient Samira et Caïn, le Trappeur commença à préparer sa fuite et mit à l'écart les deux blessés.

Plus loin, la seconde bombe avait été lancée avec une certaine classe. La tempête faisait toujours rage, comme instoppable. Cette illusion démente laissait la plupart des chasseurs de prime hurlant, demandant de l'aide sans l'obtenir. C'était chacun pour sa peau... Les centaines de personnes qui se trouvaient dans l'eau n'avaient pas encore compris le sens du travail d'équipe. Une organisation naissante qui s'en était prise trop tôt aux mauvais ennemis, diraient sûrement plus tard les histoires.

Ainsi lorsque la bombe commença à couler sans faire de dégâts, les plus proches furent rassurés. Puis ils comprirent que leur malheur était tout autre. À quelques mètres de la surface, une décharge électrique d'une intensité rarement égalée se diffusa dans l'eau. Sur plusieurs centaines de mètres toute forme de vie reçut un choc électrique que le bois des coques survivantes ne propageait pas. En une dizaine de secondes, la plupart des chasseurs de prime se mirent à flotter à la surface, inconscients, mais maintenus par une couche de glace que la bombe avait libérée dans un second temps...

Lahire Setch avait en effet eu une demande bien particulière de la part de Kouji Taka : une bombe qui ne tuerait pas leurs ennemis. Il appréciait cet état d'esprit. Il n'en avait que rarement fabriqué mais il en était arrivé à la conclusion que celle-ci serait idéale. Avec la glace, ils étaient maintenus en vie au moins pour quelques heures. Et les bateaux qui restaient ne pouvaient plus manœuvrer. Le tout relevait du génie. Sur le port, Lahire observait de loin son œuvre, satisfait. Kouji, quant à lui, prenait à cœur les mots de l'homme-lumière et soupira.

    - Il y a encore nombre d'ennemis dans la ville, mais nous allons devoir rassembler nos forces... Mon fils mène toujours son combat de l'autre côté de l'île. Il risque de durer plusieurs jours, et nous ne ferions que le gêner à intervenir. Il faut d'abord protéger les civils.

Kouji fronça les sourcils et se releva. Il n'était plus ce qu'il avait été durant toutes ses années de piraterie. Il devait composer avec son âge à présent. Et Kyoshiro devrait, quant à lui, choisir ce qu'il voulait faire : d'innombrables options se proposaient à sa porte. S'il voulait récupérer le trésor de Wa No Kuni, il devrait s'engouffrer dans le bateau de Mendela, au risque de couler avec lui.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue47/75Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue226/750Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 13 Mar - 0:07





Lumière & Ténèbres














Étant lui-même un homme d’action même s’il refusait de se l’admettre, le jeune homme détestait ce sentiment d’impuissance qui s’emparait de lui en le poussant à demander de l’être à autrui car c’était un aveu d’échec à demi-mot, même si c’était semblable à un rêve d’enfant il aurait aimé être assez puissant pour régler tous les problèmes de cette île sans avoir besoin de l’aide de quiconque, mais le temps et les récentes expériences lui avaient appris la dure réalité de la vie et le fait qu’il n’y avait pas de honte à s’allier à d’autres personnes pour régler de plus grands problèmes. Mais après tout n’était-ce pas ce qu’il désirait depuis le début, pouvoir affronter ce fieffé voleur ? La seule chose qui l’en avait empêchait était l’apparition de cet homme à l’écharpe et aujourd’hui il avait un allié de plus pour l’aider dans cette tâche, même si ce n’était pas la meilleure des solutions – vu l’état du père de l’hôte – Kyoshiro devait accepter de faire des compromis et c’est ce qu’il fit en s’adressant à ce scientifique.

Balayant ces incertitudes d’un haussement d’épaules presque imperceptible, remettant de l’ordre dans ses pensées, le jeune homme s’élança et largua tout d’abord la première bombe jusqu’à ce qu’une demoiselle fonce sur lui. Kyoshiro eut l’impression que son cœur venait de s’arrêter lorsqu’il vit la demoiselle être touchée par l‘explosion en recevant bon nombre de fragments métalliques, elle n’était qu’une victime supposément innocente et n’avait en rien mérité d’être la cible du courroux que le maudit avait envers le voleur en chef. Mais bien vite son cœur repartit aussitôt et il put esquiver le boulet tout en expédiant sa bombe. À l’écoute des paroles de Mendela qui l’enjoignait à rencontrer son funeste destin, le candide lâcha le plus naturellement du monde :

« Vous d’abord. »

Croyait-il en la vie après la mort ? Tout idéaliste et optimiste qu’il était, oui. Il voulait croire de toutes ses forces qu’il y avait autre chose que le néant après le passage de la grande faucheuse, il voulait croire que ceux qui avaient vécu honorablement pourraient aller au paradis et, de ce fait, s’il espérait l’existence d’un paradis alors il ne pouvait pas nier la possibilité qu’un enfer existe. Sans vouloir se venter le jeune bretteur qu’il avait fait quelques bonnes actions dans sa vie, cela lui vaudrait peut-être une place au paradis, mais il ne pouvait nier avoir usé de violence envers son prochain. L’équilibre était-elle atteinte ? Y avait-il un endroit entre l’enfer et le paradis ? Encore une question de plus qui ne trouverait jamais de réponse, pas dans cette vie en tout cas.
Puis vint la décharge, cette attaque absolue qui balaya tous ceux qui avaient le malheur de se toucher dans l’eau, tout en déployant une couche de glace qui bloqua sur place les navires. L’espace d’un instant Kyoshiro eut peur d’avoir fauché les vies de tellement de personnes mais, fort heureusement, son haki lui permit de sentir les voix de tous ces gens comme preuve qu’ils étaient encore en vie.

Que faire désormais ? Sauver les habitants ? Même si toutes les fibres de son corps lui faisaient comprendre que c’était l’option la plus sage il ne pouvait pas oublier la promesse faite à son hôte, il devait désormais se diriger vers le navire du voleur et récupérer le trésor dérobé à cette île. C’est donc l’arme à la main qu’il se dirigea vers le navire de Mendela en étant bien conscient que les chances d’en ressortir indemne étaient proches de zéro. Mais il devait le faire, même s’il devait trancher tous les membres d’équipages qui lui feraient face, même s’il devait tenir tête à quelqu’un de bien plus fort que lui : il irait jusqu’au bout pour tenir sa promesse et récupérer le trésor de cette île.











Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Left_bar_bleue0/0Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Mar - 9:35

Lumière & Ténèbres [Pv : Kyoshiro] 1370782404-yorkshire-2
Mendela Yorshire, Caïn “Le poète”

Le navire de l'équipage du Yorshire n'était pas très spacieux. Il avait le mérite de se fondre dans la masse lorsqu'il abordait un port, n'arborant lors des coups fourrés des six membres aucun Jolly Roger. Il n'aurait pas fallu gâcher la surprise après tout. Et la plupart du temps, ils réussissaient grâce à cette discrétion. Cependant, il y avait au moins une pièce pour les filles et une pour les garçons, une cuisine, un sellier et quelques autres pièces utilisées pour les entraînements ou pour entreposer quelques objets qu'ils avaient récupérés au fil de leurs aventures. Cette pièce, actuellement vide, représentait l'état d'esprit avec lequel ils étaient venus sur cette île : ils savaient qu'ils risquaient d'y laisser des plumes.

    - Il nous suit, lança Caïn, tenant à peine sur ses pieds, soutenu par Saul, à Mendela.
    - Je vais lui dire « bonjour », fit-il en s'immobilisant, inexpressif.

Chacun acquiesça et continua son chemin. Le Trappeur n'avait pas prévu de faire exploser une nouvelle bombe, cela aurait été embêtant et n'aurait pas eu d'effet sur le logia. Il aurait pu tenter de lui tendre un piège... En fait, il comptait faire ça. L'homme-lumière était sur son terrain de jeu, il le connaissait mieux que quiconque. Prenant quelques armes qui traînaient dans un tonneau, il s'arma ainsi de plusieurs petits objets de jet.

A sa ceinture saillait encore le sabre, héritage de Wa no Kuni. Cette arme était son salut, et il ne comptait pas la laisser le quitter. Ainsi lorsqu'il entendit l'homme-lumière arriver, il n'hésita pas un instant et lança deux petits couteaux recouverts de Haki de l'Armement avant d'aller se cacher sur sa droite, attendant une réaction de la part de son adversaire.

La mer, à l'extérieur, ne semblait pas se calmer. Bien au contraire, ce qu'avait provoqué Kouji empirait progressivement. C'était une mauvaise nouvelle pour le bateau de Mendela qui commença à être attiré par les tornades qui avalaient les étendues profondes.



Mendela est niveau 44.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: