Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez
 

 [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Messages : 74
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue5/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 223.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:56

L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Au final, l’arbre et le sol sont confortables ! Tu étais bien contente d’être sortie de là, tout de même. Tu n’étais décidément pas encore habituée aux affres des batailles et des combats, et cela va certainement te demander un peu de temps et d’expérience. En tous cas, c’était un pas de franchi : tu avais effectué et gagné ton premier combat en situation réelle, et c’était un évènement en soit. Le corps évanoui du noble, le garrot toujours serré autour de la cheville, était là, gisant sur le sol. Cela te remplissais de joie. Une ordure qui n’exploitera plus d’autres pauvres victimes pour son bonheur personnel. Tu observais le corps du noble avec un sourire sur les lèvres, reprenant lourdement ta respiration alors que la douleur des tes brûlures revenait te hanter.

L’adrénaline retombe. C’est comme si tu retrouvais le poids de la réalité sur tes épaules. Tu te sens lourde, brûlée, blessée, et légèrement choquée. Tu avais vu des morts. Des gens qui ont été tué juste pour protéger quelqu’un. Tu vas devoir prendre du temps pour t’en remettre. La traversée retour te le permettra certainement, n’est-ce pas ? Mais au fait, avec qui vas-tu rentrer ? La question te frappa aussi violemment que la retombée de l’adrénaline. L’archipel entier était soumis à une attaque. Comment vas-tu t’en sortir ? La réponse fut toute trouvée quand le Colonel Hisagi approcha de toi pour t’adresser quelques mots. Embarquer avec la Marine ? Soigner tes blessure ? Voilà une proposition très intéressante de la part de l’institution ayant assuré ta sécurité, celle de ta famille et celle de ton île depuis tant d’années. Sans attendre, tu réponds au Marine, un regard enjoué et un sourire .

- Je me demandais comment j’allais rentrer… Merci de votre proposition, j’accepte avec joie.

Tu te relèves donc, et prend Vwice. L’idée de s’échapper de cette situation chaotique t’es des plus confortables. Tu vas enfin pouvoir retrouver le calme, la lucidité. Tu vas pouvoir sortir de cet état de semi-panique permanent, de ce stress, de cette anxiété. Décidément, le champ de bataille a encore beaucoup à t’apprendre. Le pied tranché net du jeune noble est un signe que tu ne fais que commencer ton apprentissage sur le sentier de la guerre. Tu avais choisi la voie noble de la lame. Seule sur ce chemin périlleux, tu vas devoir te faire les bons alliés, ou continuer de te forger seule, au gré des vents.

Vwice sur le dos, tu emboites le pas au cortège Marine. Dans le tas, des soldats, un gradé, mais aussi quelqu’un habillé d’une étrange blouse blanche… c’est la personne à laquelle Vwice a ordonné de le protéger en t’éliminant. L’homme avait refusé. Un sourire reconnaissant aux lèvres, tu t’approches de lui, et entre deux respirations, tu lui parle.

- Rebonjour. Deux prises ? Bravo ! Au fait, je me nomme Tsusha Nokunito. Ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1039
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue195/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/500)
Berrys: 8.649.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:58





WAR



Vaincre X n’était clairement pas une chose aisée pour Ishtar, voir probablement une chose impossible aujourd’hui. Cela était plus que vrai, l’Archange du Typhon en ayant eu conscience à l’instant même où elle avait vu la vitesse de cet homme, et c’était la source même du désespoir qui avait consumé la bilcane, le haki de l’armement ayant servit d’essence pour transformer ce feu en un véritable incendie. Mais ce que le garde du corps avait à géré en ces instants n’était pas la femme de vingt-huit ans qui se battait depuis qu’elle en avait huit. Actuellement, la De Lérhane n’était plus. C’était simplement cette monstruosité aberrante qui se dressait dans la pièce, incapable de construire une stratégie qui aurait pu lui permettre d’être un défi véritablement consistant pour l’homme qui avait un niveau de combat équivalant à celui des amiraux intérimaires de l’ère Chairoka qui était entrain de prendre de fin en cette journée où le Constantinisme s’emparait de la Marine. Néanmoins, le poids que représentait la présence d’un maître comme Saint Octave de Thermopolis était une entrave au déploiement du plein talent de cet épéiste en mesure de se confronter au Sword Master. Il devait en effet prêtait attention à ce que le choc titanesque entre ces deux êtres au niveau trop élevé pour ce paradis qu’était la première partie de Grandline n’atteigne par le Dragon Céleste qui pouvait avoir à souffrir de simples conséquences secondaires de l’affrontement qui se déroulait. Néanmoins, X contra la main du prédateur divin qui chercha simplement à appuyer plus fort sur l’homme comme pour l’enfoncer dans le sol, n’étant pas en mesure de réfléchir et ne construisant aucun plan stopper l’assaut ne générait aucune autre réaction qu’une frustration démultipliant davantage le désir d’annihilation du monstre géant ce qui pouvait se lire autant dans sa voix que dans la météo qui changeait encore plus rapidement qu’avant.

Apparemment, le bretteur parvint malgré tout à s’extraire du poids qui pesait sur son corps au travers de ses armes qui devaient contrer la pression grandissante du titan mêlant une force surhumaine naturelle à une musculature monstrueuse de forme éveillé zoan. Le corps de l’Incarnation du Typhon s’écrasa alors sur le sol, sa masse déferlant pour écraser ce qui se trouver sur la trajectoire de la chute de cette entité de huit mètres de hauteur. Cependant, l’épéiste ne se trouvait plus sur la route puisqu’il avait jailli avec son maître sous le bras pour sauver ce dernier de l’assaut du colosse reptilien. Se redressant en quelques battements d’ailes qui envoyaient à chaque mouvement de véritables déferlantes d’air dans toute la pièce, les deux flammes dorées en pleine implosions qui étaient en vérité les yeux du monstre se dirigèrent vers l’arme de l’homme qui avait déposé son maître au sol, épargnant à celui-ci d’être la créature vivante la plus proche de l’émissaire apocalyptique qui s’en prenait purement et simplement à la chose à éliminer qui était la moins éloignés d’elle. Le haki de l’observation qui résidait dans le corps de l’hôte de l’animal divin n’était pas vraiment maîtrisé par la malédiction qui avait pris le contrôle de cette enveloppe charnelle, néanmoins son développement au fil des événements du jour par celle qui avait accepté la mort laissé le fluide perceptif se mêlait de façon erratique à l’instinct du titan. C’est de cette manière qu’en dépit d’une absence de conscience, l’instinct qui animait ce corps monumental voyait une certaine importance dans une poignées de mouvements. Sans parler de la taille gargantuesque que prenait la lame, quelque chose indiquait à l’Incarnation du Typhon qu’il fallait repousser l’assaut qu’on voulait lui porter et pas simplement l’encaisser, comme l’éveillé reptilien le faisait sans cesse depuis le début en se nourrissant de la souffrance engendrée sans se soucier de recevoir des dommages toujours plus conséquents.

La lame commença donc à s’abattre et le démon gigantesque, visage d’Abaddon dans le temps présent, y trouva une réponse conséquente. Le Destructeur envoya sa main acérée à la rencontre du faisceau pour le frapper perpendiculaire à son axe ce qui permettrait de dévier l’attaque, ignorant complètement le danger de brûlure quand bien même ce dernier s’imposerait à ses sens lors du contact. Une blessure de plus qui s’ajoutaient à toutes celles issues des projectiles précédents que les facultés corporelles de la créature soignaient à une vitesse supérieure à celle de l’humain standard, même si cela était à des années lumières d’une régénération instantanée sachant qu’il faudrait une durée beaucoup plus importante à ce que le corps pouvait supporter de rester sous cette forme monstrueuse pour que les blessures soient refermées. Le coup d’estoc qui suivit frappa l’absurdité infernal en pleine face, générant une explosion dont le visage émergea en hurlant avec un courroux démentielle proportionnelle à la fureur qui consumait son être progressivement à un point où cela en devenait intenable et que ses membres en tremblaient. D’ailleurs, les effets du poison devenant bien trop présent, les jambes de la bête n’étaient plus en mesure de soutenir son poids et finirent par lâché, laissant avec seule capacité de déplacement les ailes de la monstruosité. Cependant la suite du côté de l’adversaire empêcherait la créature ne pouvant pas réfléchir de pouvoir en faire usage alors qu’en voulant faire autre chose que foncé sur sa proie pour l’écraser, la déchirer, la démembrer et toutes autres joyeusetés cela aurait semblé pratiquement évident d’user de son corps de cette manière. Mais Ishtar n’était pas là et Abaddon ne manifestait aucune intelligence particulière, demeurant un exterminateur sauvage au service d’une volonté persistante qui s’étendait au-delà d’un affrontement déjà remporter lors du basculement de psyché. Pourtant, suite à la derrière action du garde du corps, le démon tenta bien quelque chose. Les deux mains s'enfoncèrent dans le sol suite à la chute et commencèrent à le soulever afin de soulever le plus de surface possible, une superficie supérieur aux trente mètres carrés dont elle était actuellement capable sous forme humaine, et retourner complètement le monde sur ses adversaires pour que la roche viennent tout simplement les broyer en se refermant sur eux.




Néanmoins, cela ne pouvais sauver le diable. La lame pénétra une première écaille avant d’exploser dans un torrent incandescent. Pourtant, l’Incarnation du Typhon cherchait à y offrir une résistance, son corps luttait contre les coups pour progresser vers l’avant, se servant en même temps de son poids immense qui la clouait au sol pour ne pas reculer en dépit des impacts des coups qui impliquaient un déplacement vectoriel suite aux chocs et déflagrations successives. Les brulures se multipliaient, fissurant certaines écailles tandis qu’une multitude de plumes s’éparpillaient en une volée de cendres. Les hurlements continuaient tandis que le démon annihilateur présentait son corps encore et toujours, cherchant à gagner mètres après mètres pour approcher sa proie et s’en emparer dans l’optique de mettre un terme à cette existence en faisant abstraction de toutes pensées qui pourraient tirés le prédateur, ne disposant même pas d’instinct de survie de par la volonté s’étant inscrite dans son esprit à son invocation, de ce mauvais pas et cette position. La partie bénéfique c’était qu’en laissant son buste en avant pour essayer tant bien que mal de s’approcher d’X, ce dernier se transformait en véritable muraille qui protégeait l’arrière de son corps et notamment ses ailes qui continuaient de battre dans le vide à l’arrière tout en projetant l’air vers les murs qui avaient déjà à souffrir des intempéries et des changements de climats et de températures rendant la zone pour ainsi dire invivable dans cette environnement proprement insupportable et vecteur d’instabilité de l’organisme n’ayant pas le temps de suivre et s’adapter.

Ce spectacle sonnait-il la fin ? C’était un constat bien entendu logique qui découlait de cet entêtement sauvage du ravageur gargantuesque. Tout comme le destin de l’Archange qui avait laissé la mort imminente l’emporté dans un flot de désespoir vers sa terre natale, celui de l’Incarnation découlait de X même si dans le cas présent c’était un flot de rage destructrice qui l’emportait vers une conclusion que la bilcane avait émise d’entrée de jeu comme la finalité la plus désirable suite à cette rencontre malheureuse : le décès. La vie était ainsi faite qu’une simple rencontre sur l’Archipel Shabaody mettait injustement un terme à l’existence d’une personne qui n’avait pourtant rien fait. Un rappel de la cruauté de cette existence dans laquelle Ishtar s’évertuait à donner aux gens des instants de bonheurs. Elle aussi avait eu la chance d’en avoir, mais il fallait bien que sa lutte la conduise à disparaître plus tôt que d’autres qui subissaient plus facilement tout cela, comme Niishi ou X, qui préféraient survivre en esclaves. Elle n’aurait pas pu leur en vouloir si elle était encore là, néanmoins c’était ainsi. Face à la Grande Faucheuse, l’amazone avait choisit de décider de mourir sur le champ de bataille plutôt que de disparaître en s’adaptant au monde. Elle n’avait le droit à aucune gloire dans tous les cas et personne ne la vengerait. Même les gens qu’elle connaissait et qui avait pu être témoin de son dernier affrontement, Obra, Tsusha ou même ce bon vieil Edwin, ne pourraient de toute façon rien n’y changer. Ils seraient les véritables émissaires de ses derniers instants.

La douleur s’intensifiait et la lutte devenait de plus en plus compliqué, quand bien même le hurlement d’Abaddon se poursuivait sans interruption, gagnant en volume au fur et à mesure que le fracas des explosions venait intensifier le chaos et sa voix. Tout ses membres tremblaient sous la pluie infernale explosive issue de ce pouvoir lumineux de l’épéiste au style pur. Le supplice de ce tourment, cette douleur, se transformait en adrénaline et en désir flamboyant. La créature de la Géhenne était presque taillée en pièce mais elle avait pourtant l’impression qu’elle était en mesure de tout détruire. Chaque blessure venait renforcer cette certitude à hauteur de la souffrance qu’elle occasionnait. Le titan n’était désormais même plus en mesure d’écoutait son instinct, son envie de tout exploser, de frapper dans les sens pour qu’il ne reste rien du monde comme si avec son corps démoniaque il allait faire un résultat similaire à une bombe générant un nouveau big-bang, prenant le pas sur tout le reste, cristallisant tout ce qu’il restait à l’Incarnation du Typhon pour tenter de mener à bien sa tâche au-delà de toute compréhension de la situation, puisque la bête était dépourvue de raison. Et c’est ainsi que sonna la fin. Le brasier acheva de consumer l’être. Le désir d’annihilation était monté à un point trop élever. Et c’est dans une dernière explosion qu’un cri encore plus puissant que les autres retentit, ayant les effets d’une véritable déflagration sonore à lui tout seul, avant que la voix d’Abaddon ne se taise.




La sensation était si puissante que l’esprit et le corps ne pouvaient plus le supporter. Le corps immense commença à chuter vers l’arrière, sans qu’aucune vie ne semble l’habiter. C’est alors qu’il commença à perdre ses dimensions ahurissantes, se rétractant sur lui-même durant la chute, faisant disparaître les ruines du plumage et des écailles pour ne laisser que la chair d’Ishtar qui reprenait forme. La météo se dissipa en quelques instants depuis le point se trouvant juste au-dessus de la bilcane. Un premier rayon traversa ainsi les branchages de Yarukiman Mangrove pour venir envelopper le corps de celle qui était normalement en mesure de commander son apparition. D’autre suivirent, illuminant certaines progressivement les restes branlants d’une salle des ventes qui avaient subit de plein fouet cette confrontation non prévu au milieu du déferlement de la Marine sur Shabaody qui se poursuivait dans les autres groves de non-droit. Les yeux clos, la bouche fermés, le visage étonnamment serein, la demoiselle ailée vint percuter le sol. Elle rebondit à plusieurs reprises, adoptant des postures propres à un corps inconscient qui se laissait aller sans retenue à la gravité, puis roula le long de la pente, rebondissant finalement une nouvelle fois en rencontrant un siège qui se trouvait là. Son visage se fracassa sur le sol avant que la De Lérhane ne continue à dévaler les gradins, s’arrêtant au milieu d’autres sièges, la joue dans la poussière, la chevelure suivant le mouvement de la chute, une aile à moitié plié, une jambe recroquevillée à alors que l’autre était allongé. Il n’y avait plus rien n’à faire. Ni l’Archange, ni l’Incarnation n’était encore présente. La femme était là, inconsciente, recouverte d’une foultitude d’entailles, brûlures et plaies, du poison ruisselant dans le bas de son organisme. Son sort n’était désormais plus entre ses mains.

Le vent chantait, les flots nuageux dansaient. Les pétales de fleur suivaient le rythme du son, se déposant dans les cheveux tandis qu’une larme filait le long du visage blanc de porcelaine. Un terriblement sentiment, tristesse fatale, deuil imperceptible, s’étendait tel un empire dans la pensée pour mettre un terme aux espoirs. Le linge blanc se pliait sous les inspirations lointaines et pourtant imperceptibles. Les murmures se dessinaient comme un long poème s’achevant dans le touché, l’esprit se mêlant à la nature pour s’unir à jamais. L’incertitude, la pire des conclusions. Leanne déposa son visage dans le creux de l’épaule de Séphiran tandis que la brise semblait vouloir venir la réconforter pour la perte qu’elle venait lui annoncer. Une perte qui n’était pourtant pas réellement avérés en dépit que tout les signes indiquaient le contraire. Le requiem s’élève un dernier instant, l’existence d’une femme brillant un dernier instant dans la conscience de ceux qu’elle avait côtoyer au fil de ces longues années d’une existence bien remplie.






© By Halloween



Ishtar, out.
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 45
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue13/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue8/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)
Berrys: 5.150.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:26


L'Heure de la purge



  • Je me doutais qu’ils allaient faire une remarque sur l’utilisation de mon fruit sur eux. J’aurais préféré m’y prendre différemment mais c’était le moyen le plus efficace de les apaiser.

    « Arrête d’utiliser ton pouvoir sur nous si tu es vraiment de confiance. Qui es-tu exactement, pas de mensonge cette fois ! »

    Je reprenais une posture normale, essayant de ne pas faire attention au bourrasque et changement climatique qui nous secouait, je voulais garder une certaines posture. J’éclaircissais ma voix et m’efforçais de parler un peu plus fort :

    « Pas de mensonges, comme je vous l’ai dis dans le sous-sol, je m’appelle Auster Litz, je suis un révolutionnaire de la révolution d’Eken Sor, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il se bat pour créer un espace libre et égalitaire à West Blue. Je sais que vous sortez d’une phase difficile et je me suis battu pour vous aider et si j’ai utilisé mon talent particulier c’était pour pas que vous fassiez la même erreur que ceux qui ont suivis le Colonel. C’est long à vous expliquer, je ne veux que votre bien, je vous propose de quitter cet endroit pour profiter d’un nouveau départ, ou de vous donner les moyens de rejoindre votre vie passé sans embuches et préparés. Je suis désolé si vous avez pu mal prendre ce que j’ai fait mais dès que j’ai passé les portes de ce bâtiment, je me suis battu pour vous libérer à mes risques et périls. A vrai dire je ne suis pas très fort, j’ai surtout eu de la chance mais ensemble on peut s’en sortir, on peut rejoindre le bateau qui m’attend. D’autres ont déjà pris cette voie-là. Le choix vous appartient maintenant, je ne veux pas vous forcer. Suivez-moi ou non, mais si vous me quittez, je vous demande seulement de ne pas voir une mauvaise image de moi. »

    C’était au moins le plus honnête que je pouvais faire, je n’étais pas sûr que ma dégaine inspire la confiance, d’ailleurs je supposais qu’elle faisait plus mystérieux qu’autre chose. Mais le mystère n’est pas souvent rattaché à la confiance. J’essayais d’allier des gestes calmes de mains à mes mots pour les accompagner, en fait ça venait naturellement, sûrement car beaucoup de convictions découlait à travers mon discours.

    Je me contentais de leurs laisser un peu de temps pour réfléchir, puis s’il me suivait nous quitterions ce grove en direction du bateaux qui nous avait emmené ici et qui nous ferait quitter l’Archipel, arrivé au bateau, je déciderais au dernier moment de ne pas quitter l’île. Si jamais ils ne venaient pas, je partirais de mon côté, quitterais le grove mais resterais quand même sur l’île, j’avais encore des choses à faire sur l’Archipel…


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1874

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:02





Colonel Hisagi.


Hisagi avait beau avoir été échaudé par Auster Litz, il avait toujours ce côté simplet qui l’obligeait à se réjouir de certaines situations. En l’occurrence il était assez heureux d’avoir libérer autant d’esclaves. Cependant, il s’en voulait pour tous ses hommes blessés. Il avait également vaincu de « gros » criminels, mais le sauvetage comptait bien plus. C’est pour cette raison qu’il n’avait guère fait attention à Obra et Okihiro, l’important avait été de vaincre le criminel pas de l’avoir dans son palmarès, le colonel était juste un battant.

    - Si tu veux gamine je pourrai t’apprendre à faire des lames d’air, ce n’est pas toujours facile d’être chasseuse de primes. D’ailleurs tu sais que ta capture ne te rapportera rien ?
Dit-il à Tsusha qu’il avait vu comme telle.

La réponse de la demoiselle n’allait probablement pas changer la proposition du colonel qui offrait volontiers ce petit service pour remercier celle qui semblait avoir aidé à la libération des esclaves.

~

Le discours d’Auster avait finalement convaincu les quelques esclaves restant de le suivre lui et sa troupe. Ils n’étaient pas forcément enclins à une faction ou une autre, mais se rendre dans une zone comme les Seas Blues était plutôt attrayant. Il s’agissait d’une zone plutôt calme en comparaison avec Grand Line, alors ils s’en réjouissaient déjà. Alors ils formulèrent une seule demande.

    - Nous souhaitons nous rendre sur West Blue nous aussi, pour y vivre tranquillement.


En rejoignant la position de Zozotor avec tous les esclaves, le compagnon d’Auster pourrait alors lui tendre un bout de papier blanc, bougeant étrangement seul.
    - Cette carte de vie nous mènera directement à notre prochaine destination… Tu as ramené énormément d’esclaves, c’est une belle entrée dans la révolution.


~


???? alias ex-mafieux.

La décision d’Edwin ne créa guère de réaction chez les criminels qui se contentèrent de secouer la tête. Ce rouquin avait le potentiel  d’un leader, mais ne semblait pas encore clair avec ses objectifs. Ils avaient vainement placé des espoirs en lui l’espace d’un instant, au final ce n’était pas un criminel ambitieux comme ils auraient pu le croire.

C’est sans un mot qu’ils descendirent dans les sous-sols et en disparurent…. Comment ? Pourquoi ? Personne ne le saurait manifestement. Pourtant ils avaient bel et bien quitté le sous-sol.

~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 03f1a510
X, ancien membre de la Marine.

L’affrontement entre Ishtar et X, ou plutôt la correction, arrivait à son terme, la lame cinglante s’abattant lourdement sur la créature, ne lui laissant aucune échappatoire, tailladant son corps sans la moindre pitié. Chaque tentative avait été un échec et cela s’expliquait par leur différence de niveau. En vérité X aurait pu l’écraser rapidement, mais Octave aimait le spectacle. C’est pour cette raison que le guerrier montra un tel style de combat.

C’est ainsi qu’elle vint s’effondrer lourdement au sol dans une salle complètement dévastée. La météo s’était calmée au même moment et Thermopolis put ainsi faire une brève déduction.

    Une maitrise de la météo ? J’avais un léger doute. Plutôt intéressant comme zoan. J’hésite entre lui mettre une prime et la capturer, le choix est cornélien…


Son maître n’ayant pas encore pris de décision, le garde du corps préféra procéder à la capture de la bête pendant ce temps. Ainsi, il s’approcha de son corps, ne faisant même pas attention à Edwin, qui ne pouvait rien contre lui tant la différence entre eux paraissait immense en ce jour.

C’est à ce moment qu’une chose invraisemblable se produisit ! Avant même que l’homme puisse toucher le corps de la bilcane, celle-ci fut trainée à quelques mètres en un rien de temps… Trainer par qui ? Rien. C’était comme si un fantôme l’avait trainé.


C’est alors que l’entité qui l’avait tiré, se révéla ! Un masque semblable à un crâne, d’étranges lunettes rougeâtres et une armure légère tenant plus de la combinaison à capuche que de l’armure. Il s’agissait d’un homme désormais connu pour son masque, O’Bone. Avec sa prime de plus de 700 millions de berrys, cet homme n’était clairement pas à sous-estimé. Il s’agissait d’un assassin reconnu, mais quasiment insaisissable. Le plus surprenant avait sans doute été le fait qu’X n’ait pas ressenti sa présence.

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 15596410
O’Bone, tueur à gage primé à 706.000.000B .


En le voyant Octave eut un rictus tout en se rapprochant d’X sans la moindre crainte.

    - Eh bien, je me demande bien quel genre de contrat a-t-on pu donner à un mercenaire de ta trempe pour que tu fasses du sauvetage.
Clama Octave avec un grand calme.
    - J’aimerais éviter le combat autant que faire se peut. L’assassinat d’un dragon céleste ne m’intéresse pas aujourd’hui.
Dit l’homme d’une voix monochrome.
    - Hm… J’hésitais à la capturer, elle n’est pas encore mûre, sa maîtrise de son pouvoir laisse à désirer. Je saurai lui mettre une prime intéressante pour la retrouver. Aujourd’hui je jette mon dévolu sur un animal utile à mon bestiaire.
Octave parlait de Kokow, l’ours qui rejoindrait son bestiaire de créatures étranges.
    - Bien… Dans ce cas, adieu.


Il n’en fallut pas plus à l’homme pour tirer légèrement Ishtar vers l’estrade, jetant un regard sur le rouquin.

    - C’est toi La Main, non ? Va au sous-sol on sort d’ici.
Dit O’Bone avec toujours le même sang-froid.

Octave en profita pour aller tout seul vers la position de Kokow qui était redevenu une simple fleur qu’il n’eut qu’à ramasser, tandis qu’X le suivait. Le duo avait complètement ignoré Mocka Hills qui ne représentait aucun intérêt, le Dragon Céleste possédait des dresseurs assez expérimentés pour dompter à nouveau l’ours-plante.  

Sortant par la brèche créer par le corps de Niishi, se fut l’occasion pour X de ranger ses sabres, portant  alors la frêle demoiselle sur une épaule, tel un sac et la faux de celle-ci résidant dans sa main libre.


Lorsque le groupe céleste quitta la pièce, Octave eut un rictus.

    - Tu peux annihiler ce lieu avec ta troisième lame X.


Il s’agissait là de la seule lame qu’il n’utilisa que pour sur ordre de son maître. Posant Niishi, il se concentra un instant puis trancha le vide avec vitesse, une immense lame d’énergie horizontale se déployant de la lame pour venir couper littéralement le premier mur qu’elle rencontra, traversant la salle pour venir se cogner contre le second mur qui fut coupé également avant d’exploser grossièrement !


C’est ainsi que la salle commença à s’effondrer sur elle-même. Si Mocka n’avait pas été sauvé, c’est ici qu’elle mourrait.  

Pour ce qui était d’Edwin et Ishtar, O’Bone les guideraient naturellement vers le sous-sol, trainant le corps massif d’Ishtar qui ralentissait assez le mercenaire. Il activerait ainsi sans difficulté le passage secret par lequel étaient arrivés Edwin et Okihiro.

Le sous-sol tremblant de partout, prêt à s’effondrer !  Faire passer le corps d’Ishtar par ce passage n’avait pas été une mince affaire et si les arbres de Shabondy n’avaient pas été d’immenses arbres comme toujours, elle n’aurait jamais pu sortir de l’arbre qui constituait le passage secret. C’était ce même arbre par lequel Edwin était arrivé au tout début, ce même arbre qui l’avait guidé au sous-sol. A la sortie se trouvait notamment Toku Tokuto et une femme inconnue au bataillon.



Toku Tokuto, L’Illustre & Elvia Reinglahn, marchande d'esclaves.


    - C’est donc lui notre traître et elle notre gêneuse ?
Déclara solennellement la femme encapuchonnée.

Parmi eux se trouvaient les cinq esclaves qu’Edwin n’avait pas suivis.





L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 



Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine By Tsusha
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions By Edwin
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions By Obra (coop Edwin)
Les hommes de Jackson niveau 5~10 By Edwin and Obra
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 10 désormais)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée / Haki de l'armement
Saint Octave niveau ???
X niveau 47 / Style Pur Tranche-Laser / Haki de l'armement / Haki de l'observation
Niishi Taya alias Z niveau 39 / Maitrise de la faux / Haki de l'observation / Experte en poison By Ishtar
Elvia Reinglahn niveau ???
O'Bone niveau ???
Esclaves (60), niveau 1 à 20. Les races sont cités dans le poste. 30 Avec Hisagi, 25 avec Auster, 5 avec Elvia.

???? Alias ex-mafieux niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 122
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:41

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtar et Auster


Edwin restait là, impuissant alors qu'Ishtar était sur le point de finir achevée. En d'autres circonstances, il serait déjà reparti à son navire sans demander quoi que ce soit de plus. Mais cette fois, oui, cette fois il y avait autre chose qui le retennait.
Même si il pouvait qu'assister à la défaite d'une personne qu'il connaissait que très peu et qu'il eut la folie d'appeller amie malgrès ça, c'était une chose qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir le devoir de faire. Il voulait avoir la fin de l'histoire, si elle devait finir ici.

Alors que le guerrier aux étranges armes se rapprocha d'elle, l'écossais baissa la tête, prêt à accepter que ce soit arrivé et de disparaitre à son tour.

Pourtant c'est là que l'inattendu se produisit. Une balle sortit de nulle part et arrêta le serviteur du "Lézard volant du ciel" dans ses pas. Le pirate chercha du regard d'où le projectile est parvenu et après quelques secondes trouva un étrange inconnu qui criait presque son job d'assasin avec cet accoutrement ridiculeusement sombre. Le type qui commandait ces guerriers s'avança et parla avec l'assasin.
Ils se connaissent donc? Probablement de réputation à vue des paroles qu'ils échangent. Edwin déduit ainsi, malgrès son peu de connaissances sur le monde, qu'il a affaire à bien... BIEN plus fort que lui.

Certain qu'à présent tout était réglé et qu'il pourait repartir tranquillement, Edwin commença à se diriger vers le sous-sol pour reprendre son navire tout en reservant son dernier sachet de poudre noire. Il est certain que les esclaves de tout à l'heure vont essayer de lui voler son navire, après tout, c'est ce qu'il ferait à leur place.
Le pirate attacha grossièrement les deux faux qu'il eut volé à Okihiro sur son dos pour pas les perdres. C'est un trophée après tout, et puis il pourrait les vendre à un bon prix.
L'assasin pourtant l'interpella, usant du surnom de "La main", celui qu'il a emprunté pour cette petite aventure bien payée.

L'écossais hésita. D'un côté, si on lui indique de suivre alors qu'il a presque ouvertement montré son hostilitée, il va se faire tuer presque immédiatement dans une zone sombre. D'un autre côté, fuir ne sera pas vraiment possible et son navire est non loin du passage. Il pourrait tenter sa chance et fuir d'un autre côté pour retrouver ailleurs son Redsails mais cela restait incertain.
Il aurait plus de chances en essayant de regagner le Colonel Hisagi si ce dernier n'avait pas filé trop loin et de voir avec lui comment récupérer son navire.
Il n'y avait pas grand chose à bord, c'était un petit paquebot fait pour à peine 5 personnes avec juste son poulet Gefion et quelques réserves sans plus, les voiles meutries dont une transformée en hammoc ainsi que des réparations visibles en patchwork. Personne de sain d'esprit volerait ce genre de navire capable de couler à tout bout de champ et controllé par des cordes et poulies mises en place par l'esprit de l'écossais.

Chaque seconde semblait à nouveau éternelle, la sueur coulant sur le front du Renard. Il pourrait tenter sa chance avec une escuse... mais si jamais l'assasin voulait le tuer, il le ferait en un instant, ça il l'a prouvé.
Le fait qu'il n'est pas encore mort alors que visiblement il est encore "la main" à leurs yeux veut dire qu'ils ont encore envie de faire affaire avec lui... ou de faire de lui un exemple.

Il calcula ses chances. Il aurait déjà un peu de mal avec ses blessures contre les 5 esclaves mais un assasin élite serait impossible à vaincre. Il demeure la chance d'une embuscade plus grande quoique très faible.

Il avait beaucoup hésité aujourd'hui. Il s'est posé beaucoup de questions sur lui-même en très peu de temps.
La dernière fois qu'il avait vraiment réfléchi à sa vie c'était en retrouvant la bilcane sur une petite ile de south blue, juste pour promptement oublier ses réflexions et remplonger sans cette vie de fuite éternelle.

Il avait aussi eu cette histoire avec la chute des Décimas. Cette hésitation à rentrer à Skye.
Est-ce que.... Est-ce que c'est ce qu'il est, un menteur qui trahis tout le monde.... Ou est-ce qu'il se ment juste à lui-même, ne voulant pas se confronter à la réalitée qui l'afflige depuis maintenant presque 3 ans?

Edwin décida d'accompagner l'assasin et Ishtar, décidé à confronter ce que cet étrange destin a de réservé pour lui, celui qui à la toute base ne voulait que vivre paisiblement sur une petite colline devant le chateau de ses ancêtres.
Le pirate ne fut pas étonné à son arrivée au passage qu'il avait prit à la base de trouver les 5 esclaves l'ayant vendu mais cependant s'attendait à que Toku ait fui et non pas demeuré.
Une femme encapuchonnée se tint à ses côtés, posant une simple question à Toku. Son supérieur?
Edwin fronça un peu ses sourcils.

Traître? Voilà là un grand mot. Cela impliquerait que j'ai été vôtre allié au départ.

Le pirate écossais souria avant de continuer.

Je préfère le terme "vendu" voir "mercenaire". Après tout, j'ai été employé!
Maintenant j'ai accompli les termes de mon contrat avec mon client précédent, je n'ai pas à chercher plus de noises avec vous.

Mais en revanche, le fait que l'assasin à côté de moi m'ait pas encore tué alors que vous l'avez visiblement employé indique que vous en avez pas fini avec moi.


Sortant une pomme fraiche de sa veste et la frottant pour la netoyer, Edwin lâcha une petite remarque.

J'ai été payé pour causer des problèmes, maintenant cela fait, je suis ouvert au buisness. Après tout, nous sommes entre buisnessmen, non?

Il croque dans son fruit juteux de façon sèche et macha son morceau.

Vous allez p'tet vous dire que j'ai aucune loyautée, que je vais vous trahir ou autre chose....

Vous avez tout à fait raison! Et tout à fait tort....
Je ne suis loyal qu'à votre argent.


Tout a un prix... Même l'identitée de ceux qui m'ont envoyé. Quoique ce sera assez cher, ils m'ont sacrément bien payé.


Edwin souria grandement, espérant que son jeu tiendra.

Alors.... Pouvons nous faire affaire?

 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1874

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:18




Mocka Hills, primée à 41.000.000 berrys.


Aventurière depuis le plus jeune âge, Mocka Hills n’avait jamais eu de réel équipage. Elle avait toujours préféré vagabonder au gré de ses envies. Sa connexion avec la nature était si forte qu’elle savait s’accorder parfaitement avec les animaux qu’elle croisait. Ce fut ce puissant lien qui créa son union avec la plante-ours qu’était Kokow. Quelque part sur East Blue une mère venait de perdre sa fille voguant sur les mers depuis plus de trois ans. Les appels réguliers qu’elle recevait de sa fille allaient s’arrêter en ce jour, l’escargophone ne sonnerait plus jamais.


Octave De Thermopolis


Lentement les pas d’Octave de Thermopolis le mèneraient loin de ce fameux Groove. Il repartait avec l’ami de Mocka et une charmante idée en tête pour Ishtar la Bilcane. Un rictus apparaissait sur ses lèvres alors qu’une douce parole quitta ses lèvres.

    - Tu sais X, peut-être que bientôt un autre membre de l’amirauté deviendra mon esclave. J’espère que vous battrez tous les jours pour me satisfaire.
Dit-il avec un sourire amusé.

    - Hm ? Vous ne pensez pas qu’il récupèrera la proie que vous lui avez réclamée, Maître ?

    - Tout est possible. Bien il est temps de rentrer au bateau, j’aurais des choses à raconter à Saint Constantin.
Le Dragon Céleste songeant déjà à sa prochaine discussion avec son confrère.


~

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 15596410
O’Bone, tueur à gage primé à 706.000.000B .


Le groupe mené par O’Bone était ainsi arrivé au niveau de Toku Tokuto et une mystérieuse femme. Tous deux avaient l’air particulièrement sereins et ne s’offusquèrent pas le moins du monde des paroles d’Edwin. Il s’agissait de trafiquants de la pire espèce, alors ils ne connaissaient que trop bien la traitrise.


Toku Tokuto, L’Illustre & Elvia Reinglahn, marchande d'esclaves.


    - Détrompe-toi sur une choses, mes esclaves ne t’ont pas trahi. O’Bone leur a simplement indiqué la sortie. Ce ne sont pas des vendus.
Rétorqua Toku Tokuto.

Comment pouvait-il savoir qu’Edwin avait pensé une chose pareille de la part des cinq esclaves.

    - Et puis arrête ton jeu d’acteur. Avec nous la franchise est de mise garçon.


C’était avec un puissant inconfort qu’Edwin pourrait voir en Toku une gêne, le regard joyeux et le grand sourire de cet homme contrastant avec son esprit malveillant. Il parlait avec joie, mais déjouait sans gêne la plaidoirie du roux, sans y accorder attention. Comment était-ce possible de lire à ce point en quelqu’un ?
C’est alors qu’Elvia s’approcha, tapant doucement la main du roux pour faire tomber la pomme qu’il mangeait.

    - Avale.


Son regard froid se plongeant alors dans celui du Scott.

    - Edwin Scott, nous sommes La Montagne d’Or. Une organisation de trafiquants. Trafic d’êtres vivants, de biens. L’achat la revente, la falsification de documents. C’est avec cela que nous gagnons notre pain. Toi qui semble être un traître dans l’âme, souhaites-tu travailler avec nous ?


      Elle marqua un temps d'arrêt.

        - La Main travaillait pour nous dans le marchandage de bijoux et d’armes. En le tuant tu as brisé une source de revenu. Cependant tu as prouvé ta capacité à tromper l’ennemi et cela me parait utile.
      Reprit Elvia.

      C’est alors que Toku Tokuto s’approcha d’Ishtar et se pencha vers elle.
        - Si tu acceptes, fais-toi de suite une entaille au bras, que nous puissions récupérer ton sang. Ou alors ton amie sera notre prochaine pièce à vendre.
      Déclara-t-il sans gêne. Il connaissait même ce lien ? Niai fini ou stratège ? Toku poserait clairement probable au roux en ce jour.

      Le regard des esclaves se posant sur celui d’Edwin, le « leader », du groupe de cinq, soupirant longuement. Si le roux les avait accompagné les choses aurait sans doute été différentes en ce jour.



L'ordre de réponse est :  Edwin
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 



Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine By Tsusha
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions By Edwin
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions RIP
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions Bestiaire d'Octave
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions By Obra (coop Edwin)
Les hommes de Jackson niveau 5~10 By Edwin and Obra
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 10 désormais)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée / Haki de l'armement
Saint Octave niveau ???
X niveau 47 / Style Pur Tranche-Laser / Haki de l'armement / Haki de l'observation
Niishi Taya alias Z niveau 39 / Maitrise de la faux / Haki de l'observation / Experte en poison By Ishtar
Elvia Reinglahn niveau ???
O'Bone niveau ???
Esclaves (60), niveau 1 à 20. Les races sont cités dans le poste. 30 Avec Hisagi, 25 avec Auster, 5 avec Elvia.

???? Alias ex-mafieux niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 122
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:20

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster




Les dires de Toku avaient d'abord étonné Edwin et déstabilisé avant de finalement devenir bien trop gros pour ne pas être compris. Alors comme ça il lit les esprits? En effet, il n'y avait pas pire ennemi que ça, une personne que personne pourrait vraiment trahir et qui serait très difficile à vaincre dans un combat. Mais c'est aussi une grosse faiblesse potentielle, une personne comme ça ne connait pas la difficultée et il suffirait de tomber contre un ennemi qui ne pense pas pour qu'il tombe en l'espace d'un instant.
En tout cas, Edwin savait qu'il ne pourrait pas devancer quelqu'un comme ça, du moins pas facilement. En revanche, il pouvait déjà comprendre une partie de ce pouvoir par le nom qu'il a choisi pour l'appeller. "Edwin Scott", ce nom qui lui fut donné par le gouvernement comme pour tout habitant de Skye. L'écossais souria, la mémoire est donc innaccessible. Au final, il peut jouer avec ça, vu que Toku sait ce qu'il pense, alors il peut lui forcer la main avec la véritée, cette arme à double tranchant.

Le fait qu'on lui ait fait tombé son fruit préferé l'irita un peu. Edwin ne se laissa pas intimidé par le regard vide de ce qui est visiblement un supérieur de Toku. En fait il rendait un peu la pareille.

Je ne suis pas idiot, je sais que mon sang est pour me controller d'une façon ou d'une autre. Pire que ça, c'est taboo chez moi.

L'écossais se mit à penser en sa langue natale, laissant ainsi les potentiels lecteurs d'esprits dans une mauvaise position. Après tout mura h-urrainn dhaibh a chuimhne a leughadh, chan urrainn dhaibh a theanga a bhruidhinn. [Si ils ne peuvent pas lire sa mémoire, ils ne peuvent pas comprendre sa langue]

Je n'ai rencontré que Ishtar pour la troisième fois en toute ma vie, est-ce que c'est tant une amie que ça à vôtre humble avis?

Bha i cunnartach dha agus fhathast lag. Agus an uairsin bha a ’phoca mu dheireadh aige fhathast. Bha am murtair ro thrang leis a ’bhilean gus soirbheachadh le bhith a’ toirt a-steach dha nan teicheadh ​​e. Leis na còignear ghillean a-muigh an sin, dh ’fhaodadh e rudeigin fheuchainn.
[Elle était dangereuse pour lui et encore faible. Et puis, il avait encore son dernier sachet de poudre. L'assasin était trop occupé avec la bilcane pour réussir à l'intercepter si il venait à fuir. Avec les cinq types là bas, il pourrait essayer quelquechose.]

Si vous me voulez alors ce sera par un Pacte à l'écossaise ou rien du tout.

Le pacte à l'écossaise était un pacte de sang sacré. C'est de d'échanger des morceaux de son âme par le sang. Les deux partis se tranchent la paume de la main et pressent les blessures l'une sur l'autre. C'est ainsi que les premiers rois de Skye ont fait leur pacte avec la déesse de l'ile, Morrigan, laissant à tous cette trace de sang divin qui perpétue leur pacte.
C'est le genre de pacte que même Edwin n'oserait violer ou briser. Personne de son peuple en a brisé un par le passé et les conséquences telles qu'elles sont décrites dans les légendes sont terribles. Il est parfois cru que la raison pour laquelle la brume qui cachait leur ile du monde a disparu était à cause d'un briseur de pacte. D'autres histoires racontent que les briseurs finissent vidés de leur âme ou frappés de malheur éternel voir pourissent de l'intérieur.

Même le pirate cynique n'a pas envie de tenter sa chance.

Co-dhiù is e sin a tha e a ’smaoineachadh gu fosgailte [Du moins, c'est ce qu'il pense ouvertement]

Pour les termes du pacte: Nous coopérons d'égaux à égaux. Aucun sera soumis à l'autre. Il n'y aura aucune action pour saboter l'autre parti directement. Il n'y aura pas d'abandon ou de trahison d'un parti envers l'autre. Les actions contre les proches de chaque parti seront interdites. Ce pacte sera brisé par la mort d'un des partis.

Il restait l'affaire de si ils acceptaient et qui ferait le pacte avec lui.
Chan eil e idir na dhìlseachd don bhuidheann, ach co-obrachadh far a bheil cunnart brathaidh neoni eadar e agus neach eile a tha dìreach a ’tighinn bho“ La Montagne d’Or ”.

[C'est nullement une loyautée envers l'organisation, mais une coopération où le risque de trahison est nul entre lui et une autre personne qui se trouve simplement être de "La Montagne d'Or".]

Bha an inbhe seo saor airson atharrachadh san àm ri teachd.
[Ce statut était libre de changer à l'avenir]

Mademoiselle, est-ce que ce pacte vous va?

Edwin souria en sortant son épée pour faire le pacte.
Il jetta un regard à Toku.
Chan urrainn dha cuimhneachain a leughadh agus mar sin faodar cuimhne meallta a chleachdadh [Il peut pas lire les mémoires, donc Edwin en imagina une fausse]
Ouvertement, Edwin pensa "mon épée est empoisonnée d'un côté. Le pacte la tuera dans quelques jours".

Bha e na dheuchainn far nach b ’urrainn dha Toku buannachadh.


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1874

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:37




Toku Tokuto, L’Illustre & Elvia Reinglahn, marchande d'esclaves.


Sur ce groove, la guerre allait bientôt s’arrêter, néanmoins un pacte important était en train de naître. La Montagne d’Or marquait une forte apparition par cette discussion, même s’il n’y avait aucun spectateur.

Edwin Scott était un homme très intéressant, son psyché semblait être, à n’en pas douter, celui d’un noble. C’était ce qu’avait ressenti Toku en sondant son esprit depuis le début des évènements. Il avait d’ailleurs soumis une proposition liée à tout cela, mais le Scott s’évertuait à fuir leur lien. Mieux encore il déjoua complètement le pouvoir du vendeur d’esclaves qui ne put s’empêcher de lâcher un :

    - Il pense en une langue inconnue pour déjouer mon haki.
Un grand sourire prenant le visage du vendeur qui trouvait cela très intéressant.
    - Une autre langue ? Comment est-ce possible.


Les mers de ce monde étaient connues pour avoir un point commun assez singulier : elles parlaient toutes la même langue. Il existait quelques singularités un peu « anglaises », mais aucune langue à part entière ne fut relevée jusqu’à aujourd’hui. Il existait bien les ponéglyphes qui étaient une écriture étrangère, était-ce également une langue ? Dans tous les cas rares étaient les humains qui connaissaient l’existence des ponéglyphes, la plupart étant des hauts-membres du Gouvernement Mondial.

Parler une autre langue était donc une particularité folle et invraisemblable. La situation amusait Toku qui ne connaissait que peu de moyens de déjouer son haki de l’observation avancé, mais elle n’amusait absolument pas Elvia ! C’était sans doute la plus agacée par la situation. Cependant, son visage n’en montrait rien, elle n’était pas du genre à montrer ses émotions, pourtant assez vives en son for intérieur.

    - Pas de fiole de sang pas de contrat le roux. Tu n’es qu’un pion supplémentaire dans notre échiquier, ne va pas te croire indispensable alors que tu débutes en ce monde.
Lui dit Elvia d’une voix ferme.

C’est alors que Toku Tokuto décida de jouer son ultime carte pour voir jusqu’où irait la ténacité du roux.

    - Nous comptions faire de toi un noble qui aurait pour rôle de duper d’autres nobles afin de gonfler notre richesse. Tu aurais eu tous les bénéfices de la noblesse et l’argent allant avec. Même moi je ne sais pas à quoi sert cette fiole. C’est une tradition dans l’organisation.


Il lorgna une dernière fois sur Ishtar puis se redressa. Le passage secret les avait assez éloignés de la salle de vente, mais elle restait visible.

    - Tiens je perçois encore la voix de Mocka Hills. Elle va bientôt rendre son dernier souffle.

Cela montrait bien que Toku avait analysé chaque personne qui avait pénétré sa salle de vente depuis le début et que son haki avait globalement une bonne portée, pour percevoir les voix en tout cas, pour les pensées le mystère demeurait.

    - Bien, nous n’allons pas perdre notre temps avec toi. Tu n’as pas l’air de vouloir de voir cela comme une chance alors tu peux t’en aller nous verrons comment revendre ta camarade. Sauf si tu as changé d’avis.
Reprit Elvia.

Une pensée subite traversant sa tête.

    - Et j’y pense, un pacte lié au valeur morale d’un traître n’a aucune valeur. Alors tu devrais éviter de proposer ton pacte étrange aux gens à qui tu viens de prouver ta lâcheté. Voici ta première leçon.


Même si dans la bouche d’Elvia, lâcheté ne sonnait pas une insulte en vérité, simplement un état de fait.




L'ordre de réponse est :  Edwin
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 



Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine By Tsusha
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions By Edwin
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions RIP
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions Bestiaire d'Octave
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions By Obra (coop Edwin)
Les hommes de Jackson niveau 5~10 By Edwin and Obra
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 10 désormais)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée / Haki de l'armement
Saint Octave niveau ???
X niveau 47 / Style Pur Tranche-Laser / Haki de l'armement / Haki de l'observation
Niishi Taya alias Z niveau 39 / Maitrise de la faux / Haki de l'observation / Experte en poison By Ishtar
Elvia Reinglahn niveau ???
O'Bone niveau ???
Esclaves (60), niveau 1 à 20. Les races sont cités dans le poste. 30 Avec Hisagi, 25 avec Auster, 5 avec Elvia.

???? Alias ex-mafieux niveau ??
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 122
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:55

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster




Edwin haussa un sourcil à la remarque de Toku sur sa langue. Pour lui, c'était la langue des autres qui était étrange. Son Gaelic était la marque souveraine de la culture des habitants de Skye, isolés pendant des siècles par la brume avant d'être mis à découvert et envahis. Chaque instant depuis le fameux traité était une bataille pour son peuple, une bataille pour que leur façon de vivre et de faire les choses ne disparaisse pas dans la nuit à cause de l'influence des étrangers.

Mais le mot "Haki" mit la puce à l'oreille d'Edwin quant à la nature de ce pouvoir.

J'avais déjà rencontré quelqu'un avec ce genre de pouvoir. C'est "Haki de la vision" ou quelque chose du genre, c'est ça?

Sévérine je crois qu'elle s'appellait. Elle m'avait attrapée en train de picpocket. J'ai tué sa mère et anéanti sa vie. En ce moment, je suppose qu'elle doit être quelque part, en train de chercher à me tuer.

Il y avait un ton de nostalgie dans ce que disait Edwin. Il regrettait que partiellement ses actions.

Il s'adressa ensuite à la demoiselle qui n'avait pas encore dit son nom.

Je suis peut-être nouveau dans ces mers à vos yeux. Il est vrai que je sais peu sur les bleues et tout ce qui est au delà de mon Ile de Skye, mais j'ai plus que survécu et cela sans que mon nom ou mon visage soit sur la moindre affiche sur ces mers.

Alors que tout tendait vers le départ d'Edwin qui abandonnerait donc Ishtar à ce qui pourrait être la mort, une simple phrase de Toku suffit à le faire douter.
Ce serait vendre son âme que de donner son sang, mais l'offre ironique n'était que trop tentante.
Edwin en ria.

Un noble? Du gouvernement mondial? Hahahahahaaaa!
Edwin commença à mettre la lame pour trancher sa paume.
Sur mon ile, à mon peuple, je suis déjà un prince, Toku. Un prince exilé par le gouvernement après qu'ils m'aient trahis, un prince qui a perdu son seul vrai ami quand il l'a poignardé dans le dos, et tu me propose de pourrir ce fruit de l'intérieur? Par dessus tout je raffle l'or qui va avec?

Plus que ça, Edwin pourrait échapper à cette vie de libertée pure mais où il était prisonier de ses propres chaines. Prince? C'est comme ça qu'il jugeait qu'on traduierait le mieux. Il est le fils d'une des 12 grandes familles de Skye, anciennement de la royautée avant d'être réduit au rang de simples seigneurs avec l'arrivée du gouvernement. Maintenant qu'il fut condamné à fuir son ile, il n'avait plus rien. Il pourrait avoir autre chose: des moyens. Il va prendre cette opportunitée pour reprendre sa vie et tous les évenements en main. Il va se servir de cette organisation comme d'un tremplin.

Le destin continue de l'envoyer dans ces directions improbables. Peut-être qu'il est temps qu'il l'écoute?

Edwin tranche sa paume et range son épée.
Il jette un regard noir à la dame qui ose l'appeller lâche avant de passer sa main pour qu'on prenne donc son sang.
Vous aurez le droit de m'appeller lâche le jour où vous survivrez à quelque chose ressemblant à la bataille d'Ytrop. Jusque là, vous savez rien de moi et je ne sais rien de vous. Traître peut-être, lâche non.



 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1874

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:41





Toku Tokuto, L’Illustre & Elvia Reinglahn, marchande d'esclaves.


Toku avait-il vendu du rêve à Edwin ? Un peu, il n’avait pas menti sur la nature du contrat, l’objectif était effectivement de faire d’Edwin un noble, mais ce projet allait confronter le roux à des sphères que même L’Illustre vendeur ne voulait côtoyer. Il allait devoir fricoter avec la noblesse, s’adapter à leurs us et coutumes des nobles, corrompre ces derniers et bien plus encore. Le projet de la Montagne d’Or avec le roux était une sorte d’expansion de leur business global. Cependant, ils ne voulaient pas prendre le risque de mettre un de leurs hommes trop éminent pour ne pas le perdre, ni mettre un idiot fini. En mettant une personne qui avait réussi à les infiltrer, ils assuraient le placement d’une bonne recrue. Ce n’était pas tout, si Edwin devenait un traître, alors ils n’auraient qu’à ne plus le subventionner pour le laisser tomber en disgrâce.

    - Le haki de l’observation, mais ne va pas croire que tu puisses le pousser au stade auquel je l’ai mené mon cher ami.


Elvia n’en avait que faire en vérité du passé de son interlocuteur, elle voyait là un homme plein de confiance en lui et c’était une bonne chose tant qu’il ne perdait pas de vue le fait qu’il ne serait qu’un pion parmi eux tous. Elle se contenta donc de remettre sa capuche tandis que le pirate semblait s’extasié devant la situation. C’est ainsi qu’il décida de faire ce don de sang sans la moindre crainte.

Geste qui suffit à faire réagir O’Bone qui vint placer la fiole sous la plaie de façon à la remplir. Une fois celle-ci pleine il la rangerait sans piper mot.

    - Bien, dans ce cas je suppose que notre marché est conclu. Tiens cet Eternal Pose, il mène à une de nos îles. Je te laisse ces cinq-là, ils vont t’aider pour la navigation. Nous allons soigner ta camarade et la déposer sur l’Archipel. Tu as une semaine pour nous rejoindre. Passer ce délai, nous viendrons te chercher nous-même.
Dit Elvia d’un ton ferme.

C’est ainsi que les cinq hommes allèrent naturellement aux côtés de d’Edwin, le chef du groupe se présentant sous le nom de Coil.


Coil, alias ex-mafieux.

    - Nous sommes d’anciens trafiquants du bidonville de San Faldo. Nous avions tous notre domaine de prédilection à l’époque, mais tu auras le temps de découvrir tout cela.


Finalement ce fut au tour de Toku Tokuto de reprendre la parole en regardant du côté de la salle de vente.
    - Nous avons peut-être une autre recrue à récupérer. Cette Mocka semble luttée pour survivre.
Dit-il
    - Il nous faut bien de quoi remplacer Okihiro après tout. Bien… A dans une semaine Scott.
Répondit ainsi Elvia.

La femme encapuchonnée et le dandy reprirent ainsi la route, alors qu’O’Bone disparu. Toku vint alors saisir le pied d’Ishtar et commença à la trainer sans la moindre difficulté malgré son grand corps. C’est en tout cas ce que verrait Edwin, après tout, comment pouvait-il s’avoir que l’assassin était désormais invisible et entrain de tirer Ishtar avec Toku, puisqu’il ne voyait pas l’assassin en question.

Le groupe trouverait Mocka Hills dont la main dépassait des décombres et la libèrerait de cette façon. La Marine semblait avoir déserté ce Groove, alors il n’y avait plus à se cacher. Récupérant une Mocka dans un piteux états et plein de sang, le groupe s’en alla.

Ishtar recevrait les soins qu’elle méritait avant de se réveiller sur une berge de Shabaody à la fin de tous ces évènements. A son réveil, elle pourrait constater qu’elle avait les ongles bien coupés. De plus un Den Den Mushi trônait désormais à côté d’elle. Sonnerait-il un jour ?




L'ordre de réponse est :  Edwin
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 



Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine By Tsusha
Okihiro Aizen niveau 29 / Prime : 45 millions By Edwin
Mocka Hills niveau 28 / Hache / Prime : 41 millions
Kokow Niveau 34 / Zoan de l'Ours Lippu / Prime : 9 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions By Obra (coop Edwin)
Les hommes de Jackson niveau 5~10 By Edwin and Obra
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 10 désormais)
Hisagi niveau 27 / Grande et grosse épée / Haki de l'armement
Saint Octave niveau ???
X niveau 47 / Style Pur Tranche-Laser / Haki de l'armement / Haki de l'observation
Niishi Taya alias Z niveau 39 / Maitrise de la faux / Haki de l'observation / Experte en poison By Ishtar
Elvia Reinglahn niveau ???
O'Bone niveau ???
Esclaves (60), niveau 1 à 20.
Coil Alias ex-mafieux niveau ??
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-