Partagez
 

 [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:39




Toku Tokuto, L'illustre



    - Mesdames et messieurs ! Ladies and Gentlemen ! Bienvenue dans cette nouvelle vente de qualité !


Cette longue chevelure rose, ce costard violacé dans une découpe taillant magnifiquement son corps svelte ! Cet homme répondait au sobre nom de Toku Tokuto ! Méconnu de l’Underground depuis fort longtemps, son nom émergea sans raison parmi la masse d’individus se trouvant à Shabaody. Suite à la destruction du Groove 1, il y a maintenant plus d’une année, la salle de vente d’esclaves disparu de Shabaody et dû se réinventer au gré des ventes.

Cependant, Toku Tokuto sut se montrer ingénieux et attirer la plus grande masse d’individus dans sa salle de vente. Pour cela il mit en place un système de vente massive d’esclave tout en proposant des lots d’esclaves rares. Ici il n’y avait pas de simple hommes-poissons ou long-bras, il y avait véritablement des espèces rares, d’anciens guerriers réputés et bien d’autres.

La vérité derrière tout cela devait être bien plus sombre encore que le « simple » fait d’avoir un lieu où vendre des esclaves. Il paraissait évident que Toku baignait dans de sombre affaire.

Descendant de l’estrade il venait de vendre une dizaine de shandias cornus, un croisement entre ange et démon manifestement. Dans son public on retrouvait différents nobles de toute sorte. Certains étaient vêtus dans un style proche du japon féodal et d’autres dans un style très aristocratique. Bien entendu, on trouvait également des pirates pourvus de généreuses primes, des criminels et autres chasseurs de primes parfois.

Après cette vente Toku alla donc de l’autre côté du décor, prenant un escalier qui s’enfonçait dans un sous-sol lugubre il marmonna…

    - Si j’avais su plus tôt qu’une fiole de sang aurait changé ma vie à ce point, j’en aurais donné des litre pour devenir le roi du monde !
 S’exclama-t-il avant d’arriver dans une salle sombre, pourvu de multiples cages.

Au même moment une entrée souterraine s’ouvrit dans cette pièce….

~

Vwice Du Poitou


    - Nous y sommes monsieur euh ? Comment vous appelez-vous déjà ?


Cette voix terriblement grave et pourtant si snobe provenait bel et bien de Vwice, un jeune noble dont l’aspect chétif et presque apeuré tranchait avec son évidente condescendance ! Il se voyait comme un être supérieur et aimait avoir des esclaves pour ces mêmes raisons. C’est sans doute ce qui le poussa à faire appel à un garde du corps pour assister à cette vente. Pour l’occasion il fit appel à un de ses contacts dans le domaine et obtint un étrange chasseur de prime en guise de protecteur.

    - Hâtons-nous une vente a sûrement eu lieu pendant que nous perdons du temps !


En effet, à l’extérieur se trouvait plusieurs hôtes et hôtesses accueillants, poussant chaque touriste à entrer en ce lieu de luxure. Aujourd’hui Toku Tokuto avait mis les petits plats dans les grands en accueillant une masse d’individus de tout rang. Il avait tout simplement annoncé une grande « fête » sur le Groove 2, une fête riche en promotions entre autre. A ce moment, peu d’êtres savaient qu’il s’agissait d’une vente d’esclaves…

Pénétrant dans la pièce avec son garde du corps, Vwice arriva dans la salle de vente, semblable à un vaste amphithéâtre. Il alla à trois rangs de l’estrade où avait lieu les ventes, saluant au passage d’autres nobles.  Il y avait réellement une grande masse de riches et de criminels. Les hôtes les servant copieusement en alcool.

Si bien qu’une charmante hôtesse vint proposer un verre au garde-du-corps accompagnant Vwice.

    - C’est un mélange de champagne et de crème de pêche. C’est très bon vous savez.
Dit-elle, tandis que Vwice donna l’autorisation à son garde de se servir s’il le désirait.

La vente allait bientôt reprendre !

~


Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys.


    - Bonjour, tu dois être La Main ? J’ai bien cru que tu ne viendras pas, ton réseau n’a plus aucune nouvelle de toi depuis ton départ apparemment.


Suite à sa rencontre avec « La Main », le leader d’une petite organisation criminelle de Seas Blues, Edwin Scott avait pris le parti d’infiltrer le vaste réseau auquel appartenait ce mafieux. Pour cela il accepta de se faire passer pour «  La Main », tout en sachant que la vérité « Main » était morte depuis peu. Son apparence étant méconnue d’Okihiro, il ignorait encore la supercherie.  Edwin fut guidé par un convoi discret jusqu’à l’Archipel de Shabaody et une fois son bateau en lieu sûr, il fut conduit jusqu’au Groove 2. De là, il eut rendez-vous au niveau d’un arbre factice, ce dernier ayant une porte menant à un couloir souterrain pourvu d’éclairage, c’est ici qu’il rencontra son collègue. Okihiro, petit de taille, il arborait un masque squelettique en plus d’un crâne sur la tête. Dans son dos trônaient deux faux  à la lame rétractable.

    - Les esclaves de ce marché sont plutôt agressifs, alors on a sollicité notre aide pour les soumettre avant de les envoyer sur l’estrade. En échange on nous en donnera une bonne portion. Je pourrais ainsi les sauver du poids de cette vie.


Ce bonhomme n’était vraiment pas clair et le fait qu’il ne se présentait pas, n’aidait guère à le comprendre ou devenir amical avec lui. Pourtant il semblait presque heureux d’obtenir des esclaves. C’est ainsi qu’il salua Edwin avant d’arpenter le couloir avec lui après une brève discussion. Ainsi, ils ouvrirent la fameuse porte donna sur la salle des cages de Toku Tokuto !


Toku Tokuto, L'illustre


    - Vous voilà enfin ! Toku Tokuto l’illustre, enchanté. Je vais encore proposer un lot d’esclaves, pendant ce temps il faut qu’un de vous libère la harpie qui est dans la cage du fond. Nous avons déjà du retard !


Il prit à peine le temps de leur indiquer le mur où était accroché le trousseau de clefs, qu’avec son propre trousseau de clefs, il alla ouvrir une cage où se trouvaient des femmes-fleurs, leur peau verte et l’ensemble de roses et d’épines qui poussaient sur leur corps nu, laissaient comprendre leur race.

Elles étaient toutes attachés entre elles et avaient toute un collier.

    - Tous les esclaves ont un collier explosif en cas de problème, mais certains sont prêts à mourir plutôt qu’être vendu. Alors il faut les intimider un peu pour qu’il se tienne à carreau. Bon lequel de vous deux m’aide ? je ne vais pas les tirer seul !


Si Edwin ne se décidait pas, Okihiro aiderait Toku Tokuto, quittant la pièce sombre, pour arriver aux abords de l’estrade. Les personnes observatrices reconnaîtraient aisément ce criminel. Il resta en retrait le temps de la présentation des femmes.

    - Mesdames et Messieurs ! Voici une nouvelle espèce très rare de femmes-roses ! Les enchères commencent à 50 millions de berrys !


De suite une euphorie naquit dans le public qui commençait à sourire et proposer des prix !




L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 

Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau ???
Okihiro Aizen niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 109
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:22

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster


En effet, vous parlez à "la Main".

Edwin tends sa main pour serrer celle de l'étrange individu. Visiblement ça se passe bien plus facilement que ce qu'il pensait.

Le voyage a été assez ardu, j'ai pas eu l'opportunitée d'envoyer un message pendant la traversée. Mais, bon, je suis là et c'est tout ce qui importe.

L'écossais décortica du regard son "collègue", l'examinant des pieds aux faux. Il continua à écouter et manqua de sursauter à la mention d'esclaves. Pour continuer sur son jeu d'acteur, il hausse un sourcil et suit son interlocuteur.

Très bien, et bien allons nous en occuper de suite.

Les iles de mangroves sont assez exotiques aux yeux d'Edwin. Il trouve cet environement assez hideux, les arbres sont difformes et la forte humiditée le rends malade. Il préfère les terres sèches et les forêts classiques comme celles de son ile natale. Qu'importe, il est là pour un travail. Il a cet accord assez juteux avec les deux envoyés de Coruña, et puis ce serait dommage de pas jouer de ces idiotes qui ont été assez désespérés pour avoir employé l'homme qui a volé les joyaux de leur couronne. Il n'y aurait rien de plus satisfaisant que d'être invité à entrer dans ce palais en tant que héros alors qu'il y a quelques jours il était le plus grand criminel de l'ile. Ha! Comme ça serait drôle de voir la tronche que feraient les nobles!

C'est enfin qu'il arrive face à face avec leur "client", un dandyman habillé en rose et aux airs excentriques.

"La main", enchanté.

L'écossais laissa le dandy finir et tourna son regard vers la harpie.

Ces colliers explosifs... Ils ont pas le risque d'exploser soudainement à cause de nos manipulations? J'aimerai éviter de perdre une main à cause d'une marchandise qui s'agite un peu trop.

Le fait d'utiliser des mots comme "marchandise" et "esclave" était assez difficile pour l'écossais pour qui ça fait partie des taboos culturels. Entre ça et la fiole de sang, cette organisation commence à ressembler de plus en plus aux démons de Mara dans les vieilles légendes de Skye.

Je vais m'occuper de la harpie, si cela ne vous dérange pas.

Edwin se dirigea vers la cage contenant la pauvre créature demi-humaine. Il avala sa salive et projeta un regard froid pour continuer à jouer son rôle à la perfection.

Bouge pas, où ça va mal finir.

L'écossais ouvra la cage puis avec une main aggripa la main ou l'aile de la harpie et commença à la tirer et la trainer.

C'est pas une partie de plaisir pour moi non-plus, crois moi.

Edwin se dirigea vers l'estrade, attendant des indication pour avancer plus. Pourtant, il essayera d'éviter d'être trop visible. Ce serait fort embarassant si quelqu'un venait à le reconnaitre comme étant le Capitaine Edwin Scott, traitre et voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 63
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue14/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 3.432.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:28

L'heure de la purge




“- Obra, je suis Obra Taton”

Alors qu’il se présentait à nouveau au jeune noble pour qui il travaillait, Obra se rendait de plus en plus compte qu’il était à nouveau, comme à son habitude, dans une situation à problème. En effet, il y a de cela peu de temps, il fut contacté afin de servir de garde du corps sur l’archipel Shabondy et on lui avait promis une grasse récompense en échange. Bien que cette fonction ne fasse pas parti de ses habitudes, c’est l’attrait de l’argent qui le fit accepter. En effet, le chasseur de prime, bien qu’ayant un peu de réserves, avait tendance à toujours dépenser beaucoup plus qu’il ne pouvait se le permettre et ce pour acheter des choses toujours plus inutiles au quotidien. Cette mission était on ne peut plus simple : protéger les arrières du jeune Vwice Du Poitou.

Arrivant finalement à destination du Groove 2, toute cette mise en scène de la part des hôtes et des hôtesses ne pouvaient que mettre mal à l’aise le chasseur de prime ; lui qui déteste les attraits du corps humain, devait se retrouver à accompagner quelqu’un dans un lieu où ces personnes adorent mettre en avant leurs physiques. Cependant, ce n’était pas le seul point qui gênait l’homme et cela devint pire en pénétrant à l’intérieur. Tandis que son employeur se dirigeait vers une des estrades de l’amphithéâtre, saluant au passage plusieurs autres nobles, le Taton ne pu s’empêcher d’observer les gens autour de lui. Tout semblait malsain, il y avait de l’alcool à foison et de nombreuses personnes louches. Pour lui, il ne faisait pas de doute que si le noble l’avait engagé, c’était pour se protéger de ce genre de voyou.

Alors qu’il était dans son observation des alentours, une de ces hôtesses, bien trop peu vêtu à son goût, lui proposa proposa un verre. Ce dernier, malgré l’approbation de son patron, refusa de boire. Il était en premier lieu tenté par la crème de pêche mais n’appréciait pas particulièrement l’alcool. De plus, il préférait rester parfaitement sobre pour ne pas faire le moindre faux pas avec toutes les personnes qui l’entouraient.

Finalement, l’animateur de l’endroit annonça le début de la vente avec une femme-rose, à la plus grande surprise d’Obra. C’était une vente d’esclave ? Lui était persuadé qu’il s’agissait d’une vente des plus normales pour des articles peu chers. Cette histoire ne lui plaisait pas, il n’aimait pas particulièrement les ventes d’esclaves, mais après tout, il ne serait pas payé s’il commençait à se plaindre. L’ingénieur, pour rester calme, généra donc grâce à ses pouvoirs de maudit un citron qu’il commença à déguster juste après. L’acidité lui permettait de se calmer un peu, mais comment allait donc se passer la suite de la vente ? Ca ne présageait rien de bon.




Dernière édition par Obra Taton le Ven 8 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Messages : 63
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue5/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 103.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:28

L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Pour ton second voyage, tu avais vu un peu plus grand. Voir même BEAUCOUP plus grand, en fait. A croire que les Seas Blues te laissaient déjà, alors que tu avais dû visiter trois îles, à tout casser. Tu avais donc décidé de partir beaucoup plus loin, cette fois. L’archipel Shabaody. Tu avais entendu des choses à propos de cette île tout bonnement féériques : en réalité une sorte de forêt géante qui sort de la mer, Shabaody est une sorte d’île humide avec des bulles qui sorte du sol et des arbres. Il y a aussi un grand parc d’attraction. Après avoir appris cela, ton sang ne fis qu’un tour, et tu pris le premier navire vers Shabondy.

Arrivée sur l’île, un spectacle étrange s’offrit à tes yeux. L’endroit était peuplé, plus que ce que tu imaginais. L’île en elle-même était particulière et très humide, loin de ce que tu imaginais quand tu entendais “île faite d’arbre qui sortent de la mer”. Tu découvrais les alentours, observant une faune et une flore jusque là inconnue. Peut-être que dans un coin sombre, il se terre un golem de bois, comme celui que tu as pu rencontrer avec Ishtar, dans une ancienne chambre magmatique secondaire du volcan de ton île natale ? Ca ne te surprendrait même pas. Il y a tant de choses à découvrir ! Notamment des bulles de savon. Alors qu’une assez grosse sortit du sol, tu grimpas dessus en te laissant porter par son ascension. Un sourire prit d’assaut ton visage alors que tu ressentais une immense joie enfantine. La bulle éclata pas très loin du sol, et tu retombas, un peu déçue que ça n’ait pas duré plus longtemps.

Tu avais continué d’explorer joyeusement l’archipel, tout en écoutant les bruits alentours. En écoutant le peu que tu pouvais entendre des conversations des gens, tu entendis quelques mots récurrents. “Fête” et “Vente” étaient les plus communs, ce qui intrigua la curieuse que tu es. Après quelques minutes de recherches, tu finis par trouver un endroit assez… particulier. En temps normal, tu n’aurais pas parié sur le fait que l’endroit en question soit particulièrement accueillant pour les adolescentes. Cependant, la féérie de l’archipel t’enleva ces pensées de la tête, et tu décida de pénétrer dans ce qui semblait être une fête publique.

A l’intérieur, personne de connu. Des hôtesses servaient des boissons, des gens étaient assis un peu comme dans un théâtre, devant une scène où d’autres gens s’affairaient. De là, tu ne comprenais rien et ne cherchait pas à comprendre ce qui était dit par ceux que tu prenais pour des comédiens, qui jouaient sans décor. Tu progressais dans les endroits les moins peuplés tout en observant. Certaines personnes étaient armées, et tu considérais cela normal. Après tout, les armes sont omniprésentes dans ce monde, n’est-ce pas ? Tu étais toi-même armée de tes deux katanas. Tout semblait se passer pour le mieux dans ce qui était une fête classique. Tu demandas un jus d’orange à une serveuse qui passait, et elle te donna un verre. Sans aucune hésitation, tu pris une bonne gorgée.

Ta bouche commença à te brûler, donc tu avalas rapidement, en grimaçant de dégoût. Ta gorge subit le même sort, et tu compris qu’on venait de te servir cette chose immonde que les adultes boivent, l’alcool. Brusquement, tu retombais les pieds sur terre. Tendant une oreille plus attentive vers l’estrade, tu entendis un homme en costume annoncer un prix pour des femmes-roses.

Serait-ce… ?

Non…

Quand-même pas…


Ton expression changea alors que tu commençais à comprendre ce qu’il se tramait ici. Ta main gauche se crispa sur la tsuka de Mekatana alors que ton visage prenait une expression dure. Apparemment, tu n’étais pas tellement à ta place, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue473/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:28




Groupe 3

L'Heure de la Purge



Le soleil se reflétait tranquillement sur les flots qui s’étendaient tel un miroir des cieux sur des kilomètres. C’est ainsi qu’une ombre filant à toute vitesse traça sa voie entre les nuages, une silhouette élancée et reptilienne. Le Serpent à Plumes descendit au niveau des eaux et observa l’immense océan équatoriale sur lequel Ishtar voguait à sa manière en ce jour plus important qu’elle ne pouvait le penser à ce moment-là. Ayant quitté West Blue à toute vitesse lorsqu’elle eut retrouvé Féliora, prenant juste le temps d’aller voir si Karim Ookami était toujours dans le coma, l’étrangère qui avait réussit à intégrer l’équipage des amazones il y a quelques semaines, peu de temps avant l’affrontement final avec son ancienne faction, devait revenir à Amazon Lily dans les plus brefs délais. L’Archange du Typhon avait reçu un appel d’une camarade et, après avoir discuter assez longuement avec cette dernière, avait finalement compris que la sensation de puissance qu’elle avait ressentit à quelques reprises pouvait être une manifestation de son haki de l’armement qui s’éveillait. De plus, il apparaissait de plus en plus clair à la guerrière des cieux que ses suppositions sur son éveil du fluide perceptif étaient fondées. L’ancienne révolutionnaire comptait espérait ainsi pouvoir faire d’une pierre deux coups et apprendre à maîtriser ces capacités latentes auprès d’autres Kujas. En effet, les amazones étaient réputées pour développer leur haki très tôt et il y avait beaucoup d’entre elles qui étaient passés maître dans l’enseignement de la maîtrise de ces aptitudes en sommeil en chacun. Cela permettrait à la céleste de franchir un cap dans son évolution, un cap dont elle avait conscience depuis le jour où elle apprit ce qu’étaient ces fluides plus qu’utiles en combat il y a plusieurs années.

D’immenses arbres jaillissant des flots se dresser hors de la mer à l’horizon. Les yarukiman mangroves qui composaient l’archipel de Shabaody étaient toujours aussi impressionnant. Cette forêt trouvant ses racines à plusieurs centaines de mètres en contrebas, dans les profondeurs océaniques non loin de l’île des hommes-poissons, était certainement l’un des lieux les plus important de Grandline, en particulier pour ceux qui effectuaient la traversé vers le Nouveau Monde dans l’espoir de trouver le One Piece ou les criminels qui venaient faire leurs affaires là. En effet, il s’agissait du dernier endroit où l’on pouvait poser pied à terre avant d’atteindre les colossales falaises pourpres de Redline, les autres lieux notables de la région étant sous le contrôle directe du Gouvernement Mondial : la cour de justice d’Enies Lobby où se trouvent les sièges des Cipher Pol, le quartier général de la Marine à Marineford et la prison la plus redouté du monde Impel Down, même si cette dernière est dans Calm Belt. Dernière étape avant le Nouveau Monde, il n’était pas surprenant qu’une bonne partie de l’archipel soit devenu la passerelle entre les deux parties de Grandline, autant pour les trafics de la pègre que pour les pirates se préparant au rude voyage nécessaire pour passer de l’autre côté de la muraille de roches s’étendant jusqu’aux nuages. Pourtant une autre partie de Shabaody était une zone touristique disposant de son propre parc d’attraction, la protection du reste de l’archipel incombant à la Marine qui ne s’occupait pas de la partie de non droit n’ayant pas de réelle existence officielle. Ceux étant resté sur place savaient généralement pourquoi les gouvernementaux laissait cette zone sombre prospérer, que ce soit pour l’avoir vu ou qu’on leur en ait parlé : la noblesse mondiale, habitants, et plus haute caste, de la capitale olympienne du Gouvernement Mondiale qu’est Marijoa, venait s’y approvisionner en esclaves.

Pourquoi la bilcane faisait-elle un détour par cet endroit avant de rejoindre Amazon Lily ? Il lui fallait se reposer et se préparer pour être en mesure de traverser le Calm Belt par les airs. En effet, l’absence de vent propre à cette région maritime dans laquelle il est quasiment impossible de naviguer était contraignant pur la méthode de déplacement de la maudite mythologique, tant et si bien qu’elle préférait attendre d’être complétement reposé pour s’élancer au petit matin vers cette contrée où l’usage de son pouvoir météorologique était plus que limité. Enchaîner la fin du voyage avec toute la route qu’elle avait dans les pattes, ou plutôt dans les ailes, aurait ainsi été dangereux. Approchant de Shabaody, la créature ailée passa sous sa forme hybride et s’éleva à nouveau vers la voûte céleste afin d’éviter de se faire repérer trop facilement. Etant donné le marché aux esclaves assez prolifique dans le coin, la demoiselle ailée savait que, comme à Trader, il était possible qu’on chercher à la capturer pour la vendre étant donné qu’elle était une représentante tout à fait unique de son peuple à cause de ses quatre ailes. Conservant justement simplement ces toisons de plumes sous leur forme hybride, la blonde aux iris argentées passa en Archange du Typhon afin que le reste de son corps revienne à un état normal. C’était comme cela qu’elle pouvait maximiser sa vitesse et préparé son atterrissage. Déployant ses ailes tout en ralentissant progressivement après être passé par la cime d’un yarukiman mangrove, l’ancienne décima freina pour finalement poser ses pieds sur le sol dans une zone à l’écart du regroupement de bâtiment. Si la De Lérhane aurait pu se demander dans quelle partie de l’archipel elle était arrivée, la réponse lui était déjà apporté sur un plateau. L’arbre se dressant là arborait un magnifique GR 2.

-Les groves de non-droit… Et mince…






© By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Dim 10 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 19
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue13/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue8/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (8/40)
Berrys: 50.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:39


L'Heure de la purge




  • Je me tenais à l’avant du pont, la silhouette qui n’était qu’une tache à l’horizon était maintenant une île verdoyante. Bien que ce ne soit pas vraiment le cas, cette mangrove flottante avait accueillis la vie humaine et ses déboires. Si bien que Sabaody était pour moi un lieu aussi magnifique et surprenant qu’horrible et dangereux. Qui n’avait pas entendu parler du tourisme local et de son étonnant parc d’attraction fait des bulles si spécifique à ce lieux ? Mais qui aussi n’avait pas entendu parler des marchés noirs inhumains et diverses autres légendes réservée à un public particulier

    Inutile d’expliquer le fonctionnement de cet Archipel de renommé, vous le connaissez sûrement. Cependant, je n’étais pas encore au fait de la raison de ma venue, ou plutôt de notre venue. Un sujet que mon supérieur allait nous présenter sans attendre, impossible de retenir son prénom, je l’avais de facto surnommé Zozotor, vous ne m’en tiendrez pas rigueur :

    « Tout le monde zur pont ! Venez izi ! »

    Esquissant un sourire je me dirigeais vers le mat central ou se tenais mon responsable

    Spoiler:
     


    « Nous arriverons d’izi un vingtaine de minutes, vous comprendrez que le rizque est élevé izi. L’île grouille au choix de marines, de pirates zanguinaire ou de chazzeur de primes qui zeront ravis de vendre votre tête au gouvernement. Vous connaizzez touz, ou avez touz entendu parler des différents…. Marché… que l’on trouve sur Zabaody. Nous avons eu des informazions assez floues mais pour autant inconteztable, il zemblerait que quelque chose d’important se trame sur l’île vous ze pazzer. Impozzible de savoir exactement quand mais z’est zurement très bientôt. Différentes équipes seront dizperzé dans les mangroves, la nôtre zera posizionné au niveau de la 2. »

    Quelque chose m’intrigue, les émotions de mon chef s’agitèrent lorsqu’il commença à parler de cette groves 2. Pourquoi ? Il y avait une sorte de colère mélangée à du dégoût mais de la tristesse aussi, c’était très étrange. Il fallait que j’investigue. A peine eut-il dispersé tout le monde que j’allais le voir.

    « Auzter Litz, ravis que tu fazzes partis de l’équipe. Je peux faire quelque chose pour toi ?

    - En fait oui, excusez-moi mais pourquoi allons-nous spécifiquement dans la grove 2, elle est localisée dans la zone de non droit en plus. C’est plus dangereux pour nous que de rester en zone contrôlé par le gouvernement, au nez et à la barbe des marines.
    - Litz… Il hésite longuement avant de me dire, Tu réfléchis trop, il n’y a rien… ses émotions s’agitent de nouveau, quelque chose ne va pas, il cache la vérité et il ment.
    - Je pense à ma sécurité monsieur, et à celle des autres. Dites-moi ce qu’il se passe.
    - Écoute, j’ai entendu qu’un grosse vente promotionnelle d’ezclave a lieu aujourd’hui à cette grove. C’est notre rôle en tant que révolutionnaire de nous y rendre. »

    Puis il me laissa en plan et partis dans sa cabine. Même le mot esclave avec un zozotement gardait tout son sens dramatique. Et en effet il fallait intervenir.

    ***********

    La grove 2 ne me donnait pas une impression de sécurité, bien que plus calme effectivement qu’à son habitude, sûrement à cause de cette vente. Zozotor n’avait rien dit à l’équipe mais son regard fixait un grand bâtiment au loin, n’étant pas dans la bonne rue, je n’en voyais que la pointe. Le lieu de vente sans aucun doute.

    Nous avions laissé nos affaires au navire et nous étions rendu sur cette position. Le chef réfléchissais maintenant, il était si pensif qu’il ne répondait pas quand on lui parlait. Je ne savais pas pourquoi ce sujet le déstabilisait de la sorte, mais je ne comptais pas rester ici à attendre éternellement.

    Ni une ni deux, lorsque tout le monde eut le regards ailleurs, je m’échappa tel une petite souris. Courant dans le plus grand silence possible pour rejoindre cet intriguant établissement.


    Spoiler:
     

    Je finissais ma course avant d’arriver à… l’hôtel de vente ? Pour espionner. De nombreuses personnes rentraient dedans. Plus ou moins chic, les manières qu’ils adoptaient, ce melting pot signifiait clairement que nous n’avions pas affaire à de petites personnes.

    Je ne pouvais pas me considérer comme noble mais le nom Auster, la renommés de son château viticole, et l’éducation plutôt distingué que j’avais suivis m’aiderais peut-être à passer les portes.

    C’est donc lentement que je m’avançais et me présentais. C’était au culot mais je n’avais que ça.

    En fait, rentrer fut d’une facilité déconcertante, si bien que rentré dans cet aquarium de poisson malhonnête, je pu même y voir une gamine au cheveux rouge, boire un verre d’alcool… Ah bah non… Finalement elle est dégouté du goût, je peux sentir son incompréhension, puis sa frustration, elle doit sûrement comprendre où on est… Je suis à quelques mètres derrière elle. Mon regard devient plus inquiétant quand sa main se pose sur la Tsuka de son sabre. Je m’avance discrètement, saluant d’un coup de tête quelques personne que je croise, par politesse et pour respecter le jeu d’acteur.

    En fond, j’entends et je vois un homme excentrique vêtu de rose qui annonce les premières marchandises, je n’ose même pas regarde. Alors qu’il les présente, ma main se pose doucement sur celle de la très jeune fille et, en me baissant, lui murmure à l’oreille :

    « Mieux vaut ne pas faire ça, pas de suite en tout cas… »




Dernière édition par Auster Litz le Jeu 7 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:35




Mocka Hills, primée à 41.000.000 berrys.


La tranquillité avait toujours été de mise avec cette aventurière haute en couleurs. Elle aimait la vie et l’aventure. Elle ne s’était jamais encombrée d’un quelconque équipage et cherchait juste des compagnons de route éphémère. Malgré tout, elle avait un côté grande gueule assez prononcé et aimait faire parler d’elle. Dans sa main droite une hache reposant sur son épaule  et dans sa main gauche un petit pot pourvu d’une plante carnivore, celle-ci ondulait dans tous les sens, sans pour autant être gênante.

Cependant, l’aventurière n’était pas en balade sur le Groove 2, elle se rendait à une vente, une vente qu’elle savait être une vente d’esclaves ! Les différents contacts dont elle bénéficiait, lui permirent d’obtenir cette information. Elle ne s’y rendait pas pour acheter des esclaves cela dit. Son but n’en était pas moins « fou ».

En revanche, ce qui était fou, c’était sans doute l’ange presque géant qu’elle vit descendre du ciel ! Elle avait sans doute été discrète avant de se rapprocher du sol, mais avec cette taille, difficile de la loupée ensuite. Néanmoins, Mocka aimait ce genre d’être si bien qu’elle s’en rapprocha légère pour parler un peu.

    - Eh bien en voilà une belle plante. Tu ferais mieux de vite quitter ce Groove. Avec ta taille de géante et tes ailes d’ange tu risquerais de vite finir dans le marché d’esclaves où je me rends.


La plante carnivore de la demoiselle poussa alors une sorte de petit cri aigu  à sa maitresse qui répondit sobrement.

    - Mais non, elle voit bien que je ne suis pas du genre à acheter des esclaves, je suis une noble aventurière je te rappelle et ça se voit ! Bref ce n’est pas tout ça petit ange, mais j’ai des nobles à battre moi ! Oh… Mais j’y pense tu devrais t’indigner et venir leur beauté le cul avec moi !
Dit-il avant de montrer un charmant sourire.

Si Ishtar acceptait, alors elle la suivrait jusqu’au lieu de la vente.

~

Du côté d’Edwin, la situation était beaucoup moins aisée que ce qu’il avait dû espérer en tirant la harpie ! En lui disant qu’il ne prenait pas un grand plaisir à la tirer de sa cage, il n’avait fait que lui offrir une porte de sortie ! Plusieurs esclaves en profitèrent alors et se relevèrent, commençant à taper sur les barreaux de leur cage pour plaider leur libération. Ils cherchaient tous à profiter d’une éventuelle faiblesse d’Edwin. Malgré tout la harpie se laisserait tirer jusqu’à la sortie. Ainsi Edwin pouvait voir ce magnifique amphithéâtre, lieu de vie et de joie sauf pour les esclaves qui y étaient vendu. Okihiro, profitant de ça pour retourner dans le sous-sol, allant chercher un nouveau lot.

~

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Szayel10[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] 2ed36e10
Vwice Du Poitou & Jackson Roman alias "Le Ginger Dandy", primé à 60.000.000 berrys.



    - Je les veux pour 70 millions !
S’exclama de suite Vwice, il avait manifestement beaucoup d’argent celui-là, si bien qu’il en ria gaiement avec ses comparses.

Cependant, à l’arrière une voit s’éleva. Un homme vêtu d’une façon très militaire arborait un masque cachant en grande partie son visage, sa longue chevelure ébène le rendant encore plus lugubre.

    - La ferme le noble, je les prends pour 100 millions.
Dans son ton on sentait la condescendance et la mesquinerie.
    - Alors je mets 120 millions !

    - Et moi 180 millions.


De suite Vwice commença à grommeler, n’aimant guère qu’on lui tienne tête ! Alors sans la moindre crainte il se leva, se tournant clairement vers le criminel et le pointa du doigt !

    - Tiens-toi bien petit clochard, sinon j’envoie mon chevalier Obra sur toi ! Je surenchéris à 200 millions !


Un rire narquois quittant alors les lèvres de l’homme masqué, tandis que trois de ses hommes se levèrent pour se diriger vers Vwice et Obra. Ils arrivèrent ainsi sur la rangée juste au-dessus de celle où était Vwice, seule le siège du noble le séparait des brigands
.
    - Je surenchéris à 205 millions et tu la fermes le noble compris ?
Dit Jackson sans gêne.
    - Grr… Obra corriges ces criminels je te prie. Je leur laisse cet achat, mais corrige-les.
Rétorqua Vwice.

Suite à sa phrase, la vente fut conclue au nom de Jackson et les esclaves furent diriger par Toku Tokuto, vers une porte opposée à celle d’où il était arrivé. Toku Tokuto faisant signe à Okihiro d’aller récupérer la harpie pendant ce temps.

C’est à ce même moment qu’arriva Mocka Hills, peut-être accompagnée de l’impressionnante Ishtar. Si Ishtar était présente, alors elle attirerait le regard émerveillé des nobles assis près de la porte d’entrée.  Par la suite, voyant le comportement de Tsusha, Mocka poserait sa main sur son épaule.

    - Si tu veux sortir ton sabre, il vaut mieux l’orienter sur les nobles, ou sur le vaurien là-bas avec sa harpie. Il n'y a que des hommes abjectes qui acceptent de participer à ce genre de choses.
Dit-elle à voix basse.

Des serveuses vinrent ensuite leur proposer à boire à tous. Mocka acceptant le verre, rangeant sa hache à sa ceinture pour tenir le verre dans sa main droite. Elle mena son verre à la plante carnivore se trouvant dans le pot qu'elle tenait en main gauche et la plante avala le contenu sans problème.


Toku Tokuto, L'illustre


Toku Tokuto faisant signe à Edwin de ramener les esclaves sur l’estrade, avant de lui murmurer.

    - Va demander à ce noble et aux trois lascars de se calmer s’il te plait.


Toku Tokuto, n’attendant même pas pour présenter le nouveau lot !

    - Mesdames et messieurs ! Voici une charmante harpie ! Elle n’a que seize ans, elle est encore belle et fraîche ! Nous commençons donc les enchères à 20 millions ! Petite somme pour le moment !


Il ne voulait pas que le reste du public soit dérangé par la petite altercation qui se tramait.




L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 

Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau ???
Okihiro Aizen niveau ??? Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau ??? Prime : 41 millions
Jackson Dandy niveau ???  Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 109
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:08

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster


Très bien, je m'en occupe.
Edwin chuchotta en retour à Toku Tokuto. Au moins, il aura pas à devoir faire le sale travail de condamner des gens à une vie odieuse. 16 ans, putain...
Si il ne devait pas infiltrer cette organisation, il se serait fait un plaisir de faire exploser la tête du dandy man sur le champ et libéré les autres. En passant, bien entendu, il aurait volé tout le monde et déclaré sa mission accomplie.

Enfin, il devrait s'occuper de trois dissidents dans le lot. Des nobles aristocrates étrangers. Les gens ont-ils si peu de morale hors de Skye? Ce sont visiblement des faibles, des incapables et des âmes fragiles. Ils ne tiendront pas plus de quelques secondes dans un combat à mort.

Arrivant devant le noble et les brigands, l'écossais s'interposa.

Messieux, il serait souhaité que vous vous calmiez. Nous ne souhaiterons pas user de force si possible.

Edwin reste à l'affut, au moindre mouvement, il dégainera son arme à feu caché dans sa manche et visera le malheureux.

Sachez que je ne plaisante pas, messieux.

Si rien de plus se passe, Edwin retournera vers Toku Tokuto sans plus.


 
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 63
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue14/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 3.432.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:56

L'heure de la purge




Comme s’en doutait Obra, son patron était bien quelqu’un de riche. Le voir enchérir d’emblée à soixante-dix millions ne l’étonnait guère, c’était même évident qu’il pourrait monter plus haut, les riches ont des limites que la populace ne pourrait même pas rêver. Ce qui était plus étonnant par contre, c’était la réaction d’un autre acheteur qui commença à se moquer de Vwice. Les deux enchérissaient, ils se menaçaient et se prenaient de haut de part et d’autre. D’ailleurs, trois des hommes de l’autre commençait à s’approcher du noble et de son garde du corps. D’un souffle un peu désespéré, le chasseur de prime amena la main près de son arme, jaugeant la situation plus en détail. Soudain, Obra se figea. Il observa en détail l’homme qui faisait les enchères, analysant attentivement son masque, son regard, sa tenue, tout ce qui était autour de lui. Le Taton passa par de nombreuses émotions : d’abord la surprise, puis la peur et finalement, l’excitation. Cet homme, il le connaissait : il s’agissait de Jackson Roman surnommé le Ginger Dandy. Il y a de cela peu de temps, Glacomo Nantis lui avait demandé de le capturer afin de prouver sa valeur et ainsi pouvoir intégrer l’alliance des chasseurs de primes.

La surprise fut la première émotion qui le traversa : pourquoi était-il ici ? D’après ses derniers renseignements, ce criminel se terrait sur Shell Town, à East Blue, à l’abri de la marine. Il n’y avait pas de raison pour qu’il se retrouve sans raison à Shabondy.

La deuxième phase du Taton fut la peur : est-ce que ce criminel aurait entendu parler de l’homme qui le recherchait ? Savait-il pour les plans qu’avait mis en place le chasseur de prime ? Peut-être même qu’il connaissait son nom et son visage et qu’il avait emmené ses hommes pour mettre fin à cette traque ?

Finalement, c’est l’excitation qui prit le dessus. En effet, bien que surpris et apeuré aux premiers abords, l’esprit logique d’Obra finit par reprendre le dessus. Jackson Roman n’était pas connu pour sa grande puissance de combat, mais pour son rôle de Parrain et son grand charisme. Si sur Shell Town il était entouré d’une trentaine d’hommes pour veiller sur lui, ici, ils ne semblaient être que trois et il n’aurait certainement pas entrepris de tous les emmener s’il ne s’agit que d’un voyage pour une simple vente. D’ailleurs, cela arrangeait clairement l’ingénieur qui pouvait profiter du hasard de cette rencontre pour le capturer, empochant ainsi les soixantes-millions de la récompense et ainsi pouvoir intégrer l’alliance.

Toutes ces phases n’avaient durées qu’un instant, mais cet instant de réflexion intense avait paru être plusieurs minutes pour l’homme. Vwice adressa quelques mots à Obra, lui demandant de corriger les trois hommes qui s’approchaient de lui, visiblement en colère de ne pas avoir eu ses esclaves. D’un ton sérieux qui dénotait de ses habitudes, il rétorqua à son patron à voix basse :

"- Ce n’est pas le moment de se battre, une vente exceptionnelle comme celle-ci est forcément gardé par des hommes puissants. Si je commence à me battre, vous risquez d’être exclu et ne pourrez donc pas en profiter pour acheter d’autres esclaves. Cependant, croyez-moi, j’ai ce gaillard en vue et il ne quittera pas l’île.”


Le chasseur de prime arborait un regard des plus confiants quant à ses paroles, surveillant malgré tout que les trois hommes de main n’avaient rien entendus. C’est à ce moment-là qu'intervint un homme roux, probablement de la sécurité des lieux. Il ne semblait pas de bonne humeur et implora aux personnes présentes de se calmer. L’homme à la blouse se redressa, adressant quelques mots à l’homme de la sécurité.

“- Il n’y a pas de problème, nous resterons calme. C’était une altercation simple et sans conséquence, nous ne nous battrons pas.”

Tout en disant ces quelques mots, le Taton observerait les trois hommes, espérant qu’eux aussi accepteraient de ne pas se battre pour le moment. Egalement, il tiendrait à l’oeil son employeur, espérant qu’il ne fasse pas un caprice typique des jeunes nobles et qu’il comprendrait la situation.




Dernière édition par Obra Taton le Ven 8 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 19
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue13/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue8/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (8/40)
Berrys: 50.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:49


L'Heure de la purge



  • Les enchères s’envolèrent rapidement. Un roitelet de pacotille, maigrichon accompagné d’un garde du corps à l’allure peu conventionnelle se chamaillait le butin avec un homme étrange dans un costume militaire kaki. Après ce qui semble être un accord totalement consentis par les deux partis, ou presque, trois hommes se lèvent et viennent gentiment menacer notre noble préféré. Ces trois bras cassés n’ont pas grand choses dans la cervelles, il fallait s’en douter pour être les gorilles d’un petit de la pègre. Il expire le mépris pour le monde et toute vie humaine, esclave ou non.

    Le garde du corps vêtu d’une blouse à une réaction très surprenante, lorsque son regards se pose sur Kakiman, je ressens sa surprise. Je suppose qu’il le connait, lorsqu’on est surpris en voyant quelqu’un, c’est très souvent qu’on sait qui c’est. Ensuite, la surprise laisse place à la peur, puis à l’excitation, je peux même me sentir aussi excité que lui à l’idée de je ne sais pas quoi. Effectivement, lorsqu’on est doté d’un don comme le mien, ce que l’on veut plus que tout, c’est de pouvoir entendre les pensées qui vont avec les émotions. Heureusement qu’avec le temps j’ai dû m’adapter et décrypter les sens cachés derrière les informations que je reçois.

    Ici, je pouvais faire l’hypothèse que l’homme à blouse avait reconnu le type louche et méchant, en avait peur, mais été excité de le voir, parce que cela lui donnait une opportunité. Il allait peut-être pouvoir rejoindre ses rangs, ou le combattre, ou le tuer. Je ne pouvais savoir avec exactitude.

    Ensuite, l’action se porta derrière moi, une barbare à plante, femme à la coupe au carré, cheveux vert transportant une plante sous son bras gauche. Plante qui englouti un verre d’alcool, tout à fait normal bien sûr.

    Elle remarqua la posture offensive de la jeune enfant et s’approcha pour lui parler. Ni une ni deux, sans dire un mot et en restant tout aussi discret, je m’éloignais. Je m’immisçais dans la foule. Réduisant mon radar empathique, trop d’émotion d’un coup n’était pas très agréable. Les nobles bouillonnaient de bonne humeur, en gros contraste avec la tristesse, la peur et la colère des victimes de ce théâtre horrifique. J’avais remarqué que la prochaine « pièce de vente », une harpie de 16 ans seulement (!) était sortis du « côté jardin » de la scène. Si les esclaves se trouvaient là-bas, je devais m’en approcher, peut-être pourrais-je en m’approchant localiser d’autre esclave à distance.

    Je me plaçais donc debout devant la scène, mais clairement placé au plus proche de la porte, savoir si dans les 10 mètres autour de mois je pouvais sentir quelque chose qui ne se trouvait pas dans cette salle.

    L’animateur de cette session de vente hors du commun attira mon regard, tout vêtu de rose, plutôt extravagant… C’était vraiment cliché de penser que ce gars-là était attiré par des hommes mais tenter une approche, concluante ou non me permettrait sûrement d’avancer dans mon aventure solitaire.

    Pour se faire, je levais mon chapeau, et lorsque son regard se posa sur moi, c’était un visage angélique et charmeur, presque sexy accompagné d’un clin d’œil qui l’accueillit. Effet concluant ou non, cela me donnait une excuse de rester proche de cette porte, debout, sans soulever de soupçon.



Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue473/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:33




Groupe 3

L'Heure de la Purge



Le regard de la bilcane se dirigea vers l’inconnue qui l’abordait. Cette dernière ne lui disait, ce qui impliquait au moins qu’il y avait peu de chances qu’il s’agisse d’une supernova ou d’une personne s’étant fait suffisamment remarquer pour disposer d’une prime au-dessus de la centaine de millions sur sa tête. Cela faisait longtemps que l’Archange du Typhon s’entrainait à mémoriser les avis de recherches et les photos des hauts officiers du Gouvernement Mondial disponibles dans le journal. Cela permettait de pouvoir savoir plus facilement à qui elle avait affaire dans certains cas. En tout cas, ici cela lui indiquait juste qu’il s’agissait d’une personne assez peu célèbre. La demoiselle ailée ne pouvait pas se permettre de faire confiance à n’importe qui dans un endroit comme celui-ci. Toutes les informations données devaient être prise avec pincettes et reculs. Cela pouvait tout à fait être un piège dressé pour la capturer. Ce n’était pas car la Hils mettait le doigt sur l’évidence qui était déjà apparut à la concernée, raison de sa déclaration précédente, qu’il y avait là forcement de la bonne foi. Ce pouvait tout à fait être une façon d’essayer de gagner sa confiance en faisant mine d’avertir l’ancienne révolution sur le but même de cette dernière. Il existait suffisamment d’esclavagistes fourbes et rusé pour établir de pareilles stratégies.

-Je le sais bien. Si j’avais pu mieux choisir le grove, j’aurais plutôt visé bien plus haut dans la numérotation. J’imagine que vous doutez bien qu’avec une anatomie comme la mienne ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de problèmes, déclara la De Lérhane en essayant de demeurer le plus sobre et le neutre possible.

En ce qui concernait la proposition, l’amazone fronça les sourcils, abordant dans son esprit les différentes possibilités. Des nobles à qui botter l’arrière-train ? Une salle aux esclaves ? Oui. Cela pouvait beaucoup ressemblait à un piège. Néanmoins, si jamais l’inconnue, prétendue aventurière, disait vraie, elles pourraient sauver la vie de plusieurs personnes dont certaines devaient être innocentes, mais il y en avait certains qui étaient éventuellement des forbans cruels et sans pitié dans le lot. De plus, se mettre à dos la pègre aussi vite pourrait l’empêcher de correctement se reposer le soir venu afin de préparer son départ pour Amazon Lily. Si jamais les sbires de l’underground trouvaient là où elle logerait, ce qui est fort probable vu leur important réseau sur l’archipel qui s’est consolidé d’année en année, ils pouvaient débarqués en pleine nuit. Cela impliquait qu’elle devrait trouver une très bonne cachette, comme une brèche dans la partie inférieure des racines, afin de pouvoir passer tranquillement la nuit. La possibilité de sauver des civils s’étant retrouvé là par malheur la prenait cependant trop à cœur. Imaginez des familles kidnappées pour être vendus ainsi la débectait toujours et la bilcane ne pouvait pas détourner le regard de cette vision d’horreur. Un soupir quitta finalement ses lèvres alors qu’elle baissait les armes.

-Soit je vous accompagne… Je m’appelle Ishtar et vous ?

L’originaire de la mer blanche commencerait donc à suivre la femme à la plante carnivore. Sur le qui-vive, son regard se baladait, observant l’environnement, aussi bien les rues que les hauteurs qui pouvaient révéler une cage ou un filet qui chercherait à venir la cueillir sur place. La maudite mythique se tenait prête à passer sous forme hybride et s’envoler afin d’éviter le piège potentiel que cette inconnue avait peut-être dressé pour elle. Néanmoins, la survivante de la bataille de Bayangan avait besoin de savoir ce qui était prévu.

-C’est bien beau d’avoir un projet comme celui-là, mais qu’elle est le plan ? Débarquer et se frayer un chemin par la force jusqu’aux esclaves c’est bien beau, mais rien ne garantit qu’ils ne disposent pas des forces permettant d’arrêter un groupe aussi réduit que nous. C’est une méthodologie qui mène droit dans le mur, surtout si on considère qu’ils peuvent contacter d’autres établissements qui peuvent envoyer des renforts. Alors est-ce que vous avez étudié les lieux ainsi que le personnel à leur disposition afin d’établir une stratégie concrète qui nous permettrait d’atteindre notre objectif ? Est-ce que par exemple vous savez si cette salle des ventes est affiliée à une organisation plus large de la pègre, comme la Mafia de Konan ou des groupuscules moins célèbres tel que le réseau des Báthory ? Si on s’attaque à quelque chose de trop gros et que l’on se fait repérer, il se pourrait qu’on soit occasionnellement poursuivi par certains de leurs sbires. J’en ai déjà fait les frais par le passé et cela me poursuit toujours aujourd’hui.

Il y avait encore énormément de questions que la De Lérhane aurait put amener sur le tapis pour tester le plan que pouvait présenter la demoiselle. Ce n’était pas le genre d’attaque qui s’improvisait, surtout à Shabaody, et si la stratégie utilisée n’était pas assez solide la bilcane ne s’engagerait pas. Préparer une telle action minutieusement pourrait en fait demander plusieurs jours et de nombreuses informations, ce qui était plus simple lorsqu’on fait déjà parti du réseau de l’archipel et qu’on peut être couvert par une organisation plus large afin de voler de la marchandise à un concurrent local même si dans ce cas précis les concernés n’avaient rien à voir avec des libérateurs. Ecoutant ce qu’avait bien pu prévoir Mocka, l’ancienne révolutionnaire continuerait de l’accompagner en restant perpétuellement prête à s’enfuir en restant à l’affût. Si les deux femmes atteignaient la salle des ventes, la grande demoiselle hésiterait avant de pénétrer et le ferait ou non en fonction des arguments qu’avaient pu développer la Hills durant la marche. En effet, il n’y avait aucun doute sur le fait que l’Archange du Typhon serait immédiatement remarqué si elle y entrait normalement. C’était pour ce genre de choses qu’un plan construit devait être mis en place. Il fallait que Mocka se montre très convaincante pour que la demoiselle ailée pénètre l'établissement en sa compagnie.






© By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Dim 10 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Messages : 63
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue5/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 103.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:24

L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Ce qui était purement et simplement un geste de colère et de frustration fut repéré par plusieurs personnes. Précisément, c’est deux inconnus, semblant tout autant que toi détester l’endroit et ce qu’il s’y tramait, qui pointèrent le bout de leur nez. Le premier, un homme, te conseilla de ne pas dégainer tout de suite, ce que tu n’avais même pas envisagé, avant de passer son chemin.

- Oui, c’est la mort assuré de frapper dans le tas maintenant…Ce gest, c’est purement de la frustration et de la colère.

Le second était en fait une seconde. Une femme accompagnée d’une étrange plante buveuse d’alcool te proposa de diriger ta lame vers les nobles. Au final, tu ne souhaitais de toute façon pas le faire, trop dangereux. Mais, il s'avérait que la femme avait raison. Au final qu’ils soient sur, devant ou derrière l’estrade, ceux qui assistent à cette scène pour son but premier sont tous aussi fautifs les uns que les autres. Cette scène de pure avarice continuait de te dégoûter au plus haut point, et tu devais changer de point de concentration pour ne pas céder à la colère.

Tu décidas de te changer les idées en t’adressant à l’étrange inconnue. Sa plante t’intriguait plutôt beaucoup, et même si tes émotions t’empéchaient d’exprimer librement ta curiosité enfantine, tu avais quand même quelques questions au bord des lèvres. Tu répondis à la jeune femme, le regard perdu dans le public, comme cherchant un point d’ancrage sur lequel t’accrocher pour ne pas divaguer.

- Disons qu’il y a un peu beaucoup de monde ici, ce serait carrément du suicide de se lancer dans le tas. Ce geste était plus un signe de colère et de frustration… Mais je suis d’accord sur le fait que participants ou organisateurs, ils sont tous fautifs.
La rouquine marqua une petite pause avant de continuer.

- Je me présente, Tsusha Nokunito. Qui êtes-vous ? Et quelle est cette plante ? Je n’en ai jamais vu, c’est fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:38





Mocka Hills, primée à 41.000.000 berrys.


La géante posait des questions dont Mocka n’avait pas vraiment réponse. La demoiselle était assez légère et casse-cou sur les bords, alors trop de stratégie n’allait guère avec elle. Elle savait faire preuve d’un esprit d’analyse lorsque le moment l’imposait, mais cela n’allait pas plus loin. Malgré tout elle avait quelques informations dont elle pouvait gratifier Ishtar en guise de réponse.

    - Je n’ai pas réponse à toutes tes interrogations je préfère le dire d’avance. En revanche de ce que je sais Toku Tokuto, le dirigeant de cette salle, n’est affilié à aucun groupe de criminel connu, ou de basse notoriété. S’il est affilié à une personne, alors imagine bien que personne ne le sait à Shabaody. Pour ce qui est de mon plan d’attaque… Toku Tokuto est assez léger sur la sécurité, en général les gens se battent pendant les ventes, c’est un lieu de débauche total, mais la noblesse aime ce côté insalubre j’ai l’impression. Dans mon cas je souhaite uniquement cibler les nobles les plus connus, les plus craints ! Ceux dont la richesse ferait baver n’importe qui.


Elle amorça ainsi le pas sans trop attendre la bilcane.

    - Je veux simplement glacer le sang de la noblesse, qu’elle ait peur de venir sur cet archipel ! Tuer les plus riches est donc le meilleur moyen. Je vais profiter du souk que représentent les ventes faites par Toku Tokuto, tout simplement ! Les nobles ne sont pas du genre à s’entraider, alors si je les attaque un par un, personne n’interviendra.


C’est ainsi que Mocka entra finalement dans la salle de vente, accompagnée ou non par la géante qu’elle avait amicalement abordé. Par la suite, elle put converser un bref instant avec une petite fille à la chevelure écarlate, celle-ci paraissait bien curieuse, mais l’aventurière aimait bien cela.

    - Ma tête est pourtant mise à prix… Je suis donc si peu connue ? Mocka Hills ! Et cette plante c’est mon animal de compagnie Kokow, c’est un mâle, il vient de l’archipel de Boyn. Nous devrions nous asseoir dans un coin discret pour le moment, une idée ma chère ?
Demanda-t-elle à Tsusha.




[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Szayel10[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] 2ed36e10
Vwice Du Poitou & Jackson Roman alias "Le Ginger Dandy", primé à 60.000.000 berrys.

Du côté de Vwice, la réponse d’Obra ne lui fit guère plaisir, même s’il savait que le chasseur de primes avait raison, il n’aimait pas la façon dont les criminels lui avaient manqué de respect ! Alors il ne se gêna point pour donner une proposition généreuse à son garde.

    - Si vous tuez ceux-là maintenant j’ajoute 20 millions à votre salaire.
Déclara Vwice.
    - Et moi 100 millions si tu fais sauter le crâne de ton patron
Rétorqua Jackson !

Les hommes de main ne tardèrent à sortir leurs armes à feu d’ailleurs… sans doute en réponse à la tension qui naissait et si le rouquin ne faisait rien il serait le premier à prendre une balle dans le bras !

    - Te mêle pas de ça le roux !
Lui lâcherait un des trois hommes si Edwin n’avait pas fait feu avant lui.

Quant à Obra, tout dépendait d’Edwin. S’il avait tiré sur l’homme, alors les autres le prendraient pour cible, commençant à tirer sur le pauvre roux. Tandis que si Edwin n’avait pas abattu l’homme, alors les armes se dirigeraient sur Obra !

~

Toku Tokuto, L'illustre &  Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys.

Tristesse, peine, peur, colère, haine, tant de sentiments puissants émanaient de la porte près de laquelle était désormais Auster Litz, il y avait plus d’une trentaine de personnes derrière cette porte ! Et alors qu’il détourna son regar pour séduire Toku Tokuto, Okihiro en ressortit de la porte, trainant trois femmes-poissons d’une rare beauté. Le criminel posa alors un regard noir à celui qui était debout devant la scène.

    - Va t’asseoir tu empêches au public de voir !


Voyant l’homme se faire « gronder » de la sorte, Toku Tokuto haussa un sourcil et  soupira, il devait sans doute s’agir d’un fan, mais l’approche était très mauvaise. Un homme aussi classe que lui aimait la classe !

En revanche Okihiro fixait clairement le bonhomme, attendant qu’il s’écarte du devant de la scène ou aille s’asseoir !

~


Colonel Hisagi


    - Nous avons repéré le lieu de la vente, nous entrons dans quelques instants. Il semble y avoir beaucoup d’activité. L’ordre de mission : élimination de tout criminel et sauvetage des esclaves. Attention, il y a des nobles, il ne faut pas les blesser.


Ceux étant restés à l’extérieur purent observer ce groupuscule de la Marine se diriger vers la salle de vente, il y avait une bonne vingtaine de marines, tous dirigés par un seul homme : le Colonel Hisagi.

Il venait de retrouver ce grade depuis peu, après une rétrogradation au grade de commandant, suite à ses actes trop « rentre-dedans ».  Lentement les hommes de la marine encerclèrent les lieux, les hôtes et hôtesses placés à l’extérieur se mirent à fuir. Malheureusement pour ceux à l’intérieur, ils n’avaient aucune idée de ce qui se tramait ! La surprise serait totale lorsque la marine serait entrée en ses lieux et c’est ce qui risquait d’arriver promptement si un échange de coup de feu éclatait à l’intérieur !





L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 

Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau ???
Okihiro Aizen niveau ??? Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau ??? Prime : 41 millions
Jackson Dandy niveau ???  Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Hisagi niveau ???


Dernière édition par Maître-Jeu le Dim 10 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 109
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:18

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtat et Auster


Edwin qui commençait à repartir après avoir entendu les paroles d'Obra pensait en avoir fini. Il soupire, décidément cette infiltration allait être plus compliqué que ce qu'il pensait. Au moins quand il se faisait passer pour un sergent de la marine il avait pas un tel conflit moral sur les bras.

Son oreille droite titille un peu alors que le son distinct de cliquetis d'armes à feu arrive jusqu'à lui. L'écossais fronce les sourcils, mécontent et commençant à perdre patience. Sa mission le met déjà sur les nerfs alors le petit acte de menace était la goûte qui allait tout faire déborder dans le petit bol du natif de Skye. Rapidement, il commence à se retourner et apperçoit un pistolet pointé vers lui.

Alors si c'est comme ça, ils vont apprendre à se calmer d'une autre façon... L'écossais fit un grand mouvement de son bras droit qui était entrainé dans son retournement. La vitesse défit le petit noeud qui retennait le pistolet "Sainte-Anne" caché dans sa manche. Ce dernier glissa jusqu'a atteindre la main du pirate qui le serra prêt à tirer. Avec la vitesse, certains pourraient confondre ce tour de passe-passe avec un tour de magie.
Les yeux émeraudes du "Fils-de-Black" foudroyaient du regard l'homme qui osait le défier avant qu'un tir soudain résonne. L'odeur de poudre emplit les narines d'Edwin qui était bien énervé à présent, et garre à ceux qui énervent un écossais.
Le coup ne toucha pas le millieu de la tête mais a bien meutri la machoire de l'ennemi, laissant probablement le temps et l'opportunitée à Edwin de le faire tomber avec un coup de jambe rotatif avant de pouvoir tranquillement donner une seconde balle qui ne ratera pas cette fois.

Falbh dàrich fhèin, cacan! [Va te faire voir, petite merde!]

Le pirate cria son insulte suffisament fort pour probablement provoquer une réaction de la part de ceux qui reconnaiteraient la langue de Skye.

Tha mi a ’dol a dhèanamh fuck do chorp cho cruaidh‘ s gum bi d ’anam a’ faireachdainn anns an ath bheatha, mac galla! [Je vais me faire ton cadavre tellement fort que tu le sentira dans l'au-delà, fils de pute!]

Sur ces mots, l'écossais dégaine sa rapière et est prêt à tapper comme un fou du clan des montagnes. Si l'on essaye de l'attaquer ou même le toucher, il va frapper en ignorant tout danger potentiel ou risque de blessure. Il est fumant, la raison a quitté la maison pour laisser place à la violence pure dont un écossais est capable, sans distinction entre ami ou ennemi mais une unique pensée qui occupe tout l'esprit: tapper. En d'autres circonstances pourtant, il aurait gardé son calme. Probablement qu'il a craqué sous le poids de toutes ses inquiétudes simultanés et avait besoin de .... décompresser.

 
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 63
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue14/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 3.432.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:04

L'heure de la purge




Comme le craignait Obra, l’égo de noble de son employeur l’empêchait de simplement laisser tomber l’histoire et de retourner à sa place pour suivre le reste de la vente. Au lieu de ça, ce dernier en rajoutant même une couche, promettant d’augmenter la paye s’il se débarrassait pour de bon des trois criminels. Pire encore, Jackson Roman s'immisça dans ce jeu morbide en proposant à son tour une somme colossale si le chasseur de prime tuait son propre patron. Cette situation le mettait grandement mal à l’aise, mais son objectif principal ne changeait pas : il fallait trouver une situation qui le mette à l’avantage pour combattre le criminel qu’il cherchait depuis un moment déjà.

Alors que le Taton avait cherché à désamorcer les conflits avec le roux de la sécurité, les trois autres ne semblaient pas partis dans cet objectif. En effet, les trois commencèrent à sortir leurs armes à feu, mais l’autre était bien plus réactif. D’un mouvement rapide, il dégaina un pistolet de sa manche et fit feu sur l’un des hommes de main du Ginger Dandy. Il était nécessaire de prendre une décision rapide pour le chasseur de prime : devait-il attaquer ou rester en retrait ? Quelle serait la situation la plus avantageuse ? Il n’avait pas tellement le temps de répondre à cela, il fallait pour lui y aller à l’instinct.

Grâce à ses pouvoirs de maudit, Obra généra une succession de trois pommes à l’intérieur de son arme. Il y avait trois hommes-de-main en face de lui et ils semblaient plutôt faibles, cela devait probablement suffire. Activant le mode de tir en rafale Mitra-pomme, il leva son arme en direction d’un des trois avant de finalement appuyer sur la détente, visant au mieux la tête de son adversaire. Cependant, il ne pouvait pas se contenter de se concentrer sur un seul. Ainsi, alors que les munitions partaient une à une chacun leurs tours, Obra se décalait, permettant d’envoyer aux trois une pomme à grande vitesse au niveau de leurs visages. Immédiatement après avoir tiré, l’ingénieur se serait dirigé vers Vwice afin de s’interposer d’un éventuel tir de riposte, qu’il soit de la part d’un des trois hommes, de Jackson ou même d’une personne extérieure.

“- Restez derrière moi,
affirma le Taton, je suis payé pour vous protéger donc je n’ai pas l’intention de vous voir blessé.”

Si les trois eurent étés encore debout et qu’ils avaient concentrés leurs attentions sur Obra, ce dernier les garderait à l’oeil, chargeant dors et déjà une munition de type noix de coco dans son arme, passant cette dernière en mode de tir Canon-d’coco. Cependant, s’ils avaient été mis hors d’état de nuire ou qu’ils décidaient de se focaliser entièrement sur Edwin, alors Obra fixerait le Ginger Dandy droit dans les yeux, dans un regard de défi avec un sourire aux lèvres.
Quelle que soit la situation, le chasseur de prime resterait très attentif à toute intervention qui viserait à attaquer son employeur ou à permettre à sa cible de s’enfuir. Pour lui, il n’y avait pas d’autres solutions : il devait repartir d’ici avec Jackson entre les mains ainsi que l’argent de Vwice. C’était probablement le plus grand défi qu’il allait avoir à passer de toute sa vie, il ne fallait clairement pas qu’il se rate.


Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Messages : 63
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue5/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 103.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:29

L'heure de la Purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
Ça commençait à s’échauffer entre les gardes du corps de deux nobles différents. Si tu avais le tableau des primes en tête, tu les aurais reconnu, mais comme tu t’en contrefichais, tu ne les reconnu pas. Tu te préparais mentalement au fait que tu doives combattre, car ça allait très certainement être le cas à un moment ou à un autre. Nobles et criminels : tous allaient souffrir, tu te l’étais juré. Ce que tu ne savais pas, cependant, c’était que la Marine arrivait. Ainsi, t’attaquer à des nobles te vaudrait très certainement des ennuis, mais tu n’en savais rien pour l’instant.

Tu écoutas Mocka parler. Tu ne la connaissais bien sur pas, puisque tu ne regardais pas le tableau des primes, ce qui eut le don de la surprendre. Ses mots te rendirent curieuse, et tu n’attendis pas pour lui répondre.

- Et bien, enchantée, Mocka. L’archipel de Boyn ? Où est-ce ? Je ne connais pas. En tout cas, cette plante est fascinante.

Après une pause dédiée à l’observation de ladite plante, la rouquine reprit la parole.

- Il y a un endroit libre sur les sièges situés sur le côté. Prononça la jeune fille avant de pointer du doigt le carré de sièges latéral côté jardin. Allons nous asseoir là-bas.

C’est ainsi qu’en cas d’approbation, vous vous dirigeriez vers l’endroit indiqué pour vous y asseoir. Entre temps, le combat avait commencé, et plusieurs coups de feu ont été entendus. Parlant à voix basse pour ne pas que l’on puisse comprendre la discussion en vous espionnant, tu t’adressas à ta comparse.

- Ça commence à se battre, c’est mauvais. J’imagine qu’il va falloir se tenir prêt au cas où. Vous êtes plutôt dans la réaction, ou l’action ? Car même si je partage votre opinion, nous jeter dans la mêlée est la meilleure solution pour mourir d’une balle dans le dos.

Il allait falloir se battre. Et tu t’en doutais. Que ce soit pour libérer les esclaves ou punir les nobles et criminels en présence, tu savais qu’il allait falloir te battre. Les deux seules question encore en suspens restaient “Quand ?” et “Contre qui ?”. Beaucoup de gens étaient là, parmi eux, certainement de grandes pointures martiales. La situation restait donc risquée. Il te fallait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue473/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:30




Groupe 3

L'Heure de la Purge



Les réponses de la Hills ne satisfaisaient pas la demoiselle ailée, loin de là. Même si l’inconnue évoquait une sécurité assez faible et une apparente absence de protection de l’établissement par un groupe plus important, chose relativement rare de ce qu’elle en savait de ses quelques passages sur l’archipel au cours de la dernière décennie, cela n’était pas des arguments suffisants pour convaincre la De Lérhane de la suivre à l’intérieure.

-Je vous souhaite bonne chance pour vos projets, déclara donc l’Archange du Typhon avant de saluer l’aventurière.

La maudite s’éloigna donc de la salle de vente en restant alerte. La possibilité qu’il s’agisse d’un traquenard ou que des « chasseurs d’esclaves », comme elle les appelait, en aient profité pour les suivre afin de la capturé demeurait très forte. L’ancienne révolutionnaire se dirigea vers un des bâtiments les plus proches de la salle des ventes et s’envola en transformant durant quelques instants ses ailes, revêtant ainsi sa forme d’Archange du Typhon. Atterrissant sur le toit, l’amazone revint à sa forme angélique et s’assaillit en essayant de demeurer au maximum hors de la vue de personnes qui pouvaient passer dans les rues et étendues verdoyantes du grove. Sa taille était à ce titre un grand désavantage, comme d’habitude. Attendant de voir si on essayait de l’attaquer, la bilcane commença à observer les immenses arbres qui se dressaient dans le paysage aux alentours. Tous les numéros n’étaient pas visibles, ces derniers n’étant gravé qu’à un seul endroit du tronc. Déterminer par où étaient les hôtels et la zone habitable n’était pas facile depuis cette position. Si les groves étaient regroupé par amas de dizaines, savoir dans quelle direction était un agglomérat spécifique n’était pas aisé à déterminé quand on ne connaissait qu’assez peu la numérotation topographique de l’archipel de Shabaody. En effet, jusqu’à ce jour, la demoiselle ailée c’était contenté de suivre les numéros et de retenir les affiliations des rassembles de dizaines de grove. De plus, sachant que la zone de non-droit n’était pas vraiment la meilleure pour elle, la recrue de Tenshi Taya ne l’avait arpenté qu’à de très rares occasions.

-Par où cela peut bien être… grommela-t-elle avant de reporter son regard vers la salle de ventes d’esclaves afin de s’assurer que personnes n’en sortait pour venir la capturer.

Après cela, son regard se dirigea une nouvelle fois vers les groves voisins tandis qu’elle réfléchissait. Si par hasard il y avait du gros grabuge sur l’un d’entre eux ou un rassemblement humain important, cela l’intriguerait et la ferait se questionner sur ce qu’il se passait. Néanmoins, dans tout les cas, l’originaire de la mer blanche avait bien l’intention de rester là le temps de s’assurer qu’elle n’était pas la cible de quelques opportunistes. Cela lui demanderait certainement une dizaine de minutes afin d’être suffisamment rassuré pour revêtir sa forme hybride et se diriger vers les cimes afin de traverser l’archipel par le dessus, ce qui permettrait ainsi de minimiser les dangers pour se rendre à un endroit où elle pourrait se payer un logement durant une nuit. La De Lérhane patientait donc alors que les choses s’envenimaient doucement dans le bâtiment où elle avait refusé de pénétrer sans qu’elle ne puisse sans douter. En vérité, l’amazone aurait pu l’imaginer car des conflits entre acheteurs semblaient était de manière logique inévitable dans une zone de non droit. En effet, tuer son rival pour empocher le lot sans avoir à perdre de l’argent en enchérissant trop longtemps représentait une méthode viable pour des personnes à l’humanité discutable. De son côté, la situation semblait plutôt tranquille pour l’instant, si on omettait la pression constante que représentait la possibilité de se faire attaquer par des kidnappeurs.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 19
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue13/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue8/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (8/40)
Berrys: 50.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:08


L'Heure de la purge





  • « Va t’asseoir tu empêches au public de voir ! »

    Vous êtes trop aimable... Dit si gentiment je ne peux que m’écarter. Non ce n’est pas ce que j’ai dit, je ne me serais pas permis de faire cela, de me faire remarquer comme ça. Je préférais rester un simple membre insinifiant du public. D’ailleurs voyant que ma petite technique de drague ne portait pas ses fruits, j’obéis et m’écarta pour me coller totalement sur le côté de l’estrade, collé au mur. Laissant la vue mais restant à portée.


    A portée de quoi ? Et bien de ce que je pouvais sentir venant de derrière cette porte, des sentiments assez identique que ceux des trois femmes-poissons qui apparaissaient maintenant sur scène. Colère, haine, peur, peine et tristesse, je ne pouvais que conclure qu’un certain nombre d’esclave se trouvaient « derrière » cette porte. Je pouvais peut-être y rentrer et trouver un moyen de s’échapper de cette bâtisse rapidement. Mais comment rentrer, draguer n’était pas une réussite, bien que cela m’aurait permis de rentrer dans les bonnes grâce du démon rose. Il m’aurait gentiment fait visiter. Du moins c’est ce que j’espérais, mais rien ne se passait comme prévu.

    Heureusement j’étais quelqu’un pleins de ressources et mon cerveau fusait déjà pour trouver un nouveau plan qui me permettrait de m’immiscer dans ce trou, pour aider ces pauvres âmes…

    Alors que je réfléchissais dans l’ombre, me faisant petit, j’entendis un coup de feu, très surpris que cela intervienne ici. Peu importe, si je n’étais pas toucher, je devais dans la seconde utiliser cette diversion, miracle tombé du ciel, pour me faufiler là où je voulais tel une sourie. J’utilisais d’ailleurs mes compétences martiales propres à ma techniques d’entailles, techniques d’attaques dans laquelle je me déplaçais à grande vitesse. Je pouvais ainsi, bien que je n’attaque pas, compter sur une rapidité qui me permettrait de ne pas être trop vue.

    Et pour rajouter à la confusion générale, j’ajoutais :

    *Kanjou Kanjou no Bloody Mary*

    Bien que je n’ai pas prononcé le nom de la technique, elle s’activa et alla toucher les personnes dans le rayon de mon Empathy Radar qui, lors du coup de feu, avaient générés de la peur. Même une pincé, je ne voulais pas l’insuffler chez ceux qui ne la sentais pas pour ne pas que ça paraisse suspect, mais la peur étant difficilement contrôlable, il arrive qu’elle prenne naturellement le dessus. J’espérais que certaine personne, sous l’influence de mes pouvoirs, provoquent des réactions qui accentuent l’effet divertissant. Des cris peut-être, un mouvement de foule, rien ? Je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

    Si j’arrivais à passer, priant notamment que l’homme-squelette et l’homme rose ne remarquent pas mon passage, je me dirigerais vers les esclaves, en faisant attention de ne pas être vue. Je serais prévoyant, captant des émotions de potentiel ennemi dont je devrais me cacher. J’essayerais d’ailleurs de me cacher derrière des futurs esclaves, leurs indiquant que je venais les sauver. Me disant qu’on ne me cherchait pas dans l’ombre de ces bêtes insignifiante. Sinon, je pouvais sûrement commencer à m’inquiéter…


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:47




Parfois l’homme prenait décision que seul lui pouvait comprendre, même les siens ne comprenaient pas vraiment ses choix. Le choix de l’ange géant paraissait étrange pour Mocka, mais elle s’en accommoda. Elle n’allait pas forcer une inconnue à la suivre après tout. Cependant,  il ne s’agissait pas de l’étrange décision d’Ishtar. Elle décida de s’éloigner, allant vers quelques bâtiments, choix qui lui permettrait d’apercevoir la vingtaine de marines qui alla encercler la salle de vente. Une fois sur le toit dudit bâtiment, elle pourrait voir différents nuages de fumée jaillir des différents groves de l’archipel, une chose semblait se tramer, une bataille avait lieu aux quatre coins de l’archipel, le Grove Cinq était d’ailleurs celui dont émanait la fumée la plus proche du Grove Deux.

Pourtant tout allait encore bien, les choix de la De Lérhane restaient bons.


Saint Octave De Thermopolis & X, garde du corps



    - Héros de Marineford, sérieusement ? J’espère qu’il travaille à me ramener Mendela en vie pendant qu’il fait mumuse.


Une chevelure ébène, un teint pâle, une sorte de robe blanche et un magnifique scaphandre similaire à une bulle de savon. L’homme qui se promenait en lisant son journal ne tenait pas le bout de papier, c’était le gérant du magasin où il avait trouvé le journal, qui tenait l’objet pour lui, tournant chaque page au fil de la lecture. Il marchait reculons autant qu’il le pouvait.

A côté du lecteur et du porteur marchait un homme à la chevelure blanche. Le premier arborait une somptueuse paire de cornes, ainsi qu’un grand manteau blanc venant habiller le débardeur noir qu’il portait en plus d’un pantalon de même couleur. Il possédait trois katanas à sa taille et marchait à la droite de l’homme à la toge blanche.


Niishi Taya alias Z, garde du corps


Quelques mètres devant eux, une jeune femme de petite taille, un corps fin, arborant un manteau vert porté par-dessus une tunique blanche... Mais surtout, une chevelure blanche faisant clairement penser à : Tenshi Taya.

La ressemble entre les deux femmes paraissait aberrantes tant elles étaient similaires en tout point. Malgré tout, il y avait une différence : celle-ci arborait une faux en guise d’arme. Cependant à la distance où elle était Ishtar ne verrait qu’une seule personne : l’Impératrice Amazone en personne.

    - Franchement j’ai hâte de voir les lots qu’il y a pour cette vente, je n’ai croisé aucun autre Dragon Céleste alors c’est l’occasion de me faire plaisir. Tu ne penses pas le libraire ?

    - Oui tout à fait monsieur.
Répondit l’homme en tremblant.
    - Aller, va-t’en ! J’ai fini ma lecture.


Le libraire partant en courant tout de suite.

    - Je perçois une voix sur le toit là-bas.
Déclara l’homme cornu.
    - Oh ? Z va me la cueillir.
Rétorqua Octave.
    - Bien.
Répondit la jeune femme.

En un instant elle prit un appui au sol et se propulsa directement vers le bâtiment indiqué, se trouvant ainsi sur le toit où était la géante. Désormais l’ange se retrouvait face au sosie de sa capitane.

    - Descends le saluer.


C’était sans doute la pire situation possible, même sa voix ressemblait à celle de l’impératrice !

~

Toku Tokuto, L'illustre &  Jackson alias Ginger Dandy, primé à 60.000.000 de berrys.



Du côté de la salle de vente, le tir du rouquin fit mouche ! Son ennemi s’écroulant au sol tout en perdant une folle quantité de sang dans d’atroces cris de douleurs résonnant dans toute la pièce. Toku Tokuto, venait de conclure la vente de la harpie, il la fit acheminer jusqu’à l’autre pièce, quittant donc l’estrade un court instant, quand il ressortit de la pièce il demanda à Edwin une chose bien singulière.

    - Faites taire cet homme il gêne la prochaine vente.


Pour ce qui était d’Obra, il eut à user de ses tirs noix de coco pour vaincre ses adversaires qui furent assommés. Relevant la tête c’est avec dédain que le fixa alors Jackson ! Sortant sa canne qu’il commença à faire tournoyer dans une main avant de claquer des doigts. A ses côtés étaient restés assis cinq hommes, ils sortirent des rangées de siège, se retrouvant dans les escaliers et sans la moindre gêne commencèrent à tirer en direction d’Edwin et Obra !
Cela n’empêcha point à la vente de continuer ! Les coûts de feu semblaient être moins gênants que les cris de douleur. Au contraire, les pirates et autres criminels présent dans la salle sortir leur pistolet tirant vers le plafond pour encourager les combattants ! Ce lieu était une zone de débauche, en témoignait le fait que Vwice s’écarta d’Obra comme s’il n’existait pas, pour naturellement enchérir sur les trois femmes poissons qui venaient d’être montées sur l’estrade par Okihiro.


Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys.


Pendant ce temps Auster avait pu s’immiscer dans le cachot où se trouvaient tous les esclaves ! Sur chaque cage se trouvait un boitier muni d’un bouton.  En revanche, il n’avait aucun trousseau de clefs apparent ! Okihiro était naturellement parti avec le trousseau quand il avait quitté la pièce. Il y avait deux trousseaux de clefs, l’un possédé par Okihiro et l’autre par Toku.

    - Libérez-nous ! Libérez-nous ! Au secours !
Tant de cris, de murmures, de paroles jaillir de chaque cage, chacun réclamant sa liberté.

Les boitiers étaient-ils une solution ? Il semblait y en avoir autant que de cages ! Fallait-il plutôt trouver le trousseau de clefs ? A l’heure actuelle Auster n’avait que peu de temps, il pouvait au choix poser une question aux esclaves, puis aller se cacher, ou prendre le boitier puis aller se cacher ! Il ne pouvait pas voir la sortie secrète pour l’instant.

Il ne pouvait faire qu’une action, tout simplement car Okihiro entra juste après cela, ayant entendu les nombreux cris des esclaves. De suite il dégaina une de ses faux et prit la parole.

    - Du calme ! Si vous restez sage je pourrai en sauver une trentaine d’entre vous ! Vous êtes au total cent esclaves ! Imaginez bien que trente d’entre vous serons libérés de leur captivité une fois la vente terminer !


Ce discours semblait avoir apaisé certains, inquiété d’autres, mais avait su les calmer. Manifestement Okihiro n’avait pas remarqué Auster à cause de la pénombre du lieu !
~

Colonel Hisagi & Mocka Hills, primée à 41.000.000 berrys.


    - Des échanges de tirs ? On entre ! Abattez tous les criminels que vous reconnaîtrez ! Les nobles sont des civils ! En revanche s’ils sont en possession d’esclaves ou en plein achat d’esclave ils seront considérés comme des criminels !


Shabaody n’était plus une zone de non-droit désormais !

    - Cette vente aux enchères cesse aujourd’hui !

De suite une vingtaine de marines bien armés pénétrèrent dans les lieux, créant la stupeur de tous ! Sentiment de peur qui fut amplifié par le pouvoir d’Auster ! Il s’agissait d’un raid et les marines ne se firent pas prier pour tirer sur les premiers criminels qu’ils reconnurent ! Jackson et Mocka furent ainsi rapidement canardés ! Hisagi n’était pas encore rentré lui.

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Szayel10
Vwice Du Poitou


Tout le monde s’affolait et pourtant ! Dans le chaos le plus total, Vwice fit entendre sa voix…

    - Je surenchéris à 100 millions pour ces trois esclaves !


C’est ainsi que dans un moment presque de silence, Vwice devint officiellement un criminel.







L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 


Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau ???
Okihiro Aizen niveau ??? Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau ??? Prime : 41 millions
Jackson Dandy niveau ???  Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10 (Ils sont 5)
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 22)
Hisagi niveau ???
Saint Octave niveau ???
X niveau ???
Niishi Taya alias Z niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 109
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 36.100.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:57

L'Heure de la Purge [Mini Event]ft. Edwin, Obra,Tsusha, Ishtar et Auster


Un contre Cinq? Qu'est-ce qu'il en avait à faire?
Edwin rechargea son pistolet en prenant la balle avec ses dents.
Il se tourna pour se rendre moins vulnérable contre les balles, par chance cela l'épargna de la première salve ennemie. Il s'avança donc pour rendre la politesse.

Tha thu nad fhìor mhartarach a ’falach air cùl do fhir mar bhalla sgiath. Gheibh thu bàs mairt an uairsin, cù. [Tu est un vrai couard pour te cacher ainsi derrière tes hommes comme un mur de boucliers. Tu vas mourrir comme un peureux, chien.]

L'écossais frappa de sa rapière contre l'ennemi au centre, usant de sa technique tordue de maniement pour que la lame le perce de derrière avant de faire feu sur la tête de son voisin. Un sourire adornait à présent le visage fou du natif de Skye. Ses yeux voyaient rouge à présent. D'un geste confiant il se prépara à parer la prochaine attaque venant de gauche avec sa rapière tout en chargeant de nouveau son pistolet Saint-Anne.

Mhà Morrigan dìon mi agus bualadh mo nàimhdean! [Que Morrigan me protège et frappe mes adversaires!]

Le sang pompait dans les veines du pirate alors qu'il tira la prochaine salve pour libérer son flanc droit de toute menace. Un coup vint quand même à lui blesser le côté. Edwin lâcha un gémissement de douleur avant de se jetter et faire une roulade avant pour éviter les prochaines balles, se blessant un peu avec sa propre épée dans le processus. Il se relève avant de baisser son épée et sortir un petit sac de sa veste et la jette.

Attrape!

Si jamais un des hommes aurait eu la mauvaise idée de croire que le contenu était de l'or, il serait vite corrigé par une arme pointée directement sur l'explosif qu'il tennait entre ses mains.
L'explosion qui en résulterait serait léthal et pourrait au moins blesser le dernier individu restant après coup.

Plus qu'un.

Le fils de William Scott fixa le petit homme et lâcha un dernier conseil.

Cours si tu veux vivre.

Si il venait à ignorer ce conseil, Edwin le transpercera d'un coup de rapière.

 


Techniques utilisés: -Traitorous Sword contre un des hommes de Jackson
-Living in a Powderkeg contre un autre des hommes de Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 63
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue14/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 3.432.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:40

L'heure de la purge



Comme convenu, il fut d’une simplicité dérisoire de se débarrasser des hommes de mains, surtout lorsqu’un enragé roux à côté fait plus ou moins diversion. Cependant, le Ginger Dandy ne semblait pas vouloir se rendre et était même prêt à en découdre. S’armant de sa canne, faisant probablement une démonstration de majorette si l’on ne se fiait qu’à ses moulinets, il finit malgré tout par claquer des doigts, faisant arriver en un instant cinq hommes qui étaient assis non loin. A quoi s’attendait donc le Taton ? Il s’agit d’un criminel de soixante millions qui a visiblement une renommée jusqu’à Shabondy, comment pouvait-il réellement espérer qu’un homme d’une telle prestance ne soit accompagné que de trois faiblards ?
Les cinq, en un éclair, sortirent leurs armes et tirèrent en direction du chasseur de prime, et, dans une moindre mesure, dans celle d’Edwin. Ne voulant pas mourir, et ne sachant comment réagir immédiatement à une salve de tirs, l’homme se jeta en avant derrière une rangée de siège, s’y abritant.  Désormais, le but était de trouver un plan de se débarrasser rapidement des hommes de main ainsi que de Jackson. Heureusement, Vwice descendit bien plus bas pour aller enchérir ; c’était désespérant, mais au moins, il était un peu plus en sécurité.

Alors qu’il réfléchissait à un plan pour s’en sortir, une solution lui fut servi sur un plateau d’argent : un roux n’attendit pas un instant et fonça, armes en main, à l’assaut des gardes. Il était teigneux, il semblait vraiment tenir à la sécurité des lieux ! Malgré tout, c’était un avantage non négligeable, cela pourrait permettre à Obra de se concentrer sur le criminel primé en priorité.

Alors qu’il regardait par-dessus les sièges pour pouvoir observer son adversaire, le Taton eu le droit à une scène à laquelle il ne s’attendait pas. En effet, c’est cet instant que choisirent une vingtaine de marines pour débarquer et commencer à tirer sur les criminels présents. C’était une intervention qui, bien qu’inopinée, était plus qu’avantageuse ! Le seul risque pourrait venir de la marine qui pourrait déclarer avoir eux-mêmes capturés Jackson, mais c’était un détail qui pourrait se régler après coup.

La situation semblait s’arranger grandement pour l’ingénieur, et pourtant, dans un court moment de silence parmi le chaos environnant, une voix se distingua très clairement : celle de Vwice. Ce dernier, sans le moindre des soucis, enchérissait pour des esclaves alors même qu’un colonel de la marine était présent. C’était une situation compliquée pour Obra, il était payé par ce noble pour sa protection totale, mais le protéger en ces circonstances reviendrait à se mettre à dos la marine, ce qui pourrait nuire à ses futurs projets. Il avait donc un choix et il devait réagir très rapidement : se mettre à dos la marine et gagner beaucoup ou se mettre à dos son patron mais garder image de bienfaiteur ?
Bien qu’il aurait aimé avoir de longues heures pour débattre sur ce choix, il fallut arriver à une conclusion et il décida de suivre son instinct. Son arme se leva, chargé d’une noix coco et se pointa vers Vwice en contrebas. Avant de tirer, Obra murmura légèrement à soi-même :

“ - Tant pis ! C’est un criminel désormais, ça n’aurait été qu’une question de temps.”

Obra fit feu de son fruit. Avant même de pouvoir constater que le projectile atteignait sa cible, l’ingénieur commença à courir dans le sens inverse, cherchant à pouvoir entrer en confrontation avec Jackson Roman. Si ce dernier n’avait pas été mis à terre par les tirs de la marine, il restait encore une chance pour le chasseur de prime de s’illustrer dans le combat et ainsi dire qu’il était un point déterminant dans la capture. De plus, le Taton, en faisant feu sur l’homme qui l’avait employé, venait virtuellement de perdre une somme d’argent énorme, celle de la prime pourrait peut-être permettre d’un peu compenser...


Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito

Tsusha Nokunito
Messages : 63
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue18/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue5/60[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 103.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:36

L'heure de la purge
Avec Edwin Scott, Obra Taton, Ishtar de Lérhane et Auster Litz
La marine intervenait ! Plus d’une vingtaine d’hommes débarquaient, accompagnés d’un colonel, et tu commenças à penser que la situation serait réglée : tous les nobles et les criminels en prison, et tout est bien qui finit bien ! Cependant, tu avais oublié quelques choses importantes… Mocka est recherchée, et la Marine protège les nobles. Quand tu vis Mocka essuyer des tirs, qui manquèrent d’ailleurs de te toucher de peu étant donné que vous vous êtes assises l’une à côté de l’autre, tu réalisas qu’il allait falloir entrer en action rapidement. Te mettant à couvert derrière ton siège pour te protéger des tirs, tu réfléchis. La pression et la multitude de sentiments se battant en toi te mettait dans un état second, le même état de concentration intense dans lequel tu étais entré à St Urea.

- Il est temps de se battre. Punissons ces nobles, mais je ne peux pas me battre contre la Marine sans risquer une prime.

La peur et la pression t’avaient saisis le ventre. Tu avais l’impression d’être en plein milieu d’une scène surréaliste, de ne pas être à ta place. Tu étais là, parmis des criminels et des nobles, à assister à une vente aux enchères d’esclaves, sur une île lointaine, a des centaines, peut-être milliers de kilomètres de ta KK Shima natale. C’était comme un cauchemar. Pourtant, c’était réel. Tu le savais et le sentais, du bout de tes orteilles jusqu’à la pointe de tes cheveux. Essayant tant bien que mal de garder le calme que tu avais su garder à St Urea, tu analysas la situation.

La marine va viser tous les criminels, et pas les nobles, d’après ce que le commandant avait hurlé juste avant. Les nobles en possession d’esclaves sont des criminels. Mais comment savoir lesqu-

Tes réflexions se stoppèrent, en même temps que le temps lui-même. Un moment de quasi silence, comme irréel, prit place, alors que la voix d’un des nobles ayant participé à la rixte de tout à l’heure s’élevait, enchérissant pour des esclaves. Il était désormais un criminel. Alors qu’un homme en blouse blanche décida de diriger son arme sur lui, tu choisis de faire de même avec la tienne. Posant ta main droite sur la tsuka de Mekatana, et ta main gauche sur son fourreau, tu te propulsas sur les sièges pour prendre appuis sur une zone dégagé dans une position que tu aurais pu emprunter à un sprinter.

Je n’ai pas le temps, tant pis, je vais utiliser ça.”, pensas-tu.

La rouquine que tu étais avais entraîné une capacité récemment que tu n’avais jamais utilisé en combat, et c’était le moment de l’utiliser, et de te faire confiance. Usant de ta vitesse surhumaine, tu entama une course folle en direction de Vwice. D’un mouvement latéral de la main droite en fin de course, tu dégainas ton sabre et, dans le même mouvement, tu donnas un coup avec le manche de ton Katana au noble criminel, visant son Diaphragme. Tu espérais ainsi, grâce à ta technique d’Iai, le mettre hors d’état de nuire sans trop le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue473/500[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:46




Groupe 3

L'Heure de la Purge



L’Archange du Typhon fronça les sourcils en voyant les vingt-deux hommes en uniformes de la Marine s’approcher de la salle des ventes dans laquelle la Hills avait pénétré un peu plus tôt. Qu’est ce que la Marine faisait sur les groves de non-droit ? De ce qu’elle en savait, ils se contentaient d’ignorer et n’intervenait que très très rarement, lorsque cela touchait au Dragon Céleste. Mais la quantité d’hommes engagés ne semblait pas indiqué une demande de renfort par un membre de la noblesse mondiale qui aurait mobilisé soit une grosse unité, soit des très haut gradé. Quelque chose de louche se préparait et la demoiselle ailée était bien contente d’avoir était prudente. Ce jugement aurait été tout autre si elle avait su que trois connaissances qu’elle appréciait se trouvait à l’intérieure du bâtiment. Malheureusement, la De Lérhane n’avait aucun moyen de savoir qu’elle pouvait leur venir en aide et se préparait tout simplement à quitter les lieux en direction d’une autre dizaine de grove. Cependant, la bilcane fronça à nouveau les sourcils en découvrant la fumée qui commençait à s’élever aux alentours. Il y avait définitivement quelque chose qui se tramait ici et cela ne disait rien qui vaille à la blonde aux iris argentées. Pourquoi un conflit éclatait-il aujourd’hui ? Quel était les camps en présence ? Est-ce qu’un ensemble de trafiquants avaient déçu les Dragons Célestes qui auraient demandé un raid sur les établissements concernés ? Les possibilités étaient multiples et aucune conclusion claire ne pouvait s’avérait être la vérité. Mais autre chose impossible à prévoir se déroula non loin de la position de l’Archange du Typhon qui pencha un peu la tête afin de voir ce qu’il se passait.

Un homme, aisé semblait-il, avec ses gardes du corps et un homme dans une position étrange qui semblait faire la lecture. Un noble sans aucun doute, mais à quel niveau de la société ce dernier se trouvait-il. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le riche protagoniste ne congédie l’homme qui lisait d’un simple geste. Assurément, c’était une personne de haute naissance qui avait une grande influence. Avec un peu de malchance c’était un Dragon Céleste. Arrêtant de se focaliser sur le cœur de la scène, l’amazone fit une découverte étrange. La femme armait qui accompagnait le personnage important, que l’ancienne révolutionnaire avait déterminé sans aucune difficulté être une garde du corps, ressemblait étrangement à Tenshi Taya, l’impératrice d’Amazon Lily. C’était plus que de la ressemblance, cette combattante était le sosie de la trancheuse de lumière. Le trouble s’installa dans l’esprit de l’originaire de la mer blanche qui chercha rapidement à reprendre son calme. La sagacité était la vertu qu’elle visait comme objectif. Se laisser submerger par la surprise n’aiderait en rien la situation à s’éclaircir. Déjà, cela ne pouvait pas être le visage d’Amazon Lily qu’elle connaissait. Si Ishtar ne pouvait pas prétendre être une amie de l’impératrice, n’étant d’ailleurs pour l’instant qu’une jeune recrue qui avait tout juste fait ses preuves en triomphant de son adversaire, Kyusuke Sadaemon, à la bataille de Bayangan, l’ancienne soldate décima connaissait la politique de Tenshi. La Taya refusait toute alliance, même temporaire, avec la Marine ou des gouvernementaux, ayant même proposé à l’unité agissant pour Centes de d’abord s’occuper des mouettes avant que les amazones et le groupe décima n’engage leur conflit. De plus, la bilcane avait dû faire l’étalage de toutes ses connaissances se trouvant au sein du Gouvernement Mondial et accepté de rompre ses liens avec eux. Cela montrait bien le refus de l’impératrice de traiter avec tous ces gens.

C’était donc logiquement impossible qu’il s’agisse de Tenshi, à moins que cette dernière n’est toujours été en réalité qu’un agent agissant pour d’autres, mais dans ce cas cela aurait été ridicule de la laissé diriger les Kujas. Certes les canaliser aurait été utile, mais le moyen le plus rapide de s’en débarrasser aurait été d’utiliser le statut de la concernée pour mener tout l’équipage dans un piège et le décimé avant d’envoyer un assaut sur Amazon Lily. Même dans cette hypothèse relevant de la théorie du complot, cela ne tenait que très fébrilement sur des suppositions plus que bancales. C’est ainsi que la sosie de la Taya fit son apparition sur le toit aux côtés de la De Lérhane afin de demander à cette dernière d’aller saluer le seigneur en contre-bas. Gradant son calme pour ne pas afficher son trouble. L’absence de réaction de cette femme face à l’Archange du Typhon confortait la maudite mythique dans l’idée que cette garde du corps n’était pas l’impératrice des amzones vu qu’elle ne reconnaissait vraisemblablement pas la bilcane. Il étant temps de jouer au bluff pour tenter d’échapper à une situation dangereuse avec des personnes dont elle ignorait les ressources et les capacités. L’ancienne révolutionnaire voulait éviter de prendre des risques alors qu’elle venait ici simplement pour se reposer avant de se diriger vers Amazon Lily. Il était l’heure de mobiliser ce qu’elle savait sur la sphère politique olympienne interne de Marijoa, dont quelques noms et faits dont elle avait connaissance, afin de se prémunir d’une complexification de sa situation. La demoiselle ailée essaya de se présenter physiquement comme assez inoffensive, pas très sûr d’elle et assez embêté par la situation.

-Que mon seigneur m’excuse de mon impolitesse, mais je ne pourrais pas descendre le saluer. Néanmoins, j’attends qu’il passe pour le faire d’ici. C’est son éminence saint Jules Zarcé, mon maître, qui m’a demandé de trouver une cachette et de ne plus en bouger. Il voulait faire un cache-cache géant dans plusieurs groves pour entraîner certains de ses esclaves et animaux à débusquer des proies. Il nous a enlevé nos chaînes pour que nous trouvions des lieux appropriés, quitte à ce que certains d’entre nous ne s’étant pas faits à leur condition s’échappe puisque cela fait partis de l’entrainement des chasseurs de mon seigneur pour rattraper des cibles en fuite. Enfin, j’imagine que vous savez comment ce genre de partie de chasse se passe et comment sont puni ceux qui essayent de partir et ceux qui n’arrive pas à retrouver ces derniers.

La seule opposition à un tout membre de la noblesse était un Dragon Céleste puisque ces derniers étaient au sommet de la hiérarchie. De plus, pour un Tenryubito essayer de s’accaparer le bien d’un de ses homologues pouvait générer un conflit entre eux d’après les réflexions de la blonde aux iris argentées. Avec la montée du Constantinisme et l’importance de Saint Constantin, l’unité du Gouvernement Mondial était quelque chose d’important. Cela avait peut-être pour impact que le chef religieux n’aimait pas que les membres de la plus haute caste de l’entité politique suprême se dispute, surtout au sujet des esclaves sachant qu’il avait une politique d’affranchissement à ce sujet de ce que la De Lérhane avait compris. Enfin, la demoiselle ailée s’attendait à ce que la garde du corps demande à voir la marque faite aux esclaves. L’ancienne révolutionnaire avait une réponse toute prête pour cela : dire, en essayant de se montrer timide et en bafouillant un peu, que son maître avait posé la marque à un endroit que lui seul devait voir selon ses propres indications, avec les sous-entendus que cela impliquait. Est-ce que la combine allait marcher ? Dans le cas contraire, elle pourrait transformer ses ailes pour utiliser sa forme accès sur la vitesse afin de s’éloigner au plus vite pour tenter de fuir où d’emmener un ou des poursuivants à l’écart.






© By Halloween



Référence : Jules Zarcé est un Dragon Céleste apparut IRP ici : http://www.op-seken.com/t6868-promenade-matinale-pv-kyoshiro-ayato-mj . (Même si ce n'est pas pour ces événements qu'Ishtar le connait. Elle sait simplement qu'il y a un Dragon Céleste qui porte ce nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 19
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue13/75[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue8/40[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (8/40)
Berrys: 50.000 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:47


L'Heure de la purge





  • La diversion semblait marcher d’un façon disons étonnante… Si certains était plutôt bousculé par les évènement violent qui se déroulaient à quelques mètres d’eux, d’autres étaient sur une réactions tout à fait différentes. Agacés de ce désagrément, d’autre restaient imperturbable. Aucune réaction que l’on pourrait noter de normale, essayer de s’interposer, arrêter le conflit, prendre soin des blesser, non, seul les extrêmes dominaient.

    Alors que la nouvelle vente débuta entre cris de frayeurs, râles de client énervé et cris de prix pour se faire entendre, je pu me frayer un rapide chemin vers le cachot à esclave. Un enfer bien sûr pour ceux se trouvant derrière les barreaux. Même leur tristesse me prenait à cœur et me rendait triste, les sentiments de ces personnes m’envahissaient. Compatir fit larmoyer mes yeux.

    Je m’approchais de la première cage, remarquant qu’au-dessus de chacune d’entre elle se trouvait un boitier, muni d’un bouton. Devrais-je le prendre, appuyer, qu’est-ce que cela faisait ? Mystère. La panique les envahissait quand même, avec une pointe d’espoir, comme toujours lorsqu’ils rencontrent un inconnu, se demandant s’il est là pour les enfoncer ou les aider.

    Peu importe, il y avait encore un tas d’esclave et peut-être avait-il déjà vu ce que ça faisait d’appuyer sur le bouton en voyant leurs tortionnaire les utiliser ? Si les esclavagistes avait par exemple utilisé le boitier pour sortir des esclaves de leurs cellules, d’autres prisonnier l’auraient vu. Mais sûrement ceux de la cage d’en face, avec le plus de précision et facilité. Je me dépêchais de trouver la première cage vide puis de chercher celle encore habité avec le meilleur angle de vue sur la première. J’allais voir ses occupants et leur demandais :

    « Je vais vous faire sortir de là, je viens vous aider, mais il faut que je sache comment vous faire sortir, est-ce que vous savez si ces boitiers à chaque cage les ouvrent ? »


    C’était le grabuge à l’étage, l’agitation était à son comble et un voix avait transpercé celle des autres : « Cette vente aux enchères cesse aujourd’hui ! »

    Les autorités ?! Ils se décidaient enfin à agir ?! C’était étrange d’ailleurs.


    Aussi, l’homme-squelette descendit, je pris le temps de me cacher, en faisant bien attention à tout les sentiments qu’il exprimait et que je pourrais ressentir.

    Faisait-il ça par choix ou obligation ? Était-il compatissant ? Souhaitait-il vraiment en aider certains comme il venait de le dire, en menaçant les plus rebelles de sa faux ? Peut-être s’il était vraiment pas d’accord, en contradiction sentimentale avec ses actions je pourrais le convaincre de m’aider à faire sortir tout le monde.

    Peu importe ses sentiments ou la réponse positive ou non des esclaves. Je ne pouvais pas rester à attendre en sachant qu’en salle c’était le début de la fin. Il fallait agir rapidement si je voulais agir au mieux, sauver ces esclaves et ne pas me faire attraper ici… Je sortais donc de ma cachette à la fin du speech du geolier pour lui dire.

    « Écoute, je m’appelle Auster Litz, je suis un révolutionnaire.je ne sais pas comment tu t’appelles mais il faut que cela cesse. La marine est ici, cette vente de l’horreur est terminé. S’il n’y a pas que l’argent qui te motives, si tu n’es pas d’accord avec ce qui se passe ici, aide moi à sortir d’ici avec tous ces esclaves et sauvons les. Maintenant que tu es ici, criminel devant les marines, tu ne peux de toute façon pas remonter à l’étage. Nous avons encore du temps pour agir de la meilleure des manières. Tu ne peux pas vraiment accepter ce qui se passe aussi, c’est impossible, comment rester impassible face à l’enfer de la situation. Aide moi s’il te plais. »

    L’avantage certains que j’avais étant que je pouvais connaitre ses émotions à l’instant T, connaître sa réactions de la manière la plus honnête possible à mon discours. S’il voulait m’attaquer je serais prévenu, s’il cherchait à me mentir je le saurais, toute ma concentration était sur lui. Mais pour me sécuriser et pour l’aider dans son choix, hum… un choix totalement libre donc, j’essayais sur lui ma tête

    *Kanjou Kanjou no Mojito*

    Cela renforcerait chez lui l’espoir de s’en sortir en entendant mes paroles et j’espérais aussi, la confiance en moi.

    Mon avenir, celui des esclaves et le sien aussi en un sens, reposait sur ses épaules…



    ***********


    « Cet idiot est rentré dedans… »


    Zozotor observait de l’extérieur, caché, le bâtiment dans lequel les Marines se trouvaient. Il n’allait plus chercher à y pénétrer, du moins pas par la porte d’entrée. En s’apercevant de la disparition de Litz, cela avait remis ses plans en cause, il avait renvoyé dans un autre secteur toute la petite compagnie qu’il dirigeait. Mais lui était partie sur place. Sa tante avait été vendu comme esclave des années plus tôt et jamais il ne l’avait revu, c’était donc un sujet qui lui tenait à cœur.

    Cependant, il n’allait pas laisser un soldat à la traine, il se doutait qu’avoir parlé à Litz de cette vente sur le bateau n’était pas une bonne idée… Il entreprit donc de se déplacer discrètement autour du bâtiment pour essayer d’y trouver une sortie potentielle, une fenêtre, une porte de derrière ou quelque chose du genre par lequel Litz pourrait sortir. Ou par laquelle lui pourrait rentrer au cas où.

    Spoiler:
     



Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1830

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:16





Okihiro Aizen, primé à 45.000.000 de berrys.


Suite à la question du révolutionnaire, un esclave s’empressa de lui expliquer qu’il ne fallait surtout pas appuyer sur les boitiers. Il s’agissait du mode d’activation de leurs colliers explosifs. Un boitier était relié à l’ensemble des esclaves présents dans une cage, car les esclaves étaient toujours vendus par « lot » présent dans les cages, d’où le fait de tous les tuer en cas de problème. Pour Toku Tokuto un lot incomplet n’avait aucun intérêt.
Pour Okihiro la dévotion de soi était une seconde nature, trop de personnes étaient coincées dans une vie accablante et méritaient la liberté. Il ne pouvait laisser ces personnes souffrir et devait leur venir en aide par tous les moyens possibles et imaginables !

Il comptait offrir la plus grande liberté à la majorité des esclaves. Néanmoins, son contrat stipulait qu’il ne pourrait en récupérer qu’une trentaine. De ce fait il était un peu limité en vérité ! Qui plus est, l’arrivée soudaine de la Marine ne l’arrangeait guère, il allait devoir combattre face à ses hommes et la vente risquait d’être mouvementée, voir interrompu. En clair il y avait un risque qu’il ne récolte pas autant d’esclaves que prévu. Cette situation était inconcevable !

L’apparition d’Auster le surpris énormément, le faucheur reconnaissant immédiatement celui qu’il avait recadré un peu plus tôt ! Dès sa prise de parole il dégaina une de ses deux faux, prêt à embrocher le beau parleur. Cependant, l’effet du fruit de l’émotion, couplé aux paroles du révolutionnaire, eut l’intensité d’une révélation profonde pour Okihiro. Il se sentait comme à son premier jour, le premier jour où il libéra une dizaine de personnes ! Sa vision de la liberté ne plaisait guère au Gouvernement et c’est ainsi qu’il eut sa première mise à prix !

    - Toi aussi tu veux libérer le monde ! Libérer les opprimés ? C’est vrai que j’ai un contrat tout de même, mais est-ce bien grave… Je pourrais déjà en libérer quelques-uns oui !
Heureux et galvanisé par les propos d’Auster, c’est avec un rire enjoué qu’il alla vers une des cages !

Okihiro était ce que l’on pouvait appeler un véritable psychopathe et être conforté dans son désir de liberté avait bien trop d’effet sur lui. C’est sans la moindre crainte qu’il ouvrit une cage, puis une autre.

    - La première est pour toi, tu peux les libérer. N’hésite pas à appuyer sur le boitier si tu veux aller plus vite ! Moi je préfère ma méthode.


A ces mots il éleva sa faux et d’un coup net découpa en deux un esclave, puis un autre, laissant son corps se tâché d’un liquide pourpre ! Il venait littéralement de tuer cinq esclaves. Et se retourna vers Auster d’un air surpris.

    - Tu n’as pas encore libéré leurs âmes ? Cette vie est trop dure pour être vécue, le repos éternel, la mort. C’est le seul véritable état de liberté d’un être vivant ! Tue-les avant que le rouquin n’arrive.
Les yeux du faucheur s’écarquillant pour laisser une fine pupille se présenter.

~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] 2ed36e10
Jackson Roman alias "Le Ginger Dandy", primé à 60.000.000 berrys.

Pour ce qui était du rouquin, son assaut fut particulièrement efficace. Les ennemis tombèrent les uns après les autres ! La différence de niveau entre lui et les hommes était trop grande pour qu’ils puissent représenter un danger pour lui ! En revanche, sa dernière preuve de clémence allait lui être préjudiciable ! Profitant de la situation et l’état de doute de son dernier homme, Jackson s’élança en direction de son homme de main et dégaina sa lame ! En réalité sa canne n’était qu’un sabre dissimulé ! De suite il embrocha lui-même son homme de main et la pointe de la lame vint directement se loger dans le corps d’Edwin ! Elle ne ferait pas une entaille profonde, mais une entaille tout de même. Cela ne risquait pas de l’empêcher de combattre pour l’instant, mais serait une première blessure ! De là Jackson sortit sa lame de son sbire et lui donna un coup de pied, faisant le sbire s’effondrer en direction du roux. Si le roux ne l’évitait pas, il dévalerait toutes les marches menant à l’estrade à la façon d’un tonneau avec l’homme blessé. Une chute d’escalier banale pour certains, grave pour d’autres !

    - Tu as l’air d’avoir un bon potentiel, tu devrais te soumettre à moi. Un homme comme toi vaut dix hommes de main. Que dirais-tu de travailler pour moi plutôt que pour un vendeur d’esclaves ?
Rétorqua le mafieux d’un air satisfait, se mettant en garde malgré tout.

Le Ginger Dandy entrait en scène !

~
[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Szayel10
Vwice Du Poitou

Depuis sa plus tendre enfance Vwice Du Poitou avait reçu l’éducation noble qui allait avec la notoriété de sa famille. Il n’avait pas droit à l’erreur, mais était très maladroit ! Bien qu’il ait un petit entrainement à l’escrime dû à son enfance mondaine, ce que la vie lui enseigna le mieux fut l’esquive ! Il se fit taper tant de fois par ses tueurs, battu tant de fois par ses parents, qu’éviter les coups devint une habitude pour lui ! Il le faisait souvent avec maladresse, mais le faisait !

    - Oulah ! Vous vous méprenez messieurs, c’était une boutade envers les hommes de la Marine ! Je les ai vus depuis le début voyons !


Souhaitant se relever pour présenter ses excuses, ses genoux  cédèrent. Ils furent pris de tremblements à cause du stress et cela fit tomber le noble qui esquiva le tir d’Obra ! Lorsqu’il se releva il vit à peine la jeune femme qui fusa sur lui ! D’un pas-chassé il esquiva in extremis l’assaut ! La lame de la demoiselle entaillant la manche de son costume tout en lui laissant une légère entaille. Vwice riposta en filant deux baffes à la jeune fille aux cheveux rouges ! Cela ne ferait pas énormément de dégât, mais piquerait comme il faut ! Vwice n’était vraiment pas un combattant, mais un fuyard !

    - Obra ! Vous étiez de mèche avec cette paysanne ? Eliminer là sur le champ si vous voulez les 100 millions de berrys prévu dans votre contrat !


~

Colonel Hisagi & Mocka Hills, primée à 41.000.000 berrys.


Le Colonel Hisagi était finalement entré en scène et Mocka s’était empressée de se confronter à lui ! Sa hache rencontrant avec hargne l’immense épée bâtarde que maniait Hisagi ! Leur choc était sans doute le plus bruyant des lieux ! Le premier coup de sabre du colonel faisant valser la demoiselle contre un mur, alors qu’elle riposta d’une lame d’air qui trancha cinq marines au passage, avant qu’Hisagi  ne bloque la lame d’air ! Mocka gardant encore sa plante carnivore dans une main !

~

Octave De Thermopolis.


    - Une esclave de Saint Jules Sacré ? Un cache-cache ? Attendez.


Rétorqua Niishi Taya tout en plaçant naturellement sa faux au niveau de la jambe de la géante. Elle avait placé la lame à l’arrière de la jambe pour pouvoir la découper d’un coup s’il y avait un problème. D’une voix plus forte elle dit alors à son maître.

    - Maître, il s’agit d’une esclave de Saint Jules Sacré !
 

A l’écoute de cette phrase, Octave eut un léger sourire, regardant alors son esclave cornu.

    - Emmène-moi sur ce bâtiment.


De là l’esclave, vint devant son maître, posa un genou au sol et tendit les bras en avant. Sans gêne le maître vint s’asseoir sur les bras. De là l’esclave se redressa, portant bien son maître assis sur ses bras et d’une puissante impulsion il s’élança jusqu’au toit du bâtiment ! Ishtar se retrouvant désormais avec le dragon céleste et ses gardes. Octave réclama à ce qu’on le repose au sol et vint naturellement toucher du bout des doigts les cuisses de la géante, comme pour tâter son muscle.

    - Intéressant, elle a l’air robuste. Une telle pièce se cache parmi les biens de Jules ? Une bilcane c’est ça ? J’ai récemment eu un esclave shandia, pas de très bonne qualité cela dit. On sent la guerrière, j’aime.
On sentait assez aisément que l’homme était cultivé sur les êtres vivants.

Son regard vint alors se faire plus vicieux, plus vile, avant de reprendre la parole.

    - Une esclave de Jules donc… Je ne l’ai pas vu en arrivant, il ne doit pas savoir que la Marine a commencé à raser les Groves de l’Archipel. Je suppose qu’il n’a pas vu le temps passé et est dans une vente d’esclaves. Tu vas me suivre, nous ne devons pas nous éterniser à Shabaody aujourd’hui. Je risque de gâcher son cache-cache, mais bon on se prête souvent des esclaves entre dragon céleste.


Il la regarda alors et tapota sa cuisse.

    - Je pense savoir où il est. Agenouille-toi, que je monte sur ton épaule pour t’orienter. Nous autres divinités ne pouvons rester trop longtemps dans ce lieu de débauche. Bien sûr si tu ne veux pas coopérer ma petite Tenshi Taya peut t’éliminer, j’offrirai à Jules un dédommagement.


Octave avait acheté cette esclave pour sa ressemblance avec l’impératrice, alors parfois il l’appelait ainsi et elle devait réagir comme si c’était son nom.

    - Avec ce grand corps j’arriverai vite à destination. Suivez-nous vous deux.
Dit-il à ses deux gardes et esclaves.

Les dragons célestes pouvaient facilement rentrer en concurrence entre eux, leurs droits étant équivalents. Octave De Thermopolis avait la particularité d’être parmi les plus puissants dragons célestes, alors il était en bon terme avec tous ses confrères.



L'ordre de réponse est :  Edwin > Obra > Tsusha > Ishtar > Auster
(Vous pouvez librement échanger entre vous chaque tour, prévenez sur le discord de préférence, que je sois au courant.)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé:
 


Toku Tokuto niveau ???
Vwice Du Poitou niveau 18 / Esquive surhumaine / Force sous-humaine
Okihiro Aizen niveau 25+ / Prime : 45 millions
Mocka Hills niveau 25+ / Hache / Prime : 41 millions
Jackson Dandy niveau 20 / Sabre / Prime : 60 millions
Les hommes de Jackson niveau 5~10
Les marines d'Hisagi niveau 8~12 (Ils sont 17)
Hisagi niveau 25+ / Grande et grosse épée
Saint Octave niveau ???
X niveau ???
Niishi Taya alias Z niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]   [Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] L'Heure de La Purge [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les upgrade event.
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» EVENT Prideland — Héritage
» [EVENT COMMUNAUTAIRE]Quatrième Dùralanniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-