Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Ed's Wrath
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 13 Juin - 6:11

Un Déjeuner !


[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Kiru_510[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Gaya10[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Caril10
Kabayochi.M.Kiru/Mr A - Gaya Kaishi - Caril Camplas

Ouah il est trop beau ! Tu l'as vu tonton Kiru ?!

Gaya s'était relevée d'un bond, acceptant finalement de quitter sa chaise au moment où le destrier du Lawrence arrivait devant eux, demeurant en vol à quelques mètres du sol. Le Golem acquiesça avec un sourire tandis que leur invité posait le pied à terre, se détournant finalement de ce dernier pour adresser un sourire bienveillant à Caril qui arrivait à table avec le plat. Reposant finalement son regard sur le nouvel arrivant son sourire ne disparu néanmoins pas, Kiru conservant un air amical et chaleureux tandis qu'il se trouvait dans son havre de paix. Il demeura assis tandis que la jeune fille émettait un petit gloussement en seule réponse à la première phrase de Mr H, s'empressant de se rasseoir dès qu'elle s'aperçut que la nourriture était arrivée. Caril salua poliment l'inconnu d'un sourire avant de commencer à servir le repas, remplissant les assiettes de larges parts d'omelette au champignons tandis qu'un fumet prometteur s'élevait autour d'eux. Agissant tandis que l'homme s'adressait à eux elle lui adressa un nouveau sourire en s'asseyant à son tour, ne répondant pas en attendant simplement que son compagnon se charge des présentations. Elle avait semblé tiquer un bref instant lorsqu'il avait parlé du commerce de poudre de l'île, à moins que ce ne fut sur son nom, mais désormais rien ne transparaissait si quelque chose la dérangeait.

Kiru demeura immobile sur sa chaise, sans se lever ou perdre de son sourire tandis que l'homme continuait son discours, son attitude à lui semblant soudain changer en profondeur dès lors qu'il s'adressa à l'homme de pierre. Puis le Lawrence lâcha sa bombe, lui adressant un regard empli de rage et de détermination au sein duquel il cru même déceler de la tristesse. Pour autant le Golem ne réagit absolument pas, se contentant de sourire à son interlocuteur tandis que le silence s'installait. Quelques secondes passèrent tandis que les trois personnes face à l'explosif avaient des réactions totalement différentes à la déclaration de l'agent de Dead-End. Gaya paraissait ne même pas avoir attendu, commençant déjà découper son omelette pour en enfourner un premier morceau dans sa bouche sans se soucier des adultes. Caril elle paraissait un peu plus inquiète, regardant le Kabayochi d'un regard en quête de réconfort qui tranchait avec son visage auparavant si jovial et innocent. Enfin Kiru qui ne laissait transparaître aucune réaction visible, comme digérant l'information et analysant celle-ci. Finalement il tourna la tête vers son assiette, découpant un morceau d'omelette sans répondre à son vis-à-vis avant de déclarer d'une voix insouciante comme si rien ne s'était produit :

Ta cuisine est excellente mon amour, comme toujours.

Caril paru se détendre tandis qu'un sourire réapparaissait sur son doux visage, elle se mit alors à son tour à user de ses couverts, commençant à manger comme le reste de sa petite famille. Le visage de Mr A se tourna alors vers son ancien nakama, conservant un visage radieux qu'il ne semblait pas vouloir ou pouvoir quitter en présence des deux femmes de sa vie. D'un geste de la main il désigna la chaise vide qui demeurait devant le Lawrence, entre lui-même et sa fille adoptive, là où fumait une assiette servie avec amour par sa compagne. D'un ton toujours aussi cordial il déclara alors :

La raison de ta venue ici est mon invitation à déjeuner. Assieds toi et manges avant que ça ne soit froid, nous verrons cela après.

Sur ces mots il se désintéressa de l'individu, son attention semblant se reconcentrer sur le contenu de son assiette tandis qu'il découpait une seconde bouchée qu'il avala avec un appétit sincère.



La PNJsation de Caril et l'arrivée tranquille d'Ed on été convenues en hrp. Ed est aussi autorisé à PNJser jusqu'à la fin du repas s'il se contente de se joindre au repas.
Carte:
Résumé:
Niveaux:

_________________
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Left_bar_bleue289/500[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Juin - 4:33






Début 1506 ~ West Blue, Powder Island





Un silence pesant.

Un silence pesant, comme le calme avant la tempête, un silence lourd de sous-entendus, lourd comme l’air ambiant, annonciateur des tumultes à venir.

Je pestai.

Puis un soupir d’indignation vint ébranler mon être, chassant toute velléité immédiate, me faisant m’effondrer sur le réceptacle de bois qui bordait la table à manger, elle aussi fabriquée à partir de bois. Sans doute l’œuvre du charpentier qui avait élu domicile dans la paisible demeure, juste derrière. Avait-il pris la peine de me confectionner un cercueil ? Ne pus-je m’empêcher de penser. Si tel était le cas, il aurait sans doute à ajouter d’autres emplacements. La mort était une maladie contagieuse, après tout.

Alors, la voix de la discorde tempêta, résonnant en écho dans toutes les cellules de mon corps, étouffant la moindre étincelle d’espoir qui sommeillait encore en moi.

Pourquoi ?

Pourquoi s’évertuait-il à agir de la sorte ? Tout autour de moi, l’île sembla vaciller, comme si le monde tremblait d’une rage sourde. Un rictus scindait mon faciès d’un profond désappointement. Je me sentais insulté, humilié, piétiné.

Cet homme ne me respectait pas.

Et il ne l’avait sans doute jamais fait. C’en était risible. Il venait de balayer d’un geste mes sentiments, mes menaces, mes ambitions. Cela n’avait jamais eu d’importance à ses yeux. D’un coup, je ressentis le besoin d’extérioriser ma frustration, de libérer ma colère et mon chagrin. Mes yeux se fermèrent, tandis que mon visage tremblait toujours.

Cet homme ne m’avait jamais pris au sérieux.


Telle était la nouvelle blessure qu’il venait de m’infliger. Je pouvais sentir la douleur m’assaillir, comme si elle tentait de me pousser dans mes ultimes retranchements. Et malgré mes efforts, je ne parvenais pas à comprendre pourquoi. Pourquoi le monde s'obstinait-il à ne pas me prendre au sérieux ? C'était une erreur. Et tôt ou tard, ils le paieraient tous.

Un souffle froid s’extirpa une nouvelle fois de ma bouche.

La lucidité, seul parapluie contre ce crachin torrentiel qui s’abattait sur mes frêles épaules, qui inondait mon cœur. Et la colère, bien entendu.

Pride. Et Wrath.

Finalement, nous étions fidèles à nous-mêmes, dans nos agissements. Cet immonde orgueil qui semblait étouffer tout espoir de paix. Une situation que j’avais déjà connue par le passé. Un enfer duquel j’étais sorti vivant. Le destin avait parlé, ce jour-là. Et il ferait de même aujourd’hui. Telle était ma conviction. Alors, de froides palabres s’échappèrent de ma gorge, comme pour faire plus de place aux émotions qui importaient réellement. Telle était la voie que j’avais choisi d’emprunter.

La colère.


« Cette omelette, si bonne soit-elle, ne saurait apaiser ma colère. Et il n’y a nul autre remède à ma soif de vengeance que ta reddition. »

Cet infâme amas d’orgueil osait affirmer que ma présence en ces lieux était de son fait. Quelle hérésie. Ma venue en ces lieux avait été préméditée depuis le jour où la destruction du Kabayochi s’était imposée.

Alors, je me terrai dans un silence morbide, guettant tranquillement la fin de cet ultime repas familial. C’était la finalité que le Kabayochi avait dessinée, au travers de son attitude. Alors, finalement, la bombe s’amorça.



______________________






~ Mr H - Edward Lawrence - 53.000.000 B - lvl 33

_________________
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Left_bar_bleue297/500[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 21 Juin - 7:27

En Route pour le Combat !


[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Kiru_510[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Gaya10[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 Caril10
Kabayochi.M.Kiru/Mr A - Gaya Kaishi - Caril Camplas


Un long soupir audible et empli de lassitude s'extirpa de la bouche du Golem qui repoussa son assiette devant lui en redressant son regard. Son sourire sembla faiblir un instant avant que ses yeux ne se posent à nouveau sur la jeune femme devant lui, son faciès retrouvant aussitôt sa sérénité. Néanmoins cette fois-ci cette simple vision ne suffit pas à ramener la quiétude dans son mental bouillonnant de rage, parvenant simplement à repousser l'échéance. Ses mains vinrent se poser sur les rebords de sa chaise tandis qu'il commençait à se redresser, visiblement sur le point de se lever. C'est alors qu'une main douce vint le stopper dans son action, venant se poser doucement sur la sienne et la serrant fort entre ses doigts. Son visage se tourna vers celui de sa compagne dont le regard inquiet semblait le supplier de ne pas faire ce qu'il avait en tête. Elle ne savait rien de ce qu'il se passait et de pourquoi cet individu, pourtant invité à leur table, se comportait de la sorte. Mais la perspective qu'amenait ses paroles ne l'enchantaient guère, Kiru lui adressa un nouveau sourire, rapprochant son visage de celui de Caril avant de prononcer d'une voix rassurante :

Ne t'inquiètes pas, jamais je ne manquerais de voir le visage de mon enfant.

La phrase sonnait comme une promesse solennelle, de celles que rien ne pouvait briser pas même la mort. Dans ces mots se transparaissaient une détermination sans faille, une détermination et une motivation qui pouvaient soulever des montagnes. Attrapant la main apposée sur la sienne il rapprocha lentement ses lèvres du front de celle qui portait sa progéniture, y déposant un doux baiser avant de se soustraire à son emprise. Son regard s'attarda sur la jeune femme qui partageait sa vie, Edward ne l'avait jamais vu auparavant et ne l'aurait probablement pas remarqué mais elle était enceinte de cinq mois déjà, et son ventre commençait lentement à s'arrondir. Finalement presqu'à regret il quitta des yeux les plus beaux trésors qu'il possédait pour se reconcentrer sur le responsable de ce repas avorté. Se sortant de sa chaise Kiru commença à marcher dans sa direction dans un premier temps, ses pas se faisant finalement plus sur le côté tandis qu'il avançait en direction du bois, se stoppant seulement lorsqu'il parvint sur la même ligne que Mr H. Regardant l'homme sur son côté gauche quelques secondes il déclara finalement à son intention :

Ni elles ni aucun civil n'a à pâtir de nos querelles. Tu veux ma tête ? Il faudra me la prendre de force ! Suis-moi je connais un endroit où tu pourras laisser place à ta colère destructrice.

Sans plus attendre il se mit à avancer, bifurquant vers le Sud en direction de Kyoda en prenant bien attention de s'assurer que l'explosif ne le suive. L'homme rechignerait peut-être à le suivre jusqu'à destination et l'attaquerait probablement par surprise si tel était le cas, mais au moins il l'aurait éloigné un peu des villageois et de sa famille.



Voilà qui conclue ce rp, la conquête est remportée par Dead-End.
Le rp se termine un peu sans fin tout simplement parce que la suite s'enchaine au présent avec le rp animation qui s'est finalement libéré, afin d'éviter de perdre du temps on continue là-bas Smile
Carte:
Résumé:
Niveaux:

_________________
[Conquête] Ed's Wrath - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: