Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Sur les traces d'une vérité...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 19 Déc - 16:08
Surprise
Simple prisonnier de cet homme, je me demandais ce qui allait se passer. Allais-je être simplement exécuté ? Mis à part pour mieux être supprimé ? Trop en savoir est une mauvaise chose, mais je me devais d’assumer mes actes. J’avais accomplie la mission d’Erwin et je me devais de penser à un moyen de peut-être transmettre la réponse à ce mystère via un message discret. Hein ? Ais-je vraiment penser ça pendant un moment ? Mourir ? C’est absurde, on ne meurt pas ainsi me disais-je. Quoi que... Pendant quelques secondes, je revoyais cette image qui reste dans ma tête où Penma tenait la nuque de Komari, prête à la faire cuire vivante. Le regard de Komari était vide, démontrant un néant complet dans son esprit. Est-ce ça le regard qu’on a face à une mort imminente ?

Je revins à moi quand je vis l’homme sortir un appareil de communication. Contactant quelqu’un, je ne devinais en rien de qui il s’agissait mais j’avais un nom certain : Centes. Cet homme devenu en peu de temps une véritable proie pour tout le monde, s’imposant comme monarque du mal pour certain et pacificateur pour d’autres. Pour ma part, je n’avais pas de réel opinion sur le sujet et pour cause, je n’ai jamais vraiment eu à m’opposer à lui avant. Mais désormais, je pouvais sans doute m’en faire un avis. Me mordant la lèvre, l’homme avait eu pour ordre de me supprimer, sans rien me dire au sujet de cette histoire. Ainsi est ma fin ? Que c’est pitoyable...

Je regardais l’homme me fixer. Il leva son arme après comme un moment de latence. Est-ce de l’hésitation ? Il avait pourtant tiré sur Nadir sans hésiter, mais là, c’est comme si... Est-ce qu’il y a de l’espoir pour lui malgré sa possible folie ? Pour une raison que j’ignore, je pensais que oui. Je me refusais à mourir aussi bêtement.

“ Vous n’avez pas à faire ça... “

Qu’importe ses projets avec le monarque, il n’avait pas à faire ça. Qu’on croit par exemple à la paix d’accord, mais de là à faire des choses étranges... Non. Centes est une menace pour la liberté et se doit d’être combattu. Mais alors que j’allais tenter de lui parler, il fit partir une balle. Dès que son doigt avait fait le moindre mouvement je m’étais décalé sur le côté pour ne plus être totalement dans sa ligne de mire, mais à peine eut-il tiré sa première balle qu’il enchaîna avec d’autre tirs. Vu la distance nous séparant, mes esquives étaient instinctives et peu précises à tel point qu’une balle frôla une de mes joues et traversa l’extrémité d’une cuisse, me faisant grogner de colère, mais la contenant tant bien que mal, enfin il arriva à sec. Dès que son doigt avait appuyé et qu’aucune balle n’était sortie, je compris qu’il s’agissait de ma seule possibilité de le mettre à mal. Tandis qu’il se reculait, pour ma part je bondis vers lui férocement pour alors agir à une vitesse étonnante. Retournant mon fourreau pour que quand je dégaine ce soit le côté non coupant qui se dirige vers l’ennemi, j’utilisais alors une technique se voulant rapide afin de tenter de le frapper. Afin de maximiser mes chances de le vaincre en un seul assaut, je mis assez de force pour créer une lame d’air, cependant, puisque je frappais avec le côté non tranchant, la lame d’air ne ferait que percuter et repousser le vieil homme, menaçant de peut-être le faire trébucher ou cogner contre un tronc.

Si par chance ma tactique marchait, je m’empresserais de poser mon autre pied sur son poignet de la main qui tenait l’arme afin de l’immobiliser et pointerais ma lame vers sa gorge. Le but était de bien sûr le mettre hors d’état de nuire, mais j’espérais que sa folie ne le pousserait pas à se suicider par exemple. En serait-il capable ? Si en tout cas fonctionnais, je pourrais alors m’exclamer sans pour autant baisser ma garde.

“ C’est terminé vieil homme... Aidez moi à arrêter tout ça et je pourrais vous aider à vous en sortir... Je vous promet que je peux vous sortir de cette mauvaise passe, mais dites moi au moins ce qui se passe réellement sur cette île. Nous avons beau avoir des chefs différents, notre but est le même visiblement : la paix. Alors s’il vous-plait... Parlez. “

De son côté, l'informatrice avait donc trainer le corps meurtris du freelance. N'étant guère douée en médecine, celle-ci avait chercher de l'aide tant bien que mal en essayant de ne pas alerter la marine, trouvant finalement un homme capable de soigner un minimum. Restais à savoir si le villageois serait assez efficace pour retarder l'inévitable pour Nadir.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 22 Déc - 20:42


Bartholomeüs, Vieil homme Fou

Le vieux fou ne comprenait pas. Il ne comprenait pas qu'il ait été pris de vitesse... Ou peut-être avait-il saisi. Son âge y était sûrement pour quelque chose. Il n'avait pas la vivacité de sa jeunesse, mais au moins l'intelligence de son expérience. Avec un air déconfit, il mit les mains en l'air en se relevant, après un roulé-boulé qui lui avait permis d'esquiver in extremis les attaques du roux. Ils étaient un peu enfoncés dans la montagne, rien de particulier. Ils avaient cependant une bonne marge de manœuvre pour discuter sans être entendu d'autrui. La marine n'interviendrait par ailleurs pas : elle n'interviendrait plus. Elle était contrôlée, pacifiée, animée par une vertu qui n'avait jamais été la sienne. Un long soupir passa à travers la gorge du Fou qui prit un air blasé : expliquer, toujours expliquer. Les jeunes étaient bien trop impatients.

    - L'archipel presque entier est sous le contrôle de Centes Decimas. N'as-tu pas encore compris ? Son pouvoir, sa puissance... Elles sont telles qu'il a permis à tous de vivre en paix. « Il est interdit de tuer autrui, ou de faire intentionnellement du mal à autrui. Ce dernier commandement peut être oublié temporairement si c'est pour mimer la vie de l'île telle qu'elle l'a toujours été. ». Ne comprends-tu pas, Shiki M. Eiki ? Les gens sont heureux, et ils le seront encore plus bien plus tard...

Il soupira, mit une main dans sa poche et en sortit une arme un peu plus originale. Elle se greffa à son bras quand il l'activa, et les canons se mirent à tourner dans tous les sens. Il y en avait trois, et les trois semblaient prêts à faire feu. Ils étaient reliés à une poche de balles à sa ceinture. Quand il tira une première salve, ce ne furent pas trois mais six balles qui sortirent des trois canons.

    - Et pam, pam, pam ! Hurla-t-il en visant le révolutionnaire.

Il ne comptait pas sur une esquive totale, bien qu'elle fut possible. Les révélations avaient sûrement choqué ce pauvre jeune homme. D'un air carnassier, il observa les six explosions qui vinrent faire exploser sinon son adversaire, au moins le paysage derrière lui. Il espérait bien un effet, et mit soudain en mouvement. Il devait conserver une certaine distance à présent. Comme ils étaient en montagne, il avait l'avantage, et la nuit... Bah, elle serait compensée bien aisément. Il se hissa derrière un rocher et, s'il voyait son adversaire bouger, changerait la direction d'un de ses canons pour lui tirer une balle qui, cette fois-ci, viendrait rendre le sol à ses pieds glissants. Une entorse, ce ne serait vraiment pas de bol...

Le Vieil Homme est niveau 29. Pour l'état de Nadir j'en parlerai plus tard.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Sam 23 Déc - 0:06
Surprise
Le vieil homme avait beau sembler âgé~, il n’étais pas un coulant pour autant et ce ne sont pas ses esquives qui allaient me dire le contraire. J’avais tenter ma chance en utilisant une de mes techniques les plus rapides; mais c’est de peu qu’il arriva à esquiver mon coup. Reculant tout deux, je me demandais bien ce qui allait se passer un nouveau clash devant avoir lieu. Mais alors que je tenais fermement ma lame, voilà que l’homme dévoila enfin l’horrible vérité. Ses paroles étaient des mots que je buvais tel le plus précieux des nectar. Il m’avouait la vérité qui englobait l’île. L’ennemi numéros un - non pas de la marine uniquement mais bien du monde entier - avait étendu son influence ici via son pouvoir. D’après l’ancien, il s’agissait d’un commandement qui faisait en sorte que les gens devenaient des automates suivant la “ règle “ imposé par le monarque. Voilà pourquoi les choses se répètent mais pas tout le temps, voilà pourquoi les combats étaient “ faux “ et voilà pourquoi tout semblait si étrange. On a retirer l’autonomie de penser aux gens, ils ne sont plus que des pantins.

L’île est tombée, le peuple de cette dernière aussi. Je restais bouche bée devant cette révélation. Pas encore conscient de ces mots allaient peut-être pouvoir aider dans la quête de victoire contre le seigneur de l’ombre qui se fait passer pour un vertueux, je vins à serrer fortement ma lame. Ce monde ne pouvait pas subir ça... Ces gens ne méritaient pas d’être ainsi coincés. Personne n’a le droit de se voir retirer son libre arbitre de la sorte, ce n’est pas une paix mais de la folie pure et dure.
L’idée que Erwin, Komari, Katia, Hope, Blue et toutes les autres personnes de l’inquisition ou du monde puissent finir pareil me révoltait. Je ne pouvais pas laisser faire ça, personne ne pouvais accepter un tel sort.

“ ... C’est ... De la folie !!! Cette vie n’est pas la vraie vie. C’est une illusion, une horrible situation dans laquelle personne ne mérite d’être piégé. Si Centes voit le monde ainsi, je ne peux que lui déclarer officiellement la guerre. Je remuerais ciel et terre pour combattre son influence et ma lame tranchera dans ses mensonges pour rétablir la vérité. “

Ma rage justicière faisant rage, alors que l’homme tirait vers moi. Me jetant sur le côté pour esquiver, je fus surpris par l’explosion qui me propulsa sur le côté, mais restais à voir s’il pouvait voir au travers le nuage de poussière qui s’était soulevé. Essayant de rester lucide, je me redressais pour alors sentir mon bras gauche me faire souffrir affreusement. Je m’étais sans doute cassé quelque chose. Retenant malgré tout mes gémissements de douleur, je me saisit alors de mon sabre noir et vins à penser à mon plan que je mis en pratique immédiatement. Fonçant vers le ciel homme, ma main droite valide tenait un seul sabre, celui que j’avais anciennement dans ma main gauche. À peine fus-je sortis de ce nuage de poussière que je lançais mon sabre sur le bras armé de mon adversaire. Je n’allais pas le tuer, mais le but était de prendre par surprise et clairement planter ma lame dans son bras, quitte à ce qu’il y ait un risque d’explosion pour lui. Si tel était le cas, je serais en première ligne pour recevoir des dégâts puisque je charge vers lui mais c’est un risque que je suis prêt à courir.
Tandis que j’avais donc lancer mon arme, mon corps se propulsait vers lui pour retenter une attaque rapide, mais cette-fois, j’allais utiliser le côté tranchant de la lame pour couper la partie factice de son arme accrochée à son bras si cette dernière n’était pas explosé par exemple.

Lors de ma charge, mes mots se firent entendre de vive voix, alors que comme quand j’avais secourus Komari, je ressentais un étrange picotement parcourir mon bras droit et qui sait, peut-être s’étendre jusqu’à mon sabre.

“ Je ne laisserais pas Centes l’emporter et seule la vraie liberté régnera sur ce monde ! Celle où les gens seront libres de faire leurs choix et non subir ceux d’un homme qui se nomme monarque ! “

Le sabre tranchait alors l’air si rien ne l’arrêtait et allait sans doute nous mener au dénouement de cette bataille.


Codage par Libella sur Graphiorum



* ( Manifestation Armement )
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 23 Déc - 19:13


Bartholomeüs, Vieil homme Fou

La lame avait été lancée avec une telle vélocité qu'il n'avait pu stopper son tir. Le vieillard sentait bien que son heure n'était pas venue, et pourtant l'explosion retentit si près de lui, qu'elle l'envoya valser contre un arbre. Une partie de son bras et de sa jambe avaient été brûlés par l'explosion. Il grogna avec une telle force qu'il sentit à peine ses parties mises à vif, et s'empressa de retourner au combat... Titubant. Son arme était toujours dans sa main, et quand il aperçut Shiki venir à ses côtés, il n'eut pas le temps de charger un nouveau type de balle. S'il attaquait à courte distance comme cela, il lui serait impossible de survivre à l'explosion qui en suivrait. Et sinon... Son Seigneur ne lui pardonnerait jamais d'avoir fait passer sa vie avant leurs idéaux.

Le dilemme fut vite résolu par l'épéiste qui brisa l'arme dans ses bras. Les trois canons furent fendu en deux, empêchant l'utilisation optimale du revolver. Le vieillard, le regard sidéré, sentit son corps vaciller. Un Escarméra enregistreur sortit de sa tunique. Il avait été vaincu. Il avait été vaincu, et il était en train de mourir de sa bêtise. « Ah, ah, bien fait pour toi vieux croulant. » pensa-t-il.

Un regard sur l'épéiste vint trahir la compassion qu'il portait à ce dernier. Il lui lâcha un sourire amusé : ce n'était pas la première fois qu'il avait été vaincu, mais c'était la première fois qu'il avait apprécié perdre. Il était fatigué de toutes ces histoires...

    - Un jour, le monde sera pacifié par mon Seigneur... Entends ma voix, entends mon chant... Je crois en toi, an après an...

Il ferma les yeux. Les brûlures lui avaient été fatales en très peu de temps : sa vieillesse l'avait fauché avant l'âge. Sur lui, quelques papiers avaient brûlé en même temps qu'une partie de ses vêtements. Il s'agissait, selon le titre qui se consumait peu à peu, du rapport de situation de l'île. Il aurait pu apporter des indications supplémentaires sur Minako, mais c'était l'enregistreur qui se mit en route et afficha une image penchée contre un rocher qui permit de donner les indications suffisantes.

Sur un navire, une nuit de pleine lune, le visage fermé de Minako Taguel avançait vers un navire. Elle montait sur ce dernier, d'un pas mécanique, réglé. À ses côtés, une jeune femme primée avait l'air ravie de sa nouvelle acquisition. Elle la reluquait sous tous les angles. Il s'agissait de la douzième chevalière des Décimas, Emiko Nakagawa. Elle fit un petit signe de salut d'une main à la caméra, et d'un air narquois, se retourna. L'image se coupa alors.

La fille de Fafarona avait quitté l'île vivante, un mois et demi auparavant, après avoir été prise sous le contrôle de Centes. C'était peut-être là la seule information viable qui ressortirait de cette opération...


Nadir, primé à 19.000.000 berrys

Nadir se réveilla avec Alibaba à son chevet. Il toussa un peu et sentit son thorax lui faire mal. La personne qui s'était occupée de lui avait arrêté l'hémorragie, mais il cicatrisait encore. Il n'était heureusement pas mort, quel coup du sort ! Ou peut-être qu'on n'avait jamais eu l'intention de le tuer. Ce prédateur, ce vieil homme... Il devait avoir un passé compliqué pour en arriver jusque là.

    - Que s'est-il passé ? Dit-il à la personne à sa droite.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 24 Déc - 3:53
Surprise
Croire en des convictions c’est une chose, mais quand ces dernières deviennent tyranniques, là, c’est une mauvaise chose. L’homme actuel semblait être dans ce genre de cas, à croire dur comme fer aux promesses du monarque. Il ne tenais qu’à moi de le raisonner, mais pour l’heure les mots ne suffisaient plus. Il me fallait agir et c’est pour cela que ma lame allait trancher dans le mensonge et le mal pour rétablir la justice. Une explosion eu lieu et je ne m’attendais pas à ce qu’il revienne. Pourtant, clairement motivé à réussir à mission, je continuais mon attaque espérant simplement le mettre K.O, bien que je ne remarquais pas la fatalité des dégâts qu’il avait subit à l’instant par l’explosion.

Ainsi donc, je le séparais de son arme pour le voir vaciller. Le combat semblait terminé, me disais-je, mais en voyant son air, je ne pu que revenir à la réalité. L’homme ... Mourrait ? D’ordinaire dans ce genre de cas où l’adversaire est K.O j’aurais ranger soigneusement ma lame après l’avoir essuyée, mais là, l’urgence de la situation me fit planter ma lame dans le sol et je m’agenouilla à ses côtés.

“ Vieil homme !!! “

Son regard était désormais limpide et je ne pu qu’écarquiller les yeux. La vie le quittait alors qu’il croyait encore en son “ maître “. Observant son corps, je vis alors clairement ses brûlures et vins à essayer de le réveiller alors qu’il était déjà trop tard. Cet homme venait de rendre son dernier souffle en supportant ses convictions jusqu’au bout. Une fin honorable et pourtant, je me sentais comme salis bien que son regard avait été clairement été traduis lors de notre échange de regard. Restant immobile un instant, je vins à être comme tétanisé devant tout ça. Je venais ... De tuer ? Regardant ma main un bref instant, je détournais mon regard vers ma lame pour alors sentir un frisson parcourir mon échine. Mon âme est souillée, mes mains et armes de même.
Sortant d’un endroit que je pensais pourtant inviolable, un cri retentit. Un cri exprimant la frustration et le dégoût. Je m’en voulais... Je me sentais trahis par moi-même. L’impardonnable était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Laissant donc ma voix se faire entendre sans doute sur plusieurs mètres, ma rage devint rapidement de la tristesse alors que cette même question éternelle revenait aux goûts du jour : que penses-tu de tout ça père ? Toi qui doit me voir depuis en haut, quel est ton avis sur la question ? As tu hontes ?

Ce n’est qu’après un moment à essayer de vider tout ça que je retrouvais un état de quasi calme. Ce dernier était faux, mais je me forçais à avancer. Erwin m’avait donner une mission et son dénouement était enfin là, je me dois de terminer ma mission non ? Le deuil devra se faire plus tard n’est-ce pas ? Encore sous le choc, je pris l’appareil étrange qui s’activa et je ne pu qu’être horrifié des images que je voyais là. Tout était résumé dans la lettre de tout à l’heure. Le mot d’ordre était ce dernier : Perdu.

Berk Town est tombé et Minako aussi. Je me devais de transmettre l’information. Mais pas sans avoir fait certaines choses avant. Reprenant mon arme presque avec hésitation, je la rangeais avant de prendre avec moi le corps du vieil homme. Le portant jusqu’à ma destination, je retournais retrouver Alibaba qui avait été avertis plus ou moins par un de ses rongeurs à peine plus rapide que moi.

La demoiselle avait plus ou moins expliquée entre temps au jeune homme oiseau la situation mais elle se stoppa en cours de route quand un rat semblait “ l’interpeller “. Écarquillant les yeux, la demoiselle s’apprêtait à sortir quand finalement j’arrivais sur place. Ouvrant la porte, je vins à regarder Alibaba, puis Nadir, constatent qu’il était bien vivant. J’aurais du être soulagé, mais mon air quelque peu dépité se fit insistant et persistant même. Déposant le corps de l’homme, je restais muet un bref instant avant de dire d’une voix monocorde qui ne collait pas avec ma personne de toujours.

“ ... Enterrons le... Et rentrons Ali’ “
“ Shiki. Qu... “
“ Je ne veux pas en parler Ali’. Il faut prévenir Erwin rapidement. “

Le regard assombris bien que cette lueur de vie persistait dedans, je vins à tourner mon attention vers l’homme oiseau avant de m’avancer vers lui. Observant sa personne, je vins à tendre ma main vers lui.

“ Veux tu nous suivre ? Ne serais-ce que pour être complétement soigné et peut-être... Faire un bout de chemin ensemble ? L’île n’est plus sûre, il faut s’en aller au plus vite. “

Laissant Alibaba ne pas comprendre, je vins à dire amèrement de simples mots qui allaient résumé la merde dans laquelle nous étions depuis le départ et la raison principale pourquoi tout était “ étrange “ depuis le début.

“ ... Centes a vaincu ici... “

Laissant la révélation sonner comme une véritable explosion, je retournais à mon mutisme, attendant la réponse de Nadir pour ensuite décoller de là et montrer toutes mes révélations à l’Inquisition. La révolution en général se devait d’apprendre ça et ... La mère se devait de savoir aussi pour sa fille. Pour ma part, je tentais de cacher mon “ problème “, mais plutôt que l’affronter, je le laissais me gangréner de l’intérieur. Tuer est si... Écœurant. Suis-je réellement fais pour me battre pour la justice ? Suis-je vraiment utile dans cette lutte ? Aussi stupide cela soit-il, cette “ bavure “ venait d’ébranler ma personne.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Sur les traces d'une vérité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Déc - 11:16


Nadir, primé à 19.000.000 berrys

La nouvelle était d'une effroyable teneur, même pour un révolutionnaire aussi isolé que Nadir. Celui-ci ferma les yeux. Les informations qu'ils venaient d'avoir étaient en corrélation avec l'état de l'île, cela voulait dire que lui-même n'avait plus rien affaire avec ça. Un long soupir le parcourut, et il regarda les passants, même le médecin avec un autre regard. Lui aussi était sous le contrôle du Régent... Lui aussi était à la solde de cet immonde personnage qu'il exécrait tant.

    - Si vous avez des espions ici, ils sont aussi sûrement sous son contrôle. Les informations qu'ils vous rapportent depuis un mois et demi doivent être erronées.

Ne perdant pas le nord, l'homme-corbeau toussota. Il était encore faible, pour l'instant. Il aurait apprécié avoir un peu plus de repos, et dans la proposition que lui faisait l'Eiki, il y en avait. Il acquiesça à cette première proposition de les accompagner jusqu'à ce qu'il soit soigné, cependant...

    - Je suis un free-lance... Ton esprit m'a cependant convaincu. Quand tu auras réalisé une action à l'encontre du Gouvernement Mondial, je te rejoindrai, Shiki M. Eiki. En attendant, il me semble que je doive me reposer et reprendre ma route.

C'était une proposition qui disait peu de choses. Elle était cependant suffisante : il suffisait à son interlocuteur de s'en aller en sachant qu'une fois qu'il se serait érigé en opposant à la souveraineté des gouvernementaux, il aurait un nouvel allié dans ses rangs. Rejoindre un mouvement n'avait jamais intéressé Nadir, cependant.... Pourquoi pas ?

L'île de Berk Town était tombée. Révolutionnaires, marines, civils, pirates de passage, tous n'étaient plus que les pantins d'un Monarque bienveillant. Il les poussait à survivre, à vivre, à être épanoui dans un monde qu'ils détestaient. La boucle avait commencé à se refermer progressivement, et l'absence du vieillard ne perturberait personne. On n'entretenait plus vraiment les tombes, car la mort appelait à se remémorer les tristes souvenirs des défunts. Seuls d'irréductibles habitués revenaient dans les cimetières, des fleurs à la main, chanter les louages de « feu mon mari », « feu ma bien-aimée », « feu mon père, ma mère, ma sœur, ... ».

Les deux heures de soleil en ces lieux ne suffiraient jamais à rétablir la lumière d'espoir pour la liberté. Et si pendant tellement de temps Berk Town était restée ainsi, alors combien d'autres îles étaient tombées ? Combien d'autres finiraient par suivre l'exemple ?

Nadir te rejoindra quand tu auras une prime qui dépasse la sienne (19.000.000 B.). Voici donc ma clôture pour le RP, tu peux répondre ou envoyer la notation ! Le contexte de l'île change donc, je le mettrai à jour dans les prochains jours.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: