Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Shade of Dynamite
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 15 Déc - 17:40





Berk Town ~ Début 1506





Rien ne pouvait entraver la marche impériale du souverain. Un à un, les quelques résistants emmitouflés dans leurs blancs apparats tombaient, déchirés par l’avancée du conquérant. Un rictus de démence se dessina sur mon visage. Rien ne pourrait entraver mon cheminement : du haut de ce volatile qui me portait, je régnais sur le monde et nous fendions tout nuage qui osait s’opposer à cette suprématie qui me caractérisait. Toute résistance était futile. Et puis, les cieux se virent envahis par mon habituel rire démoniaque.

___________

Deux jours plus tôt…

Les pieds des uns et des autres venaient marteler le bois qui tapissait le sol. De part et d’autre de l’architecture flottante, l’agitation se répandait : tous les occupants semblaient converger vers un même point. L’alerte venait d’être donnée : il fallait arrêter le traitre, cet hérétique qui mettait en danger tout l’équipage. Une fois encore…

Et puis, la porte qui séparait l’intérieur du bateau au monde extérieur s’ouvrit. Les armes de chacun s’élevèrent toutes dans une même direction. Autour de la barre, quelques corps gisaient, inconscients. Enfin, sur le rebord de l’arrière du navire était accroupi un homme qui fixait le ciel. Le coupable, assurément. Une voix s’éleva alors, lui sommant de se rendre.

« Tu es encerclé : tu n’as nulle part où aller ! Allez, reviens gentiment vers nous et tout se passera bien… »
« … »
« Allez… rends-nous ce Log Pose… Là... doucement… »

Et l’homme lâcha un rire sordide, comme s’il s’amusait de la situation. Une poignée d’homme ne put s’empêcher de frémir. Cet individu est un véritable danger et ne semblait pas vouloir se rendre. Pourtant, la véritable menace n’était pas tellement le style destructeur du criminel. Non, s’il y avait bien une chose que les marins avaient appris à redouter au fil du temps, c’était l’imprévisibilité qui caractérisait le primé. Et cette fois-ci, il semblait bien décidé à leur faire vivre l’enfer.

« Enfoiré… tu nous mets tous en danger avec tes conneries… »
« Tu ne peux plus rien contre moi : il est trop tard, Josh. »
« Non… Attends… ! »

Josh tenta de réagir, mais il était trop tard. Quelques courageux pressèrent la détente de leurs armes. Les projectiles allèrent rejoindre les aiguilles du médecin dans la mer : leur cible s’était dérobée, s’abandonnant à l’air marin de Grand Line. Et puis, un imposant volatile vint élever le capitaine vers les cieux sous les yeux médusés de son équipage. Ils demeureraient impuissants : tous incapable de le suivre sans Log Pose. Edward Lawrence était satisfait de la réussite de la première partie de son plan. Et puis, sa silhouette s’évapora à travers les nuages.

___________


Je fus arraché de mes pensées par l’apparition d’une tache au beau milieu de l’océan. Mes yeux se portèrent sur l’aiguille qui pointait sur les formes terrestres qui émergeaient de l’eau. Des contours qui me notifiaient le début de la seconde phase de mon plan. Un sourire malicieux s’extirpa de mon faciès. Berk Town était en vue.


_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Déc - 4:54
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Tandis que certains de mes hommes avaient leur propres missions comme par exemple retrouver Fudo, moi, je me rendais vers Water Seven pour m’amuser avec Sayouri. Cependant en chemin, Ayabusa m’avait notifié une certaine personne sur mon chemin. Une de nos “ cibles “ comme potentiel nouvelle recrue avait fait parler d’elle à une île voisine à Berk Town. Il y avait donc de grandes chances que cette île soit la victime de cette fêtarde de renom. Ainsi donc, avant d’arriver à Water Seven, j’allais faire un arrêt sur Berk Town pour m’y amuser en solo. Tandis que mes hommes prenaient donc de l’avance via un navire, pour ma part je vins à monter sur mon oiseau permettant de transporter jusqu’à six personnes et je me laissais guider par cette bête ailée. Stable sur cette chose, j’attendais qu’elle me guide jusqu’à l’île que je cherchais et ma patience fut récompensée, ou du moins, je le pensais. En effet, ce que je pensais être l’île ne l’était pas et cela ne faisais qu’augmenter mon temps de voyage.

Baillant aux corneilles, je me mis à fumer en douceur, observant les cieux. Beaucoup de monde se croit rêveur en admirant le ciel, mais moi, je n’ai pas eu cette chance en étant jeune... Moi, je n’avais que la nuit comme amie et les ténèbres comme alliée. Me mordant une lèvre à cette pensée, je ne rendis pas compte de l’évidence : j’étais envieux.
Envieux de ces gens qui pouvaient sourire sans limite. Ceux qui ont ce fameux “ amour “ représenté par une personne bien précise. Ils ont eu le choix eux... Mais moi, s’en est une tout autre paire de manches. Quand bien même cette “ rousse “ était un espoir pour moi, je ne réalisais pas encore cette “ chance “, restant enfouit dans mon amertume de toujours. Ce monde brûlera via mes propres actes. Personne d’autre n’aura ce privilège. Ni Konan ni Centes ne pourront entraver mes projets. Ils ne seront que des laqués de ma personne.

Soupirant en douceur, je vis enfin l’île qui semblait être calme pour l’heure. Hm ? Me serais-je trompé ? Connaissant Ayabusa, peu de chance qu’il se trompe lors d’une traque... Il ne s’agissait que d’une question d’heure avant qu’elle ne frappe ou arrive sur l’île. Pour ma part, mon oiseau s’éleva encore plus dans les airs. Je me mis à chercher un point où atterrir via mon oiseau ou en me déplaçant moi même dans les airs. Ou me poser hein ?

-------------------

[Présent] Shade of Dynamite Dee_ji10
Dee Ji, alias Sono

Sortant de son squatte, la demoiselle s’étirait de tout son long. Quelle soirée ça avait été il y a deux jours... Elle récupère à peine de cette soirée de dingue et encore, perfectionniste comme elle est, cette taré de musique comptait bien faire vibrer les habitants de gré ou de force ce soir. Elle se devait de préparer son mauvais coup et pour cela, rien de mieux que sa bonne vieille méthode : installation d’escargophone un peu partout et des amplificateurs en tout genre partout dans l’île afin que son concert soit une vraie tuerie. Le Vice-Amiral Carlton ne lui volerait plus jamais la vedette... Telle était sa promesse. En effet ,cet homme était un marine de renom qui était le plus à même de foutre en l’air ses concerts en tout genre de part son statut... Rien qu’en y pensant, son sang ne fit qu’un tour. Et voilà... Elle est énervée.

Se dépêchant, la demoiselle ne perdit pas de temps pour mettre en oeuvre son plan. Cette île finirait comme toutes les autres : victime de son envie furieuse de faire la fête et aucun marine ou autres “ justicier “ ne pourraient lui faire de l’ombre.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Déc - 10:18





Berk Town ~ Début 1506





Mon premier jour sur Berk Town s’acheva dans un calme qui m’était peu familier. Emmitouflé dans un manteau et bien aidé par le cycle nocturne omniprésent, j’avais entrepris dans un premier temps de me faire discret afin d’observer la topologie de l’île et de repérer les éventuels émissaires qui attendaient ma venue. Mais rien, pas la moindre contrariété à l’horizon : pas le moindre nuage venant ternir l’obscurité de la nuit. Étrange. Alors que je progressais d’une des ruelles du village, ma confiance en moi sembla vaciller. Et si j’avais choisi la mauvaise des cinq îles ? Je pestai intérieurement. Ce n’était pas de mon fait, mais celui du destin. Ça ne pouvait qu’être le bon endroit. Oui. Je devais m’en persuader et continuer à patienter, attendre mon heure. Tôt ou tard, la destruction étreindrait cette île, c’était une certitude.

Et puis le jour se manifesta. Ou du moins, l’île entra dans sa phase diurne de deux heures, courte plage horaire durant laquelle l’étoile du matin daignait faire son apparition. Un certain tumulte ébranla quelque peu le calme environnant : les habitants semblaient profiter de ces instants de lumière qui étaient rares. Ainsi, j’entendis les commerçants donner de la voix et la population civile se mit à envahir les rues. Des enfants couraient et riaient. En définitive, l’astre du jour représentait leurs espoirs. Le soleil contribuait à la vie. Un rictus malfaisant déchira mon visage. Et si je détruisais cette source de lumière ? Quelle idée merveilleuse : il s’agissait vraisemblablement d’un habile moyen de répandre désespoir et désolation. Finalement, étendre le règne de la nuit en ces lieux revenait à lui trouver une sœur : Nighty Town 2.

Mes pas continuèrent à me faire progresser dans le village. De temps à autre, mes yeux se posaient sur l’un des quelques escargophones dispersés sur l’île, sans vraiment y faire attention. Sans doute une coutume locale sans intérêt qui consistait à laisser ces bêtes se promener. À moins qu’il ne s’agisse d’un concept de téléphonie public. Aucune importance.
Quoique… Avant que je fusse en mesure de le réaliser, mes doigts s’étaient enroulés autour de la coquille de l’un des gastéropodes, l’ôtant ainsi de sa position. Si je capturais tous les escargots, il me serait éventuellement possible de monter un commerce : une bonne opportunité de tromper mon ennui naissant. Et ainsi débuta ma pêche aux crustacés terrestres qui, un à un, finirent dans le pan de mon manteau. Edwards Entreprise allait ouvrir une nouvelle filiale !


_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Déc - 19:47
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Observant la zone, je mis un certain temps avant de trouver enfin un endroit où me poser. Faisant descendre la bestiole, je termina le trajet en utilisant principalement le geppou pour finalement arriver officiellement sur cette île incognito. La surveillance aérienne était nulle ici et quoi de plus normal, ce n’est pas comme si l’île était aux marines. Soupirant en douceur alors que j’étais arrivé sur une sorte d’église, je vins à observer les lieux. L’endroit semble peuplé et chercher une seule personne serait bien vite chiant. Grognant d’avance, je me fis surprendre par le fait que le jour se levait. Ohhhh... J’avais oublié cette histoire de plage horaire de seulement deux heures. Outre ce temps, l’île est plongée dans le noir. Soupirant de lassitude je vins à descendre alors de mon perchoir pour alors commencer ma marche.

-------------------

[Présent] Shade of Dynamite Dee_ji10
Dee Ji, alias Sono

En plein travail, la demoiselle avait ses tic et toc, à moins que ce ne soit ses habitudes. Même lorsqu’elle planifie un coup, elle a toujours la sainte habitude que voir si son matos marche et de ce fait, quelle surprise quand lors de son test pour une certaine zone ceci ne marcha pas...

“ Hein ? “

Elle venait de disposer plein d’escargophone sur une zone définie et ça ne marche pas ? Impossible... Elle l’a fait au moins trois fois et jamais il n’y a eu d’emmerdes et là, ça ne marcherais pas ? Pestant intérieurement, la demoiselle se décida à aller vérifier elle -même son matos. S’il y avait un problème, c’est qu’il y a anguille sous roche pensait-elle. D’une humeur massacrante, celle-ci avançait dans les diverses rues et ruelles où elle avait mis des escargophones. La surprise fut de taille et pour cause, tout les appareils qui étaient trop visibles semblaient arrachés. Quelqu’un les récolte ? Mais, mais, mais ...

“ C’est quoi ce bordel ?!!! “

S’exclamant bruyamment, elle serra les poings. Et commenca donc à remonter son itinéraire jusqu’à alors finalement tomber sur une personne qui semblait ... Occupée ? Les yeux rivés sur lui, la demoiselle ne pouvait qu’admirer l’oeuvre de sa vie être foutue en l’air par... Qui donc ? Fronçant les sourcils, la demoiselle ne perdit pas une seconde de plus pour alors agir à sa manière.

“ HEY TOI !!! Pose ça et arrête de foutre la merde !!! “

Sa voix avait été si forte qu’on aurais pu croire qu’elle utilisait un mégaphone, mais il n’en était rien. Sa voix naturelle voyait le jour et encore, elle n’utilisait en rien ses capacités vocales. Clairement de très mauvais poil désormais, elle tenta de frapper à toute vitesse cet inconnu à ses yeux qui menaçait son concert du siècle. Elle allait lui mettre une droite mémorable dans la face, en supposant que rien ne vienne l’entraver ou la surprendre.

------------------

Une voix stridente se fit entendre non loin de ma position. Hm ? Ne comprenant pas vraiment ce dont il s’agissait mais trouvant cela assez louche, je ne pu que me diriger vers l’origine de ce bruit.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 18 Déc - 0:43





Berk Town ~ Début 1506





Prodigieux. Sensationnel, même ! Les gastéropodes s’entassaient sous mon manteau, la pêche était des plus fructueuses. Je m’étais découvert un nouveau talent, une faculté incroyable à repérer ces petits êtres dispersés de çà et là. Et plus encore, je prenais un malin plaisir à agrandir ma collection. N’était-ce donc pas là ma destinée, finalement ? N’était-ce pas ce pour quoi j’étais né ? Mes yeux s’attardèrent sur mes mains tandis que mon visage se figea dans une expression émerveillée. J’étais en train d’accomplir quelque chose de grand ! Je pouvais désormais la sentir, cette réussite qui me tendait les bras, ce triomphe qui m’attendait. L’âme du commerçant que j’étais s’était sortie de son trépas. Et l’âme d’un collectionneur hors pair de gastéropodes venait d’émerger du néant. Dès lors, il ne me resterait plus qu’à conquérir le monde.

Et puis, une sonorité gutturale vint agresser mes tympans, me faisant tituber sous la surprise. Visiblement, les envieux jalousaient déjà mon succès naissant, cette merveilleuse entreprise florissante en symbiose avec la nature. Mes yeux pivotèrent vers l’opposition unie contre ma victoire sur la vie. Décidément, la concurrence réagissait vite, de nos jours. C’était problématique. Mon rêve ne pouvait choir de la sorte, pas après tant d’efforts ! Mes poings se crispèrent, le sang allait devoir couler, celui du groupe ennemi détaillé par mes pupilles ardentes. Ils étaient une. Une femme en colère, une f…

La silhouette féminine qui m’avait invectivé d’une voix agressive s’était mise à bondir dans ma direction, à ma grande surprise. Instinctivement, j’eus un mouvement de recul, comme apeuré par la tournure des évènements. Du coin de l’œil, les contours arrondis d’une coquille se dessinèrent : un gastéropode se trouvait non loin de ma chaussure. Mais je ne pouvais me résoudre à l’écraser si cruellement. Alors, dans une contorsion soudaine, je me jetais flanc contre terre sur le côté. Cette improbable réaction me permit alors d’éviter le tranchant de la main de mon opposante par le plus heureux des hasards.

« Ce… c’était moins une ! J’ai failli écraser cette pauvre marchandise… »

Je posai le Den-Den que j’avais en main sur le sol, aux côtés de son comparse tout juste rescape. Et puis, mes bras élevèrent mes mains au niveau de ma tête, en guise de cesser le feu. Je ne voulais pas créer de conflits inutilement ni trop attirer l’attention pour le moment. Après tout, en cet instant, j’étais mu par des sentiments pacifiques, aussi était-il plus raisonnable d’en profiter. Oui, c’était la meilleure chose à faire, assurément. Je repris donc la parole d’une voix intimidée et prônant le calme :

« Voilà… du calme… Je suis venu en paix, je cherche pas les embrouilles… »

Et puis, une curiosité malsaine anima soudainement mon esprit. De quoi étais-je accusé au juste ? Pourquoi être aussi agressive envers moi ? Qu’avais-je donc fait pour mériter pareil châtiment ?

« Pourquoi tu m’en veux au fait ? En quoi je suis en train de foutre la merde… ? Me dis pas que ces escargots sont des espèces protégées ou sacrées sur cette île ?! Je n’étais pas au courant ! Comment aurais-je pu savoir... ? Je m’excuse ! »


_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 18 Déc - 1:05
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Courant vers l’origine du bruit, je me demandais s’il s’agissait bien de ma cible : Dee Ji. En effet, je souhaitais la recruter et pour cause, ses talents sonores avaient intrigués Ayabusa. Autrefois il aurait recalé une telle personne, mais vu l’efficacité dont elle avait fait preuve dernièrement, pour sûr qu’une source de brouhaha supplémentaire à l’équipe des Shadow Ghost serait une bonne chose. Restais à voir si la vantardise d’Ayabusa n’avait pas été exagérée...

Je traversais donc à toute allure les rues et ruelles jusqu’à me décider de passer par les toits afin de ne pas perdre la moindre secondes. Tsss... Pourquoi une chose aussi simple ne peut pas le rester ? Je me dois de courir et faire vite à cause d’événements proches. Même pas le temps de fumer une clope.

-------------------

[Présent] Shade of Dynamite Dee_ji10
Dee Ji, alias Sono

La miss fulminait. Cet homme ralentissait son plan. En faisant ce simple imprévu, il venait de retarder de plusieurs heures son concert et ça, elle ne pouvait pas le tolérer, oh que non. Enragé comme la furie qu’elle est dans ce genre de moment, elle fonçait donc pour le frapper mais par un miracle outrageux il échappa à son coup ce qui la surprit elle-même.
Hein ? Il a faillit écraser un escargophone en plus ? Alors là, elle ne laisserait jamais passer une telle chose. Se mordant la joue intérieurement elle fronça de plus belle les sourcils. Mais alors qu’elle allait enchaîner, voilà qu’il semble se rendre. Sans doute est-il du genre de ceux qui tendent une joue pour se faire pardonner ? N’écoutant guère ses paroles, la rockeuse se contente de joindre ses poings et les faire craquer en douceur chacune de ses phalanges faisant un bruit peu agréable pour certains et certaines dans ce bas monde.

“ Tu vois les petits escargophone que tu as généreusement retiré de leurs coquilles... Ils devaient me servir pour un faaaaaabuleux concert prévu sous peu. Mais en faisant ce que tu as fais, tu me forces à trois choses :
1, péter un câble contre toi.
2, te tabasser.
3, remettre tout ça en place.
Bref, je prévois un plan de plusieurs heures de réflexion, plusieurs heures de préparation et toi en cinq minutes à peine, tu fou en l’air tout ça. Bref... J’ai pas besoin de te faire un dessin sur ce qui va arriver n’est-ce pas ? “


Faisant craquer ses dernières phalanges, son air semblait similaire à ceux aimant le combat. Cependant, elle allait vite afficher ses couleurs via ses prochaines paroles.

“ Je vais te briser les os uns à uns et je vais faire une symphonie avec ces derniers tu entends ?!! Ce sera un tube pour l'été prochain et il restera un loooooong moment dans le top 50 !!! “

Elle fit un pas... Puis deux... Puis trois. Menaçante, enragée, en colère, la miss accélérait en douceur le pas, rompant petit à petit la distance entre eux.

“ Je vais te défoncer toi !!!! “


Hurlant de nouveau de rage, laissant ses cordes vocales se faire entendre, elle revint essayer de lui mettre une droite. La cible était la même que tout à l’heure, elle voulait toucher la joue du jeune homme et sans doute lui faire tourner la tête tant elle y mettrait de la force. Comparaisons à parts, la demoiselle ne semblait pas vouloir le pardonner pour l’affront dont il l’avait frappé.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Déc - 13:58





Berk Town ~ Début 1506





Mes pupilles balayèrent mon vis-à-vis de leur éclat maléfique, se posant son visage tordu par l’animosité qu’elle éprouvait à mon égard. Ses cheveux courts brillaient d’une sombre teinte violacée et ses pupilles m’invectivaient de tous les noms. Curieusement, la situation semblait m’amuser plus qu’autre chose. Le simple fait de voir une personne perdre son sang-froid par ma faute étant divertissant, finalement. Mais également dangereux. J’avais pu jauger aux mouvements de la miss qu’elle me surpassait en termes de vitesse et sans doute de force. Si elle parvenait à me toucher, elle m’arracherait sans doute le sourire amusé qui trônait sur mon visage balafré. Intéressant.

Les phalanges de la tumultueuse jeune femme émirent un craquement sinistre qui constituait sans doute un bon aperçu de ses intentions à mon égard. Je demeurais donc sur mes gardes, conscient qu’elle pourrait me réattaquer à tout moment. Et puis, sa voix forte vociféra quelques éléments, sans toutefois répondre à mes interrogations. Légèrement problématique.

« Un concert ? Pour quoi faire ? »

Je n’avais jamais vraiment aimé la musique et toutes ses formes d’expression. Mes leçons de solfèges reçues dans ma jeunesse avaient été barbantes. À la limite, seule la musique agressive et tumultueuse semblait pouvoir éveiller mon intérêt. Mais plus que tout, le son que j’appréciais était celui de la destruction et toutes les sonorités qui pouvaient en découler. Qu’y avait-il de plus magistral, de plus dramatique, de plus merveilleux que la pure et dure destruction.

« Oy, Oy… Pourquoi en arriver à une telle violence ? Plutôt que de perdre ton temps et ton énergie à me nuire, pourquoi n’accepterais-tu pas que je t’aide à remettre les den-den en ordre ? »

Mais la musicienne s’était déjà élancée dans ma direction, toujours armée de son expression enragée et de sa voix ridiculement puissante. Était-elle si énervée qu’elle réfutait toute tentative de ma part d’apaiser les tensions ? Je pestai intérieurement. Me battre ici pouvait attirer l’attention et me causer quelques ennuis. Et puis, je ne voyais pas de raison particulière d’affronter cette jeune femme qui ferait sans doute une bonne recrue. Mais elle continuait à vouloir me nuire. Et ce, avec ce qui semblait être le même mouvement que tout à l’heure. Je n’eus donc qu’à frapper le sol avec l’un de mes pieds pour provoquer une petite onde de choc afin de me propulser rapidement plus haut et plus loin. Puis, mes mains plongèrent sur mes armes et les pointèrent en direction de mon agresseur. Enfin, ma voix vint annoncer une dernière fois mes intentions pacifiques :

« J’ai pas l’intention de me battre ici avec toi ni de te nuire. Je t’ai proposé de t’aider afin de réparer mes torts et c’est une proposition des plus honnêtes. Ne m’oblige pas à riposter. Pour la dernière fois... laisse-moi juste-t’aider. »


_______________





HRP:

_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 27 Déc - 3:07
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


[Présent] Shade of Dynamite Dee_ji10
Dee Ji, alias Sono

La miss espérait lui défoncer la face car elle n’aime pas qu’on lui nuise et en faisant une connerie retardant son plan, le Lawrence venait de lui nuire de la plus belle des façons. Bref, sans doute un peu sourde à cause d’écouter de la musique trop forte, la miss sauta sa première question et tenta de le frapper une fois de plus en mettant de côté sa proposition sincère de tout remettre en place. Oui c’est une idée logique, mais le mal était fait et la demoiselle semble de nature ultra rancunière. Mais alors qu’elle aurait du le frapper, voilà qu’il fit une chose qui la laissa bouche-bée. Son esquive fut des plus inentendue. Levant donc le visage, la demoiselle le fixait alors qu’il pointait des armes vers elle. Il la menace ?!!

“ Tu me menaces en plus ? “


Serrant les dents, la demoiselle vint à fulminer une fois de plus. Pensait-il qu’en la pointant avec des armes ça allait lui faire peur ? La faire changer d’attitude ou autre ? Pas du tout !!! Elle fronçait clairement les sourcils et éclata de colère une fois de plus, bien que cette fois sa voix était “ normale “.

“ Tu m’empêche de faire mon putain de concert sur toute l’île en foutant la merde dans mes préparatifs et maintenant tu me menaces ? T’es qui bordel de merde hein ? Heiiin ?!!! “

Regardant celui-ci, la demoiselle analysait un peu sa tête en ayant désormais un air de “ déjà vu “. Mais n’arrivant pas à mettre un nom sur son visage, la jeune femme se mit à tapoter du pied au sol. Se devait-elle de foncer une fois de plus ? Lui défoncer sa gueule d’ahuris serait jouissif, mais cette drôle d’impression lui en empêchait. Se concentrant sur lui, elle focalisa sa concentration sur lui afin d’entendre sa voix, mais alors qu’elle le fixait intensément, voilà qu’elle se tourna, semblant intrigué par quelque chose.
Sortant de nul part, une silhouette semblait tomber du ciel pour s’écraser au sol, laissant une très légère onde de choc se propager aux alentours sans que ce soit monstrueux. La poussière se soulevant pour vite retomber, la silhouette apparue enfin aux yeux de tous : la mienne.

Me redressant quelque peu, je vins à me masser la nuque pour observer la zone. Visiblement, il y avait une femme et un homme armé. Hm ? Tournant mon regard vers la demoiselle, je vins à froncer les sourcils.

“ Sono ? C’est toi ? “
“ Qu’est-ce qu’il me veut le poil de carotte hein ? “

La fusillant autant qu’elle me fusillait, aussi irréaliste cela soit-il, je faisais totalement abstraction de la présence de l’autre personne, me concentrant uniquement sur la miss qui elle aussi semblait oublier sa colère. Les fans, pour eux elle a du temps, mais ... Le rouquin est-il un fan ?
Pour ma part, je regardais celle-ci, me demandant quelles étaient ses capacités en tout genre qui faisaient que Ayabusa avait été intéressée par elle et pas une autre personne.

“ Te recruter dans mon organisation. “

Les choses sont plus que claires n’est-ce pas ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 27 Déc - 16:30





Berk Town ~ Début 1506





Les choses ne tournaient définitivement pas à mon avantage. Était-ce donc la volonté du destin ? La musicienne était-elle vraiment destinée à prendre un autre chemin ? Je m’étais abaissé à me montrer coopératif, j’avais tenté de me montrer plus ou moins amical. Mais rien ne passait comme je l’aurais souhaité. Déplorable. Un dogme se mit alors à scintiller parmi mes sombres pensées. Si l’on refusait de me donner ce que je demandais pacifiquement, peut-être serait-il temps de passer à la violence. C’était d’ailleurs ce que j’avais bien trop tardé à faire avec l’amirale en chef Chairoka. Une erreur qui se reproduirait sans doute de moins en moins à l’avenir.

Pourtant, mes velléités de violence et de destruction furent brusquement interrompues par un évènement des plus inattendus. Une intervention du destin, peut-être ? Une silhouette s’était immiscée non loin de nous, surgissant du ciel sans prévenir gare. Et dès lors, tout fut différent. Mon corps entier se figea dans une stupéfaction des plus totales. Ma volonté de destruction venait de s’éteindre tandis que les mots que je m’apprêtais à prononcer semblaient s’être évaporés, sans doute perdus à jamais.

« Ren Tao… le fameux… »

Un murmure était parvenu à s’échapper de mon être, pourtant asphyxié par la prestance affichée par cet homme. Et quel homme ! Ren Tao, leader des Shadow Ghost qui se présentait devant moi, sorti de nulle part. Cet homme qui s’était rapidement affirmé comme l’un des criminels les plus prometteurs de sa génération. Cet homme qui n’avait de cesse de gravir les échelons. Cet homme primé à 254 millions… Non, sa tête valait désormais la bagatelle de 362 millions… Et dire que nos chemins auraient pu se croiser à Sweety Peaks. Visiblement, le destin semblait avoir d’autres projets pour nous.

« Minute, Ren Tao… J’étais là avant. Tu vas donc devoir attendre ton tour. Premier arrivé, premier servi… »

Mes deux mains pointèrent mes armes sur mes deux vis-à-vis. Mes actes ne reflétaient nullement mon intention de nuire : il s’agissait juste là d’une manière de montrer mes crocs, de m’affirmer en tant qu’homme. Après tout, cet opportuniste allait me piquer ma proie sous mes yeux. Je ne savais pas d’ailleurs si je devais m’en féliciter ou pas : le fait qu’un homme de son standing ait porté son attention sur une jeune femme inconnue devait sans doute signifier qu’elle possédait des atouts indéniables. Pourtant, mes chances de mettre la main sur la musicienne étaient nulles : elle semblait plus forte que moi et l’homme qui s’était positionné pour la recruter était tout simplement d’un autre monde. La moindre offensive à mon égard pourrait s’avérer létale si mes estimations étaient fondées. Problématique. Et pourtant, c’était là une nouvelle occasion de m’affirmer auprès de ces individus terriblement puissants.


_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 28 Déc - 1:04
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Arrivé enfin sur le lieux, ma chance - ainsi que mon ouïe - m’avait conduit directement à ma cible. Celle-ci correspondait aux descriptions physiques que Ayabusa m’avait donner à son sujet. Elle ressemblait un peu à une gamine, pourtant, elle n’avait pas un regard des plus pur. Hm ? Quel que soit son âge, elle n’est pas du genre sage me disais-je. Bref, allant droit au but, j’espérais avoir une réponse, mais je lisais bien en elle de la confusion. Être direct était un de mes atouts, je n’aimais pas tourner autour du pot sauf quand cela s’impose. Autant le dire, quasiment jamais. Regarda,t celle-ci, elle semblait réfléchir à la proposition avant de secouer la tête.

Patient pour le moment, je fus quelque peu dérangé par la présence de l’autre énergumène qui faisant valoir sa personne. Oh ? Lui aussi veut la recruter ? Amusé au plus haut point, je vins à simplement lever mon regard vers lui. Un longue jambe ? Un long bras ? Il était grand, plus grand que moi physiquement, pourtant, je ne tremblais guère, affichant un air neutre bien qu’au fin fond de mon être, j’étais comme toujours en ébullition. Il la voulait ? Pas tant que je serais là. De ce fais, je fis simplement craquer mes phalanges unes à unes comme ma futur comparse. Il voulait jouer hein ?

Alors que j’allais prendre la parole, voilà que la DJ fit des siennes, riant aux éclats. Jamais elle ne s’était faite envier de la sorte. On l’adore pour sa musique, on la déteste pour la surdité qu’elle amène souvent avec elle, mais jamais on ne l’avais désiré ainsi. De ce fait, elle décida d’en profiter de la plus simple des façons, affichant un air malicieux, certaine d’avoir la situation en main.

“ Dans ce cas les garçons... Battez vous pour moi huhuhu. Si le rouquin l’emporte ok pour sa proposition et si c’est le géant j’accepterais de te pardonner pour ton bordel. Marché conclus ? “

La regardant de la façon la plus neutre qui soit, je vins à soupirer quelque peu. Fallait-il vraiment en arriver là ? Passant une main dans ma nuque, je semblais non pas gêné mais ressentir une flemme des plus intense m’envahir. Jouer à ce jeu normalement m’amuse mais là, je n’en n’avais pas la foi. Sauf peut-être si la façon de m’interpeller de ce jeune homme aurait pu être prise comme insolente ? Oui... Je pouvais peut-être me motiver de la sorte.

“ ... Soit. “

Soupirant longuement, je vins à doucement me gratter la caboche avant de jeter un regard las à mon “ adversaire “. Il avait beau être primé, il n’y a que Ayabusa pour se souvenir des noms et des montants. Moi, j’avais l’impression de déjà vu sans jamais mettre un nom sur des têtes, à l’exception de celles et ceux qui me passionnent : mes cibles. Lui n’en faisait définitivement pas partit.

“ T’es qui au juste ? Que je puisse le dire au fossoyeur ? En supposant qu’il reste quelque chose de toi. “

Clairement sûr de moi, je ne comptais pas faire durer le combat et pour cause, j’allais m’amuser au plus haut point.Essayant de me motiver réellement, je vins à me concentrer sur lui. Le regard désormais plus sauvage qu’autre chose, si ce dernier était un adepte de la nature, il pourrait ressentir ce regard de prédateur posé sur lui. La bête pourpre s’apprêtait à lui bondir dessus. Sentant un long frisson parcourir tout mon corps mais aussi un doux picotement parcourir mon bras qui allait frapper, je faisais tourner cette simple pensée dans ma tête : j’allais l’écraser.

Avec vitesse, je vins à presque disparaitre à l’oeil nu. Apparaissant devant lui, mon poing serré se mettait vers l’arrière pour alors tenter d’atteindre son ventre en dépliant brutalement mon bras. S’il se laissait frapper, il aurait une surprise de taille et pour cause, au moindre contact, mon attaque deviendrait explosive au sens propre. J’allais l’envoyer vers d’autres cieux au sens propre.
Mais restais à voir si la chose allait se passer comme je l’espérais.


techs utilisées:

+1 Manifestation du haki de l'armement

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 28 Déc - 2:20





Berk Town ~ Début 1506





Et puis, les traits de mon visage se plissèrent dans une harmonie des plus doucereuses, comme si, pour la première fois de ma vie, j’étais en paix. Comme si je m’étais délesté de mon plus imposant fardeau, celui qui me pesait à chacune de mes respirations, à chaque seconde qui s’écoulait. Ce fardeau qu’était la vie. Mon regard se déroba ensuite sous l’action de l’impuissance : j’étais tels ces condamnés qui se dirigeaient inlassablement vers leur exécution. Je sentais le souffle froid et fétide de la faucheuse qui lorgnait ma carotide de son regard impitoyable. Et à mesure que les secondes s’égrenaient, je prenais la pleine mesure de ce piège létal qui se refermait peu à peu sur mon existence éphémère.

Et cette lueur d’espoir, cette étincelle de survie qui symbolisait mon triomphe semblait irréelle : cette issue irréalisable évoquée par la demoiselle ne pouvait m’atteindre, comme si les flammes qui m’animaient jusqu’alors avaient consumé ma volonté de vivre. Comme si ces mêmess flammes avaient incinéré toute forme d’espoir. Et ainsi, comme pour symboliser mon trépas imminent, la nuit se mit à chasser le jour, balayant mes dernières étincelles de vie. Ren Tao serait mon bourreau. Et il enverrait sans doute mes derniers mots au fossoyeur. Quelle déchéance.

« Je suis Edward Lawrence. Approche donc, Ren Tao. Montre-moi donc l’étendue du fossé qui me sépare de la grandeur. Montre-moi la distance qu’il me reste à parcourir avant d’espérer pouvoir m’attaquer aux sommets de ce monde ! Un mot pour le fossoyeur ? S’il doit m’enterrer c’est que je n’aurais pas pu aller au-delà ! »

Mes pupilles ardentes allèrent vainement agresser le puissant hors-la-loi qui se tenait prêt à stopper les mouvements de mon cœur. Les derniers instants de mon existence, bercés par mes derniers mots, sans doute présomptueux. Mais qu’importe : il était déjà trop tard. Les sinistres contours du criminel s’étaient soudainement dissipés, sonnant le glas de ma piètre existence.

Mon corps s’était mis à trembler tandis que ma peau s’était imprégnée de vigoureux frissons. Mon visage s’était tordu dans une expression de désespoir qui semblait infinie. Et puis, toute l’ardeur dont j’avais fait preuve quelques instants plus tôt s’évapora littéralement, remplacée par une sensation de froid qui gelait mes entrailles. Et tout mon être semblait s’être emmuré. Mon adversaire avait disparu et j’étais impuissant face à sa vitesse qui dépassait l’entendement. Mon cœur palpitait de cette sensation lugubre, cet instinct qui me criait de surpasser cette situation afin d’espérer survivre. Mais ce n’était simplement pas réalisable en l’état actuel des choses. Alors, finalement, un choc vint me délivrer de mon enveloppe charnelle.

Mon ventre qui s’était raidi de toutes ses forces par le biais de ma sangle abdominale tenta tant bien que mal de contenir le choc. Mais ce fut vain : ma silhouette se courba littéralement tandis qu’une importante gerbe de sang s’échappa de mes entrailles. Ma conscience se déroba, emportant mes ultimes souvenirs avec moi. Puis une grosse explosion survint et je fus projeté à une vitesse phénoménale dans le ciel orangé qui marquait la fin de cette courte journée. Et peut-être même la fin de mon existence.


_______________





C'est donc un One Shot... x:
A noter l'utilisation de l'armement inconsciemment, symbolisé par cette volonté de se protéger, l'instinct de survie, quoi o:
Sinon Ed s'envole vers d'autres cieux et la grosse gerbe de sang que j'ai laissé sur place est explosive :3

_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 29 Déc - 0:13
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Il ne suffit de pas grand chose pour activer ma rage. La belle avait besoin d’être convaincu ? Sa phrase avait été comme un morceau de viande saignante qu’on jette à un chien enragé qui n’a pas manger. Après une très légère réflexion, je m’étais décidé à “ mordre “ ce rigolo qui faisait faussement empiétement sur mon chemin. D’un bond d’un seul, je me retrouvais face à lui et à ma grande déception il ne semblait pas pouvoir riposter. Ne voyant guère ses possibles mouvements, mon coup frappa pour l’envoyer comme prévu valser vers d’autre cieux. À défaut de l’envoyer dans la mer, il serait sans doute amener vers un autre coin de l’île, mais en soit, ce n’est pas comme si son état m’intéressait. La seule chose qui m’avait motiver était le fait que la miss allait ainsi avoir un merveilleux show qui lui donnerait une idée de l’étendue de ma puissance. Du moins je l’espérais...

Alors que j’en avais terminé, avec lui, son crachat de sang fit une chose que je n’aurais jamais imaginer : exploser. De plein fouet, je reçu une explosion qui me surpris en premier. Retombant donc lourdement au sol, je vins à avoir besoin de bien des minutes pour retrouver mes esprits. Que venait-il de faire ? Ce “ Edward “ ? Je devrais mener l’enquête me disais-je. Bref, tandis que j’étais au sol, la miss s’étonna d’une telle confrontation. Finalement, elle préféra fuir ou du moins, essayer. Quand je m’en rendis compte, il était déjà trop tard. Et merde...

“ Bordel !!! “

Grognant de mécontentement, je tentais d’étendre mon haki au maximum, mais elle était déjà hors de ma portée. Zut... Les filles de nos jours. Essayant de calmer ma rage actuelle, je vins à me masser la tempe alors que je me redressais et regardais mes habits. L’explosion sanguine avait clairement fait du mal à mes habits. Ce mec me le paierait, mais un autre jour me disais-je. Tentant de remettre mes idées en place, je commençais à chercher la miss qui était partie je ne sais trop où.

La demoiselle- essoufflée - était retourner dans son squatte en deux temps trois mouvements pour récupérer ses affaires. Jurant diverses fois, elle n’avait prévu en rien qu’un hors la lois lui tombe dessus pour la recruter. D’un côté elle en est flattée, mais de l’autre ce n’est pas dans ses projets. Non non, faire partit d’un groupe, c’est l’empêcher de faire la fête, l’empêcher de faire régner la chaos musical qu’elle désire instaurer. Plans, partitions et autre, la demoiselle rassemblait le maximum possible dans le but de se barrer d’ici le plus rapidement possible, en espérant ne pas tomber sur l’un ou l’autre. Bien que pour l’heure, la personne qu’elle craignait le plus était bien le rouquin, clairement d’humeur peu candide comme souvent.


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 30 Déc - 14:50





Berk Town ~ Début 1506






"Dr" Matsuda

Un bâillement déchira l’expression ennuyée du vieil homme. Les journées étaient décidément bien trop courtes sur cette île. Cela en devenait même lassant : un ancien tel que lui préférait dormir la nuit. Ainsi, jour après jour, son attitude flegmatique grandissait et il s’était ancré en lieu une bien mauvaise caractéristique : monsieur se complaisait dans la procrastination. Et son travail n’avançait pas, ses recherches stagnaient. Une situation des plus problématiques, songeait-il en regardant paresseusement le soleil se coucher. Pourtant, il se devait de continuer son œuvre : ses recherches allaient sans aucun doute changer la face du monde. Il avait été béni par le savoir des dieux. Et il tenait son miracle ! Il lui fallait juste… encore un peu de temps. Oui, encore un peu plus de temps ainsi que quelques cobayes de plus. Il était proche du but, il le sentait.

Le « docteur » Matsuda était connu sur l’île pour ses méthodes des plus… déplacées. Et, bien qu’il chantait sans cesse ses louanges, bien qu’il affirmait le contraire, les habitants avaient appris à le considérer comme ce qu’il semblait être : un imposteur. En effet, son doctorat ne pouvait être qu’une invention au vu des méthodes curatives qu’il employait : les quelques patients qui s’étaient risqués à lui demander une consultation s’étaient retrouvés à l’hôpital. Ainsi, Matsuda s’était rapidement retrouvé sans aucun client, ce qui était problématique pour mener à bien ses expérimentations.

Mais le vieil homme était tenace et n’avait pas voulu abandonner son rêve : la conception d’un remède miracle prompt à guérir n’importe quelle blessure, et même éventuellement ramener les morts à la vie. Ah que sa douce Gislaine lui manquait… Et pour atteindre le but qu’il s’était fixé, l’auto proclamée médecin était prête à tout. Même à employer des méthodes dénuées de tout scrupule.

Et puis soudain, Matsuda la vit, cette opportunité qui scindait le ciel en face de lui, cette étincelle qui viendrait contribuer à nourrir le feu de son existence, qui viendrait animer le projet de sa vie. Un homme qui valsait dans les cieux. Un signe du destin, une occasion en or ! Alors, son corps fatigué se mit en mouvement, démontrant une agilité hors du commun pour un homme d’un âge aussi avancé. De fait, il n’eut aucun mal à sauter et à attraper au vol le corps du pirate qui fuyait préalablement vers l’horizon. Puis, il rapporta son imposant cobaye long de trois mètres dans sa salle d’expérimentation. Oui, aujourd’hui était assurément un grand jour qui s’achevait. Le jour où il parviendrait à réaliser son rêve.



_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Jan - 1:49
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Je me devais de retrouver cette miss. Ses talents restaient à découvrir afin de me faire une réelle idée de ce dont elle est capable mais si Ayabusa me l’avait recommandé c’est qu’elle a une utilité certaine. Restais à savoir laquelle mais ça au pire, je pourrais le voir plus tard ou en le lui demandant au plus vite. Si elle refusait de coopérer, j’allais donc la kidnapper, mais pour y arriver, je me devais de la retrouver au plus vite. Réfléchissant par où elle pourrait aller, je me mis en tête cette logique : penser comme quelqu’un qui veut fuir incognito. Si j’étais quelqu’un qui veut se barrer en douce, par où irais-je hein ? C’est donc un examen détaillé de diverses zones que je commençais. S’il fallait retourner ciel et terre pour la retrouver, alors mon choix était fait.

[Présent] Shade of Dynamite Dee_ji10
Dee Ji, alias Sono

La fête était totalement ruinée... Ses plans tombés à l’eau, il ne lui restais plus qu’une option : fuir. Quelle pourrait bien être sa prochaine destination hein ? N’ayant pas prévu une fuite de ce genre si tôt, elle n’avait aucune réelle idée. Elle se devait de partie en bateau et c’est donc son embarcation de secours qui allait être sollicité.
Mais pour y arriver, elle se devait de traverser l’île et sans se faire repérer c’est difficile. Le plus dur à cacher était son matos assez conséquent... Se trimballant deux gros sacs avec tout et n’importe quoi dedans, elle essayait de passer inaperçu. Prenant divers chemins dont elle avait le secret, elle gagnait doucement en terrain, imaginant déjà la liberté lui tendre les bras.
Cependant, avant de partir totalement, elle se devait de prévenir une certaine personne : le Dr Matsuda. En effet, ce vieux fou l’avait aider à son arrivée en échange d’un petit service et aussi roublarde soit-elle, elle était un “minimum” polit. Pas question de partir d’ici sans lui dire au revoir. Faisant donc un détour, elle se dirigea vers sa cachette.

Arrivant sur les lieux une vingtaines de minutes après que l’homme ait récupéré son cobaye du jour, la demoiselle enfonça presque la porte et s’empressa d’annoncer la couleur à cet homme. Qu’il essaie de la retenir ou non était une autre histoire dont elle ne se souciait guère. Elle est libre, et personne ne lui retira ce droit qu’elle a durement acquis avec le temps. Mettant de côté son passé plutôt tumultueux, elle laissait sa voix se faire entendre.

“ Doc’ jme casse. J’ai des ennuis aux fesses - pour pas changer - et donc je dois me barrer. À plus en supposant que nos chemins se recroisent. “

Bien qu’elle soit pressée mentalement et physiquement, elle s’attendait à un minimum de réponse mais rien ne vint. Hm ? Sa curiosité faisant rage, elle s’engouffra dans le lieu pour aller le trouver en personne et que de surprise quand elle vit de qui il était accompagné.

“ Hein ?!! Encore lui ? Vous lui faites quoi là ? “


Manquant de se frapper une joue pour voir si elle hallucinait ou pas, elle fixa alors la pauvre victime du Tao. Que lui faisait le Doc ? Il le réparait ? Il le dopait ? Ou autre ? Cet homme était un dingue dans sa tête et qui sait ce qui allait se passer s’il arrivait à ses fins.


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 5 Jan - 23:34





Berk Town ~ Début 1506






"Dr" Matsuda

Galvanisé par les lueurs d’espoir qui éclairaient son chemin, le Dr Matsuda exultait. Alors que les minutes s’égrainaient inlassablement, le vieil homme faisait tout afin de parfaire les préparatifs qui incombaient à la mise en valeur de son génie. Il avait allongé le corps inerte de l’homme au beau milieu de la pièce, son dos reposant contre le sol. Puis, il avait établi quelques éclairages dans chacun des coins de la pièce, afin de donner un certain effet à la scène. Sur la table apposée contre l’un des pans de mur se trouvaient diverses mixtures, fioles et autres étrangetés. Enfin, un dispositif d’enregistrement surplombait toute la salle de son regard vitreux.

Le prétendu médecin porta son avant-bras au niveau de son front et essuya d’un revers la sueur qui perlait entre ses rides. Encore quelques petits efforts et tout serait fin prêt. Son jour de gloire était arrivé. La béance qui scindait le visage de l’ancien de sa profondeur s’ouvrit alors de plus belle, comme pour relier ses deux organes auditifs entre eux. Et pourtant, la porte s’ouvrit violemment, interrompant ainsi le rituel du Dr Matsuda. Sous cette violence soudaine, les murs semblèrent trembler quelque peu. Puis, une affiche se décolla sur mur, et, après quelques oscillations, vint se déposer sur le sol. L’on pouvait y lire le nom d’un homme et sa photo. "WANTED — Dr Matsuda — 23 M de Berrys".

Et ce fut à peine si Matsuda considéra l’apparition de sa jeune protégée tant il était affairé sur son expérimentation. Ainsi, si cette dernière était partie aussitôt, peut-être ne se serait-il pas détourné de l’exploit de toute sa vie. Pourtant, la jeune femme s’était attardée. Et le vieil homme finit donc par remarquer sa présence et eut ainsi le temps de considérer ses propos. Alors, le vieux docteur ne put refréner son exultation : un témoin oculaire ! Quelqu’un allait assistait à son ascension vers les sommets de la médecine !

« SONO ! Regarde bien ce que je m’apprête à accomplir ! Cet homme ici présent est soit mort, soit dans le coma, j’ai pas encore eu le temps de vérifier… Mais qu’importe ! Car de mon génie est né le remède miracle ! Mesdames et messieurs… vous allez assister à la résurrection de cet homme ! Dès qu’il aura avalé mon remède miracle, il reviendra d’entre les morts et mènera sa seconde vie parmi nous ! VOICI LE REMÈDE MIRACLE CONTRE LA MORT ! »

Finit par s’emporter totalement le vieux fou qui transpirait littéralement d’excitation et frétillait comme s’il avait 80 ans de moins. Il s’était d’abord adressé à la petite qu’il avait couvée il fut un temps, avant d’élargir son discours comme s’il s’adressait à l’objectif de son escargot-caméra. Puis, il récupéra une sorte de petite boule d’une couleur sombre et tenta tant bien que mal de l’enfourner dans la bouche du géant inconscient. Il se redressa alors fièrement, prêt à contempler son œuvre. Mais rien ne se passa.

Alors, fou d’incompréhension, le pseudo scientifique se prit la tête entre les mains et commença à la secouer frénétiquement. Puis, après quelques instants d’errements, il vit son erreur : le sujet de test ne pouvait guère avaler sa mixture puisque ce dernier était inconscient… voilà qui s’annonçait problématique et totalement imprévu. Mais pas de panique ! Matsuda avait plus d’un tour dans son sac ! Alors, le plus naturellement possible, il s’efforça de plonger sa main dans la bouche de son cobaye afin d’enfoncer un peu plus loin son remède. Puis il tapa plusieurs fois rageusement sur la tête du concerné, comme si un tel geste permettrait à sa mixture de descendre plus rapidement. Ce ne fut que plus tard qu’il eût la bonne idée d’ajouter un liquide afin de favoriser l’ingestion du médicament miracle. Peut-être qu’une solution liquide serait plus appropriée, après tout. Après quelques instants entachés d’un silence pesant, la conclusion d’années de dur travail s’amorça.

« BOOOORDEL DE MERDE ! ÇA BRULE CETTE MERDE !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! »

Et le miracle se produisit : le Dr Matsuda venait de réveiller un mort.


_______________





Ed se fait donc "ranimer" par l'étrange médoc et délivre un hurlement qui ameute tout le quartier.

_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 13 Jan - 16:29
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Partant à la chasse, je me mis à chercher frénétiquement les divers endroits où on pourrais se cacher. Puis finalement, après un moment, j’abandonnais l’idée de fouiller la ville. Si une personne cherche à vous éviter, elle se dirigera toujours vers l’extérieur de la zone de danger... Autrement dit, à l’heure actuelle la demoiselle doit se diriger vers un port ou vers une zone où elle peut peut-être embarquer discrètement ? L’arrière de l’île ? Essayant de peser le pour et le contre des divers possibilités, je commençais à étendre mes recherches hors de la petite ville. Activant mon haki, je tentais de l’étendre le plus loin possible afin de repérer le moindre mouvement suspect ou la moindre personne étrange qui pourrait se faire repérer par mon haki. Mais alors que je me mis à marcher, voilà que mon den-den mushi se mit à sonner. Décrochant une fois hors de la vue de n’importe qui, je vins alors à découvrir de qui il s’agissait : Ayabusa.
Me mettant à l’écouter attentivement, il avait là une bien mauvaise nouvelle : Fudo avait disparu. Fronçant les sourcils à cette simple révélation, je demandais des explications mais mon second n’en avait aucune à me fournir de concret. Il aurait été vu sur Night Town, mais rien... Après avoir passer au peigne fin l’île, sa présence avait disparue. Se serait-il fait enlever ou aurait-il eu de l’aide pour s’enfuir ? Quoi qu’il en soit, cette nouvelle me mettait en rogne et pendant un moment, je me retenais d’entrer dans une colère noire. Les ordres tombaient, toujours aussi glacés qu’avant quand il s’agit de ce sujet.

“ ... Continuez les recherches, retournez les mers s’il le faut... De toutes les personnes que je désire, il est le numéros un actuellement. Oubliez Rei, concentrez vous sur lui. Vivant, et s’il faut lui arracher les membres pour qu’il vous suive, faites le. “

Fudo était un membre pas comme les autres. Quand bien même à la base c’est son pouvoir qui le rends particulièrement dangereux, ses connaissances aussi devenaient un danger à maîtriser. Je me dois de le garder sous ma coupe et non le laisser filer chez un quelconque concurrent ou autre. Quitte à devoir l’éduquer moi-même, je m’en chargerais moi-même. J’avais déjà perdu Komatsu, hors de question de laisser filer cet autre membre spécial et au rôle qui était assurément destiné à devenir important pour l’organisation et donc ma personne.

-----------

[Présent] Shade of Dynamite Dee_ji10
Dee Ji, alias Sono

La demoiselle admirait le taré encore psychoter pour un rien. Un remède miracle ? Il est encore dans ce délire ? Haussant les épaules et roulant des yeux, la musicienne se demandait si ça allait vraiment fonctionner. Pas d’étonnement quand les choses ne marchent pas. À quoi bon espérer hein ? Ce genre de miracle ça n’arrive que dans les livres. Ainsi donc, la miss commence à se barrer quand l’homme malmène son cobaye, mais elle s’arrête quand le remède de l’homme marche. En effet, un grand blessé revenait à la vie alors qu’il semblait tout à l’heure être aux bords de la mort.

Se retournant, la fille n’en revient pas. Ce con a réussit à faire revivre un mort ? Est-ce que la tête brûlée l’était vraiment ? Quoi qu’il en soit, elle ne peut pas nier que l’état du malade ne semblait plus aussi critique qu’avant. Et de ce fait histoire de vérifier si elle a raison, elle approcha pour alors lui mettre une droite. Ce n’est que vengeance non ? Tentant de choper son col, elle serre son autre poings pour alors fixer l’homme explosif droit dans les yeux.

“ Nos comptes sont bons désormais... Tu m’as empêcher de faire mon concert, et toi tu as pris cher. Maintenant salut. “

Aimant bien donner des bonus, elle en profita pour essayer de de nouveau mettre une belle beigne dans la tronche de son emmerdeur secondaire du jour. Si aucune réaction n’avait lieu, alors elle pourrait s’en aller en paix, du moins, elle le pensait.

“ Et celle-là, s’était pour bien te réveiller. “

Que de caractère.


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 18 Jan - 21:28





Berk Town ~ Début 1506





L’autre monde s’était présenté de la même manière que lors de mes précédentes visites : un lieu luisant d’un blanc immaculé où rien ne semblait exister. Un monde vide, dénué de tout sens. Et pourtant, il y avait toujours ce même vieil homme qui semblait garder les lieux, armé encore et toujours de ses paroles acariâtres : il n’y avait décidément rien de bon chez lui. Et c’était à chaque fois la même rengaine : ma prétendue impuissance face aux forces du monde, cet immuable sermon qui m’avait été servi trop de fois dans mon existence. Il m’arrivait parfois de me demander si tout ceci était réellement l’au-delà, si en définitive, tout ceci n’était tout simplement pas un rêve, une illusion éphémère.

Je fus toutefois arraché de cet état qui me partageait entre inconscience et délire par une intense brulure qui grandissait jusqu’à en devenir insupportable. Gravissant un à un les différents échelons de la douleur, cette sensation de brulure s’invitait aux sommets, forte d’une progression exponentielle. Mais je ne comprenais pas. Pourquoi diable étais-je capable de ressentir cette brulure ? Cela n’avait aucun sens ! Finalement, cela n’était sans doute rien de plus qu’un énième délire post-traumatique. Comme d’habitude.

Et pourtant, j’étais revenu du monde des morts et avais poussé un hurlement inhumain. J’avais cette désagréable impression que mon corps était sur le point de fondre tant la chaleur était forte, à l’intérieur de moi. Mais j’étais bel et bien de retour sur la terre des vivants à en juger par les informations que je parvenais à déchiffrer : mes sens se remettaient en marche, mon corps recommençait à s’animer. J’avais survécu à la puissance incroyable de Ren Tao.

Les traits de mon visage, déjà tordus par la douleur, semblèrent cette fois-ci vouloir se décomposer, comme pour fuir ce qui était sur le point de se produire. La folle aux Den-Den était de retour… Je n’eus guère le temps d’essayer de comprendre la situation qu’elle m’adressa une violente droite qui faillit me renvoyer dans le coma. Mon corps s’affaissa violemment sur le côté, incapable de résister à la puissance du coup. Ce fut à cet instant que je pus me rendre compte de la précarité de ma situation : le réceptacle de mon être ne semblait plus être en mesure d’esquisser le moindre mouvement. Étaient-ce là mes limites ? Seule ma conscience demeurait, tout le reste avait été vaincu, brisé, piétiné. J’étais donc à la merci des deux autres individus qui occupaient la pièce.

Mais le pire était encore à venir… La demoiselle m’envoya un puissant coup de poing qui peignit tout mon univers d’une obscurité sans faille. Et une fois de plus, ma conscience se déroba.


___________


"Dr" Matsuda

Le vieux Matsuda était resté plutôt silencieux laissant les deux autres individus agir à leur guise. Il était perdu dans ses pensées et peinait à croire qu’il venait de réussir. Bien entendu, à chaque essai, il avait la conviction que son heure était venue, pourtant, maintenant qu’il avait triomphé, il se sentait comme apaisé. Et cette paix intérieure le menait à une nouvelle conclusion : tout ceci n’avait aucun sens. En définitive, il était sans le doute le premier surpris par la finalité de son expérience.

« Sono ! Surtout, prends soin de toi ! Où que tu ailles, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches en ce bas monde. Ne laisse jamais les gens piétiner tes rêves, quoi qu’il arrive. J’ai toujours cru en toi et je continuerais à le faire. Je te souhaite le meilleur, et si jamais tu as besoin de moi… tu sais où me trouver ! Allez, prend ton envol… Et enveloppe le monde de tes tumultueuses ondes sonores ! Bon vent ma p’tite ! »

Le vieillard s’était tourné vers sa protégée, considérant enfin son annonce initiale et avait ainsi appuyé son départ par un soutient infaillible. C’était une belle façon de lui dire au revoir, songea-t-il. Mais il ne se faisait pas de soucis pour Sono : après tout, cette petite savait donner de la voix et était dotée d’un talent et d’une force hors du commun. Elle ne pouvait que réussir. Alors, après lui avoir adressé un dernier sourire bienveillant, Matsuda se tourna vers le corps inerte de son cobaye, réfléchissant à la suite des évènements.


_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue50/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue407/750[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Fév - 1:20
  • Ren Tao
  • Edward Lawrence
Explosion incoming


Chassant ma cible, je tentais de la retrouver au plus vite. Peu de traces me donnaient d’indice, mais seule la logique m’aide à l’heure actuelle. Me dirigeant vers les côtes où il est idéal de se cacher, je vins à soupirer de lassitude. Usant de mon haki, je cherchais des voix en vain. Malheureusement, me serais-je tromper ? Fronçant les sourcils, je vins à tapoter du pied me sentant de plus en plus énervé.

La belle de son côté quittait enfin le lieu du vieux fou. Il lui faisait un au revoir digne d’un bel adieu, mais elle s’en contentait que trè`s peu. La fêtarde n’était pas du genre à s’accrocher aux gens... Trop de déceptions à ce niveau là. Bref, quittant la pièce, elle commença à marcher prudemment jusqu’à se décider à activer son haki alors qu’elle approchait de la zone de fuite. Mais que de surprise quand une voix se fit entendre. Paniquant, elle se concentra pour la garder en “ visuel “ mais soudainement... Plus rien. S’étonnant d’une telle chose, elle se posa bien des questions, mais il était déjà trop tard. Quelques minutes plus tard, je sortais de nul part pour la surprendre et la choper au cou. Prise au dépourvu, elle tenta de hurler mais en vain, ma main menaçait de briser sa nuque tant je commençais à forcer.

“ J’en ai assez de ce petit jeu... “

Les sourcils froncés, le regard presque ensanglanté, je fixais cette demoiselle aux talents semble-t-il innés et je vins à sourire en coin. La reposant au sol alors qu’elle se mettait à tousser, je me mis à reprendre la parole, me faisant clair.

“ Tu vas me suivre désormais. Et ... En échange, sache que tu pourras faire la fête autant que tu veux, sans craindre qui que ce soit, surtout pas la marine. “

La laissant réfléchir plus clairement à mon offre, celle-ci grogna de mécontentement. Oh ? Elle serait du genre à essayer de dire non ? Autant lui donner l’eau à la bouche et je ne me fis pas prier.

“ Bientôt... Un assaut sera lancer sur une île bien importante. J’ai besoin de faire du bruit, beaucoup de bruit. Et soit en heureuse, je te sélectionne comme figure de proue huhu. “

La regardant alors sérieusement, je vis comme une lueur dans ses yeux. Comme tout le monde, elle avait entendu parler de ces histoires comme quoi j’aurais fait sauter une île. Pas de doute, je promet un spectacle et il y en aura un. Sourire aux lèvres, je me faisais confiant jusqu’à ce qu’elle semble enfin m’accorder le bénéfice du doute. Tendant une main à celle-ci, j’attendais sa réaction qui se fit presque... Timide. Oh ?

“ Tu ne le regretteras pas. “


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue41/75[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Shade of Dynamite Left_bar_bleue289/500[Présent] Shade of Dynamite Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 13 Fév - 11:34





Berk Town ~ Début 1506





Quelques jours plus tard…

Après quelques essais infructueux, mes paupières parvinrent finalement à inonder mes yeux de la douce lueur embrasée qui éclairait les lieux. Les balafres qui habillaient mon faciès se firent bientôt accompagner par des grimaces de douleur. Berk Town ne m’avait apporté que souffrance, finalement. Je soupirai. Mes blessures prenaient du temps à guérir, sans doute pas aidées par le traitement diabolique de ce vieux fou. Il ne devait d’ailleurs son salut qu’à deux variables : je me devais de reprendre et d’économiser mes forces pour garantir la poursuite de mon voyage. Aussi, attirer l’attention sur un attentat constituait une entrave à mes objectifs : j’avais perdu bien assez de temps par ici.

Ma colonne tenta alors de redresser mon buste dans un effort qui me parut surhumain. Mes côtes n’avaient pas apprécié le traitement de faveur de ce cher Ren Tao. Le boss de Fudo… J’eus un rire amer lorsque l’image du jeune mafieux à la batte inonda mon esprit. Alors, je demandai où il pouvait bien être en ce moment et ce qu’il pouvait bien faire. Question idiote : il continuait à progresser sur la voie qu’il avait choisi d’emprunter là où je m’étais emmuré dans mon indécision. Pourtant, quelque part, il me semblait bien improbable de le voir un jour surpasser son chef. J’étais encore médusé de l’écart incroyable de niveau qui nous séparait. Ce rouquin était un monstre physique… Peut-être même d’un niveau avoisinant celui de Norton.

Cette défaite était cuisante. Je sentais mes entrailles me brûler de l’intérieur, comme si je ne parvenais toujours pas à digérer cette immense claque. Il lui avait suffi d’un seul et unique coup pour m’étaler. Mais le plus humiliant était sans doute mon infériorité vis-à-vis de cette fille brailleuse. Pourquoi étais-je si faible ? J’avais cette l’impression d’être prisonnier de cette impuissance permanente : comme si toute ma vie ne résumait encore et toujours qu’à ce même constat.

Alors, mes pupilles plongèrent vers mes deux mains, comme pour les questionner sur leur potentiel de progression. Et si j’avais fait fausse route depuis le début ? Et si, au final, Norton avait eu raison ? Cette simple pensée sembla faire exploser mon cœur. Je sentis ma raison dérailler. Je pestai. Alors, la colère reprit sa place privilégiée dans mon être.

Alors que je tentai de retrouver un semblant de paix intérieure, un détail m’interpella. La douleur était toujours là. Un sourire de satisfaction se dessina alors sur mon visage fatigué. J’étais encore en vie. Et ce détail faisait toute la différence ! La conclusion n’était pas si pessimiste que ça, après tout. J’avais survécu à Ren Tao là où j’aurais sans doute dû trépasser. C’était donc un signe du destin : j’étais destiné à poursuivre ma route parmi les vivants. Et donc, bien que faible, cela signifiait que j’avais encore des choses à accomplir, que je disposais d’une courbe de progression. Pourtant, mon objectif principal venait de subir un sacré revers… S’il existait une telle différence de niveau entre mes capacités et celles du leader des Shadow Ghost, comment diable pourrais-je être en mesure de renverser celui contre qui j’avais redirigé ma rancœur ?

J’eus un rire détonnant de désespoir, annonciateur du retour de ma démence caractéristique. C’était tout bonnement irréalisable en l’état actuel des choses. Et l’échéance de ma manœuvre était si courte qu’une éventuelle et providentielle progression de ma part ne suffirait pas à combler l’écart qui me séparait de mon futur adversaire. Devais-je donc abandonner ? Impossible. C’était là mon seul moyen de retrouver la paix. Le salut de mon âme torturée en dépendait. Le seul moyen de résoudre ce conflit était de passer par la violence. La destruction comme seul remède.


_______________




_________________
[Présent] Shade of Dynamite 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: