Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Left_bar_bleue43/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 5 Nov - 19:50
  • Shiki
  • Mini Event
Savior


Regardant ces gens s’agiter autour de nous, le temps s’arrêtait quelques instants pour moi. Tout ce chaos... Cela me mettait au pied du mur. Un rien peut secouer ce monde et le faire sombrer. Que ce soit une explosion, un meurtre, une menace. Qu’importe les règles et les sécurités que l’on peut mettre en place, il y aura toujours des créatures qui sortiront de l’ombre pour venir secouer ces fondations que l’on peut bâtir. Mais en supposant que ce raisonnement soit logique, l’inverse devait être tout aussi plausible non ? Dans ce bordel, une lumière peut percer dans ces ténèbres et donner de cet élément dont on manque ces temps-ci : de l’espoir.

Ce monde a besoin d’un espoir. Pas forcément une personne, mais plutôt un symbole. Les idéaux sont immatérielles alors que le corps humain l’est. Ce que le monde a besoin, ce sont des faits marquants qui amènent à la réflexion. Moi-même ce n’est qu’à l’annonce de la mort de mon père que je me suis rendu compte de mon attachement à lui... Regardant un bref instant le ciel, je vins donc à être pensif. Est-ce ça le chemin que je me dois de prendre ? Prendre part à une lutte qui jusqu’à maintenant est qualifiée d’utopique ? Peu seront de mon avis, j’aurais des ennemis plus que des amis, mais je me dois de faire avec. Ma lame suggérera une voie à suivre pour atteindre la lumière qui je l’espère pourra donner de l’espoir aux gens et quand je m’éteindrais, peut-être qu’une autre personne reprendra le flambeau, ce qui signifiera alors que ma mission aura été un succès. Former un idéal que des gens seraient prêts à suivre car ils l’ont jugés juste.

Revenant à moi, je jetais un regard vers Kerk et Seiza avant d’entendre une voix m’interpeller. Me tournant vers la responsable, je découvris une demoiselle qui ne semblait pas me vouloir de mal. Observant celle-ci, j’écoutais ses dires et fut piqué au vif. Aurait elle espionné ma personne ? Secouant la tête, je me contenta de pencher un peu la tête avant de répondre à ses paroles.

“ Tout dépend de quel genre de révolution tu parles... “

Après tout, malgré leurs affiliations, Kerk pourrait être qualifié de révolutionnaire, Seiza aussi... Ce groupuscule s’opposait au système de manière générale et s’opposer à ce genre de chose, c’est faire la révolution, donc être révolutionnaire. Quoi qu’il en soit, je vins alors à justifier mes paroles afin de faire valoir mon opinion.

“ Le monde que j’ai observé est clairement corrompu... Malgré l’opinion que j’ai, selon les points de vue moi aussi je peut être qualifié de corrompu, mais dans ce cas-là j’assume entièrement ma personne... Je veux le changer, le rendre meilleur et pour cela, la guerre n’est pas la seule solution. M’opposer à tout tyrans qui se moquent des lois et les écrasent est mon principal objectif. Suis-je donc un révolutionnaire pour toi ? “

Attendant sa réponse, je repensais à question. Me suivre ? Pourquoi pas. Cependant, pourquoi moi ? Me grattant la joue, je vins à réfléchir vite avant de lui dire.

“ Si tu ne te met pas en danger inutilement et que tu acceptes de supporter un gars comme moi... P... Peut-être qu’on peut s’arranger. Sans doute puis-je t’aider dans divers objectif et inversement ? “

Une sorte de deal honnête que voilà. Patient je me demandais ce qu’elle pourrait bien “ m’apprendre “ me disais-je. Quoi qu’il en soit, revenant aux goûts du jour, elle m’indiqua le fait que les marines allaient débarquer. Jouant aussi sur le fait que Kerk et Seiza allaient être emmenés à Impel Down, elle proposa une possibilité de leur donner une seconde chance et de ce fait je me mis à penser grandement avant de me tourner vers eux.
Si j’y repense, ils n’ont fait que suivre des idéaux d’autrui. Ils ne sont que des “ pantins “ en un sens et vu l’histoire de Kerk c’est aussi dû à un certain passé qu’il est peut-être devenu ainsi. Qui sait si ces deux-là ne pourraient pas revenir sur une pente plus “ douce “ ? Me mordant la lèvre, je me dis qu’il est plus difficile de pardonner que de venger. Un simple coup d’épée et je pourrais devenir un vengeur pour les habitants qui ont été tués, ces marines qui n’ont rien demandés... Mais ceci ne ferais qu’accentuer ce cercle vicieux que je ne voulais pas nourrir par mes actions. Ainsi donc, je pris chacun avec un de mes bras et je vins à faire signe à la miss de m’aider ou m’éclairer sur le chemin, un éclaireur informateur étant une bonne chose.

“ ... Nous verrons avec eux, mais ...je pense qu’on peut s’arranger avec eux. “

Si je devais me montrer juste, alors soit, je pouvais leur donner une seconde chance, mais sous certaines conditions, comme le fait de jouer sur la transparence, promettre de ne pas recommencer et surtout rester en contact. Si je les gardes sous mon regard ils seraient peut-être moins tentés de faire du mal ? Quoi qu’il en soit, s’ils recommençaient, cette fois je me montrerais moins clément.

“ Partons d’ici, les gens sont pris en charge rapidement. “

Je pourrais rester et aider encore plus, mais les choses allaient vite déborder si je faisais cela. La plupart des civils seraient sauvés d’ici peu et les dégâts avaient été évités au maximum. Que demander de plus ? Restais à voir si j’arriverais à convaincre ces “ malfrats “ de ne plus l’être. Là serait ma réelle victoire.


Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Left_bar_bleue289/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 7 Nov - 8:59










Ma colère se déchaîna dans un effroyable fracas. Comme abasourdies par ce tumulte foudroyant, les fondations d’une maison placée sur mon chemin se dérobèrent, faisant voleter une poussière sucrée aux alentours. Plusieurs gravats avaient roulés de part et d’autre de l’épicentre du cataclysme. Et la cible de cet assaut avait été projetée, vaincue en un éclair. Déjà, un doux parfum caramélisé flottait dans l’air, faisant saliver d’avance les plus gourmands : une partie du bâti sucré avait fondu sous la chaleur de l’impact. Et, comme pour amplifier la nature surréaliste de cette scène, les quelques témoins ne daignèrent pas accorder la moindre importance à la récente explosion.

Je combattais tant bien que mal la viscosité de cette substance brunâtre qui me collait aux basques, encore fumante de mon récent saut d’humeur. Une fois que je m’eusse dépêtré de cette substance privative de liberté, je pus me reconcentrer sur le monde qui m’entourait. Et, à ma grande stupéfaction, je pus remarquer que je m’étais fondu dans le décor. Mon explosion était passée inaperçu, aussi incroyable que cela pouvait être. Mes épaules se haussèrent dans un mouvement d’indifférence : il ne valait mieux pas s’éterniser dans le coin. Pourtant, ma retraite fut entravée par une variable impromptu. Une voix qui demandait assistance.

Il y avait un homme, enchaîné, qui traînait non loin des décombres. Intrigué, je m’approchai de lui, Inspectant minutieusement les environs. Etait-ce un piège ? Comme personne ne semblait se soucier de nous, je crus bon de tirer l’homme vers l’intérieur de la maison détruite par mes soins, hors de vue de la vue des éventuels représentants de l’ordre public. Je le hissai rapidement sur ses deux jambes et lui somma de me suivre tout en gardant le silence. Après quelques instants passés à travers les débris, puis à nous faufiler entre les murs des maisons avoisinantes, nous arrivâmes à une zone d’accalmie, vide de toute présence nocive pour notre liberté. Et puis, le prisonnier fut délesté de ses entraves.

« Nous attendrons que les choses se tassent avant de prendre notre envol »

Dis-je simplement. Mon regard s’était attardé sur ma blessure par balle et sur le visage connu de mon éventuel nouveau comparse. Notre liberté de mouvement était quelque peu enrayée. Il nous faudrait donc faire preuve de subtilité quant aux prochains mouvements de notre part. Ainsi, nous continuâmes silencieusement à nous éloigner de tumulte des combats. La marche à suivre était relativement simple : dans un premier temps, je devais avoir une discussion sérieuse avec l’individu qui me suivait, histoire de mettre en place un quelconque partenariat. Si cette démarche réussissait, il nous faudrait ensuite changer quelque peu notre apparence afin de passer inaperçu. Ce qui nous permettrait d’accrocher un bateau, marchand de préférence, vers la prochaine île. Et ainsi, quitter pour de bon cet enfer sucré.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 7 Nov - 22:36

[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Macros10[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Inukai10
Liga D. Tengen, Yonkou et Pirate le plus puissant du Monde, et Legum, 222.000.000 de berrys.

-Héhé... Tu es douée aussi !

S'il n'avait pas utilisé sa lance durant le combat, pourtant son arme de prédilection, Tengen avait néanmoins eut fort à faire. Celle qui n'avait guère plus qu'une apparence chétive et frêle d'enfant recelait à la vérité d'un pouvoir colossal et phénoménal : le champ de bataille dorénavant ravagé et la distance de sécurité qu'avait imposé Legum entre elle et les deux protagonistes en étaient deux preuves irréfutables. A priori, la Sorcière Blanche possédait un pouvoir a minima équivalent à celui des Schichibukais : elle aurait aisément sa place parmi la flotte d'un Yonkou... même parmi la sienne. Il s'agissait là d'un lieutenant de talent et d'expérience que ne pourraient pas se procurer les trois autres. S'il n'était pas foncièrement calculateur ou manipulateur, l'Empereur était cependant ravi de pouvoir faire d'une pierre deux coups : cette jeune fille avait l'air de pouvoir se montrer sous un jour nouveau, celui d'une alliée et d'une amie de voyage... Ce petit voyage en quête d'un simple fruit du démon l'avait donc amené à augmenter drastiquement le potentiel offensif de son équipage par le biais du recrutement. Il allait sans dire qu'on allait parler de cette épopée un long moment, tant sur le Nouveau Monde que sur le reste de Grand Line... On allait le traiter de savant intellect à la solde du mal, de génie imprévisible et de tacticien effroyable alors qu'il n'avait, pour l'heure, rien eu de plus que de la chance. Car il était ainsi : s'il basait bel et bien la majorité de ses actions et de ses mouvements sur sa sagesse légendaire, sur son pragmatisme mordant et sur sa déroutante habitude à toujours surprendre, il avait également une chance inouïe. Après tout, comment diable aurait-il pu arriver à sa place sans sa bonne étoile ? Tandis que le Liga reprenait légèrement son souffle, pas plus perturbé que ça par la petite rixe à laquelle il s'était livrée, Legum quant à elle s'approcha tout sourire de la Sorcière Blanche tandis que celle-ci dévoilait une psyché plus fragile et souffrante que de prime abord. La femme-bête, une fois à un pas de sa nouvelle camarade, attrapa délicatement la main de cette dernière tout en lui offrant un sourire des plus charmants et bienveillants.

-Tu n'as pas à demander ! Le capitaine un peu benêt, mais c'est quelqu'un de gentil. Il ferait tout pour nous.
-Il s'est passé quoi, ici ?
-Oooh ! Skeer !

[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 Kaunto10
Skeer Mesta, 315.000.000 berrys.

L'Empereur avait accueilli l'arrivée de son subordonné à grands renforts de gestes et de sourires tandis que Legum avait simplement pivoté pour observer non sans malice l'air désespéré qu'arborait le visage de l'épéiste. Ce dernier, sidéré par son capitaine et son habitude plus que tenace à toujours faire des siennes, scruta d'un air nonchalant le champ de bataille improvisé avant de pousser un long soupir de lassitude. Il s'approcha ensuite de Tengen pour lui attraper la joue d'une main sévère tout en le corrigeant oralement, apparemment irrité par la tournure des événements.

-Tu m'as fait traverser l'île ! Pour foutre le bordel, en plus ! Après nous avoir entraîné jusqu'à Sweety Peaks ! Si Hadès ou Erika en avaient eu vent plus tôt, ils auraient pu s'en prendre à nos alliés, tu le sais !
-Aïe aïe aïe ! C'est bon, j'ai compris, j'ai rien fait !
-Retourne voir Myô et les autres pour t'excuser ! Et donne moi ce fruit !
-Nan ! Il est pour Gerrich !
-Désolé, ils ont l'air un peu débiles, vu de l'extérieur. Mais tu verras, ils sont sympas quand on s'y habitue !

Toujours aussi chaleureuse, la pirate avait offert à la Sorcière blanche un sourire amical tout en la rassurant quant aux chamailleries habituelles qui rythmaient leur vie dans l'équipage. Il était certain que leur bande ne ressemblait à nulle autre : aucun Empereur n'aurait accepté de se faire invectivé de la sorte par l'un des siens... mais aucun Empereur n'aurait agi de manière aussi inconsciente non plus. Tandis que Tengen capitulait et acceptait enfin de rejoindre Myô, non sans conserver jalousement le fruit du démon, Skeer se décida enfin à le relâcher et, le plus naturellement du monde, s'adressa aux deux demoiselles, l'air d'avoir parfaitement cerné la situation.

-Venez, Vermeil a dû réunir les autres, depuis le temps. On va quitter l'île !



_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 3 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Nov - 9:47


La fin d'une ére
Le début d'une nouvelle




Finalement, se fut seul que je conduis le colonel en sécurité. La jeune demoiselle nous ayant rejoint étant bien plus absorber par le révolutionnaire rouquin que par mon cas, je n’avais pas insisté, ni attarder dans la zone… je les avais laissé à leurs affaires.

Une fois à l’abri, même si le plus gros était terminé ici, un combat était encore en cours et faisait toujours des ravages, on pouvait l’entendre au loin, comme des coups de tonnerres.
Je restai donc un bon moment sur place à réfléchir à la suite de ma propre aventure… car si le bretteur semblait avoir trouvé quelqu’un pour l’accompagner dans cette fin d’événement, moi, je me trouvais à nouveau seul, sans personne sur qui compter.

Ma remise en question fut assez longue. Que devais-je faire maintenant. J’aurais pu retourner sur le champ de bataille et tenter de capturer un de ses malfrats, même Shiki qui était malgré tout un révolutionnaire, donc mon ennemi, mais cela ne me paraissait pas correct.
Et puis, même si ça l’était, la différence de niveau entre lui et moi était bien trop importante ; certes il était affaibli, certainement bien plus que moi aux vus de ce qu’il avait donné dans cet affrontement, mais cela ne suffirait pas.
Et selon moi, cette différence de force pouvait se ressentir avec toutes les personnes sur cette île, je débutais et mon rôle ici n’avait été que mineur comparé à bien des protagonistes présents.

A ce moment précis, je remis ma place en tant que chasseur de primes en doute. Mon regard se tourna alors vers le corps sans vie du colonel, lui qui avait donné sa vie pour me sauver, il ne pouvait plus se poser ce genre de questions. Il en était arrivé pas ma faute, mais il avait été maître de son destin… Je devais en faire autant.

Je m’en étais sorti vivant moi, j’avais cette chance, c’était la conclusion à retenir. J’avais tout de même réussi à jouer un rôle, sans l’aide de mon maître. J’avais pris mes propres décisions, fait mes propres choix dans cette bataille, tout comme le colonel Darwin et je devais lui faire honneur dans ce sens-là, que son sacrifice ne soit pas vain.
Il m’avait aidé à prendre ma décision, depuis le temps que je doutais sur mon avenir, moi qui voulais rejoindre la marine étant petit, moi qui voulais compter dans ce monde… Dorénavant c’était le cas du colonel pour moi, il m’avait sauvé et j’allais en faire autant pour les autres.

Je ne pouvais plus continuer sur la voie de mon mentor, il m’avait guidé, entrainé pour en arriver là, pour accomplir mon rêve et devenir un jour le plus grand amiral que ce monde ait connu.

Il ne me restait plus qu’à attendre les renforts du gouvernement, je ne pouvais laisser le cadavre seul, sans surveillance, il méritait d’être accompagné jusqu’au bout, il méritait les honneurs.
Je ne sais pas combien de temps j’attendis, mais il y en avait eu bien assez pour que ma détermination grandisse, pour confirmer ma décision, une fois les marines arrivés, je repartirais avec eux et deviendrais l’un des leurs, pour gravir les échelons, prendre la place de Darwin et monter le plus haut possible dans la hiérarchie.

C’était donc mon objectif… devenir AMIRAL de la marine.



Voilà mon dernier post, évent terminé^^

Du coup grosse remise en question pour moi amenant à un changement de camp... je vais faire une demande rapidement du coup, pour suivre la logique de l'évent et devenir marine Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: