Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 16 Aoû - 0:35


Aux abords de l'île, un village côtier à peine détaché du port principal permettait d'accueillir quelques centaines de voyageurs par mois en toute discrétion. Informateurs et navigateurs informés en avaient conscience, tout comme cela pouvait être le cas pour la navigatrice des Kuja. Ainsi, en arrivant sur l'île, le plus surprenant serait le silence qui s'était installé dans cet univers coloré. Le peur se sentait littéralement dans le comportement des habitants. Pour tout guerrier aguerri, cela pourrait rappeler à la surface les souvenirs de lointains combats, et la peine qui en avait découlé chez les populations rencontrées. Par ailleurs, un morceau du village semblait avoir disparu très récemment dans une bataille.

    - Le village a vécu un terrible cataclysme, marmonnait sans cesse le conteur, présent sur le port.


Il racontait l'histoire de ce qui s'était déroulé, en boucle. L'apparition de cinq personnes des plus étranges, leur combat contre un homme vêtu de noir, enroulé de bandages... Et la destruction qui en suivit. Chacun avait fui, pas de mort, sauf parmi les civils... Une vingtaine de famille avait été meurtrie en partie ou en intégralité, ce qui représentait déjà un sacré paquet de monde dans le village.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Plus loin, Jügui Doll, une hors-la-loi connue pour son opposition constante à la marine sans réelles motivations ultérieures, se baladait sur le port en compagnie d'une lionne – très belle, on voyait que son pelage d'hiver avait commencé à s'en aller. Son apparition en ces lieux n'était pas anodine. Primée à 29.000.000 de berrys, elle était assez connue pour avoir préparé un mauvais coup à chaque fois qu'elle se faisait voir. Et cette fois-ci ne fut pas une exception, au moins aux yeux du monde, car une explosion retentit au centre de la capitale et un épais nuage de fumée noire se dégagea à des lieux de là où elle se trouvait.

Se retournant, la hors-la-loi n'éprouva aucune surprise face à cet événement. Comme beaucoup, elle aurait pu être l'instigatrice de ce coup bas, et peut-être l'était-elle...

Aucun révolutionnaire connu en activité sur l'île, c'était là tout ce que pourrait savoir un membre d'un des mouvements de ce qu'il se passait ici. Les marines avaient depuis longtemps assis leur suprématie à l'encontre de ces malfrats. Seuls les quelques petits arrivages en liaison avec Impel Down et Enies Lobby pouvaient permettre à ces pourritures de frôler le sol de la douce île aux bonbons. Les pavés du port faits en sucre virent heureusement en ce jour un nouvel arrivage de criminel en direction d'Impel Down se déverser sur l'île. La navire était plein à craquer, plein de nouvelles potentielles recrues pour les travaux forcés et les délires psychotiques de certains geôliers. Les marines se félicitaient de cette prise qui venait de l'Archipel Shabaody. Au sein de la structure métallique renforcée se trouvaient pas moins de soixante prisonniers, allant de la petite raclure qui avait insulté l'officier en charge de la base au Supernova.


Vice-Amiral Ysaak Tanaka, Contre-Amiral Utomo Karast

    - C'est vrai que tu as dans ta cargaison Lala Orwell ? Beugla le Commandant sur le port à son camarade... le Vice-Amiral Ysaak Tanaka.
    - Cela ne vous regarde pas, Commandant Krick, rétorqua sèchement le haut gradé. Le Contre-Amiral Utomo Karast et moi-même avons une mission et...
    - Ouais, ouais. À d'autres. J'peux la voir ?
    - ...
    - Aller !


Le Vice-Amiral grogna et monta sur le pont avec l'homme qui régissait d'une main molle le port bardé de hors-la-loi. Il croisa en rentrant dans le navire son camarade de mésaventure, le maudit du lycaon. Celui-ci n'était pas de bonne humeur : envoyé par Chairoka servir de toutou de compagnie à un ancien pion... Bref, qu'importe. Il pouvait s'occuper en faisant le ménage sur le port.

Résumé : Vous êtes du côté du port, près du lieu sinistré. Une explosion retentit dans la capitale et vous pouvez voir de la fumée qui s'échappe du lieu de l'explosion. Les marines se trouvent de l'autre côté du port, dans la partie un peu plus surveillée. Vous pouvez savoir que deux hauts gradés accompagnent un convoi - mais personne ne saura ce tour-ci vous dire qui ils sont. Doll est de votre côté, de même que celui qui raconte l'histoire. Il peut la répéter à plusieurs moments d'intervalle.

Pour le coup, il n'y a pas d'ordre pour poster. Vous avez une semaine en tout. Attention à être cohérent entre vous et n'hésitez pas à communiquer entre vous.

Bon courage.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 16 Aoû - 2:13
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


En “voyage” et ayant laisser Seïra sur le début de Grand Line pour qu’elle “ grandisse “ pour ma part, je comptais me diriger sur Shabondy. Cependant, quelque chose avait complétement changer mes plans. Le sourire aux lèvres, je m’apprêtais à profiter de certains hasards pour frapper. En effet, Ayabusa m’avait informer d’une belle prise de la part des marines, et bien que je ne savais pas clairement qui étaient les gardiens de cette prise, l’idée suivant avait naquit : Libérer les prisonniers ou certains. S’en prendre à une telle embarcation serait un niveau de plus franchit en terme de provocation ouverte dans ma lutte meurtrière contre le gouvernement, puis avouons le, il s’agissait là d’un possible recrutement massif presque gratuit. Bien entendu, il s’agissait peut-être de petits prisonniers, mais de la petite main d’oeuvre fait toujours plaisir comme on dit. Ainsi, j’avais mobilisé quelques unes de mes troupes pour assurer mes arrières et non être sûr de tomber car je le savais, aussi ingénieuse soit l’idée, j’étais au courant des risques : se faire capturer voir tuer...

Ayant donc traqué soigneusement le convois depuis quelques temps via des observateur multiple, me voilà sur l’île qui allait être le théâtre d’un nouveau coup des S.G et son fameux leader, moi, Ren Tao. Ainsi posté en tant qu’observateur depuis plusieurs heures, j’attendais le moment propice pour agir, mais voilà... Un incident fit tilter mes troupes postées plus dans la ville. Une explosion avait eu lieu. Hm ? Se pourrait-il que des gens soient sur le même genre de coup que moi ? Grognant à cette idée, toujours cachée au loin en usant principalement de mon haki avancé mais aussi un haki ample me cachant en terme d’identité je me mis à analyser la situation.

Comment les marines allaient-ils gérer la situation ? Allaient-ils être intrigués ? Ou bien au contraire penser que c’est un piège ? Pour ma part, je me devais de trouver une ouverture, sans quoi, ma seule option serait de nager et tenter une infiltration sous-marine. Mais alors que je réfléchissais, peut-être que je n’aurais pas besoin d’aller jusqu’à les libérer en personne. Simplement endommager le navire et peut-être en libérer un ou deux servirait à créer la panique générale, par la suite, quand les échappés sauraient qui a aider à faire ça, ils me seraient redevables et je pourrais aisément négocier un recrutement.
Secouant la tête, je vins alors à soupirer de lassitude. Restant sur ce toit où les proprio étendaient diverses choses pour les faire sécher ( habits/nourriture ), je regardais autour de moi, essayant de noter certaines présences que je pourrais reconnaitre, mais il n’en était rien. Je restais donc totalement “ silencieux “, alors que mes compagnons continuaient une balade en ville.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Leone10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Mantis10
Klara Agawa / Kro Acayray, Membre des S.G

Encore inconnue du publique, la femme féline se baladait proche du lieu de l’explosion. Les oreilles dressées sur la tête, elle se demandait bien qui avait pu faire ça ? Répondant à ses propres instinct sauvage, elle grimpa rapidement sur certains bâtiment pour alors voir s’il y avait des blessés, mais finalement, elle s’en désintéressa bien vite. Sa sauvagerie lui disant de reprendre la route, elle se fit furtive, décidant de revenir à son état de “ civil “, allant vers le porte et sans le savoir, elle marchait sur les traces d’une certaine hors la lois, mais ce qu’elle commençait à ressentir n’était pas l’odeur de la femme, mais plutôt son animal de compagnie. Est-il utile de préciser que son instinct naturel refaisant surface, croiser une lionne n’allait pas faire bon ménage ? Sentant une tentation naître, elle se demandait quoi faire.
Plus loin, une personne surveillait cette lionne sauvage, habillée tout comme Ren, afin de cacher son identité, mais elle, il ne s’agissait pas que d’un habit cachant principalement le visage... Le haut et notamment les bras étaient cachés et pour cause, elle ne voulait pas attirer les regards.

Un dernier atout se cachait quelque part et sa position était bien plus loin d’ici, sous l’eau. Quant à l’embarcation du groupe nouvellement formé, il s’agissait d’un navire de petite importance et non un des nombreux navires de guerre appartenant à l’organisation. Le navire de guerre réel se trouvait à quelques kilomètres de l’île, hors de portée de vue de qui que ce soit, outre ceux ayant vu celui-ci lors de sa venue. Mais pour une fois, il n’ornait pas de couleurs hors la lois, mais bien neutre, laissant croire à un simple navire faisant une pause en pleine mer.

Tout était en place, il ne restait plus qu’à voir qui ferait quoi dans cette scène de théâtre qui promettait d’être grandiose.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 16 Aoû - 14:09


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Les voyages en mer m’avaient manqué. Avant mon départ d’Amazon Lily, j’avais eu encore à régler de nombreuses petites affaires pour que mon absence ne soit pas un problème trop lourd à porter. Mabilla et Tia étaient restées là-bas, pour veiller, je n’avais pas besoin de beaucoup de guerrières à l’extérieur, il valait mieux assurer la sécurité de notre île. Ainsi, j’étais accompagnée de Trish et Orphen, ainsi que de quelques guerrières amazones. Orphen se trouvait être une alliée inattendue. Néanmoins, son récent départ de la Marine pouvait nous être d’une grande aide. Trish, quant à elle, m’avait accordé sa confiance après quelques débuts difficiles. Néanmoins, j’avais placé mon entière confiance dans ces deux femmes.

    Sweety Peaks souffrait d’un silence pesant malgré son paysage coloré. Nous arrivâmes au niveau d’un petit village qui semblait accueillir les hors-la-loi discrètement. L’endroit idéal, toutefois, je préférais ne pas me faire trop voir pour le moment. Le prix de ma tête ne me permettait pas le moindre écart. La raison de ma venue était double. Tout d’abord, Zeke m’avait proposé de le rejoindre ici. Ensuite, parce qu’il semblait que des prisonniers d’Impel Down allait arriver sur l’île. Même si je n’aimais pas l’idée de m’allier à des criminels, je devais reconnaitre qu’il y avait là un bon moyen de se faire de nouveaux amis. Peut-être y avait-il aussi de quoi agrandir les rangs des Amazones.

    Mon arrivée se fit en concordance avec une explosion un peu plus loin sur l’île. Visiblement, il y avait d’autres hors-la-loi dans les alentours qui avaient l’intention de sévir. Aucun moyen, pour l’instant, de déterminer le nombre de groupe qui s’y trouvait. L’objectif, pour l’instant, serait de retrouver Zeke. Il allait probablement arriver sous peu par ce même port.

    Mettant pied à terre, j’avais enfilé un long manteau dont la capuche permettait de cacher la partie haute de mon visage. Cet accoutrement n’avait rien de discret et j’allais rapidement attirer les soupçons. Mais me dévoiler entièrement allait les attirer encore plus rapide. Trish et Orphen s’étaient habillées de la même manière. J’entendais sur ma droite un homme conter les histoires des environs. La destruction d’une partie de ce village par une bataille et les décès qui en suivirent. Une bien triste histoire, il devait en exister des centaines similaires dans le monde. Les pertes étaient irremplaçables, on ne pouvait faire renaitre les âmes.

    J’avais prévu de rejoindre Zeke sur ce même port. Je me mis donc dans un coin, écoutant discrètement l’histoire du conteur qui attirait tous les regards. Je jetais des coups d’œil aux alentours, cherchant du regard celui qui devait me retrouver ici. Si nous n’étions pas seuls, il allait falloir se presser. Je n’étais pas venue ici pour rien. Mon regard scrutait les moindres mouvements de la populace, à la recherche d’un acte suspect. Néanmoins, j’avais bonne impression que tout ce qui était suspect n’était plus ici. Après tout, le principal intérêt devait se situer auprès de cette explosion ou au niveau des arrivants d’Impel Down.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 20 Aoû - 11:34

Let's move


Scrutant l'horizon à la recherche d'une silhouette s'apparentant à celle qu'il cherchait, l'ingénieur regardait sa montre à répétition en sentant la pression monter. Il avait beau être arrivé en avance, il avait l'impression que la sabreuse se faisait attendre. Finalement le bateau qu'il attendait apparu à l'horizon, un truc un peu original en terme de design. Sa forme étrange et ses couleurs ne manquaient pas de le différencier des autres navires déjà présents dans le port, mais ça n'avait guère d'importance maintenant que tout le monde était arrivé. Attirer l'attention de la populace n'était maintenant pas trop un problème du moment qu'ils agissaient vite.

Pour sa part, l'ingénieur avait pris la peine de débarquer sur l'île le plus rapidement et discrètement possible. Arrivé aux abords de l'île en pleine nuit, il avait troqué son dirigeable pour une barque à quelques kilomètres de Sweaty Peaks pour arriver sans se faire remarquer. Dans l'ensemble ça avait bien fonctionné, personne n'avait du relever l'arrivé d'un mec encapuchonné, seul sur un minuscule bateau. Évidemment, une fois à l'abri des regards, il s'était empressé de faire sortir ses hommes de ses poches et de les positionner à des points stratégiques, enfin tous sauf un. Du coup il ne manquait plus que Tenshi, impossible de procéder avant son arrivé. Après tout, leur objectif du jour était tout sauf une partie de plaisir. Un énorme navire d'Impel Down transportant des prisonniers... Et bien évidemment ce dernier était sous haute surveillance. L'ingénieur avait vu le potentiel de cette cible dès que son informateur l'avait prévenu par escargophone... Mais pas pour les raisons qu'il avait donné aux membres de son organisation. Si les prisonniers étaient certes intéressants, mais des hommes de main ça pouvait s'acheter, même des puissants. En prime les mercenaires n'étaient pas à moitiés psychotiques eux... Non ce qui l'intéressait le plus était ironiquement les gardes. Ultimement, il voyait plus de valeur dans les officiers qui seraient chargés de protéger le convoi que dans le convoi lui-même. Qu'il s'agisse d'un gradé d'Impel Down ou de la marine, ceux qui recevraient un job de cette importance seraient au moins tout aussi importants que ce qu'ils protégeaient. Qui dit officier dit informations en somme. Mais capturer ces derniers ne risquait pas d'être chose aisé, surtout pas dans la mesure où les prisonniers étaient, selon son contact, particulièrement dangereux.

Enfin bref, il serait fixé une fois qu'il aurait un visuel sur sa cible. En attendant il devait se mettre en position avec sa partenaire dès qu'elle aurait mis les pieds dans le port... Ce qu'elle venait tout juste de faire. L'observant se balader sous sa capuche en essayant de faire preuve de discrétion, il lui donna quelques minutes pour se faire au caractère particulièrement étrange de cette île en friandise. L'endroit était d'autant plus étrange qu'il semblait venir de subir une attaque, un événement qu'avait manqué l'inventeur. Coup de bol de opportunité raté, impossible à dire pour le moment, mais il n'avait pas trop le temps de s'en soucier, après tout il avait de plus gros poissons à ferrer.

Fixant sa partenaire en affaire, l'ingénieur poussa un long soupir avant de pousser la colonne de béton sur laquelle il était appuyé depuis maintenant une heure ou deux. Elle ne l'avait toujours pas repéré, ce qui prouvait qu'elle n'avait pas pris le temps de pratiquer ce qu'il lui avait enseigné plusieurs mois auparavant. Saisissant un caillou traînant au sol, il balança ce dernier de manière à ce qui claque relativement fort sur le mur contre lequel elle s'était appuyé et ce, juste à côté de sa tête. Une manière un peu agressive d'attirer son attention certes, mais il était particulièrement irritable depuis quelques jours. La décision qu'il avait pris sur Whiskey Peak l'énervait encore et il n'avait maintenant plus qu'une envie, se défouler sur du marine.

-Pas assez alerte, utilise ton haki de manière plus régulière ou tu vas finir avec une balle dans le crâne un de ces jours...

La fixant un long moment, il se retourna pour se diriger immédiatement vers le lieu de l'opération. Il était plutôt content de la voir après avoir été séparé aussi longtemps, mais son besoin de faire exploser un truc était plus important que les retrouvailles émotionnels pour le moment. Tout le monde était déjà positionné. Flint s'était trouvé un nid de sniper à l'autre bout de l'île dès son arrivé, alors que Kitchiro et son nouveau camarade s'étaient chargés de faire de la reconnaissance sans se faire repérer. Se disant que les fantômes de la grenouille feraient un excellent travail de reconnaissance sur leur cible, l'ingénieur pressa le pas. L'explosion qu'il avait entendu quelques minutes plus tôt ne signalait rien de bon pour son plan, mais avec de la chance quelques marines s'éloigneraient du navire pour porter secours à la populace... Quoiqu'il soit arrivé plus loin. S'il s'agissait d'une nouvelle attaque, l'ingénieur préférait ne pas rester pour assister au spectacle, il avait déjà vu les dommages que la première offensive avait réussie à faire à la ville et, même si les maisons étaient en sucre, ça n'en était pas moins assez impressionnant. Utiliser cet événement comme diversion et récupérer leur objectif avant de mettre les voiles, c'était le plan du jour...

-Hm... T'as fait bon voyage ?







_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Aoû - 23:16

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 297669Ryoma20
Sonnent les chaines...

Une petite déception se fit ressentir sur le visage du jeune musicien, toujours a la recherche du deuxième sabre qui devais produire le son qu'il espérait. Cette capitale sucrée était aussi peuplée que prévu, mais ca ne semblait pas suffisant.

Celui-ci se retrouva finalement sur le port sans avoir pu effectuer correctement sa recherche. Certains lieux de la ville semblaient difficiles d'accès, il avait entendu parler de " convoi surveillé " sans demander plus d'informations, et ca semblait être la raison de toutes ces routes interdites. De plus, le visage perplexe des commerçants qui apparaissaient quand le garçon parlait du " chant " des lames, ne l'aidait pas réellement dans sa quête. Il devrait toujours se contenter d'un deuxième sabre simple, tintant sans plus de conviction sur le sabre de son père, hélas.

Profitant de son statut de vagabond itinérant, le jeune homme était à visage découvert, il savait que s'il devenait un jour un pirate digne de ce nom, il ne pourrait plus se permettre ce " luxe " aussi facilement. Au final, le sabreur se dirigea près d'un homme bruyant qui semblait compter une histoire, autant que le fait d'être sur le port lui serve à quelque chose. C'est alors que le bruit sourd d'une explosion se fit retentir au sein de la capitale.
Se retournant par réflexe, Ryoma mit rapidement ses mains au niveau de ses sabres, sans les sortirs de leurs fourreaux. Il se sentait plutôt chanceux, lui qui se trouvait près du lieu de l'explosion quelques minutes auparavant. Qu'est-ce qui avait pu déclencher une explosion pareille dans un lieu peuplé de marine ? Étais-ce une sorte de provocation ? Soufflant de nervosité, du a son penchant pour toujours se retrouver là où il ne faut pas, il décida finalement de revenir vers le compteur pour souffler un peu, et lui prêter une oreille attentive. Que pouvait-il donc raconter ?

Son compte semblait être une tragédie pour les civils apparemment. Un massacre, un de plus. La rencontre de personnages puissants semblait toujours se finir ainsi... Est-ce qu'une fois une certaines étapes franchie, les grands de ce monde, ne semblaient plus intéressés par la discrétion ? Haussant les épaules, l'adolescent laissa ses yeux écarlates se diriger une nouvelle fois vers la fumée qui s'échappait dans le village, dû à l'explosion. Mais son attention fut soudainement pris par un animal se déplaçant majestueusement et librement, sur le port. C'était un lion au pelage magnifique.

* J'aimerais inspirer autant de charisme que cet animal... Mais c'est quand même dangereux de le laisser se balader comme ca ! *

La capitale ne semblait pas être la seule chose pleine de couleurs ici, les personnages qui s'y trouvaient semblaient tout aussi originaux. S'intéressant finalement à la maîtresse du lion, il put apercevoir une grande beauté au visage fort agréable. Sans trop, la fixer bien longtemps, il leva les yeux au ciel pour plonger dans ses pensées, sa tête lui disait quelque chose, mais il ne savait pas d'ou. Sans donner plus d'attention à ce mystère, le jeune sabreur se posa assit en tailleur près du compteur, pour écouter son histoire, les yeux rivés sur le bord de l'autre coté du port.

Le rassemblement de marines qui s'y trouvait l'intriguait au plus haut point. Comment allaient-ils réagir face à ce sinistre ? Pourquoi ce convoi était aussi bien gardé ? En bon touriste, Ryoma ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais pendant qu'il était paisiblement installé, il réfléchissait à la question.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 22 Aoû - 1:41



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions  »



Les temps étaient sombres, marines, pirates, révolutionnaire ou hors la loi, toutes les factions étaient en effervescence et au milieu de tout ça, Kitchiro ne savait plus où donner de la tête. Reprendre contact avec la révolution si divisée, rester avec Zeke Lundren qui lui pouvait lui apporter un appui non négligeable pour son futur. Typhon filait dans les eaux tourmentées de Grand Line en direction d’une des voies que Kitchiro connaissait trop bien, la numéro 6.

Enfin je vais pouvoir rejoindre le noyau dur des Badlands Outlaws

En effet Zeke avait demandé à La Grenouille de rejoindre l’équipe à Sweat Peaks l’île qui suivait Lunas dans la direction de Shabaody, elle avait la réputation d’être faite que de sucreries, guimauves et chocolat, un paradis sur terre pour Kitchiro qui adorait les gâteries de ce genre. Mais la présence de trois membres des Badlands Outlaws signifait qu’une mission d’envergure était en place. La but de Kitchiro était simple : arrivé sur l’île discretement, rejoindre l’un des lieutenants de l’organisation et faire un tour de repérage avant de prendre contact avec l’Impératrice de Amazon Lily et le Scientifique fou.
C’est au petit matin que Kitchiro débarqua dans l’un des ports de l’ile, rapidement et discrètement il s’extirpa de sa nacelle et renvoya Typhon sous l’eau pour ne pas attirer l’attention des marines assez présents sur l’île. L’objectif n’était pas encore arrivé, il s’agissait d’un convoi de prisonniers, Le révolutionnaire ne savait pas se que voulait en faire Zeke mais La Grenouille avait une autre idée en tête. Une rumeur courrait à propos d’une ancienne stèle cachée sur l’île, sûrement un ponéghyphe et Kitchiro ne voulait pas passer à côté !

Viligance, fouillez la zone, nid de marines dans les bâtiments, position propice pour un tir embusqué je veux voir la zone sous tout les angles.

Alors que Kitchiro dissémina trois fantômes espions pour faire un état des lieux, l’invocateur se posta à l’entrée dans bar animé, non loin du musicien qui lui servait d’acolyte. l’horloge défilait et les allées et venues des marines se firent de plus en plus fréquentes jusqu’à l’arrivée du fameux convoi, il était temps de faire son rapport au chef. Puis un incident vint perturber la surveillance du jeune garçon, de la fumée s’éleva de la capitale, les quelques moments qui sortaient de la bouche des passants étaient « attentat, bombe, panique ». L’explosion ne concernait pas pour le moment les Badlands Outlaws, ils étaient pas là pour sauver les civils de la ville mais les prisonniers de la tyrannie du gouvernement. Enfin Kitchiro appris la position de Tenshi, celle-ci avait fait une entrée plutôt discrète mais son gros manteau à capuche et les filles qui la suivaient comme son ombre faisait un peu tache dans le décor, trouver Tenshi c’était trouver Zeke.

Monsieur Lundren, Nagami au rapport. Ma majesté Tenshi heureux de vous revoir, félicitation pour votre trône. J’ai fait un petit tour des lieux, il y a quelques batîments qui sont assez bien placés pour avoir une vue d’ensemble sur le navire, la garde est de plus en plus fréquentes malgré l’incident de la capitale. Si les rumeurs disent vrai, il y aurait une stèle sur l’île, on pourrait faire une pierre deux coups et tenter d’en apprendre plus dessus avant de quitter l’île ?

La Grenouille voulait profiter de la présence de l’Impératrice et de celle du chef de l’organisation pour accomplir non pas un mais deux objectifs, avec un peu de chance l’enfant de Lunas en apprendra plus sur sa position pour ajuster sa prochaine venue sur Sweat Peaks.




Codage de gaki sur Epicode


résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Aoû - 15:40

Dans les tréfonds de l'île dormait un monstre innommable dont les légendes faisaient surgir l'effroi de son existence. Il protégeait les lieux depuis des centaines d'années, peut-être moins. Il était le porteur de l'histoire de cette île, et ne se réveillait jamais. Aujourd'hui ne serait pas une exception : les conditions n'étaient pas réunies. Il dormirait paisiblement, maître absolu et inconnu de ces lieux. Il reposerait d'un sommeil sempiternel. En entendant les combats au-dessus de sa tête, il ne broncherait pas, se sachant éperdument en sécurité dans ces lieux isolés.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.


Jügui s'était approchée du jeune pirate. Elle sentait qu'il n'était pas un membre de la marine : l'absence d'uniforme aurait pu le trahir, mais c'était surtout ce regard familier qui démontrait une fougue absente chez les mouettes. La lionne qui l'accompagnait s'était elle aussi approchée, sans peur. La hors-la-loi sourit. L'épéiste qui lui faisait face était intéressant de prime abord, restait à confirmer qu'il pouvait répondre à ce qu'elle espérait.

    - La liberté a été arrachée à des hors-la-lois, capturés sur Shabaody... Mais à ton avis, pourquoi un navire d'Impel Down mettrait le pied ici alors qu'ils ont un accès direct depuis l'Archipel ?

Elle parlait avec un ton enjôleur, un petit sourire sur les lèvres. Autour d'elle, les habitants s'étaient éloignés. Encore une fois, cette femme avait une idée derrière la tête. Elle comptait bien la mettre en œuvre rapidement. La raison qui poussait des marines à venir sur cette île était à vrai dire assez énigmatique. Impel Down n'était pas sur la route, c'est à dire qu'il s'agissait d'un détour. Un détour sécurisé normalement.

    - Il paraîtrait qu'un membre d'Impel Down est sur cette île. Un geôlier, une bête d'intelligence en ce qui concerne l'obtention d'informations. Il est réquisitionné pour obtenir des renseignements sur un certain pirate de renom.

Que voulait-elle faire à présent ? Sur le pavé froid en sucre de Whiskey Peaks, ses chaussures à aiguilles commençaient à perforer le sol. Avec un petit temps de latence, elle tourna la tête vers le fond du port et remonta un peu son regard.

    - Je vais l'intercepter, ça t'intéresse ?

_____________________

Du côté du navire, personne n'avait remarqué la présence des fantômes de Kitchiro. Karast était bien trop absent pour cela, et l'absence du Vice-Amiral sur le pont laissait à penser que la sécurité était due uniquement au sérieux et au dévouement des forces qui composait l'équipage du Tanaka. Parmi eux, une demi-douzaine de têtes étaient bien connues des hors-la-lois : devant le pont, le Colonel Borgne et le Lieutenant Kouroulou, renommés à 59 et 34 millions étaient connus pour leurs actions à l'encontre des pirates qui avaient permis de ramener le calme sur East Blue à une époque où les choses devenaient difficiles. Du haut de leur quarantaine, on les savait toujours très proches. Sur le pont, trois têtes d'affiches marines se détachaient en dehors de l'Utomo. Les Colonels Porgri et Noubleu, membres de longue date de l'équipage du Tanaka, avaient suivi l'homme dans la plupart de ses aventures. Ils avaient été libérés à Alabasta, suite aux événements qui avaient vu la libération de plusieurs autres personnages tels que Wakai Tsuki.

Le Commandant Soron était quant à lui connu pour des faits divers qui avaient permis de mettre à mal les forces de Konan, sur Grand Line. S'il n'avait pas un grade plus élevé, c'était à cause de son incapacité à gérer des troupes de plus grandes envergures.

Quant au dernier membre visible, il venait d'entrer dans la ville suivi d'un escadron de marines. Il s'agissait du Colonel Jennis. Connue pour son impatience et son impétuosité, elle avait à de nombreuses reprises prouvé son utilité à la marine, principalement lors des missions de surveillance. On lui connaissait selon les rumeurs une malédiction, mais il était impossible de dire de quelle nature exactement. Elle était armée d'un disque luisant et de plusieurs autres disques de plus petites tailles, tout aussi scintillant. Elle se dirigeait à l'opposée de la position des hors-la-lois sur le port.

Résumé : Jügui Doll aborde Ryoma. Une Colonelle part du bateau en direction de la ville où a eu lieu l'explosion avec un petit escadron de marines. Pour les observations sur le navire, vous pouvez voir quelques têtes renommées et une cinquantaine de marines dont vous n'avez pas entendu parlé. Pour les tirs embusqués, comme Kitchiro observe, il faut savoir que la plupart des bâtiments sont des maisons de pêcheurs au port, pas assez hautes pour donner une bonne visibilité. Le toit des entrepôts est un peu trop dégagé, mais si tu cherches bien, tu peux observer qu'un bâtiment plus en amont, à 200m du port, permet de tirer avec un sniper sur le pont du navire.

Pour le moment, aucun de vous n'a été repéré.

Je ferai la liste des PNJs présents demain, mais vous pouvez répondre pour le moment.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Aoû - 17:18
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Posté depuis mon toit, j’observais au loin les possibles présences qui se faisaient voir au loin. Visiblement, aucune tête que je n’avais croisé ne se faisaient voir, ainsi, personne ne reconnaitrait ma voix. Cependant, si je restais encore “ invisible “, c’est bien par sécurité. Sait-on si jamais une personne ne maîtrise le haki de l’observation et capte mon “ apparition “ en terme de voix. Bien que pour le coup, je me demande si le cas d’une naissance fait cet effet. Mouai, mettant de côté mes théories fumeuses, je continuais d’observer les lieux n’imaginant guère les pseudos têtes d’affiche qui se trouvaient là, tant côté marine que hors-la-lois. Quoi qu’il en soit, je remarquais que le navire semblait bien gardé.

Dommage que Ayabusa ne soit pas là à mes côtés, il aurait pu me dire le nom des hauts-gradés présents, car moi, je m’en fiche et je ne me renseigne pas. Lui aurait mis des noms sur certains, voir donner des renseignements sur les capacités de l’un ou l’autre. Comment faire pour approcher ? Une attaque direct serait trop osée non ? Pourtant, je savais que j’en avais envie. La seule chose qui me freinait était cette envie de gagner à coup sûre et donc je me devais d’être prudent. Contactant - tout en protégeant l’appel - Krake, celui-ci ne me signala aucune présence suspecte sous le navire des marines ni aux alentours, cependant une chose l’avait intrigué, à savoir une imposante créature plus loin, il n’était pas aller voir ce que s’était, mon il l’avait sentit, quelqu’un était venu par la mer incognito. Grognant quelque peu, je lui demanda d’aller vite fait voir ce dont il s’agissait et raccrochais.

Restant camouflé, je vis des personnes quitter le navire de la marine. Regardant la trajectoire de l’escadron, je me mis à sourire en coin. Et si je traquais ceux-là ? Mettant en tête cette idée, je vins à prendre mon appareil pour contacter la fameuse mante-religieuse cette fois qui pistait sa collègue lionne.

“ ... Des marines vont en ville. Restez sur vos gardes. Dit à Klara de repérer les odeurs suspectes. J’attends de voir comment les choses se déroulent. “

Raccrochant de plus belle, je me mis à me déplacer pour me diriger vers un coin qui me permettrait d’avoir une bien meilleur vue. Usant des bâtiment comme camouflage, je me déplaçais avec rapidité, usant de mon agilité aussi pour ne pas être vu ni des marines qui pourraient avoir l’oeil, mais aussi des passants. Pour une fois, je tentais d’être un fantôme à l’oeil de tous. Restant aux aguets, j’observais mon environnement, continuant de réfléchir à l’approche que je pourrais faire.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Krake10
Krake, membre des S.G

Sous l’eau, le requin servant pour le moment de sentinelle et de moyen de secours se déplaçait sous l’eau à toute vitesse, sécurisant les fonds marins. Allant voir ce qui le tracassait tout à l’heure, il pu voir que son “ flaire “ ne le trompait pas. Visiblement, une énorme baleine île semblait se mettre en retrait. Bizarre bizarre... En effet, quand bien même des nobles peuvent aimer des choses rares, il doutait que ceux-ci utilisent ce genre de moyens et de ce fait, sans devenir paranoïaque pour autant, il comprit que des gens “ peu normaux “ étaient sur l’île et ça, ce n’est pas la nacelle qui pouvait contenir du monde qui dirait le contraire. Se retirant de là en laissant tranquille - pour le moment - la créature marine, l’homme poisson s’apprêtait à faire son rapport, retournant proche du navire marine, prêt à attaquer si les besoins se faisaient ressentir.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Leone10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Mantis10
Klara Agawa / Kro Acayray, Membre des S.G

Les deux demoiselles se déplaçaient incognito et de toute façon, outre leurs particularités physiques, personne ne devrait les emmerder puisqu’elles sont inconnues du grand publique. Voyageuses, marchandes, curieuses... Elles pouvaient se faire passer pour tout et n’importe quoi, jusqu’à ce que les premières effusion de sang ne commencent.
Tandis que Kro raccrochait et rangeait ses affaires, Klara avait prit un peu d’avance, approchant par instinct de la lionne et celle ci n’allait pas rester indifférente autant qu’elle d’ailleurs. Se retenait de lui sauter dessus, elle tendit brièvement l’oreille pour entendre un bout de discours des plus... Intrigant. Elle n’avait pas tout saisit, mais assez en revanche pour attirer son attention. Même si les termes “ impel down “ n’étaient pas à l’ordre du jour, en revanche “ bête d’intelligence “ avait suffit à faire choisir son camp à la lionne.

“ Besoin d’une patte ? “

Sortant de sa petite pseudo cachette, toujours cachée en grande partie au visage de part son habit, la première silhouette approchait, suivit de sa compagne. Un petit regroupement comme celui-ci risquerait d’attirer l’attention et c’est pour cela que Kro marcha brièvement un peu plus loin pour jouer les passantes, pouvant aussi indirectement jouer la sentinelle et prévenir en cas d’approche de la fameuse escouade de marine traînant en ville. Klara elle de son côté redressait légèrement les yeux, croisant le regard de la fameuse Doll, puis celui du Lou. Dévoilant une de ses mains, qui étaient plus une patte, on pourrais croire qu’il s’agissait d’une zoan et pourtant, ce n’était pas l’oeuvre de son zoan, mais bien sa race à elle. Double bête dans une seule personne, deux fois plus de plaisir sauvage... Dévoilant quelque peu son visage, ses yeux perçants se faisaient voir, ainsi que sa main/patte féline aux griffes bien aiguisées à vu d’oeil.

“ J’ai cru comprendre que des choses intéressantes se passaient dans le coin. Et nous cherchons de l’action. On s’invite à la fête ? “

Bien qu’elle utilisait un ton “ doux “, le mot “ nous “ avait été dit d’une manière assez spéciale. Si pour les plus naïf il désignait uniquement elle et sa comparse, alors les auditeurs se trompaient lourdement. Par “ nous “ elle entendait le groupe duquel elle fait partit, mais ça, restais à voir si l’un des deux le comprendrait.

“ Les choses vont devenir bien plus amusantes et mouvementées sous peu... Mais une chasse au milieu de ce chaos m’intéresse tout particulièrement. “

Jetant un bref regard vers la lionne, elle ne pu retenir un léger grognement clairement agressif. L’instinct animal sans doute. Resserrant un poing, ses phalanges se mirent à craquer une à une sans avoir pour but de menacer ni la dompteuse, ni l’épéiste. Quelle allait être la décision de cette dernière ? Allait-il déjà y avoir une alliance ? Ou déjà des ennemis ?


Résumé:

tech utilisées:
[/quote]

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Aoû - 19:41

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Rock_n10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Kaunto10

Gerrich, 172.500.000 berrys, et Skeer Mesta, 315.000.000 berrys, pirates du Nouveau Monde.

-Une explosion ? ... Minute, et si c'était lui ?
-Impossible. Si c'était lui, l'île n'existerait plus.

Railleur, Skeer avait envoyé à Gerrich un regard presque désolé en constatant sa naïveté. L'homme aux cheveux colorés était un nouveau venu dans leur grand équipage, et il n'avait par ailleurs passé l'île des Hommes-poissons que quelques semaines auparavant... Tout ça pour revenir illico et dans la plus absolue des précipitations sur Paradise. Autrement dit, il manquait encore singulièrement d'expérience et possédait un esprit trop raisonnable, trop terre-à-terre. Le talentueux épéiste posa une main sur sa rapière en délaissant la compagnie de son cadet, marchant au hasard de la rue marchande qu'ils arpentaient sans prendre la peine de cacher leurs visages. Ils n'étaient pas censés être ici, et la marine n'aurait peut-être pas le réflexe de mettre un nom sur leurs visages, pourtant bien connus... Les matelots du coin étaient certainement plus au fait des primes des petits Supernovas plutôt que des cadors de l'océan le plus indomptable du monde. Aussi cacher leurs traits n'était pas de première nécessité...
Avec un soupir las, le Mesta se demanda tout de même ce qui avait bien pu être à l'origine de cette explosion. Sweety Peaks était censée, pour le peu qu'il en savait tout du moins, être une île relativement calme... Certes, ses cornes apparentes renseignaient bien assez ses observateurs quant au fait qu'il était totalement étranger à Paradise, n'y mettant les pieds que pour la deuxième fois de sa vie, mais il avait eu droit à un descriptif complet avant de poser son pied ici bas. Leur objectif, à lui et à ses amis, était simple : mettre la main sur ce qu'ils étaient venus chercher, et se tirer d'ici aussi sec. Depuis que Centes avait pris en puissance, ils n'étaient pas forcément les bienvenus... Et préféraient même leurs mers houleuses et capricieuses, garantes de bien des mystères.

Soudain, un claquement de talons attira son attention, tout juste perceptible à quelques centaines de mètres derrière eux. Il attrapa Gerrich par le col et l'entraîna à l'écart, dans la pénombre d'une ruelle étriquée et sinueuse non loin de là. Les marines ne tardèrent pas à se manifester, apparemment menés par une tête d'affiche locale que Skeer ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. S'il avait confiance quant à sa capacité à demeurer inaperçu, il préférait néanmoins éviter de causer des problèmes tant que l'ordre du jour n'avait pas été complété... Ce que son collègue semblait comprendre, non sans afficher une mine désappointée.

-On pourrait se les faire, à deux.
-On pourrait retourner l'ensemble de cette foutue île à deux, oui. Mais on ne le fera pas.
-Je vais finir par croire que tu manques d'audace... Plutôt ironique, quand on sait que tu fais partie de l'équipage de...
-Ferme-là. Ils vont t'entendre.

Le jeune coloré s'était emballé, haussant la voix momentanément, mais aucun des soldats de l'ordre ne sembla leur prêter attention. En même temps, l'île sur laquelle ils étaient actuellement en stationnement venait d'être victime d'une explosion, quelle qu'en soit l'origine... Ils avaient plus important à faire que de se mêler des bruits de foule. A cette pensée, Gerrich se sentit à nouveau plein d'assurance et haussa les épaules, reprenant la parole de plus belle, sans vraiment appliquer les consignes de son aîné.

-C'est quand, la dernière fois que t'as cogné des marines ? Et c'était contre qui ? Moi, c'était un contre-amiral... Marticho, je crois... Ou Tartouchi... J'l'ai défoncé.
-Le vice-amiral Septen, à Marineford. Je l'ai tué.
-Que...

Bouche bée, le garçon aux cheveux colorés resta silencieux tandis que la troupe des marines s'écartait, toujours plus inexorablement. Pourtant, Skeer ne semblait pas satisfait : tout au contraire, horrifié, il remarqua un détail qui ne manqua pas de l'angoisser, sinon de le courroucer au plus haut point... L'un de leurs camarades avait également remarqué le passage des marines, et avait manifestement oublié les règles de bienséance et de sécurité élémentaire pour vivre posément et calmement sur un océan dominé majoritairement par les forces du Gouvernement Mondial. En effet, il s'avançait frontalement en direction du petit cortège, lance bien en évidence sur son épaule gauche, flasque d'alcool dans sa main droite, avec un air enjoué et hautement rassuré.

-Quel abruti ! Bordel de merde, j'aurais jamais dû rejoindre cette putain de flotte... Et dire qu'on rêvait du One Piece... Comment le choper quand on est gouverné par des incapables pareil ?

A quelques pas de là, l'homme qui s'avançait en direction des marines, la tête haute, n'était pas le genre de personnes à passer inaperçu. Pas même lorsqu'il était censé se trouver à l'autre bout du monde... Il était effectivement l'un des pirates à la réputation la plus sinistre. Connu pour être un élément indomptable et féroce, aussi puissant et compétent sur un champ de bataille en tant que combattant qu'en tant que tacticien, ayant une expertise du Nouveau Monde comme peu d'autres et un maniement de la lance que seul son propre capitaine pouvait se targuer d'égaler ou de surpasser, il avait à de très fréquentes occasions défrayé la chronique comme étant le seul pirate suffisamment fou pour suivre avec une loyauté indéfectible ce joyeux dingue de Liga D. Tengen. Il était le bras droit de l'homme le plus proche du titre de Seigneur des Pirates, laissé vacant depuis la mort de Roger...

-Salutations, mademoiselle ! Vous n'auriez pas vu mon capitaine ? Il a une sale idée en tête, et on l'a perdu de vue... Vous savez comme il est, hein.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Nihong10

Myô, bras-droit de Liga D. Tengen. Prime inconnue.



Bijour. Ceci est une animation sauvage.
Désolé Erwin Sad (Oui, même lui n'était pas au courant)
Vous connaissez la procédure pour changer de compte hein ? /SBAM/

Pirates de Tengen présents sur l'île :
Myô, lvl ???, prime ???
Skeer Mesta, lvl ???, prime 315.000.000 berrys
Gerrich, lvl ???, prime 172.500.000 berrys

D'autres pirates sont évidemment présents, mais mieux cachés que ces trois-là. Aucun navire ne porte le pavillon de Tengen, au port. Vous pouvez en conclure ce que vous en voulez (ils en ont volé un, ont caché leur emblème, ont... nagé jusqu'ici, pourquoi pas).
Et du coup, Myô interpelle la colonel Jennis pour savoir si elle a vu Tengen (on sait jamais).

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Aoû - 0:48

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 297669Ryoma20
Sabres et griffes en préparation...


La jeune femme s'approcha de Ryoma pour lui afficher son plus beau sourire, celui-ci était flatté d'avoir pu attirer son attention, mais en regardant autour de lui, le musicien remarqua que les citadins s'éloignaient d'eux discrètement. Est-ce le lion qui les faisait fuir ? Non, leurs craintes semblaient plutôt se diriger vers la maîtresse. Peut-être que son air nonchalant et le fait qu'il ne tremblait pas de peur contrairement aux autres étaient la réelle raison de l'attention que lui portait la demoiselle. Sans réellement se soucier de ce fait, il croisa son regard avant que celle-ci ne lui parle, pour lui donner un peu plus d'information sur la situation.

Tout semblait un peu plus clair a présent, des hors-la-loi, voilà donc ce que ce que contenait le convoi. Ca expliquait la raison du nombre assez impressionnant de marine rassemblé plus loin, et leurs obsessions maladives a bloquer la plupart des issues. Une capitale contrôlée leur aurait éventuellement permis de faire passer ce convoi sans problème, hors, l'explosion retentit un peu plus tôt allait certainement faire bouger les choses.

Mais l'interlocutrice de Ryoma releva un détail de manière assez pertinente. Pourquoi cette escale ?
Ils avaient un réseau direct pour emmener les prisonniers jusqu'à la prison d'Impel Down ? Est ce que certains d'entre eux nécessitait plus de précaution que prévu ? Ryoma se releva en gardant les yeux rubis fixés sur le rassemblement de marines, il ne comptait pas rester spectateurs de ce qui allait arriver bien longtemps. Quelque chose était en marche, c'était plus qu'évident.

Puis dans la conversation, la maîtresse du lion fit remarquer la présence sur l'île d'un membre d'Impel Down, présent pour obtenir des infos sur un certain pirate. La personne certainement la plus apte à les renseigner sur cette situation. C'est pourquoi quand la jeune femme lui proposa de l'accompagner de manière un peu indirecte, la réponse lui semblait plus qu'évidente !

" Ou... "

Ryoma n'eut cependant pas le temps de répondre, que leur conversation fut interrompu par l'arrivée saugrenue d'une guerrière encapuchonnée. Elle dévoila l'une de ses mains, ou plutôt patte, comme sa phrase l'avait fait deviner, comme pour appuyer son propos. Cachait-elle une apparence bestiale ? Sans se poser trop de questions, l'enfant à la chevelure ébouriffée répondit.

" Je suis de la partie, et du renfort ne nous fera pas de mal, qu'en pense tu ? "

L'artiste regarda une nouvelle fois la dompteuse de lion pour avoir son avis. En attendant sa réponse, il fixa plus longtemps la nouvelle venue. Le visage a l'apparence humaine de celle-ci, permit au musicien de ne plus se poser de questions sur elle, concernant sa bestialité. Ses yeux avaient beau être aussi perçant que ceux d'un félin, elle semblait à moitié humaine tout de même. La guerrière a l'apparence bestiale expliquait être là pour faire partie des " festivités. ". Est-ce que sans le vouloir, Ryoma s'était une nouvelle fois embarqué dans quelque chose de trop bordélique pour lui ? La confirmation de ses doutes concernant le futur de cette île fut complète quand la féline fit comprendre qu'il y allait en effet y avoir des choses mouvementées qui allait arriver d'ici peu.

Les mains près de son sabre, le garçon inspira grandement avant de regarder près du rassemblement. Il semblait qu'un petit escadron se soit détaché du corps principal, l'organisation et la défense semblaient être les mots d'ordre de tout ces soldats. Se grattant le crâne pour réfléchir quelques instants, le vagabond se décida finalement à parler une nouvelle fois de plus.

" C'est certainement le meilleur moyen de récolter des informations sur ce convoi. "

Ca n'était pas vraiment un scoop. Le jeune épéiste savait que ce qui primait le plus, peu importe la situation, c'étaient les informations. La moindre information subtilement gardée pouvait devenir une source de pouvoir dans le monde d'aujourd'hui. D'autant plus quand, dans le régime actuel, la plupart de ces informations nous étaient cachées.

Il n'avait malheureusement aucun moyen de savoir d'ailleurs, s'il pouvait faire confiance à ces nouvelles interlocutrices, mais chaque détail pouvant avoir son importance, le jeune voyageur se décida finalement a déballer les quelques réflexions qui avaient pu se trimballer dans son esprit décalé.

" Si les marines doivent prendre autant de précautions pour ce convoi, quitte à faire escale ici, c'est que les invités doivent avoir de la valeur. Je ne cracherais pas sur l'idée de lui soutirer quelques noms intéressants a ce geôlier... Au fait, moi c'est Ryoma, et vous ? "

C'était une manière plutôt naïve et hasardeuse de se présenter, surtout après sa réflexion et il savait pertinemment qu'il n'allait pas obligatoirement avoir droit à une présentation en retour, rien ne les y obligeait. Mais cette tentative lui permettait de paraître transparent, le musicien ne se cachait même pas. Après tout, il n'était encore qu'un inconnu aux yeux du monde. Il ne risquait pas grand chose à se dévoiler ainsi.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 23 Aoû - 12:06


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Alors que j’étais paisiblement installée, sans gêner personne, le bruit d’un caillou claqua juste à côté de moi. Un enfant s’amusait-il à me lancer des pierres à la tête ? Non, il s’agissait de Zeke qui cherchait à attirer mon attention de la manière la moins discrète possible. Soupirant, il n’avait pas vraiment l’air en forme. Tant pis. Je n’avais pas à m’occuper de son humeur de chat mouillé.

    Une fois à proximité de voix, il fit comme si tout ceci avait pour objectif d’être ludique. Pour m’encourager à utiliser mon Haki. Il est vrai que les progrès étaient encore lents. C’était peut-être le résultat d’un apprentissage un peu trop forcé. Toutefois, je savais que je ne tarderais pas à maîtriser ce Haki, tout comme je l’avais fait avec l’armement. Les maux de tête étaient moins intenses, bien plus supportables. Les douleurs qui avaient suivi ma dernière bataille avaient totalement étouffé les maux de tête. Ce n’est qu’une fois mon dos plus ou moins guéri que les maux de tête revinrent.

    - Une balle dans la tête ? J’espère que cette balle sera plus précise et rapide que ce jet de pierre pitoyable.

    S’il était d’humeur maussade, je n’étais pas là pour l’aider à régler son problème. Nous partîmes rapidement en direction du débarquement venant d’Impel Down.

    - J’ai fait bon voyage oui, et toi ?

    C’était assez froid comme échange.

    - Je te présente Orphen et Trish. Elles font toutes deux parties des Amazones, comme tu t’en doutes.

    Voilà pour les présentations. J’évitai de lui donner plus de détails, comme le fait qu’Orphen était une ancienne membre de la Marine qui m’avait trahi et que Trish avait déjà tenté de m’écarter de son passage, cela n’avait plus d’importance.

    Puis ce fut au tour de Kitchiro d’arriver. Cela faisait bien du monde. Avec cette explosion plus tôt, le convoi d’Impel Down et on ne sait qui encore, la ville n’avait pas fini de vibrer sous les coups des batailles. Dommage.

    Kitchiro, prenant la parole, prit la peine de m’appeler majesté. Cela m’arracha un sourire amusé. Je n’avais pas l’habitude d’être traitée comme une personne à part et je ne le voulais pas. Il avait déjà bien observé les alentours, une bonne chose. De plus, il y avait des rumeurs concernant une stèle, ce qui intéressait le révolutionnaire. Cela pouvait être intéressant. Du moment qu’on pouvait embêter la Marine, affaiblir le Gouvernement d’une manière ou d’une autre, on était sur la bonne voie.

    Acquiesçant brièvement, je repris la direction du convoi. Veillant à rester dans l’ombre discrètement pour le moment, j’observai silencieusement la scène. L’envie d’intervenir impulsivement me démangeait fortement. De toute façon, Zeke et Kitchiro seraient forcés de me suivre bien rapidement. Toutefois, je n’étais pas certaine de pouvoir nous assurer notre victoire, à moins que l’effet de surprise nous donne un grand avantage. D’ailleurs, il devait y avoir d’autres personnes sur le coup, mais également des renforts cachés sur l’île. Il devait y avoir plus de Marines quelque part.

    Le désir de me lancer dans la gueule du loup augmenta lorsque je me remémorais une belle histoire. Celle de quelques idiots qui avaient décidé de s’amuser à Impel Down. J’avais la ferme intention de leur montrer que j’étais encore plus imbécile qu’eux. Ah oui, une étrange façon de se venger. Pourtant, me mettre en danger, caresser du bout des doigts le mort, c’était ma façon à moi de leur faire comprendre que, parfois, il valait mieux mettre au courant ses amis qu’on risquait de mourir. Je devrais peut-être leur envoyer un pigeon voyageur. Souriant doucement, je me retournai vers Zeke et Kitchiro :

    - Bon, on y va ? Je n’ai pas envie d’attendre que quelqu’un d’autre nous pique notre convoi. Je suis certaine que d’autres individus mal attentionnés sont sur le coup, ça risque vite de devenir ennuyant.

    Riant doucement pour moi-même, je devais certainement avoir l’air un peu folle. Peu importe. Je fis ensuite un signe de la tête à Trish et Orphen qui n’hésiteraient pas une seconde à me suivre. Pourtant, je n’avais pas envie de les mettre en danger plus que nécessaire. Non, mon signe de tête voulait plutôt dire « Restez en arrière pour le moment ». Ce qu’elles allaient faire jusqu’à ce qu’elles se rendent compte que j’avais légèrement perdu la tête.

    Sortant de notre cachette, je glissai délicatement ma main vers mon sabre. Le contact chaud avec son pommeau me fit frissonner de plaisir et d’impatience. Le combat s’annonçait délicieux. Mais l’excitation ne dura que quelques secondes. J’aperçus la source d’une grande frustration. Un homme armé d’une lance qui semblait avoir eu la même idée que moi : provoquer les membres du Gouvernement. On nous avait volé le premier rôle. Ne le voyant que de dos, je le voyais approcher et je tendais l’oreille pour entendre ce qu’il se disait plus loin. Il semblait évoquer un capitaine qu’il cherchait et que devait connaitre la Marine.

    Restant en retrait encore pour le moment, je savais que ma présence risquait de rapidement attirer les regards. Non pas parce que j’étais reconnaissable, mais plutôt parce qu’une femme encapuchonnée au milieu d’un port grouillant de Marines et de hors-la-loi ayant stoppé sa marche en plein milieu était suspect. Ma main caressait encore paisiblement l’un de mes sabres, prête à l’agripper plus fermement.




Résumé:

Techniques:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 27 Aoû - 14:45

Let's move


Terminant son échange relativement froid avec sa partenaire, celle-ci tenta de lui présenter ses deux camarades sans que l'ingénieur ne s'y intéresse grandement. Il n'avait pas tout saisit de son histoire, mais apparemment elle avait choisie de traîner quelques camarades de confiance dans cette histoire. Malgré une certaine hésitation, l'inventeur n'avait pas l'intention de s'y opposer, après tout il avait besoin de toute l'aide disponible pour cette mission. À leur petit groupe était également venu s'ajouter Kitchiro, ce dernier arrivant comme une fleur avec une déclaration formulé de manière bien trop solennelle pour ce qui allait se dérouler ici. Haussant un sourcil, l'ingénieur fixa de manière dubitative l'excentrique espion sans trop savoir quoi répondre à son intervention.

-Heu... Ouais... bon travail.

S'arrêtant un instant pour mieux réfléchir à tout ce que venait de lui dire le révolutionnaire, il se questionna un bref instant sur cette histoire de stèle sans trop oser la mettre de côté immédiatement. Si ce que lui avait raconté le jeune homme sur les stèles de ponéglyphe était vrai, chacune d'entre elles représentaient un précieux avantage... Et potentiellement un joli petit pactole. Malheureusement il ne pouvait décemment pas donner son aval pour transformer cette opération en expédition d'archéologie. Certes, il connaissait l'intérêt du jeune pour ces stèles et il savait qu'un refus catégorique ne risquait pas d'améliorer leurs relations, mais l'ingénieur avait du mal à imaginer un scénario où le groupe pourrait récupérer à la fois une stèle caché et une bande de prisonniers...

-Pour cette histoire de stèle, on s'occupe du navire avant tout. Si dans le processus on trouve une piste on pourra toujours récupérer le truc en coup de vent, pas comme si le transport serait difficile. Ne te fait juste pas trop d'attentes...

Bon maintenant qu'ils étaient tous réunis, il était temps de procéder avec l'opération. S'étant arrêté prêt d'une des petites maisons de pêcheur faite en bonbon à la menthe géant, l'ingénieur pris le temps de considérer la situation tout en observant du coin du bâtiment le navire marine. Quelque chose... Clochait. Entre l'explosion un peu plus tôt, le déplacement rapide des marines et les voix qui s'agitaient de manière étrange sur l'île, l'ingénieur ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Pour le coup il ne pouvait s'empêcher de penser au doc Sullivan et à ses histoires de chaos, il aurait pris son pied dans pareille situation... Enfin qu'importe, il n'allait pas reculer maintenant. S'il y avait un truc louche il suffisait de faire attention à leur approche pour ne pas se faire prendre par derrière quoi...

-blblbl

-Hm ?

Décrochant son den den mushi sur sa ligne sécurisé, l'ingénieur eu presque de la difficulté à reconnaître la voix de Alan à l'autre bout du fil tellement celle-ci était... Tremblotante.

-On... On a un putain de problème.

Étant resté aux côtés de Flint dans son nid de sniper, l'hypnotiseur était chargé de surveiller les environs à la recherche d'un éventuel problème. Bloc de primes à la main, ce dernier avait dû vérifier une bonne dizaine de fois l'identité du type que venait de repérer le sniper quelques instants plus tôt. Pas de doute possible...

-On a le bras droit de Liga D. Tengen en ligne de mire...

-... Hein?

-À une quarantaine de mètres de votre position... Le mec avec une lance...

Jetant un œil dans la même direction que Tenshi, l'inventeur aperçu le fameux personnage avant de figer un instant. Il était sérieux ? Devait-il sérieusement croire que le bras droit du yonkou avec le plus gros équipage de la planète se tenait planté là au milieu d'une île random de Grand Line ?... Bordel qu'est-ce qui se passait ?

-Sur le navire on a également une petite troupe de troufions et... Un vice et un contre-amiral.

-Super... Pas de tir jusqu'à nouvel ordre, continuez d'observer...

Raccrochant la ligne l'ingénieur se tourna vers le reste de son petit groupe qui avait tout entendu. Clairement la situation avait changé. À moins d'une cinquantaine de mètres se trouvait littéralement l'un des hommes les plus fort et dangereux du monde, et il y avait fort à parier qu'il n'était pas seul. En ce sens, l'ingénieur s'était empressé de passer en revue ses options et ses outils. En dehors de leur petit groupe de cinq, ils avaient les fantômes de Kitchiro pour faire du repérage, un sniper dans une tour avec une bonne vue sur toute la ville, un hypnotiseur avec 2-3 personnes sous son contrôle, un musicos un peu taré dans le bar en face, et un tas de muscle quelque part dans le port. Ses pièces étaient en place, et ce qui ne l'était pas se trouvait dans sa poche, mais il allait devoir réviser son plan d'attaque sans quoi il ne risquait pas d'accomplir quoique ce soit. Après tout, attaquer le navire de front maintenant relevait du suicide avec ce monstre à côté...

-Bon bah... Si on peux pas prendre d'assaut la fourmilière, faut l'enfumer...

Sortant une énorme perceuse ayant la taille de sa tête, l'inventeur chargea le monstre dans son bazooka avant de se diriger vers l'eau, prenant bien soin de rester planqué derrière les maisons de pêcheur. Un genou à terre et l'ingénieur tira son missile droit vers la coque du navire, prenant bien soin de viser juste au-dessus de l'eau histoire d'éviter de toucher les prisonniers devant se trouver un niveau plus haut. Son précieux missile anti-navire aurait tôt fait de frapper la coque du bateau de transport, perçant celle-ci pour mieux s'y fixer et tirer des centaines de petites bombes incendiaires. Il allait cramer ce navire en débutant un incendie impossible à arrêter. Si les marines tenaient à leurs prisonniers ils les sortiraient d'eux-même, quant aux mecs de chez Tengen l'ingénieur verrait bien s'ils étaient ici pour les mêmes raisons que lui... En attendant le hors-la-loi s'était immédiatement empressé de filer à travers les maisons de pêcheurs avant de se faire repérer. Il devait se repositionner dans le coin de l'entrepôt afin d'avoir une meilleure vue des événements qui allaient bientôt se dérouler. Foutre la merde pour débusquer la vermine et voir la réaction des grosses tête, la stratégie classique de guérilla quoi.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 31 Aoû - 18:10

Il y avait eu du mouvement. Karast n'avait pas immédiatement senti la présence de ses ennemis. Son instinct était pourtant bien développé, mais les attaques à distance restaient une véritable plaie à éviter. Il comprit bien trop tard que le coup était parti. L'explosion qui en résulta fit tanguer le navire. Deux éléments pouvaient être observés à ce moment-là : le reflux des vagues, suite au mouvement, accompagnait le ballottement de l'appareil. La puissance du coup était telle que le navire s'était vu creuser une ouverture qui attaquait les planchers. La coque sous-marine, en revanche, n'avait pas l'air d'avoir subi de dégâts. Il n'était pas de nature de savoir que les navires du gouvernement mondial étaient composés, pour traverser Calm Belt, d'une coque en Granit Marin, un matériel indestructible et puissant.

L'attaque avait ciblé une partie du navire peu pratiquée. Il s'agissait de la réserve de nourriture, salée et posée en bas du navire par soucis de place, reliée à la cuisine qui permettait d'alimenter les marines à bord à tour de rôle. Fort heureusement, pour l'heure, personne ne s'était trouvé dans cette pièce et seuls les débris de nourriture et quelques morceaux de métal flottaient au-dessus des vagues, rentrant et sortant de l'appareil.


Vice-Amiral Ysaak Tanaka, Contre-Amiral Utomo Karast

Une douzaine de marine sur le pont avait commencé à s'affoler, tandis que Karast, mentalement, retraçait l'origine du tir. Il ne mettrait pas longtemps à se rendre compte de l'endroit où celui-ci avait frappé. Ainsi, quand il eut estimé le périmètre d'attaque, il se jeta sur le port et s'engouffra vers les lieux de l'attaque tandis que le Vice-Amiral Tanaka remontait trop tard des entrailles du navire pour lui demander ce qu'il se passait.

    - Prévenez le Q.G de l'île que nous sommes attaqués ! Vite !

L'un des mousses acquiesça et se dirigea vers la cabine pour passer l'appel. Le Vice-Amiral avait souvent été chargé de mener des troupes, et s'il n'excellait pas dans la même démarche que Yu Sakuraba, stratège de haut mérite, il n'était pas mauvais dans son genre. Il avait vu par où partait Karast, et ne doutait pas qu'il allait rapidement mettre la main sur ceux qu'il désirait mettre hors d'état de nuire. Étrangement, le Vice-Amiral ne doutait pas de la capacité de son collègue à mettre en pièce ses adversaires. Sa défaite au Colisée l'avait fait accélérer l'apprentissage de certaines arcanes qui pourraient lui donner le net ascendant dessus.

Lui devait se contenter de rester sur le navire pour surveiller les prisonniers qui, ayant senti l'explosion, avaient commencé à s'agiter dans leurs geôles. De l'autre côté de l'île, d'autres trames commençaient à se délier...


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Jügui Doll se retourna avec un sourire malsain. Elle n'aimait pas forcément ce qu'elle voyait, pourtant l'explosion au loin lui indiquait qu'une attaque était lancée et qu'il allait falloir accélérer le mouvement. Les marines, dans l'agitation, allaient sûrement mettre plus de temps que prévu à rattraper leur cible. Fort bien : il ne restait plus qu'à espérer que les renforts qui devaient aider le membre de la Section Scientifique se soient perdus sur le chemin.

    - Les beaux discours pour plus tard. Je suis Jügui Doll. Un convoi de marine est peut-être déjà en route pour prendre ce g...

Et alors qu'elle s'exprimait rapidement, elle eut un mouvement de recul très vif. Une lourde épée venait de s'écraser à l'emplacement où elle se trouvait un instant auparavant. Le regard fougueux de cette jeune femme laissait cependant peu de doutes quant à ses intentions. Elle souriait avec une certaine facilité.

    - Les criminels méritent la mort. N'est-ce pas ? Fit-elle avec un long sourire avant de plonger son épée en direction de la femme-lionne.
    - Qui es-tu ?

La réponse n'arriva pas. La lionne aux côtés de Jügui se rapprocha cependant de la nouvelle ennemie qui se retourna d'un quart de tour pour la trancher, perdant de vue son adversaire pendant un court instant. L'animal prit alors la forme d'un éventail, dévoilant sa particularité aux yeux du monde. Jügui, ayant saisi l'occasion pour sauter aux côtés de son arme-zoan, la saisit dans sa main et la lança sur son opposante lui infliger une coupure à la joue avant que son mouvement ne fasse revenir l'arme vers elle.

    - Je ne sais pas ce que veut cette garce, mais elle risque de faire chier. Gamin, va au croisement entre les deux ports, au Buck's Bar, tu trouveras les infos sur ta cible. En attendant, si tu veux ta part du gâteau, lionne, il vaudrait mieux que tu m'aides.

_____________________

La Colonelle Jennis regardait, sidérée, l'homme en face d'elle. L'arrêt qu'elle avait ordonné à ses hommes avait été immédiat, et elle avait appuyé sur le mode « Urgence » de son Den Den Mushi. L'appel qui en découla, discret, était transféré à l'antenne relais la plus proche. Elle devait faire preuve d'une certaine prudence : si il était là, ça voulait sûrement dire que lui aussi était proche... Ainsi, il fallait qu'elle gagne du temps. Il aurait été bien stupide de croire qu'elle avait une chance contre le bras-droit de Tengen, que seuls certains de ses hommes avaient reconnu.

    - Je n'ai pas vu ton capitaine... Myô. Même si la dernière fois que j'ai été sur le Nouveau Monde, il a semé la pagaille dans la base à laquelle j'étais affectée.

Bien triste histoire les avants-postes du Nouveau Monde. Tant qu'il ne la provoquait pas – même si sa présence était une provocation – elle se devait de garder ses moyens. Soufflant, elle abandonna sa position offensive. Elle n'allait pas provoquer une bataille, et doutait qu'il en ferait autant.

    - Allez-y, fit-elle à ses hommes en leur indiquant de passer par l'autre côté. J'aimerais savoir pourquoi votre équipage est là... Est-ce que c'est pour la stèle sur Rough Tell ?

Le sourire farouche, elle venait de dévoiler maladroitement une information capitale autour de ce que cette île savait. Rough Tell avait peu d'intérêt pour les marines : l'économie mondiale se portait très bien sans le trésor de Roger. Seuls inconvénients étaient les velléités marines que cela provoquait. La Colonelle n'en avait rien à faire : qu'ils nomment un nouveau Seigneur des Pirates, qu'importe.

    - On entend beaucoup de choses sur le Nouveau Monde, expliqua-t-elle. Principalement que votre si précieuse Rough Tell ne peut être découvert qu'à certaines conditions. Je doute que vous soyez capable de lire les stèles cependant... Enfin, qui a dit que les Road Ponéglyphes étaient tous sur le Nouveau Monde ?

Rythme cardiaque stable, air provocateur... Tout était là pour indiquer qu'elle ne mentait pas. Ou du moins rien n'indiquait qu'elle mentait. C'était là toute la subtilité : la quête vers le titre de Seigneur des Pirates que désirait tant leur capitaine pourrait prendre un nouveau tournant sur cette île, à en croire les paroles de cette femme.

Résumé : L'attaque sur le navire réussit. Karast localise Zeke et se dirige vers lui rapidement (Il sera sur toi au tour prochain, normalement). Ysaak Tanaka est sur le pont du navire et observe tous les mouvements. Il ne semble pas inquiet. Vous ne savez pas ce qu'il se passe dans le navire, mais en s'approchant assez (Ren devrait pouvoir s'il utilise son Haki de l'Observation), on peut sentir que les criminels sont excités par l'explosion (pas tous bien sûr, mais la majorité).
Pour le côté de Jügui Doll, elle est attaquée alors qu'elle parle, mais esquive. Elle dévoile son arme et commence le combat contre l'inconnue à la grosse épée qui tente de dégommer la femme-lionne de chez Ren. Elle demande à Ryôma de s'écarter et d'aller récupérer la cible.
Pour le côté de Myô et de la Colonelle Jennis, celle-ci décide de refréner ses instincts, et envoie ses hommes accomplir la mission en leur demandant de contourner par un signe. Elle parle ensuite. Tenshi peut entendre tout ce qui se dit. Je précise qu'aucun de vous ne peut savoir si elle ment ou pas, et vous aurez plutôt tendance à croire qu'elle dit la vérité si vous en croyez les éléments physiologiques.

Pour le moment, aucun de vous n'a été repéré.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Vice-Amiral Ysaak Tanaka
- Contre-Amiral Utomo Karast
- Colonelle Jennis

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 31 Aoû - 19:04

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Nihong10

Myô, bras-droit de Liga D. Tengen. Prime inconnue.

-Si t'as survécu, c'est qu'il est resté tranquille, crois-moi.

Myô avait ricané, une ombre désespérée saisissante son visage un instant durant. Tengen n'était pas du genre à faire dans la demie-mesure, et ce qui signifiait amusement pour lui renvoyait bien souvent à la désolation et à la misère pour ceux qui croisaient son chemin. Cependant, outre cette révélation de la part de la jeune femme, c'était le tutoiement qu'elle avait employé qui intéressait le bras-droit du Yonkou. Elle n'avait pas froid aux yeux, et il comprit ainsi instinctivement qu'elle avait une petite idée derrière la tête... D'autant plus qu'elle donna simplement la consigne à ses subordonnés de continuer sans elle. Ne s'opposant guère à cette séparation, et ne jetant par ailleurs pas même un regard à la piétaille que constituaient ces soldats, imaginant que les quelques hors-la-loi planqués dans les environs auraient tôt fait de les assommer, ou pire, le célèbre forban se concentra davantage sur la petite gradée qui, quant à elle, semblait vouloir le retenir ici bas. Malheureusement pour elle, tous ses efforts risquaient d'être vains : même si certains de ses supérieurs se trouvaient ici bas, aucun ne parviendrait à les retenir éternellement. L'objectif était de retrouver le Liga D. avant qu'il n'ait l'occasion de semer la pagaille, une fois de plus... Et cela n'allait pas être une mince affaire si les forces du Gouvernement Mondial refusaient de coopérer. En réalité, il s'avéra bientôt que la demoiselle entendait même les retarder sur Paradise : elle ne tarda guère à évoquer, sous une forme d'énigme plus ou moins habile, l'éventualité de la présence d'un road ponéglyphe sur ce foutu caillou recouvert de bonbons. Les yeux ronds, absolument abasourdis par la nouvelle, le puissant pirate usa de son haki de l'observation et en étendit les contours en se concentrant fermement, ne tardant guère à retrouver une trace de son capitaine. Soulagé, il constata que ce dernier était trop loin pour avoir entendu les dires de la marine... Il allait par conséquent pouvoir prendre les choses en main. Seul.

Lourdement, Myô leva sa main droite jusqu'à sa bouche et avala goulûment une dizaine de gorgées de son nectar fortement alcoolisé avant de lancer la gourde nonchalamment dans un coin de la rue. Il ne tarda alors guère à distribuer quelques ordres à ses subordonnés les plus proches, ceux qu'il avait localisé sans la moindre difficulté grâce à son usage du haki de l'observation.

-Gerrich, Skeer, restez par là. Legum, Vermeil, allez chercher Tengen. Il traîne vers le lieu de l'explosion.
-Bien.
-Ne fais pas de bêtises, hein !

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Lord_o10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Inukai10
Vermeil, lieutenant de Tengen, 404.404.000 berrys, et Legum, membre de l'équipage, 222.000.000 berrys.

Tandis que Skeer et Gerrich s'étaient simplement dévoilés en sortant posément de la rue, d'un pas calme et mesuré, rapière rangée pour le premier et mains dans la poche pour le second, Vermeil et Legum avaient tous les deux pris la parole, l'un dans une sobriété qui le caractérisait parfaitement, et l'autre avec tout l'engouement dont elle était capable. Ils eurent tôt fait de disparaître, dévoilant là une implacable réalité : leur seule vitesse semblait extraordinaire, inhumaine, et témoignait de leur puissance individuelle incommensurable. Ils ne s'étaient pas fait connaître sur le Nouveau Monde sans raison : un seul d'entre eux était certainement capable de tenir tête à un vice-amiral de la marine...
Alors que Gerrich et Skeer se positionnaient dans le dos de la marine, lui coupant toute possibilité de retraite, Myô afficha un sourire confiant, sinon impudent, et s'avança de quelques pas avant de faire tournoyer sa lance avec une habileté et une expertise qui auraient horrifié un bon nombre de ses ennemis.

-Je ne suis pas spécialement réceptif au sarcasme. Tu es priée de nous dire ce que tu sais le plus vite possible... J'ai un capitaine à récupérer, et, si possible, sans dommages collatéraux. Et ne te montre pas sotte : même tes amiraux n'ont pas l'ombre d'une chance. Tu le sais, n'est-ce pas ?

Le bras-droit du Yonkou savait pertinemment qu'elle avait d'ores et déjà signifié la présence d'un obstacle de taille sur Sweety Peaks. Elle n'avait toutefois pas encore eu l'occasion de détailler cette menace, et ses subordonnés seraient certainement coupés dans leur élan. Autrement dit : ses supérieurs risquaient de fortement sous-estimer le risque que les forbans représentaient, ce qui leur donnait encore une généreuse marge de manœuvre. Néanmoins, il serait illusoire d'espérer que leur présence ici bas demeurerait encore un secret longtemps : l'homme à la lance était d'ailleurs effaré de savoir que son capitaine n'avait pas encore fait parler de lui. Cela n'était probablement qu'une question de minutes...
Restait que la jeune gouvernementale venait de lui fournir une information capitale. Certes, Myô n'était qu'à demi convaincu du bien fondé de ce renseignement, mais il était en revanche persuadé d'une chose : si mensonge il y avait, il n'était que partiel. Autrement dit, il était fort possible qu'un ponéglyphe soit bel et bien dissimulé sur cette fichue île... Auquel cas, mieux valait faire d'une pierre deux coups. S'ils avaient l'opportunité de fournir à leur Empereur une pierre de ce type, cela pourrait éventuellement le ramener à la raison... Et lui éviter de faire des bêtises.
Mais comme une image valait toujours mieux qu'un long discours, le forban ne tarda guère à manifester sa puissance colossale dans un petit et simple exercice physique. Il cessa sa progression et réalisa un geste ample du bras droit, entraînant la lame de sa lance dans sa trajectoire. Une gigantesque ouverture béante se matérialisa dans les murs qui s'y trouvaient sur une bonne centaine de mètres, mais le plus fou serait encore de constater que personne n'avait été blessé : il avait veillé à ne toucher personne... Si avec sa lame, ni avec les débris qui chutèrent des toits. Avec un sourire amical, Skeer prit alors la parole, souhaitant manifestement pousser la jeune femme à se faire loquace :

-Tu devrais tout lui dire assez rapidement. Il est pas de bonne humeur...




Pirates de Tengen présents sur l'île :
Myô, lvl ???, prime ???
Vermeil, lvl ???, prime 404.404.000 berrys
Skeer Mesta, lvl ???, prime 315.000.000 berrys
Legum, lvl ???, prime 222.000.000 berrys
Gerrich, lvl ???, prime 172.500.000 berrys

Myô continue de discuter et passe en mode intimidation : il tranche une rangée de bâtiments sur sa droite pour faire comprendre à la pauvre colonelle qu'il est pas jouasse.
Skeer et Gerrich se place derrière elle pendant que Legum et Vermeil s'en vont rejoindre Tengen.

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 1 Sep - 2:43
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Continuant mon petit jeu d’observateur, je me déplaçais pour prendre une meilleur vue de ce navire qui m’intriguait au plus haut point. Mais jamais ô grand dieu jamais je n’aurais imaginé la suite. Alors que je prévoyais une entrée en scène discrète, voilà que quelque chose se se passa. Une explosion en direction du navire eu lieu. Oh ? Qui donc s’amuse à s’en prendre au navire ? Je n’ai jamais dis à mon ingénieur de pilonner le navire avec des missiles... Plissant les yeux, je vins à essayer de prendre de la hauteur pour tenter de repérer en vain le ou la responsable, mais finalement, je me disais qu’il était con. Ou pas ? Après tout, ce serais un moyen excellent de prendre le butin des mains d’idiots facile à battre ? Notant cette idée, je continuais de m’approcher en silence tout en restant à distance jusqu’à ce que mon appareil se remette à sonner. Décrochant, j’entendis la voix de mon fidèle compagnon sous-marin. Il avait ressentis l’explosion et constatait les maigres dégâts sur la coque. Quelle idée que de vouloir essayer de s’en prendre à ce navire par en bas... Ridicule. Bref, ayant un rapide détail de la chose, je ne mis pas longtemps à prendre ma décision.

“ ... Détruit leur communication principale... “

Et pour cela, il n’y avait qu’un endroit qui vient en tête : la cabine principale. Ainsi donc, restant dans l’ombre pour ma part, je me mis à observer les actions de mon compagnons invisible à l’oeil nu pour l’heure. Dans l’eau, mon homme agit donc soigneusement.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Krake10
Krake, membre des S.G

Ayant reçu ses ordres l’homme prit un peu de recul, remonta à la surface sans y arriver totalement et une fois qu’il avait un bon visuel, environ donc à 200 mètres de la cible, il exécuta ses mouvements de gyojin jujutsu. Rassemblant une quantité d’eau importante, il enchaîna trois grands requins missile en visant la fameuse cabine qui devait abriter un bon nombre de den-den mushi et donc ceux principalement utilisés pour faire des S.O.S. Se retirant aussitôt de là pour ne pas être prit pour cible et brouiller les pistes, l’homme requin alla donc sous l’eau pour se camoufler de plus belle et guetter le moment où il pourrait faciliter une infiltration.

Admirant l’exploit de mon ami, je vins à ricaner avant de me décider à bouger. Prenant une direction opposée à celle du lycaon sans le savoir, je m’approchais alors du fameux navire pour admirer le feu qui se propageait. Si le feu n’était pas stoppé, qui sait ce qui pourrais arriver aux prisonniers. Me devant d’entrer là dedans, je ne me fis pas prier pour alors recontacter en un éclair mon compagnon.

“ ... Détruit moi leurs mâts, que ce bateau ne puisse plus bouger. “

Ainsi, depuis divers positions, il commença à pilonner le navire en visant principalement les mâts alors que moi, je sortais de mon trou pour alors me préparer. Ayant en visuel l’avant du navire, je me me mis en position pour me propulser d’un coup. Avec rapidité je me retrouvais donc devant le navire si rien ne m’en empêchait à tout hasard et je ne me fis pas prier pour réaliser mon entrée en scène. La bête pourpre entrait en scène. Frappant l’avant du navire, je laissais ma capacité faire son travail. Déclenchant une explosion se voulant dévastatrice un épais nuage de fumée se laissait voir aisément. Rien à voir avec ce petit missile passant pour un jouet en terme d’efficacité. Restais à voir le résultat de cette entrée en scène.
Si un joli trou s’était formé dans la coque avant du navire et que j’avais une entrée directement à l’étage des prisonniers, ils pourraient voir une silhouette apparaitre outre cette fumée et ressentir cette présence oppressante. Cette impression ne faisait que croitre, menaçant d’exploser à tout moment.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Leone10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Mantis10
Klara Agawa / Kro Acayray, Membre des S.G

De leur côté, les demoiselles tentaient d’aborder une femme semblant prometteuse et avec des idées attirant l’attention, Cependant, les choses qui suivaient n’étaient pas prévues. En effet, une tiers personne entra dans la zone et attaqua la proie de Klara. Alors que la fameuse “ Doll “ esquiva, Klara ne fit pas de même. Tandis que l’épée menaçait de la trancher, elle plaqua ses mains/pattes - devenues noires - sur la lame pour être simplement repousser et laisser entendre un grognement bestial. Quoi quoi ? Qui est-elle hein ? Dévoilant sa face déformée par la rage que de se faire piquer une possible proie, la lionne-lynx essayait de résister à ce nouvel appel venant du fond de sa personne. Laissant la poupée dire une chose des plus logique, la lionne poussa un râle pour signaler à la mante-religieuse de suivre le possible gamin. Elle n’avait pas besoin d’être aidée.

Ses yeux se posant sur l’adversaire, il allait s’agir d’un deux - presque trois - contre un. N’est-ce pas ? Son odorat ne détectant aucune odeur suspecte, la lionne ne voyait là aucune autre menace que cette personne à la lame imposante.

“ ... Pas besoin de me le dire... Elle est à nous. “

Ne se faisant pas prier, la fière guerrière - à la recherche d’un vrai mâle dominant dans ce monde - passa à l’attaque. Tentant de rompre la distance via son agilité et sa rapidité naturelle, elle fit une approche sauvage. Prenant une forme semblant lui faire perdre de sa musculature, elle gagna momentanément une vitesse radicale et bondit pour alors reprendre sa forme normale et joindre ses mains. Noires d’encre, celles-ci tentaient de s’abattre sur l’ennemi et si le coup connectait, il y aurait un joli début de cratère au sol tant sa force déployée était à ne pas sous estimer.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 1 Sep - 14:26


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Les choses restèrent encore calmes pour le moment. Du moins, calmes pour moi. En effet, le port commençait à s’agiter, à s’affoler. C’étaient les prémices d’une nouvelle bataille. Une explosion retentit au niveau du navire de la Marine, mais mon oreille restait particulièrement attentive à la conversation qui se déroulait devant moi. Ils parlaient de stèles et autres Road Ponéglyphes. La membre du Gouvernement semblait sous-entendre qu’il y en avait sur cette île. Cette information pouvait plaire à Kitchiro, mais cela n’avait pas un grand intérêt pour moi. Atteindre Rough Tell n’était pas mon objectif. La conversation s’envenima assez rapidement. L’homme avait envie de connaitre des réponses rapides, toutefois, je doutais qu’il parvienne à les obtenir par l’intimidation. Quoi qu’il en soit, il tenait occupée une adversaire et allait, par conséquent, m’offrir un avantage sur mon objectif principal. Je me contentai donc d’enregistrer dans ma mémoire les dernières paroles de cette conversation avant de porter mon regard vers le navire qui avait subi une première explosion.

    Les choses dégénéraient. Alors qu’un jeu d’intimidation se jouait devant moi, vers le navire, la guerre allait commencer. M’apprêtant à m’élancer dans sa direction, je m’arrêtai nette, remarquant que nous n’étions pas les seuls sur le coup. Nous voler la vedette ? Je n’allais pas laisser cela passer. En effet, le navire commença à exploser de toutes parts et un homme, à la crinière pourpre, sortit de l’ombre. Il était bien connu et il ne s’agissait certainement pas d’un ami. Du moins, je n’avais jamais eu l’occasion de le côtoyer et, se mettre au travers de mon chemin, risquait de faire mauvaise impression. Ne restant plus sur place, je m’élançai à mon tour vers le navire, dépassant la Colonelle et ses amis, certainement trop occupés pour chercher à m’arrêter. J’arrivai trop tard pour stopper la première attaque de l’individu. Il allait encore passer pour le grand sauveur. Hors de question.

    J’attrapai l’un de mes sabres de ma main droite et laissai filer la lame en direction du visage de celui qui tentait de me voler mon rôle. S’il ne faisait rien, il risquerait de se trouver avec une tête en moins. Gênant pour la suite des opérations.

    - Pousse-toi, ils sont à moi !

    Le message était clair, mais comment allait réagir l’un des criminels les plus recherchés ? Connaissant les nombreux méfaits à son actif, cela risquait de ne pas être très positif. Se taper dessus alors que nous étions encerclés de Marines qui se feraient un plaisir de nous capturer n’était pas judicieux. En tout cas, ce n’était pas moi qui allais lui proposer une alliance, il n’avait qu’à aller se jeter dans la mer et me laisser faire.

    Plus loin, Trish et Orphen assistait à la scène sans bien comprendre. Inactives, elles attendaient probablement un signe de ma part qui risquait de ne jamais venir. Elles continuaient d’observer dans l’ombre et, si les choses venaient à s’envenimer, elles ne tarderaient pas à intervenir. En attendant, elles constataient les mouvements alentours. Zeke allait se faire attaquer, mais elles n’avaient pas l’intention de le protéger, il allait devoir se débrouiller seul. Observer pour intervenir au bout moment était leur choix pour l’instant.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mer 6 Sep - 19:12



«Encore du grabuge ?»



L’attente était insoutenable, voir tout se monde, toute les primes et ce beau paquet de berrys sur pattes tout autour de lui. Calme et sérénité devait être les mots d’ordre. Avant de se plonger le jeunot reçut les consignes du grand manitou, les stèles avaient pour le moment moins d’importance que les prisonniers, et si elle était bien la elle resta en place un moment, pas ce navire il fallait agir et vite.
Regardant la grâce de l’impératrice, Kitchiro ne voulait pas s’exposer comme sa dernière altercation avec les forces du gouvernement, mais ne voulait pas passer pour le faible de l’histoire, il cherchait des réponses dans les yeux de Tenshi qui elle était sur le qui-vive, une impétuosité que l’enfant de Lunas admirait. Passant alors en revue les fantômes à sa disposition Kitchiro vit Zeke tirer un missile dans l’arrière du bateau, une brèche dans une partie non importante… mais c’était la personne qui quitta le navire qui inquiéta Kitchiro, qui s’empressa de prévenir son chef qui était en danger.
Appelant le den den mushi blanc de Zeke, le révolutionnaire envoi un message clair et rapide :

Contre-Amiral Karast sur toi, Vice-Amirale Tanaka sur le bateau. Terminé !

Le second Fantôme manqua de se faire faucher par l’un des requins d’eau qui sautaient sur le bateau, sûrement l’acte d’un homme poisson, qui devait être en coopération avec l’éclair pourpre qui jaillit sur le navire dans un nuage de fumée qui empêcha le fantôme de communiquer plus d’informations durant quelques instants.
Grinçant des dents Kitchiro était entrain de comprendre le terme : le calme avant la tempête, et la tempête était là ! Alors le dernier fantôme communiqua des informations d’une importance capitale : Le bras droit d’un des Yonkou était là, il menaçait une colonelle sur l’emplacement d’un ponéghyphe particulier, un Road ponéghyphe. Durant un instant Kitchiro revus les notes du vieillard de Lunas, les Roads ponéghyphes n’était pas nombreux, et permettaient d’aller à Rough Tell. Et surtout d’atteindre le Rio Ponéghyphe, l’objectif final du révolutionnaire !

Voyant Tenshi s’éloigner en direction du bateau en laissant les amazones sur place La Grenouille en profita :

Mes dames, je vais quitter mon corps, utiliser mon pouvoir cependant ma forme corporelle sera vulnérable. Pouvait vous surveiller mon corps, le cacher ou le déplacer avec vous si nécessaires. Si me réveillez est primordiale immergez mon corps dans l’eau et ressortait moi cela annulera mon voyage.


Sur ses mots Kitchiro quitta son enveloppe corporelle pour ne faire plus qu’un avec son fruit, devenir et incarner le Fantôme, marcher dans l’Ether même !
S’approchant le plus discrètement possible la colonelle et l’homme portant une lance l’espion écouta les brides de conversations.

Myo, le bras droit de Tengen très connu sur le Nouveau monde montra un peu la puissance de sa maîtrise de sa lance, et scinda des bâtiments en deux sans toucher un seul civil. Un soucis des innocents que Kitchiro, tout les pirates n’auraient pas eut autant de clémence.
Il fallait faire bonne impression et obtenir des réponses, si le fantôme de Kitchiro apparaissait comme allié, Myo serait plus enclin à laisser La Grenouille approcher le ponéghyphe. Sans hésiter le fantôme de Kitchiro sortit de terre dans le dos de la Colonelle et devant les yeux des pirates, puis utilisa l’un des ses fantômes dépressifs à bout portant.

Donne les réponses à ce messieurs, sa quête est noble. Vous n’est pas apte à comprendre ses stèles, alors laissez les personnes compétentes s’en charger.

Il était clair que La Grenouille ne voulait pas entraver les plans du lancier mais plutôt l’aider. Les secondes s’écoulaient lentement, selon la réponse de la femme elle se retrouverait coincée entre deux ennemis dont un insensible à toute forme de combat physique, et le second … supérieur en nombre et sûrement en puissance.


Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 7 Sep - 14:00

Let's move


Partant à courir après avoir foutu le feu au navire, l'ingénieur avait presque l'impression d'être un gamin ayant fait une bêtise et voulant éviter de se faire prendre. Enfin la seule différence étant que ses parents dans ce scénario étaient de la marine et ils lui feraient littéralement la peau si jamais ils lui mettait la main dessus. En ce sens, il avait plus ou moins ignoré ses partenaires en revenant sur ses pas, se contentant de leur balancer un rapide «vous savez ce que vous avez à faire» avant de filer entre les bâtiments. Non ils ne savaient sûrement pas ce qu'ils avaient à faire, mais à vrai dire, même s'ils avaient reçu un plan ce dernier aurait été rendu caduc par l'arrivé des hommes de Tengen. Enfin bref, suivant la le déroulement des événements en se concentrant sur son haki malgré le fait qu'il courait comme un dératé, l'ingénieur remarqua deux choses en déboulant dans le secteur des entrepôts. Tout d'abord, le bras-droit de Tengen ne semblait pas avoir bougé pour le moment, ce qui aurait été rassurant si cette pensé n'avais pas immédiatement été suivie d'une lame d'air de taille considérerable venant ravager le paysage une trentaine de mètres plus loin. Apparemment il était aussi un peu énervé, ça ou il pouvait se permettre de tout défoncer juste pour faire une démonstration. Le second truc que remarqua le Lundren fut cette voix qui fonçait dans sa direction générale et ce, à une vitesse relativement ahurissante. Elle semblait suivre ses mouvements, les exécutant beaucoup plus vite, sans pour autant filer tout à fait directement sur lui. C'était son imagination ? Non clairement celle-ci le suivait. Il était déjà dans la merde et cette opération avait commencé depuis trente secondes. Sur le coup il porta presque sa main à la vis dans son crâne pour activer son clockwork system, une mauvaise habitude qu'il avait pris lorsqu'il se sentait menacé. L'accélération massive de son cerveau lui servait toujours à éviter de paniquer face aux adversaires bien plus rapides que lui, mais cette fois il avait décidé de se raviser et de ne pas l'utiliser tout de suite. Il avait vu plus rapide après tout, notamment lors de son dernier passage à St-Urea. Décrochant le den den dans son manteau pour entendre l'avertissement de Kitchiro, l'ingénieur ne pu s'empêcher de rétorquer de vive voix.

-Mais je sais putain !

Enfin non il ne savait pas. Il savait qu'il avait quelqu'un au cul et que ce quelqu'un était foutrement rapide, mais pour le coup il ne savait pas que ce dernier était Karast. S'il n'était pas le plus connu des marines, même Zeke avait eu vent de sa réputation de merde. Bref, il était sur le point de se faire «salement enculer» comme avait l'habitude de dire son ancien camarade de piraterie. Pas le temps de préparer un piège fantastique, il allait devoir improviser s'il souhaitait avoir une chance de s'en sortir. Tournant le coin rapidement, il s'enfonça dans une ruelle extrêmement étroite, celle-ci étant constitué de deux murs d'entrepôts massifs fait en sucre. Ayant parcouru à peine un mètre, l'ingénieur ouvrit la poche dans sa main, voyant sans grande surprise la main de son médecin sortir de cette dernière. Le maudit ayant mangé le fruit du tunnel lui permit bien vite de plonger sous terre, laissant un trou béant dans le sol derrière lui. L'ingénieur n'essayait pas de fuit non, seulement de prendre son poursuivant par surprise. À peine avait-il plongé sous-terre qu'il ressortit quelques mètres à côté, à l'intérieur de l'entrepôt, histoire de poser l'une de ses charges explosives sur le mur de l'entrepôt. Le but de la manœuvre était relativement simple, lorsque le contre-amiral arriverait dans la ruelle et s'arrêterait devant le trou, le mur sur sa droite lui exploserait en pleine face bien violemment, de quoi l'affaiblir un minimum et donner le temps à l'ingénieur de prendre ses distances. Il n'avait qu'à calculer le moment parfait pour appuyer sur le détonateur, chose qu'il ferait grâce à son haki dès que le marine serait en position. En attendant, l'ingénieur avait déjà commencé à se diriger vers la porte avant de l'entrepôt histoire de filer de l'autre côté sans se faire prendre. Décrochant à nouveau son den den, il eu au moins l'assurance que son sniper avait remarqué la situation dans laquelle il était. Bon certes il ne pouvait pas aider pour le moment en l'absence de ligne de tir directe, mais ça restait bon à savoir.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 8 Sep - 17:50

La gorge serrée, déglutissant pour créer un passage pour que l'air puisse à nouveau entrer, la Colonelle venait d'apercevoir le fantôme derrière Myô. Elle n'avait jamais vu une telle créature, ni même ne s'était interrogée quant à l'existence d'une telle espère. Il cristallisait de nombreuses peurs qui n'avaient rien à faire après la démonstration de force du lancier. En réalité, elle aurait du se concentrer sur sa mission, celle qu'elle s'était confiée à elle-même et qui l'amènerait sûrement à obtenir un grade supplémentaire ou deux dans la hiérarchie de la marine, cependant la vue de ce... monstre, oui, de ce monstre la faisait frisonner. Et quand sa voix d'outre-tombe sortit, elle ne put s'empêcher de pâlir et de laisser échapper un petit cri.

    - Qu'est-ce que c'est ? Quelle est cette magie que vous utilisez ?

Magie... Il n'y avait rien de la sorte qui existe. Des fruits du démon, passe encore, mais des tours de passe-passe comme ceux-ci... Des fruits du démon. Elle reprit de la couleur aussi vite qu'elle l'avait perdu, fronça les sourcils et posa une main sur ses hanches. Un maudit, bien sûr. Elle ne le connaissait pas, mais certains devaient avoir déjà eu connaissance d'une telle personne.

    - Bien, j'ai compris. Un maudit. Il m'a fout...

Elle regarda Myô et arrêta de diverger. Elle l'aurait presque oublié, avec la frayeur que lui avait foutu ce fantôme. Son esprit de déduction avait heureusement réussi à vaincre la peur première qu'elle s'était injectée.

    - Sachez que je n'aime pas le ton que vous avez employé, mais que je passerai au-dessus... Enfin, sinon je me ferai casser la gueule mais passons.

Elle inspira. L'air était lourd.

    - La stèle se trouve de l'autre côté de l'île. La Coline aux Loukoums... Là où se déroule le festival de Pasques, où l'on cache des tartelettes salées et où les enfants viennent les trouver. Quelque part dans cette colline se cache un monstre, une créature sempiternelle qui protège la stèle. Je vous conseille de ne pas y aller, si vous ne voulez pas y passer... Enfin, votre désir est de trouver le One Piece, alors je doute que vous n'en profitiez pas.

La Colonelle était assez explicite. Elle n'avait pas une localisation plus précise à donner, mais après tout le temps qu'ils se rendent là-bas, il serait déjà trop tard, pensait-elle. Ils n'auraient jamais la réponse qu'ils désiraient.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Jügui avait pu observer la férocité de la lionne. Elle sourit en voyant que celle-ci était capable de tenir tête à leur adversaire. Avec son aide, il n'y avait aucun doute quant à leur capacité à vaincre cette imbécile qui les avait attaquées. Pourtant, quand la lionne s'empara de l'arme, recouvrant ses mains de Haki de l'Armement, quelque chose vint interrompre son enchaînement. Une violente explosion l'envoya valser, lui esquintant les bras au même moment. Imprévisible, cette réaction était due à la nature unique de l'arme que portait l'opposante : une lame à explosifs intégrés. Elle n'avait eu qu'à... Ah, elle n'avait pas fait attention au déclenchement du processus. Et elle s'avançait déjà à grands pas de courses vers sa nouvelle camarade d'infortune.

Tenant fermement son éventail dans ses mains, elle l'envoya finalement pour bloquer le chemin de la femme qui les assaillait. Et quand elle remarqua que son arme avait été déviée, celle-ci reprit la forme de lionne de manière tout à fait spontanée, griffant l'épaule de l'adversaire pour l'affaiblir, et s'éloignant ensuite en arrière.

    - Une blessure ? Marmonna-t-elle. Vous êtes sacrément débrouillardes...

Prenant en main la lame, elle produisit une ample lame d'air fortement condensée qui, en une attaque, devait être capable de passer au travers de la chair des deux femmes. S'étalant sur le sol, Jügui Doll s'attendait à être hors de portée, mais une seconde lame fut lancée dans sa direction. « Putain » se dit-elle en fermant les yeux, prête à recevoir le châtiment que sa vie de brigandage lui avait octroyé.


Contre-Amiral Utomo Karast

Karast s'était enfoncée dans les rues de la ville avec une vivacité plus importante encore qu'à son habitude. Il avait échoué à de trop nombreuses reprises, et à présent il se devait de réparer ses erreurs. C'est ainsi qu'il arriva près de l'endroit où se trouvait Zeke Lundren. C'est ainsi qu'il entendit avant de sentir l'explosion qui décala le mur du bâtiment à ses côtés. C'est ainsi que, sous les décombres et la poussière, des yeux rouges vinrent percer l'opacité du voile qui le séparait de l'ingénieur. Son corps, transformé, sortit de la pénombre. Il avait pris sa forme hybride : celle des grands jours. Son visage était déformé, et il hurla à pleine gueule. Ses sens, exacerbés, lui indiquaient dans quelle direction aller. Il entendait les pas fuyants du pauvre homme, mêlés à son souffle et à son odeur. Il l'avait identifié.

En un rien de temps il avala la distance qui les séparait. Sa main était déjà recouverte d'un teint noirâtre quand il déchira de ses griffes l'obscurité, pour attaquer l'ennemi dans le dos. L'objectif était simple : lui lacérer l'arrière du corps pour le faire souffrir. Lui infliger une douleur qui l'immobiliserait. Il n'était pas Vice-Amiral à cause de son caractère trop impulsif et de son manque de stratégie. En revanche, il faisait partie des meilleurs éléments de la marine actuelle en terme de combat brut. Et certains considéraient même qu'il pouvait battre Pacifique s'il utilisait tous ses atouts.


Vice-Amiral Ysaak Tanaka

Le feu qui avait pris un côté du bateau fut rapidement suivi par une nouvelle explosion. L'attaque qui venait de s'entendre provenait de la coque. Ysaak Tanaka blêmit, s'élança vers l'avant du navire et ordonna au Colonel à ses côtés d'aller vers l'arrière. Deux personnes de renommée venaient d'apparaître. Tenshi Taya, l'Impératrice d'Amazon Lily, et Ren Tao, la Crimson Beast. Se mordant la lèvre, le Vice-Amiral s'élança sans attendre. L'ouverture qu'avait créé le Tao était en réalité assez grande pour y faire passer plusieurs hommes mais ne menait que devant une structure en métal encore plus imposante. Une couverture en plus pour éviter ce type d'incident, surtout lorsque la coque rencontrait quelque chose d'indésirable en mer.

    - Saleté de hors-la-lois ! Hurla-t-il en lançant trois lames d'air avec vivacité.

Le Rokushiki était son arme fétiche, si ce n'était sa seule arme selon certains. Il maîtrisait à la perfection cet art. À présent, il devait se douter que ce navire plein de prisonniers allait attirer les hors-la-lois. En tout cas, les lieutenants, commandants et colonels qui s'étaient réunis, armes au points, entourant en arc de cercle les deux hors-la-lois, étaient conscients de ce fait. Ysaak Tanaka, de son côté, se tenait entre le navire et ses ennemis contraints à la bataille qu'ils avaient enclenchée.

    - Bien... si vous vous rendez sans faire de résistance, je m'arrangerai pour que vos séances de torture à Impel Down soient les plus douces possibles.

La proposition était sérieuse pour cet homme dont on ne voyait une certaine clémence envers les hors-la-lois... Jusqu'au moment où ceux-ci se montraient agressifs.

Résumé : Blabla du côté de la Colonelle, qui a les jetons à cause de Kitchiro avant de se raisonner. Pour Karast, il poursuit Zeke et en forme hybride est assez rapide pour le rattraper. Il n'est pas blessé apparemment par l'explosion.
Pour le côté de Jügui, j'ai pnjisé parce que tu as déclenché l'effet spécial de l'épée de la jeune femme, du coup, ça a éjecté et bien blessé la femme-lionne.
Pour le côté d'Ysaak, un autre mur en métal renforcé permet de protégé l'intérieur de la coque. Les prisonniers ne sont pas immédiatement derrière. Le navire ne peut plus naviguer par contre. Ysaak se pose devant le navire, face à vous sur le port. Pour Krake, un Colonel s'interpose devant la cabine (je ne l'ai pas précisé en rp).
Tenshi et Ren, vous êtes entourés par des gradés (Cf. le post précédent)

Pour le moment, Kitchiro et Ryôma n'ont pas été repérés. Les autres, vous n'êtes pas discrets.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41)
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 9 Sep - 1:50
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


L’heure de frapper un grand coup venait de sonner. Mon approche semblant être un succès, je me mis donc à frapper le plus fortement possible sur la partie que j’espérais être la plus faible. Malheureusement, je venais de sous-estimer ces marines... D’ordinaire j’aurais du faire un trou béant dans la coque, mais cela était sans compter un renforcement ne me laissant pas dire que d’autre coups pourraient perforer ou non cette partie du navire. Grognant de mécontentement et n’ayant plus de réelles raisons de camoufler ma présence aux yeux de certaines personnes haut-gradés, je me remettais à faire entendre ma voix, activant mon haki de l’observation. Tandis que la fumée se dissipait, cette simple action me sauva sans doute la vie ou du moins une complication sans intérêt. En effet, quelqu’un semblait vouloir m’attaquer mais en ayant l’information de sa présence cela était voué à l’échec. Coup trop basique à mon goût, trop imprécis et peu rapide, je n’eus qu’à me décaler quelque peu pour que la lame ne puisse réussis qu’à toucher quelques uns de mes cheveux sans que cela ne vienne tâcher mon physique. Les dires qui suivaient me laissaient sur ma faim et pour cause, la demande me faisait penser à celle d’une enfant. Une amie de Rei ? Plissant les yeux, je me contentais de chercher sa présence, alors que la fumée finissait de nous dévoiler entièrement. Une ... Enfant ?

“ Tsss... “

Mais alors que je comptais simplement régler son compte à cette petite pseudo incrusteuse, voilà que nos amis les marines s’en mêlaient. Trois lames intéressantes fonçaient vers nous principalement, mais grâce au haki de l’armement, s’était comme balancer une énigme et la réponse qui va avec. Faisant preuve de vitesse, je me permis simplement d’esquiver l’attaque que je ne jugeais pas sérieuses envers moi, tout comme l’attaque de la gamine tout à l’heure. S’ils voulaient m’arrêter, me défier, me tuer ( ? ), ils allaient devoir sortir autre chose, car sinon je mettrais à mal leurs personnes unes à unes.

Voilà que les marines faisaient une petite chorégraphie ridicule pour nous entourer. Un, deux, trois... Je perdais vite le compte de ces gens tant cela était insignifiant à mes yeux. Quoi ? Je me présente à eux comme pour les défier et ils m’envoient que ça ? Autant le dire, en terme d’égo je me sentais clairement insulté et je n’allais pas laisser passer ça alors que l’homme qui semblait être le plus haut gradé de l’histoire faisait son héros.

“ ... Un discours à peine plus marquant que votre collègue Ericken. Pitoyable... “

Petit rappel sympathique et référence à mon attaque de Nighty Town, je narguais clairement ces marines espérant toucher leurs personnes. Avec le temps, je l’avais compris mais Ericken n’est guère un réel gradé, mais plus une figure sympathique. J’espérais grandement qu’en me moquant ouvertement de leur possible ami et compagnon ils allaient se montrer plus ... Incisif. Malheureusement, je ne comptais pas simplement jouer avec eux, seule une personne m’intéressait. Bougeant avec une lenteur comme pour montrer que je capitulais - faussement - je me mis le fameux Tanaka en visuel, fixant ses yeux. Les gradés face à moi qui pourraient servir de première défense semblaient invisible à mes yeux et pour cause, je ne les comptais même pas parmi mes adversaires. Je me permis un peu d’humour envers la pseudo épéiste. Même si j’avais compris qu’elle venait pour les prisonniers et non eux, alors soit, j’allais faire un peu d’ironie.

“ ... Ok... Ils sont à toi. “


Tel un boulet de canon, j’usais du Soru pour me propulser d’un coup vers le “ mur “ de marines. Ils pensaient pouvoir m’arrêter ? Outre un haki de l’observation ou une personne pour les prévenir, j’étais curieux de voir qui pourrait rivaliser avec ma vitesse. Tentant donc de les prendre de cours, je donnais un coup explosif à la puissance égale à l’ex-explosion pour tenter de faire voler en éclair leur cercle parfait. Outre les détails comme le souffle de l’explosion ou autre, je profitais du côté bruyant et visuel pour de nouveau cacher ma voix et si aucune personne ne pouvait m’arrêter, alors le Tanaka aurait cette surprise : Sortant du nuage de flammes et de fumées soudainement tel un fantôme, j’enverrais mon poing droit en direction de son ventre avant de de nouveau faire exploser mon poing, menaçant de mettre à mal sa maîtrise du rokushiki. Le but de ma manoeuvre outre le blessé ? Clairement le projeter violemment vers le navire. Suite à quoi, une fois débarrassé de ces gêneurs je pourrais infiltrer le navire à moins qu’un de mes compagnons ne le fasse avant ?

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Krake10
Krake, membre des S.G

Dans l’eau, Krake continuaient de marteler le navire, le mettant toujours plus à mal. Après avoir mis à mal les mâts, il remarqua que son coup sur la cabine avait échoué. Jugeant qu’il n’y était donc pas aller assez sérieusement, il retenta sa chance en y mettant de son haki cette fois avant de reprendre ses attaques sur les côtés du navires, cherchant une possible faille sans quoi, il devrait monter sur le navire lui-même.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Leone10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Mantis10
Klara Agawa / Kro Acayray, Membre des S.G

“ Gaaaah !!! “

Repoussé et les bras quelque peu ensanglanté, Klara avait subit une attaque clairement pas prévue. Seul son haki avait empêché le fait que ses bras auraient pu être déchiqueté par l’explosion. Ça, elle n’avait pas prévu... Retombant sur ses pattes, ses dents étaient clairement visibles et son air ne disait rien de bon. Ça veut sortir... Ça vient. Cette sauvagerie qui lui dit de déraper.
S’apprêtant à repartir à l’assaut, la lame d’air condensée fit baisser la fameuse Doll. Réaction naturelle, mais face à la deuxième attaque des plus fourbe, elle ne pu rester les bras croisés. Ignorant la douleur qui se transformait en rage qui allait donner lieu à quelque chose d’étonnant, elle se propulsa pour sauver la demoiselle. Entre sa force de zoan et celle qui lui avait été confiée naturellement par le temps, elle se transforma en véritable missile pour choper la miss qui risquait d’y passer avec ce coup. Pour appuyer le coup, Klara n’avait rien prévu, mais Kro qui était resté là avait lancée une lame en X additionné de haki pour retarder/dévier la lame d’air fourbe. Bref, un travail d’équipe presque hasardeux mais qui risquait de sauver les meubles pour cette fois.

“ Barre toi de là Kro... Je vais pas... Grrr... “

Si son sauvetage avait fonctionné elle relâcherait aussitôt la fameuse Doll pour se tourner vers l’épéiste et ses lames d’air ridicules. Donnant un grand coup dans le sol, elle décrocha un véritable bout du sol et l’envoya avec une force démentielle vers l’épéiste. Le but ? Aveugler son adversaire et lui laisser le choix de psychoter. Par où allait-elle attaquer ? Dessus ? Les côtés ? En dessous ? Voulant être fourbe aussi, la lionne envoya un débris plus petit du sol sur la droite pour alors sauter vers un mur de gauche et rebondir violemment pour se jeter sur la personne à l’épée. Et durant le cours laps de temps entre sa propulsions et son arrivée vers sa cible, tandis que son poing droit était prêt à percuter ses côtes violemment, son autre patte était prête à attaquer son poignet tenant son arme. Le regard fixé vers la main tenant l’arme, au moindre mouvement suspect, elle attraperait le poignet pour détourner l’arme. Pas le temps de comprendre comment fonctionne celle-ci, elle avait décidée d’éviter tout contact avec cette arme.

Kro de son côté restait aux aguets ne désirant pas laisser son amie seule dans cette épreuve, prête à empêcher une possible mort si l’épéiste prenait miraculeusement le dessus.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 9 Sep - 17:52


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Sans surprise, Ren parvint à éviter mon attaque frontale. Je n’avais pas pour habitude d’abattre mon ennemi, surtout de cette stature, en un coup de lame. Si mon attaque avait l’air de l’agacer, le trou dans la coque attira, quant à lui, une troupe de Marines. S’en suivit alors une attaque de trois lames d’air que je brisai à l’aide de mes sabres. L’autre hors-la-loi n’eut aucun mal à éviter l’attaque. Toujours rien de surprenant.

    Soupirant, je vis, sans pouvoir intervenir, une troupe de Marines commencer à nous encercler. Encore fallait-il savoir quel était leur réelle force. L’un d’entre eux, celui qui avait lancé les lames d’air, s’adressant aux deux hors-la-loi que nous étions, nous proposa de nous rendre. En échange de quoi, il nous promettait des séances de tortures moins terribles. Cela valait-il vraiment le coup ? Peine allégée ou non, être enfermée en prison était un fardeau trop difficile à supporter. Je préférais garder ma liberté, ou du moins, me battre pour cette dernière. Quitte à en souffrir par la suite. De toute façon, Erwin et Kyoshiro pourraient bien venir me récupérer à Impel Down, non ? Ils l’avaient déjà bien fait. Quelle ironie. S’ils avaient attendu un peu plus longtemps, ils auraient peut-être pu me trouver dans cette célèbre prison. Cette idée me fit sourire.

    Le hors-la-loi à mes côtés commença à esquisser des pas lents. Pourtant, personne n’était dupe. Il n’allait pas se rendre, il préparait simplement sa prochaine attaque. Il m’indiqua alors que ces Marines étaient à moi. Il faisait référence à ce que j’avais dit au moment de l’attaque. Lui adressant un sourire, je répondis :

    - Merci, c’est gentil de ta part.

    Il se propulsa alors vers les Marines, usant probablement du Soru. Une technique qui n’était connue que par le Gouvernement. Visiblement, elle commençait à se répandre de plus en plus parmi les bandits. S’en suivit un coup explosif dirigé vers le groupe de Marines. Passant mon bras devant mon visage, pour me protéger de l’explosion, et surtout des nombreuses particules de poussières qui venaient de s’envoler, je concentrai toute mon attention sur mon ouïe pour repérer les différents Marines dans ce nuage de poussière. Le bruit de leur respiration fut rapidement avalé par un nouveau coup, certainement de la part de Ren. Il n’avait donc pas encore décidé de prendre la fuite. Deux options s’offraient alors à moi. L’aider et tenter de sauver notre peau à tous les deux. Ou aider les membres de la Marine et prendre le risque de me faire attraper. Évidemment, si je voulais survivre, il valait mieux prendre la première option. La deuxième, quant à elle, était assez amusante. L’idée de bloquer le Tao à cet endroit précis était tentante. Toutefois, si nous écrasions la foule de Marines, je pourrais toujours, dans un second temps, l’attaquer lui.

    Il y avait tout de même un grand risque. Que cet individu prenne la poudre d’escampette. Mais je doutai fortement que la Marine le laisse filer sans mettre une armada prête à botter son fessier. La poussière de l’explosion n’avait pas encore eu le temps de se disperser. J’utilisai donc mon ouïe pour détecter les différents Marines. Si mon Haki de l’Observation aurait pu m’aider sur ce coup, c’était sans compter sur les maux de tête qu’il continuait à me provoquer. Tenter de l’utiliser était encore trop compliqué pour le moment et les voix que je percevais se perdaient dans un fouillis incompréhensible.

    Mon premier mouvement trancha l’espace devant moi. La fumée me paraissait insuffisante à déconcentrer les ennemis et je lançai donc dans leur direction un flash lumineux qui risquait de les éblouir l’espace d’un instant. Encore de quoi les déboussoler. Je me propulsai alors vers les Marines, saisissant un second sabre dans mon autre main et recouvrant le tout de Haki. Je prévoyais de réaliser un large mouvement de mes bras pour trancher tout ce qui se trouvait sur mon passage, à savoir un paquet de membre du Gouvernement.

    Du côté d’Orphen et Trish, elles venaient tout juste de récupérer le corps d’un inconnu. Décidément, il devait leur faire sacrément confiance. Elles auraient bien pu jeter son corps dans la mer puis s’en aller. Trish et Orphen se regardèrent, ne sachant pas trop quoi faire de ce corps inerte. Orphen attrapa Kitchiro :

    - Je vais le ramener sur le bateau, il sera en sécurité là-bas. Je reviens aussi vite que possible.

    Si Orphen avait décidé de prendre cela en charge, c’était aussi parce qu’elle était celle qui risquait le moins d’attirer les regards. Elle n’était pas recherchée par la Marine. Du moins, pas encore. Elle s’empressa de partir tandis que Trish constatait ce qui était en train de se dérouler. Kitchiro était parti. Zeke combattait un ennemi. Et, auprès du navire, le combat faisait également rage. Elle se rendit compte que personne n’allait lui dire quoi faire. Hésitant encore quelques secondes, elle esquissa un mouvement en direction du navire. C’était là-bas que les enjeux semblaient être les plus élevés.




Résumé:

Technique:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Sep - 21:33

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Nihong10

Myô, bras-droit de Liga D. Tengen. Prime inconnue.

Perplexe, Myô avait fugacement lorgné en direction de Kitchiro lorsque celui-ci avait fait son apparition, souhaitant manifestement faciliter la tâche du bras droit de Tengen. Ce dernier, ne connaissant pas même de réputation l'ectoplasme qui lui faisait face, et ignorant de ce fait absolument tout quant à ses motivations, décida pour autant de ne pas lui accorder davantage d'importance : il préférait se concentrer sur la colonelle, et sur les résultats immédiats qui naîtraient de sa tentative d'intimidation. Beaucoup auraient ricané en estimant qu'il ne possédait que sa force brute pour lui, et un grand nombre auraient tout simplement considéré que cela n'était pas suffisant pour convaincre la gouvernementale... Mais les plus lucides et les mieux renseignés savaient qu'il ne fallait pas s'arrêter qu'aux apparences. Certes, le déferlement de puissance dont il venait de faire preuve était tout bonnement aberrant, mais il était dans les faits bien loin d'avoir démontré la totalité de ce dont il était capable : à la vérité, la jeune femme avait la sécurité de l'ensemble de ses collègues, supérieurs et subordonnés présents sur cette île sur ses frêles épaules. La menace érigée par le célèbre lieutenant ne pesait donc pas que sur elle, mais s'avérait finalement plus globale et plus implacable que cela. Après tout, son capitaine n'était pas foncièrement célèbre pour son amitié cultivée avec les forces de l'ordre : contrairement à l'Aveugle, il ne rechignait jamais devant un bon combat et une petite leçon de modestie infligée aux justiciers en herbe. Et si elle tenta vainement de préserver sa fierté dans un premier temps, la gamine ne tarda guère à accéder à sa requête, démontrant qu'elle était, à défaut d'être diplomate, indéniablement clairvoyante. Dès lors qu'il reçut les informations qu'il souhaitait obtenir, Myô décrocha son den den mushi personnel et composa le numéro de Vermeil. Il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour entendre le combiné être décroché : il enchaîna derechef, ne souhaitant pas perdre l'ombre d'un instant.

-Vermeil ! Tu l'as trouvé ?
-Oï, Myô ! J'ai l'fruit !
-Merde.

Ce n'était pas la voix de Vermeil mais bien celle de Tengen qui lui avait répondu... Et pour lui adresser une mauvaise des plus funestes. Son capitaine avait été en mesure de mettre la main sur le fruit du démon avant qu'ils ne puissent le rattraper... Et c'était incontournable ! Même leur flotte toute entière n'aurait pas été en mesure de l'empêcher de réaliser une nouvelle stupidité dérangeante et dangereuse... Néanmoins, quand bien même il avait su mettre la main sur l'objet de ses convoitises, le Yonkou n'avait pas encore totalement complété ses ambitions. Il lui restait la part ultime de son plan à mettre en pratique : celle de forcer l'un des leurs à avaler cette malédiction, aux dépens de ses capacités initiales et de ses convictions les plus chères. Avec un regard légèrement angoissé principalement adressé à Gerrich, qui le regarda avec incompréhension et stupidité, Myô reporta son attention sur la révélation faite par la jeune marine quant à la présence apparente d'un Ryo ponéglyphe sur l'île. Une nouvelle qui risquait de plonger son capitaine dans un état d'effervescence bouillonnant... Leur meilleur moyen de l'empêcher de mettre à bien ses sombres desseins. Son bras-droit n'hésita donc pas l'ombre d'un instant et renchérit, ne lui laissant guère le temps de se vanter davantage de sa sordide trouvaille.

-Tengen, de l'autre côté de l'île, y a une colline. La colline aux Loukoums, je crois. Un truc du genre.
-Et ben ?
-Ben y a un Ponéglyphe. Apparemment un Road...
-Un Road ? Pour Rough Tell ?
-Ouais, c'est ce qu'on m'a dit.
-Qui t'a dit ça ?
-Une marine.
-Une vraie ?
-Ouais, et elle t'aime pas.
-Ah. C'est pas un piège ?
-Si, probablement.
-Ok. Parfait.

Et son capitaine raccrocha. Myô expira, puissamment soulagé, considérant qu'ils avaient par conséquent gagné ne fut-ce qu'une poignée de secondes. L'instant suivant, une puissante bourrasque vint balayer la rue dans laquelle ils se trouvaient, soulevant la poussière çà et là entassée sur les bonbons et remuer leurs chevelures à toutes et tous. Le Yonkou venait de prendre son envol et serait probablement aux collines indiqués d'un instant à l'autre... Ne lui resterait par la suite plus qu'à mettre la main sur le prétendu ponéglyphe : ce qui risquait de leur offrir tout au plus cinq à dix minutes, dans la situation la plus optimiste. Tout en rattachant prestement sa lance en bandoulière, le puissant forban jeta un bref regard curieux en direction des combats musclés qui semblaient s'engager, un petit peu plus loin. Diantre, que cela lui manquait... Ses débuts dans la piraterie, leurs petites luttes naïves et candides, leurs bras de fer puérils avec les forces de la marine... Maintenant, le moindre mouvement et la moindre escarmouche devait être précieusement soupesée... Et c'était toujours à lui de s'en charger. Tengen ne pensait pas plus aux conséquences qu'au premier jour... Et son impétuosité les aurait probablement d'ores et déjà tous condamné si son bras-droit n'avait pas religieusement passé le plus clair de son temps à rattraper ses grossières erreurs, volontairement provoquées pour rajouter un tant soit peu de piment et d'adrénaline à leurs batailles les plus mémorables. Enfin, dans l'immédiat, peu importait : les marines, même hauts-gradés, avaient apparemment du pain sur la planche... Ce qui leur donnait un peu plus de liberté quant à la suite des événements. D'une voix autoritaire, le gradé pirate distribua quelques ordres à ses deux comparses :

-Gerrich, vient avec moi et appelle les autres. On va rejoindre Vermeil direct. Skeer, va me chercher Tengen. Cet abruti serait capable de traîner en longueur juste pour nous foutre dans la merde... Mademoiselle, monsieur le fantôme, au plaisir.

Skeer n'avait pas perdu l'ombre d'un instant et avait simplement hoché la tête avec un sourire éclatant avant de se volatiliser, usant d'une technique concrètement similaire au soru. Gerrich, quant à lui, avait tiré son propre escargophone et commençait à composer les premiers numéros tout en suivant son supérieur, ne prêtant plus la moindre attention à la colonelle. Myô, quant à lui, tourna les talons non sans adresser à Kitchiro un signe de la tête amical et courtois, et repéra Vermeil de loin grâce à son haki de l'observation. Il prit cette décision sans hésiter davantage, son collègue sur les talons.




Pirates de Tengen présents sur l'île :
Myô, lvl ???, prime ???
Skeer Mesta, lvl ???, prime 315.000.000 berrys
Gerrich, lvl ???, prime 172.500.000 berrys

Skeer prend les devants et fonce vers Tengen. Myô, après avoir appelé Vermeil, s'en retourne vers lui, suivi par Gerrich !

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 15 Sep - 17:29

Let's move


Filant comme un dératé vers la porte gigantesque de l'entrepôt, l'ingénieur détecta bien vite que le contre-amiral était tombé dans son piège. Malheureusement, ce qu'il n'avait pas calculé au moment d'appuyer sur le détonateur était que son poursuivant était bien plus résistant qu'il n'aurait pu l'anticiper. En effet, bien que l'ingénieur ai déjà entendu quelques petites histoires sur Utomo Karast, celui-ci ne connaissait pas exactement ses capacités. Son surnom aurait pu être un indice pertinent, si seulement tout les autres marines de son rang avec un minimum de réputation n'avaient pas exactement le même type de code animal-couleur. Enfin le pyrotechnicien compris rapidement à qui, ou plutôt à quoi, il avait à faire. L'explosion avait beau avoir été dévastatrice et avoir emporté une bonne partie du mur de l'entrepôt, son poursuivant s'était immédiatement relevé sans encombre. N'ayant pas de contact visuel avec sa cible en raison de la fumée se dégageant encore du trou, le hors-la-loi ne pu que sentir le monstre se relever en une fraction de seconde, une constatation encore plus terrifiante lorsqu'elle était faite à travers son haki. Plus de temps pour s'éloigner à pied comme il le voulait, il devait créer de la distance artificiellement et immédiatement sans quoi il allait se faire massacrer en un rien de temps. Ainsi, à peine arriva-t-il à l'extérieur qu'il balança une poignée de bombes au sol et sauta à pieds joints dessus. Jetant un regard coup d’œil derrière lui alors que ses pieds touchèrent le sol, l'ingénieur eu une vision d'horreur en voyant une espèce de bête sauvage, mi-homme mi-chien, lui foncer droit dessus avec un appendice aussi noir que la mort elle-même. Deux émotions entrèrent en conflit dans ça tête durant cette fraction de seconde. Entre l'écrasante peur de se faire massacrer par ce monstre de puissance et un soupçons de détermination pour y faire face et de lui botter le cul, l'ingénieur fut immobilisé un instant, réaction qui aurait pu s'avérer fatale si ses jump-bombs ne s'étaient pas déclenchés au même moment pour le propulser à une hauteur ahurissante dans les airs.

-P...Putain.

La douleur fulgurante dans ses pieds le ramena à la raison. Il avait utilisé bien plus de bombes qu'il ne l'aurait normalement fait. Tellement en fait que ses chaussures le protégeant normalement des effets les plus néfastes de l'explosion avaient été vaporisés par celle-ci. Ses pieds venaient de se prendre un sale coup, mais au moins il avait pu creuser une grande distance avec son adversaire. De sa position il avait une bonne vue sur toute l'île. Malheureusement, il n'avait aucun intérêt pour ce qui se déroulait sur le reste de celle-ci, sa situation particulièrement dangereuse faisait qu'il n'avait d'yeux que pour la bête se trouvant loin en dessous de lui maintenant. Il était dans une sale position, après tout dans les airs il n'avait qu'un contrôle minimal sur la trajectoire de ses déplacements et il savait pertinemment qu'il s'était lui-même mis dos au mur en sautant aussi haut. Sa prochaine action se devait d'avoir un effet, sans quoi il doutait de pouvoir s'en sortir face à un tel opposant. Ainsi, avant de s'être totalement immobilisé, alors qu'il montait encore et toujours plus haut, voyant sa vitesse diminuer, l’ingénieur sortit une énorme bombe de sa poche pour la lâcher sur l'entrepôt en contrebas. Il ignorait comment son opposant allait réagir, en fait il n'était même pas certain de ses capacités encore. Visiblement son poursuivant avait mangé un fruit de type zoan et possédait au moins un des deux haki, mais il ignorait encore bien des choses sur lui. Possédait-il le haki de l'observation ? Sa réaction à son piège précédent ne semblait pas indiquer que oui, mais il pouvait se planter. Sa vue était-elle assez précise pour voir sont déplacement quasi-éclair vers le haut quelques secondes plus tôt ? Impossible à dire de sa position. Avec de la chance son adversaire était encore en train de le chercher. Mais bon trop tard pour changer son plan. Ce qu'il venait de larguer était suffisamment puissant pour vaporiser l’entièreté de l'entrepôt en contrebas et plus encore. Merde cette bombe était même assez puissante pour pulvériser la majeure partie d'un navire de guerre de la marine. C'était là l'une de ses bombes les plus puissantes, le seul niveau supérieur qu'il possédait aurait vaporisé la majeure partie de la ville. Si cette bombe n'arrivait pas à au moins blesser Karast, l'ingénieur serait contraint d'abandonner toute intention de ne pas causer des dégâts trop importants à l'île... Sortant son den den mushi, il contacta des renforts, observant d'un œil de lynx, détonateur en main, la trajectoire de sa bombe.

-Flint, je te dégage une ligne de tir. Graham, D et Alan ramenez votre cul en direction de l'explosion, mais restez planqué. Kitch, je vais peut-être avoir besoin d'un coup de pouce de ta part aussi...

L'appel lancé à toute son équipe avait naturellement été filtré par un den den mushi blanc, bien qu'il doutait que qui que ce soit ne surveille les communications dans une telle situation. L'entrepôt étant positionné non-loin du port qui semblait déjà être plongé dans le chaos, il ne faisait aucun doute que tout les gens s'y trouvant allaient remarquer l'explosion titanesque qui allait se produire d'ici quelques secondes. L'ingénieur devrait naturellement gérer la situation en fonction de leur réaction, mais pour l'heure il devait semer ce contre-amiral trop collant et l'affaiblir à distance s'il souhaitait s'en débarrasser...

-Cette île va bientôt voler en éclat...






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 16 Sep - 22:40



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions  »



Fier de lui Kitchiro pouvait dorénavant se vanter de faire peur aux marines et surtout à des gradés, avec un peu d’entraînement il pouvait apeurer encore plus fort qu’une colonelle. Le tour de passe passe avait eu pour effet d’effrayer quelques instants la gouvernementale avant qu’elle se ressaisit et ne pense que Kitchiro était inoffensif. Cependant ne voulant pas se faire matraquer par le bras droit de l’homme le plus puissant du monde et deux lieutenants elle préféra donner les informations voulues sans plus attendre.
Attentif Myo et Kitchiro écoutèrent chaque détails que la colonelle pouvait donner. Une fois l’information reçue Myo appella son chef qui était apparemment présent sur l’île, quand à La Grenouille, elle regarda aux travers des yeux des fantômes espions disposés en ville. Le premier révéla une vision d’horreur qui arracha une réaction plutôt brusque :

Encore lui ! Ren Tao des Shadows Ghost ! Il était là avec les géants sur Grand Line. Et … tant pis Tenshi s’occupera de lui marmonna le fantôme

Le roux était une connaissance de l’enfant de Lunas, se n’était pas la première fois qu’il voyait ce meneur d’hommes dans un combat mêlant hors la loi, pirates et gouvernementaux, il était même plutôt friands des Royals Battles de ce genre. Tenshi et ce Ren Tao était sur le navire pour détruire la fierté des marines, et prendre le contrôle du bateau prison.

Délaissant la vue de la grâce de Tenshi au combat pour essayer de retrouver Zeke Lundren avec son second fantôme, le révolutionnaire remarqua que le combat avait bien avancé, un bateau à moitié détruit, un zoan mi homme mi bête poilu des bombes dans tout les sens, un combat digne du scientifique fou. Usant de divers techniques celui-ci essayé de créer de la distance avec le contre amiral, Kitchiro pouvait clairement le remarqué avec sa vue du ciel mais Karast n’était pas un novice et Zeke le savait … durant son vol plané il tenta de contacter tout le monde pour lui filer un coup de main, heureusement pour lui le fantôme avait entendu son appel à la place des oreilles physique de Kitchiro.

Revenant à la raison Kitchiro se concentra de nouveau sur Myo. Qui avait finis son appel. Le lancier donna quelques ordres clairs et commença à tourner les talons quand Kitchiro prit la parole.


Maître lancier, Myo c’est ça ? Je peux vous être utile. Je peux vous traduire la stèle si je peux y poser les yeux et que j’ai un peu de temps. Cependant mon équipe aura besoin de moi. Si vous aidez Zeke Lundren contre le contre Amiral Karast sur le port et que Tenshi Taya qui est sur un navire du gouvernement n’est pas en danger je peux vous livrez tout les secrets de ce Road Ponéghyphes.

Se retournant vers la colonelle avec un air bien plus agressif Kitchiro reprit :

Mademoiselle, merci pour les informations, j’aimerais en savoir un peu plus . Mais dans le risque d’avoir un refus de votre part je suis dans l’obligation de vous privez de vos outils…. Question de sécurité pour mon équipe et moi-même. Rien de personnel.

S’approcha face à la colonelle Kitchiro s’effectua un geste ample de la main pour invoquer un fantôme « Enfer » pour que son pouvoir explosif puisse détruire le den den mushi de la gouvernemental. Puis deux autres fantômes pour mettre hors état les équipements apparent tel que les sabres, fusil ou dispositif de signalisation ou dangereux.

Kitchiro attendait une réponse de Myo avant de pouvoir partir sereinement vers cette fameuse colline aux loukoums et lire la stèle. Il allait peut être y croiser le Yonkou, l’homme le plus fort du monde et le plus proche du One Piece. Excité par cette idée le révolutionnaire aurait presque pu oublier son équipe. Être si près d’une stèle qui était l’objectif de sa vie Kitchiro fonctionné à 500 % une vraie pile électrique … mais seul l’ardeur dans ses yeux pouvait laisser paraître cet enthousiasme pour cette situation.



Codage de gaki sur Epicode


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 23 Sep - 10:06


Vice-Amiral Ysaak Tanaka

Alors que l'Impératrice d'Amazon Lily fendait les rangs des marines comme du beurre, ne se frottant à la futile résistance que de quelques Colonels et Commandants, Ren Tao, la Bête Pourpre, avait choisi une cible bien plus juteuse. Il était bien dangereux que de croire qu'ils étaient à l'abri de représailles imminentes, cependant la conjecture de hors-la-lois sur cette île amenait à de bien vives réponses de la part du Gouvernement Mondial. Et l'une d'entre elle était la puissance du Vice-Amiral Tanaka, présent sur l'île en tant que protecteur de ce navire. Alors même que le Tao s'approchait, le puissant gradé de Marineford fonça sur lui. Il avait aisément compris qu'il possédait une capacité à provoquer des explosions au contact – cela expliquait le trou dans la carcasse du navire – et il avait lu les rapports. Cependant, cette première attaque avait du coûter le prix de quelques épuisements à son adversaire alors que lui bénéficiait d'une puissance toujours à son paroxysme...

    - Les bêtes sont toutes bonnes pour l'abattoir, lança le Vice-Amiral, tentant un trait d'humour dans ce tourbillon de folie qui avait déjà coûter la vie à quelques gradés étalés au sol.

Rien qu'on ne pouvait pas attendre de la part d'un primé à plus de 200.000.000 de Berrys... Mais qu'importe, les soldats avaient signé pour ce type de mort. Il pourrait les pleurer et les honorer plus tard pour leur courage, alors que le mur de marines volait dans un nouvel éclat et une explosion retentissante. S'élançant à coup de Soru, Yzaak arrêta tout simplement le poing de son adversaire. S'il ne possédait pas l'Armure Totale, il avait son équivalent au niveau du Rokushiki : le Tekkai 2.0. C'était un de ses nombreux atouts en tant que spécialiste de cette discipline magistrale qui lui avait été enseignée par les meilleurs – et qu'il enseignait aux meilleurs.

    - Brutal, mais efficace, marqua-t-il en bougeant ses doigts à très courte portée.

Des lames d'air de la taille de balles vinrent percer l'air avec une vivacité sans pareil. Elles se lancèrent sur le criminel qui s'élancèrent à plusieurs endroits disparates du corps du primé, dans le seul et unique but de lui percer les poumons, la rate, le foie, le cœur et la colonne vertébrale – le centre nerveux, la moelle épinière. En un instant, cet homme d'expérience était capable d'utiliser des variantes du Rokushiki qui en auraient fait pâlir plus d'un directeur du CP... Et à bout portant, il était à peine vaniteux de penser qu'il allait faire mouche.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Jûgui voyait la fin arriver pour elle. Fermant les yeux, elle attendait quelque chose qui n'arriva pas cet instant-là. En effet, quelqu'un avait intercepté l'attaque de Lorelaï. La lame d'air s'était aisément fendue en deux, alors que la surprise avait faite s'arrêter la combattante. Elle s'était tournée vers Kro, comme s'il s'agissait de sa nouvelle ennemie. Cependant, il n'en était rien : la lionne ne semblait pas de cet avis, et le soupir de la Stormborn était révélateur de sa pensée : ce combat dénué de sens allait s'interrompre au premier coup de lame qu'elle porterait.

Et alors qu'un nouvel assaut la visait, elle se contenta de fendre l'air en direction de son ennemie qui, projetée ainsi, ne pourrait faire qu'encaisser une lourde lame d'air. De sa main libre, elle arrêta le bout de sol qu'elle avait reçu dans sa direction. Se redresser dans les airs dans cet état semblait tenir du miracle. Non, elle s'étalerait au sol et peut-être lui règlerait-elle son compte après avoir abattu la Doll dont les mains tremblantes s'étaient attelées à retrouver son arme pour poursuivre un combat qu'elle croyait perdu d'avance.


Contre-Amiral Utomo Karast

La bombe... Et merde, se dit Karast en la voyant arriver devant lui. Il n'avait plus le choix. Alors que l'explosion retentit, vaporisant l'entrepôt, une forme nouvelle se hissa à quelques mètres du sol. La gueule déformée, le corps à moitié brûlé, le Zoan s'était protégé en prenant sa forme totale. Il n'aurait jamais cru devoir la sortir aussi vite. D'autant plus qu'il ne la maîtrisait totalement que depuis quelques temps. Son corps, rapidement, reprit sa contenance. Les marques de brûlures se résorbèrent tandis qu'il activait le point de régénération de son impressionnante maîtrise. Il regarda l'ingénieur dans les airs : même à cette distance il pouvait à présent aisément le distinguer. Tous ses sens étaient dix fois plus puissants que la normale, et le contrôle qu'il en avait lui donnait un incommensurable avantage sur ses adversaires. Ainsi, cette fois-ci, son ennemi allait regretter d'avoir joué avec le feu. S'il l'avait laissé sous sa forme hybride, encore aurait-il eu une chance de s'en sortir... Mais à présent...

Le saut qu'il fit vint terminer de creuser le cratère créé par la bombe. Du haut de ses longs mètres de hauteur, le Zoan surplombait la ville et pouvait être aperçu de loin. Il arriva de même aux côtés de Zeke avant que celui-ci ait eu le temps de réellement comprendre ce qui se passait. Et d'un coup de pâte, il l'éjecta près du navire de marines où Tanaka n'avait pas laissé la surprise le décontenancé. Le Zoan apparaîtrait alors aux côtés de Tenshi, l'ignorant dans son massacre et abattant sa griffe surpuissante sur Zeke.

______________________________
    - Aaaah, marmonna la Colonelle en fermant les yeux. Vous m'énervez tous, tous autant que vous êtes. Un fantôme, les membres de l'équipage du plus dangereux et imprévisible pirate de tous les temps... Quelle perte de temps. J'aurais du commencer par là.

Le sol disparut sous leurs pieds, en même temps que la Colonelle. Celle-ci n'était plus ni visible, ni dans la vision du Haki. Kitchiro, de par sa forme immatérielle, ne sentirait rien. Cependant les membres de l'équipage de Tengen aurait disparu en même temps que la femme à l'étrange fruit du démon... Le fruit du Jeu – Version Échecs.

Résumé : Les gradés sont envoyés à terre à la pelle. Tanaka bloque Ren et Karast arrive après avoir projeté Zeke - vu la différence de niveaux, tu n'as pas tellement le choix. Il se retrouve près de Tenshi.
Lorelaï voit à travers l'attaque de ta PNJ et envoie une lame d'air tout en bloquant aisément d'un seul coup le sol.
Pour Myô, il est pris au piège dans une version d'échecs à la Harry Potter. Cela durera quelques tours, tu n'es pas obligé de poster ici, Nakata. Kitchiro, tu te retrouves sans ennemis.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41) - Forme Totale activée
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: