Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 23 Sep - 9:25


Sorcière Blanche

Une jeune fille tenait dans ses mains une sucette. Elle semblait regarder l'un des prétendants au titre de Seigneur des Pirates avec intérêt tandis qu'il pénétrait sur son territoire. La colline aux loukoums n'était pas un lieu dont on revenait en général vivant. Il était défendu aux enfants de s'y aventurer, et déconseillé aux adultes d'y mettre un pied. Plus les hommes s'émancipaient de ces règles et plus la colline grandissait, rappelant sans cesse par sa taille sa légendaire et pourtant si secrète puissance. Les natifs connaissaient bien les légendes qui étaient liées à ces lieux. Les autres n'avaient pu obtenir que quelques maigres rumeurs, à peine croyables.

    - En personne, fit-elle en s'approchant de l'homme qu'elle targuait du haut de ses huit ans. Je suis la Sorcière Blanche, expliqua-t-elle avec malice en pointant sa sucette vers Tengen.

Un mur de bonbons s'érigea devant l'homme pour le faire trébucher. La mesquinerie de cette gamine aux cheveux de la couleur de la neige n'avait pas de limites. Elle se lécha les œuvres, passa une main dans ses cheveux et s'exprima sur un ton désagréable :

    - Tu es sur mon territoire... Exprime la raison de ta venue et pars

Elle était stricte, ferme, et sa voix d'enfant faisait passer ses propos pour des caprices. Pourtant, elle ne donnerait qu'un seul avertissement. La Sorcière Blanche, l'Enfant de Salem, l'Oracle des Bonbons... Sous ces multiples noms se cachait une puissante combattante qui ne sortait que rarement, qui combattait avec aisance et ferveur. Pas pour le Gouvernement Mondial, pas pour des idéaux, mais pour défendre son territoire.


Kerk

Kerk était entouré d'imbéciles. Il ne croyait pas en l'amour que ses sœurs auraient pu lui porter, il n'était pas friand non plus des discours des corsaires. Il vivait pour et contre les hors-la-lois, il vivait pour une justice qu'il représentait lui-même. Il n'était pas comme cette femme qu'avait recruté son chef... Cette femme qui, attirée par le sang, n'avait d'autre envie que de fendre le crâne de ses adversaires en deux. La justice, pour elle, n'arrivait qu'en seconde place.

    - Ne crois pas savoir quoique ce soit sur moi, marmonna-t-il en sentant que son assaut avait atteint sa cible, mais en comprenant aussi que ça ne serait pas suffisant pour en venir à bout.

Il tenta alors de reculer pour se dégager de l'attaque qui arrivait sur lui à toute vitesse, quand il sentit soudain ses pieds bloqués au sol. À défaut de le déséquilibrer, cela le surprit et le coup de Shiki lui frappa le menton de plein fouet. L'attaque l'avait décontenancé, il écarquilla les yeux. Le choc... Ah, il n'aimait pas ça. Il n'aimait décidément pas ça. Se mordant la joue de l'intérieur, l'homme au bras renforcé s'apprêta lancer un assaut à bout portant, sa première main saisissant Shiki par le bras et l'autre portant le coup. Quand il comprit que son attaque n'atteindrait pas sa cible, il s'étonna de cet état de fait. Son coup avait été arrêté... Ah, il avait été paré, se dit-il.


Colonel Darwin
    - Je me suis laissé surprendre, mais ça suffit les conneries...

Le Colonel Darwin s'était remis sur pieds. Il sourit, fronça les sourcils et entendit le son d'une rapière fendre l'air... Et s'abattre sur le Colonel qui fut happé plus loin.


Seiza Sakarose
    - Tu n'es vraiment qu'un enfant, Kerk.
    - J'aurais pu m'en sortir seul... Seiza.

La femme qui venait d'apparaître était une épéiste de renom. Elle ne croyait pas au pouvoir de la justice, mais elle croyait en revanche à la cause qu'elle défendait, celle de la purification de ce monde. Et si ce n'était pas pour sa haine viscérale envers les hommes, elle n'aurait pas mis aussi longtemps à rejoindre les rangs du petit groupe qui combattait hors-la-lois et marines. Du haut de sa renommée fulgurante sur Grand Line, Seiza Sakarose avait subitement disparu des spots locaux. Elle n'était aux dernières nouvelles qu'une civile sans ambitions qui s'était faite voir dans des tournois locaux.

Kerk, de son côté, avait décidé de se débarrasser de son poids au sol, et d'un geste fracassant, il frappa le sol avec une puissance redoutable. Lorsqu'il se fendit, celui qui lui tenait les jambes d'une bien étrange manière devrait arrêter... Et il pourrait utiliser les graviers qui avaient grimpé dans les airs pour canarder, d'un coup d'un seul, l'épéiste qui lui faisait face. Pendant ce temps, Seiza s'était lancé à l'assaut du gros Colonel. Elle comptait, de toute évidence, l'éliminer en peu de temps.

____________________________

La prévenance de son accompagnateur plaisait beaucoup à Docteur Info. Celui-ci souriait à pleines dents tandis qu'il s'essuyait le sang sur le visage, marmonnant que ça lui rappelait quelques plaisantes séances d'interrogatoires dans la prison sous-marine. Il marmonna quelque chose sur un pirate du nom de Kotaro à qui il avait extrait des informations sur un trésor apparemment caché sur une île nommée Kuraigana, lors de son périple sur la voix 6. Si cela n'avait pas grande importance pour l'instant, le geôlier-en-chef s'était dit qu'un explorateur quelconque pourrait y trouver ce qu'il y avait caché : apparemment un fruit du démon de faible acabit. Certes, un plus-valu pour le Gouvernement Mondial, mais s'il eut fallu laisser un autre organisme s'en emparer... Non, il préférait patienter avec cette information qu'il confiait à son accompagnateur avec un certain laxisme : il n'en aurait pas l'utilité, à tous les coups.

- Lui peut-être, mais moi si.

Angelo

La voix d'un homme avait résonné au-dessus du duo. Écarquillant les yeux, le geôlier et Edward s'étaient retrouvé sans le savoir devant un homme aux yeux vairons et à la chevelure rose. Il portait à son cou une croix, symbole du Constantinnisme. À en croire son appartenance, il vivait pieusement... Mais l'arme qu'il braquait sur le geôlier laissait penser à une toute autre option. Alors sans hésiter, il tira, ne se présentant pas comme étant Angelo. Sa foi ne lui imposait pas de tuer dans les règles après tout.


Gränt Diez Polka

Ah, il l'avait frappé sans trop de soucis. La surprise était assez importante dans cette situation, du moins c'était ce qu'il pensait. Alors que son camarade était aux portes de la mort, Gränt Diez Polka semblait avoir commencé à prendre l'ascendant. Il commença cependant à comprendre que le combat ne serait pas aussi facile que prévu quand le vieux commença à suinter une étrange matière.... Cela aurait pu être sa sueur. Oui, c'était d'ailleurs certainement cela, de la sueur. Alors pourquoi refusait-il de s'approcher comme si il s'agissait de quelque chose de dangereux ?

    - T'es flippant, marmonna-t-il en se mordillant la lèvre.

Et il frappa à nouveau l'air de plusieurs manières. Les poings d'air successifs qu'il lança devaient retirer le poison de l'armure tandis qu'il s'approchait, mais l'important était surtout le renforcement qui grisait ses poings à mesure qu'il progressait par à-coups. S'il continuait comme actuellement, il pourrait percer l'armure du vieillard non pas avec ses poings d'air mais avec son poing recouvert de Haki, comme il l'avait prévu. Le combat semblait ridiculement lent pour deux personnes d'un tel niveau... Mais il fallait mettre cela sur le grand âge du papy et la flegme du Supernova qui, insensible au sort de son camarade, semblait n'avoir qu'une envie : en finir au plus vite... de ce qu'il pouvait faire.

Résumé : Ed', tu as de le visite, Angelo tire sur le geôlier en chef. Pour Misuto et Shiki, vous arrivez à sonner le gars qui se fait interrompre par le Colonel qui lui-même se fait attaquer par une épéiste (une fille avec une rapière). Kerk frappe le sol pour se défaire de Misuto et attaquer Shiki.

Papy, il pleut des coups d'air sur toi et s'il arrive au Cac il te frappe avec le Haki de l'Armement. Pour Senji, tu peux reprendre là où ça s'en était arrêté au tour précédent. Pour les rats, la course poursuite continue, je ne l'ai pas précisé IRP.

Voici le résumé des forces en présence :

Gränt Diez Polka (Lvl 33), 213.000.000 Berrys
Drogo (Lvl 25), 31.000.000 Berrys
Josh (Lvl 23), 29.000.000 Berrys
Et 4 pirates (Lvl ??) primés de 7 à 13.000.000 Berrys.

Alibaba (Lvl ??), non primé

La Sorcière Blanche (Lvl ??), non primée

Kerk Brumeira (Lvl 27), non primé
Angelo (Lvl 30), non primé
Seiza Sakarose (Lvl 35), non primée

Colonel Darwin (Lvl 33)
Commandant Salmon Eose (Lvl 22)
Lieutenant Doggy Dock (Lvl ??)
En moyenne les marines sont niveau 10.

Pour le coup, il n'y a pas d'ordre pour poster. Vous avez une semaine en tout. Attention à être cohérent entre vous et n'hésitez pas à communiquer entre vous.

Bon courage.

Voici la carte de l'île.
Spoiler:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 23 Sep - 11:33



L'enfer, c'est les autres



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Clepe_11[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Itsuki.Minami.full.627372

Clepe Tomane et Jone Snow

La course poursuite devenait éreintante pour le vieillard qu’était Clepe Tomane. Pas assez rapide pour suivre le renardeau, il tenterait de se fier à son flair légendaire pour la recherche de trésor. En vérité, ce flair n’était qu’un mythe et la possibilité qu’il se retrouve dans un endroit totalement incongru était plus que probable.



_____________________________


Plus de civils dans les parages, tous étaient à l’abri. L’ancêtre n’eut que le temps de soupirer un instant : le Supernova sembla grimacer un instant avant de finalement s’avancer vers l’ancêtre. Le grand-père sourit alors à ce que son piège fonctionne. Il attendit une seconde… deux secondes… trois secondes… suffisamment longtemps pour que finalement il ne se décide à faire jaillir de nombreux tentacules du sol. De toutes parts et dans un bruit sourd, le sol trembla avant de tenter de s’approcher de l’homme. L’effet de surprise aurait peut-être raison de lui un instant… cependant, rien n’arrêta son inexorable avancée.

Redoublant d’effort, Nils commença à attaquer de tous les fronts avec ses armes démoniaques mais rien n’y faisait : le poison se dispersait tandis que l’air autour de Grant grandissait.


Va te mettre à l’abri !
L’ordre avait été donné par le vieillard qui finissait par avoir une légère peur. Etait-ce ainsi qu’il devait terminer sa vie ? Luttant pour arrêter un ennemi contre qui il ne pouvait rien faire ? Si seulement il avait gardé sa faux…

Il ne restait que quelques mètres et les tentacules n’avaient plus le moindre effet. Dans un ultime désespoir, le colonel activa son Venom Road sans pour autant bouger mais seulement pour renforcer son armure de poison. Contre toute attente, le poing de l’ennemi se renforça encore et peu à peu, il parvint à percer la technique de l’ancêtre qui suait maintenant à grosse goutte.



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Tortuegeniale1
Ipère Palnore


Un œil, puis le second. Ipère récupérait peu à peu de son sommeil réparateur. Le vol en marmite n’avait jamais été son fort. Depuis quand d’ailleurs la cheffe cuistot s’amusait-elle à faire valser ses supérieurs ? Fou de rage, il s’extirpa en trombe de son moyen de locomotion avant d’observer le champ de bataille.


MAMA ! J’TE PREVIENS ! J’VAIS T’B…
Ipère venait de percevoir le Supernova avancer vers le colonel. N’écoutant que son courage, il s’arma de son bô et tenta de prendre la marmite avec lui pour ajuster un tir. Surpris par le poids de l’engin, il renonça finalement à la soulever pour la faire rouler. Tirant la langue en plissant des yeux, le vieillard s’arma de son arme comme un golfeur de son putter. Dans un geste calculé et empli de toute sa force, il envoya finalement la marmite droite sur Nils et le Supernova. Son objectif était simple, distraire l’ennemi en visant ses armes : à savoir ses poings.


[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2
Mama Ité Manjtou



La mama leva la tête lorsqu’on l’interpela. Ayant peur d’avoir tué son amoureux, elle observa elle aussi le combat qui se déroulait juste en face d’elle entre les deux plus lents de l’histoire de la piraterie et de la marine. Regardant de tous les côtés, elle lança le corps de Drogo à un marine en retrait afin qu’il puisse le soigner de son côté.


Prenez-en soin !

La pauvre, dans l’excitation, avait envoyé bien trop fort l’homme et c’est un jeu de quille qui risquait de s’opérer pour les marines restés en retraits. Ité commença alors à courir vers le grand-père en danger mais se stoppa en voyant le Venom Road. Pour le peu de temps qu’elle avait vécu sur le Compost, elle savait que ça n’augurerait rien de bon et elle avait raison.

_____________________________

Si le coup n’était pas dévié, Nils, dans un ultime effort tenterait alors de bloquer le coup. Ramenant tout le poison généré pour le concentrer sur le point d’impact, il tenterait de réduire les dommages au maximum tout en s’offrant une porte de sortie en reculant. Pas très rapide, il ne pourrait pas aller bien loin et profiterait alors de sa génération de poison en arrière pour gagner en vitesse et reculer le plus possible.






En résumé :

La course poursuite continue pour le renardeau et Clepe Tomane mais Clepe ne parvient pas à suivre le Zoan, ce qui est logique. Du coup tu peux le PnJser pour le faire apparaître ou tu veux plus ou moins.

Mama joue au bowling avec son amour et prévient tout de même l'ensemble des forces présentes que papy pue un peu du derche... ça sent mauvais et elle a un bon instinct.

Papy tente comme il peut de résister.

Ipère se réveille et tente de dévier le coup de poing avec la marmite.

Mama Ité - Niveau 31 [Force Surhumaine]
Ipère Palnore - Niveau 29

PnJsation de Grant vue avec le MJ.

Techniques:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Sam 23 Sep - 17:42
  • Shiki
  • Mini Event
Savior


Combattre pour ses convictions, défendre une cause, transformer le monde, ce sont des choses pour lesquelles je me lève tout les matins. Quand on a un but, c’est qu’on est noble d’esprit. Cependant, il ne faut pas croire que dès qu’on a ça, on est un sage. Là est l’erreur de ce monde et que mon “ mentor “ m’avait apprit. Portant ses espoirs et ma vision des choses, je comptais bien rencontrer des gens, accepter leurs visions ou la changer. Celle de Kerk était corrompue et à défaut de la détruire, je désirais changer sa vision des choses. Oui pour changer le monde, non pour éradiquer inutilement des innocents. C’est donc ainsi que je tentais de le raisonner, mais il ne voulait rien entendre, affirmant que je ne savais rien.

“ Justement.. En en discutant... Tout pourrait devenir clair et tu verrais qu’on a peut-être des choses en commun. Que d’autres ont des choses en commun avec toi, moi, nous... “

La parole est plus tranchante qu’un millier d’épée comme on dit, mais ça, peut de gens l’ont comprit, sauf peut-être le gouvernement, cachant par exemple ses échecs derrière des miroirs de mensonges. Dévier le sujet, masquer les faits, les oublier et effacer... La beauté des médias. Je trancherais cette illusion pour qu’enfin ce monde puisse vivre sous une lumière naturelle et non celle qu’on nous fait miroiter salement. Mon coup connectait sans pour autant le mettre K.O, ses yeux étaient encore là, montrant son signe de vie encore clair. Zut... Je n’avais pas frappé assez sort. Ne notant pas la présence de la personne “ sous “ nous, je m’apprêtais à re-enchaîner quand quelque chose nous interrompit. Rectification... L’imprévu fit face lui-même à un imprévu. Il n’est pas seul... Des renforts ? Grimaçant quelque peu, je ne comptais pas laisser ce gros se faire attaquer si facilement. Ces combats devaient cesser au plus vite.

“ Nous devrions arrêter ces combats et plutôt aider les civils... La situation n’est pas saine ! “

Mais voilà.... L’homme avait frappé le sol et m’avait forcé à me reculé pour ne pas être prit par surprise par des débris. La demoiselle allait droit vers le colonel et c’est à peine si j’arrivais à suivre son mouvement. Je vis alors l’homme face à moi préparer son coup me laissant dans ce tableau. D’un côté un colonel en danger et de l’autre ma propre personne... Jouer sur deux plans à la fois, c’est difficile. Mais j’allais devoir le faire... Mon premier geste allait me handicaper, mais qui sait si ce vain mouvement ne sauverait pas le colonel ? J’envoyais une lame d’air qui risquait plus de “ piquer “ qu’autre chose vu notre possible différence de puissance, mais peut-être que la “ piqûre “ allait gêner un bref instant... Le court instant qui peut changer le court d’une bataille.

Malheureusement en faisant ça, j’avais baissé ma garde et l’attaque de mon adversaire était déjà vers moi. Telle une mitrailleuse, il propulsait de nombreuses pierres vers moi et outre mon bras pour faire barrage entre eux et mon visage, je reculais suite aux coups, certains râpant au niveau de mon crâne, laissant filer un filet de sang sur ma tête. Encaissant quelques instants, reprenant une pose défensive, je me mis à briser l’assaut tant bien que mal en dépliant mes lames et découper les débris qui fonçaient vers moi.

“ .. Je connais ta cause désormais, mais ... Pour qui te bas-tu ? “

Dans la vie, on se bat pour des causes, une chose immatériel. Cependant, on se bat aussi pour des gens. Que ce soit soit-même ou des proches, aussi étonnant cela soit-il, je lui demandais ça entre deux attaques, toujours aussi sincère en revanche. Suite à ces mots, je lançais une attaque se voulant rotative, le faisant avec une lame puis ma deuxième pour limiter sa riposte, à moins que sa force rivalise et brise la lame d’air ?


résumé:

Tech utilisées:
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Sep - 10:27

[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Macros10[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Inukai10
Liga D. Tengen, Yonkou et Pirate le plus puissant du Monde, et Legum, 222.000.000 de berrys.

Le bond preste qu'il avait réalisé en attirant Legum avait lui avait porté le Yonkou à l'autre bout de l'île en une poignée d'instants seulement. Et alors même qu'il venait d'y parvenir, une silhouette chétive et menue semblait vouloir l'y accueillir. Toujours souriant, et à l'apparence bienveillante, le capitaine rendit à sa subordonnée sa liberté en la relâchant avant d'avancer posément pour aller à la rencontre de cette très jeune inconnue. Lorsqu'elle se présenta comme étant la sorcière blanche, ce dernier arqua un sourcil, interrogatif. Il ne connaissait pas vraiment l'île et ignorait par conséquent tout de ses us et coutumes... Un tel surnom ne faisait donc que l'intriguer. Néanmoins, ce n'était pas la seule chose qui allait susciter la curiosité de Tengen dans les instants à venir : lorsqu'un muret de bonbon s'éleva à ses pieds, il sembla ne pas le percevoir à temps et s'étala de tout son long, aux pieds de la gamine, tandis que Legum, en retrait, avait bien du mal à refréner son fou rire. Ce n'est qu'après cette pitoyable prestation et la nouvelle prise de la parole, plus stricte et plus hautaine, de la part de la petite fille que la Nebula s'exprima enfin, éclatant de rire de plus belle.

-Cap'tain, t'as l'air tellement ridicule !

Son capitaine, toutefois, ne sembla pas s'attacher à son apparence immédiate : il se redressa d'un air manifestement embêté, une main vaguement perdu dans ses cheveux pour tente de la remettre en ordre, et renifla bruyamment tout en s'asseyant péniblement, renvoyant certainement à celle qui le toisait l'image d'un vieil homme terrassé par des années d'existence. Mais pourtant, il n'en était rien, et Legum elle-même ne le savait que trop bien : il avait délibérément choisi de trébucher, sans doute pour divertir la gamine et tenter de l'amadouer. L'Empereur était un homme comme ça : calculateur malgré son apparence niaise. Il pensait toujours mieux et plus loin que les personnes qui le conseillaient elles-mêmes : Myô en personne n'avait jamais su l'anticiper durablement. Car même ses actions les plus stupides et les plus inconsistantes possédaient un but : celui de faire croire à ses ennemis que c'était l'aléatoire qui régissait sa vie. C'était pour cela, par ailleurs, qu'ils s'était rendu sur Sweety Peaks... Cela, et, bien entendu, l'idée d'emmerder un peu les siens. Dans tous les cas, le Liga D. était donc véritablement doué d'une intelligence redoutable, et trop souvent sous-estimée. C'était certainement pour cela qu'on le considérait, dans les hautes strates du pouvoir, comme étant le pirate le plus dangereux... Il était impossible de savoir précisément ce qu'il faisait pour se divertir, ou ce qui relevait d'une stratégie plus vaste et plus terrible. Oui, à la vérité, le puissant forban brouillait les pistes... Et il allait certainement le faire une fois de plus avec cette jeune enfant. En témoigna la légèreté avec laquelle il lui répondit, un grand sourire chaleureux vissé sur les lèvres :

-La Sorcière Blanche ? Ça en jette ! Moi, c'est juste Tengen, enchanté ! Mais, dis-moi, qu'est-ce que tu fais seule, ici ? Tu ne t'ennuies pas ?

Il répondait, comme à l'accoutumée, complètement à côté de la plaque. C'était certainement là aussi pour rappeler qu'il ne supportait pas de suivre l'ordre instauré et la bienséance elle-même. Il était libre et indomptable, et ne se pliait à nul autre qu'à ses ambitions démesurées. Avec calme, le Yonkou tendit son fruit du démon à Legum machinalement, qui le saisit avant de retourner se mettre en retrait, ne souhaitant pas gêner son capitaine si celui-ci avait bel et bien une idée derrière la tête, ce qu'elle soupçonnait fortement. Ce dernier, toujours assit, commença d'ailleurs à s'épousseter distraitement avant d'expliquer à l'inconnue la raison de sa venue... Sans pour autant vouloir apparemment quitter l'endroit.

-Mon ami m'a dit qu'il y avait un Road Ponéglyphe ici ! C'est vrai ?

[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Lord_o10[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Kaunto10
Vermeil, lieutenant de Tengen, 404.404.000 berrys, et Skeer Mesta, 315.000.000 berrys.

-Bon, bon, bon...

Vermeil, délaissé par les siens, jeta un bref regard en biais au combat qui continuait de se dérouler, à quelques mètres de lui seulement. Manifestement pas inquiet pour un sou, il se contenta de clore les yeux, semblant se concentrer puissamment. Ce qu'il constata ne sembla guère l'enchanter, puisqu'il poussa un nouveau soupir de lassitude en rouvrant les yeux. Les voix de Myô et de Gerrich avaient tout bonnement disparu, et celle de Skeer s'approchait avec précipitation. Le lieutenant décida donc de ne pas bouger d'un poil, et tourna bientôt son regard en direction des toits, d'où bondit l'épéiste avec prestance et grâce. Lorsqu'il fut enfin arrivé à ses côtés, Vermeil n'attendit pas un seul instant et lui soumit une interrogation.

-Il est passé où, Myô ? Sa voix a disparu.
-Aucune idée... Et Tengen ?
-Déjà là-bas.
-Merde. J'y vais, alors.
-Ouaip.

Vermeil laissa l'épéiste passer à ses côtés pour reprendre sa folle course avant de se gratter le conduit auditif droit via son auriculaire. Cette situation l'agaçait. Pas parce qu'elle était dangereuse : rien ne les menaçait véritablement, sur Paradise. Ce qui l'agaçait, c'était de ne pas trop savoir quoi faire : le reste de l'équipage qui les avait accompagné devait encore être en vadrouille et n'était certainement même pas au courant de l'évolution de la situation, son capitaine allait potentiellement causer du grabuge dans les minutes à venir et Myô ainsi que Gerrich risquaient d'être introuvables... Avec un haussement d'épaules, le célèbre criminel prit finalement sa décision : il allait déjà remettre la main sur ses autres compagnons pour les informer de tout ces changements. Ensuite, à plusieurs, ils auraient tôt fait de retrouver le bras-droit et le petit nouveau...



_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Sep - 1:56


L'enfer c'est les autres :
Un petit rôle à jouer




J’attendis l’assaut du dénommé Shiki pour intervenir, à l’instant où ce dernier s’élança sur sa cible, je sortis juste mes mains de terre afin d’attraper les chevilles du forban, le déstabilisant dans sa défense.

Le manche de Shiki venant percuter son menton dans un choc violent. Malheureusement, le coup porter tout droit au visage du forban ne suffit pas à le laisser sur le carreau, ce dernier répliquant directement en attrapant le bras du rouquin.
Il fallait que j’intervienne à nouveau, sinon il risquait de prendre une attaque directe qui pourrait lui être fatale.

Cependant, un autre individu s’interposa avant mon intervention, je le laissai donc faire et décidai de rester cacher pour le moment ; mais ce dernier se fit à son tour agressé par une fille aux cheveux blancs comme la neige, avec une épée, plutôt rapide, assez pour lancer une attaque furtive sans laisser à personne le soin de réagir.
Cette dernière intervenante se prénommait Seiza et semblait être de mèche avec Kerk.
Dans le désordre que toutes ses apparitions venaient de laisser, j’oubliai de lâcher ma prise, me laissant à la merci de ce dernier qui me prit immédiatement pour cible afin de se débarrasser de moi et de la gêne que je lui occasionnais.

Il frappa alors violemment le sol, heureusement qu’il ne connaissait ma position exacte, puisque l’impact se situait à un bon mètre de moi, assez loin pour ne pas me causer de dégât direct, mais pas assez pour ne pas ressentir les effets de la secousse et de me projeter loin de lui, toujours sous le sol.
Le cratère béant qui se dessina m’obligea à m’éloigner de plusieurs mètres, m’empêchant donc d’intervenir à nouveau dans l’affrontement entre le roux et lui, tandis que Kerk fit s’abattre sur Shiki une pluie de roche.

Dans mon malheur, je me retrouvai aux côtés de notre nouvel allié qui, justement, fut pris pour cible par la jolie épéiste nouvellement arrivée.
Je ne pouvais pas aider mes deux alliés et avec la distance, un seul choix s’offrait à moi…

Le rouquin, lui aussi, décida d’aider le rondouillet, il n’était pas au courant de ma présence et n’avait donc pas pris en compte la possibilité que je puisse venir en aide au gouvernemental en présence.
Il sacrifia donc sa défense pour tenter de lancer une lame d’air en direction de l’assaillante du colonel, cela m’offrait une fenêtre de tir pour intervenir à mon tour ; cette action m’obligeait à me dévoiler, mais ça devait de toute façon arriver à un moment ou un autre.
Profitant de la diversion de la lame d’air, j’avais pour intention de sortir rapidement du sol afin d’asséner un coup de poing violent à mon adversaire.

Volcanic attack


Je m’éjectai donc du sol entre Seiza et le colonel espérant que mon coup atteigne le menton de la sabreuse ; au pire, j’espérai stoppai la progression de l’assaut de cette dernière en m’interposant juste devant elle, mon kunai à la main pour bloquer sa lame en cas de besoin.

Mon intervention combiné à celle du roux avait de grande chance de sauver la vie du colonel, mais qu’n était-il de Shiki ? Arriverait-il à s’en sortir après avoir laissé une ouverture à son adversaire ?

Il y avait plutôt intérêt car, pour le moment, nous étions en surnombre, augmentant nos chances de victoire, mais si l’épéiste aux cheveux flamboyant se retrouvait hors combat, s’en était fini de nous… j’étais lucide et réaliste, mon niveau était loin d’être suffisant pour venir à bout de ses ennemis, mon rôle n’était que minime dans ses duels.




Résumé : je viens en aide au colonel en m'interposant en lui et Seiza, tentant une attaque contre cette dernière.

Technique utilisée : Volcanic attack : Misuto plonge dans le sol et ressort juste en dessous de l’adversaire, très rapidement, afin d’asséner un coup de poing ultra violent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue289/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 30 Sep - 10:43










Alors que nous progressions d’un pas assuré vers notre objectif, l’homme à qui j’avais accordé ma protection se mit à se montrer un peu plus bavard. Des informations intéressantes me parvinrent aux oreilles. Il me parla de ses sanglantes séances de torture à Impel Down. Leur système était décidément bien rodé : cette prison était un rouage essentiel de leur organisation. Non seulement ils pouvaient y enfermer les criminels, mais ceux-ci constituaient également une mine d’information destinée à nourrir leurs forces spéciales. D’où l’intérêt de garder tous ces braves gens en vie ? Il évoqua un pirate du nom de Kotaro, un pirate que je ne connaissais pas. Un Fruit du démon ? Caché sur Kuraigna ? Je me délectai de cette information fraichement acquise. Si le Docteur Info semblait penser que je n’en aurais aucune utilité, il se trompait. Parmi mon réseau, il me serait aisé de trouver une personne intéressée.

Notre conversation fut brutalement interrompue par la voix d’un homme. Il se dressait devant nous, au sommet d’une bâtisse et braquait sur nous une arme qui m’était des plus familières. Mes yeux se plissèrent. Et je dû faire un choix. Une détonation se fit entendre. Et le sang coula.

___________________


Je lançai un bref regard au corps de mon acolyte du jour, le docteur Info. Je soupirai. Tout s’était joué à un détail. Un détail insignifiant qui avait fait basculer la vie d’un homme. Mais je devais me résoudre à assumer mon choix. Mes yeux s’emplirent de colère lorsque ceux-ci se posèrent sur le liquide rouge qui tachait ma main gauche. Et puis mon regard glissa sur mon flanc. Une tâche rouge inondait ma chemise blanche.

J’avais dû réagir promptement face à la menace. Saisissant l’homme que je devais protéger, je nous avais propulsés dans une ruelle situé à notre droite. Ainsi nous étions à couvert. Mais en usant de ma vitesse naturelle, il m’avait été impossible d’esquiver totalement la balle. Celle-ci m’avait éraflée. Ma main droite vint se saisir de l’un de mes pistolets. Armé d’un regard sombre, je me redressai. Et j’attaquai mon agresseur d’une voix forte. Je me devais d’éclaircir quelque chose avant de songer à me battre.

« Oy ! Qui es-tu pour oser lever la main sur nous ? Et, plus important, pourquoi un adepte du Constantinisme attaque-t-il un éminent représentant du Gouvernement Mondial ? »





Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Oct - 21:56





L'enfer, c'est les autres !




Notre scientifique glabre pouvait entendre les cris de douleur de l’adversaire criblé d’aiguilles, mais il se demander d’où pouvait bien provenir cette intense douleur. Cet esprit curieux et sans cesse a la poursuite de savoir et de connaissance commença à sourire en découvrant une facette des combat qu’il n’avait pas appréhendé jusqu’à maintenant. Pour Senkuu à la base tout ça n’était que pur perte de temps, l’empêchant d’approfondir des sujets qui nécessitaient son attention d’avantage. Et là il découvrait sous ses yeux ébahis qu’il pouvait durant ces instants observer des réactions métaboliques complexes et jamais vu. La vue du Colonel Gratz n’était à ses yeux que le pur génie de biologie et de la théorie de l’évolution.

Prenant sa décision le jeune homme pris le peu de poudre qui lui resté et ne la fourrant pas dans une besace comme précédemment il la conserva dans sa main en souriant, le regard avide de savoir il sauta par la fenêtre pour atterrir non loin du pirate et se mit à courir en direction de l’homme pris sous les coups de la douleur. Il s’arrêta là où il pensait être hors de portée mais au début de la flaque de caramel qui commença durcir. Il laissa alors tomber la poudre sur le sucre et dans le même mouvement alluma la poudre avec un briquet. La myriade d’étincelle commença à fondre tel une cascade sur le sucre riche en carbone. Si tout se passait comme prévu l’élément de sa précédente attaque fortuite prendrais feu sous l’intensité de la chaleur de la poudre et gagné ainsi rapidement le corps du pauvre malheureux. Et tandis que la volute ardente tomber Senjin laissa alors échapper un petit rire impatient, et dire comme un gosse attendant d’ouvrir son cadeaux d’anniversaire :


« S’il te plait, montre-moi plus de ces stimuli sensorielle électrisant que je souhaite tant découvrir ! »


Non loin de tout ce capharnaüm se trouvait Léo, notre pauvre scientifique venu à la base pour chaperonner le Senkuu se retrouver a rependre une odeur pestilentiel tout autour de lui tant il gazer a force de stresser. Le jeune homme se demander ce qu’il pouvait bien faire dans ce bordel de tous les diables, à affronter des pirates alors qu’il devait se trouver à étudier les lasers dans des labos dernier cri de la marine. Il jeta une énième fois un regard sur la scène et la-il vit Senkuu sauter par la fenêtre qui avait déversé cette substance collante. Il vit l’expression du visage de son protéger qui au fil du temps passer devenait, malgré ses excentricité et ses habitude loufoque et déplacé, un ami.

Soupirant longuement le jeune homme décida de pénétrer dans le bâtiment qui le couvrait via une porte de service et prenant un couteau a la lame étincelante et un torchon propre, il grimpa plus haut toujours plus haut pour atteindre une vitre qui donné sur le toit, il la fracassa alors non sans ce couper, après tout notre homme n’étant pas un combattant. Il grimpa ensuite non sans labeur et sans gaz sur le toit. De loin on pouvait voir à travers les vitres des miasmes gastrique flotter à travers la maison tant le stresse gazéifier le partenaire de notre héros. C’est à ce moment-là que notre héros mis en place sa première hypothèse loufoque. Il superposa les plus gros morceaux de verre qu’il avait récupéré avec son torchon et les maintenaient collés avec le torchon pour augmenter leur pouvoir de réverbération de la lumière. Il cibla alors nulle autre personne que le vieillard sénile qui leur servait de capitaine et positionna son couteau de telle manière à rediriger la lumière vers sa super-loupe improvisée. Il avait dans l’idée de créer ainsi un laser lumineux suffisamment puissant pour chauffer une partis du poison qui recouvrais le corps du capitaine qui se trouvé proche du bâtiment sur lequel il se trouvait. Ce qu’il ne pris pas en compte dans ses calculs était la fine couche argenté qui recouvré un des morceaux de verre.

Notre Scientifique sentis alors une brusque odeur de bruler se mêlant a ses gaz digestif, écarquillant les yeux il vit l’air proche de son arrière train s’enflammer pour gagner le bâtiment amplis a craquer de ces miasme. Le pauvre homme fut propulsé par l’explosion du bâtiment, droit en direction de l’adversaire du Gateux. Le malheureux pleurer, prier tous les dieux possible et imaginable mais aussi il se demander comment il avait pu en arriver à avoir une idée aussi saugrenu, tandis que tel une bombe humaine il traçait a sillage mêlant pestilentiel et feu ardent tout droit diriger malencontreusement vers le supernova.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Oct - 8:54


Gränt Diez Polka


Le vent perça une nouvelle fois l'armure de poison qui éclaboussa les environs. Étrangement, Gränt n'était pas persuadé de l'efficacité de ses attaques. Il aurait préféré créer une plus puissante attaque, cependant il devait se rendre à l'évidence : sa gamme d'attaque n'était actuellement pas suffisante pour venir à bout de l'adversaire auquel il aurait aimé porter un coup fatal « rapide ». Ce mot de vocabulaire était bien trop abstrait, à bien trop d'égard pour être sérieusement envisagé par l'homme à la flegme légendaire : Gränt Diez Polka, le Capitaine Flegmatique. Son équipage était en train de se faire écrabouiller, il n'avait pas la main mise sur son combat, il allait falloir « accélérer » les choses.

    - Eye of the tempest, marmonna le Supernova en s'arrêtant.

Son bras venait de partir plus loin en arrière que lorsqu'il lançait ses coups habituels. Ses mouvements, toujours plus lents, commencèrent à brasser l'air derrière lui. Et soudain, la concentration de l'air autour de ses poings devint visible, telles de petites tornades qui demandaient à leur création une puissance et une énergie démesurées. Si la chose était impressionnante, cela relevait surtout de la grande puissance du capitaine, et de son imprudence. Tandis que la puissance de son attaque gonflait, des éléments du décor – quelques pierres en réglisse de petite taille, des feuilles en pâte à sucre, du gravier en dragibus – vinrent virevolter autour de ses bras. Ainsi que des gouttes de poisons qui rendirent subitement son attaque plus dangereuse. Alors que les coups du vieillard pouvaient le toucher impunément, il finit de créer son attaque de masse qu'il lança violemment en direction du bâtiment situé derrière le vieillard.

En l'état, sa puissante attaque libérerait assez d'air sous pression pour détruire un long couloir dans la ville et tuer les civils à quelques centaines de mètres, ainsi que le péteur situé derrière le vieillard. Il n'était rien d'assez solide sur cette île pour résister à la puissance et au poison du vieillard, venu renforcé l'attaque contre son gré.

Josh blêmit. Si l'attaque de Senji était plus embêtante que dangereuse, et que le Commandant commençait à fatiguer, c'était l'attaque de son capitaine qui l'inquiétait. Il avait cependant réussi à dévier de son initiale position, et quand son adversaire principal – le marine gradé – avait compris les intentions de l'ingénieur, il avait adapté son jeu d'attaque pour percer les défenses du pirate.

Le Sakarose avait utilisé les aiguilles de son adversaire plus tôt en visant ses nerfs pour le faire souffrir, mais son arme principale restait le katana. Il s'était ainsi mis à combattre en utilisant son Ichitoryû, observant diverses pauses entre quelques lames d'air. La tentative d'inflammation ne réussit cependant pas : trop peu d'éléments étaient réunis, et les mouvements de Josh, fluides, lui avaient permis de ne pas se prendre les attaques de Senji. Cependant, le moment d'inattention qui s'en suivit permis au Commandant de planter son katana dans le pied de l'ennemi, qui hurla à nouveau. Immobilisé pour un court instant, il devenait à nouveau une cible facile.


Colonel Darwin, Seiza Sakarose

    - Une si jolie jeune femme, quel gâchis...
    - Le dernier homme qui m'a dit cela a fini six pieds sous terre, se moqua la violente épéiste.

Sa rapière vint à nouveau blesser le Colonel. Alors qu'il combattait, un élément perturbateur s'approcha avec une discrétion qu'il aurait pu élever, mais... L'épéiste l'avait déjà repéré. Elle n'était pas d'assez bonne humeur pour se montrer clémente. D'un geste de la main, simple, elle désarma Misuto et l'immobilisa par sa main. Son épée vint se mettre sous la gorge du pauvre chasseur de prime, et menaçait de la lui transpercer, mais le Colonel ne l'entendait pas de cette oreille et s'interposa : il attrapa le tranchant de la lame, l'écarta de Misuto, et donna à celui-ci un coup dans les côtes assez puissant pour l'éjecter mais pas assez pour le blesser. Seiza en profita, et tranchant subitement la moitié de la main du Colonel dont le sang vint asperger le sol. Il sourit, laissant ses doigts tomber sur le sol tandis que sa main valide amenait la pelle qu'il maintenait à sa ceinture jusqu'au visage de l'épéiste. Celle-ci fut éjectée dans la direction opposée, violemment, et se releva en crachant du sang.

    - N'interviens pas, civil. Je suis sûr que tu tiens à la vie, et je te remercie, mais ce combat n'est pas le tiens...
    - Il ne sera plus le tien dans peu de temps, Colonel, grogna la jeune femme en s'élançant à nouveau à l'assaut.


Kerk
    - Je me bats pour moi-même. Et pour...

Il baissa son arme. Une petite pause s'imposait. Il aimait cela : parler. Peut-être que ça convaincrait cette personne de le rejoindre. Peut-être qu'il pourrait l'amener à éliminer marines comme hors-la-lois. Peut-être qu'il pourrait l'amener à détruire la lie de l'humanité à ses côtés.

    - Nous sommes un petit groupe de cinq personnes, qui nous battons contre les ennemis de la Justice. Chaque fois qu'une personne a du pouvoir, elle abuse de ses privilèges. Nous allons mettre un terme à cette roue infernale, en détruisant les entités qui dirigent, et les entités qui pourrissent le monde par leur existence. Dirigés par Ashton D. Peyrdraon, nous sommes les Purificateurs. Rejoins-nous, ou combat pour tes idéaux.

S'il le rejoignait, ils pourraient continuer à discuter, s'il attaquait, Kerk lèverait sa lame dans le but de détruire l'attaque qui était dirigée vers lui. Il encaisserait une partie de l'attaque rotative, tranché sur le côté et surprit de la force mise dans le maniement de l'épée. Puis il se saisirait de l'épée en fonçant sur Shiki, pour attraper le manche, une fois que son ennemi se serait assez approché. Ainsi, il aurait l'avantage et pourrait lui faire subir un tourment sans fin.


Angelo

Angelo dévisageait les deux hommes cachés en contrebas. Il n'aimait pas la question du Lawrence, et pourtant il avait déjà une réponse toute faite, réchauffée et resservie à toutes les sauces ces derniers temps. Ainsi, lorsqu'il prit la parole pour exprimer ses intentions, cela parut plat et assez peu digne d'intérêt. Il expliqua très brièvement que le Ciel l'avait envoyé, lui, Angelo, pour repentir les pêcheurs de cette Terre. Et il y en avait un sacré paquet : les pseudos-justiciers tout comme les criminels. Il ne faisait pas de différences. Ainsi, avec son arme, il tira une nouvelle fois en direction de la cachette des deux impertinents, puis descendit. Il se mettait en risque en adoptant une attitude si désinvolte, cependant cette question l'avait un tantinet énervé.

S'élançant en direction des deux pauvres victimes du jour, il apparut devant elles en leur tirant dessus. Le geôlier en chef n'avait pas attendu et s'était carapaté en nu instant, sans entraîner avec lui le Lawrence mais sans le bloquer non plus. Il lui était reconnaissant, cependant il ne fallait pas pousser.


Sorcière Blanche

Quel étrange personnage. Dévisageant l'homme en face d'elle, la Sorcière Blanche n'était pas dupe de sa plaisanterie, mais elle ne put retenir un petit rire amusé. Sincère. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait eu affaire à de tels traits d'esprit. Cet homme était grand, sous bien des aspects. Si leur très furtive rencontre ne se prolongeait pas, elle en garderait un très bon souvenir malgré tout. Il fut, dans l'esprit de la jeune fille, autorisé à frôler de son pied le territoire qu'elle régentait.

    - Je ne puis m'ennuyer sans voir le temps passer. J'ai une maladie qui m'empêche de sentir les changements du temps.

Une sorte de dyschronie, si le terme pouvait exister. La pauvre demoiselle était en effet incapable de dire depuis combien de temps elle vivait, tout autant qu'elle était incapable de dire depuis combien de temps ils discutaient. Elle ne voyait excessivement pas le temps passer. Son handicap était sévère, et pourtant elle ne s'en plaignait pas : sa mère était morte hier, ou un siècle plus tôt, elle n'en avait cure. Parfois, dans certains instants d'oubli, elle se souvenait de ce que c'était avant. Et elle oubliait à nouveau.

    - Un Road Ponéglyphe... Il n'y en a pas ici.

Elle répondit avec la plus simple des honnêtetés. Cependant, sa connaissance de ce qu'était un « Road Ponéglyphe », désignée par son absence de question à son sujet était étrange.

    - Mais il y a un Ponéglyphe. Une ancienne relique cachée aux tréfonds de cette colline. Il raconte l'histoire d'Icare, un jeune garçon qui voulut un jour dépasser les limites de l'être humain. Il combattit un Titan sur le Nouveau Monde, et son affrontement saccagea une île entière. Une île qui se nomme...

Le bruit du vent vint couvrir ses paroles.

    - ... et qui, en son sein, abritait l'un de ces précieux Road Ponéglyphes, qui mènent sur la route d'une île qu'aucun pirate n'a jamais foulé.

Roger lui était de toute évidence inconnu. Elle continua :

    - C'est ma mère qui me racontait cette histoire. Elle protégeait la stèle, à l'époque où cette île n'était pas recouverte de sucre. À présent, il n'y a plus ni gardien, ni possesseur à cette pierre.

Et elle s'arrêta là. Elle n'avait pas autant parlé depuis longtemps. Un maigre sourire vint éclaircir ses traits durs et pâles.

Résumé : Papy & Senji - Gros coup de stress pour ton PNJ, Senji, puisque le bâtiment dans lequel il est menace d'être détruit par l'attaque lente mais puissante de Gränt. S'il n'est pas protégé, il subit un lourd handicap. Papy aussi menace de s'envoler d'ailleurs.
Edward - Angelo descend et t'attaque, Docteur Info se barre. Tu peux bien sûr t'enfuir, mais à quoi bon ?
Shiki - Blabla si tu n'attaques pas directement, sinon cf. fin du paragraphe.
Misuto - Le Colonel perd la moitié de sa main pour te sauver face à Seiza qui t'arrête sans aucun soucis.

Voici le résumé des forces en présence :

Gränt Diez Polka (Lvl 33), 213.000.000 Berrys
Drogo (Lvl 25), 31.000.000 Berrys
Josh (Lvl 23), 29.000.000 Berrys
Et 4 pirates (Lvl ??) primés de 7 à 13.000.000 Berrys.

Alibaba (Lvl ??), non primé

La Sorcière Blanche (Lvl ??), non primée

Kerk Brumeira (Lvl 27), non primé
Angelo (Lvl 30), non primé
Seiza Sakarose (Lvl 35), non primée

Colonel Darwin (Lvl 33)
Commandant Salmon Eose (Lvl 22)
Lieutenant Doggy Dock (Lvl ??)
En moyenne les marines sont niveau 10.

Pour le coup, il n'y a pas d'ordre pour poster. Vous avez une semaine en tout. Attention à être cohérent entre vous et n'hésitez pas à communiquer entre vous.

Bon courage.

Voici la carte de l'île.
Spoiler:
[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 7 Oct - 10:53



L'enfer, c'est les autres



Un véritable cyclone prenait forme sous les yeux du trio de choc. Ipère, Mama et le pauvre colonel n’en revenaient pas. Le navigateur de l’équipage conclut presqu’immédiatement à quelque chose de semblable à des évènements météorologiques. Mama, elle, bien que peu rassurée par ce qu’elle observait comprit elle aussi très vite les dangers d’une telle préparation.

Tétanisés par leur peur, les deux soldats de la marine blêmirent devant un déchaînement tel de puissance. Incapable de se mouvoir plus que de raison, le lieutenant et la sergente restèrent simplement sans voix.


Dégagez… Dégagez. DEGAGEZ !
Nils voyait noir. Pour une étrange raison, il semblait sérieux… Le cœur du colonel battait à tout rompre, impossible pour lui de faire autrement que de voir la dangerosité de l’attaque qui allait lui venir de face. Pour la première fois depuis son entrée dans la marine, le vieillard allait agir à pleine puissance… l’ancêtre allait se donner du mal pour tenter de sauver ce qu’il pouvait de cette ville.



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Tortuegeniale1
Ipère Palnore


Colonel ! Ne restez pas là... la tornade va tout raser !
Ipère tentait de résonner son capitaine mais rien n’y fait. S’il partait, ça n’aurait été qu’un éternel recommencement : il avait quitté sa famille pour la protéger. Aujourd’hui, tous ses enfants étaient dispersés… et sa femme avait péri. Nils Gratz prit ainsi une voix encore plus dure et réitéra ses ordres. Pour la première fois de sa vie, le colonel Gratz mettait sa vie en jeu : il protégerait les civils coûte que coûte, il protégerait l’ile coûte que coûte.

Ipère serra les dents devant cet acte de taré mais était bien trop content d’être en vie pour ne pas accepter finalement l’ordre. Il n’avait pas le choix. Prenant ses jambes à son cou, il partit dans une autre direction. Pour honorer la mémoire de son capitaine, Ipère rebroussa finalement chemin pour observer de loin. S’il y avait une seule chance de sauver quelqu’un, il agirait.


[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2
Mama Ité Manjtou


Mama Ité, toujours le visage aussi blanc, tapa du poing au sol lorsqu’elle entendit l’ordre.


A vos ordres…
Bien consciente qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose pour le capitaine, elle observa le combat un peu plus loin de Josh et Senjin. Un autre sergent prometteur… si tant est qu’il restait en vie. Se déplaçant à toute vitesse, elle ordonna également aux trois hommes de dégager.

Tous ne pouvaient pas se mouvoir mais si, dans le temps qui leur était imparti, tous n’avaient pas dégagé, la grande Manjtou irait coller des beignes à ceux qui seraient toujours présents. En réalité, les coups seraient alors assez puissants pour les faire s’éloigner sans trop les blesser. Normalement… Seul l’homme bloqué devrait alors subir un choc un peu plus violent pour lui enlever le pied bloqué si tant est qu’il fusse toujours ainsi.


_____________________________


Voyant ses hommes reculer, Nils sourit finalement. Au moins, s’il décédait maintenant, il pourrait dire que la relève était assurée. Repensant à ses petits-enfants, il était persuadé que ces derniers seraient de grands hommes et femmes un jour.

Arrêtant de divaguer, le colonel Gratz ne sourit plus. Etrangement rapidement, il glissa une main dans son manteau pour en sortir une pilule qu’il avala d’une traite. Quelques dixièmes de secondes plus tard, le vieillard laissa tomber son bâton au sol pour apposer ses deux mains avec un regard des plus noirs vers celui qui voulait tant de mal à son ile.

Concentrer son pouvoir n’avait jamais été très compliqué pour le Gratz mais l’utiliser à pleine puissance restait tout de même une grande première pour lui. Les premières secondes furent d’ailleurs étrangement silencieuses mais bientôt, un vrombissement sourd commencerait à emplir les oreilles des protagonistes. Il fallut encore quelques secondes pour le vieillard… des secondes interminables. Persuadé qu’il allait mourir dans peu de temps, il regrettait de plus en plus son acte mais savait qu’il fallait le faire. Son ile était tout pour lui… absolument tout !

Son esprit grouillait d’informations et il revoyait encore ces bons moments passés en famille. Il ne voyait plus que Toroa, oubliant complètement qu’il ne se trouvait absolument pas sur cette ile de prime abord.

Finalement, le grondement sourd s’intensifia encore et pour la première fois de toute son existence, le vieillard pensa à blesser son opposant. Seul un son sortit finalement de sa bouche, à peine audible, comme s’il ne voulait finalement pas que cela cesse.


Venom Geyser.
Soudainement, le poison s’extirpa par le sol au niveau du Supernova dans un immense Geyser. Les premières gouttes commenceraient alors à se former dans la création d’air monumentale. Ayant pensé à un véritable cyclone en formation, Nils avait simplement écouté les propos de Palnore et en avait conclu que lui aussi possédait peut être un œil calme au centre duquel il risquait de se trouver. C’était là le plan initial du grand-père. Absolument incertain quant à ses chances de réussites, il n’avait pas lésiné sur les moyens. Le flot continu de poison risquait de faire grandir encore et encore le poison contenu dans la tornade et de dévaster encore plus l’ile. En revanche, plus le poison était présent et moins le Grant risquait d’être à même de le contenir.

Dans tous les cas, le vieillard, peu sûr de lui, avait tout de même préparé de quoi encaisser le coup… ou tout du moins de protéger le maximum d’habitants de la ville. C’était sa ville, sa raison de vivre ! Hors de question de laisser un taré s’en prendre à elle.

La pilule qu’il avait consommée lui permettrait de gagner en résistance. De toute façon, il n’avait pas vraiment besoin de bouger pour contrôler son poison et pour rester dans la direction de l’attaque. Avec le poison contenu dans sa précédente attaque, le vieillard tenterait alors de le rappeler à lui pour s’en servir de bouclier si jamais sa précédente tentative n’avait pas fonctionner. Dans tous les cas, Nils resterait là. Prêt à affronter son destin et à mettre sa vie en jeu.

Repensant à ce qu’il risquait, le vieillard eut finalement une larme de douleur qui perla au coin de sa joue… il voulait revoir ses petits-enfants : il le voulait vraiment.






En résumé :

La course poursuite continue pour le renardeau et Clepe Tomane mais Clepe ne parvient pas à suivre le Zoan, ce qui est logique. Du coup tu peux le PnJser pour le faire apparaître ou tu veux plus ou moins.

Mama et Ipère sont un peu apeurés. Ipère se met à l'abri prêt à intervenir tout de même. Mama tente de déplacer le combat des trois autres pour les protéger du choc des titans qui est en court de l'autre côté... à sa façon surtout.

Pour Nils, il se croit sur Toroa et du coup il veut protéger tout le monde. Il a peur de ses précédents échecs et estime que si y en a un doit mourir, c'est lui. Les jeunes seront bien plus utiles que ce pauvre vieillard.
Il est, pour la première fois depuis l'histoire du RP du vieillard, à pleine puissance et déverse un flot continu de poison avec son Geyser et en supposant qu'il y ait un oeil du cyclone en gros. Pour le reste, il se prépare tout de même à encaisser le coup.

Mama Ité - Niveau 31 [Force Surhumaine]
Ipère Palnore - Niveau 29



Techniques:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 8 Oct - 16:43
  • Shiki
  • Mini Event
Savior


L’homme commençait à répondre et donc quand il baissa son arme, je stoppais mon début d’attaque tout en me tenant prêt à reprendre au moindre mot incorrect. Il avait une cause ? Il était avec des gens supérieurs ? La réponse de se battre pour soit-même était déjà un mauvais départ. Bien que je désirais pas juger, je le faisais indirectement en me disant que se battre pour soit n’était pas une solution. Tendant l’oreille, je regardais alors son expression, notant qu’il semblait sincère, il n’essayait pas de m’entuber. Son discours étaient très sérieux et il croyait en ce qu’il disait. Cependant, en analysant ses paroles, je ne me retrouvais pas dans ses idéaux. Avis personnel, je pensais ses convictions désormais “ maléfiques “, pas digne d’une telle purge inégale. Ainsi donc, rangeant mes armes, je vins à prendre un air peiné, remplit de regrets à son égard bien qu’on pourrais croire que je m’en voulais d’avoir attaqué ce dernier jusqu’à maintenant. Le langage du corps est une mécanique difficile à interpréter.

“ Combattre au nom de la justice est une chose que je respecte, moi-même, je désire aider celle-ci à trouver un équilibre. Mais... Je ne peux pas. “

Relevant le regard, bien qu’on pourrais y voir de l’agressivité, je démontrais un calme Olympien et ne laissais paraitre rien sauf si ce n’est de la zénitude et de la tristesse.

“ Mais la justice est un mot vague. Elle diffère selon les gens et au final, personne n’a réellement raison. Pour ce qui est de combattre les gens avec du pouvoir, jusque là je suis d’accord, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier... Ton leader a du pouvoir sur vous. Si je suis ton raisonnement, il abuse de son pouvoir en vous dirigeant en tant que leader et donc devrait être éliminé. Je ne suis pas pour cette logique de purification sans distinction.
Dans ce monde, aussi rare soient-ils, il y a des gens qui ont du pouvoir mais n’en abuse pas. A titre d’exemple, le dirigeant de l’île de Wa No Kuni n’est pas un tyran. Strict certes, mais il suit le code d’honneur des samouraïs, il se montre juste mais jamais colérique envers ses habitants. Impitoyable contre ses ennemis mais justes envers tous. Je ne peux pas te rejoindre, tu m’en vois navrer, mais à défaut de pouvoir te rejoindre, je pourrais sans doute... Te faire ouvrir les yeux. Vous faire ouvrir les yeux. Et pour cela, je suis prêt à mettre ma vie en jeu, surtout si cela peut sauver des centaines de civils qui n’ont rien demandés aujourd’hui. “


Sur ces dires qui mettaient un terme à notre “ parenthèse “ je m’élançais donc pour attaquer furieusement. Zénitude en terme d’esprit, et démoniaque en terme de frappe, j’essayais d’allier ces deux données totalement opposées de base. Tel est l’équilibre parfait, celui que je recherche, celui qui allie le bien et le mal pour une cause juste, l’ombre et le lumière, l’eau et le feu.

Tandis que coup partait, je fonçais sur lui et fus surpris de le voir réagir ainsi. Il souhaiter aller aussi au contact ? Brisant une partie de mon attaque, il encaissa l’autre pour ensuite lancer son offensive avec virulence. S’il souhaitait aller au clash direct, il allait donc être servis, même si je connaissais maintenant sa dangerosité. Son bras armé était sans doute son atout le plus redoutable et je devrais donc garder un oeil dessus pour éviter toutes éventuelles attaques surprises ou clairement trop difficile à encaisser.
Arrivant plus vite que prévu à ma hauteur, je m’apprêtais à lever un de mes katanas quand ce dernier se saisit du manche m’empêchant de la manier correctement. Repensant à ma séance avec mon mentor, instinctivement, je cru prendre sa place pendant quelques secondes et tandis que le fantôme de mon imagination me montrait quoi faire, je suivais le mouvement. Avec agilité et rapidité, je donna un coup avec le pied au niveau de son poignet pour l’empêcher d’avoir une prise optimale sur mon arme et sans retirer mon pied, je pris appuie pour alors m’élever dans les airs au dessus de lui. À cet instant, s’il ne lâchait pas mon arme je serais obligé de la relâcher, mais il m’en restait une encore dans ma main. Tandis que j’entamais donc un mouvement aérien au dessus de lui, je vins alors à clairement entamer un mouvement offensif tant qu’il pouvait me voir. En effet, j’aurais pu attendre d’être hors de son champs de vision; mais un coup au dos ainsi serait déloyal et même si la situation aurait du m’intimer de ne pas l’être, je refusais de tomber si bas. De ce fais, alors que je m’apprêtais à retoucher terre,j’avais rangé ma lame pour une nouveau mouvement éclair. Sortant ma lame de son fourreau avec une vivacité hors du commun, je tentais de trancher l’homme dans le dos et ajouter un effet coupant supérieur à la normal grâce à une lame d’air qui compléterait mon attaque.

Si aucune défense ou contre-attaque était lancée immédiatement, je pourrais retomber sur mes pieds avec aisance et reculer en même temps avant de dégainer ma lame blanche pour compléter la demi-lame que j’avais en main en supposant que l’autre ne m’ait pas été retirée des mains.

“ Je comprends ce que tu aimerais faire. Mais tes méthodes ne sont pas les bonnes... Réfléchis à tout ça et essaie de comprendre, je ne te livrerais pas aux marines... Mais si nous réunissons notre bonne volonté et combattons qui il faut vraiment, ce monde pourrait - à défaut d’être purifié injustement - voir des jours meilleurs. Nous pourrions bâtir une ère de paix durable où la violence n’est pas un moyen de se faire respecter ou craindre ! “


Je tentais de le raisonner, refusant encore et toujours de le laisser dans ses propres ténèbres qui obscurcissaient son esprit selon moi.


résumé:

Tech utilisées:
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 12 Oct - 16:36

[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Macros10[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Inukai10
Liga D. Tengen, Yonkou et Pirate le plus puissant du Monde, et Legum, 222.000.000 de berrys.

Si elle lui annonça rapidement que l'objet de ses convoitises ne se trouvait pas ici et que, de toute évidence, les marines avaient menti pour les tenir occupés, Tengen ne se démonta pas pour autant et ne sembla pas même déçu, ne fut-ce qu'un traître instant. Il continuait de lorgner la jeune fille qui lui faisait face avec un sourire chaleureux, bienveillant et sincère comme il en avait le secret. Elle se montra d'ailleurs bientôt nettement plus loquace qu'annoncée : Legum, légèrement en retrait, mit ses mains derrière son dos et patienta calmement, un sourire charmée sur les lèvres. Elle avait l'habitude des frasques et des miracles qu'accomplissaient son capitaine depuis qu'elle avait pris la mer à ses côtés, mais cela continuait fréquemment à la surprendre et à la prendre de court... Ou tout simplement à l'attendrir. Il avait un véritable don pour cerner les identités à qui il avait affaire, et pour s'adapter à elles. En fin de compte, si on le prenait généralement pour le premier des idiots, le Yonkou était sans conteste le plus fin psychologue et le plus imprévisible des stratèges que le Nouveau Monde ait jamais porté. Il n'y avait qu'à assister à un tel retournement de situation pour s'en convaincre : il était capable de livrer à ses interlocuteurs le portrait qu'ils espéraient observer en lui, du premier des débiles au plus intelligent des philosophes. Ils demeurèrent tout deux absolument silencieux et terriblement réceptifs tandis que la surnommée Sorcière Blanche leur indiquait finalement la position d'un véritable ponéglyphe, sur l'une des îles du Nouveau Monde. Un bref regard entre le capitaine et la femme-bête suffit à les mettre d'accord : ils connaissaient tous les deux cette île et savaient qui la possédait. Avec malice, Legum ne put s'empêcher de pouffer, euphorique. Cela risquait de déboucher sur davantage d'aventures et de palpitantes expériences. Si l'on en croyait les dernières nouvelles en provenance du Nouveau Monde, les autres Empereurs s'activaient également, depuis quelques jours. Entre les rumeurs qui envisageaient un regroupement colossal de la part des troupes d'Erika Orato et celles qui prêtait à Hadès des intentions belliqueuses notamment vis-à-vis de son voisin immédiat Eko Taka, il allait sans dire que l'activité que sous-entendait cette information capitale allait rajouter sur le feu une quantité d'huile non négligeable. Restait à savoir si Myô allait parvenir à tempérer leur Empereur... Ou si ce dernier allait se jeter à la suite du One Piece à corps perdu.

-Et ça te plairait de la fouler, cette île ? Tu dois bien avoir un rêve, non ? Moi, je veux devenir le Seigneur des Pirates ! L'homme le plus libre d'entre tous !

Il était léger et bon vivant. Il ne cessait de livrer de l'euphorie et des sourires tout en respectant sagement le moindre des dires de la jeune fille, instaurant entre eux une relation complice malgré le fait qu'ils ignoraient quasiment tout l'un de l'autre. Pour l'heure, le Yonkou semblait simplement en être dans sa phase d'apprentissage : il voulait cerner la personne qu'il avait face à lui afin d'en savoir davantage sur elle, sur ses motivations, sur les folies qui pouvaient transparaître à l'orée de son existence qu'elle décrivait elle-même comme étant plate et morne. Être insensible au temps semblait être une malédiction morbide et funeste : il semblait aux yeux de Legum apparaître comme étant la seule personnification possible d'un remède. Tengen était tant plein de surprises et d'aspérités qu'il semblait être impossible de jamais s'ennuyer à ses côtés. Il était tantôt éreintant, tantôt énervant, parfois même exaspérant, mais fréquemment amusant et inspirant. C'était un capitaine protecteur, un supérieur attentif et un homme aimant, qui dispensait généreusement son affection à ceux qui l'épaulaient au jour le jour. Sa facette taquine n'était finalement ni plus ni moins qu'une égide destinée à éloigner de lui les personnes les plus austères, les moins attrayantes... Afin que ne demeure à ses côtés que joie et ambition. Néanmoins, ce qui risquait de sauter aux yeux de la jeune fille dans l'état des choses, c'était le désintérêt le plus absolu avec lequel il avait accueilli la nouvelle de la véritable nature du ponéglyphe qui était ici à Sweety Peaks. Il s'était taillé un visage qui, s'il aurait pu paraître naïf ou candide du point de vue d'un inconnu, risquait de renvoyer à la Sorcière une confiance franche et assumée qu'elle n'avait certainement pas constatée depuis des lustres. Le Yonkou ne se méfiait pas d'elle... Et ne semblait d'ailleurs avoir aucune raison de le faire. Comme s'il avait d'ores et déjà décidé de la compter parmi les siens...



_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue289/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Oct - 1:42










Finalement, les palabres de cet homme étaient fades. A l’image de son objectif. J’étais en présence d’un vulgaire illuminé. Un misérable pantin animé par des convictions illusoires. Et j’enviai son marionnettiste. Mes doigts se crispèrent sur la crosse de mon arme. Des balles percutèrent les parois sucrées, m’indiquant que le tireur ne s’était aucunement délesté de ses funestes intentions à mon égard. C’était bien dommage : il me contraignait à agir. Et ce n’étais pas une très bonne nouvelle pour lui, malheureusement.

Et puis, il surgit soudainement face à nous. Son arme s’agita plusieurs fois, éructant des projectiles qui se montraient menaçants envers ma personne. Une attitude inacceptable. Mon visage se crispa. Je m’étais préparé à cette funeste éventualité. Mon arme était déjà dressée dans la direction de mon ennemi. Mon index pressa la détente. Un amas d’air s’extirpa du canon métallique du pistolet et alla percuter les ogives adverses. Et il y eût une explosion.

J’avais profité de cette riposte inopinée pour me hisser sur le toit de la maison d’en face. Mon corps pivota, mes jambes se dérobèrent : mon postérieur alla se poser sur mes talons. De cette position accroupie, sur le rebord suave, j’inspectais la situation. Mes doigts glissèrent jusqu’à entourer mon menton, comme pour appuyer ma réflexion. Je laissai échapper un soupire et m’adressai à l'illuminé.


« Eh bien… Regarde ce que tu as fait. A cause de tes conneries, ma proie s’est enfuie. Tss. Angelo, hein ? Rarement vu quelqu’un d’aussi incompétent... »

En effet, je venais de découvrir la disparition de mon protégé. Le Docteur Info s’était tiré, sans doute effrayé par la tournure des évènements. Une profonde déception inonda mon être. Aucune reconnaissance. Mes yeux pivotèrent vers la blessure encore brulante qui avait permis au Gouvernemental de vivre plus longtemps. Une once d’amertume commença à souiller le fil de mes pensées. L’espace d’un instant, je songeai même à laisser ma proie se faire descendre par le dénommé Angelo. Cela n’aurait été que justice, paradoxalement. Je soupirai une nouvelle fois avant de reprendre d’une voix plus ferme.


« Ecoute, le novice... Cet homme est bien plus utile vivant que mort. Donc maintenant que tu as pigé ça, tu vas te trouver une autre cible, ça vaudra mieux pour tout le monde. »

Le fanatique aux yeux clairs m’inspirait clairement de la pitié. Il n’était qu’une poupée égarée, voué à une mort certaine. Son incompétence était flagrante. Le tuer ne présentait aucun intérêt. Il jouissait donc d’une immunité temporaire en dépit de son attitude agressive. Sans m’attarder d’avantage, je me remis en quête de mon objectif temporaire : retrouver mon protégé. Ainsi, je me mis à courir, sautant de toits en toits, espérant rattraper ce cher Docteur Info. Je demeurai toutefois sur mes gardes : rien ne pouvait m’assurer qu’Angelo resterait tranquille. Aussi, il y pouvait très bien y avoir d’autres prédateurs embusqués dans le coin. Après tout, ce pittoresque geôlier en chef était une proie de rêve pour un homme armé de viles intentions.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Oct - 1:47


Terrifié, pétrifié
Je n'ai plus la force d'attaquer !




La vie du colonel étant en danger, la nouvelle épéiste tout juste arrivée s’était jetée sur lui, lame en avant.

Je tentai de l’en empêcher en m’approchant discrètement sous le sol afin de surgir devant elle et l’attaquer par-dessous. Cependant, une réelle différence de niveau nous séparait et j’en fis les frais…

Tandis que je pensais agir furtivement, cette dernière réussi tout de même à stopper mon geste en m’attrapant le poignet au moment où je m’éjectai du sol ; elle me fit lâcher mon arme en me tordant violemment le poignet.
Je me retrouvai dorénavant à sa merci, la lame glacée menaçant ma gorge. Je pouvais sentir la brulure de du métal froid sur ma peau, au niveau de mon cou. Je pensai alors mourir de la main de cette jeune femme ; je fermai les yeux, d’ores et déjà condamné.
Soudain, une nouvelle sensation se fit ressentir, une douce chaleur vint remplacer la température glaciale de la rapière ennemie. Cette chaleur progressa et coula le long de ma clavicule.

J’ouvris alors les yeux afin de comprendre ce qui se déroulait en face de moi, le colonel s’était interposé entre notre ennemie et moi-même, attrapant l’épée à pleine main pour l’écarter de ma personne, mais cette dernière action lui couta malheureusement quelques-uns de ses doigts. En effet, ce liquide chaud qui coulait sur moi n’était autre que le sang provenant de la main du gouvernementaliste qui venait de me sauver la vie.
Nos position venait de changer en quelques secondes, passant du statut de sauveur à sauvé.

Tandis que je restais complètement bouleversé par cette scène qui venait de se dérouler sous mes yeux, le colonel lui réagit immédiatement et balança sa pelle au visage de son agresseur, repoussant cette dernière loin derrière et l’obligeant à libérer son emprise sur moi, je me retrouvais donc à nouveau libre, mais je ne savais plus quoi faire maintenant.
Je ne servais absolument à rien dans cette bataille, jusqu’ici, je n’avais réellement apporté mon aide à personne, au contraire, je ne faisais que gêné… j’étais plus un poids qu’autre chose.

Mais il était hors de question de me laisser abattre, mon maître aurait honte de moi si je faisais ça… je devais réagir et agir plus intelligemment et, tandis que je me relevai pour donner à nouveau un coup de main au marine, ce dernier m’interpella :

- N'interviens pas, civil. Je suis sûr que tu tiens à la vie, et je te remercie, mais ce combat n'est pas le tiens...

Civil ?! Voilà pour quoi j’étais pris, un simple civil. Alors voilà l’image que je renvoyai autour de moi, une personne lambda. Cela me prouvait que j’avais encore beaucoup de chemin à faire.

J’étais complètement perdu dans mes réflexions, que pouvais-je bien faire maintenant ? A quoi, a qui j’allai pouvoir servir ? Je ne savais plus quoi faire et je restais complètement planté sur place… sans bouger d’un centimètre.
Heureusement pour moi, durant cette minute de réflexions, il semblerait que chacun des protagonistes présents aient décidé de se lancer quelques politesses avant d’attaquer, me laissant un court instant de répit pour prendre une décision… trop court.
Ils étaient déjà tous repartis à l’attaque, mais je ne réagissais toujours pas, complètement pétrifié par mon impuissance.

Je devais trouver la force de réagir avant que la situation de l’un de mes alliés ne dégénère ; ce n’était pas le cas pour le moment.



RAS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 22 Oct - 11:51


Angelo

Il ne sourit pas, gardant un visage de marbre. Son regard froid et pourtant déterminé s'était dirigé vers la cible qui s'échappait. Il était beaucoup plus intéressant que le piailleur à ses côtés. Et il se rendit compte que les facettes étaient partagées : ce gars-là prit la parole pour dévoiler son vrai visage. Angelo haussa les épaules et se lança en direction de Docteur Info, quelques secondes après Edward Lawrence. Quand il s'arrêta pour regarder derrière lui, il entendit un brouhaha un peu plus loin. Il avait dévié de se route. Alors, une tâche de poison vint voleter à ses côtés, et l'apocalypse se déclencha.


Gränt Diez Polka
    - Saleté, marmonna Gränt en regardant le Gratz.

Il avait senti le poison jaillir du sol. Il avait senti le geyser provoqué par le vieillard s'apposer sur sa peau. Il s'était protégé à sa manière, en utilisant son haki, mais n'avait pu éviter les nombreux dégâts qui s'étaient accumulés contre lui. Un long soupir sortit de sa bouche quand le geyser fut terminé. Il n'allait pas durer très longtemps, c'était indéniable, mais il pouvait encore faire quelque chose. Son aptitude était après tout exceptionnelle, même parmi les pirates de sa génération. Elle ressemblait à s'y méprendre à une version allégée d'un fruit du démon. S'il avait eu plus d'ambitions, il aurait certainement pu devenir l'un des plus puissants pirates de sa génération, à n'en pas douter. Cependant sa flegme en faisait un terrible leader et une tâche mineure dans les mers bleues. Avec son statut particulier, il n'occupait pas les esprits des plus grands, et si on lui reconnaissait un certain potentiel, on ne lui craignait qu'une motivation.

Et pour une fois, il en avait une. Il voulait vaincre ce vieillard, qui avait décidé d'augmenter subitement en puissance. Il voulait devenir plus fort, dans le seul but de surpasser cet homme qu'il venait tout juste de rencontrer.

    - Ah, je vois.

Il s'était arrêté d'attaquer. Il avait laissé le poison lui courir sur la peau et l'affaiblir. Puis, subitement, il avait frappé vers le sol. Un courant d'air ascendant était venu le nettoyer de la liqueur violâtre qui attaquait sa peau. Puis un second coup vint expulser grâce à un circuit d'air brut et dangereux projeté dans son corps les résidus les plus embêtants pour sa circulation.

    - Vieillard... Tu m'as motivé, fit-il en tournant sur lui même, utilisant la force cinétique emmagasinée par ce simple geste pour envoyer une nouvelle puissante bourrasque vers son ennemi.

Quand la bourrasque atteignit le vieillard, une suivante ne se fit pas attendre. Elles écorcheraient l'armure de poison dans un premier temps. Et dans un second, la peau de l'adversaire. Elles étaient plus faibles que le cyclone qui avait précédemment frappé le vieillard, mais suffisamment puissantes pour être handicapantes. Son corps serait attaqué par cette masse de matière, et finirait par céder... Encore... Et encore.

    - Dégage de là.

Un coup cette fois-ci ciblé, un poing matérialisé et deux fois plus grand que le vieillard, viendrait s'abattre sur lui pour le faire voler contre les débris, le décrocher du sol, et le laisser dans une position peu confortable.

Angelo regardait la scène, étonné. Il était arrivé au niveau du Docteur Info. Le geôlier en chef d'Impel Down était ébahi par cet affrontement qui dépassait ses espérances : il ne doutait cependant pas de la victoire de la marine. Quant au tireur, il s'en fichait. Il abattrait les survivants. Armant son pistolet, il ne fit plus attention au geôlier, ou du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Son esprit était plus intelligent que ça.


Sorcière Blanche
    - Quelle proposition.

Une proposition qu'on ne recevait pas une fois dans une vie, et pourtant c'était monnaie courante à cette homme de la distribuer comme la récompense d'une rencontre éphémère. Elle sourit. En contre-proposition, elle lui demanderait de lui prouver qu'il était assez fort pour « la mériter ». Alors, un amas de bonbons se formerait au-dessus d'elle. Celui-ci prendrait une forme gigantesque, et viendrait frapper l'Empereur avec une puissance détonante. À n'en pas douter, un nouveau long combat venait de commencer.


Kerk

Il affichait enfin sa véritable orientation.Au moins il mourrait en ayant sur sa tombe une épitaphe à son image, pensa Kerk. Pour peu qu'il mérite une tombe devant tant de niaiserie.

    - Trêve de bavardages. Finissons-en.

L'attaque de Shiki fut vive. Kerk l'observa arriver sur lui mais un élément le déconcentra : ce fut le grognement de douleur de Seiza qui venait de recevoir un coup de pelle en pleine tête. Avec ce qu'il venait de faire, il continuait à se battre. Un moment de déconcentration qui permet dans tous les cas à son adversaire de prendre le dessus un bref instant. La lame d'air lui décrocha son propre cri de douleur, tandis que son bras et une partie de son torse subissaient l'attaque de plein fouet.

    - Com...

Il cracha du sang en lâchant l'arme et en virevoltant sur lui-même, dans le seul et unique but de se défaire de l'attaque adverse. Avec un sentiment de peur qui lui parvint aux entrailles, il comprit qu'il était en mauvaise situation. C'était une première, et ceux depuis longtemps. Même leur combat contre Abel ne les avait pas mis en situation de faiblesse, sûrement grâce à leur leader qui s'était chargé de la plupart des formalités. Ils se sentaient pousser des ailes, depuis. Des ailes en bois qui brûlaient à l'approche d'astre trop dangereux. Se tenant le torse, il s'élança vers à nouveau vers Shiki. Ses gestes étaient désorganisés. Il titubait. Et pourtant, il restait plus fort, il se le devait. Il attaqua en propulsant son poing contre le torse du révolutionnaire.

    - Yo.

La voix d'un homme, simple. Un peu plate, certes, mais elle représentait les aspirations du présent locuteur. Il n'avait envie de rien. Il était froid, et s'il avait adressé ces paroles, cela jeta un froid sur l'assemblée. Seiza ouvrit grand les yeux, arrêtant son combat, tandis que Kerk, les oreilles bouchées par la pression, ne faisait qu'attaquer dans le désespérant but de mettre son adversaire à terre. Il était là. Il était enfin arrivé. Abel.


Abel, Shichibukai


Résumé : Senji sort, je déterminerai la fin du combat plus tard.
Papy, tu morfles.
Shiki, surprise.
Edward, t'as un large choix, vous arrivez près de la scène de combat entre Nils et Gränt.
Misuto, à côté de toi, le Capitaine Corsaire Abel, un Shishibukai de renom. Ne t'évanouie pas !
Voici le résumé des forces en présence :

Gränt Diez Polka (Lvl 33), 213.000.000 Berrys
Drogo (Lvl 25), 31.000.000 Berrys
Josh (Lvl 23), 29.000.000 Berrys
Et 4 pirates (Lvl ??) primés de 7 à 13.000.000 Berrys.

Alibaba (Lvl ??), non primé

La Sorcière Blanche (Lvl ??), non primée

Kerk Brumeira (Lvl 27), non primé
Angelo (Lvl 30), non primé
Seiza Sakarose (Lvl 35), non primée

Colonel Darwin (Lvl 33)
Commandant Salmon Eose (Lvl 22)
Lieutenant Doggy Dock (Lvl ??)
En moyenne les marines sont niveau 10.

Abel (Lvl ???), renommée 640.000.000 Berrys

Pour le coup, il n'y a pas d'ordre pour poster. Vous avez une semaine en tout. Attention à être cohérent entre vous et n'hésitez pas à communiquer entre vous.

Bon courage.

Voici la carte de l'île.
Spoiler:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 22 Oct - 14:59
  • Shiki
  • Mini Event
Savior


Le combat se continuait inlassablement. Les attaques se multipliaient jusqu’à cet instant où nous décidions d’en finir après avoir clairement vu que quoi qu’il arrive il ne cédera pas à la raison. Il préférait continuer de se perdre dans son idée de bien qui n’en était pas un. Soit, je respecte son choix après tout, Mais je ne pouvais pas changer mon opinion pour autant... Ainsi, j’attaquais dans le but de le vaincre mais non le tuer. Via une certaine “ chance “, le coup fonctionna grâce à une seconde d’inattention de mon adversaire. L’attaque toucha sa personne et le fit tituber clairement. Avais-je pas assez dosé mon coup ? Est-ce terminé ? Me reculant et me tenant prêt à toute éventualité, je vis l’homme se retourner et alors revenir vers moi malgré sa blessure. Il avait mal, c’est une certitude, mais il n’abandonnait pas pour autant. Sa détermination était d’un remarquable évident, je ne pouvais que saluer cela. Ne le sous-estimant nullement, je répondais à ses coups en bloquant via mes deux lames croisées en un x, formant une garde double.

Mais alors que j’allais relancer une attaque, voilà qu’une voix se fit entendre. Un “ Yo “ des plus banals ? Non... L’intonation avait de quoi étonner. Je n’étais guère familier avec les voix, mais celle-ci avait de quoi intriguer. C’est difficile à décrire, mais c’est comme si la voix était dénudée d’émotions. Pas une once de chaleur ou de froideur, aucune haine ou joie... Juste un vide implacable que même la plus grande émotion ne pourrait changer. Tandis que je contrais le coup de Kerk, je dirigeais alors mon regard vers le responsable de ce trouble et j’eus immédiatement ma réponse sur le responsable : Abel.
Un shichibukai de renom et craint par de nombreuses personnes par son pouvoir ou ses divers faits d’arme. Était-il là pour purger lui aussi ? Ou faire son travail et empêcher les gens de faire n’importe quoi ? Quelque soit son camp, je ne me sentais pas à mon aise. Moi qui suis presque tout l’inverse de lui, c’est comme si sa “ personne “ absorbait la mienne. De nature émotive et joyeuse, son aura à lui était quasiment écrasante, me laissant aller à un frisson parcourant mon échine toute entière. Aurais-je peur ? Je n’ai pas honte d’avouer que oui. Pourtant, je ne pouvais pas me permettre de trembler plus longtemps que ça. Retournant mon attention vers Kerk qui avait mal, alors qu’un vrai guerrier aurait continuer, moi, je ne pouvais m’empêcher de laisser aller quelques paroles.

“ ... Arrête... Tu n’es plus en état. “


Inquiet pour mon ennemi ? En quelque sorte, il devait s’en être accoutumé désormais... Résistant comme je pouvais, je forçais de plus belle pour repousser mon adversaire et créer l’ouverture dont j’avais besoin. Retournant mes lames pour ne pas le tuer, je mis mes bras en arrière et frappa d’un coup sec avec mes deux lames. Tendant brusquement mes bras, je lançais mes manches vers deux parties de son corps bien distinctes : le poumon gauche ( ma gauche ) et son coeur. Le but ? D’ordinaire se coup sert à percer les défenses ennemies voir l’empaler, mais en ayant retourné mes lames, j’allais juste au mieux le priver de sa respiration. Et si tel était le cas, je lançais donc un coup de pied retourné vers son crâne pour en finir avec lui.


résumé:

Tech utilisées:
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 24 Oct - 22:28



L'enfer, c'est les autres



Perdu. Nils avait perdu. En réalité, il était encore bien trop faible et ça se ressentait. Le vieillard avait pensé qu’il avait peut être progressé mais il n’en était visiblement rien. Le poison qui avait alors jailli du sol était bien apparu tel un volcan sous les pieds du Grant. Seulement, en quelques techniques de manipulations de l’air, tout était parti. Ses rêves, ses espoirs, son poison, tout semblait maintenant bien loin tandis que le pirate venait de subitement arrêter son attaque pour changer de stratégie.

Le poison vola véritablement dans plusieurs directions. Médusé par une telle démonstration, le cœur de l’ancêtre ne fit qu’un bond et seul un « non » désespéré sortit de ses lèvres entrouvertes. Il aurait été aisé de penser que le vieillard laisserait ainsi tomber sa chance. Seul la peur de blesser des civils l’emportait sur sa résignation face à la mort. Plusieurs tentacules partirent alors dans différentes directions, non pas pour attaquer ou protéger le vieux docteur, mais simplement pour éviter que son poison ne s’éparpille de trop.

Il avait échoué, avait abandonné sa famille dans un premier temps avant d’avoir abandonné l’idée de pouvoir battre cet énergumène. L’homme avait totalement changé d’apparence et déjà, les premières attaques d’air entamèrent l’armure du vieillard.



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Tortuegeniale1
Mama Ité Manjtou et Ipère Palnore



Mama Ité et Palnore serrèrent les dents en voyant ce qui s’opérait devant leurs yeux. Lorsque le poison disparut dans tous les sens, les deux subordonnés du Compost réagirent d’un seul homme ou presque. Tandis qu’Ipère semblait reculer pour mieux sauter en direction des premières gouttes… il s’endormit. Simplement. Tel le narcoleptique qu’il était. Impossible pour lui de pouvoir aider dans une telle condition physique, tout ne reposait ainsi plus que sur Mama Ité.

Dans un cri des plus tonitruants, c’est les deux mains plongés dans le sol bonbonnesque que la jeune femme arracha une partie du sol pour le jeter vers le plus gros du poison : elle ne voulait simplement pas que ce poison n’atteigne le plus gros de la partie civile. Dans l’opération, elle usa même de son corps pour bloquer le poison qui risquerait bientôt d’attenter à sa vie. Heureusement pour la sergente, elle prit instinctivement le bonbon qu’elle disposait du médecin, ce dernier la protègerait au moins un temps.

Tournant la tête en direction de Nils, elle ne put que constater les premières attaques virulentes du Grant : chaque coup portait. Chaque coup éreintait un peu plus l’armure de poison de l’ancêtre. Finalement, plusieurs coups firent mouche sans même que le poison ne puisse protéger le corps du colonel de la marine.


____________________

Nils en eut d’abord le souffle coupé. Les attaques destructrices avaient commencé par ce simple fait. La suite provoqua une entaille bien plus virulente sur le torse du grand-père et bientôt, ce fut plusieurs os qui craquèrent sous la menace de l’homme. Nils avait perdu, il avait accepté sa fin avec ferveur. Il était maintenant prêt à payer le prix de ce qu’on lui avait donné. Si seulement il avait pu reprendre le cours de sa vie. Pourquoi, à chaque fois qu’il essayait, il échouait ? Pourquoi, à chaque fois qu’il ne voulait qu’une chose simple, on la lui refusait ?

La pilule qu’il avait ingurgité avait fait son effet et Nils était tout bonnement incapable de bouger. Bientôt, un coup plus virulent encore vint percuter le grand-père qui fusa au sol dans un nuage de poison et de poussière. Une montagne de bonbons explosa alors et s’écroula sur le grand-père qui fut de nouveau projeté avec une nouvelle lame d’air.

Nils n’eut d’autre choix que de souffrir. Les yeux écarquillés, la langue sortie et un terrible cri de douleur le fit sortir de sa torpeur. Finalement, une once d’espoir dans le malheur de l’ancêtre, le fait d’ouvrir les yeux lui permit de percevoir la formation d’un poing. Beaucoup plus gros, ce dernier menaçait finalement sa vie. Au final, Grant avait joué avec Nils, le supernova avait fait souffrir l’ancêtre et la douleur ne semblait pas vouloir cesser.

« Foutus sales gosses… si seulement je n’en avais pas fait qu’à ma tête. Au moins, je peux maintenant sourire : je vais enfin pouvoir retrouver mamie. Alors que la douleur est insoutenable, je dessers les dents. Je pense sincèrement que j’ai enfin mérité le repos qui m’est dû. Et puis… à quoi bon ?
Le poing sera bientôt prêt à me tuer. Tout simplement. Enfin, mamie… je te retrouve. »



C'est toi le gosse...
Nils ouvrit les yeux. Un frisson lui parcourut l’échine : il avait simplement eu l’impression d’entendre la voix de femme aussi clairement que si elle s’était trouvée à côté. Ne sachant pas vraiment si c’était le cas ou non, Nils ne put faire autrement que de la chercher du regard. Son cœur battait. Son cœur battait fort, particulièrement vite et fort. Avait-il vraiment envie de mourir ? Voulait-il vraiment rejoindre sa dulcinée de toujours ?

Riant devant la situation il ne put finalement pas s’empêcher de rire avant de prendre conscience de ce qui se passait autour de lui. Le poing double était simplement sur le poing de le frapper : la confrontation allait être colossale.


Tu continueras toujours de me faire chier hein ?! Deamon Venom.
La phrase était originellement posée pour la voix de sa femme qu’il avait cru entendre. Sans doute que Grant le prendrait-il pour lui. Dans tous les cas, un choc des plus violents risquait de retentir. Soudainement, à l’évocation de sa technique, une quantité nouvelle et astronomique de poison se forma autour du colonel. Un vieillard de la taille d’un géant prenait peu à peu forme devant le spernova. N’ayant pas eu le temps de se former totalement, le choc entre le poing d’air et les deux bras d’un vieux géant de poison risquaient de retentir tout autour de la zone de combat. Si tout se passait comme prévu, alors le géant de poison continuerait de se former tout en tentant d’écraser son adversaire.

Nils était incapable de bouger. Concentré dans la tête du géant vieillard, il restait une entité vulnérable malgré la déferlante de puissance et de poison qu’il venait de mettre en œuvre.



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2
Mama Ité Manjtou


Mama Ité se retrouva bien seule. Comment faire pour protéger la population du colonel ? Son petit mur de bonbon ne risquait pas de contenir cette nouvelle technique. Désormais elle n’avait plus le choix. Décidant de prendre de la hauteur pour observer à distance le combat qui avait pris place entre les deux colosses, elle se tiendrait prête à intervenir pour sauver son supérieur. Si un homme pouvait sauver la population du poison, c’était bien le propriétaire de la malédiction.

Repensant à l’homme qu’elle avait affronté quelques minutes auparavant, elle eut tout de même une petite pensée pour ce dernier.


J’arrive mon amour…






En résumé :

Papy souffre et sort le vilain pas beau démon de poison à la magellan pour une confrontation poings contre bras, C'crow beau !

Ipère se rendort... Mama flippe à mort et bien qu'elle fait en sorte de protéger les civils, elle cherche également à se tenir prêt en cas d'imprévu.



Mama Ité - Niveau 31 [Force Surhumaine]
Ipère Palnore - Niveau 29



Techniques:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Oct - 2:37


Nouvelle apparition...
Ami ou ennemi ?!




J’arrivais finalement, tant bien que mal, à reprendre mes esprits et à réfléchir de nouveau à la situation.

D’un côté, il y avait le colonel Darwin qui venait de me sauver d’une épéiste plutôt talentueuse, mais en faisant bien attention au déroulement de leur affrontement, il semblerait que suite à mon intervention, ce dernier avait réussi à reprendre le dessus. Cela me réconfortait quelque peu, malgré que le gouvernemental ait dû sacrifier ses doigts pour moi, il avait pu réagir derrière, profitant de que Seiza s’occupe de moi.
De l’autre côté, le révolutionnaire paraissait lui aussi avoir pris l’ascendant sur son adversaire, profitant d’un moment d’inattention de celui-ci. Cependant, Kerk ne lâchait pas l’affaire et, bien qu’il soit dans un sale état, il continuait d’attaquer.
C’était de ce côté que je comptais me rendre, en effet, vu l’attente physique du forban, il serait plus aisé d’en venir à bout rapidement et si c’était le cas, nous pourrions alors venir en aide au colonel.

C’était donc décidé, j’allai de nouveau combattre au côté du sabreur roux, mais tandis que je m’apprêtais à le rejoindre, une présence me glaça littéralement sur place.
Cette "aura" s’accompagna d’un « Yo », calme, serein ; et puis, l’apparition, comme une ombre. Je regardai à côté de moi et fus surprit de voir cet homme, car oui, même si je ne connaissais pas grand monde, j’avais déjà entendu parler de celui-là et pour cause, mon maître m’en avez souvent parlé.

En effet, à l’époque, avant d’être nommé shishibukai, Abel possédait une prime sur sa tête des plus alléchantes pour un chasseur comme mon maître, mais celui-ci finit par se ranger du côté du gouvernement. Sa réputation était plutôt morbide.

Sur le coup, je ne savais plus trop comment agir… que faisait-il ici ? Devions-nous le compter comme un nouvel adversaire, dans ce cas ça sentait vraiment mauvais, ou comme un partenaire, et dans ce cas la situation tournait clairement à notre avantage.
Je n’osai pas bouger avant lui, j’attendais qu’il agisse afin de ne pas interférer dans son action, si action il devait y avoir. Il était impossible de lire sur son visage ce qu’il avait l’intention de faire et cela me stressait encore plus.

Soudain, Shiki se décida tout de même à attaquer Kerk avec une double attaque, je me préparai donc à lui porter mon aide si besoin.
J’attendais donc la fin de du combo du rouquin afin de me jeter vers l’homme au bras de fer, me jeter sous ses pieds afin de ressortir devant lui et de l’attaquer par surprise avec ma lame, pouvant ainsi soit protéger le révolutionnaire si besoin, soit achever son attaque.
Fighting Attack


Cependant, je gardais tout de même un œil sur notre nouvel arrivant, car en cas de mouvement de sa part, je devrais peut-être modifié mes plans. S’il se mettait à attaquer mon allié, mon assaut se tournerait vers lui, même si j’avais très peu de chance de réussir, l’effet de surprise serait mon plus grand atout.

Dans le cas d’une action en notre faveur, j’attendrais qu’il finisse d’agir et garderais alors ma botte pour plus tard.

Les dés étaient jetés…


Résumé:

Tech. utilisé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue289/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 29 Oct - 11:50










Les toitures aux teintes aussi variées que sucrées défilaient sous mes pieds à mesure que je progressais vers mon objectif. L’homme poursuivi, quand à lui, ne daignait pas diminuer son allure, craignant sans doute de se faire rattraper. Pourtant, il ne pourrait fuir éternellement. Il n’était pas possible d’échapper à son destin. A terme, l’ombre de la mort enveloppera son existence.

Mes pupilles s’agitèrent, comme troublées par le voile sombre de ces pensées macabres. Quel triste dénouement. Une vie allait s’éteindre. Au nom de sombres desseins. C’était d’ailleurs souvent le cas. Les ambitions des hommes étaient telles des draps sombres qui finissaient par tout recouvrir, inévitablement. Cela avait toujours était ainsi. Alors pourquoi y’avait-il cette lueur ? Cette lueur qui déchirait l’obscurité de son faible éclat, luttant désespérément contre son destin. Cette lueur que l’on nommait sobrement « espoir ».

Et le temps arrêta sa folle course vers le futur. Un battement d’aile parvint à mes oreilles. Un oiseau fendait le ciel gracieusement. Usant de mouvements maitrisés, il se posa sur le toit du bâtiment qui me faisait face. J’eus un élan d’admiration pour cette subtile créature. Et en même temps, pincement au cœur lorsque des bribes de souvenirs écumèrent mes esprits de leur crachin. Le temps semblait s’être arrêté. Le monde extérieur n’importait plus. Seuls les desseins de ce volatile primaient. Son existence était devenue mon seul souci. Jusqu’à l’inévitable.

Emporté par le vent. Une tâche violette sortit de nulle part. Un battement d’aile. Et une autre tâche, qui cette fois, ne manqua pas sa cible. L’oiseau fut englué dans cette substance venue de nulle part. Ou plutôt si. Emportée par le vent. Tout comme sa liberté. L’animal tenta de se débattre, s’agitant dans tous les sens. Son corps recouvert de plumes se tordait, comme torturé par sa prison violacée. Et puis, il cessa de lutter, s’autorisant un repos éternel. Son existence venait d’être emportée par le vent.

Une fureur s’empara de mon être. Une telle souffrance, une telle injustice m’instiguait du dégoût. Je ne pouvais accepter ce funeste dénouement. Je me sentais insulté, humilité. Il me fallait retrouver l’auteur de ce crime odieux afin de le punir. Et le faire brûler, en enfer.

Mes jambes s’activèrent, me propulsant vers ce qui semblait être la source du problème, un peu plus loin. Les toitures fusaient sous mes impulsions. Ma course endiablée prit fin lorsqu’une grande rue s’afficha devant moi. En son sein, deux hommes s’affrontaient. Dont l’un était coupable et devait payer pour ses actes.

Les bourrasques de vent fusaient furieusement, faisant virevolter les flaques empoisonnées de toute part. Une combinaison létale qui aurait raison des plus téméraires. Ou des moins chanceux. Une invitation à mourir prématurément, en somme. Et la tempête continuait ses ébats, abatant sa fureur sans pareille sur cet ennemi de la vie, cet qui homme qui empoisonnait le monde de son existence. Et les rafales continuaient leur furie, comme pour éroder et dissiper les effluves mortelles et démoniaques de son ennemi.

« Wuhuhuhu. Wrahahahahahahahaha ! »

Un sinistre ricanement s’extirpa de mon être, se transformant bientôt en un éclat de rire démoniaque. J’exultai. Ce combat était splendide. Cette intensité, cette détermination. Et surtout, cette destruction qui s’opérait. C’était magique, inouï, insensé. Et que dire des dégâts qui s’amoncelaient autour d’eux. Les dommages collatéraux dus à leur confrontation, l’opposition des convictions de deux hommes.

« Le fameux Gränt Diez Polka, maître du vent qui affronte un random colonel, maitre du poison. Intéressant, vraiment intéressant ! Wrahahahahahaha ! »






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 29 Oct - 14:41


Abel, Shichibukai

Le coup final. Le grand tremplin vers la victoire. C'était ce que venaient de s'offrir Shiki et Misuto. La carcasse du pauvre Kerk tomba au sol et il tenta encore de se relever, se traînant, la tête dirigée vers ses ennemis. Il grognait, s'impatientait, se débectait devant la perte de son combat. La voix d'Abel résonna alors à nouveau dans le vide :

    - Je sais que tu es là.

Et soudain, le Colonel Darwin s'arrêta dans son combat. Il se tourna brièvement vers Abel, ne comprenant pas à qui s'adressaient ces paroles. Seiza et Kerk, eux, l'avaient compris. Leurs visages laissèrent poindre une pointe d'espoir. Et au même moment, les vecteurs d'Abel se levèrent dans le ciel, et le marine sentit son corps se propulser contre un mur en bonbons. L'attaque du Shichibukai atteignit alors Seiza de plein fouet, tandis que le Colonel agonisait. La scène était véritablement étrange : la jeune femme, étalée à terre, cria de douleur. De l'autre côté son ancien adversaire subissait l'attaque d'un ennemi invisible.


Ashton D. Peydraon

Alors, se matérialisant devant le Colonel, le tenant à la gorge, un homme apparut de nul part. Abel n'exprima ni surprise, ni dégoût devant l'apparition de ce nouvel adversaire. Il n'interrompit pas l'attaque à l'encontre du maître des lieux, et lorsque la nuque de ce dernier se brisa, il ne sembla pas en avoir quelque chose à faire. Il avait été spectateur d'une scène horrible. Et pourtant, malgré son rôle, il s'était simplement acharné à mettre à terre la demoiselle.

    - Intéressant. Tu as préféré éliminer mes alliés, plutôt que d'engager directement le combat, lança le nouvel arrivant. On dirait que tu as appris de notre dernière rencontre.

Il acquiesça d'un signe de la tête. Si Seiza n'était pas morte, ses capacités à combattre étaient inexistantes. Son corps venait d'être transpercé par un vecteur, une manifestation du pouvoir d'Abel. Il possédait le fruit des vecteurs, un fruit qui lui avait permis, à Mars, d'affronter un ennemi du même type que celui contre lequel il était confronté. Alors qu'un bras de son ennemi disparaissait, il s'entoura immédiatement d'une barrière protectrice. À son contact, l'attaque invisible se dispersa brusquement et vint détruire une trentaine de mètres de maisons au-dessus du niveau de la tête de Shiki et Misuto. C'était une bien étrange scène.

    - Je suis Ashton D. Peydraon. Je suis la lame de la Justice. Péris, Abel.

Le Shichibukai ne répondit pas. Il se contenta de défaire son armure et de s'élancer sur son opposant. Sa simple attaque réussit à le repousser à travers la base, détruisant en grande partie celle-ci.

    - Ashton... Sa femme et ses fils sont morts à cause des marines et des hors-la-lois, expliqua Kerk en se retournant sur le dos, fixant Seiza qui était allongée au loin. Après avoir mangé le Logia de l'Azote, il est devenu ce qu'il est actuellement. Ahah, on dirait qu'on a perdu, nous deux, par contre.

Il était vaincu. Il pouvait le reconnaître à présent.


Alibaba

La souris entra dans la pièce où se trouvait Alibaba. Celle-ci se releva, contente de voir que l'écusson venait de lui être ramené. Elle se releva, se dirigea vers l'extérieur et put observer qu'une autre créature avait suivi son animal. Quand elle voulut obtenir plus d'informations, une explosion vint détruire le haut du bâtiment au-dessus d'elle, y enlevant le toit. Elle sortit en trombe de son baraquement, proche de la base marine mais où ses rats y étaient guidés par des détours. Elle observa l'apocalypse à ce moment là.

    - La base...

Elle était en partie détruite. Près d'elle, le combat qui avait opposé Shiki et Misuto à Kerk venait de se terminer. Ses pas la menèrent un peu plus en avant. Elle regarda avec horreur le corps du Colonel tué. Elle ignora jusqu'à la présence de ce renardeau qui avait poursuivi le rat. Cela n'avait plus d'importance, à présent que ses précieuses informations étaient parties en fumée. La zone administrative avait été la plus touchée, et certainement les marines qui y travaillaient.

    - Je ne croyais pas que ça finirait comme ça, dit-elle en regardant un escargophone qui avait enregistré le combat, qu'elle avait pu observer depuis sa cachette. Ce gars-là... Il est de la Révolution, marmonna-t-elle en regardant Shiki.

Elle se dirigea vers lui, prête à l'aborder si personne ne l'en empêchait.


Angelo

Coup de feu masqué par la cohue. Le corps du geôlier tomba sur le sol. Du sang coulait de sa tête, traversée par une balle. Il était mort. Angelo se leva, observa la scène en face de lui. Nils Gratz affrontait Gränt Diez Polka. Les deux hommes furent à égalité un court instant, avant que l'attaque lente du vieillard ne viennent doucement submerger le poing d'air, éphémère. L'avantage des Logia, se dit le constantiniste. Il eut cette confusion que beaucoup avaient entre les différents types de fruits du démon. Quand il comprit que le vieillard allait l'emporter, il mit en joue ce dernier, sa future victime.


Gränt Diez Polka

Gränt vit sa défaite arriver à la même vitesse qu'il avait vécu sa vie. D'abord le poing d'air qui s'opposa au vieillard, puis le visage déformé de la créature violâtre. Il la sentit arriver sur lui lentement, doucement, l'englober... Et au final, un déferlement de poison, le poing qu'il tenta de d'affronter en recouvrant son propre poing d'Armement. Il put arrêter la partie haute, mais les bords coulèrent. Il sentit finalement son corps prisonnier. Il était déjà faible suite au geyser, et il n'avait pas prévu que son ennemi aurait autant de répondant. Il était fatigué. Il allait se laisser vaincre. C'est du moins ce qu'il se dit, tandis que ses genoux flanchaient. Il entendit à peine le sifflement d'une balle qui s'élança sur son adversaire. Ah, il avait changé de proie.

Le second tir d'Angelo avait pour but de finir le vieillard épuisé en un coup. La balle était optimalement tirée pour arriver dans la tête du vieillard. Elle possédait une capacité de pénétration supérieure, ce qui pourrait contrer le mur de poison. Il allait l'avoir.

C'était la fin pour le Colonel Nils Gratz....

_____________________

Plus loin, la scène avait eu le don d'impressionner trois hommes de la marines. Les trois Moustiquaires écarquillèrent les yeux, s'étonnant de tant de grandeur pour un si vieil homme. Ils avaient tous trois gagnés leurs combats respectifs : c'était une belle victoire, qui avait permis de défaire les derniers membres de l'équipage du Polka.

_____________________

De l'autre côté, le Commandant Salmon Eose avait béni l'intervention de son lieutenant, Doggy Dock. Quand il était parvenu à le retrouver, il lui avait bien heureusement permis de terminer sa bataille. L'alliance des deux hommes permit de mettre Josh sous les barreaux, ou du moins pour le moment menottes aux poignets, abandonné à proximité d'Edward Lawrence ricanant et d'un Angelo punitif. Ils s'étaient dirigés vers les lieux de la bataille pour observer celle-ci se terminer.

Résumé : Les combats se terminent progressivement de votre côté. Kerk est à terre, tout comme Seiza. Ils voient leur leader (Ashton) arriver, tuer le Colonel. Ashton attaque Abel qui se protège et repousse son attaque (invisible à l'oeil nu) qui détruit une partie des maisons au-dessus du niveau de vos têtes (ouf, vous n'êtes pas scalpés). Abel attaque ensuite Ashton, et l'envoie sur la base tout en restant au corps à corps. Ils détruisent une grosse aile de la base en bonbon.

Alibaba sort, elle observait le combat de loin, et en même temps elle aperçoit les dégâts sur la base. Elle était cachée dans une maison toute proche, mais son rat a fait beaucoup de détours. Elle ne remarque pas ton PNJ, Nils, et se dirige vers Shiki et Misuto.

Angelo tue le geôlier d'une balle dans la tête (comme tu ne l'as pas approché, tu n'es pas en mesure de l'avoir défendu). Gränt reçoit l'attaque une fois son poing d'air brisé et est vaincu. Le reste de son équipage est vaincu par les autres marines. Angelo, profitant de ce moment-là, tire sur Nils avec une balle renforcée (plus perforante).

Edward, tu es très proche de Josh (qui est capturé) et d'Angelo (qui ne fait pas du tout attention à toi).

Voici le résumé des forces en présence :

Gränt Diez Polka (Lvl 33), 213.000.000 Berrys
Drogo (Lvl 25), 31.000.000 Berrys
Josh (Lvl 23), 29.000.000 Berrys
Et 4 pirates (Lvl ??) primés de 7 à 13.000.000 Berrys.


Alibaba (Lvl ??), non primé

La Sorcière Blanche (Lvl ??), non primée

Ashton D. Peydraon (Lvl ??), non primé
Kerk Brumeira (Lvl 27), non primé
Angelo (Lvl 30), non primé
Seiza Sakarose (Lvl 35), non primée

Colonel Darwin (Lvl 33)
Commandant Salmon Eose (Lvl 22)
Lieutenant Doggy Dock (Lvl ??)
En moyenne les marines sont niveau 10.

Abel (Lvl ???), renommée 640.000.000 Berrys

Pour le coup, il n'y a pas d'ordre pour poster. Vous avez une semaine en tout. Attention à être cohérent entre vous et n'hésitez pas à communiquer entre vous.

Bon courage.

Voici la carte de l'île.
Spoiler:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue43/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 29 Oct - 16:57
  • Shiki
  • Mini Event
Savior


La situation commençait à devenir étrange. Mais pour l’heure, j’essayais d’arrêter Kerk et après un combat où chacun faisait preuve d’une détermination exemplaire, voilà qu’il tombait enfin. Je fus surpris de voir une attaque venir d’en dessous et “ m’aider “. Mais avant que mon “ allié “ pense à peut-être enchaîner le Kerk, je me mis entre eux pour éviter un quelconque coup supplémentaire et vins à lâcher ces mots signifiant bien la fin de la bataille.

“ Il ne peut plus se battre... “

Regardant alors l’homme qui venait de m’aider, je me demandais qui il était et comment il avait fait son attaque. Le fixant, je rangeais mes lames. Naïf de ma part, je ne le voyais pas comme un ennemi puisqu’il m’avait aider, mais qui sait s’il n’était pas complice avec Kerk ? Attendant une quelconque suite, celle-ci vint d’un affrontement que je n’avais pas clairement suivis. Un nouvel ennemi venait d’apparaitre et semblait être la cible du fameux Abel.

Un homme était apparu comme par magie et tenait le colonel par la gorge. Avant même que je ne puisse dire un truc, je pouvais imaginer le bruit de la nuque du jeune homme qui rendait l’âme à l’heure actuelle. Qui était-il pour se montrer si impitoyable ? Écarquillant les yeux, en un clin d’oeil, au dessus de nos tête les bâtiments se mirent à s’effondrer quelque peu, touché par une attaque éclair. Sortant mon katana, je donna un coup pour briser un quelconque débris qui pourrait nous menacer, suite à quoi, je dis en direction de l’homme qui m’avait donner un coup de main magique.

“ Va mettre en sécurité les civils. Je m’occupe d’eux. “

Alors que j’allais parler, je vis mon adversaire se retourner et parler, présentant alors son “ boss “. Fronçant les sourcils, je vins alors à le voir regarder le corps inerte de la demoiselle. Est-elle morte ? Oui ou non, ne sachant pas si s’était bien le cas, je me mordis une lèvre avant de secouer la tête et faire une chose impensable. Poussé par mon instinct protecteur et mon respect pour la vie humaine, je regardais à droite et à gauche comme un enfant qui vérifie la route avant de traverser celle-ci, puis je me précipitais vers le corps blessé de la demoiselle et inerte du colonel. Les tirant tel des poids morts, je les amenais vers Kerk pour alors les déposer et reprendre mon souffle. Vu les deux caractères qui sont pas loin et vu leurs forces respectives, les lieux allaient devenir trop dangereux pour rester là immobile.

Pourquoi avoir pris le corps du colonel ? Pour le rendre aux marines et qu’il soit enterré comme il se doit. Quant à l’amie de Kerk, je me mis immédiatement à regarder la demoiselle qui semblait vivante, mais gravement blessé à mes yeux. Ainsi rassemblés, aussi “ méchants “ puissent-ils êtres, je n’allais pas laisser ces “ compagnons “ mourir aussi facilement. Ils iraient en prison au pire, mais aucun d’eux ne mourra injustement.

“ ... Évitez de parler, regagnez vos forces. Cette zone devient trop dangereuse, il faut fuir. “

Regardant l’homme passe-partout, je vins à diriger mon regard vers le colonel.

“ Peux tu l’emmener ailleurs en sécurité ? Il faut rendre ce corps... Qu’il soit enterré comme il se doit... “

Un homme qui meurt au combat, qu’il soit marine, révolutionnaire ou pirate, il mérite des honneurs de son camps. Qu’on soit ennemi ou non, je ne jouerais jamais avec la vie d’autrui ou le respect qu’on lui doit. Attendant sa réponse, je vins alors à vérifier aussi le corps du Kerk pour juger de ses blessures bien que je n’étais pas un pro pour ça. Puis je jeta un bref regard vers la base marine endommagée grandement. Je ne voyais guère la personne approcher de moi.



Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 2 Nov - 22:13



L'enfer, c'est les autres



Le choc fut démentiel pour le vieillard qui voyait encore sa vie défiler devant ses yeux. En même temps, si bien remplie avec toutes les années qu’il avait vivre, Nils risquait de voir défiler sa vie encore un long moment. Ragaillardi par sa volonté de vaincre, même en étant plutôt affaibli, le colonel fut surpris de voir que son corps, porté par le poison, vint recouvrir peu à peu le poing indécent de son adversaire. D’une lenteur sidérante, le poison du vieillard prenait de plus en plus d’ampleur, allant jusqu’à anéantir le Supernova. Nul doute que le poison ne serait pas léthargique tout de suite. Nils n’avait jamais l’intention de nuire à autrui, médecin avant tout, il ferait le nécessaire pour ne pas attenter à la vie de ses ennemis. Quoi de plus normal après tout : les jeunes avaient le droit à l’erreur ! Il en avait fait de bien bonnes à l’époque.

Finalement, c’est un énorme vieillard qui prit place au centre de l’action. Tout violet, suintant de toute part et vraiment menaçant, il ne bougeait que très peu en réalité. Ayant fini de se former en « dévorant » Gränt Diez Polka, le Deamon Venom avait pris une ampleur considérable, dévoilant ainsi un colonel Gratz des plus imprévisibles.

C’était enfin terminé. Le combat et la mission qu’on lui avait attribuée venait de s’achever avec la défaite de son opposant. Un sourire sur le visage malgré une plus grande incapacité de se mouvoir, le vieillard n’en revenait pas : il avait protégé son ile ! Il y était parvenu, jusqu’à ce que…



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2

Mama Ité Manjtou

C’est Mama qui avait réagi la première. Prête à toutes les péripéties, elle avait été en mesure de percevoir les deux « Bang » sonores qui avaient pris place malgré la cohue. Pas de place pour l’improvisation et en voyant d’ou provenait le tir, le regard vif, la grosse dame s’élança pour s’interposer entre la balle et son supérieur. Un saut, une explosion au sol pour permettre de faire un rempart…


[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Clepe_11

Clepe Tomane



Mon précieuuuuuux !
Clepe avait les yeux qui brillaient. Alors qu’il s’était tout simplement perdu dans les rues de la ville, il avait soigneusement choisi de ne pas trop s’approcher de là où il y avait du grabuge. Il était même parvenu à retrouver son bonheur en voyant un point briller au loin. En s’approchant, il n’avait pas retrouvé son écusson mais une magnifique marmite qui avait atterri là sans qu’il n’en sache le pourquoi du comment. Le lieutenant Tomane n’écouta finalement que son cœur et sa raison pour choisir de détourner son attention de l’écusson pour finalement venir s’emparer de ce nouveau trésor qui garnirait sans doute parfaitement sa vigie.

Manquant de se vautrer en pensant à comment lustrer son nouvel objet, le vieil homme laissa sa marmite échapper. Comble de malchance, Clepe arriva en trombe en plein dans le champ de bataille. Des dalles de bonbons volèrent dans tous les sens alors qu’une balle perforante continuait son bonhomme de chemin vers le grand-père. Apeuré, le Tomane se rigidifia instantanément en hurlant le nom de sa technique préférée, le tekkai.

Sur de lui, la balle ne s’arrêta pas pour autant malgré un petit ralentissement. Le choc fut terrible et l’ancêtre n’eut d’autre choix que de laisser la balle poursuivre son chemin en direction du colonel. Sa technique « Kami-Tek » lui permettait de ne pas subir trop de dégâts malgré une percée des plus virulentes déjà sur son corps.



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Tortuegeniale1

Ipère Palnore

Le réveil de Palnore fut brutal. S’élançant en trombe, il piqua tout de même du nez alors qu’il avait voulu s’élancer en direction du vieillard pour intervenir à l’entente du coup de feu. Tomane avait ainsi tenté de ralentir le projectile et c’était maintenant au navigateur de prendre le relai. Faisant barrage, il manipula son bô pour tenter de dévier la perforeuse. Rien n’y faisait, explosant l’arme du lieutenant, la balle continua son chemin… seule Mama s’érigeait maintenant en dernier rempart.


____________________

Tout s’était déroulé dans le même instant ou presque. Nils venait de terminer son monologue intérieur, observant une nouvelle scène prendre place sur le théâtre de son précédent combat. Une jeune grosse femme, un vieux ronfleur, un autre vieux râleur, trois « hommes », tous prêts à intervenir pour ne pas laisser le grand-père seul.

Peu à peu, alors qu’il s’emblait partir pour de meilleurs rêves, Nils ne put finalement que constater son erreur. Il avait toujours été prêt à tous les sacrifices pour sa famille, prêt à tout quitter et il l’avait fait. Il avait laissé femme, enfants et petits-enfants dans le seul but de les protéger. S’éloigner d’eux avait pourtant été la pire décision de toujours… comment protéger les gens qui sont loin de soi ? Nils avait simplement la réponse sous ses yeux. Une nouvelle famille, une nouvelle vie, tout un ensemble de personnes qui croyaient en ses idéaux familiaux.

Un sourire prit place et offrit un léger râle de douleur au grand-père alors qu’il comprenait enfin… en plus de soixante-dix longues années… il venait enfin de percer le mystère de sa propre vie. Il n’était plus là pour sa famille uniquement, il en avait une toute nouvelle avec lui. Elle ne remplaçait pas son ancienne famille, bien sûr que non. Secouant la tête à cette idée, Nils n’eut finalement qu’une larme qui lui indiquait qu’une seule chose : rester en vie. Sa famille s’était agrandie avec toutes ses aventures, il n’était plus question de se servir du compost pour retrouver sa famille. Aujourd’hui, il comprit qu’il cherchait simplement ses petits-enfants pour recomposer la famille entière.

Heureux de sa découverte, alors que la balle allait finalement l’atteindre, un dernier rale de puissance envahit le vieillard. Sûr de lui, le regard fier de son équipe, alors que le monstre de poison commençait à vaciller, une nouvelle lueur vint le ragaillardir. Le vieux géant de poison ouvrit finalement les bras pour accueuillir sa nouvelle famille, lui faire un calin pour lui témoigner tout son amour… enfin, essentiellement pour la protéger. Mêlant ses poisons, Nils chercherait à rendre plus résistants les membres de son équipage…

Bien que la scène eut été rapide et particulièrement touchante à observer au ralenti, un point d’importance capitale avait été négligé…



[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Tortuegeniale1[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Clepe_11[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2

Ipère Palnore & Clepe Tomane & Mama Ité Manjtou


- IL VA NOUS ARROSER !!

Le poison du grand-père était à son paroxysme pour protéger les membres du Compost et pour se protéger lui-même également. Seulement voilà… seul le grand-père était immunisé au poison. Le regard apeuré, les trois autres comparses prirent leur anti-poison de toute urgence… malheureusement pour Mama, elle avait déjà utilisé le sien et les effets risquaient bientôt de s’estomper. Si le poison ne partait bien vite, c’était la nouvelle famille qui risquait de mourir…

Au moins, cette fois-ci, seuls les membres du composts seraient partis pour laisser le grand-père seul !


[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Itsuki.Minami.full.627372

Jone Snow

Agile, gracile, particulièrement habile, le renard polaire n’avait pas vraiment fait attention à l’endroit où il avait pu se diriger. Se fiant à son flair plus qu’à autre chose, il avait finalement fini par rattraper le rat. Haussant un sourcil, si c’était possible pour un renard polaire, le jeune loup remarqua le médaillon partir en direction du jeune femme… sublime !

Ah pour le coup, ça n’avait rien à voir avec la mama qui avait essayé de l’attirer dans l’arrière cuisine, il y avait de cela quelques semaines ! Non : là, une vraie déesse. Sûr de lui, le Zoan marqua un temps d’arrêt avant de finalement prendre la parole.

- Hey t’as vu ?!

Le jeune homme, toujours sous sa forme animale, s’était retourné en pensant que Tomane le suivait toujours. Marquant une nouvelle fois la surprise, il venait de griller sa couverture et il ne lui restait ainsi plus qu’une seule solution. Sans changer d’apparence, le jeune renardeau s’approcha de la jeune femme pour prendre son ton le plus charmeur.

- Hey… t’as vu ?

Complètement émerveillé, il en avait oublié que les renards ne parlaient pas.






En résumé :

Tout le compost en action ! Papy a juste oublié que lui seul était immune... Je dis pas ce qu'il advient de la balle mais elle rencontre plus ou moins tout qui l'intercepte.

Pour ce qui est du reste.. bah réalisation de papy toussa toussa...

Mama Ité - Niveau 31 [Force Surhumaine]
Ipère Palnore - Niveau 29
Clepe Tomane - Niveau 27
Jone Snow - Niveau 29



Techniques:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue289/500[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Nov - 21:41










Leurs convictions s’étaient matérialisées sous une forme plus massive, une forme plus appropriée pour ce combat de titans. L’homme qui valait 213 millions de Berrys avait armé son poing et menaçait de l’abattre sur son vieil adversaire. Ce dernier, vaillant représentant de la Justice, avait modelé un immense amas de poison à son effigie. Ainsi, leurs ardentes volontés s’entrechoquèrent. Un affrontement qui changerait le cours de leurs existences, à jamais.

Et je pus contempler l’issue de cette grandiose bataille. Le poing fut peu à peu submergé, comme dévoré par la substance toxique. Comme si le poison avait faim, faim de répandre son fléau et de détruire la vie. N’était-ce pas là son but, après tout ?

Mes yeux se plissèrent lorsque le forban s’écroula au sol. La justice venait donc de remporter cette bataille. Et une nouvelle étoile venait de faire son apparition. Mes yeux glissèrent vers la silhouette fripée du colonel. Le destin venait donc de trancher. L’homme qui allait faire les frais de mon opportunisme était là, debout, face à l’homme qu’il avait si durement défait. Mais son salut ne serait qu’éphémère. Mes traits s’assombrirent. Mes muscles se raidirent. Une funeste chaleur commençait à infester mon être. Il était temps de devenir un criminel.

Mon pied droit s’avança, prêt à me propulser vers de sanglants lendemains. Il ne restait plus qu’à élever mon pied gauche. Pourtant, celui-ci demeura stoïque. Tout comme le reste de mon corps. J’étais littéralement tétanisé. Au milieu des flammes de la destruction, il subsistait un sentiment tout autre. Quelque chose qui réfrénait mes envies de meurtre. Intrigué par cette inconnue, je m’interrogeai sur ce curieux phénomène. Un battement d’aile. Une chevelure rousse tâchée de sang. Et un oiseau englué dans un poison mortel. Oui, c’était l’évidence même. Un soupire s’échappa. Ce sentiment, c’était de la compassion. Car au fond, nous étions pareils. Des meurtriers latents, condamnés à détruire notre entourage. Je ne pouvais donc décemment pas attenter à la vie de l’un de mes semblables. Il devait vivre. Et continuer à souffrir. Il s’agissait de sa malédiction.

*BANG*

Mes cogitations furent troublées par un bang impromptu. Intrigués par cet éclat soudain, mes yeux pivotèrent vers la source de ce tumulte. Une tâche rouge inondait les confiseries qui tapissaient le sol. A son centre, un homme s’était écroulé. Une silhouette qui m’était familière. Mes épaules se haussèrent. Ce n’était plus mon problème. Mon flanc endolori pour la vie de cet homme s’en porterait mieux. Non, cela n’était assurer plus…

*BANG*

______________

Et soudain, tout devint sombre.

Une pièce à la superficie exiguë plongée dans l’obscurité. Et pas la moindre lumière, rien. Aucune ouverture sur l’extérieur. Pourtant, une lueur émerge faiblement du néant. Plus elle grandit, plus elle parvient à chasser les ténèbres qui l’entoure. Et puis, la flammèche entame son périple, répandant sa chaleur et sa lumière à travers la pièce. Elle poursuit inlassablement son odyssée, guidée par un liquide qui tapisse le sol, tel un canal. Et elle sort grandie de son voyage. Maintenant, c’est une ligne de feu qui recouvre le sol. Alors, elle poursuit sa progression, en quête d’aventures. Elle contourne un obstacle, une poutre, sans doute. Elle croit apercevoir des tonneaux, plus loin. Sa route l’y mène, justement. Tant mieux. Et puis, elle touche au but. La flamme vient lécher le bois asséché du cylindre. Elle le dévore et inonde la pièce de sa chaleur. Une épaisse fumée se dresse. Mais la flamme a encore faim. Elle continue son repas. De petits grains sombres se cachent dans le tonneau. Et dans les autres, aussi. La flamme a faim. Elle s’empiffre donc de ces nouvelles saveurs, par curiosité. Et soudain tout disparait dans une gerbe de flamme. Les fondations sont soufflées ainsi que tout le reste. Il ne reste plus rien. Rien de plus que des décombres incendiées par les flammes de la destruction. Il ne fallait pas mettre le feu aux poudres.


______________


Mon visage se tordit d’une vive colère lorsque je compris la trajectoire de la balle. Ce vieil homme que je respectais, que je considérais comme mon égal, pour qui j’éprouvais de la compassion. Une violente amertume s’était embrasée en moi. Cette fois je ne pourrais me contenir.

Mes pieds pivotèrent soudainement en direction du tireur. Et puis, d’un impact tonitruant, ils vinrent heurter violemment la toiture qui me soutenait. Celle-ci vola en éclat sous le choc et je fus propulser à une vitesse folle dans les airs. Tel un missile, je fondais sur ma cible, armé d’intentions meurtrières. Et telle une ogive, je viendrais m’écraser à l’endroit où il se trouvait. Le bâtiment serait immédiatement soufflé dans une grosse explosion, amplifiée par mon impulsion tonitruante. Peut-être plus. Mes certitudes commençaient à s’estomper. Ma colère m’empêchait de doser mes bombes. Il y aurait surement quelques dommages collatéraux. Mais une chose demeurait certaine. Cet homme allait brûler de ma main.

« AAANNGEEELLOOO !!! »






Résumé:

Techniques utilisées:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Nov - 1:55


Ce n'est pas fini
Le pire est à venir




Le Shishibukai ne semblait pas vouloir bouger tandis que je me lançai à l’assaut de notre adversaire, je poursuivais donc mon action sans plus me soucier de lui pour le moment.
Je plongeai donc dans le sol et attendis la fin du combo de Shiki pour attaquer à mon tour, espérant pouvoir apporter ma pierre à l’édifice, afin de pouvoir contribuer à cette lutte contre la criminalité présente.

Tandis que ses lames vinrent frapper le forban au niveau du torse, j’apparus soudain, sortant du sol pour venir planter mon kunai dans le flanc droit de Kerk. Ma lame n’était pas assez grande pour porter atteinte à sa vie, mais j’espérais que cela suffirait à le clouer sur place.
Je fixai, tremblant, ma cible au bout de mon couteau ; même s’il ne semblait plus pouvoir se battre, je n’étais pas vraiment sûr de moi à ce moment-là, c’était la première fois que je combattais un adversaire de ce rang.

Je retirai doucement mon arme, mon corps encore tout hésitant de la façon d’aborder la suite, en témoigner les grelottements de mes bras.
Mais une voix me rassura, même si dans le ton employé, ça ressemblait plus à un conseil qu’à des paroles réconfortantes et rassurantes. Effectivement, Kerk n’était plus apte à se battre.

Je croyais tout cela enfin terminé, mais Abel rompit cette certitude en s’adressant à quelqu’un, invisible. J’étais un pro du camouflage grâce à mon pouvoir, mais celui à qui s’adresser le sombre homme l’était encore plus visiblement.
C’est alors que, sans que je sache comment, un homme apparut, tenant à la gorge le colonel Darwin qui m’avait sauvé auparavant. Je voulus le secourir à mon tour, mais je n’eus même pas le temps de bouger le petit doigt, qu’on put entendre la nuque de ce dernier se briser sous la pression du nouveau protagoniste.

Je restai tétaniser devant le spectacle qui venait de se produire, si bien que je compris pas vraiment ce qui se déroula par la suite, je sentis juste une énorme bourrasque me décoiffer, ce qui me sortit de ma torpeur.
Le rouquin me demanda alors d’aider à évacuer les civils autour de nous ; je mis quelques secondes avant de réagir, mais je repris tout de même mes esprits.

Heureusement, la plupart des habitants avaient déjà fui les lieux depuis un moment, lorsque les combats avaient commencé. Je mis donc à l’abri les restants avant de me retourner vers une jolie blonde aux yeux bleus qui, contre toute attente, se dirigeait-elle vers le lieu de l’affrontement.

- Mademoiselle, vous ne pouvez pas rester ici, il faut partir et vite.

Je croisai alors le regard du révolutionnaire qui dirigea le mien vers le corps du pauvre gouvernemental mort sur le champ de bataille en me demandant de le récupérer. Je compris facilement où il voulait en venir et il avait raison, j’acquiesçai donc d’un signe de la tête en signe d’approbation.
Mais, en voyant la carrure imposante du marine, je me tournai vers la demoiselle abordée auparavant.

- Pouvez-vous me donner un coup de main s’il vous plait ?

Je me positionnai alors derrière le colonel afin de l’attraper sous les épaules pour le soulever, espérant avoir un peu d’aide pour l’amener loin d’ici, loin de cet affrontement qui promettait d’être terrible, d’un tout autre niveau que le précédent, bien loin de mon niveau d’influence.
La jeune fille semblait pourtant plus intéressée par le révolutionnaire pour le moment que par mon cas, mais peut-être que cette rencontre pouvait attendre un peu.

Je devais amener le corps du colonel vers la base ou du moins, ce qu’il en restait.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 5 Nov - 10:17

« BOOOOM ». L'explosion fut si puissante et si innatendue qu'elle envoya Angelo bien plus loin, aux pieds du Commandant Salmon Eose et du Lieutenant Doggy Dock qui eurent tout juste à le cueillir après un maigre affrontement facilité par ses blessures subies à l'instant. Non seulement sa balle avait été déviée de manière imperceptible par les multiples attaques, ne faisant que frôler le crâne du vieillard qui se retrouva avec une nouvelle petite cicatrice facile à soigner, mais il serait au petit matin en route vers Impel Down.

    - Est-ce que vous allez bien Cap'tain ?! Hurlèrent en cœur les trois moustiquaires qui regardèrent avec dédain les trois membres de l'équipage du vieillard pris sous la flasque de poison au sol.

Cap'tain ? Hein ? Avaient-ils tous loupé un épisode ? Leurs regards en disaient long en tout cas, puisqu'ils s'étaient concentrés sur Nils. D'une voix chorale, ils firent l'un après l'autre :

    - Nous sommes vos preux chevaliers
    - Pour la défense du Royaume !
    - Nous saurons vous aider !

Et une mouche se mit à voler. Les trois échangèrent un regard. Fallait-il préciser que ce type d'événement était extrêmement rare sur Sweety Peaks qui n'était absolument pas favorable au développement de vie des insectes ? Ils étaient venus sur cette île pour cette unique raison : leur taux de concentration baissait drastiquement à chaque insecte qu'ils rencontraient. S'élançant vers la mouche, ils tentèrent de l'assassiner, vainement. Leur projet était une bien vaine entreprise, puisque malgré toutes leurs tentatives, ils n'arriveraient pas à capturer ou tuer le moindre insecte. Et fort heureusement, car à la mort de l'un d'entre eux, ils commençaient à broyer du noir. Alors imaginez s'ils étaient responsables de sa mort !

Ainsi, après avoir officiellement décidé de rejoindre l'équipage du vieillard – et leurs supérieurs leur en seraient reconnaissants – ils s'éloignèrent. Bah, ils retrouveraient bien leurs chemins jusqu'au vieillard avant qu'il ne parte de l'île, ils finiraient par la perdre cette mouche.

    - Colonel Gratz ! Colonel Gratz !

La voix du Commandant Salmon Eose résonna haute et fort. Il s'était avancé, essoufflé. Croisant le regard du « Purple Demon » - comme osaient l'appeler les plus téméraires des marines à présent – il chercha à voir si une lueur de sanité était entrée en lui. Il haussa les épaules. Ce n'était de toutes les manières pas sa décision mais celle de ses supérieurs :

    - J'ai reçu un appel de nos supérieurs, ils vous ont choisis, vous et le Compost, pour être à la tête de cette île. Elle est sous votre juridiction dès à présent. Je suis content de pouvoir servir d'ici sous vos ordres ! Annonça-t-il en prenant une pause militaire. Oh, merde, faut coordonner les autres !

Et il prit son appareil en tournant le dos au vieillard. Il ne pourrait pas échapper éternellement à ses responsabilités...

On l'avait oublié. Josh était ligoté près d'Edward, près de l'ancien endroit où se trouvait Angelo. Il demandait à ce qu'on le libère, à mi-voix. Suffisamment pour que le pirate l'entende, mais pas assez pour les marines ne le découvrent. Il voulait sa liberté, quitte à jurer fidélité. Bah, on pouvait tout aussi bien l'oublier ici.


Alibaba

Alibaba observa le petit renardeau qui parlait. Elle ne sembla pas réellement surprise, saisit le médaillon et le laissa au loin avec un « Va chercher ! ». Ignorant tout simplement les recommandations de Misuto, elle aborda Shiki avec détermination :

    - J'ai vu ce que tu as fait. C'est impressionnant. Dis-moi, tu partages les idéaux de la Révolution, n'est-ce pas ? Je suis... Une informatrice. Ça te dit qu'on... fasse un bout de chemin ensemble ?

Elle lui proposait de l'épauler et de le rejoindre. De toutes les manières, elle ne pouvait plus rester ici. Ces lieux étaient trop dangereux pour elle. Avec ces vieillards séniles, ces bases qui explosaient, et tout le reste, il lui fallait une échappatoire. Au pire, si Shiki refusait qu'elle l'accompagne, elle aurait d'autres personnes vers qui se tourner. Et elle pourrait par ailleurs être d'une grande utilité : elle possédait déjà des connaissances sur certaines choses ici... Et sur certains objets.

    - Enfin, bon, les marines ne vont pas tarder à arriver... Et ces deux-là vont finir à Impel Down, indiqua-t-elle. Ils pourraient sûrement avoir une seconde chance, si on choisit de les aider. À toi de choisir, fit-elle en fondant son regard déterminé et bienveillant dans celui du Eiki.

Un dernier choix à faire...

________________________

« Cocorico ». Le soleil ne se levait pas pourtant, mais sortant des décombres de la base un coq se dirigea à toute vitesse vers Misuto. Il s'installa sur celui qui avait avec lui le corps du Colonel. Lorsque les marines arrivèrent, plus tard, ils écoutèrent ce qu'avait à raconter le chasseur de prime. En récompense pour service rendus, ils lui offriraient ce « satané coq » que gardait autrefois le Colonel. Cette brave bête était plus spéciale qu'ils ne le pensaient : elle avait la capacité de sentir les attaques arriver, grâce à un Haki de l'Observation, sur la personne sur laquelle elle se trouvait. En plus d'une résistance accrue et d'une longévité anormale, cette bête était fidèle à son maître et pouvait sûrement être dressée. Un autre élément : elle savait obéir à l'ordre « Pas bouger »... Bien utile, parfois.


Sorcière Blanche

    - Ahahah... Ahahah... C'est amusant, fit la Sorcière Blanche.

Elle était en sueurs. Le paysage autour d'eux était ravagé, principalement par les attaques de la jeune femme qui s'était montrée si entraînée qu'elle en avait perdu la notion même de la bienséance. Et Tengen l'avait sûrement compris, tout autant que son alliée : le monstre de la Coline, c'était elle. Il n'y avait personne d'autre. Elle était responsable de l'état de cet endroit. C'était son pouvoir qui avait transformé l'île. Pis encore, elle n'était pas humaine, comme on aurait pu l'imaginer. Lorsque le sucre sur ses joues fondaient, on pouvait observer qu'elle appartenait à une toute autre espèce, une créature qui pouvait réellement intéresser l'Empereur puisqu'elles se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Une longévité exceptionnelle...

    - J'aime la façon dont tu te bats, homme fourbe ! Tu es... Ahahah... Cela faisait si longtemps.

Des larmes semblèrent lui monter aux yeux, des larmes en chocolat.

    - J'en ai marre d'être seule. Je ne vois pas le temps passer ici. Je veux revivre... Laisse-moi te rejoindre.


Abel, Shichibukai, Ashton D. Peydraon

Le combat dura quelques heures seulement, ou quelques jours, il ne s'en souvenait plus. Et plus tard, au bout d'une pique, au-dessus d'un Abel assis au-dessus des ruines de la base... Ashton était vaincu. Enfin. Avec ses os cassés et le temps perdu dans cet affrontement, Abel avait l'impression que son ennemi avait été encore plus compliqué à vaincre que Makui. Fort heureusement, il avait acquis de l'expérience de sa première rencontre, sinon... Il aurait sûrement perdu. D'un point de vue purement objectif, il aurait perdu. Mais il avait gagné. Victorieux, il attendait simplement qu'on vienne chercher le cadavre. De temps à autre, il devait se faire voir pour ses exploits, objectivement parlant.

Ainsi, il patientait. C'était ce qu'il savait faire de mieux.

Résumé : L'event se termine en majorité ici. Pour les questions particulières : skype ou MP. Je donnerai les récompenses par MP une fois que vous aurez posté une dernière fois. Papy, tu recevras un coup d'escargophone prochainement (mais pas tout de suite).

Edward > Tu peux libérer Josh, il te suivra si tu le décides. Il a pu voir ton action sur Angelo de là où il était.

Shiki > Il faudra que tu précises ce que tu choisis de faire avec Alibaba, Kerk et Seïza.

Nils > Ton équipage s'agrandit si tu ne leur refuses pas d'entrer sur ton navire. Pour l'île, tu as bien sûr le choix, mais les marines présents considèrent qu'elle est sous la juridiction de ton équipage. De fait tu auras un PNJ d'île + les forces en présences que je te détaillerai par MP pour protéger l'île.

Misuto > Tu obtiens un item unique, je te le détaillerai en MP, il sera à ajouter à ta FT.

Voici le résumé des forces en présence :

Gränt Diez Polka (Lvl 33), 213.000.000 Berrys
Drogo (Lvl 25), 31.000.000 Berrys
Josh (Lvl 23), 29.000.000 Berrys
Et 4 pirates (Lvl ??) primés de 7 à 13.000.000 Berrys.


Alibaba (Lvl ??), non primé

La Sorcière Blanche (Lvl ??), non primée

Ashton D. Peydraon (Lvl ??), non primé
Kerk Brumeira (Lvl 27), non primé
Angelo (Lvl 30), non primé
Seiza Sakarose (Lvl 35), non primée

Colonel Darwin (Lvl 33)
Commandant Salmon Eose (Lvl 22)
Lieutenant Doggy Dock (Lvl ??)
En moyenne les marines sont niveau 10.

Abel (Lvl ???), renommée 640.000.000 Berrys

Pour le coup, il n'y a pas d'ordre pour poster. Vous avez une semaine en tout. Attention à être cohérent entre vous et n'hésitez pas à communiquer entre vous.

Bon courage.

Voici la carte de l'île.
Spoiler:
[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 5 Nov - 17:24



L'enfer, c'est les autres




[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Bd2268e2[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Clepe_11[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Tortuegeniale1

Mama Ité Manjtou, Clepe Tomane & Ipère Palnore


Un déferlement de puissance vint ébranler la formation du vieillard. Protégeant comme il le pouvait son équipage, selon son point de vue, il sentit des débris fondre sur lui au points que l’un d’eux lui frôle le crane déjà dégarni. Nils n’avait absolument pas eu conscience du fait qu’il venait d’échapper des griffes de la mort.

Ipère, Clepe et mama ralèrent un bon coup devant l’imprudence du vieillard qui venait simplement de copieusement les arroser. Tandis que les deux vieux hommes prirent leur pilule, ce fut mama, gravement atteinte, qui s’effondra la première. D’une réaction unanime, le grand-père prit soudainement peur et rappela à lui tout le poison pour finalement administrer les premiers soins à la grosse dame. Elle serait bien vite tirée d’affaire. Ouvrant les yeux entre deux rales de souffrances, la jeune femme se permit même de poser une question des plus importantes.


Il est ou ? Mon amour ?
Ité parlait évidemment de Drogo et le pauvre s’était réveilllé depuis quelques secondes un peu plus loin et déjà ligoté par une équipe de marines. Sentant que c’était peut être là une porte de sortie, le jeune pirate s’apprêtait à héler la grosse dame, mais le pauvre se recroquevilla sur lui même lorsqu’il entendit le lieutenant qui l’accompagnait parler.


Sergent Ité, reposez-vous, c’est un ordre.
Lui, Drogo, avait été vaincu par une femme sergente ? Son monde sécroulait. Visiblement, même Grant semblait avoir perdu alors que les soldats de la marine paraissaient encore frais. Si une simple sergente l’avait battu… alors, il n’avait clairement pas le niveau. Se renfrognant sur lui même, Drogo ferma son esprit et commença lentement sa petite dépression.


[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 Itsuki.Minami.full.627372

Jone Snow

- T'as vu ?!

Oui, il avait vu. Jone Snow partit comme un fou en direction du médaillon qu’il avait trouvé quelques heures auparavant. Trop content d’avoir trouvé un nouvel objet pour embêter Clepe Tomane, le jeune renard prit un air dédaigneux pour se diriger au navire avant de se lover dans une sorte de niche prévue à cet effet. Jouer avec le rat toute la journée l’avait quelque peu épuisé. Le pauvre jeune homme avait beau avoir entendu quelques explosions un peu plus tot, il restait ignare de tous les évènements qui avaient pu se produire… une nouvelle fois : Jone Snow ne savait rien.


________________________

La situation avait pu se décanter tout autour du grand-père. Les premiers blessés furent pris en charge et par dessus tout, Le colonel Gratz chercha des informations sur la prêtresse qu’il était venu arrêter un peu plus tôt dans la journée. Aucune info n’avait véritablement filtré et, malheureusement pour lui, rien de plus convaincant ne lui serait rapporté. Le vieillard chercha un instant son homologue colonel sans réussir à le trouver. Haussant les épaules, Nils se dit qu’il avait sans doute trouvé mieux à faire. Pensant au Darwin comme d’un vrai chanceux pour avoir réussi à se tirer, il vit une danse loufoque se produire devant lui avec trois types bizarres.

Trop d’informations pour le grand-père, trop de concentration depuis le début de la journée ! Haussant les sourcils, il ne comprit pas un traitre mot de Riri, Fifi et Loulou. Pire encore, il n’avait absolument pas compris qu’ils étaient dorénavant membres du Compost… boarf ! Viendrait un jour où il s’en rendrait compte… probablement.

Finalement, c’est un autre marin qui rejoint alors le grand-père avec un regard étrange. Nils s’esseya à une communication mais la tentative fut plus que décevante.


Beuroukoyave ?
Bien vite. Ce furent les autres marines, bien plus réactifs, qui comprirent ce qui se jouait sur l’instant présent. Quand les membres du Compost ne percutèrent pas immédiatement, d’autres, bien plus lucides, prirent les choses en mains. Coordonnés, c’est avec maitrise et une angoisse dans le ventre que les soldats les plus vaillants vinrent obliger le grand-père à s’occuper de paperasse, et ce, dans les plus brefs délais… Nils était mis à l’écart, pour le bien de l’ile.

________________________

Deux jours s’étaient écoulés depuis les évènements qui avaient propulsés Nils à la tête de l’ile. En réalité, ce dernier n’avait absolument pas compris. Il s’était retrouvé en tête à tête avec une femme encore plus chiante que sa défunte mégère. La dame ne cessait de lui réclamer des signatures, des bouts de papiers, des ordres à donner, des fringues à laver… oups, il venait de confondre avec une autre liste de choses à faire.

Cette fois-ci, c’en était trop. Tapant du point sur la table, le vieillard prétexta une envie pressante pour finalement se rendre dehors. Les reconstructions avaient déjà commencé dans certaines parties de l’ile. En un regard, une fois posé, Nils comprit quelque chose qu’il avait pleinement oublié : il n’était pas sur Toroa.

On l’avait dupé ! On avait fait en sorte qu’il ne puisse pas se poser de question en s’occupant de taches diverses ! Alors qu’il avait simplement oublié ce qui avait pu se produire avant son arrivée sur l’ile, Nils avait tout bonnement oublié ce qui l’avait amené ici.

En se découvrant une nouvelle famille, l’ancêtre se pensait « soigné » de tous ses maux. Il n’en était rien. Pouvoir penser qu’on le trompait alors que son objectif était tout autre, il ne le supportait pas. Rageant en voyant le mouvement en ville, le vieillard vit noir. Fronçant les sourcils, serrant le poing, il se détourna et avança d’un pas décidé en direction de son bureau qu’il n’avait pas quitté. Les marines présents s’inquiétèrent en voyant ainsi le vieillard. Il avait échappé à la supervision de la gestionnaire… tout risquait maintenant d’arriver.

Ouvrant à la volée son propre bureau, il découvrit quelques marines en quête d’indices pour initialement retrouver le grand-père. Surpris de le voir ainsi se présenter à eux directement, les hommes furent inquiets pour la suite des évènements.


Appelez moi ces supérieurs… et vite !
La marine lui avait pris sa famille initiale, aujourd’hui encore, on lui demandait de veiller sur une ile qui n’était pas la sienne. On l’avait d’abord éloigné de Toroa, on l’avait ensuite privé de sa famille, on lui avait forcé la main… Il avait tout quitté pour les mouettes. Nils avait tout abandonné pour protéger sa famille. On avait assuré au docteur Gratz que sa famille irait bien, Toroa était pourtant imprenable. Aujourd’hui, il avait payé sa dette depuis longtemps, il était temps que le gouvernement rembourse son dû envers le colonel Gratz.

Le regard empli de colère, le grand-père prit place à son bureau alors que les autres marins s'affolaient autour de lui. Ne tenant pas en place, il se releva presque immédiatement pour regarder dehors, il lui fallait se calmer avant de prendre le Den den Mushi.






En résumé :

Fin de mini event du coup !

Nils comprend rien... il pense toujours être sur Toroa jusqu'au moment ou il parvient à prendre du temps à lui. Il est assez pas content.

Jone Snow ne sait rien.
Mama rêve de Drogo (PnJsation vue avec Wiwin)
Ipère dort ailleurs, on sait pas trop ou.
Clepe se bouge un peu.

Les moustiquaires rejoignent le navire (j'leur promet un grand avenir xD)


Mama Ité - Niveau 31 [Force Surhumaine]
Ipère Palnore - Niveau 29
Clepe Tomane - Niveau 27
Jone Snow - Niveau 29



_________________
[Mini-Event] - L'Enfer, c'est les autres - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: