Derniers sujets

Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Hier à 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Hier à 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 15:12
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 14:05
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Sam 11 Mai 2024 - 19:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha)
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 23 Mar 2017 - 20:31
Terre promise


Une bibliothèque représentait un endroit tout à fait remarquable car il contenait le savoir des anciens compilé dans de nombreuses pages blanches et noires. Comment ne pas profiter d’une telle source de sagesse alors que celle-ci se trouvait à proximité, de telle sorte que la chasseresse profitait allègrement de cette pièce, à l’inverse de la masse humaine de tas de muscles débile qui tournait sans cesse dans la base marine. Se trouvant dans les quartiers bas de Marijoa, la base de la Toupex avait pu profiter des influences et des dons des personnes des quartiers médians et hauts, et surtout de la générosité du gouvernement mondial. Ces étagères de livre traitent de tous les thèmes possibles, et autorisés par les mouettes, dans des proportions tout à fait remarquables et si la belle y passait beaucoup de temps ce n’était pas pour le rayon cuisine du monde ou recherches archéologiques dans le désert d’Alabasta. Non, son rayon de prédilection à elle était le rayon des plantes, du traitement des plantes, de l’origine des plantes, de la diversité des plantes et de la localisation des plantes.

Entre l’identification botanique et le traitement des plantes, la mouette se perdit dans les méandres de l’art de la culture herboristique et de la fertilité des terres cultivées et cultivables. Traversant les pages de l’ouvrage, la Toupex apprit quelque chose qu’elle ne savait pas. Ayant grandi sur une île au climat tropical et à l’humidité très élevée, les plantes poussaient très facilement et de façon luxuriante, les arbres atteignaient des tailles monumentales, les fleurs devenaient aussi grandes que des hommes et les lianes étaient aussi épaisses que des troncs de chêne des parcs de Marijoa. Mais la croissance était lente, comme partout ailleurs, seule la proportion de la végétation avait quelque chose de remarquable. Partant de ce constat, Kanäe avait tenté de trouver des terres particulièrement fertiles pour pouvoir faire pousser ses propres plants, dans son petit labo, enfin dans la remise mise à sa disposition par son mentor. En fin de compte, pour en revenir au bouquin, elle apprit qu’une terre spécifique était beaucoup plus frugifère que toutes les autres : les terres volcaniques. Ces terres magnifiques bénéficiaient des minéraux apportés par les retombées volcaniques au cours des éruptions. Sans attendre plus longtemps pour parfaire sa collection végétale tout en améliorant sa productivité, l’herboriste fonça chez son mentor pour lui expliquer le projet. Celui-ci accepta de l’accompagner pour comme il le disait « Histoire de voir comment se porte nos installations là-bas ».

Un bateau, un équipage, plusieurs jours voire semaines de navigation plus tard, le groupe de mouette arriva en vue d’une île magnifique de loin, une île sur laquelle trônait une montagne magnifique au cratère profond. Sur la proue, la belle souriait tel le fauve qui se délectait de la frayeur de sa proie avant de la mettre à mort. Ici, Kanäe réalisait un rêve ici et voyait enfin la réalisation d’un projet : la mise en place d’un empire végétal peut-être ! Elle s’approcha de son mentor qui se trouvait à la barre, en fier meneur d’homme.

Je crois que je vais trouver ce que je cherche sur cette île. Avec cette terre je vais peut-être réussir à faire pousser les mêmes plantes carnivores que l’on trouvait sur mon île. Je pourrais leur donner des recrues hommes à manger.


Elle se reprit en riant comme pour faire la personne blagueuse en imaginant la réaction du grand chauve, mais celui-ci se mit à rire, probablement en imaginant quelques-unes de ses recrues aux prises avec ses grandes fleurs mangeuse d’homme.

Enfin le bateau accosta, la botaniste posa le pied au sol et se mit à courir en direction de la ville pour apprendre le maximum de chose, acheté des seaux, des conteneurs, des pelles et tout le nécessaire à récupération de la terre.

Une nouvelle aventure commençait !

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue25/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue0/80[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Lun 27 Mar 2017 - 15:16
Divertissement près du volcan
Avec Kanaë Toupex
L’île du volcan mignon était plutôt tranquille en ce début d’après-midi, comme toujours ensoleillée. La journée voyait peu de rebondissement, et seul le bruit des marins s’occupant de leurs navires accostés dans le port troublaient la tranquillité du paysage. Se baladant sur des chemins terreux, la jeune rousse s’était arrêté dans la petite ville portuaire de l'île. Elle ne savait encore une fois pas quoi faire pour remplir sa journée. Continuer de se balader sur les routes de l’île ? S’exercer au sabre en plein milieu de la forêt ? Observer les gens vaquer à leurs occupations tout autour d’elle ? Peu d’idées étaient parvenues jusqu’à l’esprit de la jeune fille. C’est bien dommage d’ailleurs. C’est donc pour faire passer le temps qu’elle décida d'observer les hommes de la mer s’occuper de leurs bâtiments.

Principalement des pêcheurs étaient amarrés dans le petit port de Kawaii Kazan Shima. Les modestes embarcations de pêche aux couleurs chatoyantes faisaient tomber la jeune fille en admiration. Un rouge ! Un blanc ! Un autre jaune ! Tous se ressemblaient plus ou moins dans la forme, mais l’association de couleurs de certains laissaient la plupart des observateurs admiratifs. Dont Tsusha, et très fortement. Chaque bateau était long d’une vingtaine de mètres et possédait un genre de cabane carrée, lieu où les pêcheurs dirigeaient leur navire et lieu où ils se reposaient. Certains pêcheurs nettoyaient le pont de leur navire, d'autres déchargeaient le poisson fraîchement pêché dans les eaux chaudes bordant l'île… Tous étaient occupés à quelque chose, et c'est cela qui occupait la petite.

Lorsqu'un navire plus imposant arriva dans le port, Tsusha fut émerveillée par la taille et l'apparence du bâtiment. Très imposant et possédant un équipage très fourni, le navire de la marine qui venait d'accoster possédait une coque blanche luisant au soleil grâce à l'eau de mer. Des armatures cyan venaient compléter la coque et la renforcer par endroit. Les immenses violes, à présente repliées, étaient blanc cassé. Il y était écrit en immenses lettres bleues le mot « Marine », qui était lisible de très loin. Cette inscription était accompagnée du logo de celle-ci, une sorte d'oiseau stylisé accompagné de crochet partants à l'horizontal dans des directions opposées. Sur la coque était aussi marqué en grande lettres cyan le même mot, le nom de l'organisation à qui appartenait le navire. Quand à la proue, elle était plutôt classique. L'immensité du navire fascinait encore une fois la jeune rousse, qui ne se lassait pas de l'observer alors que ceux qui le dirigeaient descendaient à terre.

Une jeune femme descendit à terre tout en piquant la curiosité de Tsusha. Lorsque la jeune femme se mit à courir, Tsusha décida de l'observer. Elle alla un peu partout. Cherchait-elle quelque chose ? Tsusha n'en savais rien. Autant demander, non ? C'était plus simple. Alors que la jeune inconnue, très certainement faisant partie de la marine, était maintenant chargée de pelles et autres seaux.

« Des pelles et des seaux ? Elle va creuser des trous ? Elle va défigurer l'île ? » se demanda la jeune rousse.

S'approchant alors de la jeune femme, Tsusha la détailla avant d’interagir avec elle. La jeune femme semblait enjouée par quelque chose que l’adolescente rousse ignorait. Un petit sourire animait ses lèvres. Ses cheveux, d’une couleur cyan tirant sur le vert dont la clarté variait en fonction de la luminosité du lieu, étaient coiffés en deux petites couettes.
Tsusha, quant à elle, avait laissé ses cheveux roux flamboyants flotter au vent. Elle était vêtue d’un débardeur rayé avec différentes couleurs vives telles que du rose, du jaune, du vert clair, mais aussi du blanc. Avec ce débardeur, elle avait un short souple qui la laissait libre de ses mouvements. Son katana, qu’elle avait reçu de ses parents et qu’elle avait nommé Shinzoku, en hommage à sa famille qu’elle aimait plus que tout, était accroché à sa taille. S’approchant de l’inconnue qui l’intriguait plus qu’elle l’inquiétait, Tsusha la salua et engagea la discussion :

- Bonjour ! Bienvenue sur Kawaii Kazan Shima ! Je peux vous aider ?

Tsusha, le sourire au lèvre comme à l’accoutumée, était curieuse de connaître la réponse de l’inconnue de la marine.
Merci d'avoir lu !

Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 27 Mar 2017 - 22:11
Nouvelle tête


La Toupex avait rapidement trouvé une échoppe faisant office de magasin général et cherchait maintenant à acquérir tout le nécessaire en vue de pouvoir réaliser ses travaux miniers, travaux légers. La marchande, une vieille aigrie d’au moins soixante-dix ans, cherchait à augmenter le prix de toutes les pièces que pouvait acheter la mouette ; le prix affiché n’étant « qu’indicatif » selon la propriétaire. Toujours selon elle, chacun des articles choisis avait une histoire, des racines, des histoires et semblait presque légendaire : à croire que les pelles et seaux achetés étaient plus rares que des sabres légendaires. En fin de compte, Kanäe réussit à s’en sortir pour le prix prévu et pas un berry de plus, si cela n’avait pas été le cas, elle aurait probablement envoyé un gradé de la marine au sein de l’établissement pour opérer un petit contrôle de légalité de la vente des produits.

En ressortant, elle fut interpellée par une jeune fille aux cheveux d’un rouge écarlate et d’une capitale mignonnerie assez important : un petit bout de femme qui ne semblait rien connaitre, toute ingénue. Ce qui révisa immédiatement la première opinion de la beauté fut un coup d’œil porté à la taille de la petite rouge, là où trônait fièrement un sabre. Apparemment, la gamine n’était pas si ingénue que ça et savait se servir d’une lame ; ou elle en donnait l’impression en portant ce magnifique sabre à son côté. Essayant de se reconcentrer sur la petite en elle-même ainsi que sur ses mots, elle lui sourit en retour, un sourire presque faux avant de répondre.

Ah merci beaucoup. Oui, je pense que tu peux m’aider, je cherche un endroit où trouver une terre particulièrement volcanique.


Tout à coup, l’étincelle herboristique entra en contact avec l’esprit beaucoup trop passionné de la recrue de la marine. Elle plongea sont regard vert dans celui de la native, le regard plein de hargne et de passion.

Je suis là pour récolter de la terre volcanique. Vois-tu, la terre volcanique est saturée de minéraux très favorables à la pousse des végétaux, elle offre une croissance accélérée et permet à toute plante d’arriver très rapidement à maturité. Je suis herboriste et je cultive beaucoup de plante, j’ai appris très récemment que cette terre me permettrait de développer mes produits végétaux beaucoup plus rapidement et je me suis donc dépêchée de venir sur l’île pour trouver la terre. Donc voilà j’ai besoin de terre. Vois-tu, mes plantes carnivores, mes fleurs, mes épineux, j’ai énormément de sorte de végétaux différents et il me faut donc deux aspects majeurs concernant cette terre : il m’en faut beaucoup et il me faut la terre la plus saturée en minéraux que cette île peut contenir. Bien évidemment, je ne sais pas où ça se trouve.


Un sourire charmeur, un regard malin, une légère révérence, une grande empathie dans la voix et un brin de folie plus tard, la verte dévisagea encore une fois la rouge et reprit.

Donc oui, tu peux m’aider, tu peux m’emmener… au-dessus du volcan.


Le jeu pouvait maintenant commencer.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue25/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue0/80[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Sam 1 Avr 2017 - 0:06
Divertissement près du Volcan
Avec Kanaë Toupex
Lorsque la jeune fille prit la parole envers son aînée nouvelle venue sur l’île, cette dernière l’écouta en esquissant un sourire normal. Presque trop normal d’ailleurs, comme s’il était là uniquement pour la forme et non pour le fond. Ceci n’inquiétait pas vraiment Tsusha qui, pour dire vrai, ne s’en souciait pas le moins du monde. La rouquine écouta ce que la femme de la marine avait à lui dire :

- Ah merci beaucoup. Oui, je pense que tu peux m’aider, je cherche un endroit où trouver une terre particulièrement volcanique.

Une terre particulièrement volcanique ? Cette information ne mit pas longtemps à faire mouche dans le cerveau de la jeune exploratrice. De la terre volcanique, de la terre des volcans donc ! Sur l’île, nombre de personnes vantaient les mérites de cette terre qui avait soit-disant permis l’expansion de la magnifique flore de l’île, flore qui fait son charme et sa renommée, et flore qui est à l’image de la flore générale des îles de South Blue. Tsusha ne s’y était jamais vraiment beaucoup intéressé, mais après tout mieux vaut tard que jamais ! C’est alors que la jeune femme aux pelles et au seaux entra dans un monologue expliquant les attraits de cette terre, ce pourquoi elle était venu ici en somme :

- Je suis là pour récolter de la terre volcanique. Vois-tu, la terre volcanique est saturée de minéraux très favorables à la pousse des végétaux, elle offre une croissance accélérée et permet à toute plante d’arriver très rapidement à maturité. Je suis herboriste et je cultive beaucoup de plante, j’ai appris très récemment que cette terre me permettrait de développer mes produits végétaux beaucoup plus rapidement et je me suis donc dépêchée de venir sur l’île pour trouver la terre. Donc voilà j’ai besoin de terre. Vois-tu, mes plantes carnivores, mes fleurs, mes épineux, j’ai énormément de sorte de végétaux différents et il me faut donc deux aspects majeurs concernant cette terre : il m’en faut beaucoup et il me faut la terre la plus saturée en minéraux que cette île peut contenir. Bien évidemment, je ne sais pas où ça se trouve.

Croissance accélérée, arrivée à maturité rapide… Tout un tas d’information que Tsusha prenait plaisir à noter dans sa tête. Satisfaisant sa curiosité avec les explications complexes mais pourtant bien dictées de la jeune herboriste, Tsusha en profitait pour en apprendre un peu plus. La jeune femme était herboriste, donc elle cultivait toutes sortes de végétaux. Un nom tapa dans l’œil de l’exploratrice : plantes carnivores. Il n’y en avait pas ici, du moins pas à la connaissance de Tsusha, donc celle-ci se demandait quelle tête une plante carnivore pouvait bien avoir. N’écoutant qu’a demi-mot la fin du discours de l’herboriste, Tsusha réfléchit sur la nature, la forme et la couleur d’une plante carnivore. Était-ce une plante haute en couleur, bardée de violet, d’orange, de bleus et de jaunes, ou bien était-ce une plante normale, camouflée dans son environnement, cherchant une proie à dévorer tout cru ? L’adolescente n’en savait rien et c’est pour ça qu’elle était excitée à l’idée de continuer cette aventure. Un grain d’impatience et d’excitation dans la voix, celle-ci répondit :

- Je connais l’île par cœur, bien sur que je peux vous emmener au volcan ! Et aussi, vous pourrez me parler des plantes carnivores ? Je crois qu’il n’y en a pas ici, donc je sais rien la dessus. Juste qu’elles sont carnivores quoi.

La petite se replongea quelques instants dans ses pensées. Et si prendre de la terre détruisait l’île ? Cela serait très dommage. Tsusha ne voulait pas ça, c’est pourquoi elle pris soin de le notifier a son interlocutrice :

- Ah oui, aussi, vous en prenez pas trop hein ? J’aimerais que l’île reste comme elle est, je la connais comme ça depuis que je suis toute petite, et la voir détruite me plongerais dans un chagrin très profond.

Le regard plongé vers le bas, dans le vide, Tsusha ne mis pas longtemps à s’en remettre. Remontant la tête, elle commença à partir vers la sortie de la ville la plus proche d’un pas sautillant, tout en faisant de grands gestes à sa nouvelle camarade :

- C’est par là ! Venez !
Merci d'avoir lu !

Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 2 Avr 2017 - 15:55
Flots de connaissance


Quelle chance avait eu la verte en rencontrant une personne cette gamine. Cette native de l’île affirmait connaitre l’endroit comme sa poche. Rien de plus normal en principe pour un natif de bien connaitre le territoire qui l’abrite depuis de nombreuses années mais lorsque le territoire en question est agrémenté d’un énorme volcan, on peut comprendre que certains n’en connaissent pas les moindres recoins. En tous les cas, apparemment, celle-ci savait par où passer pour atteindre la terre promise, au sens propre du terme cette fois.

Si la rouge avait éveillé l’intérêt de la botaniste en ouvrant son esprit aux principes des végétaux et cherchant à en savoir un peu plus sur le sujet des plantes carnivores spécifiquement, elle avait également fait naitre une certaine gêne pour l’herboriste grâce à sa remarque concernant les possibles destructions de l’île consécutives à des extractions de terre. La belle avait en effet trois seaux à sa disposition et voyait mal comment une telle quantité de terre extraite pourrait faire basculer l’équilibre géologique d’une île volcanique. A cette remarque, la Toupex dévisagea sa fraiche apprentie et ne put que sourire devant sa candeur et son ignorance ; probablement liée à son âge. Et alors que les deux prirent la router tant attendue, Kanäe entreprit de répondre à la question de Tsusha en libérant les eaux de la connaissance encyclopédique concernant les végétaux, et en particulier les plantes carnivores.

Oh mais tu sais, les plantes carnivores ne sont pas une race unique et simple mais bien une magnificence plurielle et tout à fait complexe. Ainsi, on en trouvera de toute taille et de tout aspect en fonction de la zone géographique où l’on se trouve. Par exemple, dans mon petit laboratoire à Marijoa, je ne fais pousser que des plantes carnivores de petite taille qui ne sont pas un danger pour l’homme, seulement un fléau pour les insectes. Elles sont d’un vert clair très beau et possède de petites mandibules pour empêcher leurs proies de quitter leurs bouches au moment où elles sont prises à l’intérieur. Leur méthode de chasse est d’ailleurs particulièrement intéressante. Elles ouvrent très largement leurs gueules et patientent sans bouger qu’un insecte viennent se poser sur elles, alors elles referment instantanément leur piège et digère lentement leur festin. Mais ce n’est pas tout, en réalité, elle ne compte pas sur le hasard et l’idiotie des proies mais sécrètent des produits qui attirent les insectes sur elles. Il s’agit réellement d’une plante incroyable.


Kanäe prit une inspiration après avoir longuement parlé de ce premier type de plante, assez communes, facile à faire pousser et sans risque pour les humains. Sur une échelle recensant ce type de beauté naturelle, les carnivores de Kanäe étaient tout en bas. Au contraire, dans sa jeunesse elle avait connu des plantes de la même famille mais d’une toute autre catégorie, elle s’empressa alors de partager sa connaissance avec la nouvellement rencontrée.

Sur mon île natale cependant, il existait des plantes carnivores pouvant mesurer plusieurs mètres de haut, aux couleurs criardes qui attiraient l’œil humain et animal, à la bouche suffisamment grande pour contenir un bœuf et aux sucs gastriques aussi dangereux que de l’acide. Il y en avait de toutes les couleurs… Elles étaient magnifiques… Ahhhh…


Laissant échapper ce souffle de contentement et de mélancolie, la verte se reprit pour dépeindre une réalité moins reluisante.

Elles étaient belles mais c’étaient de vraies saletés, elles ont mangé plusieurs proies que je chassais, sans parler de quelques habitants de mon village. Des idiots qui ne comprenaient pas qu’il ne fallait pas s’approcher d’elles… Enfin, ça remonte à loin tout ça.


Continuant à marcher en silence quelques mètres, la mouette observait la civile du coin de l’œil. Elle ne semblait pas ennuyée par le récit un peu longuet de la passionnée des plantes et menait le groupe avait beaucoup d’assurance. La recrue décida alors de la rassurer quant à sa peur d’effondrement de l’île.

Sinon, ne t’inquiètes pas pour l’île, je ne prélèverai que quelques seaux de terre, rien de suffisant pour que l’île s’effondre sur elle-même.



© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue25/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue0/80[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Ven 7 Avr 2017 - 22:02
L'île de Kawaii Kazan Shima
Avec Kanaë Toupex
Au fur et à mesure que le duo avançait, Kanaë apprenait de plus en plus de choses à la petite Nokunito. Tsusha était fascinée par un bon nombre de chose, et cela ne manqua pas avec les plantes carnivores de la membre de la Marine. Apparemment, les plus petites usaient de stratagèmes pour attirer leurs proies. La plupart du temps chassant des insectes, ces plantes attendaient en attirant des insectes avec leurs sécrétions, d’après la botaniste, puis, quand elles en capturaient un, leurs gueules se refermaient sur leur proie qui se faisait ensuite lentement digérer.

Cependant, d’autres plantes, bien plus terrifiantes, hantaient l’île natale de la Toupex. Elles seraient immenses et pourraient manger un bœuf entier. Chasseuses d’humains, elles mangeraient tout ce que leurs immenses gueules peuvent contenir. Terrifiant. En discutant de cela, la jeune fille perdit instantanément son entrain. Elle se mit à vérifier machinalement les alentours, même si c’était inutile. Elle savait pertinemment qu’il n’y avait aucune plante de ce genre aux alentours, cependant elle était moins rassurée qu’à l’accoutumée. Revenant à la raison quelques instants plus tard, elle répondit d’une voix enjouée à son interlocutrice :

- Ces plantes sont fascinantes ! Par contre j’avoue ne pas avoir très envie d’avoir une des plantes dont tu as parlé en second… Elles me font un peu peur… Enfin bon, il n’y en a pas ici, du moins je n’en ai jamais vu. Et si je n’en ai jamais vu, je peux presque assurer qu’il n’y en a pas.

Faisant une petite pause dans son discours, la gamine continua de marcher en reprenant son pas sautillant habituel. En réfléchissant, elle se dit que ce pourrait-être cool de discuter un peu de l’île. La géographie de l’île, Tsusha la connaissait par cœur. Tous les chemins, tous les recoins, des chemins traversants les parties les plus éloignées des villages de l’île jusqu’à certains chemins qu’elle à dessiné elle même pour son propre usage, Tsusha connaissait parfaitement l’endroit où elle évoluait.

- Cette île ne contient pas ce genre de plantes à ma connaissance. Je l’explore depuis que je sais marcher, pratiquement. Je connais tous les chemins, j’ai été voir tous les villages, je connais tous les endroits notables et j’ai même dessiné quelques chemins que je suis la seule à utiliser. Cette île, je la connais comme ma poche. Regardes, par exemple, a gauche, on peut apercevoir la mer au loin entre les troncs d’arbre, et à droite, c’est la forêt qui continue. On marche sur un chemin proche de la côte actuellement et qui passe près du volcan et donc pour y arriver on va passer par un de mes chemins !

Tsusha était passé du vouvoiement au tutoiement comme si c’était normal. Réflexe de jeunesse ? Elle n’en savait rien et ne s’en souciait pas. Ensuite, quelque chose fit mouche dans l’esprit de Tsusha. Précédemment, la jeune femme avait précisé qu’elle ne prendrait quelque seau. Ah, ça changeait tout ! Tsusha venait tout juste de percuter, comme si elle avait entendu la phrase avec un retard. Son regard s’illumina, sa bouche s’ouvra en grand et elle compris la phrase que lui avait dite son interlocutrice :

- Aaaaaah, je viens de capter, tu ne prendras pas de la terre à répétition ! Ah, d’accord. C’est cool ça alors ! Je sais pas pourquoi j’ai pensé à ça, mais tant pis.

Le duo continua sa marche sur quelques mètres avant d’arriver entre deux arbres dont les tronc étaient marqués d’une entaille en forme de flèche pointant vers la même direction, indiquant un chemin à suivre construit par la petite fille elle même. Elle informa sa coéquipière, enfin si Kanaë pouvait être appelée comme ça :

- Ca y est ! Maintenant on va suivre mon chemin en suivant des flèches comme celles-ci qui sont gravées sur les arbres, puis on arrivera sur le flanc du volcan !

La jeune fille s’engouffra dans le chemin en dégainant son sabre pour dégager la végétation qui leur bloquerait le passage. Puis les deux filles avancèrent.
Merci d'avoir lu !

Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 7 Avr 2017 - 23:15
Chemin presque tranquille


Kanäe marchait tranquillement derrière la petite rouge, toujours équipée de ses seaux et de ses deux pelles fraichement acquises. Alors que la gamine parlait de l’île, informant par la même la grande que le chemin qu’elles allaient emprunter avait été créé et balisé par ses soins, la Toupex essayait d’en apprendre plus sur cette végétation environnante. Elle avait observé l’étendue de forêt s’étalant sur la gauche comme l’avait précisé la native et notait avec une certaine joie, que l’étendue arboricole n’avait rien d’ordinaire. Le volcan avait dû être très actif à une époque et avait dû fertiliser la terre de toute l’île, offrant alors une verdure et une épaisseur végétale tout à fait remarquable. En réalité, la botaniste n’écoutait plus vraiment la rousse et se perdait dans les tréfonds de ses pensées. L’île n’était pas aussi chaude et aussi humide que Noréa, l’île natale de Kanäe, et pourtant la verdure était égale, si ce n’est encore plus luxuriant sur cette île volcanique. Le constat selon lequel la terre volcanique était un bienfait très supérieur pour les plantes n’était donc absolument pas surestimé, ces minéraux volcaniques avaient donc un intérêt réel et certain pour la pratique d’une profession comme celle de botaniste.

Chemin faisant, la jeune mouette repensait à des ambiances qu’elle n’avait plus ressenties depuis bien longtemps, à des odeurs qu’elle ne pouvait plus qu’imaginer, à des goûts qu’elle avait oublié et à des personnes auxquels elle pensait chaque jour. Repenser à sa jeunesse, c’était également repenser à ses parents, à l’attaque des ennemis inconnus, à la découverte du corps de sa mère et à la révélation qu’elle avait eu en voyant son père, sans vie, toujours debout ; le corps fiché de lance. Cette image de puissance brute, de force naturelle et d’abnégation sans faille l’inspirait depuis longtemps mais la hantait aussi chaque jour. Elle voulait rendre la monnaie de sa pièce à cet assassin, le mettre à terre avant de lui couper la tête et lui montrer qu’il ne mourrait pas debout. La volonté du peuple de Kanäe était bien supérieure à la moyenne, cette tribu vivant sur une île, à l’abri de tous, loin de toute société, représentait un véritable espoir au milieu d’une terre hostile. Tout cela était loin, et en posant le pied sur une surface autre que le sol forestier, la recrue retrouva ses esprits et les cheveux rouges de Tsusha. Apparemment, le duo foulait enfin la pente volcanique et l’ascension allait pouvoir débuter. Elle se savait chargée comme un mulet et préférait préserver au maximum ses forces avant d’attaquer la pente.

Dis-moi, pourrais-tu nous faire monter par le chemin le moins pentu, je préfère économiser mes forces pour creuser et je suis bien équipée.


Même si son moral n’était plus au beau fixe suite à ses pensées noires, la mouette ne devait pas baisser les bras et continuer pour assouvir ses passions, pour atteindre cette promise si propice à la culture des végétaux. Elle se réconforta elle-même en affichant un sourire forcé à sa guide et en l’interpellant.

Alors, qu’est-ce que tu fais sur cette belle île ? Vivre ici à l’air très sympathi …


En pleine intervention, la belle entendit un bruit provenant d’un surplomb rocheux juste au-dessus du duo, elle attrapa sa protégée et vint la plaquer au sol, profitant du dénivelé pour se cacher. La main sur sa bouche, elle l’empêchait de crier et lui fit signe d’observer les alentours.

[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Tylych10

Un peu plus haut, une tête brune s’était montrée, l’homme se tenait debout et regardait la lisière de la forêt, arme à la main : il semblait de garde. Alors qu’il s’éloignait de cette position, la verte s’approcha de la rouge et lui souffla à l’oreille.

C’est une zone fréquentée ? Normal d’y voir un homme armé ?


Les doutes l’habitaient, au pire elle avait plaqué une jeune fille pour rien, au mieux elle lui avait sauvé la vie.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue25/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue0/80[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Jeu 27 Avr 2017 - 0:06
Renconter Inattendue
Avec Kanaë Toupex
La jeune femme ainsi que la jeune adolescente marchaient à travers la forêt. Bientôt, elles rejoindraient les abords du volcan. Tsusha parlait sans se soucier de si Kanaë l’écoutait ou pas. Après tout, elle s’en fichait. Elle s’éclatait a parler, à se balader, à observer la forêt de Kawaii Kazan Shima, et c’était tout ce qui comptait. Suivant les marques apposées sur les troncs d’arbres, le duo continuait de marcher, l’une parlant et l’autre réfléchissant, ou faisant je ne sais quoi.

Lorsqu’ils arrivèrent au pied de la montagne de feu, Kanaë prit la parole :

- Dis-moi, pourrais-tu nous faire monter par le chemin le moins pentu, je préfère économiser mes forces pour creuser et je suis bien équipée.

Tsusha, toujours enjouée à l’idée d’aller sur le volcan, se tourna en sautillant, comme pourrait le faire une danseuse. Reposant ses talons bien au sol, Tsusha fixa Kanaë .

- Les pentes du volcan sont toutes quasiment les mêmes, et il n’y a pas de passage vraiment moins pentu qu’un autre en fait. Donc prenons pas là et avançons ! répondit Tsusha, tout en pointant du doigt ce qui ressemblait à un sentier, a gauche.

Alors que les deux montaient, le silence se fit une place dans le groupe. Pour la première fois de la journée, les deux filles ne parlaient pas. Elles étaient apparemment concentrées sur leur ascension. Souffle court, buste penché en avant, yeux fixés sur le sol, Tsusha avançait. Après un petit moment de silence, Kanaë voulut reprendre la conversation :

- Alors, qu’est-ce que tu fais sur cette belle île ? Vivre ici à l’air très sympathi … commença la jeune femme.

Kanaë s’interrompit avant de plaquer Tsusha au sol. Un peu plus haut, Tsusha vit rapidement quelqu’un d’étrange s’avancer sur un le flanc plus haut de la montagne. Cachés grâce au dénivelé, les deux passèrent inaperçus alors que l’homme partait. Kanaë chuchota à Tsusha :

- C’est une zone fréquentée ? Normal d’y voir un homme armé ?

Tsusha ouvrait de grands yeux interrogateurs. Tout en faisant lentement non de la tête, celle-ci réfléchissait… Elle n’avait vu l’homme en question, et pourtant elle était déjà venu ici… qu’est-ce qui clochait ?

Tsusha répondit ensuite à Kanaë, toujours en chuchotant et toujours allongée :

- C’est pas normal ça. Je suis déjà venu là, et je n’ai jamais vu ça. On fait quoi ?

Au fond d’elle, Tsusha voulait en savoir plus. Sa curiosité l’appelait, elle lui disait « Aller, viens, monte, tu en apprendras plus ! Aller, viens ! ». Cependant, la jeune fille voulait rester avec la botaniste. Elle avait beau manier le sabre, elle ne serait peut-être pas assez forte pour rester en vie. Mieux valait attendre des conseils d’une experte.

Tsusha, trépignant d’impatience et de curiosité, tapotait la pierre avec son index en attendant une réponse de Kanaë.
Merci d'avoir lu !

Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 27 Avr 2017 - 18:53
Chemin moins tranquille


La petite ingénue semblait donc tout à fait interloquée par la présence de cet illustre inconnu, armé qui plus est, sur son volcan tant aimé. La suite des évènements s’annonçait donc beaucoup moins amusante que prévu et finalement, la belle n’allait peut-être pas devoir user de ses pelles et seaux mais bel et bien de ses dagues et poings. La verte avait bien évidemment remarqué la lame étrange qui pendait à la taille de la rouge, elle savait donc se défendre et pouvait se révéler d’être utile en cas de combat ouvert.

En principe, je ne laisserais pas une civile me suivre dans quelque chose qui pourrait s’avérer passablement dangereuse. Mais toi, tu sembles savoir te défendre et je pense que tu peux apporter une véritable force, un véritable poids dans une éventuelle confrontation.


La Toupex se redressa lentement pour voir si l’homme était toujours présent au-dessus de la bute en question, mais plus rien à part des bruits de pas qui s’éloignait dans un sol de cailloux. Le danger était alors passé mais qu’en était-il du sommet du volcan ? Il y avait peu de chance qu’un homme inconnu des natifs de l’île soit venu seul pour s’amuser à se promener sur le flanc du volcan, arme à la main. En plus de cela, il avait une tête qui faisait peur et qui laissait penser à une appartenance obscure ; pour autant que l’on ne croit pas à l’adage « L’habit ne fait pas le moine ». Non, tout cela paraissait bien trop étrange.

On va aller voir, je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai besoin de la terre volcanique, et en tant que représentante du gouvernement mondial, je ne peux clairement pas laisser n’importe quoi se produire sur une île civile. Toutefois, je t’avertis, si les choses tournent mal, ne joue pas les héros et fonce aussi vite que tu le peux aux installations du gouvernement mondial et demande un certain Bartholomew, c’est plus ou moins mon père adoptif. Il s’occupera du reste.


Sans plus attendre, la mouette se mit en marche, en position accroupie, vers le sommet ; vers cet inconnu noir et obscur rempli de gens inconnus. Finalement, et avec de grandes précautions, elle parvint finalement au petit rebord rocheux où se trouvait anciennement l’homme armé et n’en trouva plus trace. Enfin sauf celles sur le sol dans les cailloux volcaniques. La piste menait un peu plus haut sur la pente du volcan, vers ce qui semblait être le sommet.

Où mène le chemin qu'il a emprunté ?


La question n’avait en réalité aucun intérêt et Kanäe ne cherchait là qu'à combler les blancs car elle stressait. Plus loin, un peu plus haut sur le flanc, à l’endroit où s’était dirigé l’inconnu, plusieurs traces de tailles différentes rejoignaient celles observées précédemment. L’inconnu devenait donc des inconnus… Il ne restait plus qu’à rejoindre ce groupe de potentiels ennemis.

***

[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Tylych11
Plus haut, non loin du sommet, le fier Toda revenait de son tour de garde, il n’avait rien vu… Comme d’habitude en fait. Six jours que sa bande se trouvait sur ce volcan à la recherche d’un trésor caché et six jours que le sage Dota, son chef, l’envoyait en promenade sur les contours pentus de cette saloperie de volcan. Enfin il allait pouvoir se reposer et souriait déjà à l’idée de se vautrer dans sa tente, sur son matelas : la seule chose confortable qui existait en ce monde de désolation.

[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) 190px-10[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Tylych12[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Tylych13
Cato, Dota et Jiko

Le fier chef de cette petite bande se trouvait au-dessus d’un champ de trou accompagné de deux autres mecs habillés très raditionnelement. Le dirigeant des joyeux larons hurlait en direction du trou le plus grand.

Oye Okoja ! Bouge-toi de me trouver ça ! Qu’on puisse aller s’en mettre plein le nez !


Une voix provint du trou en question, une voix nasale, difficilement compréhensible.

Ze fais ze que ze peux chef !


[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Taupe10
Okoja

Une tête pointa alors hors du trou vers un homme bête, probablement un homme-taupe ou une chose s’en approchant.

Ah, voilà Toda !


Le chef se retourna vers le nouvel arrivant, la mine dure et le doigt pointé vers lui, presque menaçant.

Alors, bon à rien, quelque chose ?


Il n’eut pour seule réponse qu’un bref signe de la main avant que le garde disparaisse dans sa tente.
© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue25/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue0/80[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Lun 8 Mai 2017 - 15:58
Rencontre Inattendue
Avec Kanaë Toupex
Tsusha était pas mal interloquée par la présence de cet étrange individu. Et armé, qui plus est. Pourquoi un gars armé se balade sur le volcan, en ayant l’air de patrouiller ? Est-il seul ? Le volcan symbole de l’île subissait-il une affreuse défiguration ? La jeune rousse s’inquiétait pas mal pour son île, en toutes situations. C’est d’ailleurs en partie pour cela qu’elle ne peut plus s’empêcher d’aller se balader, à la fois car elle s’amuse, mais aussi car c’est sa maison, et elle refuse bien évidemment de laisser quoi que ce soit arriver à sa chère terre natale.

La compagnonne de Tsusha commença à parler alors que l’individu était parti :

- En principe, je ne laisserais pas une civile me suivre dans quelque chose qui pourrait s’avérer passablement dangereuse. Mais toi, tu sembles savoir te défendre et je pense que tu peux apporter une véritable force, un véritable poids dans une éventuelle confrontation.

La jeune fille sourit quelque peu avant de se concentrer à nouveau sur qui allait suivre. Une confrontation, peut-être ? En tout cas, l’hypothèse ne semblait pas avoir échappé à Kanaë même si Tsusha ne s’en souciait pas beaucoup. Elle était plus inquiétée par le volcan en lui même que par un potentiel combat. Après s’être levée pour constater l’absence du garde qui était déjà parti, Kanaë continua de parler :

- On va aller voir, je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai besoin de la terre volcanique, et en tant que représentante du gouvernement mondial, je ne peux clairement pas laisser n’importe quoi se produire sur une île civile. Toutefois, je t’avertis, si les choses tournent mal, ne joue pas les héros et fonce aussi vite que tu le peux aux installations du gouvernement mondial et demande un certain Bartholomew, c’est plus ou moins mon père adoptif. Il s’occupera du reste.

Tsusha restait sceptique. C’est pas très sympas d’abandonner ses compagnons, quand même, c’est pourquoi elle ne répondit rien, mais resta quand même dubitative sur la qualité de l’ordre en question. Alors que les deux commençaient à marcher en suivant les traces laissées par le garde en question sur le sol volcanique, un silence pesant s’installa. Tsusha écoutait, la main droite sur son fourreau et la main gauche sur la garde de son Katana. Elle était gauchère, elle portait donc le katana a son côté droit. Les jambes fléchies, le regard perçant, elle avançait prudemment avec la jeune femme aux cheveux bleus. Pour casser le silence, Kanaë lança :

- Où mène le chemin qu’il a emprunté ?

Dans un souffle, Tsusha répondit :

- Sur l’autre versant du volcan. Une zone un peu plus plate que les autres.

~~~

Continuant d’avancer, le duo arriva un peu plus haut sur l’autre versant de la montagne. Au détour d’un chemin, Tsusha entendit des voix qui la firent se plaquer sur le mur marquant le virage. Plusieurs, peut-être trois ou plus selon ce que Tsusha pouvait entendre. Elle ne comprenait pas ce qui se disait, mais il y avait des gens. Kanaë derrière elle, Tsusha risqua un œil en dehors de sa cachette et pu observer un campement de plusieurs tentes. Un champ de trous était disposé en contrebas alors que plus haut, trois hommes discutaient de choses que Tsusha ne pouvait entendre. Tsusha remarqua aussi que le nombre de tentes était supérieur au nombre de personnes qui discutaient. Où étaient les autres ? Ou peut-être étaient-ce des tentes de matériel ? Tsusha ne savait pas trop quoi en penser.

Une fois le coup d’oeil jeté, Tsusha retourna à sa cachette, puis se tourna vers Kanaë tout en mettant un doigt sur ses lèvres, intimant l’ordre de se taire. Chuchotant ensuite à sa partenaire, l’exploratrice n’était pas sure de ce qu’il fallait faire :

- Je viens de regarder la suite du chemin, elle aboutit sur un campement de plusieurs tentes. Il y a un véritable champ de trous en dessous, et au dessus il y a trois personnes qui discutent. Mais il y a plus de tentes que de personnes. On fait quoi ? On y va comme ça, sans faire attention, ou on essaye de les espionner sans se faire repérer ?

Tsusha ne savait que faire, et la situation la stressait quelque peu. Que faisaient-ils la ? Tsusha ne les connaissait pas, mais tout cela ne disait rien de bon à la jeune fille.
Merci d'avoir lu !

Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue47/75[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Left_bar_bleue355/750[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 9 Mai 2017 - 11:56
Chemin vraiment pas tranquille


Les informations que venaient de délivrer la rouge n’étaient pas inintéressante du tout et le fait qu’elle ait pris les devants, un instant au moins, durant cette expédition montrait que cette petite n’avait pas peur et disposait d’un certain sang-froid. Trois personnes et plus de tente que de personnes… Tout cela était encore insuffisant pour se faire une idée précise des forces en présence et attaquer comme deux abruties au milieu d’un camp pouvant contenir plus d’une dizaine d’ennemi, peut-être tous plus fort qu’elles, était tout simplement un plan suicidaire.

Non nous n’irons pas tête baissée dans la gueule du loup. Pour autant, on ne va pas les laisser tranquille et seulement les laisser s’afférer. La présence de trou est intéressante et inquiétante à la fois, ils cherchent quelques choses, dans le meilleur des cas, ou veulent réveiller le volcan dans le pire des cas… On va donc les observer au maximum.


Kanäe emprunta donc le chemin que Tsusha avait arpenté quelques minutes auparavant pour finalement arrivé sur le dessus de la bute où se cachait le duo féminin. Sous ses yeux se trouvait effectivement six tentes et trois hommes visibles qui taillaient la bavette au-dessus d’un trou, tout en regardant ce qu’il se passait à l’intérieur.

Bon, il y en a trois, ils regardent l’intérieur du trou et un bruit étrange en sort, donc on peut estimer qu’il y a au moins un mineur. Il faut encore rajouter le garde qui n’est pas l’un de ces trois-là, donc cinq en tout. Il y a six tentes, donc une chacun et éventuellement une tente de matériel, ce n’est pas impossible. Mais bon on va devoir attendre un peu plus longtemps pour s’assurer du nombre. A la nuit tombée, les hommes iront probablement diner tous ensemble, nous verrons alors.


Kanäe prit alors place en s’asseyant sur le rebord rocheux, suffisamment cachée pour ne pas être vue par les ennemis, il ne restait plus qu’à attendre un peu pour que tout cela se mette en place. La Toupex se retourna une nouvelle fois vers sa camarade pour combler le temps.

Tu te débrouilles en terme de discrétion ? Ce n’est pas impossible que l’on bouge une fois la nuit tombée.


***
Le temps passait gentiment et le camp commençait à s’animer. Du trou principal sortait enfin un homme aux allures plus que marquées de taupe sans reprendre forme humaine. Plus loin, les deux hommes, le rouge et le vert s’afféraient autour du feu pour préparer la soupe du soir, le garde était sorti depuis quelques instants pour reprendre une rond, et l’homme aux cheveux noirs, ce chef inconnu, explorait les alentours de la base en regardant tout au fond de chaque trou.

[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Tylych12
Oye les enfants ! On se bouge j’ai la dalle. Mon cœur, tu viens manger ?


Immédiatement, une femme magnifique sortit de l’une des tentes, la plus grande, pour se rapprocher de la personne qui l’avait appelé.

[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Erika10
Papa, arrête de me prendre pour une gamine tu veux, je peux sortir manger quand je le veux et je n’ai clairement pas besoin que tu t’occupes de moi. Tu m’énerves, je vais me promener.


Fais attention mon sucre d’orge, on ne sait pas qui peut se trouver par ici, et surtout, il y a cet abruti de Toda qui fait son tour de garde.


Arrête donc d’embêter Toda à longueur de temps papa, tu me fatigues.


Sans plus attendre, sous le soleil descendant, la belle aux cheveux noirs disparu en direction du chemin de ronde du garde armé. En voyant cela, Kanäe reprit la parole, pour la première fois depuis quelques heures.

Tsusha, il faut que l’on se sépare pour garder un œil sur ces deux-là. Tu prends quel groupe ?

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB - 3ans] Divertissement sur le volcan (Ft Tsusha) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: