Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prévoir le changement ! [Present] [Solo]
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Prévoir le changement !  [Present] [Solo] Left_bar_bleue26/75Prévoir le changement !  [Present] [Solo] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Prévoir le changement !  [Present] [Solo] Left_bar_bleue18/120Prévoir le changement !  [Present] [Solo] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 23 Mar - 22:14



«Prévoir le changement ! »



quelques part sous l'eau de Grand Line

Ces documents sont fascinants ! Tout ce travail caché sur Lunas depuis si longtemps, sous mes yeux. Je n'en reviens pas. exclama Kitchiro dans sa chambre.

Alors que Typhon, le monstre marin qui tractait la nacelle d'habitation du révolutionnaire filait dans les eaux tourmentées de Grand Line. Son guide, James Hawkins tenait les rennes depuis la cabine hermétique, celui-ci suivait avec précision les indications du Kame Pose obtenu grâce à Zeke Lundren. L'objectif du petit groupe était de rejoindre le nouveau repaire tactique des Badlands Outlaws : Meka Island, une île, ou plutôt un ensemble de constructions et de machines abritant un monde de sciences et de technologies jalousement défendus par des ingénieurs plus fous les uns que les autres.
Depuis peu les Badlands Outlaws étaient en charge de la défense extérieure, Zeke Lundren a beaucoup de considération pour cette île, sûrement parce qu'il est lui aussi un scientifique fou.
Le monde était en ébullition depuis un certain moment, et le mercure allait encore monter d'un cran, il faillait s'équiper en conséquences pour pouvoir se défendre ou même prendre se qui est n'est pas défendu. Être opportuniste s'avère payant parfois pour peu qu'on le fasse intelligemment.

Kitchiro, nous approchons de Meka Island, préparez vous à la remontée en surface. Ouverture des ballastes dans 15 secondes. Décalage avec Typhon en cours.
Le petit duo était rodé à cette manœuvre, Typhon était une sacrée bestiole, une fausse manœuvre pouvait mettre en péril la nacelle et ses occupants, surtout Kitchiro qui n'avait plus la possibilité de nager dû à sa malédiction.

Cette manœuvre m'effraie encore un peu, j'ai lu il n'y a pas si longtemps qu'il existe des coraux pouvant former des bulles d'airs résistants aux pressions astronomiques des fonds marins. On peut même s'en procurer sur l'île des hommes-poissons, un jour je devrais y faire un tour. J'aurais moins la froisse de prendre l'eau en dehors que celle de ma douche. lâcha Kitchiro en asseyant dans la pièce principale.

Dans le port de Meka Island

C'est quoi ce requin avec un harnais, Gardes ! Braquez vos armes ! Attendons de voir de voir se qui sort de la nacelle qu'il tracte! S'écria le juge en charge de la surveillance du port, pendant que Typhon se glissait entre deux navires récupérateurs de ferrailles.
La nacelle se figea près du quai, puis une trappe s'ouvrit et Kitchiro en jaillit heureux de pouvoir respirer de l'air frais !

Ah ! De l'air frais ! Après tout ce temps sous l'eau ! Ohohohoh vous faites quoi à me braquez comme ça avec vos fusils ? Détendez vous deux secondes, je suis avec vous !

Veuillez décliner votre identité et vos intentions ! Rentrer dans notre port avec ce genre de monstre marin n'est pas autorisé ! Nous exigeons des explications rapidement ! aboya le chef de quai armé d'un mégaphone.

La tension était palpable, l'air était électrique, ici on ne rigolait pas avec la sécurité et Kitchiro avait fait preuve de négligence, être sous l'eau permet d'être invisible et parfois imprévisible.
Les gardes étaient surpris par l'arrivée si brutale de Kitchiro, on ne pouvait pas le voir venir, seulement si il remontait à la surface avant. Sachant tout de même où il mettait les pieds La Grenouille s'expliqua avec sérieux.

Excusez moi, pour vous avoir surpris avec mon entrée sous marine. Je m’appelle Nagami Kitchiro, Membre des Badlands Outlaws, haut membre de la Plume précisément. Je viens ici pour nous prémunir des temps sombres qui arrivent. Oui, vous et moi sommes dans le même camps alors baissez vos fusils cela est inutile maintenant.

Ok, baissez vos armes. Kitchiro, c'est ça ? Vous ne pouvez pas faire comme tout le monde ? Arrivée en surface à plusieurs lieux d'ici et essayez de contacter le port par den den mushi ? Cela vous arrive parfois ? Ou seulement dans votre jours de bonté ?

Mon jours de bonté sera sûrement demain, quand j'aurais ordonné la mise en place d'un flotte pour tenir tête aux puissances qui s'agitent sur les mers, quand j'aurais créé de l'emploi et de l'activité sur cette île qui ma l'air carrément démente de par sa taille et sa technologie.

Faites attention à vous, les tapis roulants sont parfois capricieux. Ne faites pas tomber de berrys entre deux tapis, ou il seront à jamais il sera perdus  et dans ton cul tu l'aura grenouille! finit par penser le chef de quai avant de donner un hochement de tête, accordant à Kitchiro le passage.

De son côté Kitchiro était tout euphorique à l'idée de rencontrer des tapis roulant et automatique. Il avait vu des prototypes mais rien d'équivalent aux énormes tapis de Meka Island qui faisaient transiter des hommes et marchandises à allures soutenues. Malgré les conseils du juge, Kitchiro joua sur le tapis roulant, aux grands malheurs de James Hawkins qui eu un coup de cœur pour cette cité de machines.

Regarde James ! Je marche sur place ! Et maintenant je décuple ma vitesse de marche ! Et là je me laisse porté par le courant ! Mon dieu cela devrait être dans les parcs d'attractions ! On peut faire la toupie quand on s’assoie entre deux tapis inversés !!

Tu va te faire mal ou casser quelques à jouer sur ces engins. Ils sont là pour améliorer les échanges pas pour amuser la galerie...

Je ne suis pas la galerie ! ça compte pas ! Et puis … merde ….. mon jeton du Cristal ! C'était mon dernier ! Comment il a pu sortir de mon chapeau ! Fccckkkk ! J'aurais dû écouter le clown du port...

Le regard de Hawkins voulait tout dire, le « bien fait » était tellement évident que Kitchiro finit par se résigner à être sérieux … Jusqu'à que son regard croises celui du Super Tenshi Bakery
la boulangerie spécialement conçue pour Tenshi Taya la sœur d'armes de Kitchiro !

Sans plus attendre le révolutionnaire se lança à la rencontre de la fameuse boulangerie pâtisserie. La commande des défenses pouvait bien attendre le temps d'un muffin.
Cela faisait longtemps que James n'avait pas vu Kitchiro aussi excité et enthousiaste, surtout depuis les événements de Lunas et Shabaody.
Le chocolat débordant sur les lèvres, le muffin à la main et la malice dans les yeux Kitchiro était heureux, l'espace d'un instant celui-ci avait oublié sa mission et son objectif. Quand soudain, tel une diarrhée soudaine, son but se retrouva au centre de ses pensées.

Excusez Mademoiselle, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un cadeau à la hauteur de Tenshi Taya ? Un cadeau digne d'une jeune Impératrice ?

Et bien, il y a la rue marchande à quelques pas d'ici ainsi que la rue des bijoux. Après il y a …. non il y a rien pour vous mmhhh

Comment ça ? C'est quoi ce dernier endroit ? C'est toujours dans les endroits les plus insolites que l'on trouve les meilleurs cadeaux …

C'est pas ça … mais je ne devrais peut être pas vous le dire, des gens vont m'en vouloir si ils apprenaient que je vous est donné la localisation …. vous êtes des Badlands Outlaws après tout.

Ne vous en faites pas ! Je ne prononcerai pas votre nom ! Et puis si vous me le dites pas effectivement j'utiliserais mes ressources, non pas pour fermer des commerces illégaux mais pour VOUS faire enfermer … comme vous voulez ?

Bon bon, je vais vous le dire mais ne le répétait pas. Il y a un marché plus ou moins clandestin dans le cœur de Meka Island, dans les sous sols. On y trouve des objets volés, perdus, des contrebandiers pleins de choses à des prix très variables. Je vous rassure il n'y a pas de ventes d'esclaves et très peu de drogues, les juges sont très peu tolérant là dessus. Le marché noir pourra peut être vous offrir une pièce rare, un bijou de légende ou quelques choses à la hauteur de vos espérances, si vous voulez y mettre le prix et en restant discret. Après je dis ça je dis rien.

Je reprendrais bien un Sweet Tenshi avant de partir, à la vanille si vous plaît. Merci pour le conseil.

De nouvelles informations en tête et une pâtisserie succulente à la main Kitchiro repartit en vadrouille dans la ville mécanique. Kitchiro aimait bien cette « île » il y avait pas mal d'animations beaucoup de savoir à acquérir, cependant il fallait être un ingénieur ou scientifique pour apprécier l'île à sa juste valeur.
Alors que Kitchiro venait juste de mettre les pieds dans le chantier naval qu'il sauta aussitôt sur le premier venu pour formuler sa commande d'ordre militaire.

Bonjour, Kitchiro Nagami, Dirigeant de La Plume, division des Badlands Outlaws. Je viens pour ordonner la mise en place d'une flottille. Le monde change et pas en bien, des groupes dangereux émergent sur Grand Line nous devons mettre en place un système de défense et d'intervention. Pour cela les Badlands Outlaws couvrirons les frais que peuvent engendrer 10 navires de guerre lourd, l'un deux sera équipé de 3 tambours de guerre, des roues à aubes seront aussi nécessaires mais je pense que des ingénieurs de votre trempe seront sortir des navires pouvant surpasser les autres.

Ceci n'était que le début, Kitchiro savait que Zeke avait une prime grandissante, que le Cipher Pol allait sûrement traquer La Grenouille, La situation de Tenshi allait sûrement évoluer d'un grand coup après son retour de Calm Belt.

L'homme avait pris des notes, la requête était sérieuse et concrète, il y avait beaucoup d'argent en jeu et plus que ça, 10 navires de ce type pouvait faire la différence dans la balance politico-militaire.

Oh, savez vous où je pourrais trouver un accès rapide et facile pour le Coeur ? J'aimerais visiter les fondations de cette île comprendre un peu comment cela fonctionne.

Ou pour autre chose … mouais, troisième plaques d'égout dans la rue latéral, je ne veux pas de soucis avec vous ou les Badlands Outlaws faites se que vous voulez. Bonne journée. Nous vous contacterons pour les détails de la commande et le règlement. Rétorqua l'homme d'un ton sec.

Un objectif de fait ! Plus qu'un ! En route

Sans plus de cérémonie Kitchiro et James quittèrent le chantier naval pour se rendre dans les bas fonds de Meka Island. Le dessous étaient moins glorieux que la surface, de multiples tuyaux couraient dans tout les sens pour apporter l'eau, l'énergie et bien d'autres choses aux habitations commerces et autres bâtiment au dessus, certains crachés de la vapeur par intermittence, possédaient des manivelles rouges avec un signe de danger dessus ou laissé s'échapper des liquides visqueux.

C'est un peu plus glauque que la surface n'est pas James

Un peu, mais j'adore cet endroit, tant de sciences et de mécaniques j'aime bien cette île si nous pouvions y rester plus longtemps ou revenir cela me plairait. Mais il faut avouer que les sous-sols manquent terriblement de lumière c'est moins rassurant.

Les deux nouveaux à Meka Island vagabondaient dans les dédales des couloirs et escaliers que l'on pouvaient trouvés dans le Cœur. Les quelques rares vendeurs à la sauvette qui accostaient Kitchiro et James ne vendaient que des prototypes de machines interdites qui ne pouvaient intéresser que des ingénieurs peu scrupuleux. Jusqu'à qu'un homme interpelle La Grenouille pour une offre alléchante.

Pisss petit, viens par ici j'ai une offre à te faire.

Surpris Kitchiro s'approcha, l'homme avait en effet quelques objets sous son manteau ainsi qu'une petite malle sous le pied.

Si tu est ici c'est que tu cherche quelques choses de rare ou interdit ? Tu n'a pas l'air d'un ingénieur contrairement à ton garde du corps. Cela fait un petit moment que je vous voit rôder en refusant toutes les babioles que les autres vous proposent. Moi j'ai de très beau objets. Regardez moi ce superbe pistolet à répétition avec la crosse en ivoire et le percuteur en or. Ou ce sabre très rare, équilibré tranchant et sublime, ma plus belle trouvaille. Sinon j'ai quelques rares den den mushi ou des coquillages aux pouvoirs intéressants.

Quand le contrebandier montra l'arme James se pencha aussitôt à l'oreille du révolutionnaire et lui chuchota :

Il s'agit d'une lame d'exception, elle fait partie des 21 grandes lames. Avoir ce genre d'arme à sa ceinture ravira Tenshi Taya je pense.

Sous les conseils de son ami épéiste Kitchiro reprit :

La lame, mon amie l'appréciera, je t'en donne 21 millions, argent durement gagné des Badlands Outlaws, si tu voit où je veux en venir.

ahah … les Badlands Outlaws biensûr... je … je d'accord, 21 millions mais si les juges demandent je n'y suis pour rien ! Vous l'avez voulez hein ? hésita le contrebandier ne se grattant l'arrière de la tête avec frénésie.

Oui oui c'est bon, je vais pas te voler non plus ou te balancer. Tout le monde doit vivre. Si le marché noir n'existait pas on ne pourrait pas procurer de belles pièce comme celle-ci.

L'évocation de l'organisation à laquelle Kitchiro appartenait aidait beaucoup à se faire comprendre des gens de Meka Island. Kitchiro mis la main sur l'une des 21 plus belles lames et repartit fier de lui sans tarder. L'endroit était vraiment glauque.

Pendant leur marche Kitchiro croisa un vieux homme vêtus de haillons, il avait l'air d'un ferrailleur en quête de métaux pour les revendre, jusqu'à rien d'extra ordinaire, jusqu'à que l'homme ramassa une pièce cristalline violette et lâcha à voix haute

Jours de chance, cet jeton peut avoir de la valeur chez le bijoutier ou le casino d'où il vient.

Sans plus d'informations Kitchiro invoqua un fantôme dépressif très menaçant et l'envoya sur le vieillard, qui était terrifié à la vue du monstre qui s'arrêta quelques centimètres avant de l'atteindre.

Ce jeton vient du Cristal, il m'appartient mais vos tapis roulant me l'a volé, j'aimerais que tu me le rende avant que ce monstre ne te dévore. Je ne te traitera pas de voleur si tu me le rend, le contraire sera ... fatal pour toi je pense.

Sans plus de question l'homme se courba et rendit la pièce à son propriétaire.

alors que James fusillait du regard la Grenouille celui-ci reprit en lançant sa pièce en l'air comme il le faisait souvent.

Il n'y a pas de honte à reprendre se qui est à soi ? Je ne voulais pas qu'il parte en courant ou je ne sais quoi. Mieux vaux assurer le coup surtout pour mon jeton favori ! et puis il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Tout les objectifs avaient été complétés en plus d'avoir récupéré son jeton porte bonheur, Kitchiro passa une nuit dans cette île fantastique avant de faire le plein de provisions et de reprendre la mer.

Sur le Quai, peu avant l'embarquement


En avant pour de nouvelles aventures ! Nous avons un monde à libérer de l'oppression. De l'argent à se faire et du savoir à acquérir ! Tu vient James ?

Kitchiro, depuis hier je voulais t'en parler. Mais maintenant que tu évoque la volonté d'en savoir plus je vais pouvoir mettre des mots sur mes pensées. Je souhaiterais rester un peu sur cette île. Ils pourront m'aider à mieux utiliser mes bras robotiques et même les améliorer. Ici je pense être à ma place, parmi d'autres cyborgs et ingénieurs. Je superviserais la constructions des navires.

Je comprends, depuis la virée dans les tréfonds de cette île mécanique j'ai compris que tu l'aimait bien. Reste et vie ton rêve. Mais reste près de ton den den mushi ! Si un jours j'ai besoin de tes conseils ou tes compétences j’espère pouvoir comptés sur toi.


James Hawkins resta alors sur le quai pendant que Typhon et Kitchiro repartir sur Grand Line en quête d'aventure et de réponses !


Codage de gaki sur Epicode

résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Prévoir le changement !  [Present] [Solo] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: