Une île très populaire sur Grand Line, avec des hôtels, des piscines et toutes sortes de loisirs. Ici, il n'y a pas de différence entre pirates, civils, marines ou autres. Tout le monde est traité de la même façon est c'est avant tout un lieu de repos où l'on passe du bon temps... des vacances, quoi ! Le seul "hic" ici, c'est les tarif qui ne sont pas à la portée de tout le monde...
Une suite d'îles semblables à des fleurs titanesques, recouvertes de forêts très dangereuses, mais remplies d'une nourriture miraculeuse qui semble pousser des arbres eux-mêmes ! Viande, poisson, légumes, sucreries même... le buffet offert semble sans fin et adapté à tous les goûts. Attention cependant... ces îles sont en réalité des plantes carnivores géantes, donc les extrémités se referment périodiquement afin de capturer leurs proies. Il est fortement déconseillé de s'y aventurer sans y être préparé !
Une île flottante, faite de machines. Tous les habitants de l'île sont des inventeurs. Ils l'ont construite eux même. Partout où vous regarderez, il y aura des gadgets improbables, inédits. Pour y accéder, un nouveau système mis au point par les inventeurs de l'île permet de la retrouver facilement. Ce nouveau système s'apparente à une sorte d'Eternal Pose fort différent dans sa conception.
Immense île désertique au climat aride et sévère, elle abrite l'un des royaumes les plus imposants de tout Grand Line. Si sa culture et son unicité en font une destination de voyage capable de facilement émerveiller, ne vous y trompez-pas : ses sables cachent des dangers insoupçonnés pour quiconque s'y aventurerait sans préparation.
Cette île est constituée exclusivement d'immenses plaines ! Les animaux qui y vivent sont étrangement "étirés" et ses habitants constituent un peuple de nomade inspiré des mongols. L'essentiel de la masse de cette île forme un long anneau. En temps normal l'océan la sépare en dix petites îles mais, tous les trois ans, les vagues descendent suffisamment pour que pendant quelques heures l'île soit de nouveau unifiée. Ainsi les habitants changent d'île tous les trois ans : ils suivent donc le cycle naturel des marées et mettent une trentaine d'années à faire un cycle complet.
Water Seven est souvent qualifiée de métropole aquatique, car elle est parcourue par de nombreuses voies fluviales et le seul moyen de s'y déplacer est d'utiliser des canaux. La principale activité de la cité est la construction de navires : ses ingénieurs navals sont réputés à travers tout Grand Line. Autrefois, Water Seven était indépendante du Gouvernement Mondial et vendait ses services aussi bien à la Marine qu'à ses ennemis. Cela changea cependant suite à un terrible attentat, en 1506, qui poussa la ville à se placer sous la protection du Gouvernement Mondial.