Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion Autour D'un verre [PV BO]
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion Autour D'un verre [PV BO] Left_bar_bleue26/75Réunion Autour D'un verre [PV BO] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Réunion Autour D'un verre [PV BO] Left_bar_bleue18/120Réunion Autour D'un verre [PV BO] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 18 Juin - 23:11



«Réunion Autour D'un verre»



Qu'est que cela pouvait être agréable de naviguer sous les eaux de Grand Lines, Pourtant réputé dangereuse. Le danger était les gens qui y naviguaient pas se qui y vivaient rodant dans les abysses sous le ventre de Typhon la nacelle ondulait lentement au grès des courant. Je suivais avec attention le Meka Pos se tenait sur la table de navigation. Le petit instrument légué par Zeke Lundren en personne indiqué la position exacte d'une « île » aussi folle et ingénieuse que l'Ingénieur lui-même.
J'avais reçu une demande par Den Den, je devais me rendre sur Meka Island dans les plus bref délai pour une réunion, d'après ses dires Les Badlands Outlaws allaient faire un gros coups de filet.

Évidement, fidèle à lui-même le Fou avait donné rendez vous à Kitchiro et Tenshi dans un bar populaire plutôt qu'une salle de réunion digne des plus grands magnats de l'immobilier, nous étions du Peuple après tout … cela ne me dérangeais pas, même si l'idée d'un espion nous observe était possible.
Je me réjouissais de revoir les Badlands Outlaws presque au complet, du moins les grandes figures, ceux avec qui je voulais être sur le champ de bataille. Tenshi Taya était devenue l'Impératrice des Amazones, pour cette occasion j'avais dégoté un petit trésor pour elle. Je n'avais pas eu souvenir de l'avoir vu manier des Meitou, j'avais réussi à mettre la main sur l'une des 50 lames de qualité supérieur. Ce n'était pas vraiment encore à la hauteur de son nouveau statue mais cela restait mieux qu'un sabre classique. J'avais enroulée la lame dans un écrin rouge carmin avec des  bordures dorées pour donner un côté prestigieux à l'arme et au moment. Tenshi aimait bien qu'on lui porte de l'attention et qu'on fasse attention à des détails tels que la qualités de son équipement, son confort et ses problèmes … comme beaucoup de filles.

Cette fois ci les juges qui gardaient l'île n'allaient pas me sauter dessus dès que ma nacelle sortira de l'eau dans le quai... la dernière fois, ma première apparition ne leur avait pas plus plu.
Bon … mon arrivée, même prévu Typhon et la nacelle n'était pas forcement les bienvenues mais après tout j'étais l'un des hauts membres des Badlands Outlaws, l'organisation en charge de la protection de ce bateau-île. J'avais donc le droit de stationner où bon me semblait avec se que je voulais.
Même si ce n'était pas la première fois que je m'étais les pieds dans ce lieu improbable, j'étais toujours autant émerveillé par les tapis roulants, les automates et l'attitude typiques des scientifiques du secteur. Zeke Lundren avait bien choisi ce lieu, ce lieu était fait pour lui... ou il était pour ce lieu ?

Je traversa donc la ville tout en jouant sur les tapis roulant, parfois je regardais dans les interstices des tapis pour tenter d'observer la « Basse-Ville » un lieu sombre où le marché noir se développait. On pouvait y trouver des inventions dangereuse et banni de Meka Island, des escrocs, des parias mais aussi de vieilles pièces utiles ou des berrys.
Sortant un bout de papier de mon chapeau, je vérifia à deux fois l'adresse et la description du lieu. On aurait pu utiliser la grande tour de fer, la salle de réunion des juges ou autre... il fallait qu'il choisisse un bar à une heure d'affluence.

La Meka'Chope.... J'espère qu'ils ont de tous en boisson et en nourriture c'est pas que Igor ne sait pas faire à manger … je préfère qu'il fasse que le thé...

Je passe donc la porte du bar/taverne/restaurant/atelier de réparation/tabac/presse... ; enfin de l'établissement et je m'installe à une grande table ronde avec le logo de l'organisation en métal posé dessus.
Je zèle le serveur qui n'était d'autre qu'un genre de robot piloté par le barman et commanda un milkshake fraise pour patienter le temps que Zeke et la belle Tenshi arrive. J'avais avec moi le sabre, posé aux pieds de la chez sous la table et mon chapeau sur le bord de la table pour ne pas gêner.

Pendant que je sirotais ma boisson j’observai les clients pour y repérer un éventuel espion. Après quelques minutes je compris où les ingénieur de l'île trouvait leur inspiration …. dans l'alcool pour une bonne partie, dans la musique pour le reste. Cette dernière était assuré par un aveugle jouant du violoncelle avec un homme bizarre habillé en steampunk devant un orge de barbarie du même style.
Finalement je m'adapta à ce univers qui n'était pas vraiment le mien, personne ne me remarquait, l'alcool coulait à flot les gens s'amusait c'était le principal. Je commençais à comprendre pourquoi Zeke avait choisi ce lieu … mais pas pourquoi on était réunis de cette manière. Au moins le lieu donnait l’occasion de fêter la victoire de Tenshi comme il se devait ! En buvant !!



Codage de gaki sur Epicode


résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Réunion Autour D'un verre [PV BO] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion Autour D'un verre [PV BO] Left_bar_bleue45/75Réunion Autour D'un verre [PV BO] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Réunion Autour D'un verre [PV BO] Left_bar_bleue207/500Réunion Autour D'un verre [PV BO] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 25 Juin - 9:14


Réunion Autour D'un verre [PV BO] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Réunion Autour D'un verre

    Si mon ascension au rôle d’Impératrice d’Amazon Lily avait changée bien des choses dans ma vie, je n’oubliais pas pour autant complètement le groupe original auquel j’appartenais. Même si je n’étais que très peu impliquée dans la vie de ce dernier depuis quelques temps. Il s’agissait probablement des seuls alliés que j’avais encore, en excluant tout le peuple des Kujas. Je ne pouvais donc que compter sur cette poignée de personnes. Les revoir était donc une assez bonne idée, notamment pour maintenir de bonnes relations. De plus, nous nous rendions sur Meka Island. Sur cette île, nous étions presque certains de n’avoir à nous méfier de personne. Evidemment, j’avais pris soin, entre autres, de demander à Yone de m’accompagner. Cette dernière, génie de l’ingénierie, allait trouver son bonheur dans les inventions présentes sur cette île. De plus, sa capacité lui octroyant la possibilité de reproduire n’importe quel type de construction mécanique, aurait toutes les chances de se développer par ici. Elle avait en poche de quoi acheter bien des instruments et piétinaient d’impatience de visiter les lieux. Les autres Amazones, bien qu’intriguées, ne se montraient pas aussi excitées. Evidemment, elles allaient avoir toute l’occasion de se balader sur l’île, mais cette dernière ne semblait pas attiser vraiment leur curiosité.
    Je n’eus même pas le temps de faire un pas sur l’île que déjà Yone semblait être partie bien loin, émerveillée par ce qu’elle voyait et excitée à l’idée de pouvoir dénicher de nouvelles inventions en ces lieux. Soupirant, je la vis partir à toute vitesse avant de me tourner vers les autres Amazones et leur indiquer qu’elles avaient quartier libre jusqu’au lendemain.

    Sur ces mots, je décidai à mon tour de me promener sur l’île pour me rendre au lieu de rendez-vous dont nous avions convenu. Il s’agissait d’un simple bar. Un bar ? D’autre de lieu de rendez-vous pour faire une réunion sérieuse. Tout en déambulant vers le lieu souhaité, je croisais tout un tas de scientifique qui ressemblait fortement à Yone dans leur façon de s’accoutrer. À croire qu’elle venait de cet endroit. Après tout, son père pouvait très bien être un ingénieur de cette île, qui sait ?

    Après cette courte réflexion, j’arrivais devant le fameux endroit. Je n’aimais, d’habitude, que très peu ce genre de lieu. Notamment parce qu’ils étaient bruyants, mais également parce que, à partir du moment où j’y pénétrais, j’avais l’impression de la chaleur et les vapeurs d’alcool présentes, mettaient un large voile blanc devant mes yeux. C’est comme si tout était distordu dans ces endroits, le temps comme l’espace.

    Poussant la porte dans un soupir, je pénétrai tout de même dans les lieux. Clignant des yeux plusieurs fois, je tournais la tête de droite à gauche, cherchant du regard un visage familier. Ce fut à ce moment que je reconnus Kitchiro non loin, installé à une grande table ronde. Personne ne semblait lui prêter attention et mon arrivée passa également inaperçue. Je pris donc la direction de la table pour m’y installer, non loin de Kitchiro, lui accordant un sourire. On lui apporta alors ce qui ressemblait à un milkshake. Je préférais, de mon côté, commander quelque chose de bien plus léger et ne demandait qu’un simple sirop à la menthe, de quoi m’hydrater comme il se doit. Tapotant la table avec mes doigts, je prononçai, dans un souffle :

    - Je me demande bien ce que fait Zeke…

    Pourquoi fallait-il donc qu’on l’attende ? Je détestais attendre, en particulier ici. Si nous avions pu trouver un endroit calme et tranquille pour nous installer paisiblement, cela m’aurait bien arrangé. Haussant les épaules, je me dis alors qu’il devait avoir d’autres occupations à l’heure actuelle.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Réunion Autour D'un verre [PV BO] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: