Derniers sujets

Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 17:22
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:10
Ghetis Archer [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:09
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Left_bar_bleue41/75[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Left_bar_bleue478/500[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mer 10 Mai - 23:28



La séductrice, La Rose et le Musicien


Spoiler:

Il faisait chaud, je n'avais pas l'habitude de ces chaleur moi qui venais de north blue ou le climat se résumé a des vents froids et humide quand il ne neigeait pas. Pourtant le soleil n'était pas levé depuis longtemps, semant depuis peu ses rayons disparate sur l'étendu azur qui s'épanouïssait devant moi pour répendre cette chaleur réconfortante et écrasante a la fois. Le navire marchand qui avait bien voulu m'embarquer avec lui se diriger en direction d'une ancienne ile volcanique, et j'avais entrepris le voyage afin d'oublier et de trouvais l'inspiration pour composer quelque morceaux de mon cru, rien de bien trépidant en soit mais au moins je n'aurais pas a ressassais ce passé diabolique et douloureux qui me poursuivait.

Le navire accosta alors que l'astre royale approchait de son zénith, prodiguant ses bien fait de façon plus accablante encore. J'avais soif, faim et rien ne m'interessais plus qu'une bonne pinte de bière fraiche par cette chaleur. J'avais retiré ma veste a cause de la chaleur, laissant mes cicatrices dorsal a la vue de tous j'avais , je le savais, l'air d'être sortie de l'enfer mais je n'en avais pas grand choses a faire. Ma veste dans une main et ma guitare dans l'autre je continuais de parcourir les rues, flannant a la recherche de mon bonheur j'en profitais pour regarder divers étale ou vitrine sans trouvais quelque choses de bien interessant. La seul choses qui me choqua passablement fut la vue d'une troupe de la marine, en soit cela ne me déranger pas outre mesure mais quelque choses dans leur uniforme me fit sourire voir presque pouffer de rire. Ils portaient un magnifique noeud rose, et comme si ça ne suffisait pas il l'arborait fièrement. Etais-ce une coutume locale ou une troupe d'élite, je n'en savais foutrement rien mais ça avait le dont d'ajouter du comique a la situation.

Quoi qu'il en soit je me détournais de cette scène cocasse pour éviter d'attirer leur attention en éclatant de rire, je trouvais en revanche mon havre de paix, mon paradis dans cette chaleur qui n'allait que croissante. Je trouvais enfin une sorte de Saloon mais qui semblait plus chic. J'y entrée ni une ni deux sans faire vraiment attention a la carte et me dirigeant vers le comptoir je constater immédiatement que ma tenu faisait tache dans cet établissement, la serveuse portée une robe sublime et était coiffé de manière fort élégante. N'y prétant pas spécifiquement attention je lui dit d'une voix enroué par la chaleur:


" Une bière s'il vous plait "

" Mais Monsieur vous êtes dans un salon de thé ici, hormis un thé du café ou des patisserie nous ne vendons pas de ce breuvage infame que vous commandez !"

Je resté bouche bée un instant observant la jeune femme des pied a la tête je lui souris de façon charmeuse avant de lui dire d'une voix enjoleuse:

" Mettez donc moi un grand café glacé s'il vous plait !"

La jeune femme s'éloigna alors tandis que je déposais ce que je lui devais sur le comptoire. Je pris alors le temps de laissait mon regard se promenais sur la salle, allais-je faire une rencontre interessante aujourd'hui ? Je n'en savais rien au moins pourrais-je peut-être en apprendre un peu plus sur cette ile et les endroit a y visité.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Mai - 23:07

La séductrice, la rose et le musicien


Une entrée en scène, imposante!




Le soleil était déjà levé depuis quelques heures maintenant. Tout se déroulait pour le mieux sur la petite embarcation de Lise Knightwalker et de son compagnon, Dan Finnegan. Ils filaient en direction d'une île qu'ils n'avaient jamais visités encore. D'après les trouvailles de Dan, il s'agissait de Kawaii Kazan Shima. Cette île serait principalement dirigée par le Gouvernement, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour deux pirates d'accoster ici, rappelons que le strict Décret Décima semait la pagaille sur les Blues ces derniers mois. Lise s'en fichait pas mal de ce Décret, et puis ce n'était pas comme si les deux pirates étaient les plus dangereux de tout South Blue.

Après avoir accostés au port de l'île ils partirent tous les deux à la recherche d'un endroit où se poser calmement pour discuter de leur prochaine destination, et en même temps essayer de peaufiner un peu leur plan d'entrée sur Grand Line pour leur futur lointain pour l'instant. Le soleil était haut dans le ciel, ils n'avaient emportés que le strict minimum sur eux. Lise était vêtue d'une jupe lui arrivant au milieu des cuisses, noire. Avec sa chemise blanche et une cravate noire. Elle avait porté ses chaussures à talons noirs et son sac à dos habituel noir également. Dan avait sa chemise blanche ouverte laissant apparaître un torse musclé ainsi qu'un short marron avec des chaussures de la même couleur.

Les deux jeunes pirates entrèrent dans un bar sans se faire discret. Lise se plaignait encore qu'elle était tombée sur un pauvre con de riche qui ne lui avait pas lâché un berry lorsqu'elle le retenait.

Lise, on est dans un bar. Moins fort.

Ne jamais avertir Lise de cette manière et encore moins l'interdire de parler de cette façon.

Bonjouuuur!

Dit-elle d'un ton profondément exagéré. Elle avait presque hurlé ce mot de salutation qu'elle accompagnait d'une démarche féminine presque provocante ainsi que d'une main furtive dans les cheveux. Elle partit s'asseoir au bar en dévorant du regard un homme qui venait de commander un grand café glacé à en voir la commande que lui déposait la serveuse qui s'empressa ensuite de venir s'expliquer avec les deux nouveaux venus.

Vous vous êtes ligués aujourd'hui? Je vais vous sortir le même discours que l'homme à côté de vous qui à voulu une bière. Nous sommes ici dans un salon de thé, veuillez respecter le calme qui y règne sinon je serais obligé de vous faire exclure.

Un thé saveur menthe.

Et pour moi une tisane sans sucre s'il vous plaît.

Le client est roi ... le client est roi ...

La serveuse continuait de marmonner jusqu'à commencer à préparer le thé et la tisane. Dan continuait d'observer les différentes présences dans le salon, certaines personnes détournèrent le regard immédiatement, ils avaient vu la serveuse se prendre un magistral vent par les deux pirates. Lise approcha sa chaise de l'homme au café glacé.

Bonjour, vous aussi vous croyiez que c'était un bar? Oh et enchantée, Lise, Lise Knightwalker. Et voici Dan Finnegan mon compagnon.

Quelque chose poussait Lise à agir ainsi, elle ne s'approcherait pas d'un inconnu sans avoir une raison valable. Encore l'argent? Ou bien était-elle juste d'assez bonne humeur aujourd'hui pour faire connaissance?

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Left_bar_bleue37/75[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Left_bar_bleue47/350[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 16 Mai - 20:13

Flashback


1503
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Le soleil se levait à peine sur Kawai Kazan Shima. Ses doux rayons tombèrent sur la criée matinale. Une tignasse rose se dégagea de la foule de marin. Kururu affichait un sourire radieux. Hier, elle avait décidé de se lever tôt pour trouver du poisson frais. Et elle avait été bien inspirée. Le saumon que la cuisinière avait trouvé était une petite merveille. Tout naturellement, sa fraicheur était optimale. De plus, il avait une bonne taille. Il restait trop gros pour une seule demoiselle. Mais cela n’arrêta pas sa nouvelle propriétaire. Elle allait le décliner dans plusieurs plats et ce serait parfais. Manger de bons petits plats à base de saumon ne la dérangeait pas, même si chaque repas se succédait pendant plusieurs jours. Du coup, la jeune fille se planifiait déjà une matinée cuisine.
Malheureusement, ses plans se retrouvèrent chamboulés à la dernière minute. Sur le chemin du retour, Kururu croisa la gérante du salon de thé. La rose y allait de temps en temps. Soit comme aide, soit comme cliente, cela dépendait un peu de la situation. Mais elle se sentait proche des employés de cette boutique. Probablement car les deux gérantes, Astrid et Camille, étaient toutes les deux natives de l’ile et avaient repris le commerce familiale. La cuisinière se retrouvait un peu en dans cette famille. Son père était également un marchand. D’habitude à cette heure-ci Astrid était déjà en pleine préparation avec leur pâtissier. Camille arrivait en milieu de matinée pour préparer la salle et faire le service, mais elle partait plus tard. Pourtant ici pas de préparatifs en vue, juste une demoiselle en panique avec un den den mushi en main.

Le pauvre commerce venait d’être privé de son pâtissier pour la journée à cause d’une bête chute dans les escaliers pendant la nuit… Le jeune homme s’était foulé le poignet. Il serait de retour le lendemain. Astrid pouvait faire une partie des douceurs elle-même… Sauf que celle, elle n’arriverait jamais à finir dans les temps. Kururu la salua. Directement, son interlocutrice lui sauta dessus. D’une traître, la rose reçu toutes les explications nécessaires. Et sans vraiment avec le choix, elle se retrouva recrutée comme commis de secours. Comme elle voulait aider, elle accepta de revenir après avoir déposé son magnifique poisson au frais chez elle.

Puis comme promis Kururu assista à la pâtisserie. Elle suivait à la lettre les directives d’Astrid. De cette manière, les gâteaux seraient exactement comme leur habitude. Camille arriva plus tard. Finalement le commerce ouvrit ses portes et le service démarra. Les encas et les boissons sortaient de plus en plus de la cuisine. Tout allait bien, jusqu’au moment où la serveuse entra énervée dans la pièce. Un homme avait réussi à confondre son établissement avec un vulgaire pub. C’était un salon de thé distingué ici ! Pas un vulgaire trou à rat pour poivrot endurci. Finalement, elle réussit à se calmé et sorti pour donner un café glacé avec le plus grand professionnalisme.

Après cet interlude mouvementé, Astrid remercia Kururu de son aide. Elle libéra également la jeune fille… Il serait bientôt midi et elles avaient terminé avec la majorité des pâtisseries. La maîtresse des lieux sauraient gérer seule la suite. C’est à ce moment-là que Camille entra une nouvelle fois en trombe. Elle n’en revenait pas à quel point les clients devenaient de plus en plus malpoli. Après l’alcoolique, c’était un couple qui avait failli la faire sortir de ses gonds en plein milieu de la salle. Kururu avait toujours été admirative face à la serveuse. Cette dernière était assez susceptible, mais elle avait toujours réussit à respecter n’importe quel client. Cette fois la demoiselle pris un peu plus de temps pour répartir au travail. Cette fois, elle emmena deux thés et divers gâteaux commandés un peu plus tôt.

Kururu lui enchaîna le pas quelques secondes plus tard, juste le temps de dire au-revoir. La serveuse venait de déposé les deux thés quand elle croisa le chemin de la rose. Et puis ce qui devait arriver arriva. Peut-être était-elle restée trop longtemps sur ses pieds depuis le début de la journée ? Quoiqu’il en soit la cuisinière se pris les pieds dans un bout de lanière de sac qui dépassait à peine. Le résultat ne se fit pas attendre et elle commença à chuter. Sa course se finit droit sur Camille. Les deux jeunes filles s’étalèrent sur le sol. Mais le fiasco ne s’arrêta pas là. La plateau s’était également envolé.

-KU-RU-RU

Camille commença à exploser. Cette catastrophe avait été la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Heureusement Astrid rappliqua en quatrième vitesse et envoya sa sœur en arrière-boutique pour se calmer. Et là, elle vit la cerise sur le gâteau…Ou plutôt la cerise sur la tête d’un client. Les pâtisseries s’étaient envolées pour atterrir sur un groupe de personnes qui buvaient tranquillement leurs boissons. La gérante blêmit et se dirigea droit vers le groupe. Elle avait l’habitude de perdre de la marchandise à cause de Kururu. Cependant, elle venait de faire fort.

- Je m’excuse platement de ce qui vient de se passer. Et…

- Tout est de ma faute. Vraiment désolée. Vous allez bien ?

Kururu intervient en plein milieu des excuses de la patronne pour faire les siennes. C’était de toute manière sa faute. La jeune fille commença à retirer la crème chantilly sur l’une des pauvres victimes.






Je vous laisse choisir si vous êtes les victimes ou pas

_________________
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Left_bar_bleue41/75[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Left_bar_bleue478/500[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mer 17 Mai - 0:27



La cerise sur le client !


Je sirotais tranquillement mon café, et honnetement c'étais un des meilleurs que j'ai jamais gouté, tout en continuant d'observer tout ce petit monde bien cadré et ordonné. Jusqu'au moment ou deux individus pénétrèrent dans le salon de thé, ils faisaient aussi décalé que moi dans cet établissement, ce qui me poussa notament a sourire sous cape tandis que je continuais de boire mon brevage. L'homme vetu d'une chemise et dévoilant un torse robuste intimer sa compagne de se tenir, ce dont a première vue elle ne tint aucunement compte. LA jeune femme arborait une belle cheveulure de feu avec laquelle s'amusait a jouer, elle était loin d'être laide et avait un charme propice a attirer l'oeil de tout homme se respectant un tant soit peu, mais j'était trop occupé a continuais d'observer et a me perdre dans un semblant de réfléxion quasi existenciel lorsqu'elle m'adressa la parole.

Manquant d'avaler mon café de travers je reposais ma tasse pour ne pas en renverser, je ravaler la quinte de toux qui était sur le point de poindre le bout de son nez pour prendre la parole le plus poliment du monde a la jeune femme:


" Enchanté, Pour répondre a votre quéstion a vrai dire je viens de débarquer ici, et n'ayant pas l'habitude des climats chaud je suis entrée dans le premier commerce qui me semblait vendre quelque chose a boire. Mais avec tout ça je ne me suis pas présenté..."


C'est a ce moment la que je me tus pour me tourner vers l'origine d'une mélodie fracassante, présque chaotique, qui trancher divinement dans cet endroit des plus calme. J'eux a peine le temps de voir arriver une magnifique patisserie s'écraser sur mon visage pour déposer délicatement sa cerise sur ma tignasse. J'étais éblouis a ce moment la, non pas par la beauté de la jeune rouquine mais bien par un nuage de crème fouetée et de pate feuilletée qui couvrais mon visage. Prenant une serviette sur le comptoir a coté de ma tasse je commençais a m'éssuyait tout en écoutant les excuses des deux inconnues qui semblait travailler ici. Souriant chaleureusement au deux femme j'en vint finalement a essuyer mes yeux pour prendre la cerise et enfin la manger. Déposant délicatement les serviettes sur le comptoir de tel manières a ne pas le salir, je me tournais alors vers les deux femmes. MEs pupilles s'écarquillèrent le temps d'un instant. Contrairement a la première demoiselles je n'étais plus dans cette veille observatrice et je tomber a présent des nus devant la jeune femme a la cheveulure tombante qui se trouvait devant moi a tenter de m'épouseter.

Moi qui éspérer trouver ici matière a composer je commençais a me dire que j'avais peut être fait le bon choix. La rythmique que produisait mon coeur s'accelra produisant un doux chant rythmique tandis que je croisait son regard qui me plongea un peu plus dans cette état que je commençais a connaitre. Me laissant allais a ce que mon cerveau désirais faire j'attrapais délicatement la main de la jeune femme pour lui prendre la serviette et lui sourire chalereusement au passage, et enfin commencer a ramasser les débris d'assiète et de patisserie qui se trouvais au sol. Prenant enfin la parole je dit alors d'un ton comprehensif et un tantiné enjoleur:


" Ne vous excusez pas, si cela peux vous rassurez cette crème est exquise. Ne vous etes vous pas fait mal au moins ? permettais que je vous offre un rafraichissement pour vous remettre de cet incident. Je m'appel Raki, et comment vous prénommé vous ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB 1503] La séductrice, la rose et le musicien [ PV: Kururu et Lise] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Mai - 11:31

La séductrice, la rose et le musicien


La cerise sur le client!




L'homme allait se présenter quand il fut coupé dans son élan par une demoiselle un peu trop maladroite. C'était une serveuse aux cheveux d'un rose magnifique, elle trébucha à cause d'un sac et lui envoya ce qu'il y avait sur son plateau. Une cerise retomba sur ses cheveux, c'était la cerise sur le client à ce moment là. Lise prit Dan par le bras pour le mettre rapidement en face d'elle, il se prit une seconde pâtisserie dans la tête à la place de sa capitaine qui pouffa de rire.

Elle vous va bien cette coiffure à la crème les garçons.

La demoiselle se remit une mèche en place, elle ne pouvait pas se faire salir de la sorte, il fallait que quelqu'un prenne à sa place. Dan n'arrêta pas de la fusiller du regard pendant qu'il se nettoyait le visage.

Bah excuse moi mais je ne peux pas me salir, notre ami discute avec la fille qui a trébuché. On les rejoint?

La jeune pirate prit son ami par le bras pendant qu'il finissait de nettoyer la crème qui continuait de couler le long de sa joue. Une fois réunis, Lise tendit sa main aux deux jeunes femmes qui présentaient des excuses aux hommes qu'ils avaient malencontreusement salis.

Bonjour, moi c'est Lise et celui que vous venez de repeindre c'est Dan.

Je peux encore parler tu sais?

Chut chut, tu as assez souffert.

Le jeune homme posa la serviette usagée sur le comptoir et salua à son tour les deux femmes qui géraient l'établissement. Lise mit son bras sur l'épaule de Raki en se penchant au niveau de sa tête, ce qu'elle pouvait être gênante parfois. Ce qui la poussait à faire cela c'était le fait que l'homme qu'elle avait "prit en chasse" soit intéressé par la femme aux cheveux roses qui lui a repeint le visage. Comme Lise le disait souvent, on ne me pique pas mes cibles, sinon je vous le ferais payer. La demoiselle à la chevelure flamboyante se redressa et passa ses mains dans ses cheveux, elle pointa ensuite du doigt la femme aux cheveux roses.

Vous! Ne soyez pas si timide et prenez une chaise pour vous asseoir avec nous. On étaient justement en train de faire connaissance, je doute que passer du temps avec deux superbes femmes soit en la défaveur de Raki, n'est-ce pas?

Lise jeta un rapide regard à Dan et lui fit un clin d’œil, signe qu'il pouvait s'éclipser elle pourrait se débrouiller seule pour la suite. Le navigateur prit la main de la gérante et lui fit son regard le plus charmeur.

Bonjour, ne soyez pas si tendue mademoiselle. Je peux vous aider, vous semblez fatiguée et à cran, dites moi ce que je peux faire pour vous délester de vos lourdes charges.

Sans s'en apercevoir, la gérante se fit emmener un peu plus loin que le trio qui venait de se former au bar. Lise pouvait à présent manipuler les personnes qui se trouvaient dans sa zone de confort sans passer suspecte aux yeux de la patronne de la Rose.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: